CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brusque retour à la réalité. [Nutz - Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Reid
New Yorkais


Féminin Taureau Serpent
Messages : 341
Age : 27
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Pâtissière
Humeur : Joyeuse :)
Petit(e) ami(e) : Bientot peut être ^^
Multi-Compte : Nutz Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Brusque retour à la réalité. [Nutz - Robin]   Mer 4 Avr - 7:15

Brusque retour à la réalité.



Nutz Reid - Robin Geoffries - Pénélope Reid

Péné avait l'impression de vivre un rêve, ou plutôt d'avoir fait un rêve merveilleux, et elle avait peur quand se réveillant elle se rende compte que rien ne s'était passé, mais O joie, tout ceci était bien réel.
La veille elle avait passé une soirée exceptionnel avec Robin, ils avaient dansé, ils avaient rit, et surtout Péné lui avait dit qu'elle voulait vivre avec lui. Elle savait que c'était la chose à faire. Et une chose en entrainant une autre, Péné avait voulu finir la soirée en beauté. Elle ne voulait pas qu'une fois la soirée finie, Robin la dépose sur le pas de sa porte en l'embrassant et en lui disant au revoir. Non elle voulait passé la nuit avec de la plus fabuleuse des manières. Elle lui avait donc fait une invitation franche et directe quand ils étaient encore au Cozzy's en lui disant qu'elle avait envie de lui. Et bien sur Robin n'était pas homme à refuser ce genre de proposition. Aucune homme ne pouvait refuser surtout venant d'une femme. Et c'est comme ça qu'il avait finit la nuit chez Péné.

Toute la nuit ils avaient fait l'amour tendrement, passionnément, sauvagement. Et Péné n'avait jamais connu une joie aussi immense d'être avec quelqu'un. Fatigué après tant de sport, ils s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre, heureux et comblé.

En repensant à cette soirée et nuit, Péné ne pu s'empêcher d'avoir un sourire idiot sur le visage et en profita pour regarder Robin dormir. Il avait l'air si paisible et il était tellement beau. Elle mourait d'envie de le réveiller, mais se fit violence pour pas le faire. A la place elle se leva doucement et sans faire de bruit, s'habilla rapidement d'un pantalon de jogging et d'un vieux tee shirt. Elle voulait préparer le petit déjeuné pour ses 2 hommes. Parce que oui il ne fallait pas oublier Nutz. D'ailleurs elle appréhendé un peu la rencontre entre lui et Robin, mais se dit que finalement tout devrait bien se passer.

En passant dans le salon pour aller dans la cuisine, elle vit que Nutz était déjà reveillé et regarder je ne sais quoi à la télé. Par contre il avait sa tête des mauvais jours, pas bon tout ça.

Salut cousin, ça va aujourd'hui ??

Tout en attendant sa réponse, elle fouilla dans les placards à la recherche de quoi faire un bon petit dej' pour tout le monde, mais les placards étaient incroyablement vide. C'est vrai qu'elle n'avait pas encore eu le temps de faire les courses.

Merde on a pu rien. Je fais faire quelque course. Tu prépares le café et le chocolat ? Et s'il te plait Nutz soit gentil avec Robin quand il se réveillera.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle était déjà partie pour les courses sans avoir oublier toutefois de lui faire un petit bisou avant de partir et en croisant les doigts pour qu'un meurtre n'est pas lieux chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Brusque retour à la réalité. [Nutz - Robin]   Mer 4 Avr - 7:32

Morose.
Voilà le mot parfait pour d'écrire l'état d'esprit dans lequel se trouvait Nutz. Il était d'humeur morose ce matin au réveil.
Hier alors qu'il aurait dut passer la soirée de Noël avec sa cousine, Madame avait décidé elle de passer la soirée avec son Robin. Saleté de psychologue à la noix. Il avait donc passé sa soirée seul avec pour seule compagnie la télé et sa bouteille de vodka. Il avait aussi passé quelques appels en France. A son frère notamment pour expliquer la situation. Et le comble dans tout ça, c'était que son frère et sa belle sœur étaient heureux pour Péné.
Au fond de lui, Nutz savait que sa réaction était puérile et idiote et que son frère avait raison, il devrait se réjouir pour sa cousine, mais c'était plus fort que lui, sans même le connaitre, il n'aimait déjà pas ce Robin.
Après tout, il ne le connaissait pas du tout, et qui sais ce qu'il pourrait faire à Péné. D'accord ces derniers temps elle avait l'air plus heureuse et plus épanouie, mais qui dit que ce gars ne profitait pas d'elle, et n'attendait qu'une chose, la mettre dans son lit pour la jeter après. Si c'était ça, Péné serait dévasté, mais il serait là pour elle.

Cependant le pire de tout, dans cette soirée plus que déprimante, c'est quand Péné soit rentré de sa soirée avec lui. Comme si ils étaient obligé de lui imposé ça. Ils n'auraient pas pu aller ailleurs. Nan ils étaient venu ici. Péné et l'autre étaient passé devant lui sans rien dire. Sa cousine lui avait juste fait un grand sourire alors que lui aucun regard. Nutz se doutait bien de comment allez finir leur soirée, et n'avait aucune envie de les entendre, si bien qu'il s'enferma dans sa chambre à son tour avec la musique dans les oreilles.

Au petit matin, il se réveilla de mauvaise humeur et se souvint du pourquoi du comment. Il déplia difficilement sa carcasse hors de lui, et sans prendre la peine d'enfiler quelque chose - il était en caleçon - se jeta dans le canapé pour regardé une connerie à la télé. Il était à 2 doigts de se rendormir dans sa chère cousine sortie à son tour de sa chambre plus heureuse que jamais.

Ouais

Quand Nutz répondait pas monosyllabe comme ça, sans prendre la peine de retourner la question c'est qu'il était de mauvaise humeur, et Péné le savait très bien. Pas de chance pour elle - ou pour Robin - elle devait aller faire des courses.
Avant de partir et de l'embrasser, elle lui avait demandé de préparer le café/chocolat et d'être gentil avec Robin.

Oui ben alors ça c'est ce qu'on verra. Ton Robin je le connais pas, et il va entendre parler du pays

Péné étant parti, elle n'avait pas entendu la réponse de Nutz. Mais bizarrement, maintenant Nutz attendait avec un sourire malsain que Robin se réveille avant que Péné ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brusque retour à la réalité. [Nutz - Robin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse ronde Sonnet N° 10 retour à la réalité
» HOBB Robin - Retour au pays
» [robin Hobb] Retour au pays
» RETOUR AU PAYS de Robin Hobb
» [Hobb, Robin] Retour au pays - Prélude à l'assassin royal et aux aventuriers de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Autres appartements :: Pénélope & Nutz Reid-
Sauter vers: