CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Lieutenant Mac Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lt Mac Taylor
CSI Member


Masculin Messages: 90
Localisation: Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs: Jouer au Cozzy's de la basse

MessageSujet: Lieutenant Mac Taylor    Lun 8 Aoû - 22:23


Nom : Taylor

Prénom : Mac

Age : 42

Emploi : Chef de l'équipe de jour de la scientifique du NYPD

Description physique : (Cinq lignes minimum)

Mac est de taille assez moyenne, beaucoup de ses collègues le dépassent sur ce point là même s'il n'est pas non plus petit. Le lieutenant de la scientifique est assez mince, un peu de ventre est venu avec la quarantaine mais rien de choquant, ce n'est pas comme s'il était un grand buveur de bière. Il a les cheveux bruns, coupés assez courts. Ses yeux sont de couleur gris clair. Ses sourcils ont une forme légèrement accentuée ce qui fait qu'il lui arrivait d'être taquiné par sa femme, Claire, lorsqu'il était en colère car elle lui disait que ses sourcils prenaients une forme d'accents circonflexes. Sur le torse il avait une cicatrice, du côté gauche, signe physique qui lui restait de son passé militaire. Concernant le travail Mac portait toujours un costume de couleur noir, pantalon et veste, veste sous laquelle il arborait chemises toutes plus seyantes les unes que les autres. A une époque il rajoutait à cela une époque mais depuis plusieurs années maintenant, il avait arrêté d'en mettre ce sentant ainsi plus à l'aise et plus décontracté. Parfois (sur une enquête qui trainait par exemple) ou alors en dehors du boulot c'était jean et tee-shirts, légers pulls et dans ces cas là il avait une veste en cuir. Enfin bref la tenue décontractée par excellence.



Caractère (Cinq lignes minimum)

Le lieutenant Taylor est quelqu'un qui a plusieurs facettes dans le sens où il peut paraître amical et très sympathique, par exemple avec des enfants, ou des victimes qui ont besoin de son aide. Mais ce n'est pas ce que vous dira le suspect d'une affaire de viol en face de lui, bien au contraire ! Celui ci sera confronté à un Mac dur et sans pitié pour le scélérat qu'il est, prêt à tout pour faire justice et qu'il aille en prison. Comme vous avez pu le comprendre Mac est quelqu'un qui ne supporte pas les injustices. Son sens aigu de la vérité fait qu'il fera tout si nécessaire pour innocenter quelqu'un accusé à tord. Les personnes menteuses sont celles qu'il apprécie le moins alors si vous voulez être dans ses petits souliers ou même lui plaire, vous savez ce que vous ne devez surtout pas faire ! Enfin si c'est pour lui préparer une surprise pour son anniversaire, par exemple, là il tolérera le mensonge puisque c'est pour la bonne cause ! Quant à ses qualités, elles sont nombreuses : son sens de la justice et de la vérité, le sérieux de son travail ainsi que le fait qu'il soit plus que consciencieux dans son travail. C'est notamment grâce à cet atout qu'il a pu grimper les échelons de la carrière en police scientifique si rapidement. Il est aussi quelqu'un qui se soucie des autres, de ses partenaires, collègues mais aussi et surtout, de ses amis et des personnes qu'il aime. Parmi ses défauts, la gourmandise mais en est-ce réellement un ? On va dire que de temps en temps il se laisse aller à la tentation. Parfois il agit un peu trop de manière impulsive et sans attendre spécialement les renforts ce qui a failli lui couter la vie lors de l'arrestation d'un violeur psychopathe.

Histoire : (Dix lignes minimum )

Mac Taylor est originaire de Chicago où il est né et où il a grandi, fils unique, avec ses deux parents.Ses parents l'ont élevé avec amour et tendresse et lui ont inculqué des valeurs importantes telles que l'amour de la vérité, l'honneur, le respect et le sens du devoir envers la patrie. Il est allé à l'école dès ses deux ans et demi. Après une scolarité sans problème -le petit Taylor savait se faire respecter et apprécier des autres- et l'obtention d'un diplôme en sciences, le futur lieutenant fait son service militaire et décide de rester dans l'armée pour remplir son devoir envers la patrie et pour cela il a décidé d'être marines.Alors qu'il était engagé, il rencontra une jeune femme Claire Conrad, dont il tomba amoureux et qu'il épousa après avoir demandé sa main sur le toit d'un immeuble de Chicago. Son père fut alors malade, victime d'un cancer et il rentra au pays. C'est là qu'il prit la décision, comme il l'envisageait de quitter l'armée et, en ayant fait la promesse à son père, de prendre un poste à New-York dans la police scientifique. Son père avait argumenté que la famille de Claire vivait là bas et que ce serait plus pratique quand ils auraient des enfants ! Mac lui, voulait rester avec son père à Chicago mais il avait finalement été convaincu. Combien ne regretta-t-il pas ce choix quand, la tragédie du 11 septembre arriva. En effet la jeune femme travaillait dans l'une des deux tours et, malheureusement, à un étage trop élevé pour avoir une chance de quitter le batiment à temps. Cependant Mac a mis du temps à faire son deuil car son corps n'a pas été retrouvé dans les décombres ni aucune trace ADN. Parfois encore, il se demandait même si elle ne pouvait pas encore être vivante quelque part sans qu'il le sache. Heureusement grâce au soutien de sa meilleure amie, Stella Bonasera, qui était également son bras droit, il avait pu faire son deuil et tourner la page. Il avait même réussi à s'engager dans une relation quie se voulait durable avec l'une des légistes du labo : le Dr Peyton Driscoll. Cependant celle-ci avait fini par partir, ne pouvant concilier l'absence de sa famille et sa vie dans la Big Apple. Elle était donc restée en Angleterre, non sans faire souffrir Mac. Là aussi le soutien de Stella fut inestimable pour le scientifique. Elle avait su être là et à son écoute ce qu'il avait hautement apprécié. Il avait fait également la connaissance du Dr Hunter, Aubrey de son prénom mais leur relation n'était pas allée bien loin, le départ de Stella pour la Nouvelle Orléans l'ayant beaucoup affecté. Une nouvelle avait remplacé la jeune femme mais même si elle était remplie de pep's et d'humour, ce qui lui plaisait beaucoup, il lui arrivait souvent de regretter Stella, elle qui avait réussi à l'empecher de plonger à son heure la plus sombre.

_________________


Dernière édition par Lt Mac Taylor le Mar 9 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages: 667
Age: 34
Localisation: P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs: Barman
Humeur: Grognon
Petit(e) ami(e): Célibataire
Multi-Compte: Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Lieutenant Mac Taylor    Mar 9 Aoû - 20:24

Bienvenue mon très cher Lieutenant! Wink

Fous pas trop le bazar ici, hein ? Je vous fais largement confiance! mouahahaha

Bref, amuses-toi bien :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages: 536
Age: 29
Localisation: Big Apple
Emploi/loisirs: Homicide detective
Humeur: gelée
Petit(e) ami(e): David Storm
Multi-Compte: Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Lieutenant Mac Taylor    Mar 9 Aoû - 21:18

Bienvenue sur le fofo Mac ! xD

J'espère que tu t'amuseras bien ! On devrait se croiser dans pas longtemps sur une enquête Wink

Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Lt Mac Taylor
CSI Member


Masculin Messages: 90
Localisation: Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs: Jouer au Cozzy's de la basse

MessageSujet: Re: Lieutenant Mac Taylor    Mar 9 Aoû - 21:29

Merci à vous deux ! =DDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lieutenant Mac Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxas nouveau lieutenant
» Heure de colle [Alison Taylor]
» Dan Feuriegel/Pana Hema Taylor-Pas si bête le blond-Spartacus-G
» So Far...So Close... [Suite de So Close...So Far...]
» Forrest Gump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Personnages Validés-