CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un bonjour dès moins agréable PV Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Un bonjour dès moins agréable PV Mac   Dim 12 Fév - 23:24

Un bonjour dès moins agréable



MAC TAYLOR – STELLA BONASERA


Il pleuvait sur New York en ce début d'après midi, pas très encourageant quand on devait aller voir un ami pour lui dire qu'on avait été voir son frère jumeau inconnu sans l'avoir prévenu. C'était le cas de Stella, elle était dans un taxi en direction du laboratoire où elle était censé travailler... Elle était toujours en arrêt de travail, à cause du braquage du Strabuck, sa blessure cicatrisait mais elle ne pouvait toujours pas bouger comme elle le voulait. Ce baisser par exemple lui faisait un mal de chien et pour un relever d'indices, il était obligatoire de ce baisser. En tout cas ce congé forcé lui avait donner la chance d'aller voir Daniel Taylor alias Dan, le jumeau de Mac qui avait prit ce dernier au dépourvu. Stella n'avait pas pu faire autrement que de ce mêler de tout ça... Maintenant elle devait prévenir son ami que Dan voulait reprendre contact avec lui, ça allait peut-être dure mais elle adorait les affrontements et les perdus d'avances avec Mac, ça lui rappelait le bon vieux temps.

Stella regardait son portable, elle avait prévenu Mac par sms, qu'elle passerait au laboratoire en début d'après midi. Elle ne savait pas si l'équipe était sur une enquête mais elle savait que si elle m'était trop de temps à dire à Mac qu'elle avait vue son frère, tout allait lui retomber dessus, enfin c'est ce qu'elle pensait. Stella avait attendu le lendemain pour lui dire, pour avoir les idées claires... Toute la nuit elle n'avait fait que penser à Mac et sur plusieurs sujets le concernant, son frère, ses mots à l'hôpital (si elle n'avait pas rêver) et les sentiments qu'elle ressentait pour lui. Stella était repartie dans ses pensées, la tête levée vers le ciel entrain de regarder la pluie tombée à saut sur les rues de la Big Apple. La brunette ne savait pas quoi faire, devait-elle dire à Mac que les sentiments qu'elle avait pour lui n'avaient plus rien à voir avec de l'amitié... ? Non, valait mieux pas y penser, elle avait trop peur de perdre une amitié vielle de plus de 10ans. De toute façon ça ne pouvait être réciproque, sinon il se serait déjà passer quelque chose entre eux comme il s'était passer une relation de très courte durée avec Adam. Qui n'était pas vraiment une relation d'ailleurs, vue qu'elle n'avait jamais eu de sentiment plus que amis pour lui.

Le chauffeur du taxi s'arrêta et tapa dans la vitre qui rompait le contact entre Stella et lui. Ils étaient arrivés... Fallait maintenant prendre son courage à 2 mains et aller affronter le grand Mac Taylor, il était pas si terrifiant que ça juste ténébreux, mystérieux et impossible à décoder au premier regard. Stella allait sans doute rallonger son arrêt car elle devenait complètement folle à penser cela. Elle donna un billet au chauffeur et sortit de la voiture, bien sur elle avait oublier de prendre un parapluie... Par chance il n'y avait que quelques mètres jusqu'à la porte d'entrée. La brunette rejoignit à grands pas les portes pour en suite s'engouffrer dans un endroit qu'elle connaissait trop bien. Très vite et sans s'en apercevoir, Stella était devant le bureau de Mac, elle n'avait même pas vue Adam lui dire bonjour à quelques mètres. Sans réfléchir, en sachant que si elle le faisait elle allait sans doute trouver une excuse, non, elle était Stella Bonasera, peur de rien, la brunette cogna à la porte du bureau et entra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lt Mac Taylor
CSI Member


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

MessageSujet: Re: Un bonjour dès moins agréable PV Mac   Dim 19 Fév - 23:05

Lorsque le lieutenant de la scientifique avait reçu le message de son ami il avait dans un premier temps était surpris puis il s'était rendu compte que c'était plus qu'une source de plaisir pour lui. Oui, il fallait l'avouer, son absence à cause de sa blessure datant de l'histoire du Starbucks pesait. Un être cher n'était pas là et tout semblait dépeuplait... C'était le cas de le dire. Même s'ils avaient du boulot, ça ne l'empêchait pas de remarquer qu'elle n'était pas là, qu'elle lui manquait en fait terriblement. Tout comme lorsqu'elle avait été en Nouvelle-Orléans. Sauf que là il savait que ce n'était que temporaire du coup c'était différent. Mais quand même. Il avait l'impression qu'à peine revenue il fallait de nouveau qu'on lui enlève. Et si c'était un signe... ?! Oui mais un signe de quoi ? Qu'il ne devrait pas faire ce fameux pas auquel il songeait de plus en plus depuis qu'il l'avait vue à l'hôpital?Peut-être était-ce le destin qui voulait lui faire comprendre qu'elle n'éprouvait pas de sentiments réciproques en la tenant éloignée de lui ? Mac avait balayé hors de son esprit tous ces questionnements, d'autant plus qu'avec le jeune Marwan qui était désormais sous sa tutelle, il commençait à avoir beaucoup de choses à penser. Pourvu que sa tête ne vienne pas à exploser !

Il était allé chercher un déjeuner qu'il mangerait dans son bureau, histoire de ne pas rater le passage de Stella. Ils avaient une enquête en cours mais qu'une seule piste et il avait envoyé Lindsay et Sheldon l'explorer tandis que Danny et Adam revérifiaient les preuves au labo. Comme ils n'allaient se mettre à 10 ni pour interroger le suspect que les deux premiers étaient allés trouver ni pour le travail d'analyse, Mac s'était mis à son bureau pour relire le dossier depuis le début, au calme, attendant Stella.

Lorsqu'il entendit les coups à la porte il releva la tête, le cœur soudainement battant. Il lui fit signe d'entrer et poussa sur le côté son menu commandé au fast food du coin. Pas très diététique mais ce n'était pas comme s'il avait pas une pratique sportive intensive... Il se leva après s'être rapidement essuyé la bouche et il s'approcha pour la saluer. Mac était content de la voir semblant être en forme.

-Bonjour Stella. Alors que me vaut ce plaisir ?


A défaut d'avoir pour l'instant le courage de tout lui dire, il faisait ce genre de petites allusions ambigues qui tendaient des perches mais en même temps pas complètement car un ami pouvait également le dire. On était maladroit ou on ne l'était pas... Le lieutenant avait bien entendu imaginé toutes les raisons qui expliqueraient la venue de son bras droit et en avait conclu que malgré son arrêt encore valable, elle comptait redemander à bosser. C'était tout Stella ça donc il ne serait guère étonné qu'elle le fasse. Il lui fit signe vers le canapé où ils seraient plus à l'aise pour discuter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un bonjour dès moins agréable PV Mac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE NUIT À NEW YORK de Rachel Cohn et David Levithan
» Travailler à Disneyland Paris dès 16 ans ?
» Service des fraudes bonjour!
» [Van Cauwelaert, Didier] Les témoins de la mariée
» Où trouver les natels les moins cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Bureaux CSI :: Les Bureaux :: Bureaux-
Sauter vers: