CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enquête de routine ? [Marwan Loréno - Jack Rider - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Enquête de routine ? [Marwan Loréno - Jack Rider - Terminé]   Ven 9 Sep - 11:00

Quoi ? Il avait bien entendu son nom ? On connaissait déjà le nom du héros ? Mais non, voyons. Le monde s'écroulait autour de lui et à vrai dire, tout s'était déjà écroulé, sans jouer sur les mots.

Marwan ?


Ah, non mais en plus, il lui avait dit qu'il était parti sur une enquête et dans sa tête, Jack n'avait pas fait le lien avec la victime à l'extérieur qui se faisait embarquer. Une victime qui aurait très bien pu être victime de l'éboulement ou autre, Jack n'avait été tenu au jus et le principal objectif était de sortir les deux personnes qui étaient coincées de cet effondrement... Bref, il sortit du trou afin de les rejoindre, avec une tee shirt sale et tout à fait sérieux avec toujours son « Moments Sauvages » inscrit dessus... et quand il était enfin fonctionnel pour sortir les deux personnes de là, quelle ne fusse pas sa surprise lorsqu'il reconnut …

Maÿlis ?

C'était pas vrai ! Il leva les yeux au ciel, presque en soupirant... Il allait la retrouver à chaque fois dans des sales situations ? Bon, lui, elle l'avait retrouvé dans des délits mais elle, il la retrouve en détresse... Bon, il ne fallait pas réfléchir et il fallait mettre les soucis de côté. Ce n'était pas le moment... Il s'approcha de la bouche du tunel où il avait traversé.

Les gars, c'est bon ! Je suis à bout... prévint-il. Ils sont là !

Et voilà, l'alerte était passé, une autre personne pouvait venir pour analyser la situation. Un professionnel, selon eux, quoi ! Jack s'approcha de Marwan et Maÿlis, accroupi. Comment il allait la sortir de là, si elle en était inconsciente ?

Et toi ? Ca va ?
Fit-il en s'adressant à Marwan...

Et d'un geste machinal, il mit pris le pouls de la jeune femme et elle respirait encore, bien que son pouls soit faible... Il prit Mäylis dans ses bras pour la porter, et était prêt à passer dans le tunnel...

J'aurais besoin d'aide... J'ai une inconsciente.


Il pourrait la pousser légèrement, mais il aurait besoin quelqu'un de l'autre côté, qui pourrait la tirer et la sortir de là.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Enquête de routine ? [Marwan Loréno - Jack Rider - Terminé]   Ven 9 Sep - 12:19

Jack semblait débrouillard, mais aussi surprit de voir Maÿlis...est-ce qu'ils se connaissaient ? Une conquête ? Non, Marwan, ne pensait pas que ça pouvait être ça. Il regarda ensuite Jack faire, tout en se déplaçant un peu, et en grimaçant à cause de sa jambe. Il le regarda prendre le pouls de la femme, il lui demanda :

"Elle va comment ?"


Puis Jack déclara aux autres secouristes surement qu'ils étaient vivant mais qu'il avait besoin d'aide pour une des victimes. Marwan quant à lui, restait silencieux sur son état, ne voulant pas qu'on le touche et encore moins un homme, bien qu'il est confiance, enfin presque en Jack. L'homme demanda à Marwan comment il allait. Le jeune homme, baissa la tête vers sa jambe et fit avec un sourire, un faux sourire bien sur :

"C'est rien, ça va."


Ou pas,mais bon, il n'allait pas non plus se rendre encore plus fragile que ce que les gens pensait de lui. D'accord il était blesser, mais pas à l'article de la mort, il força un peu sur ses jambes pour se redresser et aider Jack. Ensuite il fit à Jack :

"Faut faire gaffe, elle a un poignet fouler ou casser je ne sais pas trop, et elle est en..robe, donc faut pas la mettre encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'ait déjà."

Marwan ne savait pas pour les secours, et il ne savait pas combien de temps ils allaient encore devoir rester la dedans. C'était dur pour lui de garder sa respiration calme et poser, mais il y arrivait, par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Enquête de routine ? [Marwan Loréno - Jack Rider - Terminé]   Ven 9 Sep - 13:53

Marwan demandait comment elle allait ? A vrai dire, même si Jack semblait savoir ce qu'il faisait, il n'était pas médecin. Allez savoir où il avait pris ses gestes et d'où il gardait son sang froid. Du premier, ça lui paraissait doublement logique et malgré son impulsivité et à faire chier les flics, il savait garder son sang froid lorsqu'il y avait des bagarres qui semblaient tourner mal au sein du bar, mais ça n'arrivait pas tous les soirs et fort heureusement.

Elle va s'en sortir.


Pourquoi il disait ça ? Sûrement pour ne pas plus inquieter Marwan que ça... Même s'il ne fallait pas le prendre pour un con mais bon, d'une certaine manière, Maÿlis n'allait pas succomber de la sorte d'un claquement de doigt. Elle était gelée mais les secours n'étaient pas loin et sauront la prendre en charge... En tout cas, contrairement à Maÿlis, Marwan semblait péter la forme... et on devrait plus s'inquieter pour elle que pour lui... Sur ce... il lui ajouta les faits de l'état de Maÿlis, elle avait un poignet fêlé ou cassé, et qu'elle était en robe... Et ça, il l'avait remarqué... Euh.. ah oui ! Mais bon, vu les lieux et ce qu'il s'était passé, ce n'était pas spécialement ce qui l'avait perturbé, vu qu'il pensait déjà à la survie des deux... En plus, elle était enveloppée d'une veste... Bon, Marwan voulait vraiment que Maÿlis soit à l'aise... il rigolait ? Même si Jack avait la réputation de courir après tout ce qui bouge... Il bloqua sur le jeune homme, comme s'il avait que ça à penser là... Et qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Enlever son propre tee-shirt super beau et lui mettre autour de la taille ? Allez voir si ça pouvait lui cacher quelque chose, en tout cas, Jack se trouvait torse nu... Il n'était pas forcément un homme qui était mince contraîrement à Marwan... Sur ce, il prit les choses en main pour faire sortir Maÿlis de là... Un autre homme de l'autre côté du tunnel, l'aider à la transférer de l'autre côté... Puis Jack se tourna vers Marwan...

C'est à ton tour... Tu te sens prêt ?

Jack se demandait si Marwan se sentait bien là... Bien qu'il fallait avouer qu'il ne faisait pas très chaud dans le coin, il n'avait qu'à souffler pour voir que l'air était glacial... Mais ils n'allaient pas rester planter là.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Enquête de routine ? [Marwan Loréno - Jack Rider - Terminé]   Ven 9 Sep - 16:47

Marwan regarda faire Jack. C'était surprenant ce qu'il faisait, le jeune homme ne l'aurait pas imaginer ainsi. Serviable, en mode super héros, et là...Il le vit retirer son t-shirt pour le mettre autour de la taille de Maÿlis, Marwan ne comprenant pas tout à fait ça, plissa les yeux et fronça les sourcils. Il se recula un peu, prenant un peu peur et fixait Jack comme si c'était le pire des bourreaux, mais le voyant prendre son de Maÿlis, il comprit que ce n'était pas pour lui mais pour venir en aide au respect de cette femme. Il ravala sa salive et finit par se calmer. Puis Jack le regarda et lui demanda si il se sentait prêt à y aller. Marwan regarda le troue. Il avait peur. Il avait la sensation qu'il resterait bloquer dans ce tunnel, ou que sa jambe ne tiendrait pas le coup. Il n'ouvrit pas la bouche, durant un sacré moment, mais se mettant à toucher du à la poussière qui s'était accumulé dans le troue de survie, il se décida à répondre :

"Hein, hein...Passe en premier...je...je te suis."


Il ne voulait pas passer avec Jack s'était hors de question, et vu le périmètre de sécurité qu'il avait mis entre lui et leurs sauver, ça se voyait qu'il flippait d'être seul avec cet homme, et hors de question d'être devant cet homme. Il laissa donc passer Jack devant lui, et se trainant comme il put il le suivit. Arrivé de l'autre côté, il sentit sa jambe lui faire horriblement mal. Il se laissa glisser contre le mur et serrant les dents, il se tint sa jambe gauche, qui recommençait à saigner. Il était à deux doigts de pleurer, mais il retint ses larmes parce qu'il ne voulait pas être comparer à un enfant devant ses collègues. La fierté quoi...bien que là, tout le monde comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Enquête de routine ? [Marwan Loréno - Jack Rider - Terminé]   Ven 9 Sep - 17:19

Maÿlis était dans un espèce d'état second, elle captait des bruits autour d'elle sans vraiment arriver à les identifier. Deux voix différentes... C'était pas difficile à dire ça vu la différence de timbre. Elle se sentit soulever et sa tête ballota et se retrouva appuyée contre le torse de leur sauveur. De la chaleur... Elle sentait qu'il était chaud contre elle et... On lui avait noué un truc autour de la taille ? Elle avait une impression de serré d'un coup. Elle essaya de rassembler des forces afin d'ouvrir les yeux afin de comprendre ce qui se passait.

La jeune femme finit par papillonner. Tout ce qu'elle vit fut d'abord un torse. Elle eut envie de hurler mais aucun son ne pouvait sortir hors de sa gorge. Elle arrivait déjà à peine à garder les yeux ouverts... Ses paupières s'abaissèrent avant de se relever un court instant laissant à Maÿlis le temps d'apercevoir qui la portait. Alors qu'elle sombrait de nouveau elle garda l'image du barman quelque part dans sa mémoire.

Un officier de la criminelle, en voyant Maÿlis -qu'il ne connaissait pas spécialement par ailleurs - se tourna vers Jack, téléphone à la main pour appeler une ambulance. Fallait croire que personne y avait pensé avant.....

-Faudrait la frictionner pour qu'elle se réchauffe, lança-t-il à Jack.

Il alla aux côtés de Marwan pour l'aider à stopper le saignement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Enquête de routine ? [Marwan Loréno - Jack Rider - Terminé]   Ven 9 Sep - 17:46

Jack leva un sourcil.. Marwan réagissait bizarrement. Allez savoir pourquoi il réagissait étrangement avec lui, comme s'il y avait une gêne, une crainte... Déjà à sa rencontre, il n'avait pas supporter à ce qu'on le touche... Il était un enfant battu ou quoi ? C'était à n'y rien comprendre et Jack ne savait vraiment pas comment réagir avec lui... Et dire qu'il s'intéressait à Ashlee... Enfin, à voir si c'était toujours le cas.... Bon, il n'allait pas attendre, en tout cas, il se dirigea alors en premier dans le tunnel, espérant que Marwan serait en état de suivre... Il faisait un de ces froids dans le coin qu'on se croirait au pôle Nord avec des pingouins dansants la chanson des esquimaux.

Enfin sorti de ce trou à rats, enfin, à l'air libre et en sécurité maintenant... Jack pouvait etre fier de lui, mais bon, les flics auraient très bien pu s'en sortir sans lui, non? Heureusement Marwan réussit à le suivre et il sera pris en charge pour soigner sa plaie... Et voilà que l'autre là n'appelait que maintenant une ambulance, il était temps, tiens... Et pendant ce temps, ils avaient tous le temps de crever... Et ils seraient déjà enterrés, ca serait la meilleure et ça serait très économique !!! Et d'autant plus qu'il fallait qu'il frictionne la jeune femme... hey, on avait pas préparé des couvertures dejà, aussi ? C'était quoi ces flics ??? En plus, lui, il était à moitié à poil, il était le mieux placé pour la réchauffer ? Bande de malades !!! Ouais, il fallait croire que ben... le fait d'apprécier les flics, ca serait une chose qui n'arrivera jamais de chez jamais... ô plus grand désespoir de on ne savait qui ! Damned !!!

D'un geste non violent, il l'allongea par terre, et la prit presque dans ses propres bras contre lui, et lui frottaient légèrement les bras pour la réchauffer, avec la veste qui l'enveloppait... Il jetait un coup d'oeil à Marwan et il semblait lui aussi d'être mal au point... Bon, fort heureusement, d'autres flics circulèrent amenant des couvertures et d'autres trucs... Punaise, ils sortent d'où ces flics ? Jack s'imaginait que comme ça, d'un claquement de doigt, il pouvait être flic. Même pas besoin de sortir d'une école !! Bande d'incompétents !!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Enquête de routine ? [Marwan Loréno - Jack Rider - Terminé]   Ven 9 Sep - 18:19

Marwan souffrait en silence, enfin c'est ce qu'il tentait de faire en tout cas. Un flic vient l'aider, son premier réflexe, fut de le remercier, et de lui montrer l'état de Maÿlis, il devait avouer que l'état de la jeune femme l'arrangeait un peu, car comme ça, personne ne cherchait à venir le voir lui. Mais il avait tout aussi froid et se sentait tout aussi mal. Le flic finit par revenir, lui faisant remarquer que Jack était auprès de la femme flic. Marwan, regarda le mec et sentit son pouls s'accélérer, il lui dit :

"Hey ça va, ok, laissez moi respirer..."


Un autre flic passa en distribuant des couvertures, Marwan se raidit en sentant le contact de l'homme auprès de lui, et puis les deux flics le laissèrent comme il avait demander. Il put se calmer, en se recroquevillant sur lui même et sous l'emprise de l'après coup, il sentit ses mains trembler comme si il avait la tremblotte. Il regarda Jack et sous la chaleur de la couverture et la fatigue qu'il avait accumulé, il finit par fermer les yeux et par s'endormir, après avoir croiser ses bras. Il entendait juste les bruits autour de lui, ce qui montrait qu'il était conscient. Puis il entendit l'ambulance arriver. Il releva légèrement la tête et regarda les gens emmener Maÿlis. Il sourit, il n'avait pas percuter qu'il devait y aller aussi. Puis entendant les flics l'appeler, il se leva difficilement, et boitant, refusant toujours qu'on le touche, il monta dans l'ambulance. Il regarda Jack et faisant un petit sourire il lui murmura :

"Merci..."


[Si la fin ne va pas, vous pouvez me le dire je changerais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Enquête de routine ? [Marwan Loréno - Jack Rider - Terminé]   Ven 9 Sep - 18:59

Bien qu'il comptait réchauffer Maÿlis contre lui, bien qu'aucun flic ne se portait garant... Sauf celui qui portait les couvertures, et sauf l'ambulancier qui prit alors la jeune femme en charge... Bon, c'était certain qu'il ne serait jamais imaginé dans cet état... Et Marwan ? Jack ne put se contenter seulement de les regarder partir, dans ce saleté d'ambulance, à l'extérieur de la bouche du métro... Quelle soirée ! En tout cas, c'était hors de question de monter dans cet ambulance... Pas qu'il ne le voulait pas, mais il y avait pas assez de place. Il devait laisser bosser les professionnels, professionnel que sera Ash' dans un an, rien que d'y penser... Au moins, une chose était certaine, c'était qu'Ash' allait prendre son métier à coeur et elle serait une très bonne infirmière, il n'y aurait pas de doute là-dessus... En tout cas, il prendra des nouvelles de Marwan... C'était certain... Et de Maÿlis... Oh, elle allait s'en sortir mais elle n'avait pas besoin de lui ! Et puis quoi encore ? Il n'allait pas aller la voir dans sa chambre en lui apportant un bouquet de fleurs : « alors, ça va bien ma petite Heat ?  T'as un petit creux ?». On n'était pas à Disneyland... En fait, peut-être la seule raison qui le ferait pousser à aller la voir, ça ne serait que pour récupérer son super tee-shirt... Maintenant qu'il était torse nu à l'air là, il avait l'air très malin comme ça. Il appellera Marwan en mission secrète pour qu'il le récupère. Sur ce, après avoir laisser ses coordonnés au flic pour une question de il ne savait quoi... Pourtant ils avaient déjà ses coordonnées vu les quelques délits qu'il avait pu faire, bref, après ceci, il retourna en direction du bar afin de récupérer ses affaires et surtout son véhicule. Comme il était couvert de terre, de tout et n'importe quoi, et il avait surement deux ou trois égratignures mais rien de bien grave... il n'avait plus rien à faire dans le coin... Il avait juste sa douche qu'il attendait chez lui.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enquête de routine ? [Marwan Loréno - Jack Rider - Terminé]   Aujourd'hui à 21:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête de routine ? [Marwan Loréno - Jack Rider - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Patterson, James] Alex Cross - Tome 3: Jack et Jill
» Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête
» [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008
» [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack
» Jacques Rogy - Pierre Lamblin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Avenues :: Metro-
Sauter vers: