CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Début du Stage [Marwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Bonardi
New Yorkais


Masculin Lion Chien
Messages : 24
Age : 22
Emploi/loisirs : Stagiaire du CSI
Petit(e) ami(e) : personne
Multi-Compte : nada

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Début du Stage [Marwan]   Sam 31 Mar - 12:16

Ha la vie de célibataire tranquille en appartement qu'est-ce que c'est trépignant, pas de parents, pas de corvée exiger même si un petit peu de vaisselle et un coup de balais chaque semaine n'est pas dérangeant, bref une vie géniale même s'il manque quelque chose, mais quoi ? Sa seul l'avenir pourra me le dire.

De bon matin je me levais pris ma douche et m'habilla avant de prendre mon petit-déjeuner tout en lisant le dossier de mon stage. Génial c'est mon professeur de méthodologie qui est responsable de mon suivi de stage et je commençais dans... Merde j'ai que 30 minutes pour y aller et c'est au moins a 45 minutes d'ici bon pas le temps de finir mon déjeuner je range mon bazar, prend mon sac et sort en prenant soin de prendre mon dossier de stage et de fermer ma porte et je prends mon vélo puis pédale a fond les ... attention blague de merde, a fond les pédales pour arriver à l'heure sur mon lieux de stage.

une fois à l'accueil on m'indique où je dois aller et je m'y rends par l'ascenseur histoire de me reposer un peu car vraiment la course a vélo m'avais épuiser. Sortant de l'ascenseur je me retrouve entre diverses bureaux avec beaucoup de monde mais mon jolie badge "stagiaire" sur ma veste devrai permettre de m'identifier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Début du Stage [Marwan]   Jeu 5 Avr - 9:04

Les dossiers tournaient dans sa tête, chaque enquêtes, chaque victimes, il les revoyaient toutes et tous, il s'imaginait à leur place, pendant leur sévices, leurs tortures, les agonies. Il ne savait pas si c'était la meilleure des choses à faire, ni si tout les flics faisaient ça, mais c'était pour lui la seule solution pour y mettre tout son coeur. Toute sa rage, sa haine, sa colère. Et ça marchait. Depuis qu'il était au laboratoire, et qu'il travaillait avec Mac Taylor et son équipe, Marwan avait travailler sur deux affaires de viols. Et à chaque fois cela l'avait retourner, il avait puiser dans sa propre colère pour travailler et y passant le plus clair de son temps, sans forcément penser à aller manger, ou boire, ou même dormir, il arrivait à les résoudre, ou a trouver le petit détails pour permettre aux enquêteurs sur le terrain de résoudre l'affaire. Ce matin là ça avait été le cas. Du moins, pas réellement, en faite, il avait trouver l'ADN du violeur sur un élément tellement petit, qu'il avait dut y passer la nuit dessus. N'ayant pas dormit il avait foncer dans le bureau de Mac pour lui donner la preuve et l'équipe était partie arrêter l'homme. Mac n'eut pas le temps de rappeler à Marwan qu'il devait accueil un stagiaire ce matin là, mais en revanche, il lui ordonna de dormir un peu. C'est ce qu'il fit. Il s'était endormit sur un coin de son bureau. Les bras croiser, la tête enfouie dedans, et le souffle lent et las. Il ne rêvait pas, c'était rare qu'il dorme et qu'il rêve. Il ne rêvait plus, ou du moins ne s'en souvenait pas. Il finit par se réveiller, par les rayons du soleil, qui chauffait les vitres de son bureau et de celui de ces deux partenaires. Il se redressa et s'étira, regardant l'heure, il comprit qu'il devait se dépêcher...pourquoi, il ne s'en souvenait plus, mais il savait qu'il devait se dépêcher. Il se leva donc, remit correctement son t-shirt et renfila sa chemise bleu marine, un peu beaucoup chiffonner, frotta son jean, bleu clair, et alla dans les vestiaires pour se faire une petite douche. Il en sortit, se rhabilla et les cheveux encore mouiller, mi-long, dégoulinant d'eau, il sortie des vestiaires et tenta de savoir si le stagiaire était là. Une femme à l'accueil le lui montra et sourit au jeune homme aux yeux bleus. Marwan s'avança vers lui, et fit sans pour autant lui tendre la main, le lui la serrer et sans être prêt de lui. Marwan gardait toujours une barrière invisible entre lui et les hommes qui étaient ''proches" de lui. Sauf Jack...Enfin, bref. Il fit donc :

"Salut, t'es le stagiaire ? Je suis Marwan Loréno et c'est moi qui vais m'occupe de toi."

Il ne savait pas si le garçon, car il paraissait très jeune, allait apprécier le faite que Marwan ne sert pas la main, et n'accepte pas qu'on le touche, mais en tout cas, ce qui était sur, c'était qu'il devrait faire avec. Marwan lui demanda une nouvelle fois :

"Tu dois rester combien de temps ici ? Et tu as quel âge ? Tu comprendras que certaines affaires te seront interdite !"

C'était cash mais c'était comme ça, Marwan ne le laisserait pas toucher à certains dossiers d'enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Début du Stage [Marwan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver un stage chez Disney Channel UK?
» Stage photo studio (portrait et photo de mode)
» Stage Antonio Llamas et Christine Lambert à DAX
» Rando / Stage Greg EYRIES
» Stage tango avec Antonio et Christine - Biarritz (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Bureaux CSI :: Les Bureaux :: Bureaux-
Sauter vers: