CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kevin Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Kevin Morgan   Mar 9 Aoû - 17:19


Nom : Morgan

Prénom : Kevin

Age : 27 ans

Emploi : Mécano à mi-temps dans un petit garage.

Description physique : On ne peut pas dire que Kevin soit petit avec ses 1 mètres 83. Proportionné, musclé… Il n’a rien à se plaindre... Vraiment. Il a tout pour plaire. Plutôt brun, yeux noisette, il a tout ce qui est plutôt banal à vrai dire. Il se laisse parfois un peu poussé les cheveux, ainsi que la barbe, paraissant un peu négligé, mais ça lui arrive bien souvent de se raser, ne vous inquiétez pas. Ca va de même pour ses vêtements... Jean troué, simple tee-shirt ou chemise. Laissez tomber les habits de marque. Suffit-il être milliardaire pour ça ?
Signe particulier : il a les lettres S.L.R.S en tatouage sur son épaule gauche.

Caractère Kevin a un caractère de feu. Normal après un tel passé, c'est impossible que ça ne laisse pas des marques. Ca ne laisse personne de glace. Après avoir vécu au foyer, et traîner avec des malfaiteurs, ça le fait, non ? On le cherche, on le trouve. Il n'a pas froid aux yeux. Il a aussi un côté manipulateur quand ça lui chante... Si ça peut porter à son intérêt, tout de même... Autant ne pas se laisser marcher sur les pieds. Malgré ce côté « grand gueule », c'est une personne très réservée sur sa vie même si elle est à moitié affiché dans un dossier criminel. Hum... Ca laisse à désirer, hein ? Une chose qu'il déteste, c'est qu'on le rende vulnérable. C'est bien pour ça qu'il évite de s'attacher le plus possible. Côté qualité, c'est quelqu'un des plus loyal, même s'il écoute la plupart du temps que lui. Il n'a qu'une parole.

Histoire : On ne peut pas dire que Kevin a eu une magnifique vie. Connaissant les parents, ils avaient mieux fait de l'abandonner dans un foyer ou le garder ? Car si c'était la seconde option, il se serait trouvé au milieu des alcooliques et la violence... Quoique ça n'avait pas spécialement changé au foyer. En réalité, au départ, il y grandit sans vraiment de problèmes... Jusqu'à ce qu'il devienne peu à peu un peu plus turbulent chaque jour. Pourquoi ? Etait-ce à cause de l'école ? D'habitude, lui qui était d'un solitaire, en rentrant dans une plus grande école, il finit par se faire embêter par des groupes de jeunes « casse-couilles »... Mais il ne laissa pas faire. Trouvant ça injuste de se faire démolir de la sorte. Réservé, solitaire mais pas timide, le coco ! Et on pouvait bien sûr dire qu'à se défendre, il avait su se faire respecter et intégrer dans le groupe... Et ce fut alors le début des conneries pour impressionner les copains, qui ceux-ci lui firent découvrir la fête, l'alcool, la drogue... Et ne parlons pas des filles. Ah les filles. De vraies tourterelles... Vraiment. C'était la belle vie. Une belle adolescence....

Jusqu'au jour où il fallait bien qu'il découvre ce qu'il va faire dans sa vie. Et les notes qu'il avait, ne comptons pas trop sur ça... Même si la seule chose qui l'intéresse n'était autre que la mécanique. Il s'en sortait pas trop mal dans ça... Il adorait les bécanes et les voitures. C'était de vrais petits bijoux... Le diplôme en poche, le voilà qu'il est en train d'ouvrir un garage à l'âge adulte... Un bon refuge pour les potes, non ? Au cas où, pour dealer quelques petites sucreries illégaux. Un vrai bonheur... Même s'il se mêlait pas à la vente, il les couvrait.

Ca allait très bien jusqu'au jour où il fut mêler à une bagarre dans un bar. Le ton monta entre deux mecs et il a fallu qu'il y soit mêlé à tout ça... Involontairement ou non, il fallut qu'il casse une bouteille de verre et qu'il en prenne un bout pour l'encrer dans la gorge du mec, et sur ce, sous pas mal de témoins. Hum, c'était pas gagné... Les flics l'arrêtèrent et il fut donc juger. Normal, non ? Et sur ce pour plusieurs années. Il avait 22 ans et il était prêt à redécouvrir ce qu'était la liberté à … 42 ans ? Ouais, il avait mérité 20 ans de prison.

Évidement, son garage coula et fut mis en vente... Laissant les échanges illégaux en plan. Certains lui en voudront, et d'autres l'admiraient plutôt, pour avoir le cran de tuer quelqu'un ? Ouais, tu parles. Ca empoisonnait une vie... Et sur ce... quelle vie de chien ! Mais en même temps bien faîte. Après avoir fait appel, et avoir décoté un bon avocat, il s'en était tiré pour de la légitime défense... Si ce n'était pas la classe ? Sur ce, au bout de quatre ans... Soit, il en sortit à 26 ans. Au lieu de 42... Et pourtant, allez savoir s'il l'avait vraiment tué de sang froid ce type ? Si ce n'était pas fait exprès... Car ce même type, il le connaissait d'avant. De son adolescence. Celui qui avait osé piqué sa petite amie de l'époque : Evelyn. Une vengeance, alors ? A qui faire oser les mauvaises langues... Que ce soit autour de lui ou en prison, où il avait eu quelques altercations.

Aujourd'hui, à 27 ans... il essaye de ne pas trop mal de s'en sortir... Ou n'est-ce qu'une doublure ? Il est mécano dans un petit garage de la Big Apple.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Kevin Morgan   Mar 9 Aoû - 17:53

Bon, je me souhaite la bienvenue ? x)

Je m'auto-valides ^^ A moins qu'on ne soit pas d'accord avec moi ? XD

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lt Mac Taylor
CSI Member


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

MessageSujet: Re: Kevin Morgan   Mar 9 Aoû - 19:40

Bienvenue à toi xD Enfin re bienvenue

Bon rp ^^

Je sens qu'on va s'amuser ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Kevin Morgan   Mar 9 Aoû - 20:09

Pour moi c'est ok =) Tu es donc validée en plus de t'être auto validée xD

Bienvenue Kevin et bon RP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kevin Morgan   Aujourd'hui à 21:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Morgan Kane (Champs Elysées)
» Charles Morgan
» Jude Morgan
» Kevin Nash - Diesel
» RACHEL MORGAN (Tome 1) SORCIERE POUR L'ECHAFAUD de Kim Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: