CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour une fois j'ai rien fais ! (PV Aria )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Joy
New Yorkais
Ewan Joy


Masculin Vierge Cochon
Messages : 50
Age : 28
Localisation : dans la rue
Emploi/loisirs : école / voler
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries

Pour une fois j'ai rien fais ! (PV Aria ) Empty
MessageSujet: Pour une fois j'ai rien fais ! (PV Aria )   Pour une fois j'ai rien fais ! (PV Aria ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:47

Ce matin là Ewan était partie se balader. Il ne voulait pas rester chez Mac, pas que l'ambiance n'était pas bonne, loin de là. Depuis son séjour à l'hôpital, il avait fait d'énorme progrès. Il ne se battait plus, ne volait plus, et retournait en cours. Ce séjour l'avait changer. C'était plutôt normal avec la déception et la souffrance qu'il avait vécut. Enfin c'était une autre histoire. Pour le moment l'adolescent, se baladait tranquillement dans la rue. Il portait un jean normal, un t-shirt de comic large et une veste à capuche sombre. Il sifflotait un peu en écoutant sa musique qui résonnait dans son casque de MP3. Au moment où la musique se coupa, il entendit crier. Il se tourna et vit dans une ruelle, une jeune femme, ou plutôt fille, qui se faisait maltraiter par un homme. Ewan ne réfléchit pas. Il fonça directement et prit donc la défense de la jeune fille :

"Hey ! Lâche là toute suite !"

Mais quelle ne fut pas sa surprise en voyant un homme qu'il connaissait pour l'avoir voler à deux reprises. L'homme avait d'ailleurs jurer de se venger. Non pas du vol mais du faite d'avoir été berner deux fois d'affiler par un gamin de 16 ans. L'adolescent, ne se découragea pas pour autant, il fit :

"Laisse là...On ne frappe pas une fille."

L'homme ria de plus belle, et aida la fille à se relever. Puis il regarda Ewan d'un mauvais oeil avant de lui préciser avec un sourire mesquin, tout aussi mesquin que la jeune demoiselle en fausse détresse :

"Tu vois la jeune femme ? C'est ma soeur, et elle est pas en danger, elle m'aide à attraper des petits cons dans ton genre ! Maintenant que je te tiens je vais te faire passer l'envie de me voler encore une fois."

Ewan recula et sentit son poul s'accélérer, la musique avait reprit dans son casque qu'il portait sur son cou maintenant et il ne savait pas quoi faire. Il se cogna au mur et songea que c'était du passer, peut être que l'homme accepterait de passer l'éponge contre 50 dollars. Il tendit l'argent et fit :

"Tiens j'ai que ça, j'ai arrêter les conneries, je suis cligne maintenant..."

Mais voyant que cela ne calmait pas l'homme, Ewan se mit à détaller en balançant la poubelle sur eux. Il courut aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Il arriva dans l'entrepôt où Aria, son amie, lui apprenait à voler, bon c'était avant qu'il se retrouve à l'hôpital, mais depuis il la voyait toujours et pourquoi ne pas réapprendre un jour. Bref ce n'était pas la question. Le gamin se planqua et fit le numéro de son ami. Puis il lui expliqua dans quel pétrin il était et où il était. Il lui dit de faire vite également et surtout qu'il avait peur. Il était pétrifié rien que part l'idée de ce que ce mec pourrait lui faire. Ce n'était qu'un enfant, et ce type était un adulte et un sacré molosse. Alors qu'il raccrocha son téléphone, et qu'il souffla un coup, il vit le deux tonneau vide derrière lesquels il se cachait voler et l'une des brutes de ce type, nommer Glay Walace, l'attraper. Il se débattit mais il finit par être lever du sol. Il regarda l'homme et fit :

"Lâche moi !! T'as pas le droit de me faire du mal ! Si on retrouve une trace de coup sur moi tu es bond pour la taule !"

"Mais pour ça vermisseau, faudra qu'on retrouve ton corps !"

Fit l'homme en lui prenant la mâchoire et en serrant fort, ce qui fit grimacer de douleur Ewan. Puis le gars lui décrocha une droite qui envoya l'adolescent au sol. Ses hommes lui donnèrent des coups de pieds dans le dos et les côtes. Glay rigola et fit en prenant la tête d'Ewan par les cheveux et se croyant à l'abri :

"Tu vois que je peux te cogner sans que quelqu'un s'inquiète...tout le monde s'en fou de toi, tu n'es qu'un simple voleur !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois j'ai rien fais ! (PV Aria )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Urgences & Services :: Others-
Sauter vers: