CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Mar 20 Déc - 22:27

Elle le remercié pour ces compliment qu'il avait dit, mais en même temps ce n'était que la pure vérité. Tout le monde n'était pas destiné à ce genre de métier. Parce que tout le monde n'a pas le même degrés d'empathie, ni de générosité.

Il est vrai qu'avec tout ce qu'il se passe, elle pourrait finir folle – et encore Nutz ne savait pas tout – mais même si il ne connaissait Ashlee que depuis quelques heures, pour lui, ce n'était pas le genre de personne à baisser les bras. Elle était forte, pas le genre de personne à s'apitoyer sur son sort ni à laisser tomber à la première difficulté sur le chemin.

Je pense pas que tu finiras dans un asile. Au pire t'envoie un signal et Super Nutz viendra à ta rescousse. En disant cette dernière phrase Nutz s'arrêta et pris la pose de Superman.

Oui Nutz était sérieux dans son délire !! La preuve il avait pris la pause. Mais pour un mec c'est super de se dire qu'il peux sauver une demoiselle en détresse. Bien qu'aucun méchant n'était là et que Nutz n'avait pas d'ennemis mortel. Mais il était dans son délire et ça lui plaisait. Et oui aussi bizarre que cela puisse paraitre, il avait envi de protéger Ashlee. Il avait envi d'être protecteur – pas autant qu'avec Péné – avec une jeune femme connu seulement quelques heures auparavant. On peut dire que la vie est bizarre et réserve de sacré surprise.

Il avait posait une question un peu indiscrète, bien qu'après avoir raconté chacun des histoires ils n'étaient plus à ça près. Mais elle avait répondu. Bien qu'il s'y attendait ça lui fit plaisir. Allez savoir pourquoi. Et elle lui dit donc que c'était un coup de cœur mutuel. C'était mignon, et surtout ça lui évitera les problèmes de discipline et tout ça. Enfin il pensait ça, mais il n'en avait aucune idée. Lui et les enfants c'était quelque chose qu'il n'expérimentait qu'à l'occasion quand il était en France et qu'il s'occupait de son filleul.

Et comment t'as fait pour réussir à l'avoir à ta charge ?? Je sais pas comment on fait, mais j'imagine que c'est pas en un claquement de doigt.

Oui il était complétement ignorant de la législation pour ce genre de cas, ni de toute les démarches administrative à faire, mais ça ne devait pas être très facile.
Surtout qu'il devait y avoir des centaines de familles qui elles aussi avaient envi d'avoir un enfant. D'une part on avait les familles d'accueil, qui était pas spécialisé, mais qui était habilité pour ce genre de cas, et puis il y avait aussi les couples qui cherchaient à adopter. Qui pour une raison ou un autre ne pouvait avoir d'enfant.

Ils avaient continuer à parler tranquillement. La psychologie humaine comme elle disait était un sujet passionnant bien que très compliqué. Il était impossible de comprendre les gens et de savoir ce qu'ils ont dans la tête. On peux connaître les gens par cœur mais être déconcerté par certaine de leur décisions. La preuve avec Pénélope. Elle avait quitté la famille et surtout son Loulou qu'elle aime par dessus tout alors que Nutz la pensais incapable de faire ça. Donc oui la psychologie humaine était vraiment quelque chose de compliqué.

Mine de rien parlait de tout ça faisait du bien. Pas qu'il avait particulièrement besoin de parler à quelqu'un, mais c'était plaisant. Et puis avoir une fille aussi jolie qu'Ashlee comme interlocutrice c'était la cerise sur le gâteau.

Notre cerise avait d'ailleurs fait une belle chute dans les escaliers du métro – ça leur apprendra à être feignant – mais elle gardait son sens de l'humour. Oui question cheville elle aurai du penser à elle plutôt qu'à Nutz

Oui on n'est jamais mieux servi que par soi même.

Ben oui cette phrase était l'exacte vérité. Les gens vous lancent des fleurs quand ils ont besoin de vous ou alors de manière plus que sarcastique, alors autant le faire soi-même. Ça ne fait de mal à personne de s'auto-complimenter.
Mais le principal dans tout ça, c'était qu'elle pouvait appuyer sur sa cheville mais pas trop quand même – n'allons pas tenter le diable – et puis elle s'appuyer sur Nutz aussi. D'ailleurs il était ravi de cette proximité, même si pour Ashlee ce n'était pas le pied. Oui il avait osé pensé à ce jeu de mot. Le boulet....
Elle avait diagnostiqué une foulure. Bien pour lui foulure rimer avec rien de grave. Un peu de crème et un bandage devrait faire l'affaire. Mais il l'a soignerait selon ses indications. Après tout c'était elle la futur pro. Lui n'était que commercial dans grande boîte de télécommunication.

Non t'inquiète pas. Seulement 2 stations et après même pas 100 mètres à faire.

C'était bien pratique d'habiter à côté du métro. D'une quand il faisait froid il n'avait pas longtemps à rester dehors, et surtout quand il rentrait en ayant bu plus que de raison pas besoin de cogiter longtemps avec de trouver la route.
Et maintenant qu'il avait une demoiselle en détresse avec lui c'était d'autant plus appréciable. Mais pas d'inquiétude il ne va pas la séquestrer, il l'a raccompagnera chez elle après comme tout gentilhomme le ferait.
Le trajet c'était passé sans embuche et ils étaient devant sa porte d'entrée quand Ashlee lui demanda si ils allaient pas déranger sa cousine.
C'est vrai qu'il avait oublié ce petit détail. Oui il avait oublié qu'il vivait avec sa cousine. Pas qu'elle serait choqué qu'il rentre avec une fille, elle lui avait bien dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Mais il n'avait pas pensé à ça. Pour lui c'était tellement naturel que voilà.

Pas de souci pour ma cousine. Vu l'heure elle doit être avec Morphée et quand elle est avec lui, une bombe peut éclater à côté d'elle que ça la dérangerais pas.

Morphée était le grand amour de Pénélope. Elle le rejoignait dès qu'elle pouvait. Et il ne mentait pas pour la bombe. Un moustique la déranger, mais que quelqu'un crie à côté d'elle aucun souci. C'est bien un truc qu'il ne comprenait pas. Mais dans un sens tant mieux, pas qu'il soit déjà rentré bourré à New York, mais forcement ça allait arriver et dans ces cas là avoir une colocataire qui n'entendais rien facilitait grandement les choses.
Et puis surtout à gérer une pâtisserie, on avait pas les mêmes horaires que la plupart des gens. Elle se levait à 3h du matin pour rentrer à 19h. Mais bientôt elle rentrerais plus tôt parce qu'elle était en train de chercher un vendeur pour assurer l'après midi.

Installe toi, et dis moi ce qui faut pour ta cheville je vais aller chercher ça

Oui, il n'allait pas la laisser à la porte. Autant qu'elle se mette à l'aise sur le canapé, et surtout qu'elle lui dise quoi mettre sur sa cheville. Parce que à part la crème et la bande il savait pas trop si il fallait autre chose.

Et surtout fait pas attention au bordel sur la table basse

Malheur pour lui, c'est à ce moment là qu'il se rendit compte que le dvd qu'il avait regardé la veille avec Pénélope trainait toujours sur la table basse.
Vous allez surement vous dire mais en quoi c'est dérangeant ou même gênant ? Tout simplement parce que ce dvd c'était un dessin animé. Anastasia pour être plus précis. Il avait regardé ça avec Pénélope parce qu'elle adoré ce dessin animé et que la voir chanter – même faux – était toujours amusant. Et même si il ne l'avouera jamais, il avait bien aimer.

Voilà j'ai tout ce qu'il faut, maintenant fait moi voir ta cheville. Ce soir je suis ton infirmier privé.

Surtout n'y voyait aucune pensée ambiguë ou quoi que se soit. Mais si nous regardons les choses, ils étaient tout les 2 donc oui c'était privée. Donc aucun raison d'avoir des idées mal placées. Bande de pervers que vous êtes.
Il écoutait attentivement ce qu'Ashlee lui disait et répéter les gestes sur sa cheville en étant le plus délicat possible. Ben oui c'est un mec, la douceur c'est pas son fort. Autant faire entrer un éléphant dans un trou de souris. Impossible.

Je vais pouvoir me reconvertir en infirmier maintenant !!! Tu veux quelque chose à boire ??

Une cheville bandé il se prenait pour le roi du monde. Non mais vraiment. Qu'ils fassent bien attention à ses chevilles le petit Nutz.
Il avait proposé à boire à Ashlee, mais qu'elle ne fut sa surprise en ouvrant le frigo que d'une part il n'était pas très remplit – penser à faire des courses demain – mais que surtout ils n'avaient plus rien à boire. Plus de bierre, plus de vodka, plus du rhum. Rien, vide de chez vide. Comment une chose comme ça pouvait se produire chez Pénélope. Elle qui avait toujours des bouteilles en réserve. La venu de Nutz avait laissé des traces, et ils n'avaient pas encore eu le temps de renouveler le stock.

Ben en fait, t'as le choix entre coca, ou coca. Pénélope a encore tout bu.

Il se sentait tout penaud de n'avoir que ça à proposer. Et oui il accusé Pénélope parce qu'elle n'était pas là. Comme on dit, les absents ont toujours tort et il ne l'a faisait pas non plus passer pour une alcoolique. Mais il n'aimait vraiment pas cette situation. Elle n'avait même plus de Papa-Maman. C'était honteux. Mais du coca c'était toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Ven 23 Déc - 21:15

Si c'était pour finir la soirée complétement morte de rire... Non mais ça ne pouvait faire que du bien en réalité... Tout ce qui lui fallait ! Elle avait un Superman auprès d'elle et c'était pas tous les soirs comme ça.... Pour le signal, elle s'imaginait déjà à faire le langage en morse avec une lampe torche... Il avait intérêt à garder les yeux ouverts et ne pas roupiller sur la branche d'un arbre ou sur une botte de paille au fin fond d'une grange !!! Elle ne s'empêcha même pas de le dire...

Quant à autres choses, parlant d'Owen... comment elle avait fait ? C'était vrai que ça pouvait être très surprenant... Surtout pour son jeune âge, qu'elle ne soit pas en couple... qu'elle ne répondait pas forcément aux criteres de la famille idéale... mais va-t-on dire que les relations à son père l'avait pas mal aidé... et puis le fait qu'Owen soit une tête dure et ne voulait qu'Ashlee. C'était peut-être égoïste tout ça... mais en même temps, on ne souhaitait pas le mieux pour un gamin pareil ? En tout cas, Ash' faisait son maximum même si c'était difficile avec ton train de vie.

Oh non, ça ne se fait pas d'un claquement de doigt...

Bref, Ash' lui expliqua en trois lignes la démarche même si elle doutait qu'il y aille adopter quelqu'un... A moins qu'il voulait se faire adopter lui-même, Ash' l'accueillerait volontiers chez elle. Non mais, pas d'arrières pensées ! Seulement il semblait être un grand enfant, c'était tout. Humour, humour !!!

Et parlant d'humour, heureusement qu'il n'était pas parti à la sauvette, avec ses jambes à son cou... sauf s'il s'était lui aussi tordu la cheville au passage mais oui, en parlant de fleurs, c'était clair qu'on n'était jamais mieux servi que par soi-même !!

Bref, devant chez lui, Ash avait en effet bien fait de poser la question, non ? Bon d'une, la jeune fille ne lui avait toujours pas avoué qu'elle connaissait plus ou moins sa cousine, qu'elle avait vite fait la liaison entre les deux personnes... En tout cas, plus que bizarrement soit-il, si elle retournait à la pâtisserie, elle regardait tout autrement … A se faire le scénario dans sa tête, c'était à mourir de rire... Autant lui dire ou non ? Ou pas du tout.. Pour oui, c'était con !! Et il n'y avait qu'à voir du comment il parlait de sa cousine, il parlerait autrement s'il savait qu'elle la connaissait ? Ouais bref. En effet, c'était assez comique comme situation !

En rentrant à l'intérieur de l'appartement, comme il le disait, Ashlee s'installa alors sur le canapé... Quand meme, elle n'allait pas rester pendu à l'entrée à côté du porte manteau et faire un concours pour savoir lequel des deux ferait le parfait piquet … On saura tous qu'au final, Ash' finira par se casser la gueule. Tout en s'installant, elle lui dit alors ce qu'il suffirait … seulement la creme speciale s'il avait et une bande... C'était tout !

Les fesses sur le canapé, elle ne put s'empêcher de rire quand il lui dit de ne pas faire attention sur ce qu'il y avait sur la table basse... oui, ce genre de phrase la faisait rire, pourquoi ? Parce que...

Ce genre de phrase incite à fouiner ce bordel...


Et puis tout dépendait de la notion du mot pour « Bordel », s'il fallait écrire le mot avec un grand « B » ou pas !! car on avait toujours tendance à exagérer... Et en parlant de fouiner, son regard tombait bien sûr sur le dvd d'Anastasia, ce fameux dessin animé... qui était bien plus que magnifique au passage... Ash esquissa alors un sourire, tout en attendant le retour de son « sauveur ».

J'ai trop de la chance ce soir ! En plus d'un psy, j'ai un infirmier privé... le tout en un.

Franchement, si ce n'était pas trop demandé... En plus, Ash' avait bien été la premiere à dire qu'elle ne voulait pas se croire chez le psy … et c'était aussi la premiere à parler d'hôpital psychiatrique... Elle devrait peut-etre éviter car sinon au contraire, elle deviendrait vraiment folle... La preuve en elle-même, elle avait parlé de cheville et il fallait absolument qu'elle se casse la gueule … Rien de mieux qu'une superbe démonstration en direct !

Voilà maintenant, Ash' se trouvait en « patiente » alors que c'était souvent elle qui soignait les gens, généralement... C'était sa soirée ! Mais passons …

Ne parles pas trop vite, infirmier... Et d'ailleurs, je ne sais même pas ce que tu fais réellement dans la vie... tu fais quoi ?

Car en parlant de métiers médicaux depuis tout à l'heure, il était tout à fait possible qu'il travaillait dans une branche tout à fait rien à voir avec elle... Et d'ailleurs, ce n'était pas en regardant autour d'elle qu'elle allait forcément découvrir la réponse.

Oui, je veux bien s'il te plait...

Ouais superbe réponse lorsqu'on nous pose la meilleure des questions : tu veux boire quelque chose ? En plus, là, c'était comme s'ils inversaient les rôles puisque d'habitude, c'était elle la serveuse et qui demandait à chaque fois... D'autant plus qu'elle ne se rendait pas vraiment compte, ben qu'elle n'était pas prête de rentrer encore mais ... allez comprendre que ça lui faisait un peu du bien de parler, d'avoir une autre présence ... de connaître de nouvelle tête... Mais passons... apparemment elle n'avait pas le choix entre coca et coca...

Entre coca et coca... Ca depend s'il y a du normal et du light... Et y'a toujours de l'eau... Euh oui, Coca, ça ira très bien...

Va-t-on dire que c'est l'heure, hein !! Et va-t-on dire aussi que c'est déformation professionnelle !!!

Qu'est-ce que tu vas me dire ensuite ? Que ta cousine est une belle pochtronne ? J'aurais dû mal à le croire... Surtout si elle est du genre à parler des 7 péchés capitaux …

Et oui, Ashlee avait bien sûr retenu le sujet, et comment …

Surtout que je me doute qu'elle dirait que ce n'est pas vraiment un péché et si ça en serait un, qu'elle passerait sa vie en Enfer?


Non, Ash' n'était pas comme Jack et ne parlait pas des gens qu'elle ne connaissait pas... C'était ce qui faisait toute la différence même si dans le fond, elle ne connaissait pas la personne personnellement.... Et là, c'était à se demander si Ash' ne venait pas de se vendre par rapport à tout ça et qu'elle connaissait de vue cette Pénélope en question... Non, ce qu'il fallait retenir avant tout c'était qu'elle pensait que le plus pochtron des deux, était bien sûr lui ... Et toc!

Merci ! fit-elle lorsqu'elle lui servit un verre...

Elle avait même d'ailleurs jeté un oeil vers lui... et se mit alors à sourire ... Sourire sincère et agréable ... sourire qu'elle n'avait pas vraiment eu au debut de la soirée.. Malgré sa cheville et que ce soit d'autre, ce beau mec avait réussi à le lui rendre... que c'était presque un ange et que ça ferait presque peur...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Lun 26 Déc - 15:21

Le ridicule ne tue pas, et puis il avait trop la classe avec sa pause Superman !! Au moins ca faisait rire Ashlee. Mais aucun problème, la honte il ne connaissait pas. Il était quand même Superman, être Chuck Norris, c'est plus classe, mais être un super héros ca en jetait plus. Et heureusement pour lui, il n'avait pas d'ennemis mortel – enfin pas encore – donc pas de danger qu'il se fasse tuer. De son délire il avait enchaîner sur le comment de son adoption d'Owen.
Elle lui expliqua qu'effectivement ça ne c'était pas fait d'un coup de baguette magique, mais que le garçon avait était très têtue, et que son père l'avait énormément aidé pour les démarches et qu'il était aussi très présent. C'était alors une très bonne chose.

Bref après toutes leurs pérégrinations, Ashlee était tombé, il l'avait soutenu pour aller jusque chez lui. Il lui avait dit qu'il n'y avait aucun souci pour sa chère cousine. Il lui avait dit de s'installer, et de pas faire attention au bordel. Chose qu'effectivement il n'aurai pas dur dire et que bien sur Ashlee lui fit remarquer.

Oui c'est vrai que vous les filles êtes bien trop curieuse. Mais je n'ai honte de rien.

Honte de rien, c'était vite dit. J'aimais il ne dirais qu'il avait regardé Anastasia et qu'il avait bien aimé ce dessin animé. Ben oui il était mignon. Et puis Dimitri qui vient la sauver et tout ça. Sa cousine qui pleure c'était marrant aussi. Il lui faut vraiment pas grand chose pour pleurer.
Mais ce n'était pas le moment, il fallait se concentrer sur la cheville d'Ashlee. Oui elle avait bien de la chance !! Un super infirmier, psy ca restait à voir !!

Je pensais que tu voulais pas de psy ?? Mais quand je te dis que je suis Superman je mentait pas.

Oui, c'est bien ce qu'elle avait dit quand il était sorti du bar. Elle voulait bien parler, mais pas se croire chez un psy. D’où l'existence du deal, je te dit un truc, tu m'en dis un. Mais il est vrai que parler leur avait fait du bien à tout les deux et qu'effectivement on pouvait penser qu'ils avaient joué au psy puisqu'ils avaient tout deux commentait les problèmes de l'autre et essayant de trouver quelque solutions quand c'était possible, ou alors de donner des conseils.

Il avait finit de bander sa cheville et maintenant il se la pétait. La modestie ?? Nutz ne connaissait pas ce mot. Enfin si mais il ne l'utilisait pas très souvent. Et Ashlee lui dit très gentimment de pas trop en faire. Bizarrement il était sur qu'elle et sa cousine s'entendrait très bien. Et elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie.

Je suis un agent secret de la mafia russe qui travaille pour le compte des chinois dans la recherche d'une arme pour vaincre les pigeons qui envahissent notre planète. Mais c'est top secret.

Oui il était encore parti dans un délire, comment le qualifié ? De merde ? Oui c'est effectivement le bon mot. Le pire dans tout ça, c'est qu'il était très sérieux. Les pigeons étaient bien trop nombreux à son goût. A n'importe qu'elle moment ils peuvent vous chier dessus, ou alors vous attaquer. On sais pas ce qu'ils ont dans la tête après tout.
Cependant il n'a pas pu garder son sérieux très longtemps et il a éclaté de rire à son absurdité.

Plus sérieusement, je suis commercial dans un grand groupe de téléphone. Et mon boulot et de répondre à des appels d'offre et de convaincre les entreprises de s'équiper avec nos produits parce qu'on est meilleur que les autres.

Oui c'était pas un boulot très passionnant pour tout le monde, mais Nutz aimait son boulot, d'une parce que l'informatique, les nouvelles technologies tout ça c'était son truc, et puis comme ça évoluait tout le temps, son boulot n'était pas monotone. Et puis avec son boulot, il pouvait travailler dans n'importe quel pays. Même si maintenant il n'avait pas l'intention de quitter les États-Unis.

Tout en parlant de son boulot, il s'était dirigé vers le frigo, pour servir un coca à Ashlee, puisque en effet il n'y avait plus que ça. Elle lui avait dit que même avec du coco il y avait du choix puisque le light existait, et qu'elle aurai pu prendre de l'eau. Mais c'est qu'elle avait réponse à tout cette demoiselle.

Madame à réponse à tout ?? Mais l'eau ça rend malade donc je t'en propose pas.

Oui, vous avez bien entendu, l'eau ça rend malade. Pour Nutz, l'eau n'était bonne qu'avec du pastis. Et après il ose dire que c'est sa cousine l'alcoolique. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Elle lui fit d'ailleurs remarqué. Et en plus elle avait retenu qu'elle avait parlé des 7 pêché capitaux. Etrange.

Ben écoute, j'irais pas jusque là, mais si en fait oui. Mais elle le vit relativement bien. Et puis bon j'avoue qu'avec moi elle a eu un bon entraineur. Va comprendre pourquoi les pêchés l'intéresse tant.

Oui, Pénélope avait tout appris de lui, c'est grâce à lui qu'elle tenait si bien l'alcool, c'est grâce à lui si elle buvait de la bière. Parce que une fille qui boit de la bière, ca fait toujours son petit effet sur les mecs. Et puis en ayant grandi avec des mecs, Pénélope n'avait pas eu beaucoup de choix. Très tôt elle avait commençait à faire des soirées avec eux.
Et oui pour les pêchés capitaux, a part le film avec Brad Pitt, c'était pas vraiment un sujet qui le préoccupait beaucoup. Mais Ashlee avait l'air de connaître sa cousine, ou enfin du moins ca réaction. Parce que oui elle préfèrerais aller en enfer plutôt que d'arrêter de manger des gâteaux ou de boire.

Comment tu sais que ma cousine dirais ça ?? Tu l'as connais ??

Non il n'avait toujours pas fait le lien entre Ashlee et la cliente de sa cousine qui était une seule et même personne. Mais il faut dire qu'il est très tard et qu'il est en compagnie d'une très jolie fille donc ses neurones ne sont plus très bien connectés.

A votre service Mademoiselle.

Oui, elle l'avait remercié pour le coca. Et là elle était en train de lui faire un sourire magnifique. Il lui était d'ailleurs de plus en plus difficile de résister à l'envi de l'embrasser.
Résistance qui était décidément loin de lui, parce qu'il avait posé les cocas sur la table et avait rapproché son visage de celui d'Ashlee pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Ven 30 Déc - 12:12

La curiosité n'était pas forcément un vilain défaut... Non ? C'était plutôt une bonne chose venant d'une fille ??? Et c'était comme si elle allait le croire pour la suite : Un mec qui n'avait honte de rien, ça existait ça ? Un mec qui assumait tout ? Ca serait presque inhumain. Tout comme se prendre pour Superman !

Je suis sûre que tu aurais honte de porter ce ridicule costume qu'il porte !


Non mais vous imaginez porter un gros truc moulant bleu tout du long du corps avec un slip rouge... et rien que le logo sur la poitrine... C'est horrible, moche et ringard !! Ca ne valait pas les grands héros d'aujourd'hui qui avait la chemise déchirée à force de cascade, comme dans certains Die Hard, non ? Et non, en le regardant, Ash' se disait qu'il pourrait etre très sexy dans une situation assez cocasse.

Tout en voulant dévoiler ce qu'il faisait dans la vie, Ash' ne put s'empêcher de lever un sourcil et avait un sourire con, dans le genre que ce très cher Nutz était en train de lui sortir des grosses conneries … dans le genre de connerie que Jack pourrait sortir … Ca ne l'étonnait pas que dans la soirée, ils avaient pu très bien s'entendre ces deux énergumènes.

Tant que ce ne sont que des pigeons... et pas des crevettes. Tout va bien. Jack ne fera pas de crise.

Ouais pour dire des trucs à la con... C'était peut-être le produit qu'il avait mis à la cheville qui lui montait à la cervelle... Non, pas du tout ! Et sérieusement, il était dans le commercial... Tant qu'il se plaisait dans son boulot, c'était le plus important … Après tout, il en fallait bien tout pour faire un monde, non ! Et on en avait bien besoin …

Dire qu'on est meilleur que les autres, c'est un peu le but commercial, non ?

Il la faisait rire, sérieusement. C'était comme les bars, on se faisait sa propre réputation ! Après tout était de question de pub, de qualité... de tout. Mais passons, oui, entre autre, Ash, telle qu'elle était, avait toujours réponse à tout … Et genre l'eau, ça rendait malade...

Oh, j'en doute fortement … Mais si tu le dis.

Il ne fallait surtout pas dire ça à une future infirmiere et puis c'était bien connu ! L'eau rendait malade... Et si c'était pour tourner le sujet autour de sa cousine... Il fallait absolument qu'Ash' lui dise directement pour qu'il comprenne ce blond.. Bon evidement, a force de le sous-entendre, normal qu'il ne capte pas forcement... Elle leva les yeux vers lui qui devenait plus proche, puisqu'il s'était réinstallé à côté d'elle... Elle l'avait fixé avec le sourire aux lèvres... tout en pensant ce qu'elle allait lui répondre ? Ou elle était partie ailleurs dans ces pensées lointaines ? Avec une certaine attirance qui faisait que... Ben même plus la peine de réfléchir que les lèvres du jeune homme se trouvaient sur les siennes... et le pire serait que... la jeune fille ne le repoussait pas... Leurs lèvres s'effleurèrent, se découvrirent... Le temps se stoppa un instant, au milieu d'un silence... Et on n'allait pas dire que ce n'était pas plus qu'agréable... Ash' coupa un instant le baiser pour le regarder dans les yeux … puis une autre envie s'était installée en elle.. comme si ce regard qu'il pouvait porter sur elle... ces lèvres qui étaient douces … comme si rien de tout ça n'était pas tentant … elle le ré embrassa avec une certaine hésitation qui ne ressemblait pas à une hésitation... Elle passa ses bras autour de la nuque du jeune homme.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Mar 3 Jan - 13:07

Comment ça ?? Elle croyait vraiment que Nutz aurait honte de porter ce genre de déguisement !! Appeler le Barney Stinson et il vous dira Challenge Accepted. Mais sérieusement, porté ce genre de costume ne le dérangé absolument pas. La honte il ne connaissait pas. Enfin pas pour l'instant depuis son arrivé à New York.

La honte je connais pas Mamzelle. Et quand bien même, les gens je les connais pas et je ne pense pas les revoir un jour.

C'était l'un des grands principes de sa vie. Ne pas se soucier du regard des autres. Il pouvait dire merci à Péné et toute sa famille, parce que quand ils sortaient tous ensemble, la honte devait rester bien cacher au placard. Mais ne citons pas d'exemple, ça pourrait nuire à la réputation de quelques personne. Oh oui, des dossiers Nutz en avait sur tout les gens de sa famille. Et même beaucoup sur Pénélope.

Oui il se trouvait malin d'avoir sorti qu'il était membre d'un complot. Mais en même temps c'était vraiment tentant de dire des conneries comme ça.
Et ce qui était encore mieux, c'est qu'Ashlee rentrait dans son délire. Mais ce qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi les crevettes étaient si importante pour Jack le Barman. Cependant d'après sa soirée au Cozzy's, il semblerait que Jack le Barman soit aussi fou que lui. Bien que tout les deux le vivaient relativement bien.

Nan j'ai rien contre les crevettes. Et surtout loin de moi l'idée d'avoir Jack contre moi.

Cette phrase pouvait être prise à double sens, surtout que Jack l'avait dragué plus tôt dans la soirée, mais qu'importe il n'était pas intéressé par les mecs. Bien qu'il n'avait rien contre les homos. Chacun était libre d'aimer qui lui plaisait, qu'il soit homme, femme, ou même quelqu'un du troisième sexe. Ben oui pensait aux eunuques, ou aux hermaphrodites.
Elle avait effectivement raison, si on disait qu'on était moins bien que les autres, aucune chance de ramener des contrats, et alors là lui il pourrait dire adieu au sien, chose qu'il n'était pas prêt à faire. Mais bref, ce n'était pas le sujet du moment.

Il est vrai, mais je suis vraiment le meilleur. Le champion des champions. Je suis le roi du monde !!

Lui faire un complexe ?? Pas du tout. La modestie ?? Il ne connaissait absolument pas. Nan c'est pas vrai, il n'était pas aussi fanfaron d'habitude, mais se soir il se lâchait, et surtout personne de sa famille pour le tacler, pour sortir un dossier quelconque sur lui. Bien que Ashlee par son caractère était tout à fait capable de le faire redescendre sur terre en lui envoyant une vanne bien placé !!
En plus elle ne le croyait pas au sujet de l'eau, pourtant c'était sérieux, il en avait fait les frais au baptême de son filleul il y a 2 ans,. Trop d'eau dans le pastis l'avait rendu malade, ou alors c'était le papa-maman bu autour de la piscine avec Péné et Claire ? Mais encore une fois ce n'est pas la question Geneviève.

Et pourtant trop d'eau tue l'eau. Mais tu n'es pas obligé de me croire.

Ben oui, il n'allait pas lui mettre le couteau sous la gorge pour qu'elle dise que l'eau rendait malade. Et puis étant infirmière c'est sure qu'elle ne pouvait être d'accord avec ce principe. Même après une gueule de bois, il ne prenait pas d'eau, mais plutôt du coca.

Ils étaient maintenant tranquillement installer dans le canapé, à discuter de toute et de rien, et face à son magnifique sourire Nutz fut désarmé, et ce qui devait arriver arriva. Il ne pu résister plus longtemps à l'envi de gouter à ses lèvres. Il ne savait pas si Ashlee en avait envi ou pas, mais comme on dit, advienne que pourra. Et si jamais elle le repoussait, bah ça ne serait pas bien grave, il resterait tout simplement amis. Autant que cela soit possible.
Mais ses craintes étaient loin d'être fondé, puisque Ashlee répondit à son baiser. Par ce baiser, il découvrit toute la douceur des lèvres de la jeune fille. Elle mit fin à ce baiser pour le regarder dans les yeux. Nutz ne put que se noyer dans ses magnifiques yeux. Et avec ce regard, les mots étaient inutiles, le silence qui aurait pu être gênant, le l'était pas du tout bien au contraire. Comme si par ce regard, elle succombait elle aussi à la tentation.
Et c'était le cas, puisqu'elle le ré-embrassa aussitôt tout en passant ses bras autour de la nuque de Nutz !! Et là Nutz ne réfléchissait plus à rien. Il intensifia son baiser avec Ashlee, étant sure qu'elle aussi voulait la même chose, il passa en mode automatique. Il délaissa la bouche d'Ashlee pour se diriger vers son cou, et tout en l'embrassant dans le cou, ses mains vinrent se glisser sous le pull de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Mar 3 Jan - 15:33

Quelle modestie ! Mais pourtant, modestie à prendre avec humour puisque ça faisait partie du personnage et elle avait l'impression d'avoir pas mal fait le tour en cette soirée... Même si c'était certain que ce n'était pas en une soirée qu'on connaissait parfaitement et particulièrement les gens... On en apprenait tous les jours !! et c'était certain aussi ce n'était pas en une soirée qu'on se retrouvait dans l'appartement de cette personne, dans son intimité... Et Ashlee avait entièrement baissé sa légère méfiance de son début de soirée. Ce n'était pas une légère méfiance... elle était juste un peu réservée ou plutôt, elle n'aimait pas trop attirer l'attention sur elle.

Et c'était dingue que d'un instant, on pouvait céder à n'importe quoi et même pas besoin d'alcool pour ça... Ash' avait encore toutes ses idées claires mais pourtant, elle n'était pas du genre à embrasser et à sauter sur la première personne venue... qui n'était pas tout à fait un inconnu mais l'était quand même ! Comment voulez-vous définir ça autrement ?

Le baiser l'empêcha de réfléchir et la déconnecta quelques instants de la réalité... Se laissant entrainer et elle savait que si elle ne s'arrêtait pas maintenant, il sera peut-être de plus en plus difficile et il serait peut-être déjà trop tard... Elle frémit sous les baisers dans son cou, et surtout à la main qui passa sous son pull... Pull qui ne tardait pas à être enlever, la laissant donc en débardeur qui moulait son corps... Une de ses mains passa dans les cheveux de cet homme qu'elle avait tout prêt d'elle.. puis sa main descendit sur son torse pour descendre jusqu'en bas de son polo... Polo et tee-shirt qu'il enleva en même temps, le laissant alors torse nu. Ash' sentait son corps réagir face au torse exposé mais surtout aux touchers et aux caresses cette rencontre, surtout lorsque son débardeur fut aussi enlever la laissant en soutif. Même si elle avait des papillons dans le ventre, pourtant dans sa tête, elle savait que c'était une erreur, que c'était sûrement bien le contraire de ce qu'elle ressentait … Cet homme était attrayant, séduisant et attirant … Mais elle s'était toujours dit que pour la première fois – et oui, elle était vierge – ça serait avec quelqu'un de spécial … et qu'elle le saurait... Et elle le savait. Elle savait que ce n'était pas ce type devant elle... Elle ne savait pas ce qu'elle faisait … et .. elle allait fortement le regretter...

Prise de panique soudainement, comme une crise d'angoisse, elle stoppa tout. Le baiser. Tout. Elle le repoussa et récupéra ses hauts.

Je... Je ne peux pas. Désolée.

Elle se sentait soudainement plus que stupide... de se laisser embarquer là-dedans, de l'avoir fait espérer quoique ce soit. Oui, il n'y avait rien de mieux pour se sentir bête. Elle récupéra ses affaires, se rhabillant rapidement et certes légèrement maladroitement et même à croche pied, elle finit par prendre ses jambes à son cou et par détaler, complétement honteuse... Laissant tout derrière elle... Prenant l'ascenseur pour redescendre, elle ne prenait même pas le temps de regarder si ce cher Nutz avait pris la peine de courir derrière elle car les portes s'étaient refermées derrière elle... Dans cette cabine, elle se plaqua de dos contre la paroi, et ferma un instant les yeux, se traitant d'idiote... Puis releva son regard sur ce plafond qui était devenu si intéressant, les larmes lui montèrent aux yeux... Certes, ces temps-ci, il lui arrivait beaucoup de choses, elle ressentait beaucoup de pression... Mais elle n'était quand même pas descende aussi bas pour ça... du moins pour faire ce genre de choses qui ne lui ressemblait absolument pas.

Ce fut en versant une ou deux larmes qu'elle sortit de l'ascenseur... et sortit dans la rue en direction de chez elle, là où son père Dwayne et Owen qui l'attendaient chez elle, bien qu'ils devaient être dans le pays des songes en ce moment même.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Sam 7 Jan - 22:43

Plus Nutz repensait à la soirée, et plus il se disait qu'elle n'aurait pu finir mieux. C'est vrai rendez vous compte, d'une soirée avec sa cousine, il passe à une soirée seul dans un bar. Ce qui soyons réaliste n'est pas très joyeux.
Mais sympa et mignon comme il était, il n'avait pu s'empêcher de parler avec le barman du Cozzy's. Bar que sa (oui c'était la sienne et à personne d'autre, du moins ici à New York) Pénélope lui avait conseillé sur les conseils d'une des ses clientes elle même.
Durant cette soirée, il avait sympathiser avec Jack le barman. Il faut dire qu'il était pareil tout les 2, même si Nutz n'était pas attiré par les hommes, mais hommes ou femmes, Jack le Barman était un Barney en puissance, il ne manquait plus que le costume et c'était parfait. Mais il avait son propre style et c'était encore mieux. Peut être que durant leurs futures rencontres ils allaient pouvoir échanger leur technique de drague, en espérant qu'il ne craque par pour la même personne. Mais New York est grand, donc le risque minime.
Pendant sa soirée en solitaire, il avait repéré la serveuse du bar, et avait demandé quelques informations à Jack le Barman. Il a d'ailleurs été assez réticents à l'idée de livrer des informations sur Ashlee, mais il avait réussi à savoir le plus important, à savoir qu'elle était célibataire.

Ashlee c'était tout d'abord montré méfiance avec Nutz, mais elle avait tout de même accepter son verre à la fin de son service. Jack d'ailleurs n'avait pas été très content, mais ces 2 là semblait très bien s'entendre. Et c'est quelques heures plus tard que Ashlee avait accepté que Nutz la raccompagne chez elle. Allant dans la même direction, ça aurait été bête de ne pas profiter de l'occasion. Et puis laisser une jeune fille rentré toute seule dans les rues de New York, très peu pour Nutz.
Quand il avait observé Ashlee dans le bar, Nutz avait remarqué que malgré son sourire quand elle parlé et donné leurs verres aux gens, elle avait ce regard triste, ce regard qui disait, « il se passe trop de choses en ce moment et j'ai du mal à gérer ». Il connaissait bien ce regard, sa cousine était une pro pour cacher ses sentiments, mais avec de l'entrainement, il arrivait à percer ce regard.
Et curieux comme il était, il avait cherché à comprendre, il avait voulu savoir ce qui se passait dans la tête de la jeune serveuse. Mais elle n'était pas née de la dernière pluie, et même si elle avait accepté qu'il la raccompagne, se livrer n'était pas aussi facile. Et c'est après un compromis, ou plutôt un marché qui impliqué que Nutz aussi parle de lui qu'il avait à la faire parler.

Ainsi, il avait appris que ses parents étaient divorcés, et que bien que malheureux, ce divorce l'avait rapproché de son père. Mais plutôt éloigné de sa mère. C'était d'autant plus vrai, puisque malgré le divorce récent, sa mère se remarier déjà, et c'était quelque chose que Ashlee n'acceptait pas du tout. Et qui pouvait la blâmer ? Déjà voir ses parents était une dure épreuve en soi, mais en plus voir sa mère se remarier peu de temps après, c'était inimaginable pour lui. Mais Ashlee semblait forte, et surtout têtue et n'avait donc pas forcement envi d'aller au mariage de sa mère, surtout qu'elle n'apprécier pas forcement son futur beau-père. Nutz lui avait conseillé de parlé avec sa mère avant de perdre tout contact avec elle. Parce que même si elle n'était pas présente dans sa vie actuellement, une mère restait une mère.
Il avait ensuite appris, qu'elle avait la garde d'un petit garçon, Owen de son prénom, âgé de seulement 10 ans. Et pour qu'elle l'ai à sa charge, cela voulait forcement dire que le gamin était orphelin, et comme tous enfants qui vivaient des moments difficiles, faisaient quelques crises. Mais apparemment, les puzzles étaient un bon moyen de le calme. Si il n'oubliait pas Nutz lui en achèterais rien quand il passera devant un magasin de jouet. Ashlee lui avait appris que l'enterrement du père d'Owen était dans 3 jours, et que là aussi elle se sentait impuissante devant la peine de l'enfant.
Owen ne voulait vivre avec personne d'autre Ashlee, et elle même avait craquer pour lui. Mais du points de vu des services sociaux, c'était pas la solution la plus stable qui soit pour l'enfant, mais grâce à son père Ashlee avait réussi à avoir sa garde. Pour le gamin c'est peut être mieux comme ça. Parce que être avec quelqu'un qu'on aime et qu'on apprécie c'est toujours mieux, et puis ca éviterais peut être à Ashlee les problèmes d'autorité.
Tout en marchant il avait continué à parler de leurs vies chacun leurs tours, jusqu'au moment ou le froid et la fainéantise a eu raison d'eux et les força à prendre le métro. Comme quoi c'était une mauvaise idée puisque Ashlee avait glissé sur un papier – Costume italiens à prix réduit – et avait fait une belle chute dans les escaliers. Par respect pour son égo, Nutz ne c'était pas moqué, même si l'envi était très forte et l'avait surtout aidé à se relever après lui avoir demander si ce n'était rien de grave. Elle lui avait assuré que ce n'était surement qu'une foulure, et Nutz lui avait donc tout naturellement proposé de la soigné chez lui – et Péné accessoirement – avant de la ramener chez elle. Deuxième surprise de la soirée, elle avait accepté.

Ils étaient arrivés tant mieux que mal chez Nutz et Pénélope, et là il avait demandé de l'aide à Ashlee, parce que même si il savait que sa cousine avait tout le nécessaire pour soyer n'importe quoi, il n'était pas infirmier au contraire de Ashlee et a donc demandé ce qu'il devait prendre comme crème, si il fallait divers choses. Il lui avait donc simplement passé de la crème et bandé la cheville sous ses conseils avisés.
La soirée avait donc naturellement continué, il lui avait proposé à boire avant de venir s'installer à ses côtés, et bien sur ce qui devait arriver arriva. Nutz ne put retenir plus longtemps à la tentation qu'était Ashlee. Ce qui nous amène à ce moment précis.

Nutz avait embrassé Ashlee, il avait lutté toute la soirée, mais avec son sourire, il n'avait pu faire autrement que de craquer. S'attendant à se faire repousser par Ashlee, Nutz se disait qu'il pouvait essayer et puis advienne que pourra, mais Ashlee ne l'avait pas repoussé, bien au contraire, elle avait même approfondi leur baiser.
Il profita même du moment ou Ashlee passa ses bras autour de son cou, pour lui même profiter du cou de Ashlee et passer ses mains sous son pull. Il la sentit frémir sous ses baisers et cela le renda encore plus fou de désir qu'il ne l'était. Leurs pull et tee shirt passèrent vite aux oubliettes. Il profite de ce manque de tissu pour embrasser tout le haute du corps de la jeune, de son coup jusqu'à sa ceinture sans oublier sa poitrine et en passant par son ventre. Il était prêt à lui enlever son jean quand il se passa quelque chose, qu'il ne s'explique pas toujours.
Pour lui Ashlee était dans le même état d'esprit, ils voulaient tout les deux la même chose, mais au moment pas fatidique, mais presque, Ashlee s'arrêta comme si elle aller commettre la pire des bêtises. Elle le repoussa et attrapa ses vêtements en quatrième vitesse avant de s'enfuir en courant de l'appartement.
Il ne savait pas comment réagir, cela ne lui était jamais arrivé. Est ce qu'il devait se rhabiller lui aussi et courir après Ashlee. Mais pour lui dire quoi de toute façon ? La seule chose à laquelle il pensait là, maintenant tout de suite, c'est qu'il était frustré. Ou alors devait-il tout simplement resté chez lui, et laissé Ashlee tranquille avec elle même.
Des deux solutions il choisi la deuxième, bien qu'il inquiété pour Ashlee de la savoir toute seule dans New York, mais son égo de mâle en avait pris un sacré coup ce soir et il ne savait pas comment il allait gérer ça se soir.
Nutz était d'ailleurs plus que tenter de réveiller sa cousine pour lui raconter, et surtout qu'elle lui donner son avis de femme. Parce que personnellement, il ne comprenait absolument rien à la psychologie féminine. Oui c'est décidé, il aller réveiller Pénélope en débit des risques qu'il encourt à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Aujourd'hui à 10:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Destin. [Huddy] ♥
» Maserati - Antonio Veloce
» [N3DS] Kid Icarus Uprising
» Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !
» [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: