CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pris dans un tourbillon en moteur [Easton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Pris dans un tourbillon en moteur [Easton]   Jeu 1 Mar - 22:26

Pris dans un tourbillon en moteur



Kevin Morgan - Easton Blake


Les emmerdes, ce n'était pas aujourd'hut qu'il allait pouvoir s'en détacher véritablement... Bien que ces derniers temps, il en accumulait pas mal, que ce soit être pris en otage dans un starbuck, de finir en garde à vue alors qu'il n'avait rien à se reprocher... et avant de se dire qu'il avait mis une femme enceinte. Ouais bon, malgré certaines choses, il s'en sortait pas trop mal et il devait continuer à penser à gagner du pognon...

Il devait continuer que même si, dans ses nuits d'insomnies, il pensait à tout et à rien... qu'il pensait à Stella, la fliquette qu'il avait sauvé de la prise d'otage et que, quanr à elle, l'avait sorti de la garde à vue... Il pensait à Gwyneth... celle qui attendait son enfant et … Oui, il l'avait rejetée. Oui, il avait été con ! Et il ne savait trop comment la recontacter... mais pour lui dire quoi, en réalité ? Lui parler de ses peurs ?

Bref, ces derniers temps, même si l'ironie du sort était qu'il eut un entretien d'embauche pour travailler dans un starbuck, il ne put s'empêcher d'accepter un moyen facile de se faire de l'argent... Soit aller récupérer des pièces d'un véhicule bien précis pour un type, qu'il voulait sur son propre véhicule... Et comme ce type ne voulait pas se salir les mains, comme s'il ne voulait rien à se reprocher pour des choses illégales... enfin bref, oui, c'était peut-être bien idiot de la part de Kevin d'accepter car déjà de un, il avait un passé et un casier judiciaire mais également, il était beaucoup plus malin que ça, logiquement... N'est-ce pas ? Mais c'était ce que type savait pertinemment où Kevin pouvait trouver Gwyneth.

Et en cette soirée, en repérant le coin, Kevin avait pu alors trouver le modele de voiture qui lui convenait. Il se trouvait sur un parking d'un miteux hotel. Il n'y avait pas vraiment beaucoup de circulation et ce n'était pas vraiment un coin fréquentable, à part si vous voulez croiser des fauchés ou des clodos. Sur ce, il était là, à moitié caché une autre voiture à regarder s'il n'y avait personne qui surveillait le coin.. Il récupéra un caillou qu'il jeta sur le véhicule en question pour voir s'il n'y avait pas une alarme qui s'enclenchait. Dans ce cas, il ne serait pas vraiment dans la merde mais pas d'alarme. Il finit par s'approcher de la voiture et essaya d'ouvrir le capot à l'aide d'un pied-de-biche... Après avoir légèrement forcé, le capot se leva et Kev' put alors voir son joujou de moteur... Il pourrait récupérer ce qui lui fallait... Ceci fait, la bougie en main, il ferma le capot.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pris dans un tourbillon en moteur [Easton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un train US pris dans une Tornade!!
» Petite acrylique 30x60 "pris dans la houle"
» modif moteur px dans acma
» Conseils sur choix moteur
» Moteur Px 125 sur coque Acma 57???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Hôtel-
Sauter vers: