CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lt Mac Taylor
CSI Member


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

MessageSujet: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Jeu 18 Aoû - 21:46

Mac était béni. Il remercia le ciel un nombre incalculable de fois. Car oui c'est un miracle qu'il fallait pour pas qu'il soit appelé sur une affaire de toute une journée. Il avait zyeuté l'horloge toutes les cinq minutes durant la dernière heure de garde. Si le scientifique était appelé à ce moment là il serait obligé d'y aller et son projet pour la soirée tombait à l'eau. Car oui il avait dans l'idée d'utiliser dès ce soir l'adresse que lui avait donné sa partenaire et amie Stella. Il aurait tout juste le temps de passer prendre une bouteille d'alcool au supermarché avant de se rendre chez elle, histoire de ne pas venir les mains vides.

Lorsqu'enfin arrivèrent dix-neuf heures, il attrapa son veston qui était accroché au porte-manteau, vérifia que tous ses dossiers étaient bien rangés, que ses affaires personnelles étaient bien fermées sous clef avant d'éteindre la lumière et de fermer la porte derrière lui. Mac quitta les locaux de la scientifique et regagna sa voiture. Comme il l'avait prévu, il fit un arrêt pour acheter une bouteille de blanc qu'il pourrait offrir à la jeune femme. Dommage qu'il soit si tard sinon, il serait passé lui prendre un bouquet de fleurs. Mais bon tous les fleuristes étaient fermés. Pourtant il était sur que Stella aurait apprécié d'autant plus qu'elle venait tout juste d'emménager du coup ça permettrait de mettre un peu de gaieté dans l'appart.. Tant pis, une autre fois sans doute.

Il ressortit de la supérette la bouteille en main et sifflotant, tout content. Il monta à bord de l'Avalanche et brancha son GPS qui l'aiderait à trouver l'adresse du premier coup. La circulation étant assez fluide, le trajet n'allait pas lui prendre énormément de temps. Alors qu'il était à deux avenues de la résidence de Stella, il se dit qu'il allait quand même la prévenir au cas où... Histoire de pas arriver comme un cheveu sur la soupe. Il composa le numéro et porta le téléphone à son oreille attendant qu'elle décroche.

//-Oui c'est Mac, j'ai décidé d'utiliser l'adresse ce soir et je devrais arriver dans.... //

Se coupant dans sa phrase, il appuya de toutes ses forces sur la pédale de frein mais rien n'y fit, la collision fut quasimment immédiate créant un vacarme de tous les diables. Un imbécile roulait à contre sens et Mac ne l'avait vu que trop tard en entrant dans l'avenue. Heureusement qu'il était attaché, sinon il aurait atteri dans on parebrise, malgré la présence d'un airbag qui se déclancha mal, amortissant que trop peu le choc de sa tête sur le volant. Le portable tomba au sol, sur la moquette du véhicule sans pour autant se raccrocher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Jeu 18 Aoû - 22:48

Le déjeuné avec Adam c'était plutôt bien passé, ils avaient discutés des dernières anecdotes qui c'était passé à New York, dont l'arrivé de Jo', la jeune femme que Stella avait bousculé. Tout le monde l'aimait à ce qu'elle avait comprit, sa remplaçante s'en sortait bien alors, c'était une bonne chose et puis elle n'était pas tombé dans une équipe désagréable. Après se déjeuner, Stella était rentré directement chez elle en taxi et par la suite n'avait plus rien fait à par penser à cette matinée bien mouvementé. Elle avait apprécié de revoir Mac, même si le début avait été un peu froid mais la suite avait été presque parfaite.

Stella ne s'attendait pas à voir Mac ce soir, même si elle lui avait donné son adresse. C'était la seule personne qu'elle voulait bien voir chez elle car c'était la seule personne à qui elle confirait sa vie. Non ce soir elle avait plutôt prévue de ce faire un plateau télé sur le canapé après avoir prit une bonne douche. Mais bizarrement sa soirée allait être coupé en plein milieu... Alors que Stella était dans une tenue un peu légère, nuisette et pantalon léger, dans son canapé avec son chat qui dormait à coter, son portable se mit à vibrer. La jeune femme regarda le numéro qui s'affichait « Mac »... Sinclair la voulait déjà sur le terrain ? Elle n'avait même pas commencée à manger... Ou sinon c'était pour autre chose. Un sourire éclaira son visage, peut être que Mac voulait juste la voir. Le cœur de Stella se mit à battre un peu plus fortement, d'un geste rapide elle décrocha.

- Oui, allo ?

Aux premiers mots Stella était heureuse, il passait la voir, ce n'était pas pour une enquête... Bon elle n'était pas en tenue, ça c'était embêtant mais elle pouvait s'habiller très vite. Mais elle n'eut même pas le temps de ce lever du canapé, un bruit de frein retentit dans le téléphone puis un bruit de métal s'écrasant pour en finir avec un bruit plus sourd. Stella connaissait trop biens ses sons... Non ce n'était pas possible, elle se mit à crier dans le téléphone.

- Mac !!!

Il ne répondait pas... Stella sentit les larmes lui venir, pas lui, elle ne voulait pas perdre Mac. Ce n'était pas le moment aux pleurs, elle devait réagir au plus vite. Vue l'heure, il devait être partit du labo pour venir directement chez elle, il était donc sur le chemin. Stella pouvait peut être arriver au lieu de l'accident. Le téléphone n'avait pas raccroché...

- Mac si tu m'entends, j'arrive !

Dans un moment pareille Stella n'en avait que faire du vouvoiement, c'était une banalité et puis elle tenait beaucoup trop à Mac. Elle se leva et attrapa son manteau tout en mettant ses chaussures, le plus vite qu'elle pouvait. Elle sortit de son appartement en claquant la porte, sans prendre son sac.

- S'il te plaît... Répond moi...

Stella voulait juste entendre sa voix, elle voulait être rassurée savoir qu'il était toujours en vie et conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lt Mac Taylor
CSI Member


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Ven 19 Aoû - 6:34

Le haut parleur de son téléphone étant allumé, Gary qui sombrait dans l'inconscience entendit la voix de Stella qui l'appelait. Il aurait aimé lui répondre, dire quelque chose, il se doutait de l'inquiètude qu'elle pouvait ressentir vu qu'il avait déjà eu ce genre de sentiments pour elle à plusieurs reprises. Le lieutenant luttait afin d'éviter que ses yeux ne se ferment mais la douleur qu'il éprouvait à sa tête finit par être la plus forte et ses yeux se fermèrent tout seuls succombèrent à cette envie de "dormir."

L'homme qui l'avait percuté ne s'était pas arrêté et avait continué à tracé sa route sans chercher à comprendre si l'homme était blessé. Il avait bien amoché sa voiture lui aussi mais il allait la faire rouler autant qu'il pouvait avant que les flics n'arrivent ne comptant pas aller en taule pour quelques verres de trop de bus. Par contre une habitante de l'avenue sortait de son immeuble à ce moment là. Elle se précipita chez elle, laissant ses poubelles en plan, pour récupérer son téléphone portable et appeler les secours. Elle s'approcha de la voiture pour pouvoir donner des précisions aux pompiers. Cependant elle pouvait pas ouvrir la voiture car la sécurité était enclenchée. Il allait donc falloir attendre les secours qui arracheraient la portière en espérant qu'il ne soit pas dans un état critique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Ven 19 Aoû - 11:53

Il n’y avait aucune réponse de la part de Mac, pas un signe de vie… Stella était de plus en plus inquiète il fallait qu’elle sache comment il allait. Elle avait dévalé les marches et s’était ruée dehors, toujours avec le téléphone contre son oreille en espérant entendre un mot de la part de Mac. Pourquoi cela devait-il arrive quand ça commençait à aller mieux ? Stella s’était mise à courir, évitant quelques passants qui se demandaient ce qui pouvait bien arriver à la jeune femme. Elle connaissait le chemin pour aller vers le labo et elle espérait que Mac soit sur cette route. Elle devait à tout prit le rejoindre, savoir comment il allait et si il était encore en vie.

Stella venait de tourner dans la deuxième avenue et c’est là qu’elle vit la voiture de Mac, l’Avalanche était dans un piteuse état. Elle s’arrêta un instant n’en croyant pas ses yeux, elle ne comprenait pas tout, que c’était-il passer pour en venir à un tel accident ? Stella raccrocha le téléphone et le mit dans sa poche, elle rejoignit la voiture au pas de course, elle espérait de tout cœur de ne pas voir Mac dans état catastrophique… Des gens étaient autours regardant cette scène, elle en poussa quelques-uns pour rejoindre le coter conducteur. C’est à ce moment que Stella le vit enfin… Mac avait été touché à la tête à ce qu’elle pouvait voir, elle essayait elle aussi d’ouvrir la voiture comme une jeune femme avant, elle qu’elle n’avait pas vue, mais la sécurité était enclencher.

- Quelqu’un à prévenue les urgences !?

Une femme derrière elle lui dit que oui qu’ils étaient entrain d’arriver. C’est vrais on entendait les sirènes… Stella posa une main sur la vitre de la voiture, elle aurait aimé pouvoir le sortir de là, casser une vitre par exemple mais elle savait que c’était risqué, elle ne pouvait rien faire de plus que les attendre. Stella ne se contrôlait plus vraiment, les larmes perlaient sur ses joues, elle avait tellement peur qu’il soit mort, il n’y avait aucun signe de vie venant de la part de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lt Mac Taylor
CSI Member


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Sam 20 Aoû - 22:04

Les pompiers arrivèrent sur les lieux les premiers et tandis que l'un d'eux allait demandé à la ménagère qui avait passé l'alerte les autres prirent des tenailles afin d'arracher la portière et de voir ce qu'il en était de l'état du lieutenant Taylor. Celui-ci semblait dormir, sa tête reposant sur le volant et ses yeux fermés. Si on se hissait sur la pointe des pieds en regardant par la fenêtre, on pouvait voir son ventre se gonfler légèrement et se rafaisser aussitôt. La porte arrachée, ils vérifière son rythme cardiaque et sa respiration. Ils purent alors annoncer aux ambulancier qui venaient d'arriver que l'homme était encore vivant. Ceux-ci furent particulièrement méticuleux en le sortant de là pour éviter des problèmes au niveau de son dos notamment. Ils l'installèrent sur le brancard qu'ils avaient installés et l'un deux dut empêcher Stella de se jeter sur Mac car on ne lui avait toujours rien dit.

-Vous le connaissez ? Demanda-t-il à la jeune femme.

Bon la question était plutôt rhétorique, c'était clair qu'elle le connaissait sinon elle ne serait pas dans un état pareil. L'ambulancier était même en train de se demander s'ils ne seraient pas insemble. Il posait surtout cette question car c'était un moyen bateau d'entamer un échange et grâce à ça il pourrait savoir qui était la victime de l'accident et le dire aux poulets lorsqu'ils arriveraient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Dim 21 Aoû - 15:09

Quand les pompiers furent arriver, Stella s'était reculée car même si elle était en état de choc elle savait que la meilleure solution pour aider Mac était de les laisser passer. Elle les regardait faire, elle ne pouvait faire que ça de toute façon, elle détestait se sentir inutile. Stella n'espérait qu'une chose, savoir si Mac était en vie. Quand l'Avalanche fut enfin séparée de sa portière, elle put apercevoir Mac, les pompiers étant autour de lui, elle n'arrivait pas à voir du comment il allait. Ce que quand il fut mit sortie de la voiture par les ambulanciers et posé sur un brancard, qu'elle se doutait que Mac devait être en vie. Elle se précipita pour aller le voir et pour être sur mais un homme l'arrêta de justesse, c'était un des ambulanciers. Stella se tourna vers lui, bien sur qu'elle connaissait Mac, les larmes qui perlait encore sur ses joues et sa réaction le prouvait mais elle savait que le jeune homme ne faisait que son travail.

- Oui... Il s'appelle Mac Taylor... Je suis une amie...

Car oui ils n'étaient qu'amis, des amis proches mais juste des amis... Il fallait que Stella sache du comment aller Mac et elle savait que l'ambulance aller l'emmener à l’hôpital, elle devait les accompagner. D'un geste vif elle essuya les larmes qui perlaient sur ses joues, puis repris ses esprits.

- Comment il va ?

- Nous ne pouvons le dire avec exactitude mais il est en vie, nous l'emmenons à l'hôpital...

Stella était rassurée enfin légèrement, Mac était bien en vie mais les ambulanciers ne pouvaient affirmer avec certitude qu'il allait s'en sortir. Elle était nerveuse et voulait savoir si il allait s'en sortir ou avoir des séquelles, Stella ne pouvait pas être rassuré à 100%.

- Je vais vous accompagner...

La phrase de Stella était une affirmation et même si l'homme ne la connaissait pas il pouvait être sur que elle ne démordrait pas. Elle monterait dans l'ambulance.

- Nous sommes lieutenants dans la police scientifique, il est un des supérieurs et je devrais contacter notre directeur pour le mettre au courant de l'état de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lt Mac Taylor
CSI Member


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Lun 22 Aoû - 8:09

Les ambulanciers firent un premier examen du lieutenant de police et son état semblait stable. Il n'avait qu'une grosse plaie : là où sa tête avait tapé. Mais il était trop tôt pour pouvoir écarter le traumatisme crânien. Ca on verrait à l'hôpital une fois qu'un médecin pourra faire un scanner.

Le responsable se tourna vers la jeune femme, surpris pas un ton aussi catégorique et presque autoritaire. Elle ne leur laissait pas vraiment le choix mais ça restait à voir s'il y avait la place pour elle sans qu'elle les gêne dans leur travail. Finalement, après un regard pour son collègue, il hocha la tête et lui tendit la main pour l'aider à monter à bord.

-Pas de coup de fil dans l'ambulance par contre, si vous pouviez attendre d'être à l'hôpital ce serait mieux.

A lui aussi son ton pouvait lui faire comprendre que c'était comme ça et pas autrement, qu'il ne la laisserait pas faire si elle décidait d'appeler quand même. L'ambulance démarra, faisant tourner les gyrophares. Bruit assourdissant que Mac perçut dans son inconscience et accentua sa douleur au crâne lui fichant une forte migraine en plus. C'est la douleur qui lui fit ouvrir les yeux, enfin entrouvrir plutôt dans un froncement de sourcil. Il voulut se redresser mais ce mal de crâne... Il retomba bien vite sur la couchette de l'ambulance.

-Où suis-je ?

Ile ne se rappelait aucunement de qui s'était passé, il avait juste atrocement mal et était à deux doigts de se laisser se rendormir, ses yeux étant très lourds et la douleur semblait isnsupportable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Lun 22 Aoû - 9:49

Dans un premier temps, Stella les regarda examiner Mac, elle était anxieuse, elle ne voulait pas qu'on lui annonce qu'il avait une hémorragie interne ou qu'il était dans le coma. Mais elle comprit que non, elle avait entendu un des ambulancier dire que son état était stable, mais qu'il faudrait de plus profond examens. Stella pouvait respirer mais Mac n'était pas encore réveiller et ni sur ses deux jambes...

L'ambulancier lui tendit la main pour qu'elle monte dans l'ambulance c'était donc ok... mais à une condition elle ne devait pas utiliser son téléphone. Il n'avait rien à craindre, Stella n'allait pas appeler pendant le trajet, elle voulait attendre dans savoir plus et elle ne pouvait pas tant qu'elle ne savait pas comment Mac allait. En tout cas le ton de l'ambulancier aurait put lui faire concurrence mais Stella était habituée à ce ton, alors ça ne lui faisait guère des frissons dans le dos.

Quand elle fut dans l'ambulance, Stella se mit sur la gauche et s'assit à l'endroit approprié. Elle regardait Mac qui avait l'air de dormir paisiblement. Un geste lui vint à l'esprit passer délicatement sa main sur sa joue... Cette marque de tendresse lui venait tous les jours avec Mac. Même si Stella avait dû mal avec les gestes physiques en ce moment, il n'y avait qu'avec lui qu'elle se sentait bien.

Alors que Stella était dans la lune, Mac commençait à bouger, il était entrain de ce réveiller. Le cœur de Stella manqua un battement en voyant Mac bouger, un léger sourire apparut sur ses lèvres quand il ouvrit les yeux et se mit à parler... Stella se le va tout en ce tenant à la bar de l'ambulance puis se rapprocha vers Mac. Stella lui prit doucement la main et la serra légèrement.

- Tu es dans une ambulance, tu as eu un accident Mac.

L'ambulancier était entrain de vérifier le rythme cardiaque de Mac, il pouvait prendre celui de Stella aussi si il voulait. Mais il la laissait faire pour parler à Mac, il devait ce douter que les gens préfères entendre la voix de leurs amis ou de leur famille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lt Mac Taylor
CSI Member


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Mar 6 Sep - 10:44

Ses yeux qui lui semblaient si fatigués se posèrent sur Stella. La douceur de son visage, de ce petit sourire qui se dessinait au coin de ses lèvres lui donnaient envie de les maintenir ouverts juste pour pouvoir les contempler même si toutefois, ses paupières restaient plus que lourdes. Le lieutenant Taylor tourna quelque peu la tête comme pour vérifier ce qui venait de lui être dit. Non pas qu'il ne lui faisait pas confiance mais dans l'état dans lequel il était, les informations avaient un peu de temps à monter au cerveau. Deux autres personnes étaient tout près, des hommes a priori. Et ambulanciers au vu de l'insigne assez flou que Mac apercevait sur leur épaule. Il se tourna de nouveau vers Stella essayant de se souvenir, de comprendre de quel type d'accident il s'agissait mais bon sang, qu'il avait mal à la tête ! Il voulut se passer une main sur le visage mais en voyant qu'il voulait faire un geste très ample, l'ambulancier le plus proche de lui posa sa main sur son épaule.

-N'en faites pas trop, vous allez avoir besoin de repos...

Mac grogna détestant plus que tout ces moments là : il était un homme d'action, il avait besoin de bouger, de se sentir utile et ce n'était pas dans un lit que c'était le cas. Malheureusement. Mais en compagnie de Stella ce serait sans doute plus supportable. Quoiqu'elle devait bosser donc elle ne serait pas toujours là... Il cligna des yeux essayant de mettre de l'ordre dans les pensées qui encombraient son esprit.

-Quel genre d'accident ?

Sa voix rauque et faible trahissait la douleur aigue qui accablait son crâne. Le véhicule s'arrêta, et un médecin urgentiste qui attendait dehors ouvrit les portes. Il demanda ce dont il s'agissait et l'ambulancier le briefa. Mac fut donc sorti de l'ambulance et conduit à l'intérieur pour des examens et savoir quels dégats avaient occasioné le coup à la tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Mer 7 Sep - 8:47

De voir Mac avec les yeux ouverts et les poser sur Stella, cette dernière ne pouvait retenir ses larmes plus longtemps. Sans doute à cause du stresse qui s'était trop accumulé, la fatigue et peut être la joie aussi de le voir réagir, de l'entendre parler et de le voir en vie, cela lui apportait un grand soulagement. Stella voulait que Mac évite de voir ses larmes, même si elles étaient silencieuses et légères. D'un geste vif avec sa main libre elle enleva les larmes rebelle qui s'était glissées sur ses joues, elle voulait que Mac l'a voit comme tous les jours au travail... forte et non désemparé. Elle avait eu peur pour lui, elle n'avait pas penser qu'un accident comme celui ci aurait pu lui arriver, pour elle le lieutenant Taylor était intouchable.
Stella serra doucement la main de Mac qu'elle avait toujours dans la sienne quand celui ci voulu lever sa main, l'ambulancier avait raison, il ne devait pas bouger même si c'était dure pour lui. C'était un homme d'action, déjà juste pour essayer de le faire sortir de son bureau pour qu'il aille se reposer c'était dure. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Stella à cause de ce remémorer certains souvenirs mais il se perdit très vite quand Mac parla de l'accident. Un pincement au cœur survint chez la jeune femme, il souffrait, au son de sa voix il avait mal.

- Un accident de voiture, je pense qu'on t'as percuté mais il n'y avait pas de deuxième voiture sur les lieux...

Ca devenait une mission prioritaire pour Stella, quand ils seront à l'hôpital, elle appellerait Danny et Don pour qu'ils aillent ce renseigner sur l'accident de voiture. La personne qui avait sans doute percuté Mac était partit, délit de fuite et à cause de cela le lieutenant Taylor aurait pu perdre la vie, ce qui n'était pas possible à imaginer.
Stella enleva doucement sa main de celle de Mac, ils venaient d'arriver à l'hôpital, il fallait maintenant qu'il passe des analyses et elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas le suivre jusqu'à la salle... elle attendrait. Stella sortit de l'ambulance avec eux puis les suivit jusqu'à l'intérieur de l'hôpital, elle s'y attendait l'un des ambulanciers la regarda, il allait parler mais elle savait déjà ce qu'il allait dire.

- Je vais aller en salle d'attente, mais prévenez le médecin que je suis là et que j'aimerais avoir de ses nouvelles au plus vite.

L'ambulancier approuva avec un petit sourire et emmena Mac jusqu'à la salle des examens, pendant que Stella allait en salle d'attente. Elle allait avoir des cous de téléphones à passer, Danny, Don, Sinclair et Adam, même si elle ne voulait pas qu'un homme rentre dans son appartement, Stella ne pouvait pas rester dans cette tenue et sans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lt Mac Taylor
CSI Member


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Mer 7 Sep - 12:36

Le médecin s'occupa donc de prendre en charge le lieutenant Taylor. Une infirmière l'accompagna, poussant le chariot jusqu'à l'ascenseur qui les conduirait jusqu'à l'étage où se trouvait la salle d'examens. Il fut allongé sur un lit comme tous ceux qu'on trouve dans les cabinets médicaux au dessus duquel se trouvait un gros appareil métallique. Sans doute celui grâce auquel le médecin allait pouvoir avoir des images de son crâne et savoir s'il avait ou non un traumatisme. Il ferma les yeux attendant donc que tout ça soit fini. Il étendit ses bras le long de son corps comme demandé par le médecin. Ce silence lui faisait un bien fou. La migraine s'était attnéuée et il avait un peu moins envie de dormir.

Finalement une heure plus tard, l'infirmière était venue le chercher tandis que le docteur de son côté, avait gagné la salle d'attente où le lieutenant Bonasera devait s'impatienter, mais ça il ne pouvait pas vraiment le savoir puisqu'il ne la connaissait pas. Il était donc parti la prévenir pour lui dire que le scientifique allait être gardé en observation, qu'on l'installait dans une chambre pour qu'il passe la nuit à l'hôpital. Ensuite il n'avait rien de grave d'après le scanner donc il pourrait certainement sortir à la mi-journée. Le garder en observation c'était par sécurité, et parce qu'il avait besoin de repos. Après quelque chose pouvait se déclencher la nuit, quelque chose que le médecin n'aurait pas vu, même s'il avait l'habitude et qu'il savait ce qu'il faisait. Enfin bref, si rien de grave ne se produisait dans la nuit, à part une légère perte de mémoire -puisqu'il ne se souvenait pas de l'accident - rien de bien grave. Et puis si ce n'était que ça la mémoire allait certainement bien vite lui revenir. Souvent ce n'était que passager. Une fois arrivé dans la chambre et installé dans le lit, l'infirmière lui donna un comprimé anti douleur.. Il l'avala et une vingtaine de minutes après, plus rien, il ne ressentait aucune douleur, plus rien du tout. Serein, il ferma les yeux et se laissa aller au sommeil, sommeil dont il avait bien besoin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Mer 7 Sep - 20:25

Toujours dans la salle d'attente, Stella était assise avec son portable en main, tout le monde avait été appelé, Sinclair lui avait prit la tête. Si Mac était encore à l'hôpital ou en congé maladie, Monsieur le directeur voulait que ça soit Stella qui gère l'équipe, mais non... Elle avait tenue tête et avait bien fait comprendre à Sinclair que ce serait la nouvelle, Jo', qui s'en occupera, elle en était tout à fait capable. La jeune femme était donc à cran, cette histoire avec le tueur en série de la Nouvelle Orléans restait en elle et elle ne pouvait pas oublier comme ça.
Stella ne savait pas si c'était le faite qu'elle est téléphonée à beaucoup de monde ou l'inquiétude d'apprendre que Mac avait plus qu'un simple mal de tête, mais l'heure était passée très lentement. Le médecin était enfin arriver au bout d'une heure, ce qui rassurait un peu Stella, si ça avait duré si peu temps pour des analyses ça voulait peut être dire qu'il n'y avait rien... ou que c'était très grave et qu'il ne pouvait plus rien faire pour Mac. Stella s'était levée dans la seconde où elle avait vue le médecin, il n'avait pas l'air négatif, en tout cas son visage n'était pas sombre. Etant seule dans la salle d'attente, elle se doutait que c'était pour elle et le visage de Stella montrait une légère inquiétude, c'est dans le silence qu'elle attendait la réponse à sa peur. Le médecin lui annonçait qu'ils avaient rien trouvés pour le moment, que le scanner avait l'air bon, ça la rassurait mais pas entièrement elle avait toujours un peu d'inquiétude et elle avait raison. L'homme avait continué sa tirade sur la santé de Mac, ils le gardaient en observation toute la nuit au cas si un mal venait à survenir. Stella comprenait que le médecin prenne des gants, le choc avait été violant et Mac avait quand même eu une perte de mémoire.

- Puis je allais le voir ?

- Oui mais il dort et il faut qu'il se repose.

Stella sans doutait mais elle avait besoin de le voir, d'être rassurée ce qui était logique.

- Je ne le réveillerais ne vous inquiétez pas.

Le médecin lui sourit et l'emmena jusqu'à la chambre de Mac, Stella avait encore cette boule au ventre, cette inquiétude. D'un geste lent elle poussa la porte et pénétra dans la pièce sombre, quand on rentre dans un endroit inconnu et qu'on ne sait pas ce qui nous attend, cette boule au ventre peut souvent ce transformer en douleur, ce qui était le cas pour Stella... Mais bizarrement quand elle le vit enfin, endormit paisiblement, cette boule disparut et un petit sourire vient prendre sa place sur son visage. Doucement elle s'approcha du lit du Mac, il allait bien, c'est ce qui comptait Stella. Elle s'assit sur le siège à coter du lit et se dit que maintenant elle pouvait se relâcher, elle prit la main de Mac, elle était chaude, il était envie.
La fatigue était entrain de la prendre, le stresse qui s'était accumulé l'avait achevé et sans s'en rendre compte, ses paupières se fermèrent et elle s'endormit la tête posée dans ses bras sur le lit de Mac, toujours avec sa main dans celle de ce dernier. Adam la réveillera sans doute quand il viendrait lui déposer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lt Mac Taylor
CSI Member


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Sam 10 Sep - 9:09

Le lieutenant Taylor avait pendant son sommeil, fait quelques rêves étranges. Il n'arrivait pas à s'en rappeler mais c'était complètement décalé et il avait encore cette sensation de bizarrerie à l'esprit. Faut dire, son cerveau avait mêlé les bruits causés par les allers et venus des infirmières, du médecin à son rêve sans pour autant réussir à les analyser correctement d'où cet effet bizarre. Une fois rempli d'énergie, ou du moins suffisamment d'énergie pour être conscient, Morphée le laissa se réveiller et regagner le monde des vivants. Avant d'ouvrir les yeux, il commença par ressentir pleinement toutes les sensations qui étaient de retour au niveau du toucher. Et que ne fut pas sa surprise quand il sentit qu'on lui tenait la main. Les souvenirs remontèrent et il se rappela de qui était là dans l'ambulance à ses côtés : Stella ! Son amie, sa partenaire, celle sur qui il pouvait s'appuyer plus que personne d'autre. Oui c'était vraiment une personne unique dans sa vie, la personne qu'il appréciait le plus depuis Claire. Etonné par ses propres pensées il ouvrit les yeux et se redressa comme s'il venait de faire un cauchemar. Oui il était surpris et dans un sens désemparé de ce dire qu'il n'avait jamais autant aimé une femme à part Claire. Ca le désemparait quelque peu, même s'il y avait eu Peyton et Aubrey mais ce n'était pas pareil, Stella... Il avait abandonné l'idée de pouvoir remplacer sa défunte femme. Et si.....

Mac cligna des yeux et vit la jeune femme, assise à ses côtés, endormie sur le lit. Oui c'était bien elle qui tenait sa main. Elle avait dû le veiller longtemps pour en être arrivée à s'en dormir. Le scientifique se sentait mal car il se doutait qu'elle avait dû s'inquiéter énormément pour lui mais il ne pouvait pas le réaliser complètement, pour ça il aurait fallu qu'il connaisse la véritable nature des sentiments de sa partenaire.

Timidement, et puis aussi assez lentement parce que ses muscles étaient plutôt engourdis après ces heures passées allongé, il posa sa main sur sa joue et lui caressa du pouce.

-Ca va Stella ? Demanda-t-il d'une toute petite voix, ne voulant pas la réveiller brusquement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Sam 10 Sep - 22:51

Cette soirée avait été riche en émotions au point que Stella ne puisse tenir une nuit éveillée au près de Mac pour voir si il se réveillait à un moment ou l'autre et qu'elle puisse savoir du comment il allait. Mais pour notre lieutenant Bonasera ça avait été trop dure et c'est donc une femme endormie qu'on pouvait voir sur le lit de notre accidenté. Stella ne rêvait pas et heureusement sinon ça aurait été sans doute des cauchemars comme se réveiller et retrouver Mac sans vie, ou être téléspectateur de l'accident de voiture que avait eu son ami, il y a quelques heures.

Entre temps Adam était passé, il avait demandé la chambre du lieutenant Taylor et c'était retrouvé face à une scène suspecte, Mac endormit et Stella dans le même état mais dormant à moitié sur le lit de son supérieur et en lui tenant la main. Adam s'était peut être imaginé quelque chose connaissant son esprit créatif mais on le sera peut être demain ou jamais. Par contre il avait eu la gentillesse de laisser dormir les jeunes gens et d'avoir déposé les affaires de Stella à coter du lit... C'était gentil mais maintenant si Mac sortait des bras de Morphée avant elle, il allait sans doute mal réagir. C'est vrais la jeune femme dormait à moitié dans son lit et lui tenait la main, bien sur elle s'était inquiété mais était ce un geste correcte même si ils étaient amis ? Stella allait bientôt savoir vue que Mac se réveillait...

Stella sentait quelque chose lui chatouiller la joue, c'était plutôt agréable, elle pensait que c'était Adam qui venait lui dire qu'il avait ramené ses affaires mais non pas vraiment... Elle poussa un petit gémissement pour dire « pas tout de suite », non elle était bien là, en plus à coter de Mac, même si le réveille était d'une douceur des plus agréables. Mais c'est en entendant sa voix qu'elle comprit de qui il s'agissait et du comment elle était placée... L'idiote. Stella ouvrit les yeux et se releva doucement tout en regardant Mac avec un petit sourire gêné. Elle était heureuse de le voir réveillé, cela voulait dire qu'il allait bien. Par contre elle était dérangé par le faite qu'il se soit relevé.

- Mac, tu devrais rester couché... Tu n'es pas encore en état.

Stella ne changeait pas, toujours au petits soins pour notre lieutenant Taylor, d'ailleurs elle n'avait pas réussit à vouvoyer Mac jusqu'au bout. En même temps comment elle aurait pu, c'était son ami et elle avait eu peur pour lui. Elle avait coupé le contact physique avec Mac, de peur que ce dernier soit mal à l'aise, elle savait que ses gestes pouvaient de temps en temps être déplacé ou même gênant et c'est bien la dernière chose qu'elle voulait. Alors doucement elle enleva sa main de celle de Mac comme dans l'ambulance.

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lt Mac Taylor
CSI Member


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Lun 12 Sep - 6:58

Mac grogna car il n'était pas ravi de cette première réaction qui était de lui demander de se recoucher. Il n'avait plus mal, ça allait mieux, alors pourquoi faire comme s'il avait besoin d'être alité ? Il ne risquait pas d'y passer quand même ?! En tout cas lui ne se sentait pas mourant et bien vivant même, le contraire ! Et pis il avait déjà dormi toute la nuit, n'était-ce pas suffisant comme repos ? Il poussa un profond soupir et se laissa retomber sur l'oreiller. Et puis en plus de cette attitude de malade qu'il prenait contri, Stella reculait et lâchait sa main. Alors il n'avait plus droit non plus à son soutien ? C'était parce qu'il avait passé la nuit alors elle ne s'inquiétait plus ? Les questions défilaient dans l'esprit du lieutenant Taylor. Il ne savait trop comment y répondre mais lui savait qu'en tout cas, il était déçu qu'il l'ait retiré et fallait croire qu'il appréciait le contact de sa douce peau contre la sienne.

-Oui ça va mieux, répondit-il, j'ai plus l'impression qu'on me perce la tête.

Avec un peu d'humour il avait espéré lui montrer qu'il allait réellement mieux et qu'il ne surestimait pas ses propres capacités en tentant de se relever. D'ailleurs s'il n'en avait pas eu la force, il n'aurait pas réussi à se redresser.

La porte de la chambre s'ouvrit sur le medecin ce qui fit sourire intérieurement Mac. Il savait que Stella appliquerait à la lettre les indications du médecin car elle voulait qu'il guérisse au plus vite. Et il comptait sur le médecin pour l'aider à montrer qu'il n'avait pas besoin de rester encore plus allité. Lorsqu'il voulut l'examiner, Mac se laissa faire, ne bronchant pas du fait qu'il y ait Stella. Il aurait pu vouloir que ça se fasse sans elle par pudeur et si ça avait été Lindsay, Danny, Don ou Adam ça aurait été le cas, il les aurait fait sortir... Mais Stella... C'était différent. Il savait ô combien elle était bienveillante et par conséquent ça ne le gênait pas qu'elle le voit ainsi. Et son soutien lui était précieux.

-Je vais vous refaire faire un scanner pour vérifier que tout va bien là dedans, fit-il en désignant sa tête, et si tout est bon je vous signe votre autorisation de sortir.

Mac triomphait intérieurement, il n'aurait pas aimait rester ici plus qu'une nuit. Après il aurait commencé à se sentir inutil et un poids pour Stella. Y avait plus qu'à croiser les doigts pour que tout aille bien maintenant. Il hocha la tête et dit au docteur qu'il était prêt à y aller dès maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Lun 12 Sep - 20:11

Stella savait bien que Mac n'aimait pas être assisté ou qu'on le prenne pour plus malade qu'il ne l'est mais il fallait ce mettre à la place de la jeune femme, quand on aime quelqu'un tout ce qu'on veut c'est son bien. Même si Stella voulait ignorer ses sentiments envers l'homme qu'elle avait toujours considéré comme un ami, elle savait que ce besoin d'être aux petits soins pour lui ne venait pas juste d'une simple amitié. Mac ne devait pas en vouloir à Stella, elle savait très bien que de temps en temps elle était à l'extrémiste de la mère poule le surprotégeant beaucoup trop. Ce n'était pas pour justifier la jeune femme mais cette dernière s'inquiétait toujours pour Mac pour une bonne raison. Elle se rappelait très bien que le médecin devait lui refaire un scanner si entre le temps de l’accident et le moment du réveille si rien n'était apparut dans le crane du lieutenant Taylor. D'ailleurs temps qu'elle n'aurait pas le résultat de ce scanner, Stella ne bougerait pas, même si Mac pouvait croire que maintenant qu'il était réveillé, elle en avait plus rien faire de lui, il se trompait.
En tout cas Mac avait l'air d'aller mieux quand même pour faire un peu d'humour, Stella en sourit d'ailleurs.

- Avec le choc qu'il y a eu c'est normal je pense, j'espère que ce n'est juste qu'une bosse...

Maintenant qu'il était réveille Stella essayait de reprendre un peu de distance, elle voulait éviter de le tutoyer trop souvent et d'avoir un contact physique. Si elle avait enlevé sa main ce n'était pas à cause du faite qu'il allait mieux, non... Elle avait eu un peu honte qu'il la retrouve endormit sur son lit et en plus en lui tenant la main. Stella ne voulait pas lui montrer que ce n'était pas de simples sentiments qu'elle ressentait pour lui, et depuis quelque temps la jeune femme avait peur de s'engager.
Sur le visage de la jeune femme on pouvait voir toute l'inquiétude et la tristesse qu'on pouvait accumuler en une nuit. Depuis que les choses étaient redevenus un peu plus calme, Stella avait réfléchit et elle s'en voulait d'un cou d'être revenue, si elle serait restée à la Nouvelle Orléans, Mac ne serait pas venu la voir...

- Mac, je...

Stella avait à peine commencé sa phrase que le médecin rentra, c'était peut être mieux ainsi, ce qu'elle voulait dire à Mac était un sujet délicat et ce n'était pas le moment. Elle releva la tête vers Mac et lui sourit gentiment. Le médecin était entrain de lui expliquer comment allait se dérouler la suite, Stella espérait de tout cœur qu'il puisse sortir, elle préférait avoir peur pour rien que de le savoir Mac plus mal.

- En tout cas Mac, je ne bouge pas d'ici tant que je n'ai le résultat de ce scanner...

C'était dit d'un air déterminé, le premier qui essayait de dissuader Stella avait le droit à des foudres pire que Zeus. Sinclair avait fait parvenir à Jo' les dernières nouvelles et si il y avait une enquête le lieutenant Bonasera devait être appeler mais elle pouvait rester près de Mac en attendant... Même si elle aurait du partir avec Adam cette nuit. Stella tourna la tête pour voir si le laborantin était passé et à ce qu'elle pu voir oui, un sac de sport était déposé près de l’armoire de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lt Mac Taylor
CSI Member


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Mer 14 Sep - 12:07

Mac hocha la tête. Oui, il était bien le premier à espérer que ce ne soit rien de plus qu'une bosse. Comme ça, il pourrait rentrer chez lui, mettre un peu de crème et dès l'après-midi, retourner aux bureaux de la scientifique où une nouvelle enquête l'attendait certainement. Ce serait trop beau, que ce soit le cas. Et puis les criminels ne s'arrêtaient jamais, y en avait toujours un pour permpétrer un nouveau meurtre...

Il fronça les sourcils comme Stella venait de dire "Mac". Mais le médecin était entré et l'avait interrompue dans sa lancée. A moins qu'il ne l'ait rêvé. Peut être était-ce son cerveau pas encore très bien réveillé qui lui avait joué un tour et il s'était imaginé qu'elle allait lui dire un truc. Qu'est-ce qu'il aurait aimé entendre de sa part d'abord ? Que savoir qu'il allait bien était bien plus qu'un soulagement pour elle ? Il soupira intérieurement. Il ne fallait pas qu'il se fasse trop de films... Ils étaient meilleurs amis depuis des années et des années, se soutenant mutuellement. Stella avait d'ailleurs eu d'autres relations qui n'aviaent pas toujours bien terminé d'ailleurs. Il n'imaginait pas un instant que pour elle aussi, ses sentiments pouvaient avoir dépassé le stade de la simple amitié...

Alors qu'il était plongé dans ses réflections le médecin l'en tira en lui rappelant qu'ils allaient au scanner. Mac passa donc du lit au fauteuil et se laissa conduire après un petit sourire timide pour Stella signifiant "à tout de suite". L'examen fait une infirmière le fit remonter dans la chambre. Le médecin allait les rejoindre avec les résultats et si ceux-ci étaient bons, son bon de sortie.

Lorsque le lieutenant vit le formulaire rose dans l'une des mains du toubib qui entrait, un large sourire se dessina mais il le garda intérieur ne voulant pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

-Eh bien M Taylor, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'aucun saignement n'est apparu pendant la nuit. Vous êtes libres de partir.

Il attrapa son stylot, signa le feuillet et le tendit à Mac qui s'empressa de le remplir après l'avoir remercié et échangé un regard avec sa partenaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Mer 14 Sep - 22:25

C'était horrible ce style de moment, savoir qu'une personne va aller faire des examens décisifs sur ce qu'il peut avoir ou ne pas avoir après un choc comme a eu Mac. Stella aurait bien voulu lui demander si il se rappelait de l'accident de voiture ou si au moins des bribes de souvenirs étaient venus mais le moment n'était pas convenu. C'est avec une boule a l'estomac qu'elle le regarda partir avec un petit sourire, il ne fallait surtout pas que Mac voit son inquiétude.

Pendant ce temps Stella avait regardé les affaires que Adam lui avait ramené, c'était avec étonnement qu'elle vit que la tenue était assez correcte, jean et petit chemisier blanc. Est ce que Adam avait fait attention que la tenue soit pas ce qu'elle porte habituellement, car c'est vrais que Stella était plus tee shirt que chemisier et surtout blanc. Elle partit dans la petite salle de bain de la chambre et s'habilla vite fait, ce n'est que après qu'elle remarqua un petit mot dans le sac. « Je te laisse mes clés, on est passé me chercher. J'espère que Mac va bien ». Stella n'avait toujours pas récupérer de voiture, Adam lui avait donc laisser la sienne pour rentrer, il devait ce douter qu'il faudrait sans doute Mac. Elle sourit intérieurement, le jeune laborantin était vraiment un homme des plus gentils, si il arrivait à ce trouver une copine et il ferait une heureuse. D'ailleurs elle se demandait bien qui aurait pu venir chercher Adam, une petite amie cachée...
C'est à genoux près de son sac que Stella était quand Mac rentra dans sa chambre, tout suite elle se tourna vers lui et vit qu'il n'y avait pas encore le médecin avec lui. Il devait être entrain de regarder le scan de Mac. La jeune femme se releva et jeta le petit mot d'Adam dans la poubelle, pas qu'elle ne voulait pas que le lieutenant Taylor le voit mais plutôt qu'elle en avait que faire de garder des petits mots comme ça, même agréable.
Ce n'était pas tout mais Stella espérait de tout cœur voir le médecin revenir... Ses pensés fut exaucer et d'ailleurs un sourire apparut sur ses lèvres quand elle vit elle aussi le papier qu'il tenant. Normalement c'était ce qu'elle pensait, Mac allait être heureux. Et elle le fut aussi quand elle sut que ce dernier n'avait rien, d'ailleurs il s'empressa de remplir la feuille rose. Stella ne fut gère étonné de voir Mac échanger un regard avec elle... Oui monsieur pouvait sortir et elle s'était encore inquiété pour rien.

- Je vous ramène chez vous lieutenant Taylor ?

Stella lança les clés dans ses mains, avec un petit sourire qui en disait long. Oui elle était soulager et remplit de joie de savoir que Mac pouvait sortir maintenant même si c'était un peu tôt pour elle mais bon elle n'allait rien dire car sinon c'était les foudres de son supérieur qu'elle allait recevoir.

- A par si tu veux directement aller travailler...

La aussi le regard de Stella en disait long, elle avait arrêter de jouer avec les clés et regardait Mac droit dans les yeux. Si il disait qu'il voulait aller travailler tout suite elle le trucidait, il pouvait quand même prendre sa matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lt Mac Taylor
CSI Member


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Mer 21 Sep - 8:35

Mac releva la tête au fond surpris de voir qu'elle le vouvoyait de nouveau. Etait-ce parce que maintenant qu'elle le savait tiré d'affaire elle reprenait la distance professionnelle qu'il y avait normalement entre eux ? Ou était-ce juste de l'appeler par son titre qui faisait que le vous était plus naturel dans ces conditions ? Ca devait être la seconde option car direct elle le tutoya de nouveau et Mac devait avouer qu'il était plus à l'aise, comme si avec le vous, ils devaient contenir l'attachement qu'ils avaient l'un pour l'autre afin de rester pros. Enfin attachement amical de la part de Stella et peut-être plus de sa part.... C'est ce que ses dernières réflexions l'avaient amené à penser. Il soupira intérieurement. Comment avait-il pu tomber amoureux sans s'en rendre compte ? Et surtout pourquoi de cette femme-ci qui n'éprouverait sans doute jamais rien de plus pour lui que l'amitié, certes très forte, qui les unissait ?!

-Oui....

Comme il se rendit compte que c'était ambigu de répondre juste oui, il se dépêcha de rectifier.

-Oui je rentre chez moi, et je veux bien être raccompagnée par une personne si chère...

Voilà tout ce qu'il pouvait faire c'était lui lancer de petites perches. Franchement, il ne se sentait pas de lui faire une déclaration de peur qu'en effet ses sentiments ne soient pas réciproques et que ça brise toute l'amitié qui s'était tissée entre eux, ça Mac ne voulait pas en prendre le risque. S'il avait un signe par contre, quelque chose de sa part qui lui permettrait d'être sur, il ferait alors le grand saut car tout ce qu'il désirait c'était le bonheur et peut-être était-ce enfin aux côtés de Stella qu'il le trouverait qui sait....

En tout cas il ne s'était pas risqué à dire qu'il voulait aller travailler car il savait qu'elle aurait été la réaction de sa partenaire. D'ailleurs elle avait anticipé : ça se lisait dans ses yeux. Qui s'y frotte s'y pique. Le tempérament de feu de Stella n'était pas à provoquer...

Une fois le formulaire rempli, il se leva, attrapa ses vêtements et passa dans la salle d'à côté, attenante à la chambre et s'y changea, en profitant pour se passer un coup d'eau sur le visage, ce qui lui fit le plus grand bien. Il sourit à Stella en retournant dans la chambre.

-Je suis prêt à y aller.

Ils passaient à l'acceuil donner son bon de sortir et c'était la fin heureuse d'une histoire qui aurait pu très mal tourner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Jeu 22 Sep - 21:57

Le léger « oui » de Mac avait fait peur sur le cou à Stella, car avant qu'il se reprenne, elle avait comprit qu'il voulait aller travailler, elle se serait battue pour pas qu'il n'y aille. Pour la jeune femme, cet homme était une de ses raisons d'être, même si elle voulait ignorer les sentiments qui lui rongeaient l'estomac elle savait que si elle l'aurait perdu ce soir elle n'aurait pas pu tenir... La raison pour laquelle Stella voulait oublier, supprimer, cette sensation de chaleur dans le ventre quand elle voyait Mac, c'est que pour elle, cet amour était tout bonnement à sens unique. Elle était sur qu'il ne la voulait que pour ami, et c'était sans doute mieux ainsi, une peur des hommes était apparue chez Stella, même si Mac n'était pas un homme comme les autres.

En tout cas ce dernier c'était rattrapé sur son « oui », ce qui fit sourire Stella avant de la choquer... « Une personne si chère », son cœur manqua un battement quand elle entendit ces mots qui auraient pu être insignifiant pour quelqu'un qui n'avait pas de sentiments plus fort qu'une simple amitié... Ca l'avait bloqué, elle ne pouvait pas répondre à Mac et son regard était maintenant tourné vers le sol, il avait réussi à la perturber en moins de 2 secondes. Stella n'avait même pas fait attention qu'il était partit ce changer, bien trop occuper à essayer de décrypter ce tourbillon de sensations qui se battaient en elle. La jeune femme n'arrivait pas à savoir ce qu'elle ressentait vraiment, de la joie mélanger à un malaise peu agréable ? Peut être... Stella partait trop loin dans son délire, si Mac avait dit ça c'était juste parce que elle avait été près de lui cette nuit et qu'elle s'était inquiétée, c'était tout, il n'y avait rien d'autre. Et puis maintenant qu'elle y pensait, elle avait reprit le tutoiement mais lui l'avait éviter, n'était ce pas une marque de distance ? Sans doute... Stella, elle n'était pas prête à reprendre le « vous » non pas après cette nuit de terreur, ils avaient étés proches avant qu'elle parte à la Nouvelle Orléans et même si au départ elle avait cru que revenir les avait éloigné l'accident lui avait prouvé le contraire. Il y avait vraiment un combat à l'intérieur, Stella voulait rester proche de Mac comme avant mais elle ne voulait pas non plus que ses sentiments prennent le dessus, de quoi devenir folle.

Mac était sorti de la salle de bain, Stella n'avait pas bougé d'un centimètre, elle était restée dans ses pensés tout ce temps. Il la sortit vite de son problème quand il se mit à lui parler, ce qui la fit presque sursauter. Sans dire un mot, elle prit le sac que Adam lui avait déposé et suivit Mac qui sortait de la chambre, Stella était vraiment dans le brouillard, peut-être la fatigue... La vérité est souvent dure à encaisser.

Alors que Mac donnait son bon de sortie à l'accueil comme un enfant qui a l'autorisation de ses parents pour sortir du collège, Stella avait passé les portes de l'hôpital pour voir où été la voiture d'Adam. Elle la remarqua très vite car a une heure pareille il n'y a pas beaucoup de voitures sur le parking. La jeune femme attendait Mac avant d'aller à la voiture, elle n'avait toujours pas dit un mot, de toute façon il n'y avait pas grand chose à dire pour le moment, même si elle aurait aimé lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Stella pouvait lui dire au moins une chose, au quelle elle tenait mais elle ne voulait pas non plus lui crier, donc elle attendit qu'il soit près d'elle. Quand se fut le cas, Stella n'osait pas vraiment le regarder dans les yeux comme de peur qu'il lise en elle plus que ce qu'elle ne voulait.

- Mac, c'est pas vraiment le lieu mais...

Trouver les mots à une heure pareille c'était dure, en plus dans un tel endroit alors qu'elle aurait pu attendre au moins d'être dans la voiture.

- J'ai eu peur cette nuit, je ne veux pas perdre une personne si chère...

Reprendre les mots de Mac pouvait être bien car pour Stella il ne ressentait que de l'amitié alors avec ces mots il allait croire qu'elle ressentait elle aussi juste de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lt Mac Taylor
CSI Member


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Sam 24 Sep - 21:57

Mac remercia la secrétaire et une fois le papier signé, il rejoignit Stella qui cherchait la voiture laissée par Adam à leur disposition afin qu'ils puissent rentrer. D'ailleurs il faudrait qu'il songe à le remercier car d'après ce qu'il avait compris, il avait été d'une bonne aide pour permettre à Stella de veiller sur le scientifique. Il fut surpris lorsque sa partenaire l'arrêta, elle avait apparemment l'air de vouloir lui dire quelque chose d'important. Il se demandait ce qu'elle avait tout à coup... En plus elle n'osait pas le regarder dans les yeux. C'était vraiment bizarre de sa part... Stella était quelqu'un de sur d'elle même, de franc et qui n'avait jamais peur de dire ce qu'elle pensait. La surprise fut encore un peu plus grande quand il comprit de quoi il s'agissait à ses paroles. Elle avait eu si peur pour lui ? Tant que ça ? Pourtant il avait failli déjà y passer une bonne dizaine de fois dans son boulot et pourtant jamais elle ne lui avait dit une telle chose... Mais peut-être était-ce parce que d'habitude c'était dans le cadre du boulot, que l'un comme l'autre ils avaient signé et que c'était le risque de leur métier. Mais un accident de voiture.... C'était brutal, à chaque fois qu'on montait en voiture on ne se disait pas qu'on risquait de mourir en conduisant. Et puis les accidents on avait toujours l'impression que ça arrivait qu'aux autres et c'était toujours soudain quand la vie nous rappelait brusquement que non, ça n'arrivait pas qu'aux autres.

-Je suis désolé. Mais tout va bien, je ne compte pas partir. Certainement pas !!! Promis, si je vois un jour la lumière, je fais demi tour en courant !

Il ne s'était pas vraiment senti obligé de faire de l'humour mais c'était sa manière sur ce coup là de masquer qu'il n'était pas complétement à l'aise. En effet il avait été quelque peu gêné du fait qu'elle ait repris les mêmes termes que lui. Ca posait une grosse ambiguïté : l'avait elle prit comme une personne si chère parce qu'amie ou parce qu'il y avait un désir de plus ? Mac secoua la tête. Depuis toutes ces années il était peu probable que la jeune femme l'aime, il fallait qu'il se l'ancre dans le crâne. Enfin bref ,ça ne l'aidait pas vraiment à y voir plus clair et à savoir si, s'il avait le courage de se jeter à l'eau, s'il se prendrait une bâche ou pas.

-En tout cas ça me touche, merci Stella.

Il la serra contre lui, caressant brièvement sans dos ne voulant pas réveiller quelque chose qui dormait en lui et qui devait encore rester endormi, le réveiller provoquerait des souffrances. Il lui fit un sourire et fit le tour de la voiture pour se poster devant la portière attendant qu'elle la déverrouille. D'ici une demi heure max il serait chez lui, tranquillement installé dans son canap' et cette pensée le fit grandement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Sam 24 Sep - 23:13

C'était dure pour Stella d'avouer certaines choses et ce qu'elle venait de dire à Mac, c'était délicat, elle avait peur qu'il lise en elle, si il y arrivait la jeune femme ne saurait plus ou se mettre, au point de demander encore une nouvelle mutation. Et là Stella ne reviendrait pas. Quand 2 personnes se connaissent depuis si longtemps qu'eux, se rendre compte qu'il n'y a pas que de l'amitié ressentie, c'est dure car on sait très bien, ou plutôt on se doute, que le sentiment n'est pas réciproque. La jeune femme avait donc trop peur d'avouer à Mac se qu'elle ressentait, se lancer dans l'inconnu ce n'était pas son point fort en ce moment. Elle avait essayer en revenant à New York tout en ignorant comment le prendrait certaines personnes...

Mac avait le don de réconforter Stella en quelques secondes mais il était rare qu'il fasse de l'humour sur un sujet qui avait pour thème, la mort ou le risque de perdre quelqu'un. Elle n'y prêta guère attention en se disant que c'était peut-être la fatigue ou tout bonnement qu'il voulait lui remonter le moral.

- J'espère bien, sinon je serais dans l'obligation de venir vous chercher lieutenant Taylor !

Stella avait prit un regard sévère mais elle rigolait plus que autre chose, de toute façon elle s'était remise à le tutoyer et si elle l'appelait par son grade c'était juste rire et montrer que même si il était haut placé la jeune femme était prête à prendre le dessus. Maintenant que Stella y pensait depuis qu'elle avait remarqué que Mac n'utilisait toujours la 2ème personne du singulier, elle peinait elle aussi à l'utiliser... Ca la rassurait un peu plus si il la tutoyait de nouveau, en tout cas ça montrait que Mac n'avait pas les mêmes sentiments qu'elle avait à l’égard de lui... ou pas...

Ses derniers mots la touchèrent elle aussi mais c'était plutôt son geste, par 2 fois depuis le réveille, Mac faisait perdre quelques battements au cœur de Stella. Cette dernière était dans ses bras... elle ne s'attendait vraiment pas à cela, elle ne savait même pas comment réagir, devait-elle rester avec les bras le long de son corps ou les déplacer ? La jeune femme se mordit la lèvre inférieur comme pour la pousser à revenir sur terre et répondit à l'étreinte de Mac par un petit enlacement. Sa brève caresse aurait presque pu la faire perdre pied tellement que ça avait été agréable et rassurant pour Stella... Mais non elle était forte et devait se contenir pour elle aussi ne pas souffrir. Avant de s'éloigner, elle lui chuchota quelques mots.

- Mac tu sais très bien que je tiens à toi...

Stella ne voulait pas que ça soit ambigu mais Mac devait bien comprendre qu'il n'avait pas à la remercier, que pour elle s'était normal, comme elle l'avait dit ou plutôt pensé elle tenait à lui,... C'était une de ses raisons d'être... D'ailleurs en disant cette phrase Stella n'avait pas ignorer ou enlever le tutoiement, en même temps ses mots étaient sincères et elle voulait que ça rentre dans la tête de Mac.
La jeune femme s'éloigna de lui, il ne fallait plus qu'elle est de contact physique avec lui car elle était vraiment mal à l'aise, d'ailleurs ça va qu'il était de l'autre coter de la voiture sinon il aurait pu voir les mains de Stella trembler. Cette dernière appuya sur le bouton d'ouverture de la voiture, pour ensuite mettre son sac à l'arrière et monter. Elle avait très vite reprit son calme, se disant que dans quelques minutes Mac serait chez lui, vivant, entier et loin d'elle. Ca gênait un peu Stella de penser cela mais c'était mieux pour elle. Très vite elle démarra la voiture pour aller en suite en direction de chez Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lt Mac Taylor
CSI Member


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Dim 25 Sep - 14:44

Les mots de la jeune femme raisonnaient dans son esprit. Il était plus que touché et voulait espérer mais la petite voix qui lui servait de raison était là pour souffler qu’en ayant travaillé ensemble depuis plus de dix ans, normal qu’elle tienne à lui. Ne pas s’attacher un minimum à son partenaire, à moins de ne pas pouvoir le piffrer, c’était pas humain. Et avec l’amitié qui s’était tissée entre eux, qu’ils tiennent l’un à l’autre était normal. Heureusement que le contact physique avait été rompu car il ne devait pas en profiter ni se faire d’illusions donc autant limiter les dégâts…

-Oui je le sais…

Il savait que trop bien qu’elle était son amie et que c’était en tant que telle qu’elle tenait à lui justement. D’ailleurs peut-être que s’il ne l’avait pas su, il aurait pu se jeter à l’eau sans hésitation, n’ayant pas peur de briser la solide amitié qui était entre eux. Mais voilà, il avait trop peur. Qui ne tente rien n’a rien certes, mais là c’était son rempart qu’il risquait de perdre, le point fixe dans sa vie depuis la mort de Claire. Durant toutes ces années c’est elle qui avait été là pour lui, toujours, dans ses difficultés comme dans les moments de joie qu’il avait connu ces dix dernières années. Oui, il préférait rester ami et enfouir son amour plutôt que de risquer de perdre ce lien si spécial qui existait entre eux deux. Sur ces quatre petits mots il entra dans la voiture et une fois assis, s’attacha. Comme sa partenaire savait où il habitait, il ne dit rien, plongé dans ses pensées qu’il ressassait se demandant s’il finirait ses jours célibataire et sans que la vie ne lui ait donné d’autre chance. Une fois arrivés il se tourna vers la conductrice.

-Merci Stella, c’est très gentil de v… Ta part de m’avoir ramené.

Son sac en main, il se pencha par-dessus le frein à main et vint déposer une bise sur la joue de la jeune femme. D’habitude c’était la grecque qui se faisait le plaisir de lui donner un geste de ce style, ou alors seulement lui caresser la joue. Il avait eu un peu du mal à la tutoyer, ce n’était pas encore redevenu naturel. Mais il s’y efforçait car c’était ce qu’il y avait de plus logique vu leur relation, même si professionnellement, Mac était son responsable hiérarchique… De toute manière il avait toujours voulu donner l’impression d’une famille plutôt que d’une équipe avec un chef et des subalternes. Un signe de cela ? Il détestait que ses collègues (et amis) l’appellent monsieur. C’était Mac et rien d’autre !

-Bonne nuit Stella.

Sur ce, il sortit de la voiture et après un petit signe de la main, regagna tranquillement son chez lui essayant de plus penser aux conclusions auxquelles il était arrivé pendant son bref séjour dans la chambre d’hôpital.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]   Aujourd'hui à 22:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Nous deux / S.G.P.I.
» nous deux
» Nous Deux
» Rien ne nous survivra ; Maïa Mazaurette.
» LA SOCIETE (Tome 1) QUI DE NOUS DEUX ? de Angela Behelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Avenues :: Avenues & Rues-
Sauter vers: