CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aria Kingsley ☼ Bad Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria C. Kingsley
New Yorkais


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 109
Age : 27
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante / Hackeuse
Humeur : Lunatique
Petit(e) ami(e) : //
Multi-Compte : //

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Mar 17 Jan - 22:12


    Nom :
    Kingsley

    Prénom :
    Aria Crystal

    Age :
    22 ans.

    Emploi :
    Officiellement: Etudiante en fac d'ingénieur.
    Officieusement: Hackeuse (pirate des sites, des distributeurs banquiers, falsifie des documents...). Elle a tendance à voler, étant kleptomane. Et elle chante dans les bars, mais c'est une activité dont personne n'est au courant. Elle ne veut pas être reconnu, c'est pourquoi elle se fait nommer "Babydoll", une jolie Pin-up des années 50. C'est son nom de scène.



    Description physique :

    Alors, alors…que dire? Aria est une belle jeune femme, ayant héritée de ses origines italiennes bien visibles. On pourrait dire qu’elle est charmante, voire intrigante. Elancée, sportive, elle affiche un physique avantageux grâce à ses années de danse, ainsi que ses cours d'arts-martiaux en ce moment. Aria est une vraie brune aux longs cheveux épais. Elle aime parfois se les éclaircir dans un châtain foncé couleur marron. Ses yeux sont légèrement en forme d’amande. Ces derniers sont d’une couleur bleue clair/lagon. Ils deviennent gris quand la lumière du jour les éclairs. C’est donc une brune aux yeux bleus. Son nez est fin. Ses lèvres sont bien dessinées, légèrement pulpeuse et délicatement rosées. Son visage est fin et harmonieux. Une jolie jeune fille au visage atypique.

    La couleur de sa peau est blanche, elle obtient une couleur abricot quand elle bronze. Elle mesure 1 mètre 69. Ces formes ne sont pas pulpeuses, elle est plutôt fine avec des formes harmonieuses. Elle est bien proportionnée. Un physique idéal pour pratiquer la danse ou un autre sport. Petite, fine, belle…Bref, tout cela pour dire qu'elle est légère comme une plume. Femme belle et sensuelle, elle ne passe pas inaperçu. Une brune aux yeux bleus, ce n'est pas tous les jours qu'on en croise. C'est son atout principal avec son sourire, charmeur et espiègle. Un certain aura émane d’elle, une forme de charisme mystérieux et sauvage.

    Côté vestimentaire, elle n'a pas de style propre à elle-même. Elle s'habille selon ses envies et son humeur. Elle peut très bien se mettre en robe noire à volants avec des talons comme elle peut porter en simple t-shirt et jean. Elle n'est pas compliquée sur ce point-là. Elle s'habille comme elle veut, sans se préoccuper du regard des autres. Classe, simple, sexy, rock, pin-up... elle peut être tout cela à la fois. S'habiller en femme sexy ne la dérange pas, il est vrai qu'elle est ravissante ainsi, selon ses proches. Cependant, elle aime être discrète.

    Petite particularité, Aria a un tatouage à l'intérieur de son avant-bras gauche. Son prénom en calligraphie arabe.



    Caractère

    Aria est une jeune femme à double-facette. Elle est tout ce qu'on veut, sauf docile et paresseuse. Elle sait ce qu'elle veut et remue ciel et terre pour l'obtenir. Les obstacles ne la découragent pas.
    Elle sent qu'elle est parfaitement égale à l'homme. C'est pourquoi elle supporte si difficilement les pratiques misogynes de la société contemporaine. Ce n'est pas pour autant qu'elle limite toute la journée. Elle fait prévaloir les droits des femmes au quotidien, dans sa façon d'être ou de répondre aux gens. Elle n'est pas du genre à s'écraser face à un homme et sait tenir tête. C'est une sacrée casse-cou, quitte à prendre des risques. Cependant, il lui arrive de s'attirer des ennuies sans le vouloir à cause de son activité préjudiciable.

    Elle ne suivra pas un ordre qu'elle estime injuste ou stupide, et si cela enfreint sa liberté d'action et de pensée. D'ailleurs, on ne lui donne pas d'ordre. Elle a son caractère, elle est très obstinée. Elle ne change pas d'avis comme cela.
    Néanmoins, elle est loin de ressembler à la rebelle à deux francs ne comprenant rien et ne supportant pas l'autorité, loin de là. Elle n'a rien contre la hiérarchie établie. Par exemple, elle n'ira pas provoquer la police, elle les respecte, mais cela ne l'empêche pas de faire son trafic de son côté. Elle ne suit que son instinct et a du mal à faire confiance aux autres.

    Elle est d'ailleurs anticonformiste. La jeune femme a une sainte horreur du conformisme! Elle n'arrive pas à comprendre l'envie des gens à s'habiller pareils, à penser pareils... Bref, elle est très loin de suivre le troupeau étant le mouton noir. C'est elle-même qui prend les décisions, qui décide. Elle est donc difficilement influençable et se moque bien de ce que peuvent penser les gens. Elle vit sa vie comme elle l'entend. Elle aime d'ailleurs exprimer son point de vue en prenant parti pris. On ne pourra pas l'accuser de jouer la politique de l'abstentionniste. Elle a l'esprit d'initiative et le goût pour l'aventure.

    Elle est assez impulsive et impatiente. Quand il faut aller vite, il ne faut pas la gêner, sinon vous risquez de l'énerver. Quelque peu orgueilleuse, elle sait très bien ce qu'elle vaut. Sans oublier qu'elle est assez rancunière, ne lui faites donc pas une grande crasse car, vous signerez votre arrêt de mort.

    Elle cherche obstinément à fuir toutes les situations qui peuvent la rendre vulnérable, tout comme le crabe cherche à fuir à reculons dès qu'il se sent menacé. C'est-à-dire qu'elle n'aime pas dévoiler ses faiblesses et se livrer. Elle choisit donc de se réfugier dans le silence ou de s'abriter derrière une attitude résignée ou indifférente. Une carapace est presque la seule arme défensive, comme celle du crabe. Malheureusement, sa carapace cache un peu trop ce qu'elle a de tendre et fait qu'elle reste si souvent incomprise, inconnue même parmi ceux qui l'approchent. Aria est marquée par une certaine instabilité, une nature au fond assez compliquée, qui a du mal à atteindre la paix intérieure.

    Mais comme dit au tout début, Aria est à double-facette. En public, face à des gens qu'elle ne connait pas, au monde en général... elle est agressive, solitaire, sûre d'elle, quelque peu bagarreuse, directe... Et en intimité, face à des gens qu'elle connait bien, elle est tout le contraire. Agréable, drôle, sympathique, énergique, attentive, elle fait l'effort d'être cool...

    En effet, Aria est une jeune femme drôle et amusante, même si elle ne s'en rend pas bien compte. Elle aime charrier les gens et les taquiner. Quand elle est proche d'une personne, elle fait attention à elle. Aria est plus calme, quelque peu sur la défensive, mais rien de dérangeant. Elle fait en sorte d'être une personne sympathique, du moins, elle tente au mieux de montrer cette facette si ignorée des gens. C'est pour cela que ceux qui n'étaient pas encore proches de la jeune femme sont surpris de découvrir une personne si agréable et amusante. Elle n'est pas du genre à faire le clown, mais ses manières ou sa façon d'être en ferait rire plus d'un.

    Elle est très protectrice et assez possessive envers ceux qu'elle aime, alors évitez de leur faire du mal ou de voler son homme, elle sortira les crocs comme la louve.
    C'est une passionnée de la vie. Elle ne fait jamais rien dans la demi-mesure. Il est donc difficile de la suivre. Que cela soit au quotidien, en amitié, en amour, dans ses idées, ses décisions... elle y va toujours à fond quitte à se prendre un mur au bout du chemin. Cela fait mal, mais elle trouve toujours la force de se relever. C'est ce qui est le plus solide en elle, sa force de caractère.
    Cependant, avant qu'elle puisse tomber amoureuse, il lui faudra parcourir un long chemin. Sa confiance est quasi inaccessible et elle a du mal à se laisser aller, se laisser guider par ce qu'elle ressent. Elle fera tout pour le cacher, étouffer ne serait-ce que le début de sentiments amoureux.

    Pour résumer, Aria est une femme mystérieuse et assez torturée. Elle vit avec une certaine contradiction interne. Il existe des fêlures qu'elle tente de cacher au mieux, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se morfond, bien au contraire. Elle vit avec, un point c'est tout. Aria est à la fois forte et fragile qui a horreur de montrer ses faiblesses et peut devenir agressive quand on essaye de la découvrir, quand une personne arrive à lire en elle. Elle se referme comme une coquille et reste dans un mutisme énervant! C'est une fonceuse bourrée de qualités, mais c'est une personne qui s'ignore.



    Histoire :

    Aria naquît un matin d'hiver, le 2 Décembre 1989 dans la ville de Phoenix, en Arizona. Elle a grandi dans une famille modeste, mais aimante. Son père Victor était agent immobilier qui possédait plusieurs hôtels dans la région. Sa mère était mère au foyer, ancienne graphiste, mais qui a arrêté son métier pour élever sa fille. Ce qui signifie que Aria est fille unique. Elle a cependant quelques cousins éloignés qu'elle n'a pas eu l'opportunité de vraiment les fréquenter, habitant loin de la ville. Elle vécue une enfance plutôt heureuse, choyée et aimée. Elle n'a pas eu une enfance compliquée.

    Arrivée en primaire, Aria avait de plus en plus de mal à se faire une place parmi ses camarades, souvent rejetés par ces derniers. Elle se refermait de plus en plus et décrochait totalement en classe, ne faisant plus attention à rien. Ses parents, inquiets, avaient décidés de consulter un psychologue. Le diagnostic tomba et ce fut une énorme surprise. Elle a été déclarée comme surdouée avec un quotient intellectuel supérieur à 140. Ce qui expliquait les problèmes d'intégration et le peu d'intérêt qu'elle portait aux leçons. Suite à ce bilan, ses parents décidèrent d'envoyer leur fille dans une école spécialisée pour surdouée. Tout allait pour le mieux, Aria avait réussi à retrouver le sourire et à se faire des amis. Malheureusement, cela ne dura pas longtemps. En effet, en plein milieu de sa scolarité au collège, son père perdit son travail pour se retrouver au chômage. Etant donné que sa mère n'avait pas d'emploi, les mois qui suivirent furent très difficile. Malgré les difficultés financières que connaissaient ses parents, ils ont toujours voulu rester optimistes et montrer à leur fille que tout allait bien. Ils privilégiaient le bonheur de leur fille avant la leur. Mais à un moment donné, il n'était plus possible de payer le loyer ainsi que la scolarité de leur fille. Le choix fut difficile à prendre et Aria était obligée d'arrêter sa scolarité dans l'école spécialisée et retourner à une vie normale.

    Arrivée au lycée après avoir passé le primaire et le collège dans une école de surdoués, Aria reprit une vie normale au sein d'un lycée lambda. De nouveau rejetée par les autres à cause de sa différence, elle supportait de moins en moins sa nouvelle vie. Souvent victime de jalousie, Aria était volontairement mise de côté à cause de son intelligence. Et le fait qu'elle soit différente n'arrangeait rien. Agressive, lunatique, bagarreuse... il était difficile de la contrôler, de lui donner des ordres ou encore de se faire apprécier. A force de se faire jeter et de s'en prendre plein la figure, Aria est devenue plus dure, moins tolérante et plus agressive. Elle s'était renfermée quitte à ne plus parler à personne et devenir un être totalement isolé de la société. Les cours l'ennuyait au plus au point, ne trouvant aucun intérêt et ayant déjà étudié tout cela. C'est à partir de ce moment-là, que pour changer d'air et se divertir, elle décida d'utiliser son génie au service de l'informatique, domaine dans lequel elle excelle.

    Après avoir fait le tour - selon elle - d'internet, des logiciels et de tous ses secrets, elle pris la décision de se lancer dans le piratage informatique. Beaucoup plus divertissant et excitant. C'est ainsi qu'elle appris à programmer des virus, à pirater des sites, à voler des données personnelles, à falsifier des documents, à se fabriquer des fausses cartes d'identités, à pirater les distributeurs et les réseaux... Bref, elle s'éclatait à vivre dans l'illégalité. Et pour éviter de se faire prendre, elle changeait souvent d'adresse IP et d'ordinateur. Avec l'argent qu'elle se faisait, il n'était pas compliqué de se faire des folies. Elle pourrait utiliser son talent pour de sains desseins, mais non. Faire des conneries, voilà ce qu'elle aimait. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'aider quelques personnes à débloquer un site ou à nettoyer un ordinateur d'un virus. Elle se faisait de l'argent aussi. De plus, c'est une touche-à-tout concernant l'électronique. L'ordinateur, le téléphone portable, les machines... Bref, aucune technologie de lui résiste. Dire qu'elle pourrait pirater le Pentagone!? Hmm... non, il ne faut pas exagérer... du moins, elle n'a jamais tenté. Et puis, ce n'est point une terroriste, elle ne voit donc aucun intérêt à voler des documents Top-Secrets. Ce n'est pas Wonder Woman!

    Son bac en poche, ses parents toujours dans les difficultés financières, Aria pris la décision de s'envoler pour New-York pour continuer ses études à l'Université de Princeton grâce à l'obstention d'une bourse d'étude et éviter de se retrouver dans la merde. Il était hors de question qu'elle reste dans ce trou pourri à moisir comme la plupart de ses camarades qui ont été incapables de décrocher leur bac. De plus, elle pourra au moins envoyer de l'argent à ses parents en faisant croire qu'elle avait décroché un petit boulot entre deux cours. Parce que oui, il était assez difficile au lycée, sans travail, de donner de l'argent aux parents sans se faire cuisiner. N'ayant point de difficulté pour intégrer une filière, elle se dirigeait vers des études d'ingénieurs.

    Aujourd'hui, la jeune femme continue sa petite vie à l'Université. Elle continue aussi ses petits trafics informatiques et va même jusqu'à voler des cartes de crédit. Puisse que oui, le petit détail qui tu est qu'elle est kleptomane. Elle a tendance à voler et ces temps-ci, ce sont des cartes de crédit ou encore de la nourriture. Non qu'elle en ait vraiment besoin, c'est qu'elle ne peut pas s'en empêcher. Loin d'être une mauvaise fille, elle fait en sorte d'éviter de voler les gens. Elle se soigne, je vous l'assure! Ses parents commencent un peu à sortir des problèmes grâce, notamment, à l'argent de leur fille, mais aussi à la mère qui a ouvert une épicerie.

    Aria pense à se trouver un job convenable, mais n'y met pas vraiment du sien. Elle prend des cours d'arts-martiaux, ce qui colle bien à son caractère. Elle a quand même une vie sociale, ce n'est pas une paria. Cependant, ce que tout le monde ignore, c'est qu'elle se rend deux/trois soirs par semaines dans différents bars pour exercer une autre activité des plus secrètes. En effet, Aria chante (et danse quand il est nécessaire)! C'est son loisir, son moment d'évasion et son jardin secret. Pour éviter de se faire reconnaître, elle se transforme en jolie pin-up des années 50 et se fait nommer "BabyDoll" qui est son nom de scène. Il lui arrive d'avoir des pourboires. Evidemment, ses proches l'ignorent.

    D'ailleurs, elle s'apprête à intégrer une nouvelle université après avoir quitté celle de Princeton. Problèmes avec les étudiants. Trop coincés du derrière, selon elle.


    Nom de l'avatar utilisé : Lyndsy Fonseca ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Mar 17 Jan - 22:27

La Savaaaaaaaaaaaaane!!! (oui, meme si le pseudo n'est plus le même, tu restes celle qui est sur le territoire des fauves !!! hourra hourra )

Bienvenue à toi et amuses toi bien ! (mouahahahahahaha je vais m'amuser moi en tout cas lancerfleurs looool )

Si t'as des questions, n'hésites pas à t'adresser à Maÿlis, ou à moi-même bismile tropcool!!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean McCoy
New Yorkais


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 35
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Mar 17 Jan - 22:34

hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra hourra

Quelle joie de te retrouver ma Savane Rondedanse Rondedanse Rondedanse

Je suis venu à bout de ta présa lol et je t'avoue que tes longs paragraphes m'avaient bien manqué xD



Eh le psykokwak, laisse m'en un peu quand même lol geek Joieetbière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Mar 17 Jan - 22:41

De quoi ? De bisous ? De calins? Des rp ??? Je restes son Poki ! lancerfleurs

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria C. Kingsley
New Yorkais


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 109
Age : 27
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante / Hackeuse
Humeur : Lunatique
Petit(e) ami(e) : //
Multi-Compte : //

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Mar 17 Jan - 22:43

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes choubix à la crème que z'aiiiiiimeeeeeeeeeee! Lovebisounours

@Chrikri: Hiiiiiiiiiiiii trapemoi
Sur le territoire des fauves dont je chasse et mords toujours xD
Avec mes amies Timon & Pumba! mdr

Merciiiiiii mon Poki! Calinou!


@Sean: Seanouneeeeeeeeet! *sbaaaafffff*
Haaa je suis contente d'apprendre que mes pavés te manquaient ^^
Ca me fait plaisir d'être ici!

Merciiiiiiiii Calinou!


Vous pouvez toujours m'appeller la Savane!!! C'est avec joie, ça me colle à la peau maintenant ^^

Et oui, y'en aura pour tout le monde! xD
(Je reconnais mon Poki dans le dernier mess' xD)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean McCoy
New Yorkais


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 35
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Mar 17 Jan - 22:56

c'est moi qui est fini par te convaincre n'empeche mdr hehe donc le poki il peut dire merci à son Jaune OkJeSors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Mar 17 Jan - 23:05

Bienvenue sur le forum ! Je vois que tu connais déjà un chtit peu de monde ! Je ne doute donc pas que tu sauras trouver ta place parmi nous ^^

N'hésite pas si tu as une question à me demander (ou à Jack mais faut qu'il soit dispo et comme il est toujours en train de draguer.... ><)

Fin bref, bienvenue et bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Aria C. Kingsley
New Yorkais


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 109
Age : 27
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante / Hackeuse
Humeur : Lunatique
Petit(e) ami(e) : //
Multi-Compte : //

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Mar 17 Jan - 23:07

@Sean: Ce n'est pas faux ^^
Il y avait de bons arguments xD


Vuuiii, mes choubix que je connais bien ^^
Merciiiiiiiii Maylis! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Reid
New Yorkais


Féminin Taureau Serpent
Messages : 341
Age : 27
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Pâtissière
Humeur : Joyeuse :)
Petit(e) ami(e) : Bientot peut être ^^
Multi-Compte : Nutz Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Mer 18 Jan - 12:24

Bienvenue parmi nous !!!

Rondedanse Joieetbière Rondedanse Joieetbière Rondedanse Joieetbière Rondedanse Joieetbière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria C. Kingsley
New Yorkais


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 109
Age : 27
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante / Hackeuse
Humeur : Lunatique
Petit(e) ami(e) : //
Multi-Compte : //

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Mer 18 Jan - 16:07

Merciiiii Pénélope! Rondedanse
Criminal Minds xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Cooper
New Yorkais


Messages : 34

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Jeu 19 Jan - 12:48

Welcome !!! hourra hourra hourra hourra

Rondedanse Joieetbière Rondedanse Joieetbière Rondedanse Joieetbière Rondedanse Joieetbière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria C. Kingsley
New Yorkais


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 109
Age : 27
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante / Hackeuse
Humeur : Lunatique
Petit(e) ami(e) : //
Multi-Compte : //

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Jeu 19 Jan - 12:52

Mercii Harry... euuh Lucas! xD
HaveFun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Jeu 19 Jan - 12:54

Mon bêta de cousin était censé s'appeler Loic et non Lucas... looool Donc bref, il est multi-noms!!! HaveFun foufou

Sur ce, au fait, bienvenue!!! bismile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Cooper
New Yorkais


Messages : 34

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Jeu 19 Jan - 13:15

Pas de commentaire Ashlee ^^
C'est pas de ma faute, ce jour j'ai était distrait :D

Rondedanse Joieetbière Rondedanse Joieetbière Rondedanse Joieetbière Rondedanse Joieetbière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria C. Kingsley
New Yorkais


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 109
Age : 27
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante / Hackeuse
Humeur : Lunatique
Petit(e) ami(e) : //
Multi-Compte : //

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Jeu 19 Jan - 19:18

Niveau étourderie, je connais lol
J'préfère Lucas, perso xD

Merciii Ashley! Rondedanse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryson Lewis
New Yorkais


Masculin Messages : 51
Localisation : New York.
Emploi/loisirs : Avocat prestigieux de New York.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Easton Blake

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Mer 25 Jan - 22:57

Bienvenue Aria Joieetbière j'adore ton prénom Rondedanse
Au plaisir de Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria C. Kingsley
New Yorkais


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 109
Age : 27
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante / Hackeuse
Humeur : Lunatique
Petit(e) ami(e) : //
Multi-Compte : //

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Jeu 26 Jan - 17:35

Merciiii Bryson! Rondedanse
Avec plaisir, quand tu veux pour le Rp ^^
C'est la première fois que je vois Will Smith sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryson Lewis
New Yorkais


Masculin Messages : 51
Localisation : New York.
Emploi/loisirs : Avocat prestigieux de New York.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Easton Blake

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Jeu 26 Jan - 18:39

Cool Joieetbière
J'aurais pensé que c'était un acteur souvent prit. J'adore Will Smith (fan même ) donc automatiquement looool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria C. Kingsley
New Yorkais


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 109
Age : 27
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante / Hackeuse
Humeur : Lunatique
Petit(e) ami(e) : //
Multi-Compte : //

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Jeu 26 Jan - 19:00

Et bien non, t'es le premier que je vois! xD
Ooh un fan! Comme mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryson Lewis
New Yorkais


Masculin Messages : 51
Localisation : New York.
Emploi/loisirs : Avocat prestigieux de New York.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Easton Blake

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Jeu 26 Jan - 19:04

Faut un début à tout looool looool
Ho d'accord. Il a bon goût Rondedanse ouais j'suis pas objective là looool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria C. Kingsley
New Yorkais


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 109
Age : 27
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante / Hackeuse
Humeur : Lunatique
Petit(e) ami(e) : //
Multi-Compte : //

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Jeu 26 Jan - 19:12

En effet ^^
Mon père dit qu'il a toujours bon goût! looool
On n'est jamais objectif dans ce qu'on aime mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryson Lewis
New Yorkais


Masculin Messages : 51
Localisation : New York.
Emploi/loisirs : Avocat prestigieux de New York.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Easton Blake

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Ven 27 Jan - 9:05

looool looool Ha d'accord looool Ouais on est pas objective dans ce cas-là.

Une question qui me tarrode depuis hier. L'actrice que tu as prise...elle ne joue pas dans les Frères Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.T. Hellstrom
New Yorkais


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 28
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Ven 27 Jan - 11:54

Perso tout ce que je sais, c'est qu'elle a été ma petite amie dans les feux de l'amour ^^ Merci mon Rouge de me l'avoir dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryson Lewis
New Yorkais


Masculin Messages : 51
Localisation : New York.
Emploi/loisirs : Avocat prestigieux de New York.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Easton Blake

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Ven 27 Jan - 13:34

Ha d'accord looool mais en faites j'ai regarder sa filmographie et c'est parce qu'elle a joué dans "Boston Justice" et "Dr. House" et dans "Nikita" c'est pour ça que je la connais looool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria C. Kingsley
New Yorkais


Féminin Sagittaire Serpent
Messages : 109
Age : 27
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante / Hackeuse
Humeur : Lunatique
Petit(e) ami(e) : //
Multi-Compte : //

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Ven 27 Jan - 17:06

looool Naan, rien à voir avec les Frères Scott xD

Et comme l'as dit J.T (ptdr t'as pris le même prénom que dans le soap, je craque mdr), j'ai été sa petite-amie dans les Feux de l'Amour looool
Et Poki l'a su grâce à moi xD


Vuuiiii Nikita! Je kiffe troooop! tropcool!!
J'adore Lyndsy, elle a même joué dans Desperate Housewives ^^
D'ailleurs, Thad alias J.T jouera de nouveau avec l'actrice dans Nikita! looool
Personnage secondaire xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aria Kingsley ☼ Bad Girl   Aujourd'hui à 10:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Kingsley ☼ Bad Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PomPom girl
» Who's that girl/sr.Marie Misamu
» Girl Number 9 (web-série)
» [poupée] Dear Lélé Girl - Avril 2010
» Laetitia Milot James Bond girl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: