CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amy Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Williams
New Yorkais


Féminin Messages : 2
Localisation : En appartement
Emploi/loisirs : CSI
Humeur : explosive
Petit(e) ami(e) : aucun
Multi-Compte : aucun

MessageSujet: Amy Williams   Jeu 5 Juil - 1:11


Nom :Williams

Prénom : Amy

Age : 21 ans

Emploi : Balistique pour CSI

Description physique :
Amy Williams possède un beau corps, on ne se le cachera pas. Elle est mince comme la plupart des filles normales. Elle possède de longs cheveux bruns foncés qui sont naturellement un peu ondulés. Elle se les brosses souvent lisse à l'aide d'un fer plat ou les boucles carrément. Elle a une peau clair d'un beau beige. Elle possède un regard à la fois perçant , mais doux. Si elle est en colère, un simple coup d’œil vers ses yeux peut vous glacer le sang. Normalement, elle à un sourire ravageur et très charmeur. De belles dents droites et blanches toutes alignées les unes aux autres. Amy possède un style bien définit. Elle ne porte jamais de vêtements extravagants , sauf pour une sortie chic. Elle préfère tout bonnement , une bonne vieille pair de jeans et une camisole. Sinon , c'est avec un gros sweetshirt a capuchon. Elle porte naturellement des souliers plats préférant éviter les talons hauts en raison de son travail. Dans son visage, un petit nez aux traits fin et un grain de beauté sur la joue pas trop loin du nez aussi. Elle se maquille, oui, mais se contente que du stricte nécessaire soit du mascara. Comme dit plus haut, c'est seulement lors des soirées chic ou d'un rendez-vous important , qu'elle se maquille plus.


Caractère:
Il y a tellement de chose à dire sur Amy au niveau du caractère, mais par quoi commencer ? Amy est une jeune fille de 21 ans. Elle est très intelligente pour son age , alors quelle se retrouve parmi les meilleurs dans la police scientifique aussi jeune. Elle reste, malgré sa grande maturité au travail et son intelligence , une vrai gamine qui adore jouer des tours à ses proches et ses collègues. Elle adore s'amuser et ne dis jamais non a une soirée entre amis ou une bonne fête.Elle a cependant un caractere très très très explosif. Certains peuvent la percevoir comme une femme immature, mais c'est seulement lorsqu'on la connait, que l'on découvre qu'elle arrive à être aussi mature, même plus. Elle adore aider les gens. C'est ce qui l’emmena dans la police scientifique. Elle possède un très bon sens du détails. Si l'on exclus son travail , elle ne possède pas une mémoire infaillible. Il lui arrive d'oublier des événements, des paroles etc. Mais en générale, elle reste mystérieuse. Elle possède toujours des petits secrets, des talents , que même ses proches les plus intimes ne connaissent pas.


Histoire :
Amy Williams, un nom bien commun , est née dans un petit hopital dans la ville de Florence , en Italie. Son père Rodrigue Williams travaille au compte d'un réseau énorme de crime dans toute l'Italie. Évidemment, il s'agit de la mafia italienne. La petite Amy n'a jamais connu sa mère car celle-ci est décédée à sa naissance, n'ayant supporter une trop grosse perte de sang. Elle a , cependant, une soeur d'environs 7 ans de différences qui aidait son père à s'occuper d'elle. Amy à toujours considéré sa sœur Élia Williams , comme sa ''mère''. C'était la seule figure féminine qu'elle à connu tout au long de sa vie. Vers l'age de 10 ans, sa soeur déménagea aux États-Unis d'Amérique afin de suivre des études dans une université réputée de New York. Elle décida d'emmener sa soeur avec elle afin de l'éloigner de tout le crime concernant la mafia et ce malgré l'amour qu'elles portaient pour leur père.C'était devenu trop dangereux pour les jeunes filles. Elle fit donc son primaire et tout son secondaire à New York où , avec le temps, elles étaient devenu des citoyennes américaines. Elle pouvait donc rester habité aux États-Unis aussi longtemps qu'elles le désiraient. Vers le milieu du secondaire, Amy possédait des notes incroyables dans toutes les matières , mais surtout en science enrichi ou elle décrochait généralement des 95 %. Elle se fit donc grandement remarquée , et elle faisait des études universitaire afin de pouvoir faire parti de la police scientifique. Certains prof se plaignait de cette surdose de travail pour une adolescente, mais Amy n'y voyait aucun inconvénient. Elle voulait à tout prix faire parti de la police scientifique au sein de l'équipe du Lieutenant Mac Taylor. À l'age de 18 ans, elle se trouva un très grand appartement . Son père envoyait régulièrement de l'argent. Les Williams étaient une famille très riche au niveau financier, elle ne manqua donc de rien. Après c'est études très rempli , elle put enfin rejoindre l'équipe du célèbre lieutenant. Amy est très forte au niveau de la balistique, des armes à feu. Elle fit parti pour un bref temps , de l'équipe des tireurs d'élites de New York au sein de la police. Mais elle préférait grandement travailler dans un laboratoire et sur le terrain. La voilà maintenant, à 21 ans parmi les meilleurs scientifiques, en train de résoudre des crimes , plus inimaginable les uns des autres.


Nom de l'avatar utilisé : Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliancecsirpg.forumactif.com
Sean McCoy
New Yorkais


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 35
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Amy Williams   Sam 14 Juil - 11:26

salut

Euh, juste pour te dire que le forum est un peu mort en faite. Donc je viens de prévenir les admin de ta présence ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
 
Amy Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Williams
» LES SEPT ROYAUMES (Tome 1) LE ROI DEMON de Cinda Williams Chima
» KR + WIP BMW Williams Fw24 Tamiya + détaillage + dio
» Tad Williams [Fantasy]
» Williams Tad - La tour de l'ange vert - L'arcane des épées T8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: