CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre [Maeva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean McCoy
New Yorkais
Sean McCoy


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 42
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

Nouvelle Rencontre [Maeva] Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre [Maeva]   Nouvelle Rencontre [Maeva] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:24

Maeva & Sean


NOUVELLE RENCONTRE





L’été commençait à pointer le bout de son nez tout doucement, mais pour le moment il n’y avait pas grand monde au bar. Du coup Sean avait donné quelques journées à ses employés et amis. Il était donc seul à s’occuper actuellement du Lunatic. Pour le moment ces seuls clients étaient un petit groupe d’élèves qui avaient, semble-t-il, les cours et qui venaient s’amuser un peu avant de retourner chacun chez soi ou presque, puis d’un autre côté, on pouvait voir 2 commerciaux en train de parler affaires. McCoy leur apporta les deux bières qu’ils avaient commandées et alla nettoyer le comptoir. Un plan de travail toujours propre et tout se passera bien … mais par contre, s’il y en a partout, reste de fruits, bouteilles qui trainent, torchons éparpillés … on ne réussit plus rien et on perd aussi beaucoup de temps.

Sinon, Sean n’avait personne dans sa vie à part sa petite boule de poils sur patte. Sa chatte, Isis, était sa seule compagnie. Jusqu’à présent il avait toujours profité de la vie et ne s’était pas tellement préoccupé à trouver la femme idéale. Mais depuis peu, il y songeait vraiment … à 31 ans, il était peut-être temps pour lui de se caser. Mais pour cela, il faudrait d’abord qu’il trouve la femme parfaite.

Une jeune femme fit son entrée au Lunatic, Sean l’avait bien remarqué et la laissa s’installer … il n’allait pas la voir direct pour savoir ce qu’elle voulait boire. Non, il lui laissait le temps de s’installer tranquillement et termina de ranger les bouteilles. Après un petit instant, le jeune barman s’approcha d’elle et la salua avec le sourire.


Bonjour, quelle boisson désirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la.forumactif.org/
Maéva Johanson
New Yorkais
Maéva Johanson


Féminin Messages : 5
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Envie de rencontres
Petit(e) ami(e) : Pas pour le moment mais...

Nouvelle Rencontre [Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Maeva]   Nouvelle Rencontre [Maeva] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:41

Après s'être installée à New York, la prochaine étape pour Maéva était de trouver rapidement un emploi. Elle avait donc passer la journée à déposer ses CV et autres demandes dans différents organismes de la ville. Il y'avait certes ce photographe qui lui avait proposé de poser pour quelques photos de mode, mais elle ne pouvait pas compter que sur cela, elle ne pouvait pas être mannequin toute sa vie, surtout qu'elle faisait cela uniquement à ses heures perdues. Non, pour Maéva, il fallait un travail plus réel, quelque chose de plus concert. Car le mannequinat c'était bien beau, pendant un temps, mais c'était aussi très éphémère.

Cependant, la jeune femme en eu assez de chercher pour aujourd'hui, elle était fatiguée, elle avait mal aux pied à force d'avoir marcher toute la journée avec ses chaussures à talon haut, en plus de cela il faisait chaud. Non, Maéva n'avait vraiment pas envie de continuer, et puis, il était déjà 17h; et les entreprises et autres n'allaient pas tarder à fermer. Elle passa au hasard devant un bar. Le nom de l'endroit l'intrigua, le lunatic, elle trouvait cela original et très bien trouvé pour un bar. Un petit verre, oui, c'est bien ce dont elle avait besoin, un verre et un peu de compagnie. Depuis qu'elle était ici, Maéva ne connaissait personne, à par quelques voisins, elle n'avait pas encore d'amis, et peu être que dans ce bar elle pourrait rencontrer des gens de son âge avec qui elle pourrait s'entendre.

Elle entra donc et s'installa à une table quand le serveur vint prendre sa commande. Il gratifia la jeune femme d'un léger sourire qu'elle ne put s'empêcher de trouver craquant. Elle prit le temps de l'observer quand il ne la regardait pas, elle lui trouvait quelque chose de particulier.


Un thé glacé s'il vous plais.

Enfin, il reparti chercher la boisson de Maéva, à savoir un thé glacé. Maéva balaya la pièce du regard et se dit que pou les rencontres, ça n'était pas pour aujourd'hui. Il y'avait un groupe d'étudiants qui sortait bruyamment du bar, et deux hommes d'affaires semblait il très occupés.Le jeune homme lui apporta donc sa boisson. C'est là qu'elle eu une idée et décida d'interpeller gentiment le serveur.

Excusez moi, vous savez ou je pourrai trouver le gérant de ce bar? Je cherche un emploi et je dois dire que cet endroit me plait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Sean McCoy
New Yorkais
Sean McCoy


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 42
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

Nouvelle Rencontre [Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Maeva]   Nouvelle Rencontre [Maeva] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:34

C’est parti pour un thé glacé, Sean lui fit de nouveau un petit sourire puis repartit derrière son comptoir pour lui préparer cela. Il prit dans un premier temps tout ce dont il avait besoin, le thé qu’il avait préparé en début d’après-midi pour gagner du temps, le verre qui est indispensable ainsi qu’un citron et une tige de menthe pour la déco. Sans oublier les glaçons qu’il ajoutera à la fin. Le jeune barman le prépara avec soin. Même si ce n’était qu’une boisson, il aimait que la présentation soit attirante à l’œil. Il coupa le citron en rondelle et en mis une sur le bord du verre ainsi qu’un peu de menthe fraiche. Et voilà, plus que quatre ou cinq glaçons et ce sera parfait. McCoy mit ensuite la boisson sur un plateau et partit retrouver la charmante jeune femme.

Et voici …

Il lui déposa le verre sur la table tout en souriant. Pour que les clients reviennent, il fallait être souriant, accueillant … aussi être à leur écoute. Certains de ses clients se confient à lui alors qu’ils ne le connaissent pas vraiment mais après, ils se sentent beaucoup mieux et remercient Sean de les avoir écoutés. Il a parfois l’impression de jouer les psys mais cela ne le dérange pas. Il appréciait énormément le contact avec les autres.

La jeune demoiselle l’interpela et lui demanda où elle pourrait le proprio. Au début cela l’amusa un peu. Donc première info qu’elle venait de donner, elle trouvait l’établissement sympathique. Et deuxième info, elle cherchait un boulot, ce qui attira un peu plus son attention. Certes il avait déjà ses employés et amis mais c’était juste la plupart du temps vu que le bar était régulièrement bondé de monde, ils couraient presque tous un peu partout pour satisfaire leur clientèle.


C’est moi-même - lui répondit-il en souriant- Sean McCoy
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la.forumactif.org/
Maéva Johanson
New Yorkais
Maéva Johanson


Féminin Messages : 5
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Envie de rencontres
Petit(e) ami(e) : Pas pour le moment mais...

Nouvelle Rencontre [Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Maeva]   Nouvelle Rencontre [Maeva] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:35

Après avoir commandé une boisson non alcoolisée afin de se rafraîchir, la jeune femme scruta les alentours, et elle se dit qu'elle aimait vraiment ce qu'elle voyait, que tout lui plaisait ici, et qu'elle y travaillerai bien. De plus, ayant enchaîner les petits boulots en France, ces derniers étant souvent dans les bars, Maéva savait très bien y faire. Elle savait préparer de multiples cocktails, et savait même jongler et jouer avec les bouteilles en les préparant, ce qui attirait bien souvent des clients.

Merci. Dit-elle simplement au charmant serveur.

Elle le regardait lui sourire et ne put s'empêcher de lui sourire à son tour. Juste avant de lui demander ou elle pouvait trouver le patron du bar pour lui proposer sa candidature au poste de serveuse ou barmaid. Quand le jeune homme lui annonça que c'était lui même le responsable, elle n'en revenait pas. Il avait pourtant l'air d'un simple serveur. Elle s'en senti même un peu gênée.

Je m'excuse, je vous ai pris pour un serveur. Maéva Johanson, enchantée.

Elle lui tendit la main, espérant qu'il ne l'enverrai pas sur les roses. Au moins, le fait qu'elle l'ai prit pour un serveur prouvait bien qu'il n'était pas le genre de patron vaniteux et prétentieux, qui refusait de travailler en salle et restait à l'écart dans son bureau, gérant juste les finances. Il restait simple malgré son statut, et Maéva ne pouvait qu'apprécier cela.

Comme vous l'avez compris, je suis à la recherche d'un emploi. Je en sais pas si vous avez besoin de quelqu'un en ce moment...mais je pense faire l'affaire sans vouloir me venter. J'ai une grande expérience en tant que barmaid.

C'est à ce moment que les deux hommes d'affaires sortirent à leur tour du bar, et que Maéva et Sean se retrouvèrent seuls.

Je peux vous donner mon CV dès maintenant, ou je peux aussi vous faire une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Sean McCoy
New Yorkais
Sean McCoy


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 42
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

Nouvelle Rencontre [Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Maeva]   Nouvelle Rencontre [Maeva] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:59

[dsl de la longue attente, j'étais pas très bien jusqu'à présent ...]



Ce n'est rien, ne vous en fait pas … tous les nouveaux clients me le disent. Enchanté

Sean lui serra la main puis s'essaya sur la chaise en face d'elle. Elle a donc de l'expérience en tant que barmaid, c'est ce qu'il recherchait d'ailleurs parce que les stagiaires qu'il prend de temps en temps, il y a de quoi se tirer une balle parfois tellement que le travail est bâclé. Il va finir par ne plus en prendre sûrement comme ça au moins, il n'aura plus besoin de s'emmerder avec des stagiaires

Donc vous savait gérer l'afflux de monde au comptoir. Pendant combien de temps avait vous fait barmaid ?

McCoy aura peut-être besoin d'un peu d'aide pour la soirée justement. Il avait donné quelques jours à ses amis et collègue pensant qu'il n'y aurait pas grand monde mais en fait, le bar était de plus en plus rempli chaque soir depuis peu qu'il ne pouvait même plus monter sur la scène le temps de sa petite chanson habituelle.

Il salua les deux commerciaux et leur souhaita une bonne fin de journée avant de reporter son attention sur la charmante jeune femme en face de lui. Elle était belle, ça il ne pouvait le nier.


Je veux bien un CV oui et maintenant qu'il n'y a plus personne, le comptoir est à vous. Épatez-moi …

Sean lui souria de nouveau, il aimait sourire aux personnes sympathiques et même s'il ne connaissait pas vraiment la jeune femme, il l'appréciait bien.

Je considère avant tous mes employés comme des amis et il y a une grande complicité entre nous. Au point de passer la plupart de notre temps tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la.forumactif.org/
Maéva Johanson
New Yorkais
Maéva Johanson


Féminin Messages : 5
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Envie de rencontres
Petit(e) ami(e) : Pas pour le moment mais...

Nouvelle Rencontre [Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Maeva]   Nouvelle Rencontre [Maeva] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:40

Heureusement pour elle, le jeune homme ne prit pas mal les propos de Maéva. Elle avait eu peur que cela ne le froisse, mais il s'avère que non, et de plus, il était toujours aussi sympathique avec elle, prenant même le temps de s'installer en face d'elle, ce qui ne lui déplut pas. D'ailleurs, il ne tarda pas à saisir la main que lui tendait la jeune fille. Il lui demanda si elle savait gérer l'afflux de client? Et comment! Elle avait travaillé dans un bar au cœur de Paris.

Je maîtrise ça sans problème. J'ai été barmaid durant deux ans et demi, mais seulement le week-end et parfois en soirée de semaine. C'était pour financer mes études.

Si c'était une bonne barmaid qu'il recherchait, il avait devant lui celle qui lui fallait. Maéva se sentait à la hauteur pour ce genre de poste. Même si cela pouvait être stressant car il fallait retenir les commandes, les préparer le plus rapidement possible pour ne pas faire attendre les clients, rester agréable pour qu'ils reviennent, et tout nettoyer après. Mais cela ne faisait pas peur à la jeune fille, et puis, elle avait besoin d'argent de toute façon et n'avait pas vraiment le choix.

Après cela, elle lui tendit donc son C.V pour lui prouver son expérience come il el lui avait demandé. Puis après cela, il lui lancer presque un défi en lui demandant de l’épater. Maéva aimai les défis, elle aimait dépasser les limites et êtres toujours meilleurs, celui lui fit donc le plus grand plaisir. Il n’était pas facile d’impressionner un patron de bar en tant que barmaid, mais Maéva comptait bien lui montrer de quoi elle était capable et le laisser bouche bée.

Elle remarqua le sourire de gérant, et ne manqua pas de le lui rendre. Et après cela, elle se leva et passa derrière le comptoir, se souvenant d’un cocktail particulièrement savoureux qu’elle avait appris. Mais le mieux dans tout ça, c’était surtout la façon de faire de la jeune femme. Maéva se mit donc à jongler habillement avec les bouteilles en effectuant son mélange, sans faire tomber une goutte à côté. La jeune femme regardait son probable futur patron dans les yeux, lui lançant parfois les sourires et des regards un peu charmeurs. Car quand on est barmaid, il faut savoir être un peu séductrice avec les clients, sans tomber dans la vulgarité ou aller trop loin bien sur. Et puis, quand la personne en face était aussi séduisante que lui, ce n’était pas bien difficile. Elle prit soin de ne pas oublier les glaçons, la paille, et la décoration. Elle fit cela rapidement et proprement, puis rangea les bouteilles.


Et voila pour vous. Goutez moi ça !

Elle s’accouda sur le comptoir, face à lui, attendant son verdict. Maéva sorit quand à la remarque de Sean, à savoir qu’il considérait ses employés comme des amis, parlant de leur complicité et de leur temps passer ensemble. Elle ne su pas si c’était pour la mettre à l’aise ou si il était entrain de plus ou moins la draguer. Elle ne pu s’empêcher de planter son regard dans le siens, son petit sourire malicieux aux lèvres. C’était comme si un petit jeu de séduction s’était installé entre eux.

Vous êtes certain d’avoir envie de passer tout votre temps avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre [Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [Maeva]   Nouvelle Rencontre [Maeva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre [Maeva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maéva Johanson : Come Back
» Second rendez vous... pour une nouvelle crise de nerfs [David Storm - Robin Geoffries]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Lunatic-
Sauter vers: