| La vie sociale de Kate Maura Todd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate M. Todd NYPD
Messages : 67 Localisation : New York City Emploi/loisirs : ancien agent dormant des USSS, travaille maintenant à la NYPD Humeur : joueuse Petit(e) ami(e) : ...
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: La vie sociale de Kate Maura Todd Ven 2 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
Kate M. Todd NYPD
Messages : 67 Localisation : New York City Emploi/loisirs : ancien agent dormant des USSS, travaille maintenant à la NYPD Humeur : joueuse Petit(e) ami(e) : ...
| Sujet: Re: La vie sociale de Kate Maura Todd Ven 2 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Maylis Heat Admin
Messages : 536 Age : 40 Localisation : Big Apple Emploi/loisirs : Homicide detective Humeur : gelée Petit(e) ami(e) : David Storm Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles
| Sujet: Re: La vie sociale de Kate Maura Todd Sam 3 Déc - 15:33 | |
| Hein ?! J'ai pas tout compris là.... x) Sinon je verrais bien un lien d'amitié entre Maÿ et Kate, du coup comme Kate est arrivée encore assez récemment que dans un ou deux premiers topics on renforce leur amitié naissante et pis par la suite je les vois bien se confier les tites merdasses qui leur arrivent dans la vie et pis tout ce qui tourne autour des hommes vu qu'elles vont toutes les deux avoir des vies sentimentales très compliquées Voilà l'embryon d'idée | |
|
| |
Kate M. Todd NYPD
| Sujet: Re: La vie sociale de Kate Maura Todd Sam 3 Déc - 18:10 | |
| - Spoiler:
j'ai pas encore trouvé une présentation sympa pour mes liens ^^ UC=under construction
J'aime ton embryon d'idée J'ai relu ta présentation et oui, Maÿ et Kate pourraient s'entendre sur pleins de points. A son arrivée à la NYPD , Maÿlis aurait pu être soulagée de voir une femme arriver plutôt qu'un homme et du coup, elles auraient sympathisé plus vite : pas facile d'évoluer dans un univers d'homme donc automatiquement ça rapproche Pis pour ce qui est de se confier leurs VDM, je suis totalement d'accord ^^ elles feraient des soirées pyjamas ou elles se raconteraient le désastre de leur vie amoureuse Et je vois bien Maÿ rester sur le c*l quand Kate lui dirait qu'elle connait bien Jethro et qu'elle l'a même embrassé une fois | |
|
| |
Maylis Heat Admin
Messages : 536 Age : 40 Localisation : Big Apple Emploi/loisirs : Homicide detective Humeur : gelée Petit(e) ami(e) : David Storm Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles
| Sujet: Re: La vie sociale de Kate Maura Todd Sam 3 Déc - 18:12 | |
| J'aime j'aime j'aime C'est quand qu'on commence ? | |
|
| |
Kate M. Todd NYPD
| Sujet: Re: La vie sociale de Kate Maura Todd Sam 3 Déc - 18:14 | |
| quand tu veux Je peux attendre si tu as trop de RP en même temps ! | |
|
| |
Maylis Heat Admin
| Sujet: Re: La vie sociale de Kate Maura Todd Sam 3 Déc - 18:18 | |
| Non non c'est bon Je suis en train de taper la dernière rép qui me restait à faire donc je vais être opérationnelle au tacet ! Si tu as une idée tu peux créer le topic, et hésite pas à me demander pour un icon de la belle | |
|
| |
Daniel Bonardi New Yorkais
Messages : 24 Age : 30 Emploi/loisirs : Stagiaire du CSI Petit(e) ami(e) : personne Multi-Compte : nada
| Sujet: Re: La vie sociale de Kate Maura Todd Sam 31 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sociale de Kate Maura Todd | |
| |
|
| |
| La vie sociale de Kate Maura Todd | |
|