CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La magie de noël est maintenant terminée [PV: Ashlee et Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: La magie de noël est maintenant terminée [PV: Ashlee et Jack]   Lun 30 Jan - 0:23

La magie de noël est maintenant terminée



ASHLEE NELSON - JACK RIDER - CLAIRE CONRAD


Le quotidien reprenait maintenant que les vacances de noël était terminer. No¸El avait passé avec ses réveillons qui ce terminait tard. La nouvelle année qui s'était pointée par la suite avec sa grosse fête dans times square à New York. Une tradition qui rassemblait tout New York pour faire le décompte et fêté tous entre citoyens.

Bien sûr, Claire de son côté avait pas vraiment fêter noël en étant à hôpital pendant ce temps là. Elle avait fêté avec ses collègues de travail, et la journée même avec les patients qui était seul. Elle avait aussi fait sa tournée au près des enfants malades. Leur donner des cadeaux et voir leur sourie sur leur visage, malgré leur maladie, réchauffait le coeur de n'importe qui. Donner était un beau cadeau à faire dans cette période de l'année. Elle avait aussi sans oublier été voir son cher ami Dan pendant ses seul journées de congé.

Un vendredi Claire, termina sa journée vers les 16h, après avoir participer à une opération à coeur ouvert. Ensuite, elle avait été au urgence soigner des blessures mineur et en après midi s'occuper des nouveaux qui arrivait dans le domaine de l'infirmerie. Elle alla prendre une douche et ce changer chez elle, elle alla ensuite au Cozzy's. Elle le faisait rarement, mais quand elle le faisait le plaisir était toujours au rendez-vous.

Elle alla s'assoir au bar en entrant, elle cherchait du regard soit Ash ou Jack, deux personnes qu'elle connaissait et qu'elle savait qu'ils bossaient au bar.

Claire se commanda un cocktail et en but une gorgée avec un sourire, cela lui faisait un immense bien de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La magie de noël est maintenant terminée [PV: Ashlee et Jack]   Mar 31 Jan - 22:56

Quelle vie ! Franchement... A la regarder, malgré les déboires, Jack n'avait strictement rien à se plaindre... Il avait cette joie de vivre. Rien ne l'arrêtait. Même pas la blessure qu'il s'était pu faire à la main juste à cause de sa grande curiosité mais qu'on n'expliquera pas !!! Il savait désormais que ça pouvait être un vilain défaut et encore, c'était même pas sûr que ça suffisait. Parce que vous connaissez peut-etre la réputation de ce cher Jack, c'était une grande commère du quartier. Il était sociable, il parlait bien avec les gens et pouvait tisser des liens.. surtout avec les habitués du bar … Il en apprenait des trucs... Il était surtout commère avec ses collègues : Maria.. Ashlee... Et en parlant de collègues, durant la période de Noël, ils en avaient une nouvelle : Chloé. Bien sympa, en tout cas, cette jeune fille, seulement un peu plus âgée que la Ash'... Bref, tout ça pour dire qu'il avait le feeling et il pouvait se marrer avec ces gens … Et encore, avec les filles qu'il pouvait ramener dans son lit même s'il fallait avouer que ces deux derniers mois, il s'était légèrement adouci, ce chaud lapin.

En cette soirée, Ashlee était en salle à prendre une commande à une table... Quant à Jack, lui qui supervisait un peu tout ça … était en train de laver un verre et en levant le nez, il pouvait donc remarquer alors sa jeune infirmiere... Car oui, elle lui avait dit qu'elle se pointerait avec un « peut-etre »... mot qu'il n'avait guère entendu car pour lui, Jack, s'était déjà gagné... Et il n'avait pas eu tort. Il avait eu raison d'être confiant … Il s'approcha d'elle :

Hey qui voici … Ma très chère infirmière personnelle.

Non il n'en faisait pas un peu trop ? Non mais en tout cas, il ne fallait pas chercher et c'était tout aussi inoffensif puisque ça faisait parti du personnage. Elle voulait un coktail et ce, c'était qui le pro des coktails et c'était qui qui allait la servir ? C'était lui !!

Bon, au contraire du plat que je devais vous préparer...

Comme ce n'était pas évidement le lieu fait pour ça … N'étant qu'un bar et non un restaurant. Evidement.

Les cacahuètes sont offerts par la maison.

Et il lui mit devant elle un petit bocal de cacahuètes. Et non, Jack ne perdait pas le nord et comptait bien sûr rentrer avec l'infirmiere en fin de soirée, vous croyez quoi ? Certes, ce n'était pas avec des cacahuètes qu'il allait l'avoir … Mais attendez que le magicien fasse mieux que ça.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: La magie de noël est maintenant terminée [PV: Ashlee et Jack]   Mer 8 Fév - 0:16

Claire souria doucement à l' arriver de Jack, telle que promit elle était présente. Elle pensa encore à son jeux de séduction qui l'avait vraiment charmée. Elle avait se regard pétillant, mais elle refusait de ce faire une petite vite ou une nuit avec un autre homme, non pas tant qu'elle aurait pas retrouver son mari et savoir si malgrés sa perte de mémoire il voulait toujours l'a garder comme femme. Car, elle demeurait mariée même si elle ne connaissait voir ne plus se rappeler de son mari.

-Bonsoir!, eh oui et vous vous êtes l'un de mes patients favoris à présent.

Elle eu un petit rire quand il prépara sa boisson et elle dit:

-Eh bien ça va me donner une petite idée de ce que vous êtes capable de faire et je vais me faire une idée ensuite sur comment vous seriez douée pour la cuisine.

Claire eu les cacahuètes offerts par la maison. Ça s'était vraiment super, elle souria en mangeant un et elle dit:

-Merci c'est gentil.

Elle s'accota sur le comptoire et elle dit:

-Alors comment va cette main blesser? Pas trop dure à travailé?

Claire se rappelait de sa visite à l'hopital, il y avait un patient comme voisin qui souffrait le martir et aussi le fait que son cher patient n'arrêtait pas de la draguer et il en fesait autant ce soir là encore. Elle regarda autour pour voir si Ash était là, elle voulait des nouvelles d'elle. Elle ne l'avait pas vue depuis un certains moment, depuis le café quoi!

Elle remit ensuite son regard sur Jack en disant:

-J'imgine que vous allez être occuper étant donné que nous sommes vendredi, la fin de semaine commence pour eux, mais pas vraiment pour moi, enfin demain j'ai congé mais pas dimanche.

Claire se trouvait bête de parler un peu trop, elle fit un léger sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La magie de noël est maintenant terminée [PV: Ashlee et Jack]   Jeu 9 Fév - 11:20

Un sourire s'affichait sur ses lèvres. Il était maintenant un de ses patients favoris, la classe!!! Et oui, ça lui faisait plaisir et il était loin d'être modeste, le Jack ! Bon, il était peut-être prétentieux, exagérément … mais avouez que tout le rendait adorable.

Vous êtes bien charmante, ma p'tite dame !


En tout cas, elle attendait de voir ce que valait son coktail pour ainsi se donner une idée de ce que pourrait être sa cuisine... Mais ses coktails étaient toujours excellents, hey... Puis parlant de cuisine, elle ne voulait pas parler de « dessert »... Oui, dans ces mots, tout portait à confusion et à double-sens aux yeux de Jack. Toujours.

Il sourit de nouveau quand il lui demanda les nouvelles de sa main … Ah oui ! C'était vrai ! Cette foutue main … Il préférait presque oublier le pourquoi du comment il s'était coupé... Mais en y repensant, c'était à mourir de rire ce qu'il se passait à côté. D'ailleurs, il avait essayé de suivre la suite comme dans les feuilletons mais il avait ce qu'il avait remarqué, c'était ce qu'il n'y avait plus aucunes traces du mec à la maison. Non, Jack ne se mêlait pas de ce qui ne lui regardait pas et ne faisait pas du voyeurisme... La vie ressemblait tellement au feux de l'amour que même plus besoin de regarder la télé, alors... hein !!! Un de ces quatre, il ira toquer chez la voisine en se faisant passer pour le plombier, ça pourrait être pas mal … Rien de mieux pour réconforter les désespérés. Oui, Jack était un super-héros.

Ca va ! Elle est presque comme neuve...

Ouais, c'était vite dit, quoi !!

J'ai toujours du mal à serrer ma main … fit-il tout en essayant de replier ses doigts contre sa paume … Mais vu sa tete, il ne valait mieux pas continuer. Mais bon, c'est certain que ce n'est pas en quelques jours que ça se sera bien cicatrisé.

Après tout, s'il avait quelques emmerdes avec le boulot, si ça resaignait, il savait qu'Ashlee, sa collègue, ferait des miracles... Et là, sans double-sens !! C'était bien d'avoir des infirmières dans ses contacts... Si Jack était occupé en cette soirée ? Oui, certes, ils étaient vendredi soir et c'était là que les gens sortaient un peu plus … et ce, tardivement.

Serait-ce une invitation ?

Invitation à quoi ? A … parler ? Oui. Et bien sûr, Jack n'en ratait pas une pour plaisanter, ou dire ce qu'il pensait en sous-entendu.

Ne vous inquietez pas … On a maintenant deux serveuses. On a une nouvelle depuis Noël.


Rien de mieux d'un coup de main en plus... Maria, la patronne, avait bien eu du mal à trouver une bonne serveuse présentable et qui poserait aucun souci... Et cette nouvelle portait le doux nom de Chloé.

On a assez de mains d'œuvre.


Limite, il pouvait laisser les deux serveuses bosser toutes seules mais bon, ça serait un peu dégueulasse pour elle... En plus, la nouvelle avait besoin d'être aidé et ne connaissait pas véritablement tous les coktails de la maison, et quant à Ash', elle pouvait se démerder vu qu'il lui avait appris quelques recettes.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La magie de noël est maintenant terminée [PV: Ashlee et Jack]   Jeu 9 Fév - 11:22

Ashlee était en cette soirée assez enjouée et avoir la pêche, ça lui avait presque manqué. Elle avait passé les fêtes de Noël dans sa famille au Texas... Elle s'était changée les idées. Les choses s'arrangeaient plus ou moins, c'était sur la bonne voie et encore mieux, son cousin Lucas était venu vivre ici à New York... Et il n'y avait rien de mieux pour la rendre heureuse et la requinquer. Lucas était plus qu'un cousin, c'était comme un frère... Ils avaient grandi ensemble, leur lien ne pouvait qu'être plus que fusionnel. Il était un pilier dans sa vie donc on n'avait pas intérêt à le lui enlever.

Ces derniers temps, également, elle avait pu faire connaissance de sa nouvelle collègue : Chloé. Elle était seulement un peu plus âgé qu'elle... Elle était très gentille, souriante.. Franchement, on ne pouvait pas mieux tomber.

Après avoir pris une commande à une table, Ashlee revint alors au bar pour préparer les boissons en question... Et en s'approchant de Jack, elle pouvait remarquer qu'il était en train de draguer. C'était reconnaissable de loin … Non, pas que les hormones avaient une odeur mais à vrai dire, il avait toujours cette mimique ou cet air …. séducteur. Toujours le même quoi !! De toute manière, c'était loin d'être étonnant chez lui... Mais en fait, quand elle remarqua qui il draguait... Punaise ! Non, elle n'était pas outrée mais quand même... Non pas qu'elle trouvait Claire moche ou quoique ce soit, et elle pouvait très bien faire ce qu'elle voulait dans sa vie mais connaissant une partie de son histoire et puis il fallait avouer que ben... elle l'appréciait. Elles avaient tissé un lien .. et Ash' n'avait pas envie que Claire soit tout aussi déçue... Que Jack profite de sa naïveté ou la légère amnésie de sa vie qu'elle avait.

Hey ! Claire !!! salua-t-elle.

Puis elle fout une petite bousculade sur Jack.

Arrêtes de draguer... murmura-t-elle tout bas entre les dents.

Et oui, meme elle aussi se mettait presque à gacher les plans foireux de Jack. Et limite si elle ne poussait pas Jack à aller faire son boulot car il y avait une caisse pleine de bouteilles de bieres à jeter.. Et tout un tas de truc à faire... Mais bref, ce n'était pas pour autant que Jack allait lacher l'affaire.

Hey, t'imagines que je suis son patient favori !!!

Genre c'était une grande nouvelle et tout ...Mais Ash' l'ignora, elle voulait presque en rire. Elle se tourna vers Claire.

Comment ça va ?

Oui car quand même depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vu … et Ash' aurait bien aimé être un peu plus présente ces derniers temps mais elle avait eu des contretemps et des déboires qu'elle ne souhaitait à personne... Elle commença à préparer en même temps les boissons qu'elle devait servir à la table à l'autre bout de la salle.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: La magie de noël est maintenant terminée [PV: Ashlee et Jack]   Ven 17 Fév - 15:41

Claire souria à son compliment, elle prit une gorgée de son verre et elle dit:

-Le jeux ce joue à deux!

Oui, elle parler bien le jeux de la séduction qui pour elle avait aucun but, c'étais juste pour s'amusé et lui faire plaisir, mais quand il va savoir qu'il y aurait rien après cette soirée là, qui elle est vraiment, il va peut-être comprendre, enfin elle l'espérait....

-Elle est peut-être presque comme neuve, mais les points peuvent s'ouvrir, alors faites attention pareille.

Elle souria doucement pour lui dire:

-C'est normal, mais la sensibilité va diminuer avec les jours.

Puis, elle vit la gaffe dans la phrase qu'elle venait de dire, elle parue confuse. Elle avait un regard désolé en disant:

-Non, c'étais juste à titre d'information.

Mais, le soulagement arriva en voyant Ashlee arrivée. Elle ne l'avait pas revue depuis un bon moment, elle voulait justement avoir des nouvelles de elle. Comment on été ses vacnes de noël?
Comment ses études avancait? Si elle avait réfléchis pour son stage qu'elle lui avait donné?

-Salut Ash! disait-elle avec un immense sourire.

Elle avait pas entendu ce que Jack avait dit, car elle regardait un moment si elle ne voyait pas quelqu'un qu'elle connaissait dans le bar, bref comme n'importe qui le ferait. Elle rapporta son regard sur Ash en répondant à sa question.

-Je vais très bien et toi? Alors c'est vacance?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La magie de noël est maintenant terminée [PV: Ashlee et Jack]   Dim 19 Fév - 11:39

Ash' releva son regard sur Jack en remarquant qu'il ne bougeait point... A vrai dire, il semblerait qu'il ne voulait pas lâcher l'affaire et voulait rester là à continuer de draguer Claire. Et oui, il voulait se la monopoliser mais ce n'était pas comme ça que la boutique allait tourner, c'était clair et net. Mais il finit par s'en aller à l'autre coin du bar comprenant qu'Ash ne lâcherait elle non plus l'affaire mais il en profiterait pour revenir dès qu'il aura servi un habitué et surtout lorsqu'Ash' amènera sa commande à la table au milieu de la salle, et ce, ça, Ash' le savait pertinemment, connaissant le grand Jack.

Ca va !! répondit-elle, tout en sortant six verres qu'elle déposa sur un plateau.

Et ce, dans un sourire. Ca faisait plaisir de revoir cette infirmière et d'avoir quelques nouvelles. Il semblerait que tout allait bien et c'était plutôt cool... Enfin, allons plutôt aux nouvelles... Comment c'était ses vacances ?

Super ! J'ai séjourné au Texas dans ma famille.

Rien de mieux de fêter Noël en famille, non ? Etant d'origine de là-bas, elle ne pouvait pas y échapper... En plus elle en avait profité pour présenter son garçon adoptif – Owen... Et il semblerait plus que bien que toute la famille l'ait adopté... et vice-versa.

Rien de mieux que le retour aux sources...

Après les verres, Ash' s'attaqua à récupérer six bières – deux par deux.

Et toi ? Tu as pu en prendre ?


Oui autant se préoccuper aussi des vacances de la jeune femme, si elle en avait pris ou non, tout en sachant qu'elle était chef infirmiere, ce n'était pas de tout repos non plus mais on avait tous le droit de souffler un peu de temps en temps, non ? Ash' finit par décapsuler une par une les six bières... Tout en jetant soudainement un oeil sur Jack à l'autre bout du comptoir et elle pouvait remarquer qu'il les surveillait du coin de l'oeil, lui aussi... Ash fut alors amusée par ça.

J'espère qu'il ne t'ennuie pas trop !?


Et evidement, si Claire avait suivi son regard, elle comprendrait qu'elle parlait tout simplement de Jack.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: La magie de noël est maintenant terminée [PV: Ashlee et Jack]   Dim 19 Fév - 15:39

Claire était contente que tout aille bien avec, elle. Elle semblait avoir passé de super vacance, et semblait être bien reposée et en bonne forme. Claire aurait bien aimé avoir des vacnes avec de la famille, ou des enfants qui courre partout, comme toute belle grande famille américaine. Mais, bon elle avait pas cette chance il faut croire.

-Wah le Texas, ça doit faire du bien de sortit de la grosse pomme un peu et de changer de paysage. Tu as pu voir tout le monde de ta famille j'espère!

Elle souria à nouveau en disant:

-Tu en as de la chance, moi j'ai rien eu, trop déborder au urgence, et entant que chef je ne pouvais pas vraiment m'absenter. Mais, bon j'ai pu passer noël avec un ami au lieu d'être seul et puis c'est à peu près ce que j'ai fais. Un peu fêté, mais plus bossé.

Claire porta son attention sur Jack à propos de ce que Ash lui disait:

-Oh t'inquiète, je joue à son jeux, mais il va vite savoir que....

Et pourquoi pas le faire tout suite. Elle leva le ton en disant:

-Bah tu le sais, que je suis une femme mariée, amnésique qui tente de retrouver son mari.

Elle fut surprise d'elle-même, elle se croyait folle sur le coup, car ce n'étais pas son genre de faire des trucs comme ça. Bien qu'elle aimait bien ce sentir désirer, elle ne voulait pas aller plus loin. Il faut dire que ses recherches, elle avait arrêté pendant un moment, car elle était déborder, mais elle rêvait toujours un jour de le voir arriver au urgence de son travail et ce faire dire que c'est lui son mari qu'elle cherche temps!

Elle baissa la voix en disant à Ash:

-Tu crois que j'ai bien fais? Car je lui aie dis un message bref indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La magie de noël est maintenant terminée [PV: Ashlee et Jack]   Jeu 23 Fév - 17:29

Oui, le Texas. Une belle terre. C'était là-bas qu'elle était née... C'étaient ses origines, celles de ses ancêtres... D'y être retournée, ça lui avait fait beaucoup de bien mais ça lui avait fait en même temps réaliser à quel point que tout lui manquait. Les paysages, sa famille... Une partie d'elle-même avait toujours été rester là-bas... Mais ce n'était pas le moment d'être mélancolique et elle ne pouvait pas dire qu'elle ne se plaisait pas ici à New York... Pour l'instant, pas grand chose la retenait ici... Seuls son père, Lucas – qui venait tout juste d'emménager en partie pour elle – et les amis qu'elle s'était faits ici – Jack, Maria, Marwan, quelques étudiants à la fac... - … oui peut-être eux et tout ça lui manqueraient. Enfin passons, elle avait l'intention de finir ses études et après, elle verrait ce qui adviendra. Autant vivre le jour au jour, il y avait toujours des imprévus.

Face à elle, par contre, Ash devait bien sûr savoir que les jours de congés que ce soit en hôpitaux ou dans les services de ce genre, c'était pas le top mais on pouvait tous en avoir, non ? La vie était faite qu'on ne pouvait pas contrôler la santé de tout le monde et on ne pouvait pas empêcher les accidents. Ca serait bien trop beau … Et en premier lieux, ces accidentés n'avaient strictement rien demandés et auraient préféré eux aussi passer sans aucun doute un Noël normal... Bref, dans un sens, la jeune fille se demandait réellement au fond, à ce moment-ci, si à part son « mari » qu'elle cherchait tant, qu'elle n'avait pas de famille également : des frangins ? Enfin après tout... La jeune Ash' ne voulait pas en être indiscrète, non plus.

Mais passons sur le sujet Jack, Ash' ne put s'empêcher de rire. Oui, elle n'avait pas douté que Claire puisse se laisser prendre au piège quand même, pour le peu qu'elle la connaissait... Et elle voulait jouer un peu pour que le beau Jack se prenne un beau râteau.

Un râteau de plus, un râteau de moins, il n'est plus à ça près même si ça va l'enquiquiner toute la soirée.

Ouais, Ash' avait pu être témoin des râteaux massacrantes comme elle avait pu être témoin de toutes les techniques de drague incalculable et inimaginables. Ouais dans le genre, elle en avait vu autant mais elle avait bien vu des nanas tomber dans le panneau. Pathétique ? Euh, non, pas du tout !

Claire douta si son « cinéma » avait été efficace ou non … Le sourire aux lèvres, Ash' avait fini de préparer ses bieres sur le plateau. Elle avait jeté un oeil à Jack qui semblait avoir tout entendu et le connaissant … Oui, elle allait se marrer. Elle savait qu'il allait réagir.

Ca lui fera les pieds. Je suis sûre que dès la minute où j'apporterais ma commande, il va se ramener... fit-elle dans la confidence. Dans l'arrière-salle, avec ma boss, on note tous ses râteaux sur un tableau... N'hésites pas à le remballer !!

Et ce, Ash' l'encourageait même !!! C'était le meilleur conseil qu'elle pouvait donner à Claire.

Je reviens.

Elle fit un clin d'oeil à son amie avant d'embarquer le plateau au milieu de la salle... Elle avait hâte de voir le gros remballage et la réaction made in Jack .. C'était toujours un beau spectacle et qui savait, Ash pourrait passer la soirée avec Claire à se foutre de la gueule de ce bon vieux Jack … Déjà que le karaoké qu'il avait pu faire pendant ces vacances de Noël sur une chanson d'Abba - là, où il avait d'ailleurs été filmé, - ça avait le tour du site du Cozzy's, il se faisait déjà charrier sur ça.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La magie de noël est maintenant terminée [PV: Ashlee et Jack]   Jeu 23 Fév - 17:30

Évidement, il fallait qu'Ashlee intervienne … et qu'un client au bout du bar montre son nez. Certes, pas que le client n'était pas ronchon... Non,il était d'ailleurs même très sympa .. mais voilà, il avait sa « proie » éventuelle qui était venu au Cozzy's, et ce, imaginez qu'il pensait qu'elle était venue rien que pour lui. Genre oui, il n'y avait rien de mieux pour flatter son ego... Jack pouvait être d'un égocentrisme comme il pouvait également avoir le cœur sur la main mais ça, il fallait le connaître.

D'ailleurs, tout en servant le client, il jetait quelques coups d'œil derrière lui, à surveiller les deux nanas. Elles semblaient bien s'entendre et rire. Jack ne savait pas combien de temps ça pouvait durer mais tout en sachant qu'Ash' était en train de préparer une commande, elle allait finir par l'apporter. Il n'hésiterait pas une seule seconde à ce moment-là pour revenir à la charge comme bon lui semblait. Non mais oh !! Ash' n'avait pas le droit de monopoliser la jolie infirmière ou même, elle n'avait pas le droit de casser ses plans dragues.

Mais en fait, il y avait bien une chose qui le titilla, ou qui l'interpellait. La conversation devenait un peu plus clair entre les deux jeunes femmes... Claire avait haussé la voix. Il avait seulement à lever son regard au dessus de son épaule pour s'apercevoir que ces paroles lui étaient particulièrement destinées ou si ce n'était pas du tout une mauvaise blague. Femme mariée ? Amnésique ? Et le mari était recherché ? Non, là, Jack était loin de comprendre, ou du moins, il était à la limite de se faire un de ces films. Quand Ashlee partit dans la salle, Jack récupéra une serviette et un verre mouillé dans l'évier mais propre, et l'essuya... et ce, en s'approchant de sa « proie » ciblée. Oui, Jack ne faisait pas les choses à moitié. Bien que oui, il allait revenir à la charge mais bon, au moins, essayer d'être convaincant et d'être discret, il aurait essayé.

Hey ma p'tite dame, vous savez que pour toute demande, on peut les afficher !

Oui évidement, ça leur arrivait de prendre des affiches de concerts ou des dessins et de les afficher derrière le bar, genre .. pour faire genre oui et là dans sa tete, Jack s'imaginait de mettre la tête du mari sur une affiche avec en en-tête : « Wanted ». comme à l'époque des Western – en plus les trois quarts des employés au Cozzy's étaient Texans et genre, ils n'étaient pas en train de contaminer Jack sur ce sujet alors que d'origine il était de Buffalo !.. Mais il ajouterait seulement en dessous, seulement : « dead »... oui, les maris étaient toujours gênant et c'était toujours mieux pour réconforter la petite dame quand on la ramenait dans son pieu. Oui, c'était peut-être trop mesquin de sa part !! Surtout que depuis qu'il évitait à tout pris de se faire des personnes déjà casés, et surtout mariés avant tout !!! Car il y avait quelques mois à peine, ça lui avait apporté quelques déboires... Mais bref, peut-être qu'avec sa phrase, Jack prenait tout ça pour une blague. Comment on pouvait savoir être marié mais tout en étant amnésique, genre il y avait une faille dedans mais il était encore loin d'imaginer la réalité et la vérité de tout ça.

On n'accepte pas toujours mais on peut faire des exceptions... A moins que vous abandonnez l'idée ...

Oui, Jack revenait à l'attaque. Il sous-entendait que si elle le voulait, elle pouvait avoir la bonne chair qui se présentait face à elle... Mais en même temps dans son histoire-là, ce n'était pas comme s'il ne s'était pas vendu... Pas sa faute s'il avait des oreilles qui trainaient et qu'il avait entendu quelques bribes.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: La magie de noël est maintenant terminée [PV: Ashlee et Jack]   Sam 25 Fév - 1:50

Claire fut rassurer de ce que Ash lui disait à la scène de cinéma qu'elle avait fait, alors ça vallait peut-être le coup. Il allait peut-être comprends, qu'il y aura rien entre eux, aucun sauf peut-être être ami.

Elle fit un signe en la laissant faire son boulot, elle buva son verre doucement et elle vit ensuite Jack revenir à elle. Il semblait tenir le morceau, il voulait vraiment aller au bout de ses petite idée qu'il avait en têtre. Elle le regarda droit dans les yeux à ce qu'il disait. Ce qui lui disait, l'avait un peu blesser, et elle trouvait l'idée un peu stupide. Elle se sentait en colère au plus profond d'elle, un sujet si sensible qui la rendait dans cet état. Pourtant avec Ash elle se sentait pas comme ça, peut-être en venant d'un homme s'était différent.

Claire baissa un moment le regard et elle finit par le relerver en disant:

-Jack, vous croyez que je peux vraiment faire une affiche avec les infos que je cherches mon mari, je conais pas son nom, son âge, je connais rien. Je me souviens pas de ce qu'il a l'air. Et mettre ma photo et tomber sur n'importe quel type qui veut joué avec mon ignorance, me faire dire qu'il est mon mari que je cherches temps.

Elle était un peu blesser à force de parlé, elle le laissait voir dans ses mots et sa voix.

-Je vas jamais abandonnez l'idée, jamais! J'ai passée ma vie avec cet homem Jack. Imaginez que un jour au l'autre vous oubliez la moitié de votre vie et que vous vous souvenz même plus de la personne que vous avez aimé. Que vous souvenez même pas qui est votre mère, votre père. Si vous avez des soeurs et frère.

Claire soupira, elle se calma en respirant.

-Je suis désoler, c'est juste que je sus sensible pour se sujets et je me laisse facilement emporter. je veux juste me rappeler de tout et plus jamais oublier mes proches...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La magie de noël est maintenant terminée [PV: Ashlee et Jack]   Lun 27 Fév - 23:00

Jack fut soudainement perplexe et surpris de la réaction de la jeune femme. En fait, il pensait qu'ils étaient en train de jouer... En train de jouer au chat et à la souris, mais surtout à ce jeu de séduction... Et là, avec ce qu'elle venait de lui dire lui foutait comme une claque en pleine figure... Etait-ce sa faute ? Il l'avait dragué et charmé jusque là et elle avait joué le jeu. Les femmes ne savaient véritablement pas ce qu'elle voulait ou quoi ? Elles pourraient dit « stop » au lieu de ça, elles jouaient jusqu'à la limite. C'était comme les jeunes adolescentes qui portaient des décolletés de trois metres de long et une mini-jupe jusqu'à voir leur string et y'avait pas de provocation là-dedans ? Non, ne pensez pas qu'il mettait Claire dans cette catégorie là mais le sens logique était à peu près la même... Car elle l'avait fait espéré, surtout qu'elle l'avait comme « invité » puisqu'elle aurait aimé qu'il lui apporte un plat de cuisine, ce qui sous-entendait qu'il y ait une suite. Donc bref...

Il pouvait comprendre que … au final, que la jeune femme soit bouleversée par sa vie. Jack n'imaginait pas oublier la moitié de sa vie, ses proches... Bon il n'était pas marié, en tout cas.. mais il n'imaginait pas ne pas reconnaître sa soeur jumelle et encore moins Maria, sa patronne ou la jeune Ashlee. Bref Jack pouvait compatir comme il pouvait compatir un tas d'histoires des clients qui venaient ici pour se plaindre... mais là, sur le coup, ça l'enervait.

Hey, ça va ! Je ne vous ai pas forcé la main et il suffisait seulement de dire « non ». Ca m'aurait suffit !

Bon pour ce qui était « Ca m'aurait suffit » était légèrement un mensonge. Certes, sur le moment, il aurait insisté encore un peu jusqu'à que ce soit la fatalité... En tout cas, il ne fallait surtout pas monter sur ses grands chevaux... Car lorsqu'un s'énervait, Jack ne pouvait pas s'empêcher de s'emballer lui aussi à son tour. C'était souvent l'effet miroir...

Et non, Jack ne se sentait pas comme d'un coup comme frustré ou déçu de la réaction de Claire et que ben se dire que c'était raté pour qu'il y ait une suite ? Ouais bon, en tout cas, ça lui avait coupé l'envie. En tout cas, Jack finit par se calmer quand Claire s'excusait et qu'elle s'emballait à cause des sujets sensibles... Sujets qu'elle avait elle-même envoyé... donc Jack n'était pour rien et fuyait toutes responsabilités là-dedans. Il avait l'habitude d'être un punching ball parfois.

Je comprends que ça peut être difficile et je n'y suis totalement pour rien.

Oui, bref, c'était pas forcément ce qu'elle demandait, hein ! Même s'il ne savait pas comment elle avait pu être amnésique et ne plus reconnaître son mari mais bref, c'était pas ses affaires mais s'il pouvait être de nature curieuse... Mais là, ouais, il n'y trouvait pas vraiment d'intérêt en réalité... Bref, il finit par partir au bout du bar, déçu et d'un air boudeur...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La magie de noël est maintenant terminée [PV: Ashlee et Jack]   Lun 27 Fév - 23:03

Après etre partie servir ses clients, Ashlee revint alors au bar. Celle-ci regarda d'un air étrange Claire, puis dévisagea Jack au bout du comptoir … elle se doutait alors que ça s'était très mal passé... Enfin « mal passé. », c'était vite dit !

Ayé, le grand Jack boude ! lâcha-t-elle sans que Jack l'entende.

Puis elle lâcha un sourire.. de vainqueur, entre autre ? Elle donna son attention à son amie Claire, pour lui parler un peu... Elle savait qu'au fond, Jack allait s'en remettre et n'allait pas en mourir, après tout... C'était dans ses habitudes...

T'inquietes pas pour lui et s'il t'a blessé, ou quoique ce soit, il ne faut pas lui en vouloir. C'est lui tout craché quoi !...

Mais elle n'allait pas non plus se plaindre de travailler avec lui !!! Elle l'adorait et n'était pas forcément QUE le coureur de jupon qu'il était …

Et on ne peut pas dire qu'il ne l'a absolument pas cherché!!!

Oui, bien fait pour le Jack. Et ce Ash lui fit un clin d'oeil pour rassurer la jeune Claire, puis elle soupira.

Bon, pour quelques minutes, je suis posée ! Ouf ! Ca fait du bien !


Pas qu'elle était en train de courir de partout mais presque.. Et puis il avait Chloé, la seconde serveuse, qui était là pour les aider. Donc sans soucis...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La magie de noël est maintenant terminée [PV: Ashlee et Jack]   Aujourd'hui à 21:12

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie de noël est maintenant terminée [PV: Ashlee et Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.
» démons tzeentch tactica magie???
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: