CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria Geits
New Yorkais
Maria Geits


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:52

C'est bon Maria allait mourir, elle ne savait pas si elle avait quelque chose de casser mais sur d'une chose elle aurait du écouter Ash'. Oui elle aurait pu descendre de l'autre coter du comptoir mais non, sa flemmaginte aigu avait encore prit le dessus sur sa raison et son bien être. Mais Maria était bien par terre, la gravité avait fait son effet et assis sur le sol glacé avait des avantages. Elle pouvait voir que la poussière c'était installé dans le placard dans face et qu'elle pouvait vérifier le boulots de ses employés niveaux nettoyage. C'est bon tout était propre à par le placard à verre à jus de fruit... plus personne buvait des boissons non alcoolisés ou quoi ?
En ce moment fallait trouver le coupable de la chute et ça ne pouvait être qu'une personne...

- Jack Rider !!!!!!!!!!!!!!

Maria aussi savait bien crier, d'ailleurs les gamins le savaient, quand Maria criait comme ça il y a quelqu'un qui allait souffrir par la suite. Orianna avait couru derrière Ash' au cas où si il y avait un retour, elle ne voulait pas ce faire voir et Alexander montrait du doigt Jack au cas où si on avait pas comprit... C'était vraiment une balance lui...
Avec beaucoup de mal Maria se leva et regarda le coupable d'un regard noir mais d'un cou un petit sourire sadique se forma sur ses lèvres...

- Tu vas être dans l'obligation de laver le sol dans la minute qui va suivre mon coco...

Maria savait qu'elle était fautive dans la chute mais Jack avait une petite part de responsabilité. Doucement elle glissa vers l'évier à bière et sans ce faire trop voir, à par par Alex' qui montrait toujours Jack du doigt, elle prit le pistolet à bière... Puis tout ce passa très vite, la bière vola vers Jack qui devait être à 2mètres même pas et s'étala sur son haut ça éclaboussait de par tout. Quand Maria sut que Jack avait reçu sa dose elle arrêta le jet et souffla sur le tuyau comme si c'était un pistolet. Puis le rangea à sa place, la vengeance avait été faite... Bon Alex avait reçu quelques gouttes voir beaucoup de gouttes, ce qui gênait Maria, il n'avait pas eu le temps de fuir et en plus il avait toujours le doigt de levé.

-Mon chéri... Je suis désolé...

Alex' l'a regarda d'un œil mauvais mais il savait lui aussi qu'il avait été fautif dans cette histoire et donc il ne lui en voulait pas. Il lui sourit et puis se mit à lui courir pour finir dans les bras de Maria... Ok maintenant tout le monde était trempé...

- Ca va ma tata d'amour !!!?

- Petite peste...

Et voilà grâce à ce monstre, Maria avait les fesses douloureuses et était trempée comme Jack, en même temps elle aurait pu faire gaffe à ce que Alex' ne soit pas à coter de son idiot de barman.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:23

Jack était plutôt satisfait d'avoir fait gueuler Maria de la sorte, même s'il ne savait pas vraiment ce qu'il avait fait ou quel part de responsabilité là-dedans, dans il ne savait quoi... Mais il aurait dû voir venir ça... quand Maria lui prévenait qu'il devrait passer la serpillière... Il fallait qu'il se fasse arroser de bière... Et heureusement, Alex aussi, celui qui le dénonçait, s'te balance ! Il se tourna vers lui, comme s'il avait gagné !

Ah ah ! T'es arrosé !


Limite, il serait prêt à lui tirer la langue mais lui aussi était arrosé... Il étira la chemise noire qui lui collait à la peau... Comme s'il en allait en pleurer. Pauvre chemise... D'autant plus qu'il devrait passer la serpillière... Il fit une moue.. En plus, Alex avait le droit de mouiller Maria...

J'exploiterais Alex...

Comme s'il pouvait utiliser Alex comme esclave pour passer le coup de balai.

Hey, la bière n'est pas fraîche en plus...

Ouais, c'était juste une question d'être mauvais langue... Du côté d'Ashlee, Orianna était cachée derrière elle... Et elles étaient mortes rires... Et dire que Jack était au milieu de tous ces Texans là, ces cow-boys sans bornes et limites... Jack lança un regard suppliant en direction d'Ash, qui elle se marrait autant et ne compterait sûrement pas l'aider. Elle le laisserait dans la m**de à coup sûr...

Ne m'abandonnes pas, Ash' ! S'il te plait !!!

Vicieuse, elle fit un « non » de la tête.

Fait chier, ces cow-boys ! Finit-il par râler...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help me ! [Jack - Maria - Terminé]
» La vie est surprenante [Maria - Terminé]
» Arum : la profondeur de l'âme ? [Maria - Terminé]
» Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]
» Le pacte avec le diable (partie 5) [Maria - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: