| Pour parler du rp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maylis Heat Admin
Messages : 536 Age : 40 Localisation : Big Apple Emploi/loisirs : Homicide detective Humeur : gelée Petit(e) ami(e) : David Storm Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles
| Sujet: Pour parler du rp Lun 13 Juin - 15:51 | |
| Vous avez envie de parler d'idées que vous avez pour votre personnage ? De potentielles enquêtes ? D'idées de topic mais vous savez pas trop avec qui ?
Vous pouvez en parler ici et partager toutes vos idées =) | |
|
| |
Easton Blake New Yorkais
Messages : 59 Age : 50 Localisation : New York depuis peu. Emploi/loisirs : A la recherche d'un job. Petit(e) ami(e) : Célibataire. Multi-Compte : Jethro Gibbs - Bryson Lewis.
| |
| |
Jack Rider Co-Admin
Messages : 667 Age : 44 Localisation : P'tête dans ton lit ... Emploi/loisirs : Barman Humeur : Grognon Petit(e) ami(e) : Célibataire Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: Pour parler du rp Mer 8 Fév - 22:12 | |
| Bon, vu le tempérament de ton perso, on va éviter certains métiers!!!
Y'a Pénélope qui est en recherche d'un collegue dans sa patisserie mais elle-même sera libre de te le proposer ou non ! C'est elle qui s'arrange!! (oui je me tais!!! xD)
Sinon pour aider ou du genre idées ??? (genre ce qui peut manquer sur le forum)
- Genre réceptionniste ou truc comme ça dans un lieu sportif!!! (salle muscu, piscine, stade...) - Pompier - Vigile (que ce soit au labo des CSI ou dans un stade ... mais bon, faut penser au niveau rp si ça peut aider ! et les banques, tiens??) - Livreur !!! - Ambulancier - Surveillant à l'université!! - S'occuper d'un voilier - Truc à la con mais ptete possible : concierge!! (ca peut etre marrant) - Croque mort!
Certains métiers pourraient aider à avoir un lien avec mes persos *sors* | |
|
| |
Easton Blake New Yorkais
Messages : 59 Age : 50 Localisation : New York depuis peu. Emploi/loisirs : A la recherche d'un job. Petit(e) ami(e) : Célibataire. Multi-Compte : Jethro Gibbs - Bryson Lewis.
| Sujet: Re: Pour parler du rp Mer 8 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
Jack Rider Co-Admin
Messages : 667 Age : 44 Localisation : P'tête dans ton lit ... Emploi/loisirs : Barman Humeur : Grognon Petit(e) ami(e) : Célibataire Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson
| Sujet: Re: Pour parler du rp Mer 8 Fév - 22:20 | |
| Quand je disais "éviter" certains métiers, je pensais à fleuriste, éventuellement !!! ^^ (ce qui pouvait rapprocher avec Megan !! XD) Quoique, livrer des fleurs de temps en temps ! hein ??? Mais bon, ça sera pas le plus passionnant pour Easton, je pense!!! Déjà en tant que vigile : Dwayne. (et comme je prévois - je ne sais pas quand - de le mettre en tant que vigile au labo CSI) Ambulancier : Ashlee quand elle bossera à l'hôpital (bon elle a un futur stage à effectuer) Bon voilà, t'en auras ptete marre des Nelsons (mais les liens me viennent facilement avec eux XD) Surveillant à l'université : y'a pas vraiment beaucoup d'étudiant ou de prof sur le forum donc bon ! XD Non mais sinon ça te dit pas d'animer quelque chose dans un lieu sportif ??? Jack s'y rend volontiers et limite ça lui manquerait un super pote là -bas!!!! ?! | |
|
| |
Easton Blake New Yorkais
| Sujet: Re: Pour parler du rp Jeu 9 Fév - 10:32 | |
| hum...non ça ne sera pas le plus passionnant pour Easton mais il pourrait toujours créer un lien avec Megan. Genre il va acheter des fleurs ou il passe devant et commence à discuter avec Megan, comme ça, sans raison... Non ils déchirent les Nelson alors soit ambulancier, soit le type qui gèrent à l'accueil à la salle de musculation...d'un côté deux bad boys amis, ça serait marrant | |
|
| |
Jack Rider Co-Admin
| Sujet: Re: Pour parler du rp Jeu 9 Fév - 10:38 | |
| Ouais ça peut le faire :p et il peut faire ambulancier et se "muscurer" là bas, t'imagines s'ils se retrouvent toutes les semaines à faire leur sport !!! (pas celui de chambre, je precise!!! ) | |
|
| |
Easton Blake New Yorkais
| Sujet: Re: Pour parler du rp Jeu 9 Fév - 10:40 | |
| Pas bête ! ouais on va faire ça ... mais faut qu'il passe un entretien d'embauche ou je ne sais quoi, non ? Ouais et il va se muscurer avec Jack...pour faire du vrai sport et non celui en chambre | |
|
| |
Jack Rider Co-Admin
| Sujet: Re: Pour parler du rp Jeu 9 Fév - 10:43 | |
| Ben d'abord y'a p'tete un concours pour être formé et diplomé par la suite!!! XD (je suppose) et oui un entretien d'embauche, je suppose! mais comme y'a pas de directeur d'hôpital ici et encore moins un cynique medecin tel que Dr House... après c'est toi qui gere en interne! XD mais t'inquietes, ca sera pas les idées de rp qui manquent | |
|
| |
Easton Blake New Yorkais
| |
| |
Jack Rider Co-Admin
| Sujet: Re: Pour parler du rp Jeu 9 Fév - 10:56 | |
| Il fautt qu'il arrive un truc au labo pour que Mac pense à Dwayne et tout ! Enfin il a eu une idée mais il ne veut pas me diiiiiiiiire!!! XD et puis avoues que c'est pas mieux d'être collègues dans le fond ? XD *sors* mais oui je peux toujours le former le coco!!! Réfléchis bien en tout cas, tout ce qui te donne le plus envie entre tout ça!!! :D | |
|
| |
Easton Blake New Yorkais
| Sujet: Re: Pour parler du rp Jeu 9 Fév - 11:00 | |
| Ah ouais ... cachottier Ouais collègue c'est mieux bah après si tu es d'accord pour faire un lien pour Dwayne parce que Dwayne peut former Easton | |
|
| |
Jack Rider Co-Admin
| Sujet: Re: Pour parler du rp Jeu 9 Fév - 11:05 | |
| Ca me va !!! Pas de problèmes avec Dwayne!! et de même pour Jack !!! Le souci de boulot est réglé!!! :D | |
|
| |
Easton Blake New Yorkais
| |
| |
Marwan Loréno CSI Member
Messages : 289 Age : 34 Localisation : Dans le CSI Emploi/loisirs : CSI // musique Humeur : rêveur Petit(e) ami(e) : / Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy
| Sujet: Re: Pour parler du rp Lun 13 Fév - 20:51 | |
| Oula un mec pote avec jack, c'est Marwan qui va se planquer XD
Bah moi j'aurais des idées de Rp disons que ce serait le retour de Marwan au boulot, il reste toujours marquer par ce qu'il s'est passer et est incapable de retourner sur le terrain, genre quand il va dans la voiture et qu'il arrive sur une scène de crime, il ne peut plus sortir de la voiture, ce qui est dure pour un mec du CSI, donc faudrait un collègue ou un chef pour l'aider soit à surmonter sa peur, ce qui risque dur vus le niveau de trouille qu'il a depuis ce qui lui est arriver, soit quelqu'un qui lui propose de rester au laboratoire et de l'aider dans les analyses. Mais j'avoue que je ne sais pas avec qui le faire, donc celle ou celui qui a une idée ou qui veut bien le faire, venez me voir ^^ | |
|
| |
Bryson Lewis New Yorkais
Messages : 51 Localisation : New York. Emploi/loisirs : Avocat prestigieux de New York. Petit(e) ami(e) : Célibataire. Multi-Compte : Jethro Gibbs - Easton Blake
| Sujet: Re: Pour parler du rp Mar 28 Fév - 12:31 | |
| Voilà, Bryson Lewis est un homme célibataire et j'aimerai faire évoluer sa situation...genre il trouve une femme Donc si vous êtes d'accord, contactez le par Meetic je déconne...non mais sérieux, c'est une blague | |
|
| |
Jack Rider Co-Admin
| Sujet: Re: Pour parler du rp Mer 29 Fév - 12:58 | |
| @ Marwan : Non mais pourquoi se planquer, hein ! On devrait plus se mefier de Jack, oui^^ Sinon au niveau des CSI : t'as le choix entre Mac et Stella... Sauf s'il y a un nouveau CSI qui s'incruste entre temps^^ @ Bryson : Je vais te contacter par Meetic APPEL A LA POPULATION, veux voir moi aussi Bryson casé! surtout pour faire des soirées barbecue en famille avec les Nelson, autour d'une piscine!! | |
|
| |
Bryson Lewis New Yorkais
Messages : 51 Localisation : New York. Emploi/loisirs : Avocat prestigieux de New York. Petit(e) ami(e) : Célibataire. Multi-Compte : Jethro Gibbs - Easton Blake
| |
| |
Maylis Heat Admin
Messages : 536 Age : 40 Localisation : Big Apple Emploi/loisirs : Homicide detective Humeur : gelée Petit(e) ami(e) : David Storm Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles
| Sujet: Re: Pour parler du rp Jeu 1 Mar - 8:25 | |
| Je crois que tous les personnages féminins du forum sont plus ou moins casés non ? | |
|
| |
Jack Rider Co-Admin
| Sujet: Re: Pour parler du rp Jeu 1 Mar - 10:37 | |
| Oui mais il y a toujours proposition de multi-compte ou de nouveau membre^^ | |
|
| |
Maylis Heat Admin
| Sujet: Re: Pour parler du rp Jeu 1 Mar - 14:12 | |
| Oui je sais bien p'tit Jack, prends moi pas pour une blonde hein ! Sinon privé de (note de Gwen : désolée j'avais trop envie de le caser) Invité si tu lis le message, crée toi un compte qui puisse assouvir les besoins de ce pauvre Bryson toujours célibataire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour parler du rp | |
| |
|
| |
| Pour parler du rp | |
|