CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Mer 17 Aoû - 21:40

Me soûle pas... Décuves !



JARED A. MCLISTER – MEGAN SLOWNY

La phase « réveil » paraissait lourd et très difficile. Il n'y avait rien de mieux à dire que d'être dans le brouillard... Meg ouvrit les yeux, et qu'elle ne fusse pas surpris que ce soit avec un mal de crâne... Elle se redressa doucement de son lit, la main sur la tête. Chien, quelle m**de ! Au moins, elle avait eu un sommeil lourd, elle ne savait même pas quelle heure c'était... Mais elle était dans son lit. Hum, qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire la nuit dernière... Elle se disait qu'elle avait dû sacrément picolé... P'tin, s'il fallait se remettre les idées en place les unes après les autres... Non, mais laissez-lui le temps de se réveiller...Elle tira le drap au-dessus d'elle afin de se lever et d'aller chercher au moins un efferalgan contre les maux de tête, ça serait pas mal... et une bonne douche aussi, serait pas mal... Mais... Mais... il fallait qu'elle se rende compte que... elle ne portait que ses sous-vêtements sur elle... Elle n'avait pas son pyjama habituelle ou... Elle leva les yeux autour d'elle, m**de, elle était où ? Panique à bord !!!!! Voilà qu'il fallait qu'elle s'emmêle dans ces draps et qu'elle tombe... à côté, par terre. Ouais, évident...

C'était un décor qu'elle ne connaissait pas. Ce n'était ni chez Vince, ni … chez Lilah, ni chez un autre pote avec qui elle avait joué la console. A moins que la déco soit refaite et qu'ils aient gagné au loto... Mais là, ce n'était pas des détails qui l'importaient. Au moins, qu'elle comprenne un peu ce qu'il se passe, elle se redressa, s'enroula du drap autour d'elle pour éviter de se trouver moitié à poil dans ces lieux... Où étaient ses propres affaires ?! Elle se rappelait vaguement qu'elle avait passé sa soirée avec Vince et Lilah... En plus, un portable semblait vibrer dans un coin. S'agitant, elle s'aperçut seulement que son sac n'était autre que sur la table de nuit, elle put le récupérer et regarder qu'elle avait de nombreux messages de Vince.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Mer 17 Aoû - 22:45

La gamine venait de se réveiller, il était quand même 10h30... Bon Jared ne le savait pas encore, que la petite Megan était sortie de sa nuit, lui était plutôt entrain de boire son café dans la cuisine, en lisant le journal. Bon lisait pas vraiment le journal, il bugait sur le journal, il n'arrêtait pas de penser à la soirée d'hier. Comment avait-il pu ramener une gamine chez lui bourré... Il avait pas voulu avoir de souci mais ce n'était pas sa morale de revenir avec ce style de fille chez lui. Bien sûr il ne s'était rien passé mise à part qu'il avait failli la tuer en montant les escaliers de son immeuble, l’ascenseur étant tombé en panne bizarrement. 2 étages ce n'étaient rien mais la rambarde que Megan avait frôlée aurait pu la tuer... Jared avait dû porter cette gamine jusqu'à la chambre d'ami et avait dû la déshabiller. Il fallait l'avoué, il s'était rincé l’œil mais pas longtemps, juste le temps de réussir à enlever la robe et à mettre la couette sur elle.

A cette pensé Jared sentit un picotement dans son ventre, non il n’avait pas le droit de fantasmer sur cette gamine. Gamine qui d'ailleurs devait sans doute s'être réveillé vue le bruit sourd qu'il venait d'entendre, elle devait être encore dans un mauvais état... Devait-il bouger ses fesses ? Non la chambre d'ami donnait dans la cuisine, bon elle donnait sur le salon, mais c'était une cuisine américaine alors il pouvait la voir sortir et Megan pouvait le voir.

- Ca va ?!!

Jared se dit qu'il venait peut être de faire une bêtise, la gamine ne se rappelait sans doute pas de lui et il venait de gueuler dans l'appartement comme un fou. Si elle faisait un arrêt cardiaque, il s'en voudrait, Ca aurait servi à rien ce qu'il aurait fait toute la veille à lui sauver la mise. Fallait peut être qu'il aille la voir ? En plus lui était habillé donc il la choquerait pas, il était en costard prêt à aller travailler mais il attendait que la gamine se lève avant de pouvoir y aller. Si Jared était partit et que la jeune femme s'était retrouvée seule dans le grand appartement, elle aurait peut-être pété un câble. En plus la femme de ménage devait passer et se retrouvait face à cette vielle chouette pourrait faire peur.
Jared posa son journal et sa tasse à café, il allait voir comment la gamine se portait… En espérant qu’elle soit coopérative ce qui n’était pas sur. Il se mit devant la porte de la chambre et cogna doucement, il devait dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Jeu 18 Aoû - 20:32

Oh ptin, oh ptin ! Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Rien ne la rassurait pas et le bourdonnement dans sa tête, ne l'aidait guère pas... Et d'ailleurs, en tombant, elle s'était fait mal au poignet... Le même poignet que... Elle avait un sacré bleu !! Megan fronça les sourcils. Et il fallait que quelqu'un l'appelle, ou du moins lui demande comment elle allait ?! Ca avait pour coup de lui faire lâcher son portable par terre. Elle ne reconnaissait pas cette voix et elle ne saurait même pas à l'associer à un visage Punaise, elle était rentrée avec qui ? Il n'y avait rien de mieux pour lui faire sentir une angoisse... Il n'y avait qu'à regarder sur elle, avec les draps plaqués contre sa poitrine... Qu'imaginer à tout ça ? M**de, qu'est-ce qu'elle avait bien foutu !?

P'tin, je suis où !?
Murmura-t-elle.

Ouais, une question primordiale, Mini Sherlock Holmes... D'autant plus qu'on frappait à la porte, « il », dont elle ne savait qui c'était mais que lui oui... était derrière la porte. Ce qui lui avait valu d'échapper son portable par terre, qu'elle ramassa, stressée... Il fallait peut-être qu'elle réagisse, qu'elle fasse quelque chose ? Mais quoi ? La personne n'allait sans doute pas attendre une éternité, surtout qu'il semblait .. la connaître ? La porte s'ouvrit, et à ça, Meg eut comme un sursaut en découvrant un homme à costard... Et il ne semblait pas du tout à avoir son âge.

Qu'... Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Qu'est-ce qu'on a fait ?


Un tas de questions s'enchaînèrent dans sa tête, et elle les disait précipitament, ainsi que, dans un pas de recul :

Ne me faites pas de mal !!!

Au pire de sembler ridicule.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Jeu 18 Aoû - 21:49

Franchement, Jared se sentait vraiment idiot devant une porte fermée... Ca se trouve la gamine avait sauté par la fenêtre, non au deuxième ça aurait été idiot, surtout en petite tenue, et puis maintenant qu'il y pensait il y avait les rosiers de la concierge. Elle pourrait se faire très mal là pauvre., ça devait du sadisme ce que Jared pensait. C'est pas qu'il s'embêtait mais il voudrait bien éviter de parler à une porte notre Jared, ça lui arrivait souvent de parler à des murs au travail mais pas chez lui.
Notre homme allait retaper à la porte car voulait vraiment pas parler à cette dernière, elle était pas loquasse, bon ce qu'il avait vue de Megan aussi... Tiens la jeune femme décidait de sortir le bout de son nez, ou plutôt la totalité de son corps enveloppé d'un drap. S'aillait ça recommençait, Jared avait une envie bizarre, non ! Surtout pas y penser, elle devait avoir la moitié de son âge ! Mais qu'est ce qu'elle était bien faite... Jared ferma les yeux pour l'écouter, à bah elle était plus claire dans ses paroles que hier... Et légèrement paniquée aussi.

- Calme toi s'il te plaît... Je veux en aucun cas te faire du mal et si tu n'aurais pas bu comme un trou tu le saurais.

Bon la matinée allait être longue, Jared se doutait qu'il n'irait pas au travail aujourd'hui... Il devait avoir des explications avec la jeune fille. Ce qui était bien au moins avec les filles avec qui il couchait, elles partaient très tôt le matin sans faire de chichi. Mais Megan était partie pour la matinée entière... Jared rouvrit les yeux mais évita le plus possible de regarder la gamine, il pouvait avoir envie même le matin et il n'était pas indifférent à elle.

- Ecoute on va parler tous les deux mais s'il te plaît, aurais tu la gentillesse d'aller t'habiller plus convenablement, je t'ai mis une tenue qui devrait t'aller dans la salle bain qui est juste à coter de la chambre.

Jared se tourna pour être dos à la jeune fille et commença à partir vers la cuisine en enlevant sa veste... Il avait chaud pour des raisons biens précises qu'on connaissait et se disait que c'était pas la peine qu'il reste serrer la dedans.

- Et il n'y a rien eu entre nous, je ne t'ai pas touché !

Donc ne cri pas au viol s'il te plais... Bon Jared était pas très agréable mais il ne savait vraiment pas comment ce comporter avec Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Jeu 18 Aoû - 22:58

Megan devait se calmer ? Hum ok. Elle n'était pas face à un pervers, hein ? Mais non, c'était juste un bon samaritain qui l'avait ramené chez lui, comme ça ? P'tin, elle ne pouvait pas paraître un peu plus ridicule, et ouais, elle n'aurait pas dû picoler autant. Ca, elle le savait maintenant, pour qu'elle se retrouve dans une telle situation chez un inconnu. La dernière fois, il n'y avait pas eu de soucis mais là, il y avait de quoi flipper. En tout cas, la jeune fille se ressaisit. Son interlocuteur prendrait cinq minutes pour lui expliquer ce qu'il s'était passé et lui conseilla de s'habiller. Au moins, il était bienveillant puisqu'apparemment en plus, il lui avait préparé une tenue.

Merci...
souffla-t-elle seulement tout bas.

Il retourna dans la pièce voisine pour la laisser « tranquille » et la rassura qu'il ne l'avait pas touché. Et encore... Heureusement peut-être ?! Enfin, bref, il ne fallait pas mieux que ça pour qu'elle ressente une honte. Oui, elle avait honte. Elle lui gâchait sûrement sa journée, l'empêchant d'aller bosser. D'autant plus que lorsqu'elle entra dans la salle de bain, pour le moment, ça ne faisait qu'amplifier ses doutes, lorsqu'elle avait pu penser qu'un de ses potes auraient pu gagné au loto. Elle pouvait déjà voir que c'était plutôt grand, spacieux... Il fallait avoir le luxe de se l'offrir tout ça... Il faisait quoi ce bougre dans la vie ?

Meg se regarda dans le miroir devant elle. Elle avait une de ces têtes : les cheveux entre l'ondulé et à moitié lissé... Ca faisait un sacré mélange... Et ne parlons même pas de léger maquillage à moitié déteint. Elle s'approcha du robinet, avec une nonchalance et se fit couler l'eau pour se rafraichir le visage. Il fallait vraiment qu'elle se réveille et qu'elle souffle un peu pour essayer de réaliser ce qu'il venait de se passer... Mais avec son mal de tête, elle avait un peu de mal. En fermant l'eau, Meg récupéra une des serviettes sur le côté pour se le passer sur le visage, puis en tournant la tête et repéra alors les vêtements que le bougre lui avait effectivement laissé : un tee-shirt où elle pourrait se mettre multiplier par deux tellement elle flottait dedans, et un petit shorty. Tout avant de les enfiler, elle avait tout de même en tête vraiment si elle ne l'avait pas violé ou non, ou si elle avait été.. consentante ?! Non mais elle lui avait dit qu'elle ne l'avait pas touché ? Ouais bon, il aurait peut-être réagi autrement si ce n'était pas le cas. Enfin, sur ce, elle enfila les vêtements... Et d'ailleurs, il y avait à côté de cela, des aspirines... Ouais trop aimable. Il aurait pensé à ça aussi, qu'en se réveillant, elle aurait bien une gueule de bois... Elle s'en prit un verre, en plongeant le medoc dedans... Et le tour sera jouer. Il fallait juste le temps que ça fasse l'effet attendu. Elle alla ensuite reposer le drap sur le lit, essayant peut-être de faire un minimum d'effort...Pour quoi ? Pour l'avoir héberger ? Alors qu'elle ne savait rien ? Elle ne devrait pas trop le faire attendre... Elle se dirigea alors timidement à l'endroit où il était sorti, le cherchant du regard et il n'était que là, semblant être dans ses propres pensées et sûrement impatient... La jeune femme le regarda quelques instants pour le détailler... Il était plutôt grand, assez robuste... Et dégageait un sacré charme. Mais elle n'était là pour le dévisager. Elle prit son courage à deux mains et s'approcha alors dans cette piece qui semblait être... le salon et la cuisine.

Euh...Hum.. Je suis désolée... Désolée de vous importuner... Même si en réalité, je ne me souviens de rien...

Elle croisa les bras contre sa poitrine... Ouais, elle se souvenait vraiment de rien. Et pourtant elle savait qu'elle ne tenait pas l'alcool et que la mémoire lui échappait... En tout cas, qu'il ne lui demande du moins les raisons qui l'avaient poussé à le faire et de toute manière ne le regardait pas.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Dim 21 Aoû - 14:44

Pendant que Megan se préparait Jared appela sa secrétaire, il était PDG il avait le droit à certaines choses mais il devait quand même prévenir qu'il ne serait pas au bureau ce matin. Bizarrement sa secrétaire n'en avait eu que faire... Ok il était un conn**d avec ses employés mais ils pouvaient cacher leurs joies quand il leur annonçait qu'il ne venait pas. Jared allait encore devoir montrer qui commandait.
Jared avait aussi préparé une tasse de café pour la jeune fille si au cas ou elle en voulait. Il ne la connaissait pas du tout mais il avait un doute sur le faite que Megan préfère une bière le matin. Non il ne la prenait pas pour une alcoolique mais juste pour l'embêter il en sortirait bien une... Le café servit, Jared se rassit et continua de boire son café en lisant son journal... en faisant semblant de lire son journal, car vue la page qu'il avait en face on pourrait avoir des doutes, « La nouvelle gaypartie à fait sa soirée exotique »... Non Jared n'était pas entrain de lire cet article, il pensait plutôt pourquoi cette fille c'était mit aussi mal hier soir, elle était plutôt belle et devait avoir pas mal d'amis, alors pourquoi boire seul dans une boîte ? De plus Jared s'en voulait toujours du comportement de son frère, il n'avait pas encore vue le bleu sur le poignée de Megan...

Cette dernière venait de sortir de la chambre d'ami, Jared plia de suite le journal et le posa sur la table. Il tourna la tête, il avait vraiment fallu qu'il lui donne ces vêtements ? Non car là c'était encore pire le drap, Jared venait d'apprendre qu'il adorait voir une femme habillé avec des vêtements d'homme... Une femme ? Ce n'était plus la gamine maintenant ?
Megan se souvenait donc de rien... Bon que faisait Jared ? Il lui disait la vérité ou lui mentait ? C'est vrai que vue qu'elle se souvenait de plus rien, il pourrait tourner ça à son avantage et évitai que la gamine pète un câble sur son frère.

- Viens t’asseoir, j'ai fais du café...

Particularité de Jared, répondre à coter de la plaque. Il lui montra la tasse en face d'une chaise, ils avaient tout leur temps il allait pas aller travailler de toute façon.

- Sois pas désolé, tu m'as fais assez rire hier, tu as du caractère même bourré...

Jared ne savait toujours pas si il devait lui dire la vérité sur la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Dim 21 Aoû - 15:41

Devrait-elle se bourrer la gueule plus souvent pour qu'on lui offre le petit déjeuner ? Megan fronça légèrement les sourcils, se demandant si elle ne devrait pas être encore sur ses gardes... Et va-t-on si ce n'était pas une réaction normale d'être encore sur la réserve. Elle se réveille dans un endroit carrément parachuté qui lui était inconnu, avec une personne qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve et n'avait aucun souvenir de sa vie de la veille, alors, vraiment, il y avait de quoi... Et il y avait bien aussi de quoi à s'en vouloir... Elle s'assit alors comme une gamine qui obéirait presque à son père... Mais avait-elle le choix ? Son ventre criait famine et il lui fallait des réponses, elle ne savait même pas dans quel quartier elle était à New York... Sûrement celui qu'elle ne fréquenterait jamais parce qu'elle n'avait strictement pas les moyens...

Meg s'assit alors à côté de lui, et le regarda d'un air suspicieux. Elle lui avait fait rire ? Par son caractère ? Devrait-elle prendre ça pour un compliment ? Généralement, elle « mordait » les gens qui la faisaient chier, ou lorsqu'elle ressentait une certaine méfiance...

Qu'est-ce que vous avez fait pour m'énerver ?

Certes, allez savoir si elle s'était énervée mais façon de dire. Ses mains étaient passées autour de la tasse, laissant découvrir le bleu qu'elle avait autour du poignet. Meg le regarda, se demandant ce qu'elle avait bien pu faire ou ce qu'on avait bien pu lui faire, comme si on l'avait agrippé. Elle retira sa main de sa tasse, regardant de plus près ce bleu suspect.

Devrait-elle faire ressortir son caractère ? De toute manière si ça l'amusait, il pouvait en jouer comme si elle était une poupée... Ou comme s'il l'avait kidnappé et elle n'aurait plus le droit de sortir d'ici... Mais là, Meg devenait complétement paranoïaque mais comprenez sa certaine peur... Même s'il aurait très bien pu agir avant ou être un peu plus violent. Non, il ne fallait pas qu'elle montre qu'elle était méfiante, ça ne ferait sans doute plus que compliquer la chose... Bref, elle attendit patiemment que ce type lui explique tout...

Vous paraissez savoir comment je m'appelle... Mais moi …

Ca serait peut-être un peu plus simple pour communiquer non... Il avait intérêt à accoucher, car c'était pas sûr que Meg se retienne et ne se mette pas à devenir aussi bagarreuse et s'enfuir d'ici en moins de deux. Mais ce type avait le dessus. Il était un peu plus costaud et devait avoir une bonne aisance physique.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Dim 21 Aoû - 22:13

Jared s'était levé pour aller chercher des croissants et des pains au chocolats qui étaient sur le comptoir de la cuisine, il avait demandé à sa concierge d'aller en chercher. C'était ça le truc bien de vivre dans un appartement des plus beaux et riches quartiers de New York, c'est qu'on avait une concierge pour être à nos petits soins. Par chance aussi c'est que cette dernière ne l'ai pas vue rentrer avec Megan sur le dos la nuit dernière.
Les pâtisseries de misent sur la table Jared se rassit en face de la gamine, elle lui mettait tout sur le dos, pour elle c'était lui qu'il l'avait énervé... Sympa, non c'était plutôt lui qui l'avait calmer ou plutôt calmer la situation. Bon c'était décidé il allait pas lui dire toute la vérité car sinon Jared allait ce faire engueuler et voir pire.

- Non ce n'est pas moi qui t'ai énerve mais mon frère et ses plans dragues donc tu l'as remit à sa place.

Ce n'était pas faux pour l'instant, il ne mentait pas, Caleb l'avait vraiment soûler en la draguant. Mais bon passons ce n'était pas très important. Megan n'arrêtait pas de regarder son poignée, alors Jared en fit autant et regarda le poignée de la jeune fille pour voir ce qui avait de si intéressante... Il eu un tic nerveux sur la joue, c'était toujours ça quand quelque chose le gênait, le coin de sa lèvre droite se levait... Caleb n'avait pas loupé Megan, elle était violette, la aussi il allait devoir trouver une solution pour pas que la jeune fille aille se plaindre. Mais pour l'instant elle avait la tête à autre chose, oui Jared ne s'était pas présenté c'est vrais.

- Je m'appel Jared, je te l'ai dis hier mais tu l'as oublier c'est vrais, excuse moi.

Il était surtout désolé de lui mentir mais ça rentrait plus simplement comme ça, bon fallait peut être ce lancer dans des explications maintenant...

- Bon si tu veux tout savoir, hier je suis venue avec mon frère au comptoir, tu étais là et on a commencer à discuter tout en buvant. Caleb, mon frère t'as fais des avances et tu l'as repoussé mais bon tu n'étais plus très fraîche et tu es tombée de ton tabouret et je pense que c'est à ce moment que j'ai du te faire ce bleu au poignée... Je t'ai rattrapé sans doute un peu trop fortement. Suite à ça, tu tenais plus debout, tu parlais d'un Vince et on a donc décidé de te ramener, tu as été incapable de nous dire ton adresse...

Voila... Jared venait un gros mensonge mais au moins il était sur que son frère n'aurait pas de soucis... Trop bon, trop c*n...
Jared n'avait pas été méchant, ni gentil avec Megan dans ses paroles, il avait réussi à être neutre. Le problème avec cette fille c'est qu'elle arrivait à sensibiliser notre Jared et que ce n'était pas bon pour lui. Tomber sous le charme ou avoir de la compassion pour ce style de fille n'était jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Lun 22 Aoû - 10:24

En plus du café, elle avait le droit à soit des croissants ou des pains au chocolat. Ah non mais il ne fallait pas la prier pour avoir un petit déjeuner aussi … Euh il ne fallait pas dire que le pain au chocolat était un des péchés mignon de Megan. Sur ce, elle en prit un bout. Il fallait qu'elle remplisse son ventre et ça ne pourrait qu'aller mieux... Et aider peut-être à atténuer son maux de tête qui commençait à diminuer, certes,...

Apparemment, ce n'était pas lui qui l'avait énervée mais son frangin, hein? Megan préférait rester silencieuse, le laissant faire son monologue... Le fait d'être dans le brouillard et de ne rien se souvenir était quelque chose de très désagréable, et ce soi-disant nommé Jared était le seul à lui éclairer sa lanterne, tout en sachant si elle devait lui accorder sa totale confiance. Mais pourtant, dans le fond, elle avait envie de le croire. A moins qu'il soit bon acteur, mais tout semblait .. logique. C'était son cerveau qui se brouillait toujours … Ou non ! Bref, mais si la soirée s'était réellement passée ainsi, elle devrait plutôt avoir honte...

Je crois que je ne me suis jamais aussi sentie humiliée.

La jeune femme ferma un instant ses yeux. Elle n'avait qu'à s'en prendre à elle-même, et non à celui qu'elle avait en face d'elle. Si elle ne demandait qu'à le croire, il avait été bien plus que bienveillant que ça, il aurait pu la laisser en plan.. Ou on ne savait quoi.. Et elle n'avait pas spécialement envie de réfléchir...

Et... on parlait de quoi, hier ?

Quand ils s'étaient mis à discuter.... C'était d'une conversation banale ? Ou qu'elle n'avait pas commencé à parler de ses problèmes du pourquoi elle était là, à boire seule... Ou ils avaient à peine commencer ? Arh, c'était chiant d'être amnésique.... Et... quoi ? Vince ?

VINCE ? Oh m**de... Il doit se faire un sang d'encre.

Et voilà qu'elle venait de réagir assez impulsivement.... Elle avait remarqué ses coups de fils là, en se levant mais... Le temps de réaction à vrai dire, et l'arrivée de cet homme dans la chambre... Meg se leva d'un bond et s'était dirigée vers la chambre là où elle avait ses affaires, et appela machinalement de son portable sur celui de Vince... Et qu'elle ne fusse pas surprise de tomber sur Lilah directement...

Lilah ?!

Ouais, bref, autant la rassurer qu'elle allait bien car Lilah semblait être inquiète aussi, ne sachant pas ce qui était arrivée à Meg, si on ne l'avait pas kidnappée... - ce qui était entre autre vrai – C'était limite si Lilah n'avait pas appelé la police mais comme il fallait 48 heures ou on ne savait quoi encore pour admettre qu'une personne avait disparu. Mais elle lui apprit que Vince et elle étaient à leur appartement et que surtout Vince s'était fait tapé dessus par des mecs louches... Et bien quelle soirée ! Il fallait que Meg passe les voir. Elle raccrocha, ferma les yeux un instant pour prendre son souffle, se ressaisissant. Elle était sur le cul. Sur ce, elle était revenue dans le salon avec portable en main. Pensive, il fallait qu'elle sorte de ses pensées, et s'adresse à son hôte...

Mon ami Vince s'est fait tabassé hier en boîte... Je crois que ce n'était pas la soirée...


Non du tout. Elle le regarda dans les yeux, tout en le dévisageant.

Je voudrais quand même vous remercier pour votre hospitalité mais je ne veux pas non plus vous déranger plus que ça ! Vous n'avez sans doute pas que ça à faire de vous occuper d'une... inconnue.

Inconnue d'un soir... Ouais, c'était comme ça qu'elle devait se nommer, non ? Et puis....

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Lun 22 Aoû - 12:17

Jared était content que Megan mange, étant PDG, il savait que pendant une réunion quand quelqu'un mangeait c'est qu'il commençait à être détendu. Bon c'était son père qui lui avait dit ça car ça ce trouve la gamine mangeait tout simplement car elle avait faim. Par contre Jared avait bien l'impression que Megan ai avalé son petit mensonge. Ca c'était un cou de chance car lui même il avait peiné à ce croire et en plus la gamine ne le connaissait pas mais il allait pas ce plaindre. Son mensonge avait tenue la route et était tout à fait probable, il avait prit à la place de son frère le bleu mais c'était pour pas que Megan ne veuille plus de détaille sur Caleb.

- Tu n'as pas à te sentir humilier...

Non elle a pas du tout à se sentir humilier vue que ce n'était pas vrai le cou du tabouret. Elle avait juste était un peu idiote dans la voiture à parler de ce Vince mais sinon elle avait été correcte pour quelqu'un de bourré.
Aie... La question qui tue, on a parlé de quoi ? Bonne question vue qu'ils ont pas vraiment parlé, bah surtout les 2 car Caleb avait prit le monopole de la soirée et que Megan n'avait pas du tout remarqué Jared donc ils avaient pas parler. En plus le peu de mots qui avaient circulé hier n'étaient pas vraiment agréables.

- On a parlé de... reproduction animal et...

Sauvé Megan venait de tilter que son prince charmant l'avait appelé toute la matinée et qu'il n'était pas au courant qu'elle était ici. Jared venait encore d'avoir de la chance, car il savait vraiment pas quoi dire sur ce qu'ils auraient put parler et la reproduction animal n'était pas son fort.
Jared la regarda partir prendre son portable et appeler son ami, pendant ce temps lui, réfléchissait à sa connerie et au faite que Megan le vouvoie... Il avait vraiment l'air d'un vieux croûton non quand même pas il avait que 38ans et elle, elle avait quel âge ? Trop jeune pour lui en tout cas. Pourquoi ce m'était il à penser ça ? Jared se leva et secoua la tête pour se faire sortir toutes ses pensées idiotes et inutiles.
Megan venait de finir au téléphone, mauvaise nouvelle son ami s'était fait tabassé il espérait de tout cœur que Caleb et ses autres frères n'y soient pour rien. Il ne pourrait pas sauver la mise à tout le monde, tout le temps. Megan devait partir ce qui était tout à fait logique, il fit le tour de la table.

- Ok, j'espère qu'il n'a rien de grave...

Jared n'allait quand même pas laisser la gamine en plan et la laisser partir de son appartement à pied alors qu'elle ne savait pas même pas où elle était dans New York.

- Tu veux que j'appelle un taxi ou que je te ramène ? Je n'ai rien de prévue avant 14h donc arrête de croire que tu me dérange.

Et puis si il devait la ramener, il aimerait une faveur de sa part car elle serait peut être plus causante que dans la voiture hier soir.

- Oh et s'il te plaît, tu es ni une employée ni une personne de quarante ans donc évite de me dire « vous ». Je ne supporte pas, je ne suis pas un grand père...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Lun 22 Aoû - 14:44

Non mais c'était une video gag ? Elle ne devrait pas se sentir humilier mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Comment le ressentiriez-vous quand vous vous bourrez la gueule et que … C'était vrai que contrairement aux amis, il y aurait peu de personnes inconnues qui essayeraient de limiter la case « humiliation » d'une soûle en boîte de nuit, puisque c'était le lieu de l'amusement, de l'alcool et de la drague. Megan avait dû mal à croire qu'il y ait tout de même des gens bien à la Big Apple, mais elle n'irait pas encore jusqu'à une confiance aveugle maintenant mais elle lui accordait le bénéfice du doute. Et sur ce...

Il a des bleus, une côte et le poignet cassés.

La belle affaire. Que du bonheur, non ? Mais ce qui la préoccupait le plus était de rentrer, se doucher et essayer de finir la journée un peu plus convenablement et avec honneur. Sur ce, ce Jared continua à être aussi … attentionné envers elle... Comme si elle pouvait être ici à l'aise, sans problème.

Euh... j'ai un problème avec les taxis... La dernière fois, je me suis accrochée avec un chauffeur totalement débile qui a confondu mon argent avec des billets de Monopoly... comme si j'ai voulu l'arnaquer...


Et à vrai dire, ce n'était même pas sûre qu'elle ait assez d'argent.. Et elle ne pourrait même pas retirer de l'argent car d'habitude, quand elle allait en boîte, elle prenait un minimum d'argent et évitait d'amener sa carte bancaire, pour éviter tout vol ou n'importe quoi. Sur ce, Meg s'était ré assise à sa place initiale autour de la table.

Comment voulez-vous que je ne me sentes pas perturbée ?


Pour que ça ne le dérange pas, elle était tombée sur un ange ? En plus, il lui suppliait de ne pas le tutoyer …

Impossible que tu sois grand-père pour qu'on ait parlé de reproduction animale...


Ayé, elle l'avait tutoyé sans se rendre compte. C'était sorti tout seul alors que c'était involontaire. C'était une chose qui la perturbait, c'était pas sa faute. C'était une question d'habitude – étant commerçante - elle avait toujours tendance à respecter les clients avec un vouvoiement, surtout quand ils étaient plus âgés. Pas que ce Jared soit très âgé... Il devait avoir combien ? La trentaine, facile ? Et puis... captant ce qu'elle avait dit  :

On a vraiment parlé de ça ?

Ca serait à mourir de rire, sérieusement. Conversation très bizarre et elle devait vraiment être bourrée dans ce cas... Et elle ne s'était toujours pas rendue compte que... Qu'elle l'avait tutoyée...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Lun 22 Aoû - 16:27

Le cas de Vince inquiétait Jared car ses frères étaient capable de provoquer une baston juste pour s'amuser à 4, il le sait il les avait déjà vue ce battre, lui n'avait rien fait comme toujours. La seule fois qui s'était vraiment conduit en gentleman était pour le cas de Megan, c'est à dire hier. Jared était un jemenfoutiste au plus haut niveau mais la jeune fille l'avait inquiété hier et puis il l'avait surtout aidé pour pas avoir de problème... Enfin c'est ce qu'il essayait de ce faire croire.

- Tu sais pourquoi il y a eu cette bagarre ?

Pas que ça intéressait Jared mais il aimerait écarter ses suspicions sur Caleb et ses frères. Enfin bref le plus important était de ramener la gamine même si sa présence n'était pas désagréable, elle ne voulait sans doute pas rester ici plus longtemps.

- Et bien je te ramènerais, je te le dis tout suite au cas où... Ca me dérange pas de te ramener

Lui non plus n'appréciait guère les taxis, une bande de ramassis qui voulait toujours plus d'argents. Bon lui aussi était comme ça mais c'était pour agrandir l'entreprise familiale, quelle ironie. Jared pouvait aller ce cacher car il mentait à la gamine et à lui même, son père serait fière de lui. La dernière phrase avait été dit avec ironie pour essayer de détendre la demoiselle vue qu'elle était perturbé. Jared s'assit à coter d'elle et dit d'un ton qui ce voulait « beau gosse ».

- Bah écoute chérie on pourrait faire plus connaissance autour d'un café et d'un pain au chocolat... Il reprit sa voix naturelle puis regarda la table. Ah mais c'est ce qu'on fait...

Oui Jared pouvait faire de l'ironie pas drôle voir pathétique mais au moins ça pouvait mettre à l'aise Megan.

- Désolé d'être comme ça mais moi ça me perturbe pas de te voir dans ma cuisine et boire le café.

Jared attrapa sa tasse à café juste à coter de Megan et commença à le boire, jusqu'au moment où la gamine relança le sujet... Jared s'étouffa à moitié, l'idiote venait de revenir sur le sujet qu'il redoutait. Maintenant il faisait quoi ? Bon elle avait juste parler de la reproduction animal pour lui dire qu'il était pas un vieux donc rien à craindre... normalement...

- Merci je prend ça comme un compliment...

Megan voulait vraiment partir sur ce sujet, bon bah ok, Jared allait tourner le sujet à son avantage et sans doute en la mettant mal à l'aise. Il se leva et mit sa tasse dans levier.

- Oui vous avez vraiment parler de ça avec Caleb mais moi perso j'ai préféré le moment reproduction humaine...

Jared insinuait certaines choses par là qui lui fit avoir un petit sourire, même si il lui avait dit qu'il ne l'avait pas touché, il a put ce passer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Lun 22 Aoû - 17:20

Jared semblait intéressé par ce qui était arrivé pour son ami Vince. D'ailleurs, Meg, dès qu'elle le pourra, elle foncera chez lui pour savoir comment il allait, tout en sachant qu'il l'enverra sûrement bouler. Lilah l'avait prévenu. Mais tant pis, Meg fera son chichi et tout deviendra dans l'ordre.

Apparemment, 4 hommes à la sortie de la boite se seraient jetés sur lui pour jouer à l' « attrape -clé »...


Le genre typique des mecs qui lançaient les clés de la victime entre eux pour éviter que celle-ci les récupère. Il n'y avait rien de plus malsain.

4 contre 1... Où va le monde avec cette méchanceté gratuite ? Ca ne devrait même pas exister...

Si elle pouvait tomber sur ces quatre mecs et leur foutre une torgnole à sa manière... Mais passons, là, son ventre ne lui permettait pas, il en rajoutait une couche et elle avait une de ces faims. Bon, en face d'elle, comme apparemment rien ne le dérangeait, elle n'allait pas faire chier Papy, et fallait croire qu'elle ne préférait pas le contredire. Elle lui lâcha un simple « Merci ». Et là, sa réaction ne pouvait pas être un peu plus surprenante... Il fallait croire qu'il partait dans son délire...

Il ne me semble pas avoir senti de l'alcool dans le café, donc ça va...

Ouais, bref, il y avait certes de l'humour pas vraiment élevé... Mais au moins, ça avait peut-être le don de casser la glace ou sa méfiance ? Lui faisant moins garder sa distance vis-à-vis de lui ? Sa réaction était tout à fait légitime, non ? Contrairement à lui, à l'aise, sans à se poser de questions... Et qu'il prenne ce qu'elle avait dit pour un compliment car à le regarder, oui, il ne semblait pas aussi vieux. Enfin par rapport à elle, certes, ils n'avaient pas le même âge, ils se pourraient y avoir un décalage … Mais ça n'empêchait pas au fait de penser qu'il pourrait avoir son charme. D'ailleurs, ça lui faisait tilter que... Pour qu'il se montre aussi gentleman, pour qu'il l'ait déjà reçu chez lui... Il n'était pas casé ? Il ne semblait pas avoir de présence féminine à part elle... Sur ce, il se leva. Il semblait avoir déjà fini son petit déjeuner alors qu'elle, elle était toujours... sur ce putain de pain au chocolat. Il fallait croire que là, bizarrement, elle ne le bouffait pas comme une morfale... Elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils quand... il lui répondit à sa question.

Quoi ?

Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait parlé de ça avec eux... Non quelle humiliation ! Rien que d'imaginer que ça, ça pouvait être vrai... Mais il ne fallait pas être naïve, jusqu'à ce point. Là, elle avait toute sa tête.

Vous me faîtes marcher, Papy ?

Elle fit un sourire au coin... Non mais il ne fallait pas se foutre d'elle. Quand on semait le vent, on récoltait la tempête.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Lun 22 Aoû - 18:23

Il n'y avait plus aucun doute, Caleb et les autres étaient dans le cou, c'était leur jeu préféré le « attrape clé ». Jared s'en voulait pour ce Vince peut-être que si il aurait été là, il les aurait arrêté... Non il les aurait pas arrêté car tout simplement que si il aurait été avec ça aurait voulu dire que Caleb aurait été avec Megan et qu'il l'aurait sans doute violé. Jared préférait que ça soit Vince que Megan qui prenne.

- Ton ami n'a pas eu chance, je suis désolé pour lui...

Jared ne l'était pas vraiment mais il ne voulait pas que Megan croit qu'il était neutre face à l'histoire de son ami. Pourquoi il se préoccupait tant de l'image qu'il donnait à cette gamine ? Elle en avait que faire de lui donc fallait arrêter. En plus maintenant elle se foutait de lui... Megan en profitait.

- Non y en a pas dans mon café mais si tu en veux je t'en met.

Jared lui sourit, il l'a charriait comme elle le faisait car c'était qui déjà qui avait été ramené dans ses bras bourré ? Bah c'était Megan donc elle pouvait se taire. D'ailleurs c'est peut être ce que il aurait du faire, sa petite blague sur la reproduction humaine n'avait pas vraiment plus à Megan. Et ça n'allait pas lui plaire à lui non plus. Elle osait l’appeler « Papy »... Il avait donc l'air si vieux que ça... A non la elle allait le payer.

- Tu m'as appelé Papy ?

Jared se retourna et la regarda outré, elle voulait jouer, bah on allait jouer, il se rapprocha d'elle doucement.

- Ecoute gamine, j'ai 38 ans et toutes mes dents donc si tu veux j'ai de l'expérience et de l'énergie à revendre. Donc si tu veux la reproduction humaine à d'un plus de secret pour moi et deux, n'est pas non plus finit pour moi.

Non mais fallait pas se foutre de la charité. Jared la prit doucement par les bras et la fit ce lever pour qu'il puisse bien la regarder dans les yeux. Il avait ce petit sourire espiègle qui en disait long mais pas non plus pervers. Jared la lâcha tout doucement car il ne voulait pas non plus lui faire peur, Megan pouvait partir à tout moment. Il était intéressé par la gamine mais il ne voulait pas l'avouer et le cou du « Papy » l'avait vexé mais il n'était pas non plus dans une colère noire. En plus il n'avait qu'une envie en ce moment c'était de poser ses lèvres sur les sienes.

- Je te ferais bien essayer mais tu n'es qu'une enfant donc par gentillesse pour toi et pour moi évite de m'appeler Papy...

Ou le faucon sacré s’abattra sur toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Lun 22 Aoû - 20:01

Non, c'était bon. Elle ne voulait pas d'alcool dans sa tasse... Pas besoin d'être autour d'un verre d'alcool pour faire connaissance ou parler... Donc, bon. Et il semblerait qu'elle avait déjà assez fait de dégâts la veille donc, autant ne pas en remettre une couche.

Je ne suis pas alcoolique à ce point...

Ouais, jusqu'à mettre de l'alcool dans le café matinal... D'ailleurs jusque là, elle avait presque oublié sa raison du pourquoi elle avait réagi ainsi, non mais surtout, pour le moment, elle ne voulait plus y penser donc ça, c'était clair et net.

Meg ne put s'empêcher de le regarder, regarder sa réaction face à du comment elle l'avait appelé. Il paraissait outré sur le coup. Mais c'était qu'il devenait sourd la Papy. Il avait très bien compris. Hey ! Même si ça pouvait la faire marrer, la jeune femme ne savait pas vraiment dans quoi elle s'embarquait, en le charriant. Elle leva un sourcil tout en écoutant son speech sur sa vie, qu'il avait seulement 38 ans et il avait encore une vie sexuel très suffisante encore... Certes, il pouvait être un peu plus expérimenté,... Et ben l'égo des mecs était inchangeable.

Mais je n'en doute pas.

En plus, pour lui, elle n'était qu'une gamine. Si elle calculait dans sa tête, ils n'avaient que 16 ans d'écart. Certes. Presque une génération qui les sépare, mais tout de même... Et en s'approchant d'elle, elle avait encore son sourcil levé, d'un oeil suspicieux, se demandant ce qu'il allait bien lui faire. Il la prit pour la faire lever de sa chaise et puis quoi... Elle se préparait déjà à un mouvement de recul ou quoique ce soit au cas où si ça partait dans un sens qu'elle ne voudrait pas. Mais il ne la touchait plus. Elle était juste face à lui, debout... Obligée de lever la tête puisqu'il était beaucoup plus grand qu'elle, une bonne tête de plus qu'elle … mais elle plongea son regard bleu dans le sien... Qu'est-ce qu'il imaginait ?

Essayes quelque chose et je crois qu'on ne sera plus sur la même longueur d'onde...

Elle avait un petit sourire malicieux mais ce n'était pas vraiment une menace... Non, elle n'était pas méchante... Et c'était juste son caractère qui prenait peu à peu le dessus. Mais physiquement, elle ne pourrait jamais avoir le dessus, vu comme elle était taillée... Impossible.

Je crois qu'à 22 ans, j'ai passé le cap de l'enfance depuis longtemps.

Elle n'était pas une enfant, il ne fallait pas déconner mais bon, elle l'avait bien cherché avec son « Papy »... mais il l'avait charrié... Et enfin de compte, la réaction restait la même, tout ça, c'était de la gaminerie... Et était-ce gamin de se dire que... malgré tout, Megan appréciait son regard qui semblait très expressif.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Lun 22 Aoû - 21:16

Encore une fois Jared avait déliré, il était partie dans son trip, « je taquine la demoiselle que je ne connais pas du tout pour l'avoir dans mon lit ». Ca marchait toujours mais avec la gamine il en avait pas envie, c'est pas qu'il n'avait pas envie d'elle, c'est plutôt, il n'avait pas envie de jouer à ce jeu « une femme d'un soir » ou plutôt d'un matin en l’occurrence.
Ce que Jared appréciait chez cette fille c'est qu'elle n'avait pas peur de son humour limite pervers et arrogant. Car la gamine aurait pu fuir avec ce qu'il venait de lui dire mais non elle souriait plutôt.

- Tant mieux car j'ai pas envie de faire grimper au mur, j'ai des voisins.

Jared sourit comme un idiot et se recula pour bien montrer qu'il n'allait pas lui sauter dessus quand même. Jouer à ce jeu pouvait avoir des vices car la gamine pouvait se contrôler mais pas lui. C'est ça d'être un homme, avoir un ego sur dimensionné et une libido non contrôlable. Et puis Megan faisait des menaces donc valait mieux s'éloigné même si elle rigolait. Car peut être que bourré elle n'était pas en état de ce défendre mais en ce moment elle était dans son état normal donc ouais valait mieux être à distance.

- T'inquiète j'aime bien rester sur la même longueur d'onde. C'est plus agréable.

Et puis Jared voulait garder ses bijoux de famille, c'était mieux pour la reproduction animal... euh pardon humaine... Reproduction humaine.
Megan avait donc 22ans, pour Jared l'écart était trop grand, donc maintenant la gamine n'avait plus à s'inquiétait les distances allaient ce faire toutes seules.

- Ca reste à prouver ça que tu es passée le cap de l'enfance car hier soir j'ai du te border...

Jared se mit à rire, oui hier soir il l'avait border et même déshabiller mais ça c'était un détail. Comme l'âge ? Non le décalage était trop important pour notre PDG, il ne voulait pas qu'on croit qu'il abuse d'une fille de cet âge

- Bah tu vois beauté même si tu es attirante, ton âge m'interdit de te toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Lun 22 Aoû - 21:52

Tout de même. Si c'était pour parler de ce genre de choses à une heure pareille... Raison de plus à ajouter à la liste « faut que je me bourre la gueule plus souvent ? ». Mais bref, même s'il semblait avoir un humour très space... Mais bon ce n'était pas quelque chose qui puisse la choquer réellement, avec les blagues de Lilah parfois... même si ça pouvait bien paraître un peu plus salace que ça... Et dans le fond, le regardant, Meg se demandait ce qu'il pensait réellement. Bien qu'il essayait de rien tenter, c'était tant mieux. Au moins, c'était sûrement bien quelque chose de rassurant. Et ça restait à prouver qu'elle ait passé le cap de l'enfance... Il faisait référence à la veille.

J'étais bourrée. Je n'étais pas clair d'esprit... Donc je ne pense pas que ça puisse compter sérieusement...


Mais en disant cela, il se foutait bien sûr de sa gueule. Ca allait qu'elle ne le prenne pas vraiment mal .. Mais qu'on ne la cherche pas trop non plus. En tout cas, il semblait lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal et qu'il ne l'avait pas touché. C'était sûrement un homme à principes... Même si c'était un homme d'âge mûr, c'était assez flatteur de se sentir attirante... Même si elle n'était pas vraiment à son avantage avec le tee-shirt trop large pour elle.

Comme si on pouvait imaginer qu'il y aurait quelque chose entre nous....

Ouais, l'humour quand tu nous tenais encore... Elle avait le sourire sur ses lèvres. C'était certain qu'il pouvait presque être son père. Il devrait fréquenter les femmes de son âge, et elle, fréquenter les hommes de son âge, ce qui était... normal, généralement, après tout ? Et de manière, c'était clair que niveau point de vue niveau social – d'après ce qu'elle pouvait en tirer de son appartement – ils étaient différents... Après, elle n'avait pas spécialement à le juger sur ça et à se baser là-dessus.
Sur ce, elle se retourna vers la table pour manger le dernier morceau de pain au chocolat. Autant se concentrer et dériver sur autre chose au lieu de rester planter là...

Merci... Sincèrement !


Sincèrement un peu pour tout. En fait, c'était une situation assez spéciale qu'elle venait de vivre, même si dans tout ça, il ne fallait pas croire qu'elle était naïve.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Lun 22 Aoû - 22:34

En plus c'était Megan qui avait demandé à être border et le pire dans l'histoire c'est que Jared a cru à un moment qu'il allait devoir pousser la berceuse... Lui qui avait jamais été bordé de sa vie et en plus ne connaissait aucune berceuse vue que sa mère l'avait rejeté dès sa naissance. Elle avait toujours voulu une fille, pas chance 5 garçons et tous des chieurs pas finis. On aurait pu croire qu'il avait un gêne spécial chez le père de Jared qui faisait que la descendance McLister continuerait pendant de longue génération. Maintenant qu'il y pensait, il allait avoir la quarantaine et son père ne l'avait pas encore soûler pour qu'il trouve chaussure à son pied et fasse un petit Andrew junior 2.

- Bien sur que non ça ne compte pas...

Le petit sourire que Jared affichait voulait tout dire, je ne te crois pas... Mais c'était encore une fois pour l'embêter car bien sur hier elle était soûle et le confondait avec ce Vince. Un homme parfait pour Megan sans doute, comme elle venait de le dire personne pouvait s'imaginer Jared et elle ensemble. Ca avait piqué Jared sur le cou mais c'était à cause de son ego, car ça ne pouvait le vexé, ils ne se connaissaient pas assez pour que ça le vexe, n'est ce pas ? Oui il se mentait un peu en ce moment.

- Je pourrais être ton père donc... non on ne peut pas nous imaginer ensemble...

Logique voyons, il avait dit ça d'une façon qu'on pouvait très bien comprendre que le sujet était maintenant clos... Il fallait passer à autre chose car s'éterniser sur un sujet aussi délicat pouvait devenir fâcheux... Il était quand même entrain de dire qu'il était vieux.
Megan le remerciait, pourquoi ? Ah oui peut être pour le loger et nourrit gratuit...

- De rien tout le plaisir était pour moi, un vieux papy comme moi adore faire plaisir au petites filles tirant sur le biberon.

Jared avait toujours ce petit rappel des choses qui pouvaient être honteux ou vexant mais là c'était pour lui et Megan. Bon sans doute que la gamine voulait rentrer maintenant, elle s'inquiétait sans doute pour son Vince.

- Je te ramène beauté, pour que tu aille voir si ton Vince va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Lun 22 Aoû - 22:56

Ouais, ça ne comptait pas du tout. Sérieusement. C'était très fin. Quand même... Bien sûr, après tout, ils n'avaient pas de compte à se rendre. Ils ne se connaissaient pas spécialement et on devait avouer que Meg n'avait rien à lui prouver. En tout cas, dans le fond, la jeune femme lui en était reconnaissante pour son hospitalité... Même si elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel à ses propres commentaires. Il fallait croire que c'était elle la gamine ? Alors qu'il semblait bien avoir garder une certaine âme enfant à son âge très avancé. Il ne valait mieux ne pas répondre. Ca se voyait qu'elle ne le prenait pas mal et qu'elle était plutôt amusée mais voilà... Il fallait sûrement passer à autre chose maintenant. Sur ce...

Oui, s'il te plait.... Vieux Papy.

Et toc, ça, c'était pour le biberon... Mais bon, c'était fait avec le grand sourire. Elle se dirigea vers la chambre pour récupérer son sac et sa robe, soit ses affaires, et qu'elle n'oublie pas non plus son portable qu'elle avait laissé sur la table...Elle ressort de la chambre et elle ne put s'empêcher de lui poser une question... qui était tout à faire illégitime.

On est loin de Central Park ?


Juste pour se repérer où elle était, car franchement, ca ne lui semblait pas être un quartier connu pour elle là où elle était... Quartier qu'elle ne mettrait jamais les pieds.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Mar 23 Aoû - 21:59

Il fallait l'avouer Jared, l'avait cherché mais bizarrement avec cette fille il se lâchait, il était plus détendu. C'est vrai que c'était d'habitude un homme sérieux voir un peu trop mais quand il était avec Gloria ou Megan, il était plus... gamin. Gloria étant la femme de ménage, la seule qui la supporte et qui veuille bien nettoyer son appartement après que ses frères soient passés. Par contre elle se permettait elle aussi de le charrier mais il ne disait rien et ne la virait pas car sinon il y avait plus personne pour faire le ménage...
Là n'était pas le problème c'est que Megan l'avait encore une fois insulté de Papy et le pire dans l'histoire c'est qu'elle avait rajouté « Vieux »... Il allait la trucider sur place. Jared la regarda d'un œil mauvais puis se redit qu'il l'avait cherché.

- Bon ok, je le mérite, je me la ferme ça te fera des vacances...

Central Park ? Ah oui la grande pelouse verte avec pleins de monde, fallait vraiment que Jared sorte ailleurs que dans les boîtes et les bars car il ne se rappelait même plus qu'est ce qu'était Central Park.

- Oui on est juste à coter, j'habite dans Upper East Side, donc on est à 10km même pas.

Jared habitait dans un des plus beau quartier de Manhattan mais aussi un des plus riches, si on voulait être plus simple il habitait à coter de chez Woody Allen. Mais ils étaient pas amis, non son chien jappait tout le temps et Jared appréciait le silence. En plus en ce moment il y avait un gros bonnet de la française qui c'était installé dans le quartier car il était présumé coupable d'un viol. Bah c'est ce que lui avait dit Gloria.

- On y va ?

Pas qu'il voulait la mettre dehors mais Megan voulait peut être voir son Vince...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Mar 23 Aoû - 22:36

D'un coup, elle perçut un regard noir, par son pique mais disparut aussi tôt. On ne récoltait ce qu'on semait et venant d'eux, ils savaient très bien que ce n'était pas méchant. Bizarre, non ? Ils se connaissaient à peine... Et à vrai dire, c'était un peu une rencontre hors du commun, non ? Et une situation vraiment invraisemblable ou normalement une personne normale aurait dû prendre ses jambes à son cou.

Sur ce, ses affaires en main, elle était prête à s'en aller. Elle hocha alors la tête, prête à suivre son hôte. Ca allait, ils n'étaient pas loin de Central Park... Et Meg avait eu un bon jugement sur un des quartiers qu'elle n'aurait jamais mis les pieds. Elle aurait jamais les moyens de fréquenter un tel endroit. Et à vrai dire c'était un peu étonnant qu'un... « riche » puisse aussi être... gentleman ? Non mais serait-ce trop cliché pour mettre tout le monde dans le meme sac ? Alors qu'elle n'avait pas spécialement ce sentiment là. Elle ne le connaissait pas, donc...Et surtout qu'il la ramenait gentiment, ça serait culotté de se le mettre à dos... Et on ne l'avait pas éduquée ainsi...

Ils sortirent de l'appartement et Meg appuya sur le bouton de l'ascenseur. Apparemment, il fallait aller au sous-sol joindre la voiture qui attendait gentiment garer à sa place privée... La jeune fille n'imaginait même pas comment la veille, le jeune homme avait pu la monter jusque là complétement bourrée... Bon, avec l'ascenseur, c'était rapide même si elle n'imaginait pas que la veille, cette machine avait pu être tombé en panne. Sur ce, après que celle-ci s'était faite attendre, les portes s'ouvrirent alors. Évidement, il ne fallait pas se faire attendre pour rentrer à l'intérieur et appuyer instinctivement sur les boutons, même si dans le fond, Megan avait une claustrophobie. Rentrant dans la cabine, et s'appuyant sur la légère rambarde, ses doigts s' y agrippèrent, d'un geste nerveux.

L'ascenseur descendit normalement, sans aucun problèmes... Meg se tourna alors vers cet homme qui semblait perdu dans ses pensées. Bêtement, elle se mit à sourire. Allez savoir pourquoi... Pourquoi ? Elle n'en savait rien.. Et au lieu de rester dans cette monstrueuse situation, peut-être lui parler ? Mais pour lui dire quoi ? Elle ne savait vraiment ce qu'ils en adviendraient en fait quand il la déposerait chez elle... Ca ne sera sans doute qu'un soir comme ça où il lui serait venu en aide...

Dis-moi... Je peux te poser une question ?

Et à vrai dire, peut-être qu'il n'aurait même pas eu le temps de répondre. Il fallait croire que peut-être était-ce une question maudite mais l'ascenseur s'arrêta brutalement. Une secousse se fit et limite, Meg tomberait presque au sol. Son poignet qui lui faisait deja mal se recognait contre la rambarde, avec son dos. Son coeur se mit à accélérer.

Non, souffla-t-elle.

Pas ce qu'elle pensait.... Elle ferma les yeux, un instant.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Mar 23 Aoû - 23:37

Tout était en ordre, Jared avait tout prit, clé de maison, clé de voiture et papiers.... Ah oui le portable au cas ou si ses frères l'appelaient. Ca serait un comble qu'ils l’appellent et qu'il y es Megan à coter. Par contre il n'avait pas prit son portable de travail, non il en avait que pour quelques minutes. C'était bon tout le monde avait tout, ils pouvaient y aller, en plus Jared ne voulait surtout pas croiser Gloria, elle pourrait lui mettre une honte d'enfer devant la gamine.

Megan venait d'appuyer sur le bouton de l’ascenseur, tiens il remarchait, il n'aurait pas pu marcher hier surtout... Car quand Jared avait appuyer sur le bouton, il n'y avait rien eu, pas de lumière ni d’ascenseur. C'était de l'histoire ancienne, en ce moment il fonctionnait c'est ce qui contait. Jared rentra dans l'ascenseur avec Megan et poussa le bouton pour aller au sous sol. Pendant ce léger calme et silence, le jeune homme en profita pour réfléchir à ces dernières heures. Jared avait l'impression de s'être entiché de cette gamine mais ça devait être son imagination car ses morales et ses sentiments étaient contre ce style de relation. Une relation homme femme, devait être du même âge à peut près, être dans un milieu et avoir des points communs. Et pour le moment avec Megan c'était tout le contraire, en plus Jared ne voulait pas de relation sérieuse, il détestait le contact physique affectueux... Pourtant la veille il avait passer une main délicate sur la joue de la gamine. Non il devait arrêter de penser c'était pour son bien car sinon allait ce faire du mal.

Megan s'était mit à lui parler de plus, alors qu'il se tournait vers elle pour l'écouter et la regarder parler, juste à la fin de la question, une secousse de fit sentir. Même si Jared était un homme équilibré, il avait failli ce vautrer littéralement sur le sol, par chance la rambarde n'avait pas été loin. C'est bête il aurait bien aimé connaître la question de la gamine mais il aurait dû sans douter que cette machine allait faire des siennes, un homme du service maintenance n'aurait pas intervenue aussi rapidement. C'était officiel l'ascenseur de son immeuble le détestait mais bon il n'y avait pas de quoi paniquer.

- La merde ! Mais c'est pas possible d'être aussi malchanceux.

Une chose l'intriguait ou plutôt l'inquiétait... c'était la réaction de la gamine, elle n'avait dit qu'un seul mot et semblait nerveuse et crispée. Jared fronça les sourcils, ne comprenant pas le souci, ok c'était chiant mais ce n'était pas grave, ils allaient être sortis de là plus qu'ils ne le pensent, puis l'ascenseur pouvait repartir à tout moment, tout seul. Jared s'approcha de Megan doucement et posa délicatement une main sur son épaule, la gamine l'inquiétait.

- Megan... Ca va ?

C'était la première fois que Jared était vraiment sérieux et qu'on entendait de l'inquiétude dans sa voix, c'était aussi la première fois qu'il l'appelait par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Mer 24 Aoû - 10:30

La merde ! Mais quelle merde, oui ! La jeune femme aurait pu directement demander les escaliers mais non, … Et pourtant, elle n'avait jamais vraiment subi une panne de l'ascenseur, et il fallait que ça arrive... maintenant. Il s'avérait à ce qu'elle soit... maudite ? Si ça allait bien ? Il y avait seulement son poignet qui la piquait, elle le serra de sa main... Elle essayait aussi entre autre de garder le contrôle d'elle-même pour que rien ne dégénère et le fait que Jared devienne aussi proche d'elle, avec une main sur sa propre épaule lui fit seulement un mouvement de recul... Pas que ce soit presque volontaire … C'était comme un réflexe... De toutes les manières, elle ne pouvait pas aller bien loin dans ces à peine quelques mètres carrés, sans fenêtre et sans ouverture. En plus, la lumière au-dessus de leur tête se mettait à grésiller. Ce qui n'arrangeait rien à l'angoisse que Meg pouvait ressentir. Ca ne faisait presque l'amplifier.

Je... ne me... sens pas bien..
.

Et ce, elle essayait de contrôler sa respiration, et c'était pas sûr qu'elle le retienne très longtemps. Si seulement l'ascenseur pouvait reprendre.

La.. maintenance ?!


Genre Jared pouvait la comprendre et appuyer sur le bouton de la maintenance pour appeler un technicien... Ou si seulement pour savoir où ça en était et si ça ne durerait pas longtemps. Meg préférait se laisser trainer jusqu'au sol, rien que pour se recroqueviller sur elle-même. Etait-ce la meilleure solution pour ne pas exploser ? Et comment ne pas exploser quand cette punaise de lumière grésille ? Mais Meg se demandait que si elle aurait été seule, elle n'aurait pas déjà succombé à la panique ? Était-ce l'effet de Jared ? Cet homme qu'elle ne connaissait qu'à peine depuis même pas trois heures, comme s'il pouvait avoir un effet rassurant sur elle alors qu'elle venait tout juste de le repousser, inconsciemment.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Mer 24 Aoû - 11:38

Le cou de la panne n'était pas prévue, en plus comme plan drague ça ne marchait pas avec Megan, pas que Jared voulait la draguer mais juste le faite de poser une main amicale sur l 'épaule de la gamine montrait que part la suite on se faisait repousser. Mais c'était pas ça le problème... Non le problème c'est que Megan n'allait vraiment pas bien, c'était quoi le souci d'être bloqué dans un ascenseur ? Ca pouvait arriver, ce n'était pas un drame, il y aurait toujours quelqu'un pour le remarquer et les sortir de là. Non franchement Jared ne comprenait vraiment pas, en plus il se faisait rejeter comme un mal propre, c'était pas de sa faute si l'ascenseur de son immeuble était capricieux.
Megan avait l'air d'avoir du mal à respirer, ferait elle de l'asthme ? Ca devenait stressant pour Jared car ça ne lui était jamais arrivé un truc pareil.

-Euh... Meg'... euh essaye de respirer....

Non franchement Jared était nul là mais il ne savait vraiment pas quoi faire. Il voulait l'aider mais il se sentait perdu. Bon la gamine réfléchissait à sa place, il se rua sur le bouton de la maintenance mais c'est à ce moment que tout bascula... La lumière qui clignotait au départ s'arrêta pour les plonger dans le noir, juste une petite lumière était rester allumé, celle de sécurité qui dans un cas pareil restait allumé. Megan s'était assise entre le temps qu'il comprenne qui devait appuyer sur le bouton et le temps qu'il appuie sur ce foutu bouton.

- C'est officiel... Cet ascenseur me déteste...

Jared était encore à peu près calme, la seule chose qui le faisait paniquer c'était la réaction de Megan, il ne savait vraiment pas quoi faire, et le cou de la lumière n'allait pas l'aider. Avec la petite lumière de sécurité, Jared voyait la gamine mais tout était sombre ou plutôt dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   Mer 24 Aoû - 12:02

Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? Essayer de respirer était la meilleure solution mais c'était quelque chose qu'on ne contrôlait pas, et le fait que... la lumière s'éteigne n'arrangeait rien à son état... Le fait d'avoir dans l'idée que... ça ne serait pas maintenant qu'ils sortiront de cet ascenseur... Le temps qu'elle s'était assise et recroquevillée, ça allait mais là, que ce soit soudainement dans le noir, ou plutôt sombre... Elle ne s'était même pas rendue compte que Jared l'avait appelé par son diminutif, signe d'un rapprochement ou d'un lien qui voulait dire qu'on appréciait la personne... Et dans un ascenseur, on ne pouvait pas être plus proche d'une personne et ce qu'il venait de dire, Meg ne lui en tiendrait pas rigueur et elle n'était pas spécialement en état non plus.

Je suis maudite...


Là, c'était sur la panique prenait le dessus. Elle commença à tâter la paroi derrière elle... puis finalement elle se leva, et ferait presque le tour pour chercher une ouverture comme pour sortir d'ici...S'il y aurait eu une fenêtre, ça ne serait même pas étonnant que Meg puisse l'ouvrir et sauter à travers rien que pour être à l'air libre.

J'n'arrive plus respirer !!!


Tellement ça pouvait prendre de l'ampleur soudainement, oui la jeune femme n'arrivait plus du tout à se contrôler. Il n'y avait strictement rien pour la rassurer en quoique ce soit. Sa poitrine se soulevait, elle avait l'impression que ses poumons allaient s'arracher d'elle... En plus le fait de s'agiter de la sorte ne l'aiderait pas, mais elle agissait comme si elle cherchait un appel d'air, ou quoique ce soit.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Me soûle pas ... Décuves ! [Jared - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Autres appartements :: Jared A. McLister-
Sauter vers: