Nom : Blake
Prénom : Easton
Age : 38 ans.
Emploi : A la recherche d'un emploi.
Description physique : Easton est un homme que l’on décrit souvent de grand et d’athlétique. Il a les cheveux courts poivre et sel, un regard noisette charmeur et des lèvres bien dessinés. Un homme charismatique peut-on dire et il plait aux femmes. Easton aime se laisser pousser un bouc fin si ce n’est une barbe de deux-trois jours. Son style est pour le moins changeant…il peut passer d’un look BCBG grâce à un costume sur mesure à un look plus décontracté soit un jean et un t-shirt mais toujours accordés avec goût.
Caractère Easton est quelqu’un qui a souvent le sourire et cela même dans la pire des situations. Courageux et téméraire, il sait affronter les pires situations, et dieu sait qu’il s’y trouve souvent. Souriant et amicale, il sait aussi être froid et n’aime pas exprimer ses sentiments et encore moins raconter sa vie même aux personnes qu’il connait depuis plusieurs années. La vie lui a apprit à se débrouiller seul et il a toujours agit ainsi…en solo et cela dès son plus jeune âge. Easton est aussi une personne de confiance, autant pour le côté de la justice que de l’autre côté de la barrière, si il juge l’affaire possible, il fera tout pour réussir ce que l’on lui demande, sans jamais poser de questions inutiles.
Envers les femmes, il est charmeur et galant. Il aime plaire et séduire, c’est souvent l’homme d’une nuit mais il aimerait qu’un jour, il soit l’homme d’une vie… Eh oui ! Il est un brin romantique derrière cette façade.
Histoire : Easton Blake vit le jour le 15 février 1974 à Boston dans le Massachusetts, de l’union de Mark et Jenny Blake. Sa mère était comptable, rien de plus simple mais son père était policier et il fondait de grand espoir en son fils pour qu’il suive sa route. L’entrainant déjà dès son plus jeune âge à son futur métier mais Easton ne voulait pas suivre la route de son père, loin de là. Son père était rarement présent, bien trop pris par son métier et sa mère qui était absente la journée lorsqu’elle n’était pas en déplacement pour affaire, le jeune garçon, à peine âgé de 14 ans à ce moment-là décida de prendre sa propre route. Il commença à trainer avec son meilleur ami, loin d’être recommandable et celui-ci lui présenta sa bande de potes qui était spécialisé en vol de voiture et cambriolage en tout genre. Easton se fit arrêter au bout de son troisième vol de voiture mais au vu des états de services de son père, s’en sortit avec une simple amende. Mais malgré les menaces de son père et son casier judiciaire, il recommença de nouveau jusqu’à ses 16 ans, jour où Mark mit ses menaces à exécution en l’envoyant dans un camp de redressement durant 6 mois. Il ne pu assister à la naissance de son petit frère, Kellen.
Les premiers jours, il essaya d’inculquer sa loi mais bien vite, il dut se mettre au pli en obéissant aux ordres des militaires qui l’encadraient. Durant son séjour, Easton s’avéra être un adolescent intelligent, indépendant et malin mais masqué par une attitude rebelle…malheureusement.
A sa sortit, il retourna en cours tout en continuant ses affaires pas très net pour se faire de l’argent de poche, tout en prenant soin de son petit frère, qu’il a toujours protégé, l’empêchant d’emprunter son propre chemin. Ce fut à 21 ans qu’il s’engagea dans les marines durant 2 ans, s’achetant une nouvelle conduite. Dès son contrat terminé, il reprit ses études pour devenir traders. Son diplôme décrochait, il prit un aller simple pour New York. Ses parents avaient coupés les ponts avec leur fils, préférant préparer l’avenir du petit frère qui avait choisis un autre chemin que celui d’Easton.
Arrivé à New York, il n’avait ni job, ni logement. Juste une suite dans un hôtel minable mais c’était toujours ça. Easton avait juste 2000$ en poche pour subvenir à ses besoins en attendant un job digne de ce nom.
En dehors de ses déboires professionnel, il n’avait pas à se plaindre niveau cœur, tout au contraire. Il collectionnait les conquêtes d’une nuit et faut dire qu’à New York tout comme à Boston, il avait le choix… Il espérait juste que sa vie professionnel ait un peu plus de succès dans la Big Apple.
Nom de l'avatar utilisé : Timothy Olyphant.