CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est loin d'être fini [David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: C'est loin d'être fini [David]   Jeu 1 Mar - 23:39

C'est loin d'être fini



David Storm - Jack Rider


Le temps passait et il y avait bien des choses qui passaient au-dessus de la tête de Jack, ne préférant ne plus y repenser... Après cet épisode qui l'avait complétement énervé sur le coup – et oh comment! Et oh combien ! - il n'en avait parlé à personne... Même pas à celle auquel il racontait toutes ses mésaventures : Maria. C'était dingue, quand même ! Revenons un peu en arrière :

Jack était dans sa voiture en cette matinée... Il devait déjà remplir son frigo, ça serait déjà pas mal ! Ensuite il avait également rendez-vous avec son banquier ! Il fallait bien de temps à autre ! Surtout qu'il n'était pas mal du tout comme banquier, physiquement … Non, ne pensez pas que Jack soit le genre de personne à faire du charme à tout le monde... Surtout si c'était pour éviter que le banquier lui enquiquine de trop... Bref et là, il était en route pour rentrer chez lui... Et en mémoire, il pensait à un tas de choses et surtout de ce qu'il s'était passé avec Marwan … du comment il allait, du comment il allait pouvoir parler à Ashlee … enfin ça, cette derniere chose s'était son problème même s'il s'inquietait aussi beaucoup pour Ashlee... mais le fait que Maÿlis était venue le voir et ait pu dormir chez lui car Monsieur Boucle d'Or n'était pas disponible le troublait fortement. Il ne pensait pas qu'un jour, il aurait «réconforter » cette femme avec qui il avait eu pas mal d'accrochage à cause de leur différence et caractère.

Et bref, Jack ne devrait pas autant se perdre dans ses pensées comme ça que lors d'un croisement … où en plus c'était priorité à droite... mais comme il y passait souvent sans vraiment s'en foutre puisque ça coulait de source... Finalement... le choc à ne rien comprendre. Une voiture apparaissait sur sa droite et le temps de réaction et de freinage, il fallait bien qu'il y ait un choc entre ces deux voitures. Et fort heureusement que Jack était attaché.

Et merde !

En plus, pour boucher la circulation... Ouais bon, ce n'était pas le plus important et il n'y pensait pas à l'instant de seconde, il pensait plutôt à lui, s'il allait bien et surtout à l'état de sa voiture : son petit hummer... et de même pour l'autre conducteur. Non mais vous imaginez s'il était évanoui ou quoique ce soit ? Jack sortit alors de son véhicule et s'approcha de la seconde voiture... Il ne s'apercevra pas toute suite que la chevelure blonde qu'il pouvait légèrement entrevoir n'était autre que ce très cher Boucle d'Or qu'il "aimait" tant.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD


Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: C'est loin d'être fini [David]   Ven 25 Mai - 6:41

La journée n'avait pas très très bien commencé. Y avait des jours comme ça où rien allait. David sentait que c'était parti pour être l'une de ces fois où on avait envie de retourner ce coucher si tôt levé. En plus avec sa plaie il allait avoir le droit à faire de la paperasse toute la journée, il n'avait pas encore suffisamment récupéré pour retourner sur le terrain. En plus de cela, ces points n'avaient même pas été enlevés. Donc ce n'était même pas question qu'il sorte du commissariat. Génial, vraiment ! Passionnante la journée. Manquerait plus qu'on l'assigne à la circulation. Mais heureusement son médecin considérait qu'il ne pouvait pas rester debout toute la journée à tendre les bras dans tous les sens et que ce ne serait pas bon non plus pour lui de parcourir durant tout son service les rues de la ville. Grâce à lui il échappait aussi au contrôle des stationnements ! Rien de plus pénible que de poser des pvs lorsque l'on est inspecteur dans la section homicide.

Après une petite série de boulettes et autres catastrophes en sortant de chez lui, David sortit de l'appartement et prit sa voiture pour gagner le commissariat. Il avait un petit peu d'avance qui allait lui permettre de passer prendre un café. Il n'avait pas osé sortir la cafetière et une tasse dans la cuisine de peur de casser une chose en plus après le porte serviette dans la salle de bain et après avoir fait sauter un bouton de son jean. Il changea de pantalon et alla voir s'il pouvait bricoler le porte serviette pour le remettre d'aplomb avant de partir. Il n'était pas chez lui et voilà qu'il détruisait tout... Il n'avait pourtant pas envie que Megan en vienne à le haïr et le jette dehors à coups de baller comme s'il n'était qu'un tas de poussières à jeter.

Il put enfin partir et c'est tranquillement qu'il prit le chemin du commissariat. Pour une fois la circulation était assez fluide et il serait même en avance si tout se passait bien. En parlant de circulation, il y avait beau y avoir des panneaux, des indications pour rouler en sécurité, un code de la route enfin bref tout ça, il y avait toujours des imbéciles pour ne pas les respecter. Bien sûr ce genre de réflexion ne viendra que plus tard dans l'esprit de David. Là il n'avait pas eu le temps de réfléchir. Etant prioritaire il ne s'était pas trop posé de question et avait filé sans penser qu'une voiture allait venir le percuter sur la gauche. Il n'avait pas plus ralenti que ça à l'intersection. C'était un trajet qu'il empruntait toujours et il était habitué à ce que les autres le laissent passer.

Une violente secousse se fit sentir. Oui ce n'était pas une petite Coccinelle qui était venu le percuter, mais un bon vieux Hummer, bien lourd, bien puissant. La vitre vola en éclat et quelques petits éclats de verre volèrent sur lui se plantant dans sa peau, perçant ses vêtements. Par chance il ne s'en prit aucun dans les yeux, ça aurait pu les lui crever. Heureusement il était attaché ce qui lui permis de ne pas voler sur le siège voisin. La douleur parcourut tout son corps alors qu'il errait quelque part entre la conscience et la conscience, cherchant à réaliser ce qu'il venait de se passer, son corps essayant de lutter pour ne pas sombrer. Finalement il réussit à papilloner mais lorsque son regard rencontra celui de Jack il se demanda s'il n'aurait mieux pas fait de se laisser aller ? La lutte pour rester conscient allait s'avérer encore plus dure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est loin d'être fini [David]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Guetta, c'est fini, bon débarras!
» David Rossi (fini)
» David Tennant
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Avenues :: Avenues & Rues-
Sauter vers: