CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J.T. Hellstrom

Aller en bas 
+4
Stella Bonasera
Maylis Heat
Jack Rider
J.T. Hellstrom
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J.T. Hellstrom
New Yorkais
J.T. Hellstrom


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 36
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:29


Nom : Hellstrom

Prénom : Jonathan Travis dit J.T.

Age : 23 ans

Emploi : En recherche de taf

Description physique : Jonathan Travis est un jeune homme d’environ 1m85,Il a une tignasse plutôt courte et blonde sur le haut de la tête, Un petit sourire charmeur quand il est de bonne humeur, c’est à la dire la plupart du temps se dessine sur son visage qu’on peut dire d’ange. J.T. s’est très récemment fait faire le tatouage d’un dragon dans le dos, plus exactement à son épaule gauche. Un dragon de taille raisonnable, pas comme ceux qui prenne tout le dos, ça fait un peu beaucoup selon lui.
Niveau vestimentaire, il est généralement en jean et tee shirt ou alors chemise, toujours accompagné d’une de ses nombreuses vestes en cuir dont il prend un plaisir à mettre, sauf quand il faut une chaleur intenable dehors. Après s’il trouve un job et qu’il doit être en costard cravate, il s’y fera sans problème.

Caractère: Ce jeune homme est quelqu’un de plutôt protecteur envers ses potes et sa famille et aussi une personne assez fier. Il ne demande de l’aide à personne et préfère se débrouiller de lui-même pour arriver à ses fins. Cependant, Jonathan est un homme assez glandouilleur, il aime bien laisser faire le temps, vivre sa vie au jour le jour. C’est avant tout un homme franc qui dira à haute voix ce qu’il pense, même si ça peut en blesser certains, impulsif quand on touche à sa sœur et parcourrait les 1450 miles qui le sépare de ses parents s’ils c’était d’une urgence absolue.
Coté cœur, J.T. a du mal à laisser paraitre ses sentiments, il ne veut pas montrer s’il peut être facilement atteint par une fille. Peut être à cause de sa fierté …

Histoire : Jonathan Travis est né un jour au beau milieu du mois d’avril 1988, le 24 plus exactement mais il ne fut pas le seul à naitre ce jour là. Effectivement, J.T. fut suivit de prés par son jumeau. J.T. lui fut en très bonne santé, à peine avait-il vu la lumière du jour qu’il se fit entendre, mais ce n’était pas le cas de son frère. Malheureusement ce dernier ne donnait aucuns signes de vie, pas de cris, pas de signes de respirations. Les médecins l’avaient automatiquement emmené dans une autre salle pour s’occuper de lui et tentait de le faire vivre … mais en vain. Le petit bonhomme n’avait pas survécu, ou plutôt n’avait pas du tout vécu.
Les parents, Konnor et Phoebe, furent très chagriné suite à la perte de leur deuxième enfant. Même s’il n’avait pas gouté à la vie, c’était une partie d’eux même qui venait de s’envoler. Heureusement il leur restait le petit Jonathan Travis et il recevoir toute la tendresse et l’attention que ses parents avaient à lui revendre.

Jusqu’à ses deux ans, J.T. avait plutôt eu une enfance heureuse. Ses parents s’occupaient très bien de lui et il avait tout ce qu’il voulait. Mais un jour, son petit paradis allait prendre fin en quelques sortes. Phoebe allait de nouveau donner naissance, à une petite fille. Sa sœur qui répondra au nom de Robyn. Certes J.T. allait toujours être au centre des attentions de ses parents mais beaucoup moins qu’avant, Peut être même un peu trop. Alors qu’il commençait à très bien parlé, il entendait toujours dans la maison « Robyn par ci, Robyn par là » Au fur et à mesure, ses parents n’avaient d’yeux que pour sa petite sœur. C’est pourquoi il commença à se débrouiller de lui-même, pour de petites choses vu son âge et au fur et à mesure que le temps passait, il ne demandait presque plus rien à ses parents. Il devait même parfois s’occuper de sa sœur, qui n’en faisait qu’à sa tête et renvoyer valdinguer tout le monde, même J.T. alors qu’il essayait de l’aider.

Quand il fut en âge de rentrer à l’université, le jeune garçon quitta son Oklahoma natale pour partir étudier à la ville qui ne dort jamais, New York. Ce qui n’était pas forcement une formidable idée car Robyn pouvait être infernale avec leurs parents quand elle s’y mettait, enfin passons. Il étudia donc la médecine à l’université et bossait le week end et durant les vacances pour se payer ses études. Il préférait se débrouiller de lui-même comme il avait toujours fait depuis la naissance de sa sœur cadette au lieu de demander de l’aide à ses parents qui ne pouvait pas forcement l’aider. Au début, il était enthousiaste et participer au cours mais petit à petit, sa motivation s’envolait comme de la fumée, il n’avait plus la même envie de continuer. C’est pourquoi il décida d’arrêter totalement la médecine. C’était une toute autre matière qui l’intéressait. C’était enfoui en lui et il ne s’en était pas encore rendu compte. C’était le dessin. Selon ses potes, il dessinait à merveille et ses « œuvres », On peut dire que s’en était, était très réalistes. Mais jusqu’à présent, c’était un simple passe temps pour lui. Sinon, J.T. traine régulièrement avec sa bande de potes, notamment pour faire du basket, du surf ou encore de la boxe. Ce qui lui permet en même temps d’entretenir son corps d’athlète. Il est sortit un temps avec Megan mais ça n’a pas vraiment duré, c’était assez ambigu entre eux, ce qui est toujours le cas d’ailleurs. S’ils se recroisent dans cette grosse pomme, impossible de dire s’ils s’entendront bien ou non … Affaire à suivre.

Quand sa sœur, Robyn, fut en âge d’aller à l’université. Leurs parent demandèrent à J.T. s’il pouvait s’occuper de la jeune demoiselle et donc de l’héberger chez lui quelques temps. Il fit la promesse à ses parents qu’il s’occuperait d’elle mais … ce n’était que des paroles. Après tour dépendra du caractère de sa sœur. Si elle se montre docile, tout se passera bien. Mais si elle lui casse un peu trop les burnes, il va la renvoyer en Oklahoma aussi vite qu’elle est venue. C’était certains et il n’hésitera pas deux fois avant de le faire.

Son job actuellement ? Et bien à vrai dire … il travaille dans un cabinet d’architecte. Non plus sérieusement, il cherche un bon boulot sympa qui lui permettrait de payer son loyer et tout les prélèvements qu’il a sur son compte. Et oui et oui, la vie à Big Apple n’est pas donné …

Nom de l'avatar utilisé : Thad Luckinbill
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:35

Salut Beau Blond!!!:D

Amuses toi bien sur le forum :) tu es validé!!
Revenir en haut Aller en bas
J.T. Hellstrom
New Yorkais
J.T. Hellstrom


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 36
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:37

Merci mec et j'ai bien l'intention de m'amuser, tu peux compter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Maylis Heat
Admin
Maylis Heat


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 39
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:11

*Tousse très fortement en direction de Jack avec un regard peu amical*

Toujours à se la jouer solo celui-là non mais je vous jure tsss xD Rolling Eyes

Bienvenue à toi sur le fofo, pour moi aussi la présentation c'est bon, en espérant que tu t'amuses bien parmi les fous présents ici !

Si tu as une question n'hésite pas à me demander ou au barman qui me serre de co-admin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
J.T. Hellstrom
New Yorkais
J.T. Hellstrom


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 36
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:14

Merci miss et no prob
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:15

Vas-y Maÿlis! Je fais très bien mon job! XD Tu veux pas un verre par hasard ? :D

Ouais, bon, on est pas là pour faire un débat et faire peur au beau blondinet 8) :D tropcool!! :Ash\'Hach: OkJeSors
Revenir en haut Aller en bas
J.T. Hellstrom
New Yorkais
J.T. Hellstrom


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 36
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:25

c'est quoi le truc entre vous deux au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maylis Heat
Admin
Maylis Heat


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 39
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:29

Je l'ai engagé pour m'aider dans ma dure tâche mais parfois il se prend pour le chef --'

:Ash\'Hach: :Ash\'Hach:
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
J.T. Hellstrom
New Yorkais
J.T. Hellstrom


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 36
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:34

lol, ben fais-toi respecter alors. Bien que, nous on a une fierté
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
CSI Member
Stella Bonasera


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:29

Bienvenue à toi, bon courage ici ( foufou )


PS : Ils mentent c'est le jeu du chat et de la souris mais la souris qui court après le chat OkJeSors
Revenir en haut Aller en bas
J.T. Hellstrom
New Yorkais
J.T. Hellstrom


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 36
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:29

Merci Stella, bien que ton smiley foufou me fais un peu peur, ils sont tous zinzins ici ?

D'accords, je comprends mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Maylis Heat
Admin
Maylis Heat


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 39
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:42

Mais tu crois que c'est pour quoi faire le marteau dans ma main ? XD :Ash\'Hach:
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
J.T. Hellstrom
New Yorkais
J.T. Hellstrom


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 36
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:44

Parmi le bon nombre de forums que j'ai testé, c'est ici le plus déjanté j'ai l'impression

Je pense que je vais rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:50

Oh! On pique pas ma hache ici!!! :Ash\'Hach:

Euh oups :D bienvenue à toi, J.T ! :D
Revenir en haut Aller en bas
J.T. Hellstrom
New Yorkais
J.T. Hellstrom


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 36
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:34

Merci Ashlee ... ton visage me dit quelque chose, mais j'arrive pas à me rappeler où je t'ai vu auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:09

C'est p'tête bien possible... :)
Revenir en haut Aller en bas
Sean McCoy
New Yorkais
Sean McCoy


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 43
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:33

Bienvenue au pays des fous
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la.forumactif.org/
J.T. Hellstrom
New Yorkais
J.T. Hellstrom


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 36
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:43

Merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:56

Bienvenue parmis nous ^^ (avec du retard XD ) Forum de zinzin ? Oui c'est la bonne adresse OkJeSors
Revenir en haut Aller en bas
J.T. Hellstrom
New Yorkais
J.T. Hellstrom


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 36
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:57

merci et je reste alors, pour une fois que je trouve une bonne ambiance ^^

T'arrives juste et tu repars aussi sec, c'est pas très sympa ça
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:01

MDR bah j'ai une heure de retard sur mon planning pour aller me coucher XD si je bosse demain ça va être marrant...au ralentie je vais les recaler les gosses XD
Revenir en haut Aller en bas
J.T. Hellstrom
New Yorkais
J.T. Hellstrom


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 36
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:04

parce que t'as un planning pour aller te coucher, planning de ministre presque. Je vais pas te retenir plus longtemps alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:07

MDR bah quand tu dois être disponible à partir de 9h du matin pour aller bosser, si on t'appelle, oui mieux vaut être à l'heure et au taquet XD mais sinon j'ai pas de planning pour aller me coucher, c'est juste la semaine, parce que genre aujourd'hui j'ai fait 10h00 d'animation dans un centre de loisir chez les maternelles, et croit moi ça te vide d'énergie ^^ je dois juste prendre le rythme ^^ Allez à plus bienvenue encore et désolé d'avoir flooder sur ta présentation ^_^

Bisous dors bien au passage, moi je file Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:21

Salut beau blond,

Désolé j'étais occupé ailleurs.
Bienvenue au pays des merveilles malades...
Revenir en haut Aller en bas
J.T. Hellstrom
New Yorkais
J.T. Hellstrom


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 36
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:33

Merci mec et pas grave

pour le pays des malades ça s'est confirmé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J.T. Hellstrom Empty
MessageSujet: Re: J.T. Hellstrom   J.T. Hellstrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.T. Hellstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J.T. Hellstrom Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: