| Jessica Jones [FINISH] | |
|
+3Jack Rider Kate M. Todd Jessica Jones 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jessica Jones NYPD
Messages : 13 Age : 52 Localisation : New York City Emploi/loisirs : Lieutenant à la criminelle Humeur : Bonne Petit(e) ami(e) : Jethro Gibbs Multi-Compte : Elyse Rider - Gaelle McNally - Jonathan Heat
| Sujet: Jessica Jones [FINISH] Ven 2 Déc - 22:05 | |
| Nom : Jones
Prénom : Jessica
Emploi : Lieutenant à la criminelle
Description physique : (Cinq lignes minimum) Jessica est une très jolie femme, mesurant 1m78, dont les cheveux d'ébénes encadrent un doux visage. Malgré toute sa douceur et sa sensibilité la carapace qu'elle s'est formé à un peu déteint sur ses expressions et l'on peu voir, parfois, la dureté de la carapace. Mais les yeux de la belle sont les portes de ce qu'elle est vraiment, ces magnifiques yeux marrons plutôt expressif, et vif. Existe t-il un défaut sur ce visage ? Oui, son œil gauche, en partit caché par une arcade sourcilière brisée autrefois et qui se mal reformée, donnant la bosse que l'on voit à son œil gauche. A part ça la flic est une sportive au corps élancé et musclé, faisant plutôt attention à son apparence. Vous voulez que l'on parle de son corps ? Et bien tout simplement nous dirons qu'il a des courbes où il faut, et que les mots cellulites et graisses ne font pas partis de son vocabulaire. Pour finir nous dirons que le Lieuteant Jessica Jones à prédilection pour les costumes pour femme, quand elle est en service, ou le classique jean, t-shirt, veste en cuir. Quand elle n'est pas en service elle est très féminine et ne manque pas de quoi se vêtir.
Caractère (Cinq lignes minimum) Sur un plan général et superficielle Jessica est un enquêteur doué et consciencieux. C'est aussi une femme dure et qui n'hésite pas à dire aux gens ce qu'elle pense d'eux, et n'est pas très diplomate – sauf quand il s'agit d'interrogatoire ou de parler à une victime. Mais voilà ceci n'est qu'une des nombreuses facette de Jessica, et aussi une grande partie de sa carapace. En réalité Jessica est une femme très sensible, au grand cœur et d'une gentillesse incroyable, mais qui ne montre cette partie d'elle qu'au personne en qui elle à vraiment confiance. Pourquoi ? Peut être un instinct de protection par rapport aux horreurs qu'elle voie et une peur d'être blessé. Intelligente, Jessica est doté d'un grand sens de l'observation, et d'une logique certaine. C'est aussi une femme qui est plutôt sure d'elle et qui ne supporte pas vraiment de se faire marcher sur les pieds. Niveau amicale c'est une amis en qui vous pouvez avoir toute confiance qui ne vous trahira pour rien au monde, et qui sera toujours là pour vous. En amour c'est une autre chose, elle est plutôt du genre à se confier difficilement à quelqu'un. Jessica à aussi quelque peu de mal à exprimer ses sentiments pour l'autre. Pour finir nous dirons qu'elle est aussi un brin jalouse des femmes qui s'approchent de Jethro, mais le dit pas forcément.
Histoire : (Dix lignes minimum) Jessica Jones vue le jour le 21 Décembre 1971, à New York. Elle est la fillede Gordon Jones, capitaine à la NYPD, et de Claire Jones, née Andrews, Lieutenant à la NYPD. La famille Jones étant une de ces vieilles familles de la NYPD où l'on est flic de père en fille et de mère en fille, Angie – fille unique – fût donc élevée, dès son plus jeune âge, à devenir flic. Comment cela ce manifestait-il ? Et bien en voiture ses parents soudainement lui demander où ils se trouvaient, et elle avait 10 secondes pour donner le nom de la rue ou de l'intersection. Niveau scolaire elle fréquenta des écoles public, mais pas dans n'importe quel quartier. Ses études primaires et secondaires se passèrent très bien et une fois son diplôme dans la poche la belle n'eu pas le choix : on l'envoya l'académie de police de la ville de New York. Pas question qu'elle fasse des études, elle devait rentrer dans la police par le bas et monter petit à petit. Malgré ses protestations elle s’exécuta.
Les années à l'Académie furent les plus dures pour Jessica, tout le monde lui faisaient des réflexions sur ses parents lui disant qu'elle serait pistonner, et lui disaient qu'elle n'y arriverait pas, qu'elle était trop faible. Mais elle réussi, et sortie dans les premières de sa promotion. Sauf que cette réussite eu un prix, elle commença à se forger une carapace pour ne pas se laisser déborder par sa sensibilité. Officier Jones sortie de l'école de police elle fût envoyé dans les quartiers du Nord de Manhattan, et reçut comme instructeur un flic de la vieille école, misogyne et dont les méthodes étaient douteuse. Mais elle continua d'avancer, enchaînant les services et faisant les cafés quand on lui demandait. Quand gagna t-elle le respect des officiers qui travaillaient avec elle ? Et bien ça faisait 1 ans et demi qu'elle était en service, et Jessica, accompagné de son co-équipier, pourchassaient un fugitif. Elle se retrouva isolé avec le mec, tous deux commencèrent à se battre, l'homme la frappa si fort au visage qu'il lui enfonça l'arcade sourcilière gauche – ce qui lui valu ce défaut au dessus de l'oeil gauche – mais elle continua et finalement – après un jolie coups de matraque dans les parties molle du mec – elle lui passa les menottes. A partir de la ils ne la virent plus comme la petite fille à papa et maman, et à partir de ce moment là, la carapace de la belle se ferma totalement et qu'elle devint la flic à l'apparence dure qu'elle est aujourd'hui.
Jessica resta resta 12 ans dans cette brigade, jusqu'à ce qu'elle soit promue Sergent à l'âge de 34 ans, et envoyé dans un commissariat des quartier Sud, mais simplement comme Sergent en uniforme, et non à la criminelle ou aux stup'. Voulant se sortir de cet uniforme en nylon elle fit tout pour attirer l'attention des gradés et réussie. Car elle fût affecté à la brigade criminelle du headquarters, où elle devait faire équipe avec le Sergent Jethro Gibbs. Très vite une amitié découla de leurs collaborations, et elle se surprit à espérer qu'il se passe plus entre eux. Et finalement c'est ce qui arriva. Mais restons sur le boulot. Jethro fût ensuite promu Lieutenant en sauvant le mère, mais fût aussi blessé. Jessica dût attendre plusieurs semaines avant d'être promue à son tour.
Aujourd'hui la belle est en couple, épanouie dans son travail, mais ne ce doute pas que des nuages peuvent venir obscure le tableaux.
Nom de l'avatar utilisé : Angie Harmon
| |
|
| |
Kate M. Todd NYPD
Messages : 67 Localisation : New York City Emploi/loisirs : ancien agent dormant des USSS, travaille maintenant à la NYPD Humeur : joueuse Petit(e) ami(e) : ...
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 9:01 | |
| | |
|
| |
Jessica Jones NYPD
Messages : 13 Age : 52 Localisation : New York City Emploi/loisirs : Lieutenant à la criminelle Humeur : Bonne Petit(e) ami(e) : Jethro Gibbs Multi-Compte : Elyse Rider - Gaelle McNally - Jonathan Heat
| |
| |
Jack Rider Co-Admin
Messages : 667 Age : 44 Localisation : P'tête dans ton lit ... Emploi/loisirs : Barman Humeur : Grognon Petit(e) ami(e) : Célibataire Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 10:01 | |
| Ne vous battez surtout pas les filles, y'a bien assez d'hommes comme ça dans le quartier ! Bienvenue Jessica... J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions, n'hésites pas à les poser à Maÿlis, ou à moi-même ... Bon jeu !! :) | |
|
| |
Kate M. Todd NYPD
Messages : 67 Localisation : New York City Emploi/loisirs : ancien agent dormant des USSS, travaille maintenant à la NYPD Humeur : joueuse Petit(e) ami(e) : ...
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 10:07 | |
| Toi aussi mon choux tu auras de quoi être jalouse Jack mon choux, un seul homme m'interesse | |
|
| |
Jack Rider Co-Admin
Messages : 667 Age : 44 Localisation : P'tête dans ton lit ... Emploi/loisirs : Barman Humeur : Grognon Petit(e) ami(e) : Célibataire Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 10:10 | |
| | |
|
| |
Kate M. Todd NYPD
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 10:15 | |
| - Spoiler:
Barman et flic ça ne fait pas bon ménage | |
|
| |
Jessica Jones NYPD
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 11:03 | |
| Merci beaucoup :D Jack: bien assez de mec dans le quartier ? J'espère que tu ne parles pas de toi Kate: me laisserais pas faire | |
|
| |
Nutz Reid New Yorkais
Messages : 163 Age : 38 Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication Multi-Compte : Pénélope Reid
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 11:12 | |
| | |
|
| |
Sean McCoy New Yorkais
Messages : 397 Age : 43 Localisation : N.Y. Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues Petit(e) ami(e) : Nada Multi-Compte : J.T. Hellstrom
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 11:27 | |
| | |
|
| |
Jethro Gibbs NYPD
Messages : 14 Localisation : New York. Emploi/loisirs : Lieutenant dans la criminelle. Petit(e) ami(e) : Jessica Jones. Multi-Compte : Alan Coleman - Bryson Lewis.
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 12:01 | |
| Hey ! Bienvenue Jess" Je sens qu'il va y avoir de la jalousie dans l'air d'un côté : - Spoiler:
@ Jack : Tu devrais prendre tes pilules draguer des flics...ça ne va pas très bien | |
|
| |
Maylis Heat Admin
Messages : 536 Age : 40 Localisation : Big Apple Emploi/loisirs : Homicide detective Humeur : gelée Petit(e) ami(e) : David Storm Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 13:21 | |
| Héo je crois que j'ai oublié de préciser quelque chose sur ce forum ! David Boreanaz est à moi ! Uniquement Mais si mais si flic et barman ça peut faire bon ménage, ça va juste être sportif Bon revenons en à l'essentiel : Bienvenue dans la maison à toi Jessica et bon jeu ! | |
|
| |
Jack Rider Co-Admin
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
Maylis Heat Admin
Messages : 536 Age : 40 Localisation : Big Apple Emploi/loisirs : Homicide detective Humeur : gelée Petit(e) ami(e) : David Storm Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 13:52 | |
| Ah et sinon le choix de l'actrice D'ailleurs : après l'invasion de Criminal Minds, voici l'invation Rizzoli et Isles | |
|
| |
Jethro Gibbs NYPD
Messages : 14 Localisation : New York. Emploi/loisirs : Lieutenant dans la criminelle. Petit(e) ami(e) : Jessica Jones. Multi-Compte : Alan Coleman - Bryson Lewis.
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 14:43 | |
| @ Maÿlis : Ouais tu fais bien de préciser que D. Borenaz est à toi parce qu'il y a des personnes qui en voudraient bien ici (je ne suis pas dans le lot, rassure-toi ) Ho et après Rizzoli & Isles ca va être quelle série ? @ Jack : Désolé chez Barman mais je ne mettrai pas la blouse blanche | |
|
| |
Maylis Heat Admin
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 14:52 | |
| Ca pourrait être Castle la prochaine série (Seamus Dever ) Ah et sinon, Jessica, tu croyais vraiment que je pourrai rester sans savoir qui tu es vraiment ? ! | |
|
| |
Jethro Gibbs NYPD
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
Maylis Heat Admin
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 15:05 | |
| Je l'ai su tout de suite, y a un truc auquel vous ne pouvez pas échapper auquel seul Jack et moi avons accès Personne ne peut se créer de compte surprise pour nous Bon je retourne écrire Bon jeu Jess' On va surement être amené à se croiser ! (je vois bien Maÿ prise au milieu de vous trois tiens xD) | |
|
| |
Kate M. Todd NYPD
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 15:12 | |
| ça va être tendu tous les trois oui | |
|
| |
Jethro Gibbs NYPD
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] Sam 3 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
Jessica Jones NYPD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Jones [FINISH] | |
| |
|
| |
| Jessica Jones [FINISH] | |
|