CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Me soûle pas... [Jared - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Slowny
New Yorkais


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 28
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Me soûle pas... [Jared - Terminé]   Mar 16 Aoû - 13:57


Me soûle pas...



JARED A. MCLISTER - MEGAN SLOWNY


Une future soirée en vue allait être … grandiose. C'était le cas de le dire. Une de ses bonnes amies – soit la soeur de son meilleur ami, Vince – allait se marier. Elle venait tout juste de se fiancer et voulait le fêter en boîte de nuit, pour une soirée mémorable pour marquer l'instant présent.

Vince n'était pas trop de cet avis. De nature protecteur et connaissant sa soeur – Lilah - ça pouvait vite dégénérer avec l'alcool. Quant à Meg, elle voulait être présente mais certain que niveau alcool... Euh. Question difficile. La dernière fois qu'elle avait bu, c'était dans un bar et s'était laissée dans un tourbillon vicieux. Qui savait ce qui aurait bien pu se passer s'il n'y avait pas eu un ange gardien au-dessus de sa tête. Elle n'avait pas eu vraiment de raison de boire et ce soir, c'était différent : elle n'allait peut-être pas dire « non »... Elle avait maintenant une bonne raison même si ce n'était pas la solution. Oh, juste pour un ou deux verres, ça ne ferait pas de mal, hein ? C'était juste pour les fiançailles... Et non à cause de ses problèmes personnels :

Ayant grandi avec une mère célibataire, ne connaissant pas son père, voilà qu'elle se mettait à découvrir que ce père avait eu une vie ailleurs... Avec une autre femme, un autre enfant... Megan avait une demi-sœur qui la « détestait », ou plutôt qui ne voulait rien savoir d'elle... Et elle, Megan, qui avait depuis tout ce temps voulu savoir qui était ce père... Qui était cet individu en mode « absent » durant toute sa vie, lui laissant un vide, un manque, un repère ? D'ailleurs, après ça, Meg' avait du coup choisi une autre méthode : aller voir sa mère. Peut-être que maintenant avec les nouvelles infos qu'elle venait d'avoir obtenue, elle allait lui en dire plus... Ben... Même pas. Sa daronne ne piperait mot... Vraiment... Il n'y avait rien de mieux pour la mettre en colère, de plus horrible de la laisser sans réponse... Même si c'était pour la protéger.

Et de tout ça, Lilah - et encore moins Vince - était au courant... Meg ne voulait pas en parler... Même si Vince remarquait quelque chose d'étrange. La jeune fille ne pouvait pas en parler pour le moment. Et tout ça pour dire que... malgré ça, Meg promit à cet ami qu'elle ne boirait pas alors qu'elle ne le pensait pas vraiment sincèrement... Si on lui proposait un verre, pas sûr qu'elle puisse refuser, et avec Lilah, ça risquerait d'être dur... Elle serait tentée de céder à la tentation, et Vince ne pourrait pas la forcer en quoique ce soit.

Sur ce, après s'être mise légèrement en valeur en portant une petite robe noire, et s'être lissée les cheveux, elle était prête à y aller. Dans la voiture, Vince paraissait silencieux. Toujours comme ça quand il était au volant... Quant à Lilah, elle était toute excitée... Heureusement que son fiancé n'était pas le coin, elle aurait été calme, très calme.. Ou presque obnubilé par son chéri. Il n'y avait pas plus timbrée qu'elle. Arrivés devant la boîte, avec des filles aussi sexy, ils ne pouvaient que rentrer facilement. Et fort heureusement, hein ? Qu'ils ne viennent pas un peu pour rien. Au bar, Lilah commanda les boissons. Elle prit évidement de l'alcool, pour elle... Meg préférait s'abstenir, ça sera juste un jus de fruit et ça serait pareil pour Vince... Et voilà que Lilah était direct partie sur la piste à danser. Ah oui, car sa musique préférée venait tout juste de se faire entendre. Comme si Dieu l'avait entendu. A peine arrivée, elle était déjà sur la piste en train d'enflammer les quelques mecs aux alentours. Et non, Lilah ne laissait pas indifférente... Comme Meg ce soir à un certain... Vince. Celui-ci jetait un regard pleine de tendresse à la demoiselle à côté de lui, il ne savait depuis combien de temps mais il avait toujours ressenti un drôle de truc pour elle et il n'arrivait pas à le lui avouer. Il arriva seulement à lui demander si elle allait bien... Car ouais, la Meg était partie ailleurs, sur une autre planète. Et cette question ne pouvait que l'énerver au plus au point qu'elle en devenait presque agressive. Oh ! Si on arrêtait de la faire chier ! Qu'on la laisse un peu tranquille ! Voilà qu'elle préférait déguerpir et atterrir sur le bout du comptoir au bout de la pièce... et demanda un verre de scotch au barman. Verre servi, elle le but cul sec... Au bout du deuxième, cul sec aussi... Tout allait bien, pour le moment... Elle préférait regarder le vide devant elle... L'alcool ne faisait pas encore son effet mais ça ne serait tarder.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Me soûle pas... [Jared - Terminé]   Mar 16 Aoû - 15:24

Voilà ses frères avaient encore embarqués Jared en boîte, il préférait les bars, au moins ça lui évitait d'avoir honte en dansant comme un gigolo de bas étage. Mais bon au moins ici si il ramenait une fille il pouvait être sur qu'elle serait mignonne voir très belle. Il avait quand même une réputation à tenir.
Arrivé devant le vigile du bar Jared commençait à sortit sa carte où il pouvait rentrer un peu partout où il voulait mais ce n'était pas la première fois qu'il rentrait dans cette boîte. Son frère, le plus vieux, Caleb le poussa pour qu'il rentre un peu plus vite. Le vigile les connaissait bien à ce qu'on pouvait voir, de plus ils étaient habillés pour rentrer dans ce style de lieu.
A peine rentré ses deux plus jeunes frères se jetèrent sur la piste de danse, où il y avait déjà quelques jeunes filles biens roulées qui se trémoussaient. L'une d'elle attirait plus l'attention que les autres, les garçons étaient tous dessus. Jared souffla, ses frères allaient encore vouloir mettre une nana dans son lit. Il était pas contre mais ce soir le cœur n'y était pas...
Avec Caleb et Maximilien, le deuxième plus âgé, ils partirent au bar directement, peut être que Jared devrait plutôt se mettre la tête à l'envers. Il venait de s’asseoir à coter d'une fille, il ne l'avait pas encore remarqué mais ses frères si... Ils la regardaient de la tête au pied tout en bavant, ses frères n'étaient qu'une bande de pervers, prenant les femmes pour des objets, ce qu'il faisait aussi.
Jared commandait de quoi boire, pendant que ses frères étaient occupés à autre chose.

-Un Whisky sec, sans glaçon...

Pendant que le serveur était partit Caleb commençait à s'approcher de la jeune fille à coter de Jared... C'est ce moment qui la remarqua, plutôt belle, une robe noir qui lui allait comme un gant et une chevelure blonde, magnifique. C'est vrai que c'était ce style de fille qu'il rêvait d'avoir dans son lit, avec des formes tout à fait correcte, au moins il y avait de quoi mettre les mains. Mais elle était beaucoup trop jeune pour lui et surtout pour Caleb qui avait 42ans. Ce dernier était pas du tout inquiet pour l'âge, bien au contraire, il aimait avoir des gamines dans son lit.
Sans aucune gêne Caleb se lançait.

-Dis donc ma belle, on boit seule ?

Ben non pauvre idiot elle boit avec son verre, Jared savait que les techniques de drague de son frère était pitoyable mais elle marchait de temps en temps... Pendant ce temps le serveur revenait avec le verre de Jared, Caleb en profita pour l'interpeller.

- Et mon gas, tu me met deux verres comme la jeune femme.

Le garçon repartit faire deux scotch, Maximilien lui avait prit une bière... Un petit joueur qui avait toujours été le larbin de Caleb. Mais lui on en a que faire, Jared regardait la jeune fille, il ne savait pas à son combien de verre, elle était mais elle était partie pour s'en foutre une.

- Je vais boire avec toi... On sentira moins seul tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 28
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Me soûle pas... [Jared - Terminé]   Mar 16 Aoû - 16:26

Vive la soirée qui commençait bien. Voilà qu'ils étaient là à fêter les fiançailles de Lilah, elle avait déguerpi sur la piste... Megan pétait son câble et était parti à l'autre bout... Et Vince qui restait là comme un con... Il se mêla à la foule pour essayer de repérer les deux filles qu'il avait perdu de vue. C'était con, hein ? Il les amenait et les perdait.

Meg regardait le vide devant elle, et faisait tourner doucement son verre, dans le sens de l'aiguille d'une montre. A sa tete, elle n'avait vraiment pas l'air très coopérative. Elle ne s'attendait même pas à ce qu'on vienne s'asseoir à côté d'elle, et que de l'autre côté, un mec vienne l'aborder... Megan le regardait à peine. Elle s'en foutait, le coeur n'y était pas...

Pas besoin d'être 50 pour boire... murmura-t-elle, seulement.

Le coeur était seulement au prochain verre qu'on allait lui servir. Super ! Elle ferma les yeux un instant. Meg savait très bien qu'elle ne tenait très peu l'alcool et savait que si elle ne s'arrêtait pas, elle allait claquer en deux tensions, et de ne plus avoir conscience de ces actes... Elle les rouvrit et découvrit alors son verre de scotch devant elle et le prit sans hésiter.

J'ai pas l'impression que tu comptes pour une présence...

Comme s'ils buvaient ensemble allait lui faire sentir moins seule à ce dragueur... Mais en même temps, elle était plutôt flattée et elle devrait peut-être y remédier. Elle jeta un coup d'oeil à lui, il était plutôt grand... âgé... Plus âgé qu'elle en tout cas. Pas que ça la dérangeait, ce n'était pas comme si c'était un de ses ex, Sam ou Vince qui avaient le même âge qu'elle. Là, il semblait être un mec avec un peu plus d'expériences...

C'est quoi, ton nom, déjà ?

Meg fronça légèrement les sourcils. Sa tête commençait à la prendre, mais ce n'était que le début et il ne semblait pas que ce mec se soit présenté ou était-ce le fait qu'elle commençait à dérailler. Mais en tout cas, peut-être qu'elle aura la force de le remballer, par la suite... Ou plutôt, se laisserait-elle plutôt tentée ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Me soûle pas... [Jared - Terminé]   Mar 16 Aoû - 17:10

Un petit sourire s'étira sur les lèvres de Jared, la gamine savait répondre aux phrases idiotes de son frère... Oui on peu boire seul, Jared le sais bien, quand il n'était pas avec ses frères, il était dans son appart' à boire avec des fiches administratives. Devenait il alcoolique ? Non, juste un bon buveur, ce cacher la vérité n'était pas bon.
Jared connaissait la technique de son frère, faire boire les gens pour après profiter d'eux, par chance, dans la famille c'était lui qui tenait le plus l'alcool. Caleb n'avait jamais pu profiter de lui, en tout cas pas encore. Mais pour l'instant c'était la gamine qu'il faisait boire et il ne savait pas à son combien de verre, elle était. Une chose est sur elle avait déjà un cou dans le nez pour répondre de cette façon. Pour une fois Jared eu une légère inquiétude pour la gamine car elle se laissait faire, elle ne renvoyait même pas balader cet qui avait sans doute deux fois son âge. Jared ne savait pas si un moment ou l'autre il devrait s’interposer, ce n'était pas encore arrivé avec Caleb, avec un des plus jeunes frère si mais pas avec lui. Son grand frère était quand même assez baraqué comparé à lui et puis mince c'était le problème de la gamine pas le sien.
Jared allait reboire une gorgé de son Whisky mais par malheur son verre était déjà vide, la poisse... Tout en continuant d'écouter son frère, il en recommanda un. C'est à ce moment la que la gamine l'étonna le plus.

- Caleb, on sait pas présenté ma belle et toi ? Ton petit nom ?

Jared regardait son frère d'un mauvais œil, ils avaient pas besoin de parler tous les deux pour se comprendre, le petit sourire de Caleb lui disait que ça passait crème et qu'il pouvait y aller. Jared se tourna vers Maximilien, pour lui dire de calmer son frère mais rien n'y faisait lui ça le faisait rire. Comment pouvait-on laisser un mec comme son frère draguer une fille aussi jeune et belle ? Bon belle n'était pas dans le contexte mais pour Jared c'était un crime que son frère est le droit à ça.
Mais quelque chose encore plus dégouttant ce produisit pour Jared, Caleb venait de glisser une main sur la cuisse de la gamine. Il était entrain d'espérer que cette jeune fille soit pas encore assez bourré pour ce laisser faire totalement. Jared hésitait de plus en plus, oui il était un con**rd de première mais il ne voulait pas avoir de souci. Si Caleb couchait avec une gamine bourré, elle pourrait porter plainte pour viole. Même si pour Jared la jeune fille allez plutôt bien pour le moment mais comment allait elle réagir fasse à ce toucher de cuisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 28
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Me soûle pas... [Jared - Terminé]   Mar 16 Aoû - 19:47

C'était certain que Megan avait encore pour le moment une once de réalisme et de conscience, mais avec ce qu'elle avait bu, et rien qu'avec son physique, elle ne pouvait pas faire face à ce bougre à côte d'elle.

Ecoutes, Caleb de mes deux...

Ca ne lui traversait même pas l'esprit au fait qu'elle puisse se faire violer, non mais ça ne pouvait pas bien durer plus longtemps que ça lorsqu'il allait un peu trop loin, avec sa main sur la cuisse... Elle voulait bien être gentille jusque là... Mais là, le réflexe fit qu'elle voulait foutre un tarte à ce type, tout en essayant d'enlever la main poisseuse qui s'invitait sur sa cuisse. Son geste ne fut pas assez vif que ce Caleb avait déjà attrapé son poignet... Il était bien plus fort qu'elle, c'était clair. Megan ne se rendait pas compte que son manège était surveillé par à un gars à côté d'elle... et surtout, qu'il n'y avait pas grand monde, en réalité. Ce genre de choses arrivait et autour d'eux, ça semblait bien trop bruyant pour que tout le monde le remarque.

Lâchez-moi !

Elle pouvait essayer de se débattre mais face à ce type, comme déjà dit, elle ne pouvait pas y faire face. Sa force serait égale à celle d'une simple mouche. D'ailleurs, un autre type derrière lui semblait bien plus fourbe, il en avait profité pour ouvrir son sac, afin de fouiller dedans... Il regardait à l'intérieur de son porte-feuille rien que pour voir combien de billets elle avait sur elle ou encore différentes choses qui pousseraient sa curiosité... Genre savoir ce qu'il y avait dans le porte-feuille d'une femme pouvait être un mystère.

Hey ! Caleb ! Tu t'adresses à une jolie perle nommée Megan....
fit-il en regardant l'identité sur le permis de conduire.

Meg détourna le regard derrière elle. Quoi ? Là, c'était certain qu'elle s'était attirée de gros ennuis... Une peur l'envahit, elle était effrayée et ça se voyait. Elle voulait se débattre encore plus, mais impossible.

Rendez-moi ça !

Elle entendit des rires, autour d'elle. Il n'y avait rien de mieux pour la foutre dans une situation de malaise, de panique et de peur, ne sachant du comment tout ça allait se finir et comment elle allait finir... Des larmes commençaient légèrement à montrer, ses yeux devinrent rouges. Le braquage qu'elle avait vécu il y avait un moment dans sa boutique, ne semblait être.. rien à côté ?! Elle cherchait du regard dans la salle s'il n'y avait pas Vince, son meilleur ami... S'il n'était pas parti, ou encore de Lilah... Mais aucunes traces d'eux.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Me soûle pas... [Jared - Terminé]   Mar 16 Aoû - 20:30

La gamine était encore un peu fraîche vue la réponse qu'elle venait de lancer à Caleb. Un léger sourire venait de s'afficher sur le visage de Jared, il aimait que son grand frère se fasse repousser comme ça. Elle avait du caractère mais pas assez pour Caleb et les femmes qui lui résistaient lui plaisaient encore plus... Jared aperçu bien que trop tard qu'elle était en mauvaise position, elle avait le repousser la main de son frère et maintenant elle se retrouvait bloquer. Il se leva comprenant qu'il fallait réagir et très vite, même si Jared pensait souvent cas lui, il voulait pas que cette fille est des soucis.

- Arrête Caleb !!!

Mais il était trop occupé, Caleb ne l'écoutait pas. Jared n'avait pas vue que Maximilien était passer derrière pour récupéré le sac de la gamine. Aucun de ses frères n'allaient l'écouter bon sang, ils étaient entrain de jouer aux c*ns et autours d'eux personnes ne les avait remarqués, la ils étaient dans la merde et tous les 4... Jared paniquait légèrement, il ne voulait pas s'opposer à ses frères et il était connue pour ne pas être un héros dans ce genre de situation mais la réputation des McLister était en jeu. La dénommé Megan était entre Caleb et Jared, ce dernier savait qu'il fallait que son frère la lâche, surtout que vue sa poigne, la gamine pourrait avoir un bleu demain.
Jared se plaça rapidement à coter de la jeune Megan, il posa sa main sur le poignée de Caleb et le tordit, comme quand il était gamin. C'était la seule chose dont il était capable contre son frère, quand il était petit après Jared partait le plus vite qu'il pouvait.
Son frère l'avait enfin remarqué et avait lâcher la gamine, de son bras libre Jared le plaça contre la jeune fille pour évité que son autre frère la récupère. Megan était coincé contre le comptoir et Jared qui était vraiment en colère.

- Bon Caleb on arrête là ! Tu as joué, tu as perdu !

Caleb était furieux que son frère lui pique son joué d'un soir comme ça, mais il savait qu'il allait se faire tuer par le père si il touchait à un cheveux de son protéger. Jared lâcha son frère pendant que ce dernier reculait d'un pas. Il se tourna ensuite vers son autre frère, en tendant la main qu'il venait de libérer.

- Et toi, Max' tu redonne le sac tout de suite. On a assez de tunes et le rouge à lèvre te vas très mal.

D'un geste lent Maximilien posa le sac dans la main de son frère. Caleb n'était pas content du tout que son frère réagisse comme ça.

- Tu joues au c*n, tu sais ?

- Oui bah je veux pas qu'on est d'emmerde, ce n'est qu'une gamine que je vais ramener, d'accord ? On se voit demain...

Caleb prit son verre de scotch et le bu cul sec avant de le reposer. Pour après repartir et rejoindre les 2 plus jeunes frères qui avaient disparue, accompagné de Maximilien mais juste avant il fit un clin d’œil à Megan d'un ai un peu pervers. Jared respirait enfin... il se tourna vers la jeune fille et lui redonna son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 28
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Me soûle pas... [Jared - Terminé]   Mar 16 Aoû - 21:07

Meg se sentait déjà pas très bien... Elle tenait vraiment très mal l'alcool, à ce moment-ci. Ca lui montait vite à la tête et elle commençait légèrement à tourner. Mais en tout cas, était-elle déjà assez consciente pour remarquer qu'au milieu de ça, on avait entendu ses prières. Quelqu'un connaissait ce type et lui ordonna d'arrêter... Il connaissait ces deux malfaiteurs... Caleb, et le second … Ouais bon, elle n'avait pas la tête à ça. Le seul truc positif était que son poignet n'était plus « prisonnier »... On ne lui faisait plus mal, et on allait la laisser tranquille. C'était tout ce qu'elle espérait et quel soulagement... après avoir assez entendu les palpitations de son coeur s'accélérer. En tout cas, elle ne savait pas qui pouvait être son « sauveur », qui était juste contre elle, la protégeant.

Enfin les agresseurs partis, reprenant une bonne respiration, et tout en se tenant la tête,... Il ne fallait pas qu'elle leur porte trop d'attention... Plutôt devrait-elle s'intéresser à celui qui lui rendait son sac.

Mer..ci..


Elle était encore un peu en état de choc, son poignet avait rougi... Et elle allait bien, donc elle pouvait souffler. Elle récupéra doucement son sac, et voyait bien l'homme... Qui était plutôt grand... il devait avoir une bonne tête de plus qu'elle, et il était plus ou moins âgé, comme ce « Caleb »... Elle voulait partir en tout cas d'ici au plus vite... Même si elle n'était pas venue avec sa propre voiture... Elle ne savait même pas où était Vince, encore moins Lilah, elle semblait perdue et désorientée... Même si elle était venue avec sa propre voiture, elle ne conduirait avec son état et ce qu'elle avait bu... Meg se leva alors de sa chaise mais mauvaise pioche, c'était à la limite si ses jambes flanchèrent par terre et qu'elle ne se casse pas la gueule... ou si ce n'était pas pire de tomber dans les bras de ce mec. Elle n'aurait pas dû boire... Du moins prendre un second verre et voire un troisieme. Un verre aurait entièrement suffi.

Pardon...

Elle essaya donc de se redresser afin de sortir de ces lieux au plus vite, si encore elle était en état de réfléchir à quoique ce soit et à savoir où passer pour rentrer chez elle à pied.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Me soûle pas... [Jared - Terminé]   Mar 16 Aoû - 21:52

Bon maintenant ils étaient foutus, elle était vraiment bourré, Jared pouvait toujours essayer de tirer l'adresse où habitait cette jeune fille mais ça allait être dure. Dire que Caleb avait voulu ce la faire, il aurait pu essayé mais il en aurait rien tiré... Jared devait à tout pris la sortir d'ici, il avait prit la responsabilité de la tiré de cette merde, il devait le faire jusqu'au bout.
Tiens Megan bougeait... Oui bah valait mieux qu'elle reste assise vue comment elle venait de s'écrouler sur Jared, il allait pas la portait dans la boite quand même, bah en faite si... Chevalier jusqu'au bout, on assume ses conneries maintenant Jared.
Doucement pour pas paniquer Megan, Jared plaça un de ses bras derrière son dos et l'autre bras en dessous de ses jambes, et il l'a souleva aussi doucement qu'il avait commencé... Il regarda si son sac était bien placé pour qu'il tombe et fit aussi attention à ce que sa tête vienne contre son épaule. Le barman arriva, il avait pas payé l'idiot...

- Vous mettrez ce que j'ai bu et ce qu'elle a bu sur la note McLister...

Le serveur comprit très vite que Jared était une personne de la haute société et que donc tout était ok... Il regarda Megan, elle était assez légère ça allait, par contre si ses frères le voyait ils devaient être pliés de rire. Il partit en direction de la sortie tout en lui parlant.

- T'es dans un état ma pauvre...

Jared la tutoyait, vue l'âge qu'elle faisait, il pouvait et puis on vouvoie pas quelqu'un dans une boîte. Ils sortirent du lieu assez vite, le vigile les avait laissé passer sans faire de chichi, il avait vue l'état de la gamine et il savait que Jared pouvait être cleen quand il le voulait.
La voiture de Jared n'était pas loin par chance, double chance, sa voiture était une porche décapotable, il l'avait laissé ouverte... Rien à craindre pour les voles, le parking était surveillé par des caméra. Sans ouvrir la portière Jared déposa Megan sur le siège passager, c'est que après qu'il ouvrit la portière pour pouvoir se baisser et mieux la regarder. Délicatement il passa une main sur sa joue et avec douceur pour pas la brusquer il lui parla.

- Ecoute je vais te ramené chez moi, t'inquiète il n'y aura rien, je te le promet mais tu n'es pas dans un jolie état beauté. Tu vas prendre une douche et dormir.

Bon il était un peu nul pour rassurer les filles fallait l'avouer mais il voulait vraiment pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 28
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Me soûle pas... [Jared - Terminé]   Mar 16 Aoû - 22:37

Si un de ces quatre, Meg devenait insomniaque, elle saurait quoi faire pour s'assommer. Ça l'achevait très vite. C'était limite si elle se rendait compte qu'elle se faisait basculer pour qu'on la porte. Au moins, c'était clair qu'elle ne devrait pas faire un effort surhumain pour marcher, surtout avec des talons, c'était le pied ! Et elle ne savait même pas dans quoi elle mettait les pieds... Elle finit par magie sur un siege d'une auto, mais le ciel était à découvert... Ouais, elle pouvait voir les étoiles, mais passons, elle entendait quelqu'un lui parler près d'elle.

Je... Je ne me sens pas bien... souffla-t-elle seulement.

Là, c'était vraiment le cas de le dire. On ne pouvait pas être dans le pire des états qu'elle était en ce moment même.

Je suis désolée... Vince...


Ouais, le coup des étoiles, elle devait déconner et à côté d'elle, ça ne pouvait qu'être Vince, non ? Qui la ramenait ? Elle s'en voulait de lui avoir parler aussi agressivement mais elle voulait oublier certains trucs et elle aurait peut-être dû lui en parler. Ca aurait la meilleure solution que de boire. Ca l'aurait beaucoup plus soulager et lui aurait enlever un poids sur le coeur... En tout cas, elle se laissait complétement faire, en confiance. On allait la ramener chez elle et l'affaire serait très vite réglée... Sauf que le lendemain, elle se réveillera avec séquelles et elle devra bien recoller quelques morceaux, mais bon, elle n'était pas encore là.,Et d'ailleurs, n'imaginons même pas quelle sera la surprise quand elle découvrira qu'elle n'était pas chez elle.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Me soûle pas... [Jared - Terminé]   Mer 17 Aoû - 20:57

Megan était bien dans un autre monde, Jared savait qu'il ne pouvait rien en tirer, elle était trop soûle pour qu'elle l'entende. De plus elle se sentait mal et il avait sa tête juste en face de la sienne, on allait se bouger et se mettre coter volant car quitte à ce qu'elle vomisse que ça ne soit pas sur lui. Jared allait devoir rouler doucement jusqu'à son appartement sinon la voiture allait prendre une nouvelle couleur et son noir lui allait déjà très bien il voulait pas changer.

Alors qu'il était entrain de ce relever, la jeune femme l'appela par un drôle de nom, Vince... Non lui c'était Jared. Jared Andrew McLister... Et pas Vince, un nom très moche pour lui. Mais peut être que ce garçon dont parler Megan pouvait sans doute être dans la boîte ? Jared aurait peut être dû aller voir pour lui redonner sa copine, qui allait vomir sur les fauteuils de sa porche... Jared regarda Megan, non... il valait mieux la ramener avant qu'il y est plus de soucis.

Il fit le tour de la voiture tout en gardant un œil sur la gamine au cas ou qu'il doit intervenir si la blonde décidait de ce vider, ce qu'il n'espérait surtout pas. Enfin dans la voiture notre chevalier mit le contact, le tableau de bord lui annonçait 10°. Jared jeta un œil à Megan, elle était en robe, elle allait se les geler si elle restait comme ça. Il attrapa sa veste rester sur le siège arrière et la mit sur elle doucement. Jared pouvait aussi fermer la capote de la voiture mais l'air frais pourrait faire du bien à Megan.

- Bon on rentre maintenant car jouer les chevaliers ça me soûle là...

Sans rien dire de plus, Jared se mit à faire rouler la porche avec douceur pour pas secouer la gamine. Puis il prit la direction de son appartement, dans 10 minutes normalement ils seraient aux chauds tous les 2..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Me soûle pas... [Jared - Terminé]   Aujourd'hui à 10:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Me soûle pas... [Jared - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Clubs / Boîtes de nuit-
Sauter vers: