CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kate Maura Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate M. Todd
NYPD


Féminin Messages : 67
Localisation : New York City
Emploi/loisirs : ancien agent dormant des USSS, travaille maintenant à la NYPD
Humeur : joueuse
Petit(e) ami(e) : ...

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Kate Maura Todd   Lun 28 Nov - 19:16


    Nom : Todd

    Prénom : Caitlin Maura

    Age : 27 ans - Née le 12 septembre 1974

    Emploi :ancien agent de l'USSS à bord d'Air Force One assignée à la protection du président mais a arrêtée quand elle a faillit se faire tuer dans un attentat manqué contre le président. Elle a fait une formation de profiler puis a fait une mission sous couverture à Washington auprès d'une personne très haut placée au Pentagone qui était en réalité une taupe, a dû fuir Washington quand cette personne a été arrêtée, pour sa sécurité. Elle est aujourd'hui un agent dormant à New York mais pourrait être prochainement affectée à la police criminelle de New York pour ses compétences de profiler.

    Description physique : Kate est une jeune femme de 27 ans aux cheveux châtains (qu’elle teint tantôt en brun, tantôt en blond) mesurant 1,68m pour 52kg. Elle a de beaux yeux verts en amande qu’elle ne maquille que très peu et qui deviennent marron/noir quand elle est folle de rage. Elle préfère rester naturelle: pas d'artifices pour séduire ! C’est un petit bout de femme qui, sous une apparence inoffensive se révèle être excellente en sport de combat et au tir (demandez à ses anciens collègues !!). Elle est plutôt fine et entretient sa silhouette avec beaucoup de sport : course à pied tous les matins et bien sûr les sports de combat. Côté vestimentaire, elle porte jean/chemise, comme des robes ou un simple jogging. Tant qu’elle est à l’aise, tout lui va bien. Mais surtout, Kate aime les talons : légèrement complexée par sa taille elle en porte souvent, ce qui ne l’a jamais gênée pour travailler. Quand elle avait 16 ans, elle avait fait un pari avec son frère jumeau et elle a dû se faire tatouer une étoile sur l’omoplate. En dehors de ça, pas d’autres tatouages ni piercings !

    Caractère Souriante, très sociable, séductrice sans le vouloir, Kate peut être très facile à vivre et vous pourrir la vie la seconde d’après. C’est une femme de caractère qui n’hésite pas à remettre à leur place des hommes qui se croient supérieurs à elle et qui ne le sont pas. Elle sait se montrer autoritaire et peut devenir un vrai « colonel » si on ne la freine pas, comme son frère jumeau. En dehors de ça, les deux sont totalement opposés. Mais nous ne sommes pas là pour parler de Zac mais bien de Kate.
    Kate peut donc se montrer très douce, presque réservée par certain moment quand elle ne travaille pas. Elle veut se montrer forte mais elle a aussi des failles et des faiblesses. Mais si elle doit craquer, elle le fera quand elle sera seule, jamais devant quelqu’un, elle se l’interdit. Elle se montre parfois trop directe et franche ; elle peut blesser son interlocuteur sans s’en rendre compte mais elle ne peut pas s’empêcher de dire ce qu’elle pense, tant pi si ça lui fait du tord ! Elle a du répondant non seulement avec ses frères (c’est d’ailleurs grâce à eux qu’elle ne se laisse pas faire !) mais aussi avec ses supérieurs et ses collègues. Elle est clairement déterminée dans son travail et fait toujours de son mieux ; son expérience de protection rapprochée lui sert plus d'une fois ainsi que son talent de profiler.

    Petit plus : elle dort avec une arme sous son oreiller (ça veut tout dire Rolling Eyes )


    Histoire : (Dix lignes minimum)

    Caitlin Maura Todd est née le 12 septembre 1974 (27 ans) à Washington DC trois minutes après son frère jumeau Zachary. Ce dernier la considère toujours comme sa petite soeur, et si, quand elle était adolescente ce point l’exaspérait, aujourd’hui elle en rit avec lui. Elle a un autre frère (nommé Danny, sergent dans la NAVY) ainsi qu’une sœur (Rachel, psychologue), respectivement âgés de 38 et 44 ans. Kate a donc grandit dans une famille pleine d’amour, de fraternité …. Et de bagarres ! Être la petite dernière quand on a deux frères, ce n’est jamais facile … même si on a une grande sœur à nos côtés et qu’un de nos frères est notre frère jumeau! A la fois fusionnels et opposés, les deux enfants étaient complémentaires, quand ils ne se disputaient pas, il leur suffisait d’un regard pour être d’accord sur une bêtise à faire !

    Caitlin et Zachary furent dans la même classe toute leur scolarité et une espèce de bras de fer s’était engagé entre eux, comme une compétition qui ne finissait jamais. Celle-ci arriva à son apogée quand ils entrèrent dans une école catholique mais juste durant la première année. Ensuite, Zachary, contrairement à Kate, se prit de passion pour les filles et se mit en tête qu’il rentrerait dans l’armée et qu’il se fichait bien de ses notes. Une fois son diplôme de fin d’étude en poche, Kate entra en fac de droit. La pire année de sa vie !! Elle avait plus l’impression d’être en prison qu’autre chose et décida de passer les tests pour entrer dans les services secrets sans vraiment y croire ! Pourtant, elle eut d’excellents résultats à ces tests et fut rapidement assignée à la sécurité du président des Etats-Unis.
    C’est à bord d’Air Force, alors qu’elle escortait le président à New York, que Kate rencontra Jethro Gibbs un sergent de la NYPD dans les stups’ plus précisément. Ce jour-là, les services secrets américains et la police New Yorkaise furent obligées de collaborer ensemble pour la sécurité du président des Etats-Unis. Mais ce ne fut pas une corvée comme Kate aurait pu se l’imaginer, bien au contraire, la jeune femme et le sergent jouèrent au jeu du chat et de la souris les 5 jours ou ils durent travailler ensemble. Une certaine complicité était né entre eux mais ce qui était flagrant c’était l’attirance qu’il y avait entre eux alors que leur manière de travailler et même leurs caractères étaient différents. Le premier jour on les entendit se hurler dessus alors qu’il semblait aux autres agents en poste qu’ils allaient se sautaient dessus. Lui, la dévorait des yeux. Elle, se mordait la lèvre inférieure. Ce petit jeu dura donc les 5 jours et juste avant que Caitlin ne reparte pour Washington, Jethro l’invita au restaurant et lorsque la soirée se termina ils se dirent adieu par un baiser tout sauf chaste, tellement brûlant que, lorsque Kate y pense, ses jambes se remettent à flageoler ! Oui, je sais ce que vous pensez : c’est digne d’un film romantique pitoyablement nul mais c’est ainsi et même Kate n’ose raconter cette histoire tant elle est … singulière et particulière à la fois.
    Ce dîner n’a failli jamais avoir lieu parce que Kate a été blessé en service : il y a eu un attentat manqué contre le président et, heureusement pour elle, lorsqu’elle s’était interposée pour prendre la balle à la place du président, la jeune femme avait eu la présence d’esprit d’avoir un gilet pare-balle (ce qui n’était pas le cas de tout ses collègues vous l’aurez compris !). Caitlin n’eut donc que quelques égratignures et une côté fêlée : rien de bien grave selon elle puisqu’elle s’était débrouillée pour sortir le jour-même de l’hôpital et aller à son rendez-vous avec Jethro.

    Juste après cette péripétie et à peine de retour à Washington, Kate suivit une formation de profiler pour monter en grade et avoir ses propres missions en solo (chose qu’elle rêvait depuis longtemps !). La même année, on lui confia sa première mission sous couverture : un haut gradé du Pentagone était soupçonné d’être la taupe qu’ils recherchaient depuis des mois sans succès. Cette mission dura plus d’un an et épuisa psychologiquement Kate qui devait être constamment vigilante sur ses paroles : parler de son passé, de son emploie ne devait plus être anodin pour elle et elle devait veiller à ne jamais se tromper. Fort heureusement, la mission fût un succès total … enfin, en partie puisque,lorsque cet homme fût arrêté et mis en prison, Caitlin dû aussi quitter la ville pour sa propre sécurité. John (c’était son nom) avait promis de se venger et de l’éliminer par tous les moyens. A Washington, elle n’était plus en sécurité ; par deux fois elle avait été agressé. Il était temps qu’elle parte. Mais où ? Dans quelle ville ? Pourquoi pas New York ? Ce serait peut-être l’occasion de revoir Jethro … deux ans après leur baiser.


    Nom de l'avatar utilisé : La sublimissime Sasha Alexander


Dernière édition par Kate M. Todd le Mar 29 Nov - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate M. Todd
NYPD


Féminin Messages : 67
Localisation : New York City
Emploi/loisirs : ancien agent dormant des USSS, travaille maintenant à la NYPD
Humeur : joueuse
Petit(e) ami(e) : ...

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Lun 28 Nov - 21:17

DP, pas bien SadoMaso mais je finirais mon histoire demain :D

Mais dites-moi, si pour l'instant, je n'ai pas mis d'énormité dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Lun 28 Nov - 21:22

Ce début de fiche est super Lovebisounours

Et sinon en tant que profileuse je la verrais plus rattachée à la Criminelle qu'à la scientifique....

Et sinon bienvenue sur le forum !!!

(et oui DP pas bien ><)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Robin Geoffries
New Yorkais


Verseau Chien
Messages : 42
Age : 34
Localisation : Commissairat ou chez lui
Emploi/loisirs : Psychologue
Humeur : indéchiffrable
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno / Owen Boyd / Ewan Joy

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Mar 29 Nov - 13:26

Une profileuse ^^ tu vas donnez du fil à retorde à Robin si tu lui pique sa place XD remarque lui il est psy par profileur xd

Bienvenue en faite hourra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate M. Todd
NYPD


Féminin Messages : 67
Localisation : New York City
Emploi/loisirs : ancien agent dormant des USSS, travaille maintenant à la NYPD
Humeur : joueuse
Petit(e) ami(e) : ...

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Mar 29 Nov - 16:21

Oui mais c'est la criminelle queje voulais mettre têtemur
Merci Maylïs Lovebisounours


Robin : siffler Je te piquerais pas ton boulot, promis suisinnocent


bon, je continue ma fiche tropcool!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Mar 29 Nov - 18:35

Super, quand tu seras validée faudra que je t'envoie un mp pour te proposer un lien et même sans doute déjà un topic Rondedanse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Gaelle McNally
NYPD


Sagittaire Dragon
Messages : 32
Age : 39
Emploi/loisirs : Officier Instructeur, 12éme Brigade
Humeur : bonne
Multi-Compte : Elyse Rider - Jonathan Heat - Sasha Keynes ( dead)

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Mar 29 Nov - 18:45

Welcome hourra

Je vais finir pas croire que tu me suis looool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate M. Todd
NYPD


Féminin Messages : 67
Localisation : New York City
Emploi/loisirs : ancien agent dormant des USSS, travaille maintenant à la NYPD
Humeur : joueuse
Petit(e) ami(e) : ...

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Mar 29 Nov - 19:02

Merci Gaëlle, a croire que je fais exprès oui Fleurbleue MDR

Maylis : avec plaisir!! je suis encore entrain de la rédiger là, j'ai bientot fini !
Juste, j'ai une question, même si je viens de m'inscrire, quand je serais validée, je pourrais créer un poste vacant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean McCoy
New Yorkais


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 35
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Mar 29 Nov - 19:12

Bienvenue parmi nous ^^

je le dis tout de suite, je passe rarement dans les présas habituellement, donc je dirais que t'as de la chance lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Mar 29 Nov - 19:27

Oui tu pourras Wink N'importe qui peut en créer un ! Bon on surveille ce que c'est quand même mais y a pas de raison Fleurbleue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Kate M. Todd
NYPD


Féminin Messages : 67
Localisation : New York City
Emploi/loisirs : ancien agent dormant des USSS, travaille maintenant à la NYPD
Humeur : joueuse
Petit(e) ami(e) : ...

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Mar 29 Nov - 19:43

Fiche terminée Lovebisounours J'espère que ça conviendra ! Normalement, il n'y a pas trop de fautes ... enfin pas celles du genre à vous brûler les yeux PomPomP

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Mar 29 Nov - 20:00

Présentation validée :)

Du coup tu veux la faire qui débarque ou qui est là depuis un certain temps ?! (parce qu'en fait si elle débarque, le lien auquel je pensais avec Maÿ sera pas possible Rolling Eyes Mais ça peut aussi donner des trucs intéressants !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Mar 29 Nov - 20:01

Bienvenuuuuue à toi!! Je vois que pratiquement fini, tu es déjà bien intégrée!! :)

Bon, tu as déjà fait connaissance avec ma collègue Maÿlis et si tu as d'autres questions, n'hésites pas!!!

Je ne peux que te souhaiter un bon jeu parmi nous Joieetbière hourra

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate M. Todd
NYPD


Féminin Messages : 67
Localisation : New York City
Emploi/loisirs : ancien agent dormant des USSS, travaille maintenant à la NYPD
Humeur : joueuse
Petit(e) ami(e) : ...

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Mar 29 Nov - 20:03

On va dire qu'elle est arrivée il y a pas trop longtemps alors !! :) Mais qu'elle a commencé à s'intégrer a une équipe ! ça le ferait pour ton lien ?

EDIT: Merci Jack Lovebisounours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryson Lewis
New Yorkais


Masculin Messages : 51
Localisation : New York.
Emploi/loisirs : Avocat prestigieux de New York.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Easton Blake

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Mer 30 Nov - 18:09

Bienvenue parmi nous Kate Joieetbière

PS : J'suis fan de Sasha Alexander, de Jethro Lovebisounours et de Kibbs, on va bien s'entendre tropcool!! bismile hourra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate M. Todd
NYPD


Féminin Messages : 67
Localisation : New York City
Emploi/loisirs : ancien agent dormant des USSS, travaille maintenant à la NYPD
Humeur : joueuse
Petit(e) ami(e) : ...

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Mer 30 Nov - 18:12

Bryson: je t'aime déjà alors Lovebisounours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Jeu 1 Déc - 1:11

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bryson Lewis
New Yorkais


Masculin Messages : 51
Localisation : New York.
Emploi/loisirs : Avocat prestigieux de New York.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Easton Blake

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Jeu 1 Déc - 19:21

Kate M. Todd a écrit:
Bryson: je t'aime déjà alors Lovebisounours

looool looool looool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate M. Todd
NYPD


Féminin Messages : 67
Localisation : New York City
Emploi/loisirs : ancien agent dormant des USSS, travaille maintenant à la NYPD
Humeur : joueuse
Petit(e) ami(e) : ...

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Jeu 1 Déc - 19:47

loooooool


OkJeSors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Dim 4 Déc - 19:51

Bienvenue à toi et bon courage sur le fofo au plaisir de RP Wink. Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kate Maura Todd   Aujourd'hui à 21:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Maura Todd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?
» SWEENEY TODD - (RAH 412)
» [Gerritsen, Tess] Jane Rizzoli & Maura Isles - Tome 3: La reine des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: