CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maéva Johanson : Come Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maéva Johanson
New Yorkais


Féminin Messages : 5
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Envie de rencontres
Petit(e) ami(e) : Pas pour le moment mais...

MessageSujet: Maéva Johanson : Come Back   Mar 5 Juin - 22:05


Nom :Johanson

Prénom :Maéva

Age :29 ans

Emploi :Barmaid, top à ses heures

Description physique :
Maéva aborde une longue chevelure doré cuivrée. Elle n'est ni vraiment blonde ni vraiment brune, mais un peu entre les deux disons. Elle est de taille moyenne et plutôt mince étant donné qu'elle est mannequin à ses heures perdues, même si cela ne la passionne pas vraiment. Elle a également de grands yeux verts/marrons. Ses traits de visage sont assez fins et elle se maquille très peu. Cependant, elle aime la mode et s'habiller même pour tout les jours, c'est une de ses petites passions de filles, bien qu'elle en ai peu. Son visage froid peu semer le trouble chez beaucoup de personne, mais il s'illumine lorsqu'elle sourit.

Caractère
Le caractère de la jeune femme est assez complexe. Disont que sa personnalité est multiple. En effet, elle est à la fois dure et froide, mais aussi très douce, c'est juste qu'elle se méfie beaucoup des gens à cause de son passé difficile. Elle a peur à vrai dire, peur de se lier avec des gens et de souffrir encore, donc elle préfère souvent rester en solitaire. C'est une fille posée mais qui aime aussi rire et s'amuser. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'en tout cas la jeune femme ne se laisse pas impressionner par n'importe qui et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a un caractère bien trempée quand on l'énerve, bien qu'en temps normal elle soit réservée et discrète. C'est également quelqu'un de très fidèle en amitié comme en amour.

Histoire :
Maéva est née en France. Née d'une mère célibataire qui décide de la placer en orphelinat à la naissance. Elle en connait donc pas ses parents biologique et vit une enfance difficile en passant de foyers en foyers et de familles d'accueil en familles d'accueil. Elle n'a pas non plus le temps d'avoir trop d'amis durant son enfance car elle change sans arrête d'école, ce qui n'est pas évident pour une enfant. C'est à cause de cela qu'elle se forge en quelque sorte une armure et n'arrive pas à s'ouvrir aux autres. A l’adolescence, elle devient donc une fille renfermée et solitaire. Mais arrivée à ses 18 ans, elle en a assez d'être baladée dans tout les sens et décide de trouver un emploi tout en continuant ses études, puis elle se prend un appartement pour être enfin tranquille stable,e et installée quelque part. Elle travail donc très dur, non seulement en cours pour obtenir son diplôme supérieur, mais aussi à l'extérieur car malgré son jeune âge, Maéva doit s'assumer seule. Ce n'est pas de tout repos, et il y'a eu des jours ou elle était à deux doigts de baisser les bras, mais Maéva est une battante, elle n’abandonne pas si facilement. De plus, elle sait qu'elle n'a pas d'autre choix si elle veut réussir dans la vie. Elle ne peut compter sur personne d'autre que sur elle même. Quand elle obtient enfin son diplôme, elle décide de changer complètement de vie. Elle quitte son travail et décide de partir loin de Paris. Elle s'envole donc pour New York ou elle trouve rapidement un petit appartement avec les économies qu'elle a faite durant ses années. Mais les économies ne sont pas éternelles, elle se met donc à chercher du travail dans l'immense ville qu'elle adore. Elle cherche d'abord un boulot en rapport avec ses études mais ça n'est pas facile, cependant, des entreprises sont intéressées par la jeune femme, mais les réponses ne sont pas immédiates. Sauf qu'elle doit quand même vivre et payer son loyer. Elle cherche donc des petits boulots et en dégote un dans un bar branché de la ville. En contrepartie, elle rencontre un photographe qui lui propose de poser pour lui et pour certains couturiers. Elle accepte, et même si cela l'amuse, ce n'est pas vraiment une passion pour elle, mais cela lui permet d'avoir un peu d'argent de côté. Côté coeur, Maéva à déjà eu quelques petits amis mais rien de très sérieux, juste des amourettes d'adolescente. Cependant, elle espère trouver celui qui fera battre son coeur. Depuis qu'elle est à New York, dans sa nouvelle vie, elle est moins renfermée et espère se faire des amis ici.

Nom de l'avatar utilisé :
Maéva Méline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maéva Johanson : Come Back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» [ANIME] Ride Back
» Strike Back
» Retour aux Philippines - Back To Bataan - 1945
» [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: