CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Lun 15 Aoû - 13:58

En flagrant délit...



GWYNETH ISLES – KEVIN MORGAN


Voilà que depuis un an que Kevin essayait de se tenir à carreau. Enfin, c'était vite dit. Il évitait le plus possible d'attirer son attention sur lui pour avoir d'autres ennuis... Il évita surtout de se mêler aux bagarres où franchement, il n'était pas concerné. Ou presque. Pas que la dernière bagarre où ça lui avait coûté la taule, ça ne l'avait pas concerné. Hein ! Le type qui s'était écroulé par terre, va-t-on dire qu'il le connaissait très bien.

Maintenant depuis lors, il s'était trouvé un vieil hangar où il pouvait maintenant trafiquer ces vieilles bagnoles. Cet hangar appartenait à un type avec qui il avait sympathisé en taule. Malheureusement pour lui, il lui restait encore quelques années à faire... Kevin lui avait promis qu'il prendrait soin de ce lieu, et puis comme ça, il n'avait pas vraiment de frais à régler, même si légalement, il ne devrait pas être là. Il était pas propriétaire et comme il réparait des voitures pour avoir son gagne-pain... Ca ne faisait pas son métier en lui même. Il n'était pas reconnu... Mais qui, dans tout ça, engagerait un ex-taulard ? Autant se débrouiller par soi-même comme il s'était toujours débrouillé.

Sur ce, il était seul, en ce lieu, en train de bidouiller sous une voiture. Il y avait quelque chose qui coinçait et il se prenait la tête avec, pour arranger le coup. Quand le problème était vite repéré et s'il était vite réglable, ce n'était qu'un bon bonheur... Après entendre le ronronnement d'une voiture, c'était merveilleux... Mais là, c'était niette. Il n'arrivait à rien... il était tenté d'abandonner mais ça ne lui ressemblerait pas... Qu'il prenne deux minute de pause... A l'aide de sa planche à roulette, il se dégagea du dessous de voiture et il fallait qu'il découvre quelque chose. Une belle surprise. Il y avait une présence ici. Il ne lui semblait pas l'avoir entendu.

Un problème, chérie ?

Il se mit à sourire, tout en se mettant position « assis » sur la planche. Il y avait donc une demoiselle qui était face à lui, en train de fouiner dans ses affaires... Qui étaient différents objets de moteurs, de phares de voiture ou de bécane... Vraiment, c'était à se demander à ce qu'elle faisait là, cette inconnue. Taille moyenne, pas énorme... A vrai dire, pas moche. Kevin leva un sourcil, attendant une réponse. En tout cas, il lui semblait bien l'avoir surprise. De toute manière, après tout ce qu'elle cherche, Kevin s'en foutait bien pas mal, c'était en partie des objets volés ou récupérés dans des fourrières ou d'ailleurs, donc. Et puis des trafics – des différents - et des vols, il en avait vu.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Lun 15 Aoû - 17:31

C'était une belle après-midi qui commençait, idéale pour que Gwyneth puisse réaliser la tâche que son "employeur" lui avait demandé. Il avait besoin en effet de pièces de moteur bien précises pour pouvoir les revendre au marché noir. Enfin ça,Gwyneth s'en fichait un peu. Elle, ce qu'elle désirait c'était les billets qu'il lui avait promis en échange. La veille elle avait déjà fait le tour du quartier pour faire son repérage. Elle passa donc sa veste de cuir et sortit en direction d'un hangar dont la surveillance n'était pas vraiment tip top. Mais ce hangar servait de garage. Elle avait donc de fortes chances de trouver ce qu'on lui avait demandé. Bon ce gars, elle le reverrait sans doute jamais donc qu'importait, c'était un employeur d'un jour et elle avait une réputation à tenir. D'ailleurs, elle avait déjà fait des choses bien plus délicates que ça, enfin selon elel et surtout, où elle risquait plus gros. L'air de rien, en silence, elle entra donc dans le garage. Elle stressait toujours avant une "mission", mais ce n'était qu'avant ça, quand elle parcourait les quelques mètres avant d'arriver à destination. Une fois la cible atteinte tout ce stress était évacué pour laisser place au sang-froid.

Elle repéra l'endroit où le garagiste entassait toutes ses pièces et commença à fouiller dedans tout en ayant à l'esprit deux mots : vitesse et efficacité. Le mec qui bossait ici ne devait pas être très loin alors elle devait se grouiller si elle ne voulait pas se faire choper. Son sang se glaça lorsqu'elle entendit un bruit de roulette. Il était sous la voiture. Non mais ce n'était pas possible, pourquoi n'y avait-elle pas pensé ? S'accroupir et regarder dessous lui aurait pris une fraction de secondes et elle aurait attendu un moment plus propice. Vraiment elle s'était faite avoir comme une bleue. Et puis comme par hasard, au moment où elle avait ce qu'elle cherchait, non mais sérieusement je vous jure !

Tout en gardant les mains dans le dos pour ne pas lâcher la pièce, elle se tourna vers lui. Elle fut surprise de le voir assis tranquillement sur la planche à roulette à la dévisager. En plus cette tête lui disait quelque chose mais quoi ? Elle voyait tellement de monde, de visages que c'était pas évident de se rappeler de suite.

"Chérie" ?! Il l'avait appelée chérie ?! Elle avait dû mal entendre mais non fallait croire qu'elle n'avait pas rêvé et ses yeux ne la quittaient pas comme il la détaillait du regard. Et il souriait.... C'était ce qui la perturbait le plus dans toute cette histoire. Elle se serait attendue qu'il la vire et la fasse dégager de son garage. C'était comme ça qu'on traitait les voleurs non ?

-Non, aucun souci mon mignon, répondit-elle avec de l'ironie sur mignon, non pas qu'elle ne soit pas mignon mais c'était plutôt dû au fait qu'il l'ait appelé "chérie" qu'elle n'avait pas encore trop digéré, allez savoir pourquoi ! J'ai tout ce qu'il me faut.

Mouais mais pas dit qu'il la laisse repartir avec, même s'il avait l'air plutôt du genre cool, personne ne donnait son matos à une inconnue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Lun 15 Aoû - 18:34

Ce qui l'étonnait dans tout ça, même si elle s'était sentie surprise par le fait qu'elle avait été prise en flagrant délit, elle semblait garder son sang-froid soudainement... Elle semblait assez professionnelle alors. Ou non... Elle n'aurait pas été prise sur le fait, si c'était le cas, non ? En tout cas, ce n'était pas un de ces gamins qui aurait pris la fuite, sans hésiter. Il fit une moue lorsqu'elle lui répliqua qu'il n'y avait aucun souci, elle avait tout ce qui lui fallait. Ah ben bien... Il se leva pour se mettre à sa hauteur, et s'essuya ses mains remplies de suies avec un chiffon qu'il avait accroché à sa ceinture... Dans ses pensées, il avait souri intérieurement, lorsque le « mon mignon » lui était parvenu à ses oreilles ironiquement.

Hum... intéressant.


Ouais, comme si elle avait besoin de rien, pouvait être intéressant. Par la suite, il disposa ses mains sur les hanches, et releva ensuite toute son attention sur elle.

Vous êtes sûre ? Vous n'avez pas besoin d'autres choses à me piquer, par hasard ? Car c'est possible, hein ? Fit-il l'air de rien.

Sérieusement, il s'en foutait... Même si par hasard, elle lui piquait quand même un truc qu'il utiliserait un peu plus fréquemment, il avoua que ça lui ferait bien chier. Après tout, il faisait celui qui se fichait pas mal. A voir si ça pouvait la déstabiliser ou non, ce n'était pas spécialement le but.

Il n'y a qu'à demander.


Allez, grand sourire. Non, il n'était pas ironique, du tout. Qu'elle ne le prenne pas comme ça. Oh, non ! Limite, il allait se mettre à l'aise sur le capot de la voiture, derrière lui.

Vous ne semblez pas être de la police...

Kevin avait plutôt le flair... A moins qu'il avait tout faux car il ne la connaissait pas... et on pouvait très bien se la jouer de lui. Si les flics avaient repérés ses combines des objets volés, il serait bon pour la taule... Donc, autant quand même devenir un peu plus méfiant. Non, il ne fallait pas prendre Kevin pour un con, non plus.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Lun 15 Aoû - 19:46

L'air de rien, elle avait glissé les deux pièces dans les poches arrières de son jean. Elle repassa les bras devant elle et les croisa, comme pour être plus attentive. Heureusement pour elle, la pièce dont elle avait besoin était toute plate et assez petite du coup à moins qu'il ne se décide de la fouiller au corps à corps, pas dit qu'il s'en aperçoive. Surtout si elle ne cessait d'être face à lui, comme c'était le cas actuellement.

Vu comme il réagissait ça avait pas l'air d'être un garagistre pro, pro dans le sens où il semblait être détaché vis à vis de son matériel, comme si.... Comme s'il ne le payait pas ! Gwyneth comprenait mieux pourquoi il prenait cette attitude je m'en foutiste.

De la police ? Non, certainement pas ! Et pourquoi était-il si méfiant envers quelqu'un qui serait de la police. Ouais ça renforçait sa théorie : il devait tout récupérer de manière illégal. A croire qu'elle n'était pas la seule à faire comme elle pouvait pour survivre dans cette société de l'argent et du pouvoir ! Il devait donc bien connaître les combines et le moins risqué serait de négocier. Après tout, si ça lui permettait de récupérer le blé de l'autre mafieux, elle pouvait éventuellement faire un truc pour lui, ça allait pas la tuer. Et puis en ce moment les affaires, c'était un peu mort donc ça l'occupperait. Enfin c'est ce qu'elle espérait.

-Vous croyez que quelqu'un de la police ne vous aurait pas tout simplement demandé la traçabilité de votre marchandise plutôt que de fouiller. Et j'ai l'impression que vous auriez du mal à leur fournir, je me trompe ?

Ouais elle faisait un peu exprès de souligner ce qui risquait de l'embêter. Non elle ne comptait pas lui faire de chantage mais c'était juste histoire de lui montrer qu'elle avait compris quelque chose qui pouvait se révéler être un point faible chez lui.

-Non rien d'autre. Répondit-elle en se mettant à jouer avec une de ses bagues. Mais si le terme "piquer" ne vous convient pas je peux têtre vous trouver un moyen de "paiement"

Gwyneth avait appué sur le dernier mot surtout parce qu'elle ne pensait pas spécialement au blé. Au pire elle pourrait lui donner un ou deux billets de ce que lui donnerait l'autre vieux mais elle préférait autre chose. Un travail à faire pour lui ou même en nature pourquoi pas, ce n'était pas vraiment de la prostitution, juste que s'il était tenté par ce plaisir partagé elle pourrait lui accorder en échange de la pièce voire même sans qu'il soit question de la pièce du tout vu comme il avait l'air bien foutu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Lun 15 Aoû - 23:22

Kevin se contenta seulement de lever le sourcil. Et oui, à ses paroles, elle était sûrement bien dans le même cas que lui, hein ? A se débrouiller pour « survivre » dans cette société... Et à savoir manipuler les gens pour arriver à ses fins....

C'est ce que je dis... Non ?

Qu'elle ne semblait pas être de la police, puisque sinon, c'était clair qu'on s'attaquerait à lui directement tout en lui demandant s'il faisait tout ça dans la légalité. Ils viendraient en « troupeau », et ils sauraient dans quoi ils mettraient les pieds, avec son passé. Et ils auraient de quoi lui reprocher... Mais ils ne savaient rien pour le moment. Certes. Autant se concentrer sur cette demoiselle qui faisait irruption dans son champs de vision, soudainement... Il devrait apprendre à jouer lui aussi. Ce n'était pas le problème. Il savait très bien aussi manipuler... Et ne pas se faire enquiquiner par elle. Elle savait très bien ce qu'il en était de ce hangar, ou plutôt de ces objets étalés sur le côté... Elle était intelligente et maligne. Sur ce... Elle pensait trouver un arrangement à ce qu'elle venait de faire... Au moins, elle ne semblait pas le prendre pour un con, à nier les faits qu'elle était venue voler. Et d'ailleurs, elle serait prête à lui rendre service ou bien à coucher avec lui, s'il comprenait bien son sous-entendu. Ce qui était bien le cas, pour payer ce qu'elle avait « empruntée »...

Ah ouais ? Fit-il comme s'il pouvait douter d'elle.

C'était une proposition alléchante mais il préférait garder une once de méfiance, car si c'était pour s'embarquer dans une couille... il n'imaginait pas dans quel merdier il s'enfoncerait, après tout. Il faisait comme s'il était intéressé.

Quand ça ? Continua-t-il pour comme « accepter » ce qu'elle proposait, et ainsi, pour la mettre à l'épreuve.

Jusqu'à où elle était prête à aller pour ce qu'elle voulait voler pour vendre ? Oui, il ne fallait pas être con qu'elle allait revendre les pieces et elle allait lui faire part de sa cagnotte. Ou soit, quand on ne parlait pas de blé... Sur ce il restait appuyer contre le capot de la voiture, attendant sa réaction.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Lun 15 Aoû - 23:55

Son regard ne quittait pas le sien. Ouais il n'était pas idiot et il ne fonçait pas tête baissée dans sa proposition. Un autre elle aurait pu l'arnaquer et partir avec la pièce et ne jamais revenir. Mais en même temps ce n'était pas son style, elle avait son honneur et quand elle concluait un marché, elle le respectait... Sauf certains cas exceptionnels. Mais ça le beau jeune homme il ne pouvait pas le savoir et donc il avait bien raison de jouer les sceptiques. Surtout que ce qu'elle voulait, c'était déjà dans sa poche mais ça il y avait des chances qu'il s'en doute sauf s'il pensait qu'elle cherchait quelque chose de volumineux. Mais si ça avait été le cas elle ne s'y serait pas prise de cette façon.

Elle fit mine de réfléchir avant de décroiser les bras et de se saisir de l'une de ses mèches de cheveux qu'elle tortilla autour de son doigt.

-Etant donné que vous ne me connaissez pas vous ne pouvez pas savoir si je tientrai parole ou non. Le moment qui me semble donc le plus opportun... Maintenant.

C'était là que ça passait ou ça cassait. Soit il acceptait et tout le monde serait contenant. Soit il refusait et partait sans la fouiller et elle le volait quand même. Soit il lui faisait les poches et elle repartait les mains vides et ce serait pas cette après midi qu'elle aurait les sous qu'elle convoitait. Mais déjà elle pensait gagner un point du fait qu'elle n'essayait pas de le prendre pour un con et de se jouer de lui ce qui aurait été stupide. Il avat très bien compris ce qu'elle voulait, ce qu'elle faisait là et pourquoi. Un geste qui était alors machinal devint quelque peu nerveux. Elle aimait pas échouer, l'enjeu n'était certes pas énorme mais c'était pour sa fierté personnelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Mar 16 Aoû - 18:46

Cette demoiselle le testait également, lui laissant comme un ultimatum. C'était maintenant ou jamais, ou tu marches ou tu crèves. Soit, ça se passait bien à l'amiable ou soit, c'était « va te faire voir »... Il y avait comme un... respect ? Puisqu'elle lui laissait le choix, et qu'elle ne le prenait pas spécialement de haut mais comme son égal ? Au moins, ça lui permettait de lui accorder le bénéfice du doute.

Je ne vous demande que faire vos preuves...

Ouais du genre s'il pouvait complétement lui faire confiance, ou pas. En tout cas, il scruta, il la déshabillerait presque du regard pour lui faire comprendre... Il continuait à la tester, même s'il semblait beaucoup moins sceptique soudainement, même s'il y avait un léger soupçon. En tout cas, c'était dans sa personnalité de tendre les perches pour voir ce que certaines étaient capables de faire et jusqu'où elles pourraient aller.

Soit, elle s'enfuirait avec ses objets, perdant patience... Et d'ailleurs, ça pourrait lui porter préjudice car s'il la revoyait dans les parages en train de le « voler », ça serait sûrement difficile de parlementer. Ou soit, elle tenait parole en lui payant deux billets même si peut-être plus l'intéresserait. Kevin, dans le fond, restait un homme. Pendant quatre ans, il avait été priver d'une présence féminine avec qui il pourrait partager un lit... Bien qu'il ait survécu, on avait toujours besoin de la douceur d'une femme de temps en temps. D'autant plus que l'inconnue en face de lui était bien plus que séduisante. Ce n'était pas du tout le souci. Même si ça lui ferait pas régler dans la minute qui suivait le problème qu'il venait d'avoir avec la voiture et ça ne lui traversait même plus la tête. Kevin espérait bien que son interlocutrice comprendrait là où il voulait en venir et qu'elle ne prenne pas une décision à la con et le prendre au dépourvu, en lui faisant un sale cou. Évidement, si ça se produisait, la prochaine fois qu'il la verrait, il ne lui ferait pas de cadeau.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Mar 16 Aoû - 21:20

Gwyneth le dévisagea se demandant ce qu'il voulait dire exactement par "faire ses preuves". Acceptait-il donc ? Sans doute sinon il ne resterait pas là, contre le capot de la caisse qu'il était en train de réparer à l'attendre. Elle haussa un sourcil genre "si c'est vraiment ce que tu veux." Ses méninges ne lui laissaient pas vraiment de répit car déjà sa petite voix professionelle lui rappelait la présence des pièces dans ses poches. Elle était pas complètement stupide et elle avait pensé à la possibilité qu'en lui passant la main sur les fesses il les sente, les récupère et elle aurait été bien eue. Elle opta donc pour un truc qu'elle n'avait jamais encore fait.

Son regard ancré dans le sien elle fit glisser ses mains jusqu'à son bouton de pantalon et lentempent le fit sauter avant de le faire glisser sur ses jambes découvrant un boxer blanc avec des motifs mauves qui représentaient des formes abstraites ainsi que ses cuisses. Elle releva une jambe pour retirer sa bottine et la jeter sur le côté avant de faire de même avec la seconde.Cela fait, elle put quitter son jean et s'avancer un peu vers lui, que de quelques pas, le laissant pour l'instant en spectateur.

Ce fut rapidement au tour de la veste en cuir noir de se retrouver sur le sol du hangar. Dessous elle portait un tee shirt dans des tons de turquoise, couleur qui allait bien avec celle de ses yeux. Elle l'attrapa par le bas et lentement dévoila son ventre puis sa poitrine, enfin pour l'instant un soutien gorge en dentelle. Le vêtement atterit, derrière elle, sur le pantalon. Il pouvait voir qu'elle avait un tatouage au creux de la hanche représentant un petit papillon dans des tons mauves, violets.

-Est-ce suffisant ?

Elle se savait bien gaulée, d'ailleurs si ce n'était pas le cas, elle n'aurait jamais pu mettre, Louis, le gars des Tanglewood dans son lit. C'était pas le genre à s'offrir à une qui fille qui ne l'attirait pas. Elle savait donc qu'elle avait de fortes chances de réussite. Elle fit quelques pas vers lui et posa son doigt sur sa joue.

-Ou t'en faut il plus pour pouvoir juger ?

Elle avait un petit sourire en coin, au fond d'elle même ce petit jeu était une véritable partie de plaisir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Mer 17 Aoû - 18:55

En voyant alors réagir la jeune femme devant lui, Kevin ne put s'empêcher d'être plutôt amusé par la situation. Elle ne manquait pas de pudeur, ou de quoique ce soit. Levant le sourcil, il préférait la regarder faire, en train d'enlever un par un, chaque vêtement. S'il s'était imaginé qu'en se levant le matin même, qu'à son hangar dans la journée, il aurait droit à un trip stease gratoss d'une inconnue venue de nulle part... C'était surprenant. Et flattant. Surtout que la demoiselle était plutôt séduisante et attirante... Ca pouvait sûrement se voir dans le regard de Kevin... Sur ce, si c'était déjà suffisant ? C'était déjà un grand pas... Et s'il en fallait plus... Quand elle s'approcha de lui afin de finir par lui mettre un doigt sur sa joue, le jeune homme se contenta seulement d'attraper la jeune demoiselle par la taille pour la rapprocher un peu plus vers lui, la dévisageant. Elle n'avait pas vraiment d'imperfection... Il avait bien de la chance, non ? Son regard se releva par la suite, du papillon qu'elle avait au bord de la hanche, jusqu'à ses yeux à elle... Evidement, sa poitrine n'avait pas échappée à sa vue... Elle se faisait vraiment désirer.

Hum... Je ne douterais sûrement pas de ta parole...


Il s'approcha doucement de son visage et lui colla juste à peine à léger baiser sur ses lèvres, avant de reprendre....

Et tout dépendrait de ce que tu m'as piquée....


Pour juger quoique ce soit... Coucher pour avoir à piquer quelques objets, ça en valait peut-être la peine. Même si franchement, il y gagnerait... Elle lui donnait envie d'elle mais en même temps, sa méfiance prenait le dessus... même si ça pouvait être un plaisir, le fait d'avoir l'idée d'aller s'embarquer dans un truc. Le fait qu'elle prenait de l'aisance... Il fit un demi-tour, entraînant du coup la jeune femme avec lui, pour la faire pencher sur le capot de la voiture. Il se pencha au-dessus.

Rien d'autres à ajouter ?


Genre elle était seule ou si ce n'était pas un coup monté... Au moins rien du fait qu'il ne pourrait vraiment douter d'elle.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Mer 17 Aoû - 19:26

Un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres. Malgré ses atouts qu'elle avait mis en avant pour qu'il se laisse embarquer dans son jeu, il restait méfiant et ne perdait pas le nord. Vraiment c'était vraiment un type comme elle si on puit dire et qui avait tout pour mériter le respect de la jeune galloise.

Ses lèvres étaient d'une douceur... Oui car c'était lui qui venait de faire le premier pas pour ce premier baiser. Mais pour la jeune femme ce n'était qu'une demi victoire vu qu'elle avait remarqué qu'il n'était pas complètement dans le jeu : la preuve il venait de lui demander de quel genre de pièce il s'agissait.

-Trois fois rien, à peine plus gros que ma main.

Et suffisemment plat pour ce que ce soit planqué dans son jean sans que ça dépasse, songea-t-elle, mais ça elle ne comptait pas lui dire. Elle prit sur elle pour retenir un petit cri de surprise quand il l'entraina sur le capot de la voiture. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi entreprenant. Mais ça lui plaisait. Quitte à coucher, autant allier plaisir et fantaisie. Elle ancra son regard dans le sien et après avoir glissé sa main dans les cheveux du beau brun, souffla un "Non, rien d'autre." Et sur ses mots elle prit ses lèvres et fit remonter l'un de ses pieds contre la jambe du garagiste. Elle aurait bien pu en profiter pour lui mettre un coup et utiliser un de ses outils pour l'assomer mais cette solution lui plaisait bien.... Et apparemment à lui aussi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Mer 17 Aoû - 22:30

Tout de même, et dire que ce genre de scénario, plus d'une personne en rêverait, non ? Ca semblait irréel, comme un rêve... Rien que de voir la personne de ses fantasmes débarquer de la sorte... C'était tiré tout droit d'un film.. Et pourtant, c'était sous ses yeux... Il se fichait vraiment pas mal qu'elle lui pique le « trois fois rien ». Là, il y avait une autre occupation, elle l'avait embrassé... Le baiser devint fougueux. C'était parti pour un tour. Kevin ne voulait pas faire marche arrière. C'était bien plus déstressant sur le coup, après s'être énervé contre sa voiture. Celle-ci attendra.

Le jeune homme se détacha un instant de l'inconnue, afin d'enlever lui même son tee-shirt un peu beaucoup crade, laissant alors découvrir un torse imberbe et musclé, et un tatouage avec les lettres « S.L.R.S » sur son épaule gauche... Un tatouage qu'il s'était fait lors de son adolescence. L'époque où il avait du sens, et même plusieurs sens... Maintenant, le sens était complétement dérisoire... On lui avait souvent demandé ce que ça pouvait signifier... c'était drôle comme un tatouage pouvait faire causer les gens... Mais passons.

Jetant son vêtement par terre, il reprit alors son activité en la ré-embrassant même cette fois-ci, dans son coup. Sa main, certes avec un peu de cambouis, s'était déposée sur la cuisse dénudée de la demoiselle afin de lui laisser des caresses.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Mer 17 Aoû - 22:46

Gwyneth sourit en le voyant retirer son tee shirt. Elle l'avait observé durant leur échange et comme son maillot était assez ras le corps, elle avait pu entrevoir un torse musclé. Elle passa sa main dessus, doucement, le caressant tout en frissonnant de plaisir aux caresses qu'il lui donnait elle. Lorsque Kevin y apposa ses lèvres dans son cou, un noeud se forma au creux de son ventre. Il y avait une alchimie entre eux qui faisait qu'alors que les préliminaires étaient à peine entamés, elle fondait déjà sous les petits gestes qu'ils échangeaient.

Ses lèvres partirent à leur tour à l'exploration du corps de son partenaire et elles descendirent dans le cou du mécano avant de continuer leur chemin sur son épaule puis sur son torse. Elle nota le tatouage intrigant au passage mais ne s'en formalisa pas instantanément Ca aussi ça lui rappelait quelque chose. Maintenant elle avait la certitude d'avoir déjà rencontré Kevin mais où ? Là était la question. Et franchement c'était pas maintenant qu'elle allait essayer de trouver la réponse. Ses mains étaient bien assez occupées à défaire le bouton du pantalon de Kevin. Et comme on dit, on ne peut pas faire deux choses à la fois !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Mer 17 Aoû - 23:23

Après tout ça, il ne s'était même pas rendue compte qu'il était passé du vouvoiement au tutoiement lorsqu'elle s'était déshabillée. Ca s'était fait naturellement. Tout se faisait naturellement. Au moins, va-t-on qu'il n'y avait pas spécialement de mal à se faire plaisir de temps en temps. Bien que la situation était bien plus que spéciale. Sous un angle, c'était certes malsain et malhonnête... Mais dans leur monde, peut-être pas et ils n'en faisaient pas la différence. Ils semblaient déjà être sur la même longueur d'ondes et le même état d'esprit.

Il fallait croire que, avec ses quelques baisers, il finissait presque par être à l'étroit dans son pantalon. Pantalon que sa « partenaire » commençait à s'occuper. Quant à lui, ses mains passèrent dans son dos. Elles montèrent jusqu'au soutif qu'il dégrafa, libérant par la suite sa voluptueuse poitrine, qu'il ne se priva pas de découvrir avec ses mains baladeuses. Les boutons de son pantalon furent enlever, et son jean tomba sur le sol, il enleva ses pieds pour se libérer de ce vêtement et se trouva donc maintenant comme seul vêtement sur la peau, un boxer noir...

Sur ce, ses mains finirent par descendre de la poitrine jusqu'à ses hanches – et même sur le papillon, comme s'il avait peur qu'il s'envole. Il ne restait plus qu'à enlever son dernier bout de tissu avant la tenue d'Eve, et c'était limite qu'il ne fit pas prier pour l'enlever, il avait bien l'impression que ce qu'il se passait prenait bien de l'ampleur – certes, légèrement.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Mer 17 Aoû - 23:40

C'est satisfaite que Gwyneth fut lorsque le pantalon de Kevin se retrouva au sol, ne faisant alors plus obstacle à ses mains qui, elles aussi étaient devenues baladeuses. D'ailleurs elles ne se gênèrent pas pour aller se glisser sous le seul tissu qu'il restait au garagiste, tissu dont elle allait bientôt pouvoir le débarasser vu comme les choses évoluaient. Ils découvraient tous deux l'intimité de l'autre. Il ne se connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais voilà qu'ils se retrouvaient comme ces deux figures bibliques, nus comme des vers et ce pour le plus grand plaisir de l'un et de l'autre. Gwyneth aurait pu être taxée de prostitution mais ce n'était pas seulement pour de l'argent qu'elle faisait ça. Elle y trouvait aussi son compte, accédant à un plaisir et un bien que jamais la société ne pourra lui enlever à cause de son niveau social et ce tant qu'il y aura des hommes connaissant la même galère.

Elle bougea légèrement les pieds afin de finir de faire glisser son propre boxer qui était resté au niveau de ses mollets et, libre de ses mouvements, elle put croiser les jambes dans le dos de Kevin après lui avoir retiré son boxer. Ses mains s'étaient attardées sur son membre avant de remonter sur son torse attendant que celui-ci l'emmène au septième ciel. D'ailleurs ils étaient sur la bonne voie puisque déjà des petits soupirs lui échappaient dus au plaisir et à son envie croissante de le recevoir en elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Jeu 18 Aoû - 22:01

Et sur ce, boxer enlevé, Kevin ne se fit pas prier pour passer à l'acte. Ces deux-là étaient seuls dans ce hangar et aucun risque qu'on les surprenne, enfin presque... Et dire que ce n'était pas un plaisir à s'en priver, non ? Ce que Dieu avait soit disant créer, autant se servir, non ? Même si ce n'était pas forcément « utilisé » selon une bonne morale, mais ça n'empêchait pas d'avoir la conscience tranquille. Ils ne se connaissaient pas et ils n'en avaient pas besoin. Pas besoin de lui dire qui il était, quel était été son passé, son présent, son futur... Elle non plus, et c'était parfait. Il n'y avait pas besoin de plus pour se connaître que physiquement.

La seule chose que présentement visible et à savoir, c'était juste un des plaisirs échangés. Tout lui plaisait et semblait réciproque face à ces soupirs de satisfaction. Kevin avait une déesse sous les doigts, déesse qui avait tout de même réussi à se faire désirer. Il espérait que les va-et-vient ne deviennent pas trop brute face à l'accélération et à l'ampleur que l'ébat prenait... précipitant au passage sa respiration.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Jeu 18 Aoû - 22:12

Avec un homme aussi doué de ses mains que l'était Kevin l'orgasme ne se fit pas désirer et il arriva rapidement alors qu'il enchainait les coups de reins depuis quelques instants. Ses bras qui étaient tendus, comme elle caressait jusque là ses cheveux retombèrent sur la carosserie de la voiture alors qu'elle se sentait partir dans les hauteurs du plaisir.

Définitivement, elle ne regrettait pas le choix qu'elle avait fait dans son repérage lorsqu'elle était encore à la recherche d'un garage où voler la pièce Ailleurs elle seraitpasser à côté d'un bon moment. Non qu'est ce qu'elle disait, d'un excellent moment ! Elle sourit contre les lèvres de son amant d'un jour et le désir devenant insoutenable, elle lui souffla un "please" à défaut de son prénom qu'elle ne connaissait même pas. Mais qu'importait au fond ! Maintenant tout ce qu'elle désirait c'est qu'il déverse sa semence de vie en elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Dim 21 Aoû - 14:32

D'entendre, ou plutôt de voir sa partenaire prendre le vol aussi vite au 7ieme ciel ne faisait que flatter son égo... De voir qu'elle pouvait prendre son pied. Non, pour aucun homme, il était impossible, inadmissible d'admettre d'être impuissant ou d'être mauvais au lit. La fierté en prendrait une bonne gifle. Et c'était une rare chose que l'homme pouvait se remettre. Vous y croyez vous ?

Kevin devait avouer qu'il avait sous la main un sacré bon coup. Il ne résistait pas à sa pulsion. Plus ça allait, plus ça ne lui faisait qu'accélérer la cadence. Enfin du moins jusqu'à son maximum. Il n'était pas Dieu, non plus... Mais le fait que de regarder cette jeune femme proche de lui, de sentir son souffle saccadé sur lui en train de lui supplier de continuer à la faire rêver. C'était Noël avant l'heure, ma p'tite dame ! Il l'embrassa vaguement comme pour un signalement qu'il avait bien compris le message, même si pour le moment ça lui était bien impossible d'arrêter tellement … tellement quoi ! Lui laissant échapper des râles.

Au bout d'un moment, il finit bien sûr par se retirer d'elle, essoufflé. Punaise, si ça, ça ne faisait pas parti d'un sport, c'était que franchement... il fallait être fou. C'était crevant mais quel plaisir... Maintenant, il en avait retiré de ce qu'il fallait, ou du moins de tout ce qu'il pouvait en tirer de cette inconnue. Sur ce, il rattrapa son boxer qu'il enfila ainsi que son pantalon.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Dim 21 Aoû - 15:45

Gwyenth se mordit la lèvre pour retenir un cri lorsqu'il remplit enfin son désir complètement. Leur deux corps restèrent encore fusionnés quelques instant avant qu'il se retire et file se rhabiller. Elle était encore essouflée, là allongée sur le capot et avait un peu de mal à croire qu'elle ait pu autant prendre ce pied. Elle n'avait pas eu un aussi bon coup depuis longtemps. Elle finit par redresser et voyant qu'il renfilait son pantalon, elle se dépêcha de remettre ses sous-vêtements histoire d'aller récupérer son pantalon avant que l'idée ne lui prenne d'aller fouiller ses poches. Dans tout ça elle avait presqu'oublié que c'était pas avec le prince charmant qu'elle se trouvait mais qu'elle était là pur récupérer des pièces à revendre.

La jeune galloise enfila son pantalon et en referma le bouton avant de refermer sa ceinture puis elle remit son haut. En fouillant dans ses poches elle mit la main sur un élastique et s'attacha les cheveux qui étaient tout ébouriffés avec le sport qu'ils avaient fait.. Oui parce que si ça c'était pas du sport elle savait pas ce qui en était ! Elle se tourna vers Kev' admirant une dernière fois ses formes. Elle savait pas trop que dire, elle ne le reverrait san doute jamais. Sauf si on lui redemandait des pièces de voiture, elle avait trouvé un bon fournisseur là.

-Et bien, merci.

Ce fut tout ce que la jeune femme avait rouvé à dire étant donné les circonstances.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Dim 21 Aoû - 16:29

Kevin était satisfait, même s'il pouvait paraître soudainement froid. La jeune femme semblait faire de même, elle attrapa ses affaires. Non mais après ça, ils n'allaient pas non plus se promener à poil au milieu du hangar et ils avaient bien autre chose à faire : soit pour Kevin, finir de réparer cette put**n de voiture. Il récupéra le chiffon qui était tout aussi tombé par terre et était prêt à continuer ce qu'il allait faire... Mais cette demoiselle ne trouvait qu'à dire un... « merci ». Et bien étonnant... Non ? C'était sa reconnaissance de l'avoir fait voyager au 7ieme ciel ? En tout cas, une chose était certaine, c'était qu'elle avait bien tenu parole. Elle avait fait ses preuves.

Ce n'est qu'une question d'affaires, chérie !


Sur ce, il émit un demi-sourire face à ça, mais c'était en même temps pour lui faire comprendre que... Ben tout le monde semblait bien content. Donc. Sur ce, il n'y avait plus rien à faire et n'avait qu'à la laisser partir maintenant. Il n'allait pas la retenir ou lui faire la leçon, n'ayant rien cirer. Sérieux ! A moins qu'elle préférait rester dans le coin mais ce qui l'étonnerait. Sur ce, Kevin ne se gênerait pas à se rincer l'oeil sur sa démarche. On avait une nana sous les yeux, autant en profiter, d'autant plus s'il n'allait la recroiser.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.   Aujourd'hui à 6:51

Revenir en haut Aller en bas
 
En flagrant délit... [Gwyneth - Terminé] PV - 16.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Urgences & Services :: Garage-
Sauter vers: