Dwayne Nelson New Yorkais
Messages : 69 Age : 58 Localisation : N.Y Emploi/loisirs : Agent de sécurité Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Dwayne Links Dim 4 Sep - 22:59 | |
| ~ Mes Liens ~► 45 ans ◄ Américain ► Texan ◄ Divorcé ► Agent de sécurité ◄ FAMILY | Ashlee Nelson Sa fille unique
Ash' restera toujours sa petite fille, son trésor. C'est et ça restera la personne la plus chère et attention à celui qui lui voudra du mal. Il ne pourra pas s'empêcher de mordre et de sortir ses griffes. C'est la chair de sa chair, sa fierté. |
| Jesse & Abigail Nelson Frère & Soeur
Ces deux-là sont jumeaux et sont seulement les aînés de la famille. Ils vivent toujours à Austin au Texas et à la retraite du Daron, ils ont repris les affaires familiales, soit reprendre la boîte de leur père... Va-ton qu'entre eux et Dwayne, ils sont en bons termes. |
| Lucas Cooper Neveu
Il est l'unique fils d'Abigail. Dans la troisieme génération des Nelsons ... C'était le premier enfant et le seul homme de la famille. Dwayne l'apprécie beaucoup pour son caractère ... Il se reconnait beaucoup en lui. |
| Owen Boyd ...
Petit bonhomme que sa fille Ashlee voulait absolument prendre sous son aile... Bien qu'au départ, il n'était pas vraiment emballé, il l'aida pour l'adoption... Ce n'est pas facile tous les jours mais il faut bien avouer qu'il s'est attaché à ce bonhomme. | FRIENDS | Bryson Lewis Ami
Me Lewis n'est que le simple avocat le représentant lors de son divorce avec Olivia. On peut dire que le hasard ou simplement la vie fait qu'une sympathie s'installe entre eux ainsi donc une amitié. | CONNAISSANCES | Maria Geith Nouvelle rencontre
Rencontre à Central Park grâce à deux enfants qui ne sont autre que neveu et nièce de Maria... Ils sympathisèrent sur le coup... Dwayne fut alors tenté de l'inviter à diner afin de se refaire un nouveau reseau social depuis son divorce. |
| Mac Taylor ...
Leur rencontre se fit lors d'un "incident" dans le centre commercial où il travaille en tant qu'agent de sécurité... Dwayne coopére et c'est sans savoir que c'est avec une connaissance de longue date. | OTHERS | Olivia Wilde Nelson Ex-femme
Lors de leur rencontre, ça avait été le coup de foudre, et maintenant, les 20 années de mariage partirent en fumée pour causes de désaccords, de mensonges et de tromperies... Etrangement. Aujourd'hui, ils sont en très mauvais termes. |
| Ewan Joy ...
Ewan n'est qu'un gamin perturbé que Dwayne a chopé en plein vol en étalage dans un magasin... Bien sûr, ce n'était qu'un défi pour qu'il soit admis dans un gang... Chose que Dwayne, en tant que vigile et père de famille, n'acceptait pas. |
| |
|
Marwan Loréno CSI Member
Messages : 289 Age : 34 Localisation : Dans le CSI Emploi/loisirs : CSI // musique Humeur : rêveur Petit(e) ami(e) : / Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy
| Sujet: Re: Dwayne Links Jeu 8 Sep - 21:33 | |
| Un lien ça te dis ?
Vu que Marwan est amoureux d'Ashlee . Je te verrais bien sortir les griffes mais très vite te rendre compte que Marwan n'est pas du tout violent ni méchant. | |
|
Owen Boyd New Yorkais
Messages : 60 Localisation : chez Ashlee Emploi/loisirs : enfant Humeur : espiègle Petit(e) ami(e) : non Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries
| Sujet: Re: Dwayne Links Jeu 8 Sep - 21:34 | |
| Je veux un lien moi aussi ^^ Grand père de coeur ? Ou connaissance pour le moment ? XD | |
|
Dwayne Nelson New Yorkais
Messages : 69 Age : 58 Localisation : N.Y Emploi/loisirs : Agent de sécurité Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: Dwayne Links Jeu 8 Sep - 21:56 | |
| C'est au programme, mes fistons ! :D | |
|
Owen Boyd New Yorkais
Messages : 60 Localisation : chez Ashlee Emploi/loisirs : enfant Humeur : espiègle Petit(e) ami(e) : non Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries
| Sujet: Re: Dwayne Links Jeu 8 Sep - 22:14 | |
| MDR cool alors ^^ je réponds au RP demain, bisous ^^ | |
|