Oula dur dur le choix... Bon je dirais que en ce moment le top 5 c'est :
1 ) Legend of the Seeker, parce qu'ils ont réussit à faire une série qui tiens la route et à l'arrêter avec une vraie fin ! Et que ça m'a réconcilier avec la lecture.
2) Les CSI NY, parce qu'il y a NEWWW YOORRRKKKK !!! et Danny
3 ) TeenWolf, parce que les loups garous c'est mon dada !!
4) Esprit Criminel, parce que je ne peux pas obligé les heures passer à noter tout les profils pour m'en reservir un jour XD
5) Alphas, nouvelle série mais qui promet, l'humour y est et l'action aussi.
Bon et bien qu'on ne puisse pas mettre de sixième série, je mettrais en hors compétition : Dark Angel, première série que j'ai accrocher et que je n'ai jamais lâcher ^^