CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre ou retrouvailles ? [Megan Slowny - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean McCoy
New Yorkais
avatar

Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 36
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Rencontre ou retrouvailles ? [Megan Slowny - Terminé]   Jeu 14 Juil - 15:59

Rencontre ou retrouvailles ?


Megan Slowny - Sean McCoy

Aujourd’hui, 14 juillet, date de la fête nationale française. Sean avait peut être le jour pour la première fois à New York, mais il se sentait français avant tout. C’était ses origines. Il avait fermé ses trois bars pour la journée et était partit du côté de Central Park histoire de marcher un peu. Il aurait bien aimé être avec ses cousins mais ce ne sera pas pour le moment. Il ne peut pas se permettre de partir actuellement mais dès qu’il en aura l’occasion, McCoy prendra le premier avion pour la France et ainsi retrouver ses cousins.

Mais présentement, le jeune barman avait besoin de penser à d’autre chose que son travail, il avait un certain besoin de se changer les idées. C’est pourquoi il avait prit une guitare avec lui. Pas la dernière qu’il avait acheté, celle-ci n’était plus en état d’être utilisé depuis la balle qu’elle avait reçu dans ce bar l’autre jour. McCoy lui n’avait eu qu’une belle égratignure sur le bras, égratignure qui lui faisait quand même bien mal de temps à autre et qui lui rappelait aussi qu’on risque sa vie chaque jour, surtout si on est au mauvais endroit au mauvais moment ou s’il on intervient quelques part où l’on ne devrait pas. Pourquoi avait-il décidé de s’interposer à cet homme ce jour là ? Parce qu’une femme avait été frappé ? La galanterie ou le respect pour les femmes finira par le perdre un jour s’il continue comme ça parce qu’après tout … s’il n’avait rien fait, s’il s’était simplement contenté de boire sa bière comme si de rien n’était, McCoy n’aurait pas risqué sa vie. Parce que oui, ce jour là, le jeune homme de trente ans s’était vu avec une balle dans le torse quand il s’est retrouvé du mauvais côté de l’arme de l’autre homme. Mais bon passons.

C’était une de ses guitares très importante pour lui qu’il avait prit. Sa toute première et qui lui avait été d’une aide précieuse quand il n’allait pas bien ou dans les moments difficiles bien nombreux soit-ils. Cela faisait maintenant une bonne heure voir davantage de Sean marcher sans but précis parmi le dédale d’allées de Central Park et ses jambes le menèrent jusqu’à l’un des lacs du parc. Une fois là bas, Sean pris place et sortit sa guitare de la house avant de se mettre à gratter les cordes. Ce doux son l’emmenait ailleurs et la musique lui faisait le plus grand bien.

Alors qu’il jouait quelques morceaux, McCoy était bien loin de s’imaginer qu’une personne l’observait avec attention dans son dos. Comme si cette personne semblait le connaitre mais lui ne pouvait pas le savoir étant donné qu’il ignorait totalement la situation actuelle …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles ? [Megan Slowny - Terminé]   Jeu 14 Juil - 22:43

14 juillet. Un jour comme les autres. Rien de vraiment passionnant, non ? Ici, dans la grande ville des Etats-Unis qui n'était autre que la Big Apple : New York. C'était une ville parmi toutes les villes reines de mélange de couleurs et de différentes cultures. Ce n'était pas ce qui faisait sa richesse ? Bien sûr. Megan en apprenait tous les jours en tout cas. Dans la boutique où elle n'était qu'employée, elle rencontrait tout type de personnes qui s'arrêtait parfois pour raconter leur petite vie alors qu'elle était en train de composer tout simplement le bouquet de fleurs sous leur nez.

En ce moment, Megan sortit de la boutique. Elle pouvait sortir un peu plus tôt pour régler quelques détails avec sa banque. Ca allait qu'elle puisse s'entendre avec sa patronne et sa collègue pour se permettre ce genre de chose. Elles bossaient ensemble mais évidement, il y avait des jours où elles faisaient une tournante pour que minimum, il y ait au moins deux personnes qui fassent tourner la boutique, avec tout ce beau monde...

Le problème réglé à la banque qui était à plusieurs rues plus loin, Megan décida de rentrer chez elle. Elle était un peu fatiguée et elle devait avouer qu'une bonne douche lui faisait bien envie. Un bon massage ne serait pas de refus aussi, mais qui pourrait bien le lui faire ? Elle n'avait personne dans sa vie. Sa dernière conquête s'était très mal fini. Sam, il s'appelait. Si seulement il n'avait pas été aussi stupide. Quoique tous les deux avaient été stupide sur le coup, mais bon, ils n'étaient plus que de simples potes que deux personnes fous l'un de l'autre.

Avant de rentrer, elle devait passer à travers Central Park, elle marchait tranquillement. A cette heure de la soirée, il ne faisait pas complétement nuit – comme c'était encore l'été – et il y avait encore quelques personnes qui trainaient dans le coin. Tranquillement, elle marchait... On dirait plutôt qu'elle traçait, sans prendre le temps de profiter de quoique ce soit, de flâner. Non, elle pensait un peu trop pour prendre le temps mais au moins, passant près d'un lac, quelque chose avait quand même eu le don d'attirer toute son attention. Une musique. Megan détourna alors le regard et vit alors un jeune homme, guitare à la main, en train de chanter. Elle le scruta, le détailla du regard, intriguée... Comme si elle avait déjà vu ça quelque part... Et même déjà entendu... Ouais, cette mélodie en... quelle langue ? Européenne au moins. Quand on disait qu'on rencontrait tout un tas de mélange culturel. Tout doucement, elle s'approcha de lui, ne voulant pas l'interrompre dans sa chanson, par respect. On ne disait pas que la musique apaisait ? C'était le cas !

Quand il finit, elle s'approcha de lui, s'accroupit pour être à sa hauteur et lui tendit une pièce de sa poche.

Ca vous portera bonheur !

Allez savoir pourquoi elle réagissait comme ça ! Pourquoi ? Car il lui semblait bien l'avoir vu dans un des bars, l'avoir déjà croisé en train de jouer, de lui avoir parler... Mais peut-être était-ce vague dans ses souvenirs car c'était un moment où elle s'était prise une bonne cuite, mais en tout cas, c'était comme pour le remercier. Et ça lui apportera bonheur comme ça lui avait apporter bonheur à elle... Rien de grave ne lui était arrivé. Et donner, un échange de sourire à un inconnu, ça faisait du bien.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean McCoy
New Yorkais
avatar

Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 36
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles ? [Megan Slowny - Terminé]   Mer 20 Juil - 20:19

McCoy était bien loin d’imaginer ce qui allait se passer. Loin de penser qu’une femme s’approcherait de lui en lui tendant une pièce de monnaie et pourtant. C’est bel et bien se qui se produisait en ce moment même. Sean fut sortit de sa petite rêverie lorsqu’il remarqua cette jeune femme à sa droite avec un peu d’argent qu’elle voulait lui donner. Il n’était pourtant pas du tout en train de mendier et même si c’était le cas, il serait aller ailleurs dans un lieu où il y a beaucoup plus de passage qu’ici. Mais non, il n’avait pas de raison de faire cela, le jeune barman avait tout ce dont il avait besoin, bien que … la seule chose qui lui manquait … c’était une personne avec qui partager sa vie. Maeva, l’une de ses amies et employés ? Non car il la considérait comme sa petite sœur, il tenait beaucoup trop à elle. Mais cela pouvait toujours déraper s’ils abusent un peu trop sur l’alcool tout les deux. Cela avait faillit arriver d’ailleurs, après une bonne soirée chez elle justement. Les autres de leurs petites bandes était partit mais Sean n’était pas du tout en état de conduire pour retourner chez lui donc elle avait insisté pour qu’elle reste sur place. Au moins il n’y avait pas eu d’accident de voiture ou autre soucis du même genre. Mais mais … il y a un mais, ils ont continué à boire tout les deux après et de fil en aiguille, Sean avait failli dépassé la limite qu’il s’était fixé. Heureusement qu’il eu un déclic ce soir là pour ne pas aller plus loin. Depuis ces deux là évitent quand même d’aborder le sujet, c’est préférable, enfin bref.

Tout cela pour dire que Sean n’était point du tout en train de mendier, il avait juste une envie de faire résonner les cordes de sa guitare. Puis en regardant cette demoiselle un peu mieux, il avait l’impression de la connaitre. Enfin de l’avoir déjà vu quelques part mais il ne se souvenait plus trop où. Il n’y avait pas si longtemps pourtant mais bon


Merci enfin … vous n’êtes pas du tout obligé vous savez.

Oui cette demoiselle l’intriguait fortement, où avait-il bien pût la voir car il se souvenait bien de lui avoir adresser la parole à un moment, il McCoy ne se rappelait plus où, quand et pourquoi …

Je … J’ai l’impression de vous connaitre

Et là, avec la phrase que cette jeune femme avait dite et le fait de lui donner une pièce. Sean était comme … en train de revivre une scène.

Quelques temps auparavant, alors qu’il était tranquillement en train de préparer des cocktails derrière le comptoir d’un de ses bars, Le Wild West justement, ambiance far west et lui avec son chapeau de cow-boy. Il était en train de discuter avec une charmante demoiselle. Il ne sais plus comment la conversation avait commencé mais il était en train de lui dire qu’il n’avait toujours pas trouvé la femme avec qui il pourrait partager sa vie. Et ignorant le comment du pourquoi, elle lui avait tendit une pièce de monnaie en lui disant exactement la même phrase … « Ca vous portera bonheur ! » … Du coup, Le barman avait besoin de lui poser la question suivante


Vous ne seriez pas allée au Wild West récemment ? Par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles ? [Megan Slowny - Terminé]   Mer 20 Juil - 21:52

Peut-être que cet événement de l'avoir croiser était dans ses rêves, mais peu importait... Enfin, c'était peut-être un psychopathe. Quand même pas, Megan savait être prudente mais c'était un peu plus fort qu'elle. Il ne fallait pas prendre tout le monde pour des méchants, il ne fallait pas voir le mal partout... En tout cas, la réponse de cet homme la fit plutôt sourire. Il semblait surpris. Normal, non ? Une simple fille qui venait vous enquiquiner de la sorte, enfin, avec un esprit bienveillant avec une petite touche de générosité, ça vous en bouchait un coin...

Mais était-ce à son tour d'être surprise ? Cette impression de déjà-vu, cette impression de se connaître... N'était-elle pas seule à le ressentir alors ? Ses impressions n'étaient pas irréels ? Ca s'était réellement passé ? Elle leva un sourcil, interrogateur... La pièce en main... Qu'elle laissa cet homme la récupérer.

Ne suis-je donc pas la seule à avoir cette impression ?


N'allez pas croire qu'ils allaient faire un remake de Roméo & Juliette. Enfin, connerie qu'il traversait dans son esprit. Ce n'était point du tout ça... Cet homme avait certes un charme mais il était peut-être un peu trop âgé pour elle, et ce n'était pas forcément son type. Enfin passons... Il lui suggérait le Wild West. Genre, elle n'y était pas passée récemment ? Oui, ce bar, elle le connaissait et elle y était effectivement passée récemment. Ca ne pouvait qu'être ça. Megan hocha la tête, tout en fronçant les sourcils.

Oui, ça ne peut qu'être ça... Effectivement...

Elle ne put lever les yeux, d'un air un peu pensif.

Même s'il me semble de ne pas avoir tous mes souvenirs de ce qui s'était passé...

Voilà qu'elle avait recasé ce type dans sa tête... C'était le barman... Et... ne devrait-elle pas avoir honte ? Elle avait un peu forcée sur l'alcool ce soir-là... Et là, au milieu de nulle part, ou plutôt au milieu de Central Park, elle venait lui causer à cause d'une intuition... C'était complétement fou.

Désolée de vous importuner... fit-elle un peu confuse...

C'était vrai qu'elle n'avait pas complétement ses souvenirs mais c'était son problème, au fond, non ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean McCoy
New Yorkais
avatar

Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 36
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles ? [Megan Slowny - Terminé]   Jeu 4 Aoû - 21:39

McCoy n’avait pas encore prit la pièce dans la main de la demoiselle mais à voir comme elle semblait sûr d’elle à vouloir lui donner, le jeune barman la récupéra bien qu’il ne savait pas trop s’il la méritait mais bon. Croiser des personnes plutôt généreuse dans cette ville n’est pas une chose qui arrive tout les jours. Le quotidien des new-yorkais de nos jours, c’est métro-boulot et dodo, tout ce qui se passer autour d’eux pendant ce temps, ils ne s’y intéressent même pas.

Ca arrive plus souvent qu’on ne le pense de ne plus trop se souvenir de ce que l’on fait, et c’est le cas pour tout le monde

Elle avait l’impression de l’importuner, c’est bien ce qu’il avait comprit ? Enfin après tout c’est une réaction tout à fait normal pour une personne qui vient d’en aborder une autre comme ce fut le cas pour ces deux jeunes gens.

Mais vous ne me dérangez pas du tout, rassurez vous. Bien au contraire c’est toujours un plaisir de discuter un peu … à moins que vous aillez autre chose de prévu

Alors qu’il posa sa guitare à côté de lui, Sean voulait continuer de parler un peu avec la demoiselle répondant au nom de Megan s’il se souvenait bien, oui c’était cela … donc tout en posant son instrument de musique, sa blessure au bras droit lui fit bien mal sur le coup. Pourquoi avoir chercher à s’interposer dans ce bar l’autre jour, alors que ce bouffon avait frapper une femme, bien qu’elle était de la police, McCoy avait un peu réagit au quart de tour et cela lui avait valu qu’une balle lui frôle le bras avant de finir sa course dans le mur. Heureusement que l’autre bouffon - le terme exact que Sean utilisait est bien moins sympathique mais il évitera de le mentionner pour le moment - avait très mal visé parce que autrement, le barman serait quand même dans un sale état. Mais ce n’était pas le cas … Présentement, il avait juste une dizaine de points de sutures. Ça le tiraillait bien mais il devait faire avec et éviter de trop forcer sur ce bras pour le moment. Cela ne faisait qu’une semaine qu’ils les avaient et vous savez comme est Sean, surtout dans ses bars, il à toujours besoin de faire quelques choses et ne prends pas quelques minutes de répits alors qu’il en aurait sûrement besoin de temps en temps. Mais que voulait vous … c’est dans sa nature après tout.

Ahh …

On pouvait voir apparaitre une petite grimace sur le visage du barman et aussi que quelques chose le déranger à son bras droit. Etant donné qu’il portait un tee-shirt vu la chaleur qu’il fait actuellement, tout ce qui peuvent se trouver autour de lui peuvent apercevoir qu’il avait quelques chose.
Sean ne pouvait rien mettre sur ses points de sutures pour le moment, cela le dérangeait tellement que tout ce qui pouvait frotter un peu trop sa blessure lui faisait … comment dire … un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles ? [Megan Slowny - Terminé]   Mer 10 Aoû - 17:38

Ce type semblait accepter sa pièce. Qu'il l'accepte ou non, en réalité, ça lui était bien égal... Tant que ça ne change pas trop la donne, non ? Sur le fait qu'il lui parle ou pas... Hum, c'était qu'elle devenait un peu timbrée sur les bords, non ? Elle pouvait tomber sur des tarées comme ça, et là, elle n'était pas bourrée. Sur ce...

C'est le cas lorsqu'on a été soûl, non ? Peut-être un peu trop et on sait tous bien que chaque personne y réagit différemment. On a pas tous la mémoire qui flanche...
contredit-elle.

Non, Meg n'était pas spécialement d'accord avec ce qu'il venait de dire et il devrait sûrement le savoir avec les clients qu'il pouvait côtoyer dans ses bars. Mais bon, elle n'allait pas le lui apprendre et apprendre son job, non plus. Elle n'avait jamais été barmaid ou serveuse, préférant plutôt le commerce. Mais bref dans tout ça, Meg devait l'importuner et ça ne semblait pas être le cas, car il le rassurait... La jeune femme lui fit alors un sourire.

Appelez-moi, Meg ! Répondit-elle, seulement, pour se présenter, même s'il ne lui avait pas demandé.

Comme elle ne se souvenait pas de grands choses et encore moins de s'être présenté... Il n'avait fait que de la servir, non ? Bref, soudainement, il semblait avoir quelque chose d'anormal, surtout qu'il grimaçait.

Ca ne va pas ? Demanda-t-elle sur le coup, sans apercevoir par la suite que c'était son bras qui le gênait. Votre bras ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean McCoy
New Yorkais
avatar

Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 36
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles ? [Megan Slowny - Terminé]   Ven 12 Aoû - 20:50

Elle remarqua que quelques chose le dérangeait, aussi McCoy n’était pas tellement discret à vrai dire. Enfin bon

Oui je … je me suis prit une balle il y a quelques jours et …

Il enleva à peine sa main et Sean vit quelques gouttes de sang couler. Génial, plusieurs points de sutures venait de lâcher. Mais que pouvez t-il faire ? McCoy n’allait pas retourner chez lui ou bien à l’hosto pour se faire soigner. Il ne voulait surtout pas s’éclipser et laisser la jeune Meg seule avec elle-même au bord de ce lac. Il ne voulait pas et ne pouvait pas. Imaginez qu’il « abandonne » en quelques sortes si on peut dire cela, cette demoiselle et qu’il lui arrive quelques choses par la suite … Sean s’en voudrait tellement de l’avoir laissé seule. Le barman laissa donc couler les petites gouttes de sang le long de son bras droit.

Moi c’est Sean se présenta-t-il puisque la demoiselle l’avait fait. Elle était quand même charmante il faut dire. Le jeune barman la regarda sans la relooker. Il n’avait pas un petit filet de bave qui couler non pas du tout, loin de là d’ailleurs. Elle avait son charme et de très beau yeux. Sean ne faisait que se dire la vérité … dans sa tête bien sûr. Megan serait sûrement un peu mal à l’aise s’il venait à dire ce qu’il pensait à haute voix.

Quel sujet de discussion aborder après cela, là était la question. Sur le moment Sean n’avait pas tellement d’idée mais après quelques instants de réflexions, et un regard sur sa guitare. Pourquoi pas se dit-il …


Vous … Vous voulez écouter une petite chanson ? Enfin à moins que vous ayez autre chose de prévu. Je ne voudrais pas non plus vous importuner

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles ? [Megan Slowny - Terminé]   Sam 13 Aoû - 10:06

Quoi ? Quelle ne fusse pas sa surprise d'entendre ?! Il s'était pris une balle ? Comment ça ? Dans une fusillade ? Ou dans le fond, c'était un tueur caché, ce type... Mais dans le fond de sa pensée, ça n'en avait pas l'air. Ses souvenirs étaient flous mais il lui semblait bien qu'à la soirée où elle avait été bourré, il n'avait essayé que de l'aider... Ce soi-disant Sean, comme il se présentait. Et voilà qu'il se lança dans un autre sujet de conversation, lui jouer une chanson...

Non mais vous n'allez pas bien ?!


Meg déposa une main sur le front du jeune homme pour voir s'il n'avait pas de la fièvre... Attendez comme si maintenant, c'était lui qui l'importunait alors que c'était elle qui s'incrustait. Non mais à les voir, c'était le monde à l'envers.... Deux fous dans la société. Ouais, ça ne tournait pas rond.

Vous vous êtes pris une balle je ne sais même pas pour quelle raison, vous saignez, ça vous fait mal et tout ce que vous voulez faire, c'est jouer une chanson ?

Complétement ridicule. Ouais à se la refaire la scène dans sa tête, c'était à mourir de rire... Mais il n'avait pas de fièvre, c'était bon. S'il fallait l'amener à l'hôpital, ça serait toute suite.

Je me préoccuperais plutôt de la blessure... Je vous emmène à l'hôpital...
dit-elle, ferme.

Ouais comme si elle était décidée d'un coup d'y amener un psychopathe sur pattes.

Si vous ne voulez pas, tant pis, soit je m'en charge moi-même,

Megan avait sûrement un talent d'infirmière cachée...

Soit vous devrez m'assassiner...

Ou soit plutôt prendre ses jambes à son cou, ouais.. Elle n'avait pas envie de mourir comme ça. Ouais, qui était des deux le plus fou ? A moins que ça se voyait qu'elle était en train de paniquer ou d'angoisser ? Elle réagissait souvent de la sorte quand c'était le cas... Qu'il ne s'étonne pas d'un coup si elle faisait un geste brusque...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean McCoy
New Yorkais
avatar

Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 36
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles ? [Megan Slowny - Terminé]   Ven 19 Aoû - 20:38

Et ben, on peut dire qu’elle réagit au quart de tour la demoiselle. Alors qu'il était partant pour jouer un petite chanson, McCoy restait ... sans voix, Il n’avait pas eu le temps d’en placer une, même petite de quelques mots

Je veux bien vous expliquer comment j'ai reçu cette balle mais je ne vais quand même pas aller à l'hôpital juste pour deux points de sutures qui ont lâché, c’est pas … si alarmant que cela.

Sean essayait un peu de s’expliquer mais, est-ce vraiment utile ? La jeune Meg’ semblait déterminé à faire quelques chose. Puis Sean n’était pas très hôpitaux … même s’il n’y avait été que peu de temps, il avait eu sa dose pour un moment. Certes s’il n’avait pas d’autres solutions, il s’y rendrait mais là. Pour pas grand-chose, il ne jugeait pas nécessaire d’y retourner. Et puis les médecins et infirmiers avaient très certainement des choses bien plus urgentes à traiter comme des opérations ou autres …

Attendez une seconde là, McCoy avait-il bien entendu la dernière phrase de la jeune femme ? Soit il devrez l’assassiner … Et fallait pas qu’elle panique autant pour si peu de chose. Jamais Sean ne ferait une chose pareil, jamais. Ou alors si cela arrive un jour, c’est qu’il serait vraiment tombé bien bas, qu’il aurait complètement mal tourné et il espérait sincèrement que ça n’arrive pas. Sean meurtrier … vous l’imaginez vous ? Parce que lui ne pouvez pas


Vous assassiner ? Oula très loin de moi cette idée. Qui pourrait vous en vouloir. Et il ne faut pas paniquer pour deux points de suture qui ont lâché. Ce n’est presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles ? [Megan Slowny - Terminé]   Mer 24 Aoû - 16:31

Megan leva un sourcil interrogateur. On dirait qu'elle, avec un physique de moineau, ferait le poids fasse à lui ? Comme si elle lui foutait un couteau sous la gorge... pour qu'il explique pourquoi il avait reçu une balle et tout le blabla. Et était-il inconscient ? Deux points avaient pétés et il ne fallait pas s'inquiéter ? Quand deux points pétaient, ce n'était pas censée saigner abondamment ?

Etes-vous vraiment inconscient ?

Genre, certes, il n'était pas dangereux ou quoique ce soit, mais il était vraiment inconscient, après tout... C'était son bras, hein ! Mais c'était de la négligence à une personne en danger ? Bien qu'elle ne soit pas en danger là mais qui savait ce qu'il pouvait advenir ? S'il tombait dans les pommes d'un coup après avoir perdu beaucoup de sang ou si tout un coup, il faisait une hémorragie imaginaire.

Allez au moins vous desinfecter ou quelque chose...


ou du moins qu'il y ait une réaction, ou quelque chose ? Ce type n'avait pas besoin de jouer les super-héros , comme si tout allait bien … alors que recevoir une balle, ce n'était pas rien. Même si ce n'était que deux points de sutures qui avaient sauté...

Ce n'est pas forcément une blessure qui faut prendre à la légère..

Et elle ne se voyait pas non plus se promener en pleine rue avec du sang sur l'épaule.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean McCoy
New Yorkais
avatar

Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 36
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles ? [Megan Slowny - Terminé]   Ven 2 Sep - 16:16

Voila que la plaie se mit à saigner sans s’arrêter maintenant, elle lui portait un peu la poisse ou quoi. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, la main de McCoy se retrouva remplie d’un liquide rougeâtre. De sa main libre donc, il récupéra comme il pût son portable qui se trouvait dans ses poches et chercha rapidement dans son répertoire un numéro en particulier. La demoiselle se demandait très certainement ce qu’il faisait mais là, McCoy avait autre chose en tête de qui lui expliquer. Une fois le numéro trouvé, il appela en espérant que son pote allait lui répondre et surtout qu’il était dispo. Le jeune barman laissa échapper un petit soupir de soulagement quand il entendit la voix de son pote.

// Salut Dim’, je te dérange ? //

Oui c’était plus court et plus rapide à dire, Sean s’était donc très rapidement habitué à l’appeler ainsi, son pote d’enfance qui était devenu infirmier

// T’as finis ton boulot, ok … J’ai besoin de tes talents d’infirmier à vrai dire, les points que tes collègues m’ont fait l’autre jour viennent de lâcher //

Megan venait sûrement de comprendre ce qu’il faisait, du moins c’est ce que Sean en conclut quand il la regarda tout en étant en train d’écouter Dim’ au bout du fil. Il lui fit un signe de la tête comme pour lui dire qu’il allait arriver,

// Au bord du lac où on se retrouvait quand on faisait le mur il y a bien des années de cela maintenant //

Sean raccrocha après cela et posa son portable sur sa guitare puis son regard se posa de nouveau sur la jeune demoiselle qui était, il faut le dire, bien stressé quand même. McCoy n’était pas vraiment du genre à raconter à tout le monde ce qu’il lui arrivé mais bon, pour cette fois il fera peut être une petite exception … qui sait, il est possible qu’après les explications du barman, elle arrêterait de s’en faire.

Il va arriver, il travaille en tant qu’infirmier dans un hôpital pas très loin. Donc ce sera un jeu d’enfant pour lui.

Oui mais … que faire justement en l’attendant parce que Dimitri n’allait pas arriver d’une seconde à l’autre comme par magie. Enfin ce serait possible s’il n’avait pas dit à Sean qu’il venait tout juste que terminer son service. Le jeune homme se doutait qu’elle ne voudrait pas partir tout de suite car elle se ferait du soucis s’il y avait un problème donc pour éviter les gros blancs, Sean allait lui expliquer le pourquoi du comment de ses points de sutures.

C’est en prêtant main forte à une flic il y a quelques jours que j’ai reçu une balle dans le bras. Enfin qu’une balle m’a frôlé …
Elle venait de recevoir un coup et était à moitié assommée, comme j’ai horreur qu’on frappe les femmes, j’ai réagit au quart de tour et ainsi retenu un peu son agresseur sauf qu’en quelques secondes il avait sortit une arme et m’a tiré dessus. Heureusement qu’il avait mal visé, du coup sa balle m’a seulement égratigner le bras. Ça aurait pût être pire mais par chance, cela n’a pas était le cas.
Au final il a était arrêté presque aussitôt quand la flic à repris ses esprits


Ce que Sean ignorait, c’est qu’il y avait un lien de parenté entre la flic qu’il avait aidé et la jeune demoiselle qui se trouvait en face de lui en ce moment même. Il était même très loin de s’imaginer qu’il y aurait un tel lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles ? [Megan Slowny - Terminé]   Ven 2 Sep - 19:41

Pourquoi les mecs n'écoutaient jamais ce que les femmes leur disaient ? Alors qu'elles avaient les meilleurs conseils du monde... Elles portaient le monde et avaient toujours – mais toujours – raison et il n'y avait rien à contredire... Pourquoi les hommes avaient toujours leur fierté mal placé ? Même si ça pouvait sembler être un bobo de rien du tout, ça saignait abondamment et il ne fallait pas le négliger... Sur ce, Meg le regarda en sourcillant, surveillant le moindre de ses faits et gestes... Il appelait un certain Dim' et dans ce qu'elle comprenait, c'était un infirmier... En plus, d'être fier, il avait un pote infirmier et il n'était même pas capable de penser avant ? D'aller le voir direct là, au lieu de faire miroiter la pauvre Meg, hein ? Et comme s'il pouvait déranger un infirmier. Sérieux. L'homme était une intrigue et un mystère que Meg n'arriverait pas à résoudre. Et il allait venir, cet infirmier.

Parfait !

Sérieux, même si les hommes avaient leur fierté mal placé... Satisfaite, Meg était contente d'elle, sérieux. Elle était tout aussi fière là... Comme si elle avait gagné la bataille. C'était un peu du n'importe quoi, mais elle avait réussi. Tout de même, elle n'avait pas à le laisser là, à saigner abondamment même s'il n'allait pas mourir, mais qui savait. Enfin passons... Ce Sean se mit alors à lui raconter son histoire du comment il s'était blessé et apparemment, il était intervenu à une altercation... Il fallait croire que très peu d'hommes agiraient, hein ? Car on vivait bien dans un monde de « je m'en foutisme » et tous pour sa pomme et c'était bien dommage. Il avait voulu agir en « héro », et surtout pour aider les flics, pratiquement personne agirait peut-être tel quel... Car il y en avait bien sûr qui pensait que les flics étaient tous contre eux alors qu'ils étaient juste là pour la sécurité des citoyens...

Et bien si on pouvait compter sur des gens comme vous à New York...

Meg esquissa un sourire.

Mais il ne faudrait pas s'oublier...


Et oui, c'était bien d'être au service des autres mais il ne fallait pas se négliger et d'être égoïste n'était pas malsain. Il y avait du bon là-dedans.

J'vous tiens compagnie jusqu'à ce que votre ami arrive bel et bien.


Ok ? Elle ne lui laissait presque pas le choix.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean McCoy
New Yorkais
avatar

Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 36
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles ? [Megan Slowny - Terminé]   Dim 4 Sep - 17:05

Tout en lui narrant ce qu’il s’était passé, Sean revivait la scène dans sa tête. Il ne l’avait dit à personne et d’un autre côté il n’y avait pas de raison mais … quand il dormait, chaque nuit et depuis ce jour, il revivait exactement la même chose à un ou deux détails prés … mais le plus souvent, il se prenait vraiment la balle dans le torse et donc c’était réveillé en sursaut une ou deux fois tout en se demandant si c’était oui ou non la réalité. Il passait alors la main sur ses points de sutures et il se sentait un peu mieux avant de se rendormir. C’était probablement normal de ressentir se genre de chose après cela, enfin il n’en savait rien et n’avait pas spécialement l’envie d’en parler.

Alors Jaune, c’est comme ça que tu dragues ?

Pas besoin de chercher bien loin et de se retourner pour savoir que c’était Dim' qui venait de parler.

En ayant le bras plein de sang … je pense que j’aurais opté pour une autre solution si je voulais vraiment draguer mais bon. Merci d’être passer en tout cas Rouge

Euh oui, les surnoms Rouge et Jaune qu’ils s’étaient donné faisait référence au duos M&M’s mais allez savoir pourquoi. Sur le moment, Sean ne se souvenait plus trop comment était venu cette idée de surnom d’ailleurs.
Si on croyait à l’expression de Megan, elle ne comprenait pas les deux hommes. Et puis ce serait trop long de lui expliquer


Qu’est-ce que t’as fait encore pour que tes points lâche

McCoy tilta, un mot lui posait un petit soucis dans ce que venait de dire son pote

Je ne vois pas vraiment ce que le « encore » vient faire à vrai dire. Enfin c’est qu’un détail

Par la suite, le barman allait quand faire les présentations. Faudrait pas non plus empêcher la demoiselle de s’exprimer si elle le voulait.

Dimitri un pote d’enfance et infirmier, Meg une cliente de mes bars

Voila c’était simple et rapide … pas besoin non plus de faire de grande phrases pour des présentations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles ? [Megan Slowny - Terminé]   Dim 4 Sep - 17:27

En fait, aussitôt dit, aussitôt fait. Il fallait croire que le ledit infirmier n'était vachement pas loin qu'il était déjà là en un claquement de doigt, tel un magicien. Et d'ailleurs avec un sacré humour. Du point du physique, Meg ne put s'empêcher de le dévisager un instant. Il était plutôt brun, une paire de yeux de marron et ne semblait pas d'avoir … tellement d'imperfections à vrai dire. Il était plutôt à son goût... Même si dans la conversation, Meg ne put s'empêcher de sourciller. Il y avait des choses qu'elle ne comprenait pas. En fait, c'était seulement au niveau des.. surnoms. Des surnoms de couleur. Ouais, ok. Elle ne comprenait pas le délire... Mais elle comprenait bien qu'ils avaient l'air très proches ces deux-là.

Heu.. Enchanté.

Ouais, cliente de SES bars alors qu'elle n'en avait trainé dans qu'un et ça c'était fini d'une drôle de manière, soit : bourrée. Donc tu parles d'une cliente.... Il dirait qu'il en parle comme si c'était une cliente régulière et comme si elle avait une fixation sur lui. Ouais, là, elle devenait un peu folle. Elle tapa sur ses cuisses avant de se relever. C'était bien d'être accroupie mais ça suffisait, hein.

Sur ce, maintenant que vous avez de la compagnie... Je ne vais pas vous déranger plus longtemps... fit-elle dans un petit sourire. Au revoir...

Et en se tournant vers ce Sean...

Et vous, faites bien attention, hein ! Prenez soin de vous...

Et sur ce... Elle finit par s'en aller. Elle devait bien rentrer chez elle, la nuit tombait. En tout cas, Meg rentrait légèrement satisfaite d'avoir fait une bonne action de la journée?! Bien qu'elle n'avait pas voulu enquiquiner cette personne... Personne qu'elle avait juste rencontré dans un de ces bars et pourtant, ses souvenirs restaient encore... flous. Malheureusement, entre autre. C'était bien dommage!

Du côté des deux hommes... Ce Dim' ne put s'empêcher de répliquer à son ami dans un sourire quand la jeune femme fut parti :

T'as entendu ce qu'elle a dit ? Prends un peu soin de toi, Vieux! Genre tu le fais exprès pour qu'on se voit ! Tu serais pas un peu gay sur les bords ?


Et sur ce, il se mit à rire et se mit ensuite à faire les premiers soins à un de ses meilleurs potes.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre ou retrouvailles ? [Megan Slowny - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ou retrouvailles ? [Megan Slowny - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Arios et Chaos - les retrouvailles
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» [Lindholm, Megan] Alien Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Espaces Verts :: Central Park-
Sauter vers: