CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lakers VS Chicago Bull [Bryson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Lakers VS Chicago Bull [Bryson]   Ven 27 Jan - 15:14

Lakers VS Chicago Bull



BRYSON LEWIS – DWAYNE NELSON


Les fêtes de fin d'année étaient passées. Durant ce temps-là, Dwayne était de retour aux sources avec sa fille Ashlee et Owen. Rien de mieux pour se ressourcer au sein de la famille au Texas. Avec les épreuves traversés, c'était nécessaire, autant qu'à lui qu'à sa fille... C'était inimaginable de penser qu'elle s'était faite agresser chez elle et que ce flic ait donné sa vie pour la protéger... Dur de voir sa fille pouvoir porter ce fardeau autant que lui … Dwayne avait pu voir des gens se faire tuer à l'armée et il pouvait savoir le choc que ça pouvait faire … Mais il avait foi en Ashlee, malgré sa sensibilité, il la savait forte et combative et il serait toujours là pour elle... Maintenant que la nouvelle année avait démarré, c'était de prendre les choses du bon côté... Dwayne et Ashlee l'avaient démarré par la suite en déposant des fleurs sur la tombe de ce cher flic : Alan Coleman. Une belle façon de montrer que personne l'oubliait.

Sur une note un peu plus joyeuse, Dwayne était en ce moment même dans un bar. Il avait pu entre autre se libérer de sa soirée – entre autre – puisque d'habitude, il surveillait Owen quand Ashlee ne pouvait pas s'en occuper puisqu'elle bossait au Cozzy's. Donc parfois il emmenait Owen au resto – quand il n'avait pas tellement de devoirs à faire – et ils faisaient tout un tas de choses. Parfois Ashlee l'emmenait au boulot car sa patronne s'occupant elle aussi de deux enfants, ceux-ci jouaient dans les bureaux … Il savait qu'au fond, Ashlee ne voulait pas trop abuser le temps de son père avec Owen... Mais Dwayne prenait plaisir à garder ce gosse qui était très intelligent et mature pour son âge.

Mais il devait avouer que ça faisait du bien de sortir pour voir d'éventuels têtes, de faire de nouvelles connaissances car depuis son divorce, va-t-on dire que maintenant … il pouvait cotoyer n'importe qui quand il le voulait ? De nouvelles filles célibataires ? Même s'il ne comptait pas à se recaser automatiquement en priorité... Mais il était … libre comme l'air, quoi ...

Et ce, en cette soirée dans ce bar, il suivait un match de basket à la télé... Lui ? Fan de basket ? Bien possible... C'étaient les Chicago Bull contre les Lakes... Et évidement, même s'il était un pur texan et serait avant tout pour ses origines mais ce soir, vu que .. ses origines n'avaient pas lieu d'être et que s'il regardait le jeu, ça sera avant tout pour les Chicago. Of course. Et il n'était pas seul à apprécier ce spectacle à la télévision contre ce comptoir, il était accompagné de Bryson qui n'était pas là en tant qu'avocat, mais bien sûr, en tout autres circonstances... Et on ne pouvait pas dire qu'eux deux n'avaient pas vécu des déboires … Si on se rappelait déjà un d'entre eux avec le sosie de Georges Michael... C'était foutu. Ils pouvaient en rire aujourd'hui, rien qu'à l'idée d'y repenser...

Les Lakers n'y arriveront pas!!!


Non non, ils ne dépasseront pas les Chicago .. Et ce, ils mettraient quelques billets rien que pour le parier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryson Lewis
New Yorkais


Masculin Messages : 51
Localisation : New York.
Emploi/loisirs : Avocat prestigieux de New York.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Easton Blake

MessageSujet: Re: Lakers VS Chicago Bull [Bryson]   Mar 31 Jan - 11:24

Bryson avait passé les fêtes de fin d'année à faire la navette entre sa famille et son travail, même si famille était un grand mot pour lui. Il se rendait chaque 24 décembre sur la tombe de son Oncle Grant, tué lors d'un braquage. Il y restait des heures à profiter du silence et de la paix de ce lieu, sans jamais ne cesser de fixer la pierre tombale de celui qui avait été comme son père. Et le 25 décembre, il passait par la prison pour parler à son frère, emprisonner depuis plus de dix ans maintenant. Faut avouer que leur relation n'était plus ce qu'elle était, leur rapport était froid et distant. Ethan lui reprochait de ne pas venir assez souvent et surtout, en tant qu'avocat, de ne rien tenter pour le faire sortir d'ici. Bryson avait foi en la justice et faut dire que c'était mieux que son frère soit derrière les barreaux qu'à l'extérieur... Malheureusement. Voilà en quoi se résumait la "famille" du prestigieux avocat de New York...à pas grand chose. Et le reste du temps, il était resté derrière son bureau à travailler sauf ce soir-là. Pour une fois, il avait décidé de prendre sa soirée pour aller voir le match de Basket-Ball entre les Chicago Bulls et les Lakers. Deux équipes de légende qui s'affrontaient sur un même terrain et Bryson aimait le sport et principalement le basket. Il avait l'habitude d'aller les voir avec des amis du travail mais pas ce soir, ce soir il été assis au comptoir avec Dwayne. Leur précédente rencontre n'avait pas été faite sur une note amicale et joyeuse. Entre le divorce de Dwayne et le conflit avec G. Michael, tous deux avaient besoin de se changer les idées.

Aujourd'hui il avait laissé tomber le costume taillé sur mesure pour un jeans, un blazer, une chemise ouverte sur un t'shirt. Décontracté mais classe.
Il commanda une bière avant de se tourner vers l'écran, observant l'entrée des joueurs sur le terrain. Ils n'étaient pas les seuls à regarder le match mais plus une trentaine de personnes s'étaient rassemblés dans ce bar pour ça.

- "Je paris 50$ sur les Lakers. Vous tenez le paris ?"

Bryson était sûr et certains que les Lakers allaient gagner toute comme la moitié des gens présent ici, vu que l'autre moitié soutenait, tout comme Dwayne, l'équipe de Chicago. Ca allait être un match intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Lakers VS Chicago Bull [Bryson]   Jeu 2 Fév - 22:19

La vie était belle, non ? Dwayne n'avait point perdu de son sourire, et fort heureusement. Même à 45 ans, il était encore jeune et savait encore s'amuser. Il avait encore la vie devant lui ! Et d'ailleurs, il ne put s'empêcher d'émettre un rire lorsque son jeune ami lui lança un pari. Oh, Dwayne ne comptait pas se défiler et comptait le défier. Oh, pour 50 maudit dollars, c'était rien du tout, hein ?

Ca marche... Je les prendrais sur ma pension alimentaire, plaisanta-t-il.

Alors qu'il n'avait pas de pension alimentaire à son ex-femme et tout ça... Mais ne disait-on pas qu'il valait mieux en rire qu'en pleurer !!! Oh, même s'il était jeune divorcé maintenant, sa vie ne s'était encore moins arrêtée même s'il fallait avouer que de passer de vie en solo après 20 ans de vie de couple, c'était quelque chose... Et ce, après avoir penser qu'on passait sa vie avec la femme qu'on considérait la seule et l'unique... Tout n'était qu'éphémère et Dwayne semblait prendre les choses du bon côté... S'il fallait que ça arrive, … Après tout. Il s'était fait une raison,.. surtout après avoir vu son ex-femme dans les bras d'un autre, qui d'ailleurs.. ces deux-là allaient bientôt se marier et avaient invité Ashlee... Celle-ci avait l'air de le prendre un peu mal même si elle semblait l'accepter... Bref, sur ce...

Dwayne ne se demandait même pas vraiment si Bryson était pris ou non dans sa vie ! Il avait déjà un semblant déjà aperçu lorsqu'il s'occupait de son divorce comme lui et les femmes, il n'avait pas eu de meilleurs bons exemples. Après tout, 40 ou à 45 ans... c'était loin d'être fini. On n'était pas d'ailleurs mieux sans les femmes ? Elles ne connaissaient rien en sport et ce soir, c'était la soirée pour penser à autres choses.

Je m'imagine encore il y a 15 ans à Austin...
commença-t-il à confier... J'avais emmené ma fille à un de ces matchs... Les Chicago Bulls... Elle avait à peine 5 ans … Elle s'était imaginée qu'elle serait la future Michael Jordan … Heureusement, au passage, elle a très vite abandonné!

Allez savoir pourquoi il confiait ça mais ça le faisait tellement rire... Et sa fille était une de ces fiertés.

Ca ne sera pas ce soir que les Bulls vont nous decevoir.


Et Dwayne paraissait convaincu, dur comme fer .. mais ce n'était qu'un jeu. Évidement.

Je vous offrirai une tournée quand vous aurez perdu.


C'était bien comme pari aussi, non ? C'était celui qui gagnait qui payait la tournée de bière... et le pressing ? Si on allait plus loin ? Non, il ne fallait pas déconner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryson Lewis
New Yorkais


Masculin Messages : 51
Localisation : New York.
Emploi/loisirs : Avocat prestigieux de New York.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Easton Blake

MessageSujet: Re: Lakers VS Chicago Bull [Bryson]   Mar 7 Fév - 13:35

Bryson se mit à rire lorsque son ami avait ajouté qu'il le prendrait sur la pension alimentaire. Ca faisait un moment qu'il n'était pas sortit entre amis et cette soirée lui permettait de se changer les idées surtout après avoir vu son frère, où son enfance avait resurgit malgré lui.

- "Ca marche !"

D'habitude, il gardé toujours une relation professionnel avec ses clients à pars quelques femmes, mais ça c'était autre chose. Mais pour une fois, la donne avait changé et c'était pas plus mal. Dwayne était quelqu'un de droit, que l'on ne pouvait qu'apprécier. Lorsqu'il l'entendit parler de sa fille, il sourit et il aurait aimé emmener son enfant lors d'un match de basket, ou encore de rentrer chez lui et d'embrasser sa femme mais ça en n'était rien. Un célibataire pur et dur, qui collectionnait les conquêtes d'une nuit, espérant qu'un jour il trouverait la bonne et qu'il fonderait une famille comme Dwayne même si son mariage a finit en divorce...valait mieux ça, mais au moins il avait partagé sa vie avec quelqu'un qui l'a aimé, des années durant alors que pour l'avocat, ça ne lui ai jamais arrivé.
Mais bon, ce n'était pas ce soir qu'il fallait pensé à ça. Ce soir, il passait une soirée entre hommes devant une bière et un bon match, profitant tout simplement.

- "Si elle avait joué dans les Chicago Bulls, vous auriez sûrement plus de chance de gagner." dit-il en souriant. "Ca vous manque un peu...je veux Austin, la vie de famille ?"

Il ne sait pas pourquoi il lui demandait ça, mais il l'avait fait et il ne pouvait pas revenir en arrière.

- "Vous êtes confiant...c'est une bonne chose. Mais les Lakers vont rétamer l'équipe de Chicago." il prit une gorgée de sa bière avant de poursuivre :

- " Vous allez payez cette tournée lorsque les Lakers auront gagné. Je la payerai avec vos 50$." dit-il en plaisantant.

Le paris était lancé entre les deux hommes. 50$ et une tournée, que demandez de plus ! Il commanda une seconde bière, le match allait être long et les joueurs vont êtres acclamés par la moitié du bar, fallait se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Lakers VS Chicago Bull [Bryson]   Jeu 9 Fév - 15:44

Pari lancé, pari tenu … Il ne manquait maintenant plus que le verdict, même s'ils étaient avant tout là pour passer un bon temps. En tout cas, après avoir évoquer un souvenir, Bryson en rajouta que si sa fille serait dans l'équipe, il aurait plus de change de gagner. Possible. Ou peut-être pas. Déjà elle jouerait dans une équipe féminine et puis on pouvait tous rêver, non ? Les deux zigotos n'allaient pas partir sur un terrain de gamineries. Soyons bons joueurs... En tout cas, Dwayne ne le prenait rien en mal puisque le but était de passer un bon moment … Ah, ça avait été déjà dit ? Oui, bon, autant le répéter que de ne pas le dire assez. Bière en main, Dwayne prit une gorgée, avant de se remémorer sa vie à Austin... Si la vie de famille et Austin pouvait lui manquer ? Il marqua un temps avant de répondre mais surtout pour bien répondre... Bien qu'il n'y ait pas de bonnes réponses là-dedans, ou de mauvaises réponses, qui lui feraient enlever des points sur une copie, au loin de là, pas de questions pièges...

Austin lui manquait ? Oui, entre autre ses origines lui manquaient, puisqu'il avait grandi là-bas - même si d'origine, il était né plus précisément à Dallas, mais peu importait - Il n'allait pas dire non plus que sa vie à New York lui déplaisait... Quant à ses frangins, même si parfois les relations étaient compliquées, ils étaient là à serrer plus ou moins les coudes malgré les désaccords. Dwayne n'avait jamais vraiment été toujours en accord avec son grand frere, Jesse, qui était PDG de l'entreprise. Et ce, ça pouvait se répercuter encore une fois. L'histoire se répétait et ce, avec son neveu Lucas... Ce dernier avait un sacré caractère et Dwayne se voyait en lui.. Il le soutenait car il le comprenait, et il avait d'ailleurs raison de ne pas se laisser faire. Jesse, n'ayant pas d'enfants, souhaiterait que le seul mâle de la famille – soit le fils de leur soeur – reprenne les rennes de la société... Rien de mieux pour briser les liens.

Quant à sa propre vie de famille -, soit Olivia, sa fille... - tous ensemble... C'était impossible d'oublier les moments vécus ensemble... C'était clair et net que ce n'était pas rien et qu'il ne pourrait rien effacer... Il ne pourrait pas oublier les sentiments qu'il avait pu éprouver auprès d'Olivia... Mais bon comme avec chaque personne, les relations n'étaient pas toujours au top et que des fois, il fallait tout arrêter afin d'éviter de se faire du mal encore.. pour rien ?! Sortant de ses pensées, il finit par répondre :

J'avoue que ça peut me manquer... On a passé de bons moments. J'ai de merveilleux souvenirs... Mais en même temps, tout ça ramènerait à avoir des regrets...

Il finit par hausser les épaules.

Je ne pense pas être le plus malheureux … De ce mariage est née l'une des choses les plus précieuses : Ashlee... On est toujours aussi proche... Après on peut dire que le reste importe peu et je m'accroche à ça.

Après tout, oui, la vie continuait son cours... Le reste importait peu ? A part sa fille, sa Chevrolet... et quelque part, certains liens de famille, il n'y avait rien de plus important.

Vous avez des enfants ?

Il pouvait peut-être comprendre ce que ça pouvait représenter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryson Lewis
New Yorkais


Masculin Messages : 51
Localisation : New York.
Emploi/loisirs : Avocat prestigieux de New York.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Easton Blake

MessageSujet: Re: Lakers VS Chicago Bull [Bryson]   Ven 10 Fév - 17:27

Bryson espérait ne pas avoir blessé ou encore chamboulé son ami avec ses questions pour le moins indiscrète. Déformation professionnel pouvait-il dire. Dans son travail il était habitué à poser des questions indiscrète ou non soit-elle et même ce soir ce fut le cas alors que ce n'était qu'une soirée entre amis devant un bon match. Mais lorsqu'il vit que Dwayne lui répondit sincèrement, il l'écouta tout simplement. Il était fière d'avoir sa fille, même si son mariage n'avait pas spécialement bien terminé. Mais même si il avait quitté Austin, qu'il avait finit par divorcer, il lui enviait ce bonheur...le bonheur d'avoir eu une famille soudé et d'en avoir encore une malgré ses déboires avec sa femme. Oui, lui ne s'attachait qu'à son travail et ses conquêtes alors que Dwayne lui, il avait une fille qu'il aimait plus que tout et une famille en dehors de New York. C'était la preuve que Bryson n'était qu'un exemple de réussite professionnel mais seulement ça. Il n'a pas de femme qui l'attende chez lui ou encore d'enfant et encore moins une famille avec laquelle il se réunit lors des fêtes de fin d'année parce qu'on peut tout ce que l'on veut mais un frère en prison qui lui en veut de ne pas le libérer, des parents et un oncle décédé...ce n'était pas du tout une famille. Mais bon, ce soir, il n'était pas là pour faire remonter les mauvais souvenirs mais juste pour passer une soirée afin de se vider la tête.
Il sourit à son ami lorsqu'il finit de s'expliquer :

- "Mais c'est bien d'avoir une famille...une fille et tout ce qui en découle."

Es ce qu'il avait des enfants ? il prit une gorgée de bière lorsque Dwayne lui posa la question.

- "Non j'en ai pas... à vrai dire je ne suis jamais tombé sur une femme avec qui je voulais fonder une famille. Au moins pour savoir ce que ça fait..."

Il ouvrait son coeur à Dwayne ? ou c'était juste un rêve ? faut croire que non. Il prit une nouvelle gorgée de bière et fixa l'écran où se déroulait le match sans vraiment le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Lakers VS Chicago Bull [Bryson]   Dim 12 Fév - 19:14

Oui après tout, même sans femme, il avait quand même une famille... Neveu ou niece, … Ashlee... Celle-ci qui avait encore besoin de lui malgré qu'elle faisait sa petite vie... Mais il voulait être encore dans le coin pour garder encore un oeil sur elle … Le premier qui lui ferait du mal, il ne se gênerait pas pour lui faire passer un sacré savon... Même son futur copain ou copain, peut-être... Ashlee pouvait avoir son jardin secret mais la connaissant, elle ne le lui aurait pas présenté déjà ? A moins qu'elle ait peur qu'il le bouffe mais c'était une chose tout à fait impossible.

Dwayne ne put s'empêcher de délirer intérieurement par rapport aux dires de son nouvel ami … Pour le moment pour ce que ça faisait... Dwayne se rappela de ce qu'il lui avait dit une fois dans son bureau : « Vous savez peut-être comme moi les femmes peuvent être à la fois douce et maléfique... ».. Mais bon, qui savait ce que Bryson avait pu voir, et ce dans différentes affaires, qui savait ? Il y en avait des vertes et des pas mûres.

Certes, il y en a des maléfiques … mais je me contente de dire qu'elles ne sont pas toutes comme ça et à vrai dire, avouez que malgré tout, on ne peut pas vraiment s'en passer, non ?

Bien que là, Dwayne avait un peu sa dose mais il n'en désespérait pas pour autant … Et pour dire qu'elles n'étaient pas toutes maléfiques, il n'y avait qu'à voir sa fille, elle était parfaite... Bon, parce qu'il était le père et qu'il était sacrément fière d'elle mais elle était maléfique quelque part dans le sens qu'elle devait en briser des cœurs, non ? Et dans un sens, dans ses paroles, Dwayne n'avait pas spécialement tort, hein ? Voilà que après tout ceci, certaines personnes huaient dans le bar.. acclamant le début du match... mais Dwayne gardait toujours un oeil sur ce Bryson...

On ne sait ce que la vie ait faite... Il y aura bien un jour une femme avec qui vous partagerez votre vie...

Un jour où l'autre, Bryson rencontra sûrement une femme qui lui correspondrait et qui ferait son bonheur. Après tout, chacun, qui que ce soit, méritait bien un peu d'amour, quelqu'un à ses côtés, non ? Même si on pouvait se dire que l'amour pouvait faire souffrir, il méritait quand même d'être vécu.

Toujours accoudé contre ce comptoir, biere à la main, Dwayne veillait sur ce match. Certes, ça ne valait sans doute pas un vrai match mais c'était tout de même un plaisir... On pouvait toujours s'amuser... Peut-etre qu'un jour Dwayne aurait l'occasion d'assister à un véritable match sous ses yeux... Ce n'était pratiquement que le début mais il ne voulait pas vraiment que ça se termine mais en même temps, il voulait savoir le résultat, s'il avait réussi ou non démonter son avocat. En plus dans son équipe, il n'y avait certes plus Michael Jordan mais il y avait un certain français au nom de Joakim Noah qui n'était pas trop mal non plus, au poste ailier fort.. portant le chiffre 13.. porte bonheur ? Sans aucun doute. Porte bonheur mais va-t-on dire que les Lakers étaient au taquet et menait le jeu contrairement au Bulls qui se faisaient limite un peu huer là... Non mais là, ce n'était qu'une farce après tout et ce n'était que le début, oh ! Il fallait un peu de temps que les Bulls s'échauffent...

Pour en revenir à « l'amour » et à l'amour du basket, il n'y avait pas que des mecs fan du basket, il y avait aussi des nanas et il y en avait deux accoudé autour d'une table et semblaient déjà avoir repéré les deux hommes au comptoir... Le pire serait qu'une d'entre elles était de loin une collègue de Dwayne... Elle tenait un magasin de lingerie dans le centre commercial où il travaillait... Mais il ne la reconnut pas.. .Il ne faisait pas spécialement attention à elle.. Le match continuait...

Plus ça va … plus je regretterais presque Michael Jordan...


Quelle plaisanterie... Et ce pour passer presque du coq à l'âne...

Et d'ailleurs, des nouvelles de Georges Michael ?


Bien sûr, il ne parlait pas du chanteur gay avec ces musiques tout aussi sublissimes pour les fans ... Mais de "l'autre" enquiquineur, s'il n'était pas passé dans un commissariat pour porter plainte... Et l'ironie serait que ce soit un black qui enregistre sa plainte... Mais bon de l'appeler "Georges Michael", était bien sûr une insulte pour ce chanteur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryson Lewis
New Yorkais


Masculin Messages : 51
Localisation : New York.
Emploi/loisirs : Avocat prestigieux de New York.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Easton Blake

MessageSujet: Re: Lakers VS Chicago Bull [Bryson]   Mer 29 Fév - 21:37

Bryson observait le match d'un oeil, tout comme les personnes qui hurlait dans le bar dès qu'un des joueurs marquaient un panier. Ca ne valait pas un véritable match mais il n'en était pas moins intéressant et puis il aimait passé un moment tranquille dans un bar avec un ami, simple mais vraiment agréable. Et puis le fait que les Lakers battaient les Bulls à pleine couture ce qui le confortait dans son choix pour le paris avec Dwayne. Il prit une gorgée de sa bière tout en écoutant son ami parler des femmes.
Il avait raison, elle pouvait être autant machiavélique qu'adorable et être la clef du bonheur pour un homme. Même si Bryson avait en quelques sortes collectionnaient les conquêtes d'une nuit, il avait eu aussi quelques relations d'une durée plus longue que 24h, même bien plus longue mais à chaque fois ça se terminait en séparation au bout de quelques mois. Peut-être qu'il en était le problème...peut-être trop réservé ou peut-être trop à son travail, mais c'était sa vie son job...

- "Machiavélique je suis d'accord...mais c'est vrai que l'on ne peut pas s'en passer. Quelqu'un qui nous attend en rentrant chez nous."

Il en avait connu des machiavélique qui en voulait à son argent, à sa situation et d'autres qui était tout le contraire, avec qui il avait espéré passer sa vie mais ce ne fut pas le cas.
Il poussa un soupir avant de prendre une nouvelle gorgé et de jeter un coup d'oeil au match :

- "Si vous le dites. Mais je vais vous avouer que j'ai perdu espoir pour ça."

Dwayne avait eu la joie de se marier et d'avoir une fille même si cela ne s'est pas très bien terminé mais lui ne connaissait pas ça et même si le dicton dit "quand on ne connait pas, ça ne nous manque pas." le fait d'avoir une famille a lui...et bien ça lui manquait même si il ne connaissait pas l'effet que ça faisait de se marier, d'avoir un bébé dans ses bras et que l'on voit grandir chaque jour que dieu fait.

- "Les Bulls ont l'air fatigués." dit-il avec ironie.

Faut bien avouer que plus le match continuait, plus il était sûr de gagner mais comme tout, la chance peut tourner mais ça, il n'y en avait pas la preuve sur le match de ce soir.

- "Michael Jordan...tout le monde le regrette sauf les Lakers peut-être."

Une grande icône du basket-ball, même si son remplaçant n'était pas un manchot...il n'égalé pas le grand Michael Jordan, une légende même. Ca c'était un véritable basketteur. Même si il avait parié sur les Lakers ce soir, si Jordan joué encore, son choix aurait été différent.

- "Notre cher ami du pressing...je n'ai pas eu de ses nouvelles. Peut-être qu'il a perdu ma carte. Et vous ?"

Hé oui ! Il avait refilé sa carte de visite à ce type pour lui faire comprendre que c'était pas un rigolo comme George Michal l'avait pensé. Mais en bon raciste, il n'allait pas le contacter...sa réputation aurait flambé comme papier enflammé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Lakers VS Chicago Bull [Bryson]   Sam 3 Mar - 14:13

C'était vrai que … quand on était en couple, une famille... On savait pertinemment quand on rentrait le soir qu'il y avait des gens qui vous attendaient ou qui s'inquiéteraient pour vous... qui vous embrasseraient dès que vous franchissez la porte ou encore qui vous concoctaient un bon petit plat... Et de perdre un peu tout ça, oui, ça pouvait vous faire bizarre car il ne rentrait plus dans la demeure familiale et l'appartement lui semblait bien vide et silencieux soudainement.

J'avoue que c'est devenu bien silencieux... Enfin plus depuis que j'ai un chat qui s'est incrusté dans mon appartement. Je dirais que c'est elle qui m'a le plus adopté que moi je l'ai adopté.

Ouais, c'était une femelle et il fallait qu'elle débarque sans crier gare sur son balcon et elle se sentait bien... Apparemment, elle n'était à personne... Et ce n'était pas Dwayne qui allait refuser un peu de compagnie... Il aimait beaucoup les animaux même s'il avait bien sa préférence pour les chats que pour les chiens... contrairement à sa femme – si on pensait à son Muggles ! - Les chats étaient plus indépendants et fiers.

Pendant que Bryson lui disait qu'il n'avait plus vraiment d'espoir, le regard de Dwayne tomba alors sur les deux femmes accoudés à une table et qui jetaient des coups d'oeil vers eux. Dwayne émit un demi-sourire sur les lèvres.

Ah oui ?

Dwayne lui fit un coup de coude un peu discret pour lui montrer les deux nanas au fond de la salle... Celle – qui tenait un magasin de lingerie et que Dwayne ne captait pas – etait blonde et plutôt joli dans son genre avec un bustier noir... Quant à l'autre, c'était une métisse, les cheveux raides mais aussi mignonne dans son genre.

Bref, ils n'étaient pas trop vieux pour draguer, non ? Non mais ce n'était jamais vraiment réservé qu'aux jeunes non plus ! Bryson et Dwayne avaient sûrement une bonne quarantaine, ils avaient encore la forme.

Dwayne rit en tout cas sur le fait que tout le monde regrettait Michael Jackson. Oui, c'était le cas... et ce n'était pas non plus Bryson qui allait s'en plaindre... Si ça faisait gagner ses Lakers.

Ouais !

Et ce n'était que le début, mais bref, autant en rire... Dwayne but une gorgée de sa biere avant d'écouter son ami sur sur ce Georges Michael.. Ouais, c'était la soirée à en rire là. Pas de nouvelles de ce gars-là, tu m'étonnes. Il ne voulait pas encore se taper la honte ou quoique ce soit … Au moins, le fait qu'il ait été ridicule et qu'il s'en rendait compte, ça serait un bon point. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Non ! Je ne l'ai pas revu !


Et non, il n'avait pas fait de scandales au centre commercial et bref, Dwayne se retenait car bon, il aurait bien faire sa mauvaise langue et c'était encore loin son genre. Et il n'imaginait même pas si Bryson et lui l'avaient recroisés ici.. Ca aurait été marrant, tiens... Sur ce, en rejetant un coup d'oeil aux nanas devant eux... Dwayne se disait que même pas besoin d'uniformes pour taper dans l'oeil.

On a du succès, je crois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryson Lewis
New Yorkais


Masculin Messages : 51
Localisation : New York.
Emploi/loisirs : Avocat prestigieux de New York.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Easton Blake

MessageSujet: Re: Lakers VS Chicago Bull [Bryson]   Jeu 22 Mar - 22:31

Bryson ne put s'empêcher de sourire à l'évocation du chat par son ami. Faut bien avouer, qu'il avait quelques difficultés à imaginer Dwayne avec un chat même si ils avaient tous deux ce côtés indépendants. Bryson n'avait jamais pensé à combler ce vide chez lui par un animal même si pour le cas de Dwayne, c'est plutôt le chat qui a comblé un vide affectif plutôt que Dwayne.
Faut dire que ça ne lui ferai pas de mal d'avoir un peu de compagnie chez lui...un chien ? non pas le temps, des poissons ? plus décoratifs que de compagnies alors qu'un chat...un chat n'a besoin d'un maitre que pour se nourrir et c'est tout et puis ça ferait un peu de compagnie pour l'avocat.

-"Un chat adopte personne et tous le monde mais ça tiens compagnie. Il s'appelle comment ? enfin elle s'appelle comment plutôt ?"

Il sentit le coude de son ami contre son bras et son regard se dirigeait vers deux charmantes jeunes femmes dont Dwayne et Bryson ne laissaient pas indifférentes.

- "Enfin j'avais perdu espoir." dit-il avec un sourire taquin tout en jetant un regard aux deux femmes à quelques mètres d'eux.

Ils avaient envie d'aller leur parler mais n'était ce pas déplacés envers Dwayne ? c'était une soirée entre amis et non une soirée pour draguer même si c'était une occasion en or. Une jeune femme blonde et jolie et l'autre métisse aux cheveux raides et bruns. Mais c'est surtout les yeux de cette deuxième qui attira Bryson, un regard bleu océan qui ressortait avec se peau foncé. Elle était jolie mais avait du charme tout autant que sa copine.
Il tendit l'oreille vers Dwayne qui lui disait qu'il n'avait pas revu leur ami du pressing.

- "C'est toujours un problème en moins...je pense qu'on a assez de travail comme ça." fit-il avec un sourire.

Bryson tourna de nouveau la tête vers les deux jeunes femmes qui ne cessaient de les fixer tout en échangeant des sourires.

- "Oui on a du succès."

Cette petite phrase rassura Bryson sur le fait que cette soirée en amis, pouvait très bien se poursuivre en soirée pour draguer et ce qu'il comptait faire. Peut-être était-ce une chance pour lui de trouver enfin une femme avec qui il allait se sentir bien...enfin en attendant de faire des plans dans la comète, il allait surtout leur parler. Il fit signe à Dwayne avant de s'approcher des deux jeunes femmes

- "Bonjour mesdemoiselles. On a pas pu s'empêcher de venir vous offrir un verre...enfin si vous acceptez volontier ?" fit-il avec un sourire charmeur.

La soirée ne faisait que commencer pour les deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lakers VS Chicago Bull [Bryson]   Aujourd'hui à 21:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Lakers VS Chicago Bull [Bryson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basket - Didier Mbenga, proche de plusieurs clubs NBA, va quitter les Lakers
» bull bdt6chenilles
» [coll.]Jim Button Bull (ed. Modernes)
» Partie de Bowling à Chicago
» Chicago Comic Con [11 au 14 août 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Others-
Sauter vers: