CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Famille, lien du sang ... lien sacré de l'amour [Lucas, Marwan, Ash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Famille, lien du sang ... lien sacré de l'amour [Lucas, Marwan, Ash]   Jeu 15 Mar - 11:40

Famille, lien du sang ... lien sacré de l'amour



Dwayne N. - Marwan Loréno - Lucas Cooper - Ashlee N.


Week-end. Oui, c'était enfin le weekend mais c'était loin d'être de tout repos. Normalement, même le weekend, Dwayne était censé bosser au centre commercial en tant que vigile mais comme tout être humain, il avait droit à des jours de repos.

Et en ce jour de repos en ce mois de Janvier, Dwayne s'occupait à finir le déménagement de d'appartements de sa fille Ashlee... Cette dernière voulait changer d'appart' par rapport à ce qu'il s'était passé tout juste avant leur séjour au Texas pendant Noël... elle s'était faite agresser là-bas... Et elle ne voulait plus y mettre un pied. Ce qui était plus que normal... Et dans le fond, même si Dwayne ne le montrait pas, il culpabilisait et le fait de surprotéger sa fille le rongeait. Mais il n'était point fou d'aller jusqu'à l'enfermer pour la savoir en sécurité. C'était la nature d'un pere de s'inquieter pour sa fille. S'il avait ce salaud entre les mains, il le tuerait sur place. C'était certain... mais ce salaud justement était déjà entre quatre planches.

D'ailleurs, Dwayne était étonné comment sa fille pouvait autant encaisser et comment elle pouvait rebondir... avec cette joie de vivre. En fait, non, il n'était pas spécialement étonné à vrai dire. Certes, il ne doutait pas qu'elle ait encore quelques séquelles de tout ça... Elle était sensible … elle semblait fragile mais elle était bien drôlement plus forte qu'on ne le croie. Elle avait bien une force, une détermination … elle savait ce qu'elle valait et où elle voulait aller... Et on ne pouvait pas dire que tout ce qu'elle était et représentait faisait sa fierté. Ashlee était sa réussite. Certes, il regrettait de ne pas avoir pu lui donner une soeur ou un frangin, il aurait bien aimé avoir deux ou trois enfants... Mais il n'avait qu'Ashlee et il en était bien plus qu'heureux tout de même... Et en parlant de fraternité, il ne fallait pas oublier Lucas. Certes, ce n'était que son neveu – et donc le cousin de sa fille – mais pourtant, on voyait bien que la relation entre lui et sa fille n'était que fusionnelle, bien plus forte que ça … Il n'y avait rien de plus vrai que les liens de la famille... soudés comme un noyau.. Mais malheureusement, pas toute la famille pouvait le comprendre. Elle n'était jamais parfaite.. Il y aura toujours des désaccords, c'était certain.

Et ce, était-ce bien sûr la raison de l'arrivée de Lucas à New York ? Oh Dwayne n'en doutait pas puisqu'il avait pas mal avec son grand frere Jesse... et à Lucas même. Les tensions étaient là et Dwayne avait bien sûr essayé d'arranger les choses... Mais tout le monde était têtu. C'était de famille... Mais on ne pouvait pas dire que Dwayne soit mécontent que Lucas soit à New York... A vrai dire, il n'était pas mécontent que Lucas prenne ses décisions, ses propres choix, qu'il suit sa propre voie au lieu de suivre celle qu'on voudrait lui imposer... Au risque d'être malheureux toute sa vie... ou ressentir ce mal-être de ne pas être à sa place... Dwayne le comprenait plus que bien. Même si les tensions familiales l'enquiquinaient … Dwayne appuyait sans hésiter l'avis de Lucas. Ce n'était pas la premiere fois qu'il tenait tête à ses propres frangins : Abigail & Jesse. Donc...

Sur ce, en ce moment-ci, c'était un plaisir de confier deux trois tuyaux à Lucas. Qu'est-ce qu'ils étaient en train de faire ? Ben en fait, dans l'appartement, il y avait un gros probleme de plomberie sous l'évier de la cuisine. Ca tombait à pique, n'est-ce pas ? Bref, Dwayne voulait s'en occuper puisqu'il était quand même assez débrouillard... mais comme il avait Lucas sous la main... autant lui apprendre deux trois techniques à celui-là … D'ailleurs, ça lui faisait marrer de voir comme il pouvait se débrouiller et voir s'il n'allait pas se faire arroser d'eau... Ils s'amusaient entre mecs... Mais c'était Ashlee qui allait râler par la suite si elle decouvrait que c'était mal foutu. Non, on ne pouvait pas lui faire ça. Du tout. En ce moment même d'ailleurs, elle était en train de faire les courses pour remplir le frigo … mais surtout pour faire une bonne fondue en famille dans la soirée.

Bon alors tu t'en sors ? fit-il accroupi, près de Lucas qui était encore sous l'évier.

Ouais dans le genre c'était difficile de remettre le tuyau à sa place... Genre d'être spectateur, c'était cool... Mais Dwayne n'était pas que spectateur car il cherchait un outil dans la boite à out'... il allait s'occuper à visser des étagères... Et il voulait enquiquiner Lucas... C'était assez irrésistible, ou pas... Dwayne se mit à soupirer. Ouais, même s'il voulait enquiquiner son neveu, il s'inquiétait inconsciemment pour sa fille... Oui, il n'allait pas devenir paranoïaque loin de là... mais comme un père, ils avaient toujours cette crainte qu'il y ait quelque chose d'horrible qui arrive à leurs propres enfants mais Ashlee tenait vraiment à faire ses courses... Seule... avec sa bombe lacrymogène que Dwayne lui avait donnée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Cooper
New Yorkais


Messages : 34

MessageSujet: Re: Famille, lien du sang ... lien sacré de l'amour [Lucas, Marwan, Ash]   Sam 17 Mar - 10:26

Quand on est nouvellement habitant New-yorkais, qu'on est en week end, qu'on est jeune et surtout aussi beau gosse que Lucas qu'est ce qu'on est censé faire ?? Faire la fête, rentrer au petit matin, dormir 3h, rencontrer des gens, boire des bières de la vodka et que sais je encore. Mais pas pour Lucas.

Suite à son agression en décembre, Ashlee ne voulait plus remettre un pied dans cet appartement, surtout que l'homme qui avait voulu la protéger en était mort. La mort de l'agresseur n'était qu'anecdotique, il n'avait eu que ce qu'il méritait. Quand Lucas repensait à ça, il comprenait parfait qu'Ash veuille partir loin de cet appartement, un nouveau départ pourrait-on dire. Mais surtout quand il y repensait, il ne pouvait s'empêcher de s’énerver. Si il avait eu le type en face de lui, il ne l'aurait pas louper vous pouvez le croire.
Tout ça appartenait au passé maintenant, et puis Ashlee semblait bien s'en remettre bien qu'elle reste fragile et sursaute au moindre bruit. Mais Lucas était à présent, il ferait tout pour la protéger.

D'où sa présence dans le nouvel appartement de sa chère cousine. Il était seul avec son oncle Dwayne pendant qu'Ash faisait quelques courses - espérons qu'elle n'oublie pas la bière - et dans cette ambiance, il se sentait enfin dans une famille. Ash était bien plus qu'une simple cousine pour lui, et Dwayne avait presque l'apparence d'un père pour Lucas, sans les inconvénients.

Et puis ce week end s'annonçait exceptionnel. En famille et à faire de la plomberie. Lucas le bricoleur du dimanche qui pouvait être une catastrophe ambulante selon les circonstences avait été chargé par son oncle Dwayne de réparer la plomberie sous l'évier. Nan mais vous y croyez vous ?? En plus bizarrement il sentait que son oncle était capable de faire une connerie.

Ouais aussi bien qu'un gars qui veux rivaliser avec un polonais à la vodka

D'accord la comparaison n'était pas flatteuse pour les polonais, mais elle était vraie. Ne disait-on pas "être saoul comme un polonais" ce qui voulait dire que malgré tout ce qu'il pouvait boire comme alcool, il était toujours capable de faire ce qu'on leur demandé. Mais bref, Lucas n'était pas à son aise sous cet évier, mais avec les conseils de son oncle il pouvait s'en sortir.

Et surtout pas de connerie, je te connais !!

Ouais son oncle était bien capable d'ouvrir le robinet pour que Lucas se retrouvent trempé ou faire autre chose dans le même genre.

Parce que si connerie il y a, représaille il y aura, et je voudrais pas faire du mal à mon oncle préféré.

Il se foutait de la gueule de son oncle, et il adorait ça !! C'était un jeu entre eux. Il se charrier tout le temps, s'envoyant de petit pic de temps en temps pour le bien de tous. C'était à celui qui aurait le dernier mot, sauf que ça se finissait toujours bien, et généralement autour d'une bière. En l’occurrence ce soir ça serait autour d'une fondue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Famille, lien du sang ... lien sacré de l'amour [Lucas, Marwan, Ash]   Dim 18 Mar - 17:17

Un mois...un mois que tout c'était passer ! Un mois qu'il avait perdue l'amitié et la confiance d'Ashlee. Rien n'était plus pareil. Et pourquoi ? Parce que Marwan n'avait jamais trouver la force de parler à Ashlee. Il ne savait pas si elle le comprendrait ou si elle le jugerait également. Mais la seule chose dont il avait besoin c'était qu'elle l'écoute et qu'elle ne s'enfuit pas. Cela faisait maintenant deux heures qu'il était accoudé à la fenêtre de sa chambre. Il se posait bien trop de questions pour se décider à bouger. Ce matin ça avait été chaotique. Il avait été voir les Miller et bien qu'il les ait regarder en face et qu'il leur ait dit que plus jamais ils pourraient lui faire du mal, cela les avaient fait rire. Pourquoi ? Parce qu'ils savaient que le mal avait été déjà été fait ? Parce qu'ils savaient que Marwan été incapable de reprendre le travail ? Parce qu'ils savaient que la seule personne qui comptait pour lui ne voulait plus lui faire confiance ? Le jeune homme n'en pouvait plus. Il était partie confiant de l'appartement, il en était revenue démoraliser. Dépressif et limite suicidaire. Mais il repensait à tout l'effort que Jack avait fait pour lui et il voulait pas que ce soit pour rien. Voilà comment il était arriver à se mettre devant la fenêtre à regarder les gens qui marchaient et qui se baladaient sans aucune peur, ils se bousculaient, et ne disaient rien. Ils ne paniquaient pas, ne sursautaient pas. Une certaine insouciance les enveloppaient, hors Marwan savait qu'il serait maintenant incapable de faire ça.

Il finit par entendre la sonnerie de la cafetière, il se retourna dans un geste lent et las. Il décroisa ses bras et se dirigea vers celle-ci, puis la coupa. Il se prit un café et regarda le frigo avec un air nostalgique. Sur celui-ci Marwan avait accrocher une photo, celle de lui et Ashlee lorsqu'ils avaient été visiter la Statue de la Liberté. Il soupira un bon coup. et posa ensuite sa tasse. Il regarda durant quelques minutes le liquide noir tourner en rond. Puis soudain, il lâcha la tasse, se retourna, prit sa veste en jean, ramassa ses clefs, éteignit la lumière et sortie de l'appartement. Il le ferma à double tour pour éviter les cambriolage, et descendit les escaliers quatre à quatre. Il monta sur sa moto cross. Enfila son casque qu'il laissait tout le temps accrocher au guidon. La sortie du garage et fila ensuite chez Ashlee. A sa nouvelle adresse qu'il avait eut en la notant après être passer au Cozzy un soir.

Il arriva en bas de l'immeuble. Soupirant et frottant son jean blanc, il tenta de voir si il était présentable, il ne s'attendait pas à voir des hommes, mais à voir Ashlee. Dans le pire des cas de voir le petit aussi, mais il ne l'avait encore jamais vu, mis à part en photo. Par la suite, il se donna du courage et fit tout bas pour lui même :

"Allez...faut juste monter les marches et frapper à la porte, après c'est facile...courage."

Il mit donc un pied devant l'autre et monta les marches. Il arriva devant la porte et de son petit air de minet sans défense, il frappa à celle-ci, se raclant la gorge pour pouvoir parler directement. Quelle ne fut pas sa surprise voyant un homme, plus grand que lui et plus vieux surtout ouvrir la porte. Bon fallait pas être con pour croire que Ashlee sortait avec ce type, donc ça devait être son père. Il fit en revenant sur terre :

"Heu...Ashlee est là ? "

Il n'avait pas penser au bonjour, il était intimidé et surtout il avait peur, c'était un homme. Plus grand, plus fort, plus vieux que lui. Il était incapable de rester calme. Il avait ce regard qui se voulait menaçant, mais pas vis à vie d'Ashlee, non vis à vie de l'homme en face de lui. Il n'allait pas non plus le tuer, mais si l'homme voulait le toucher Marwan allait surement mal réagir. Il finit par fermer les yeux et ensuite, il reprit un air plus calme, souriant un peu, et rouvrant les yeux il fit :

"Désolé, j'ai oubliant de me présenter. Je m'appelle Marwan, je suis un ami de votre fille. Ashlee, est bien votre fille n'est-ce pas ?"

Oui bah fallait bien demander, on ne sait jamais et vu que Marwan était un peu gaffeur en ce moment c'était un peu dur de vivre avec lui par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Famille, lien du sang ... lien sacré de l'amour [Lucas, Marwan, Ash]   Lun 19 Mar - 15:38

Dwayne afficha un sourire à la réplique de son neveu. Il l'amusait grandement avec ces beuveries... Oh ça, Dwayne n'allait pas le contredire. Lucas était jeune, il devait profiter de la vie et c'était tout à fait de son âge.. Bien qu'à son âge, Dwayne venait à peine de sortir de son service militaire après avoir été blessé... Et puis il savait très bien qu'il pouvait faire confiance à son petit neveu pour avoir la tête sur les épaules. Ce n'était pas ça le souci.

Après avoir récupéré son outil, il se leva et s'apprêtait à faire sa connerie mais en fait, il ne bougeait pas. Evidement, Lucas l'avait senti venir lorsqu'il lui avait demandé s'il s'en sortait. Pour s'enquiquiner, pratiquement tous les coups étaient prévisibles... Et ce n'était pas ce genre de choses qui allait le faire arrêter de charrier, évidement …

C'est si pris par les sentiments...


Oh Dwayne n'avait pas peur des représailles mais il avait répliqué ceci par rapport au « oncle préféré ». Non bien sûr que non, Dwayne n'allait pas s'en vanter et se mettre sur un piédestal par rapport à son frère Jesse qui avait mis lui Lucas à dos.

Mais tu sais bien que j'aime le travail bien fait...


Oui, Dwayne se prenait pour l'inspecteur des travaux finis et l'air de rien, tranquillement, il s'approcha du robinet et... Devinez son action ? Oui, il fit couler l'eau …

Merde !

Merde pour quoi ? Parce que c'était réparé ou parce que ça n'avait pas explosé à la figure de Luke?

Luke, t'es pas sérieux !!

Franchement, il aurait pu faire une rature pour inonder la cuisine, quoi … Et d'ailleurs, ça l'aurait bien amusé de voir son neveu passé la serpillière, ça aurait comique et il en aurait bien profité pour prendre des photos... Et si on redevenait un peu plus sérieux ?

Bon boulot, Luke !!
s'acclama-t-il avant de détourner son attention sur la sonnette d'entrée venant du salon.

Et ce, une pensée vint à l'esprit … Ce n'était pas sa fille déjà qui rentrait ? Elle était partie il y avait à peine une heure ou deux... Enfin quand meme, ce n'était pas comme si Ash' était partie au bout de la ville pour faire les courses, à moins qu'elle le faisait pour chercher les bières car les supermarchés feraient grève...

Tiens, c'est surprenant qu'Ash ait oublié ses clés !

Ca ne lui ressemblait pas du tout à Ashlee d'oublier quoique soit parce qu'il lui semblait bien qu'elle était partie avec... Et si c'était un ami ou autre qui passait, en tout cas, Dwayne n'était pas prévenu et ne voyait pas qui ça pourrait être, qui était prévenu de son déménagement...
Tout en se dirigeant vers la porte d'entrée, Dwayne déposa son tournevis au passage sur une commode avant de regarder à travers le judas de la porte, afin de vérifier s'il n'y avait aucun danger. Paranoïaque ? Pas du tout ! Il finit par ouvrir la porte, s'apercevant que ce n'était pas du tout Ashlee mais … quelqu'un d'autre. Dwayne scruta son visiteur, celui-ci ne lui paraissait pas inconnu. Certes, il ne l'avait jamais rencontré mais il l'avait déjà vu... et il semblerait que ce soit sur une photo d'un frigidaire...

Bonjour.

Oui, c'était tout ce qu'il trouvait à répondre. Limite si Dwayne ne commençait pas à s'accouder contre la porte, tranquille. Pour faire chier le monde ? Pour déstabiliser ? Non, pas vraiment... Pas qu'il n'était pas habitué à l'impolitesse mais il gardait à respecter les valeurs qu'on lui avait inculqué. Sur ce, en dévisageant ce jeune homme face à lui, il ne semblait pas à son aise, et encore, mais il se rattrapait en se présentant.. Logique, oui ! Comme si c'était Dwayne, chez lui – ou du moins chez Ashlee, sa fille – qui allait se présenter.

Oui, c'est bien ma fille... fit Dwayne en souriant.

Comme si parler de sa fille ne pouvait pas le rendre un peu plus fier ou souriant...

Ravi de pouvoir faire connaissance avec les amis de ma fille, Marwan... Appelles-moi Dwayne et pas de "Monsieur" qui marche avec moi.

Autant prévenir que les « Monsieurs » ne marchaient pas avec lui... Car bon, genre ça le faisait vieillir. Certes, il allait sur ses 46 ans mi-février mais il se considérait encore comme un jeune. Oui, tout de même. Il était encore bien bâti et il pouvait faire encore tout ce qu'il voulait faire.

Ashlee est partie quelques instants mais elle va bientôt revenir. Rentres.

D'un signe de tête, il s'écarta par la suite de la porte pour l'inviter à entrer. Enfin s'il voulait bien rentrer et attendre... Tout dépendait ce qu'il lui voulait ou s'il voulait laisser un message....Mais en tout cas, une chose était sûre, Dwayne allait pouvoir faire connaissance avec l'entourage de sa fille. Etait-il vicieux, au fond ? Pas vraiment... Ashlee ne lui disait pas forcement tout même s'il pouvait deviner si elle avait un petit ami ou non... Oui, il était peut-etre vicieux mais il savait qu'il ne le serait pas autant que son neveu ,Luke.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Cooper
New Yorkais


Messages : 34

MessageSujet: Re: Famille, lien du sang ... lien sacré de l'amour [Lucas, Marwan, Ash]   Ven 23 Mar - 7:58

Que c'était bon d'être entouré de sa famille, et de vanner comme ça. Et puis il n'avait pas si ça par hasard, Dwayne était vraiment son oncle préféré, et ce n'était pas non plus une vengeance sur Jesse. Il n'avait réussi à dialoguer tout les deux, et encore moins maintenant.

Genre cette flatterie vas t'arrêter dans tes manigances machiavéliques

Il ne connaissait bien le Dwayne, il disait ça uniquement pour mieux attaquer. Comme dans le corbeau et le renard. Le corbeau se laisse avoir par les flatteries du renard, et paf plus de fromage. Mais Lucas n'était pas aussi con que le corbeau. Et puis d'abord est ce que ça mange du fromage un corbeau ?? Humm j'ai des sérieux doutes quand même.

Oui je sais, t'as d'ailleurs eu du mal à me laisser faire tout seul. Avoues que là encore t'as envie de vérifier que j'ai pas merder quelque part

Il y a travail bien fait, et obsession du travail bien fait, en l'occurrence, son oncle appartenait à la deuxième catégorie. On pourrait presque le comparé à Monica dans Friends qui veux elle aussi toujours tout contrôlé et qui est bien meilleure bricoleuse que son mari. Lucas lui serait plus dans le style d'un Joey, à faire des gaffes et dire des conneries. Mais en même temps il comprenait son oncle, quand on fait quelque chose, faut le faire le mieux possible. Surtout quand on touche à la tuyauterie. Il n'avait pas envi de se retrouver à éponger le sol.

Tu vois, je le savais que tu allais essayer ta connerie

Qu'est ce qu'il vous avez dit, c'était trop prévisible, il avait essayer de l'endormir avec son petit discours sur le travail bien fait, et hop ni vu, ni connu je me rapproche du robinet et je l'allume pour que le petit Lucas se prenne un jet d'eau dans la gueule. Mais nan Super Lucas est plus fort que ça, et il avait réussi à réparé l'évier. Pour Lucas hip hip... Hourra.
Maintenant étant sur que le robinet était réparé, il pouvait sortir du placard. Et voir la tête de son oncle face à son succès.

Ouais je sais je suis le meilleur. Mais t'inquiète mon oncle chéri, je te donnerais des cours. Parce que c'est pas facile d'être aussi géniale que moi

Lucas, se la péter ?? Non pas du tout, vous devez mal comprendre. Bon d'accord peut être un peu beaucoup, mais après tout il a le droit. Il a fait du bon boulot, son oncle est déçu de le voir tout sec donc tout va bien. Il allait continuer à se foutre de la gueule de son oncle, mais la sonnerie de la porte l'a interrompu. Ah on est jamais tranquille ici.

Ou alors elle a trop de paquet dans les mains pour ouvrir toute seule

Oh oui, il se voyait déjà ouvrir sa bière pour son effert exceptionnel, avec un paquet de chips, dans le canapé, pendant qu'Ashlee rangerait ses courses. Tout les 3 se feraient chier, et sortirait des blagues plus nulles les une que les autres et ça finirait en fou rire. Ouais il voyait bien la scène, mais apparemment elle n'allais pas vraiment se réaliser, parce que c'était une voix de mec qui répondait à son oncle. Tiens tiens tiens, comme c'est intéressant. Serait-ce là un des nombreux prétendant de sa cousine. Humm il avait bien envi de jouer avec ce jeune homme. Personne ne le connaissait à New York, et Ashlee ne lui avait peut être pas dit qu'il était son cousin. Et même si c'est le cas, personne ne sais à quoi il ressemble. Un plan machiavélique se dessinait dans son esprit. Il allait s'amuser un peu. Et il était sur que Dwayne rentrerait dans son jeu.
Lucas écoutait la conversation qui se passer sur le palier tout en ne se faisant pas remarquer, et il sortirait la phrase qui tue au moment venu. Il s'apellait donc Marwan, et c'était un ami d'Ashlee. Bizarre qu'elle ne lui ai jamais parlé de lui. Cette fois c'est bon il était entré. Et hop Lucas se fait voir.

Mince je suis déçu, je pensais que c'était ma chérie qui arrivait avec les bières.

Déçu le Lucas ?? Non pas du tout, il allait pouvoir s'amuser un peu avec ce garçon qui semblait un brun timide devant son oncle. En même temps normal vu sa carrure. Il n'aimerait pas être celui qui cherche les emmerdes contre Dwayne. Mais il était quand même déçu parce qu'il avait soif et qu'il rêvait de sa bière depuis son combat réussi face à l'évier.

Je me languis déjà d'elle et des ses bisous

Un enfoiré le petit Luke quand même et il y allait franco avec ses sous entendus. Mais il y avait du vrai dans ses paroles. Sauf qu'elle ne lui manquait pas vu qu'il l'avait vu y'a à peine 1 heure. Ce que Luke ne savait pas en revanche c'est que Marwan était amoureux de sa cousine, et qu'il était peut être en trait de foutre une merde monumentale entre eux. Mais il n'était pas devin, et attendait avec impatience de voir la réaction de ce gars. Une chose est sure c'est que son oncle aurait du mal à se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Famille, lien du sang ... lien sacré de l'amour [Lucas, Marwan, Ash]   Dim 25 Mar - 18:59

Au bonjour de l'homme, Marwan réalisa qu'il n'avait pas saluer la personne, il eut envie de se foutre une baffe, mais le fait d'être confronter à un homme aussi tôt, surtout après avoir vu les Miller, ça lui faisait un peu peur. Mais bon aillant prit sur lui pour venir il devait continuer et ne pas se faire remarquer, alors lorsque l'homme lui proposa d'entrer, Marwan ne se fit pas prier et rentra. Il se fit tout petit malgré son petite sourire, il espérait être seul avec le père d'Ashlee, il arriverait surement à lui parler tranquillement et peut être à trouver de bon conseil...mais à peine avait-il mit les pieds dans l'appartement qu'un jeune homme crut que c'était Ashlee qui était là et l'appela "chérie". Marwan se raidit. Chérie ? Depuis quand était-elle en couple ? Il tenta de ne pas perdre son sourire, c'était peut être un surnom...mais vu la phrase de l'autre homme ensuite, en parlant de bisous. Il crut qu'il allait mourir. Son coeur se brisa, il eut comme un coup dans le coeur. Il arriva cependant, à le cacher, du moins à cacher sa souffrance, car son regard noir allait bien droit vers l'homme en face de lui. Ashlee l'avait trahit ? Non, ils avaient dit qu'il se dirait tout ! Bien qu'il lui en mentit sur certains points, ça ne pouvait pas se terminer ainsi. Non, c'était pas possible. Pas le jour où il allait tout lui dire, absolument tout ! Non, c'était pas possible, ça ne pouvait pas arriver, pas maintenant, pas là, pas quand il reconstruisait sa vie ! Il regarda l'homme et lui dit :

"Vous êtes ? Ashlee ne m'a jamais parler de vous !"

Bon on aurait put croire que c'était agressif, mais en faite...Non en faite y'avait pas s'excuse c'était belle et bien une agression. Mais fallait dire qu'il avait mal. Son coeur était en miette. Ashlee avait prit un copain, autre que lui. Il avait imaginer la chose, mais il avait imaginer ceci, expliquer et déclarer de la bouche d'Ashlee, pas de cet inconnue. L'homme était arriver dans la même pièce que Marwan et Dwayne, et le jeune flic, recula d'un pas, ne souhaitant pas être prêt de ses deux hommes. Il regarda Dwayne, les yeux brillant de souffrance et de tristesse et lui demanda :

"Est-ce que vous savez vers quelle heure elle va rentrer ? J'aurais quelque chose d'important à lui dire."

Et cette chose était tout simplement ce qu'il lui avait cacher, il ne savait pas encore comment il allait lui dire, mais il se disait que rien ne servait de réfléchir, et que plus il allait réfléchir et plus il allait souffrir. Il redressa sa tête vers les deux hommes et ne desserra pas les dents. Il avait envie de coller une droite à ce type devant lui qui était le "copain" d'Ashlee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Famille, lien du sang ... lien sacré de l'amour [Lucas, Marwan, Ash]   Jeu 29 Mar - 10:17

Dwayne savait strictement comment son neveu marchait. Oh oui … il l'avait vu grandir. Et oui juste à temps puisqu'il était revenu de sa mission d'armée – bon, hospitalisé – au moment où son premier neveu naissait, et tout ce qu'il voyait aujourd'hui, c'était maintenant un jeune homme.... Et ce, son beau-frère Jackson n'avait pas eu cette chance. Dwayne aimerait bien pouvoir lui confier de là où il était que Lucas allait bien et qu'il serait fier de lui... il serait fier de ses deux enfants... Et Dwayne s'imaginait déjà lui-même de ne pas pouvoir voir grandir sa fille qui devenait une femme désormais... Ça serait bien insupportable. Sans doute... Ca serait comme le fait s'il l'avait vu partir dans son lycée en flammes au Texas... C'était tout aussi horrible de perdre son propre enfant, on espérait souvent qu'il parte après nous : parents.

Ce n'est pas une connerie, jeune homme... Juste une vérification. Nuance...


Toujours en train de rattraper le coup... Car oui Dwayne aimait bien le travail bien fait et tout ça... mais il aimait enquiquiner Luke et s'il y avait une merde, Dwayne le referait travailler et travailler encore jusqu'à ce qu'il arrive et il le ferait éponger le sol... Bon au bout d'un moment, Dwayne reprendrait le boulot … mais bref, son neveu n'était tout de même pas un idiot, loin de là … et ça ferait un mauvais oncle qui ne saurait même pas expliquer correctement. Il en aurait pris pour son grade.

Et tes chevilles, ça va ?


Ouais dans le genre, Lucas n'était pas gonflé, hein !! Et c'était drôle là, avec la différence de tête et de corpulence ils avaient, s'ils se foutaient face à face. Dwayne avait une bonne tête de plus, il le mettrait à terre sans souci à moins que Luke ait le bon coup pour le neutraliser mais ce n'était pas chose aisée... En tout cas, que son petit neveu n'inclut pas sa fille sur ses chevilles, qu'elle serait là pour l'ausculter, hein ! Ce n'était pas parce que c'était une future infirmière qu'il fallait pousser un peu le bouchon...

En tout cas, il y avait bien autre chose pour leur faire penser à autre chose ou même faire changer leur sujet de conversation avec la nouvelle visite à la porte... Et ce, en l'invitant à rentrer, Dwayne sentait déjà que Luke n'allait pas résister à faire son interrogatoire. Pas que ça ne démangeait pas à Dwayne de tout savoir sur les fréquentations de sa fille mais il savait également que ça pouvait être étouffant et qu'Ashlee avait le droit à son jardin secret... mais son côté protecteur de père était toujours prêt à ressurgir … Certes là, à que le dévisager, il se disait qu'Ashlee avait sûrement ses raisons de ne pas en parler ou si seulement elle avait p'tete oublié sur le moment … Etait-ce seulement une personne qu'elle aidait, ou plutôt un simple ami qu'Ashlee tendait sa main... Bref en tout cas, vu sa réaction il fronça légèrement les sourcils... Dwayne se demandait s'il n'était pas plus que ça … Bref affaire à suivre...

Elle est partie il y a une heure pour des courses donc elle ne va plus trop tarder...

Puis tout en jetant un coup d'oeil à Luke pour voir jusqu'où il serait prêt pour foutre sa merde mais en même temps, Dwayne lui jetait un coup d'oeil pour le foutre en garde ou lui dire : « mais qu'est-ce que tu fais ? » … ou plutôt « mais qu'est-ce qu'on fait ? ».

Mais restes, il n'y a pas de problèmes. Tu veux que je te serves quelque chose à boire en attendant ? Fit-il en se dirigeant vers la cuisine.

Et en y allant, il rejeta un coup d'oeil discret vers Lucas... dans le genre « fermes-là » ou « on va enquêter autour d'un verre »... parce que oui, en même temps, Dwayne était quand même bien curieux, entre le jeune homme qu'il avait pu apercevoir trainer avec elle la derniere fois au centre commercial... Et là, .. bref, il n'allait pas tarder à tout savoir même s'il allait connaître la réaction de sa fille à ce sujet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Cooper
New Yorkais


Messages : 34

MessageSujet: Re: Famille, lien du sang ... lien sacré de l'amour [Lucas, Marwan, Ash]   Mar 3 Avr - 11:45

C'est étrange de se rendre compte que quelque chose, ou quelqu'un nous avait manqué, seulement quand on le retrouve. En ce qui concerne Dwayne et Ashlee, c'était un mystère pour personne. A peine 5 minutes après leur départ d'Austin, Lucas se sentait seul, mais c'est seulement maintenant dans le nouvel appart d'Ashlee qu'il se rend compte à quel point il était triste sans eux. Alors que là tout de suite à se vanner avec son oncle il se sentait heureux, comme si il était enfin lui même. Mais chut n'allait surtout pas dire ça à Dwayne, il se prendrait pour une star après !!

Ouais, ouais c'est ça !! Une vérification.

Une vérification tu parles, son oncle était obsedé par le travail bien fait. Ce qui était tout à fait normal, mais avec Dwayne ça frisait l'obsession. Il aurait été capable de lui faire recommencer des dizaines de fois si ça n'avait pas été parfait.

Les chevilles, ouais nickel. Et puis au pire si elles enflent un peu trop Ash' est là

Lucas profiter de sa cousine ?? Non pas du tout, loin de lui cette idée, jamais il n'oserait faire ça à sa cousine. Non sérieusement il le ferait pas. Certes ils étaient très proches Ash' et lui, mais lui demander de le masser, même juste les chevilles ça serait trop bizarre, voire glauque selon les personnes. Donc non il ne lui demanderais pas de le masser !!

Dès qu'il avait vu ce gars entrer, Lucas avait eu envi de l'embêter quelque peu. C'était pas de sa faute, c'était plus fort que lui, et puis son oncle de faisait rien pour l'arrêter non plus donc tout allait bien. Il allait certainement ce faire incendier par Ash' mais elle n'arrivait pas à lui faire la gueule bien longtemps, donc il ne risquait pas grand chose.
Et puis voir le regard de ce gars changer quand il avait parlé d'Ashlee comme étant "sa chérie" - ce qui n'était pas totalement faux - c'était le summum. Tout dans son attitude disait "j'ai envie de te tuer" et le ton de sa voix n'arrangeait pas les choses. Avec une telle réaction Lucas avait envi de continuer à jouer.

Oui je viens d'arriver donc si ça fait un moment que tu l'as pas vu normal qu'elle ne t'ai pas parlé de moi

Et paf, il enfonçait le clou. Genre si elle t'a rien dit sur moi c'est que t'es pas si proche d'elle. C'était méchant, mais tellement jouissif. Il voyait son oncle le regardait avec des yeux qui disait "qu'est ce que tu fous ?? Ash' va te tuer", mais c'était trop tard il était parti. Et puis de toute façon fallait bien enquêter sur ce jeune homme.

Enfin, on a pas grand chose non plus, juste de l'eau. Ash' revient avec le ravitaillement.

Ouais et encore heureusement qu'ils avaient, enfin que Lucas avait réparé l'évier. Sinon même de l'eau il n'aurait pas pu en offrir. Ceci dit, maintenant il était temps de faire plus ample connaissance avec ce jeune homme.

Alors heuu Marwan c'est ça ??

Oui, si Marwan, ou Merwan, ou Erwan ne semblait pas l'aimait, il ne voulait quand même pas écorché son prénom. Donc petit précision pour être sure.

Comment tu connais notre chère Ashlee.

Question tout simple, qui n'implique pas grand chose, mais qui peut nous en dire beaucoup sur lui. Il était parti dans son rôle de cousin emmerdeur et protecteur. Pauvre Marwan....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Famille, lien du sang ... lien sacré de l'amour [Lucas, Marwan, Ash]   Mar 3 Avr - 12:57

C'est vrai Marwan ne l'aimait pas de type mais en même temps il ne pouvait pas trop lui dire. C'était le petit copain de Ashlee et il ne pouvait pas se mettre Ashlee sur le dos, mais faudrait pas trop que ce type insiste, sinon il risquait de se prendre une droite. L'autre homme, lui paraissait bien plus agréable, bien qu'il faisait quand même flipper Marwan. Il lui proposa de rester, Marwan plissa les yeux et les regarda. Il ne savait pas quoi penser de toute ça, bon il était plutôt entraîner maintenant, mais il ne ferrait pas le point contre le père de Ashlee...Et puis merde, qu'il arrête de penser à ça, Dwayne ne devait pas être méchant il était le père d'Ashlee. Le jeune homme fit donc :

"Merci Monsieur. Et non, je ne veux rien boire, merci."

Il continua de fixer l'autre homme du regard, il venait d'insinuer que si Ashlee ne lui avait rien dit c'était qu'ils n'étaient pas aussi proche que ce qu'il pensait. Il se disait que c'était surement vrai. Il avait été absent durant un moment, pratiquement un mois. Un mois ou il avait dut remonter la pente, et il ne voulait voir personnes et parler à personne. Peut être seulement à Jack. enfin bon, il cligna des yeux et fit d'une voix plutôt coupable, comme si il donnait raison à l'homme :

"Oui...c'est surement ça..."

Il eut envie de s'enfuir, de partir en courant, il avait un regard tellement triste, il avait tellement de peine que cela faisait mal de le voir ainsi. Visiblement cela ne dérangeait pas le garçon en face de lui. Justement le garçon qui ne devait pas avoir plus d'année que lui, donc ce jeune homme finit par lui poser des questions sur lui. Marwan redressa son regard vers lui et plissant les yeux, reprenant un regard un peu plus mystérieux et tentant de se cacher derrière une carapace. Il fit donc pour la demande sur son prénom :

"Marwan..."

Puis l'homme lui demanda comment est-ce qu'il avait rencontrer Ashlee. Marwan y réfléchit et esquissa un sourire. la première fois qu'il l'avait vue, c'était dans le bar où elle travaillait, et où il voulait jouer. Il parlait avec Jack et elle était arriver, il l'avait remarquer directement et était tombé sous son charme directement. Il fit donc reprenant un air sérieux et pas du tout amical :

"Nous nous sommes rencontrer au bar où nous travaillons."

Il était rester vague sur ses explications parce qu'il n'avait pas envie d'aller plus loin dans les explications. Il ne souhaitait pas non plus retourner la question par peur d'avoir la réponse, mais une chose était sur, si ce mec continuait à le chercher, il finirait par se prendre une droite. Marwan était nerveux et il ne voulait pas vraiment rester ici durant des années. Il espérait que Ashlee arrive vite. Il se disait également qu'il devait parler sinon il risquait de mettre un froid. Il fit donc :

"Je suis musicien dans le bar où travaille Ashlee. Je joue tout les vendredis soirs."

Puis regardant Marwan regarda le père de Ashlee et lui dit :

"Alors vous êtes à New York depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Famille, lien du sang ... lien sacré de l'amour [Lucas, Marwan, Ash]   Mer 4 Avr - 14:43

Comme prévu, Luke savait où mettre les mots pour énerver les gens. Et ce, Dwayne avait eu la certitude que son neveu mettrait sa fille dans la coup pour les chevilles... Luke savait le faire enrager même si ce n'était que de la plaisanterie – au passage, il ferait sans doute un bon flic auprès des suspects - mais une chose qu'il ne fallait pas oublier, Ashlee avait assez de caractère pour renvoyer bouler Luke donc en fait, il n'y avait point de problèmes... Mais bref, il y avait bien autre chose qui se passait sous leur yeux, c'était un ami d'Ashlee qui était ici devant eux. Connaissant Luke, il allait le foutre au four... Dwayne devait aussi avouer que c'était une chose assez tentante.

Luke, ne le bouffe pas !
Fit-il dans un sourire.

Bref il ne voulait pas boire le coco. Pas de problème. Seulement une chose le chiffonnait, c'était bien sûr « Monsieur ». Certes, c'était flatteur et il y avait un certain respect de la part de ce jeune homme mais quand même, ça le faisait ronchonner intérieur.

Juste Dwayne suffira ! Répliqua-t-il en s'asseyant sur le bord du canapé au milieu du salon.

Puis il jeta un coup d'oeil à Lucas qui était bien parti pour faire son interrogatoire de flic. Dwayne esquissa tout de même un sourire... mais resta silencieux, comme s'il préférait regarder et analyser la situation. Marwan semblait etre loin d'être à l'aise... Était-ce par rapport à ce qu'il avait à dire à Ashlee ? Cherchait-il à se confier ? Ce type avait bien sûr quelque chose à cacher. Il était loin d'être sûr de lui et manquait de confiance... Avec son passé militaire, Dwayne savait en deux doigts comment il pourrait le faire parler mais il n'était pas là pour le brutaliser ce pauvre gosse et Luke était loin d'être la petite bête pour l'enquiquiner... En fait si, il était bien le premier. Bref, même si ce jeune père se posait des questions sur lui mais avant tout sur la relation qu'il pouvait avoir avec sa fille, il avait à peu près sa réponse : ils s'étaient rencontrés dans le bar où Ash' bossait... En fait, une des seules choses qui faisait tilt dans sa tête, c'était bien sûr le mot « musicien »... Certes, même si Ash' ne lui disait pas directement, Dwayne connaissait sa fille et savait qu'elle aimait beaucoup les musiciens. Ou du moins ce qui touchait au monde musical. Il lui avait bien sûr transmis sa passion du chant même si elle ne chantait pas en public... Il ne pouvait pas le lui reprocher... Et sa fille faisait bien sûr ce qu'elle voulait, même s'il savait pertinemment que c'était lié avec son ex-femme. Dwayne avait toujours eu un faible également pour les musiciennes et Olivia en avait été une avant d'arrêter... et il fallait dire en tout cas à Ash, qu'elle n'était pas sa mère … même si c'était bien sûr un souci qu'elle ne parlait pas... Ce jeune homme était au courant ? Ils partageaient peut-être la musique... Bref, il sortit de ses pensées quand il s'aperçut que Marwan s'était mis à s'adresser à lui. Si ça faisait longtemps qu'il était ici à New York ? Dwayne s'accouda sur ses genoux.

Hum … 5 ans.

Oui, comme s'il fallut un temps pour que tout monte au cerveau, et finalement, en revenant au pique qu'avait pu lancer Luke, ils n'étaient pas aussi proches que ça ? Oh, ca n'était pas un reproche. Enfin de toute maniere, quand Ashlee arrivera, elle donnera elle-même sa réponse et ça ne l'étonnerait meme pas que Luke fasse son interrogatoire...

Après un incident, on est venu vivre ici, sa mère, elle et moi ! Ash t'a peut-être expliqué comment était venu sa vocation d'infirmière ?

Ouais on n'allait pas parler de ce terrible incident où, à peine âgée de 15 ans, la jeune Ashlee s'était retrouvée au milieu de son lycée en feu... - la raison de sa vocation – puis bref, il y avait eu d'autres raisons de son départ à New York, soit le fait qu'il s'éloignait d'Olivia – ou l'inverse – et qu'il fallait y remédier... et finalement, le fait de déménager pour prendre un nouveau départ, ça ne changeait rien et une des preuves, Dwayne était désormais divorcé aujourd'hui.

Mais Luke nous a fait un plaisir de nous rejoindre y'a pas longtemps... Enfin seulement pour sa Ash' ! Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle !! fit-il en esquissant un sourire.

En fait, il ne disait pas ça pour enfoncer le clou ou pour jouer le jeu de Lucas... En fait, bref, c'était comme pour tester leur réaction à tous les deux ou la réaction de ce jeune homme car oui, tout ça pour Dwayne était un mystère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Famille, lien du sang ... lien sacré de l'amour [Lucas, Marwan, Ash]   Aujourd'hui à 6:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille, lien du sang ... lien sacré de l'amour [Lucas, Marwan, Ash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» [LIEN] HTC tatooo, personalisation
» Chez Aurélien Prieur… Souvenir, souvenir…
» Les liens du sang ^
» Lien de sang [Ship Stella + ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Autres appartements :: Ashlee Nelson & Owen Boyd-
Sauter vers: