CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Même passé. Pourtant, deux directions différentes ont été prises. [Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Même passé. Pourtant, deux directions différentes ont été prises. [Stella]   Mer 23 Nov - 22:21

Même passé. Pourtant, deux directions différentes ont été prises.



KEVIN MORGAN - STELLA BONASERA


Vous savez ? Vous connaissez cette impression de revenir à la case départ ? De revenir à la maison et de se sentir presque comme chez soi ? Et que rien n'avait changé et que rien n'était presque étonnant, non ? C'était un peu le cas pour Kevin, allongé sur un banc dans ce petit cinq mètres carré qu'on nommera « Cellule » ! Il n'y avait vraiment rien de plus spacieux comme endroit ? L'endroit rêvé avec seulement des murs, des barreaux et rien qu'une petite fenêtre tout rikiki.. Et le plafond était très intéressant à regarder... Après tout, qu'est-ce qu'il y avait de plus intéressant à regarder et à voir quand on était en garde à vue ? Il n'y avait pas spécialement d'attraction dans le couloir à part un vigile qui faisait plus statue de Cire qu'autre chose... Kev et lui devraient faire un concours du muet comme une carpe, ça risquerait d'être dur et serré... Mais passons sur ce délire, Kev ferma les yeux et ne put s'empêcher de lâcher un soupir à repenser à tout ça, à tout ce qui venait de se passer la veille...

Il était venu dans ce starbuck, tranquillement, sans chercher les noises à quelqu'un... C'était juste pour boire un café, regarder son petit plan comme un simple touriste alors que ce n'avait pas pour but touristique, et encore moins pour but terroriste ! Bref, ce n'était que détails... Et voilà qu'une de ses « connaissances » de taule - si on pouvait dire ça comme ça puisqu'ils étaient loin d'être les meilleurs amis du monde - débarque avec deux de ses loustiques et tout ça, pour juste quelques billets dans la caisse... Déjà dans les souvenirs, Blake n'était pas un malin et n'était qu'un beau parleur... Et il n'avait pas changé, toujours aussi cons avec ses toutous... Bref, et il fallait vraiment que ça tourne mal tout ça : le braquage se transforme en prise d'otages... Et en prime, avec un flic blessé... La fin de l'histoire : les deux loulous sont crevés ! Et Blake n'avait eu qu'une balle dans l'épaule.. La chance ! Mais si seulement il avait pu crevé celui-là... Car oui, même s'il n'était pas très malin, il avait eu l'intelligence de mouiller Kevin alors que ce dernier n'avait strictement rien à voir avec cette histoire mais allez convaincre les flics quand on était un ex-taulard, qu'on avait un revolver sans un quelconque permis, qu'on n'avait pas un travail, et encore moins un toit sur la tête, c'est-à-dire, un domicile fixe.. Comme si on pouvait être un joli malfrat des rues... Mais bon, hors de question d'avouer au flic qu'il vivait dans un hangar qui n'était pas à lui et qui faisait son petit trafic, car il n'y avait rien de mieux pour s'enfoncer.. Kev préférait juste avoir des soucis seulement pour un flingue... Bien ce qui lui pendait aussi au nez, c'était aussi la complicité à cette prise d'otages...

On ne pouvait pas dire qu'il n'était pas dans la merde et c'était le cas de le dire... Bien qu'il avait fait déjà quatre ans de taule alors qu'il était censé à en faire 20... Il n'avait pas spécialement envie d'y retourner au pire de faire de la perpétuité, surtout pour quelque chose qu'il n'avait pas commis... Enfin, si on voyait le bon côté des choses, il aurait un toit, de la nourriture, pas de charges... Il n'était qu'un orphelin, ayant vécu dans un foyer toute sa vie... ça ne pouvait pas vraiment lui changer en quoique ce soit mais ça serait bien triste de finir sa vie, comme ça, non ? Ce n'était pas ce que Kevin voulait... Personne voulait cette vie !

Etant insomniaque, il avait passé sa nuit à faire face à cette réalité, à ses propres pensées et à lui-même... A ce qu'il risquait, mais surtout à cette fliquette – la Bouclette - qu'il avait aidé, étonnement soit-il ! Est-ce qu'elle s'en était sortie ? Est-ce qu'elle allait bien ? Ou malheureusement, il n'y avait plus rien à faire pour elle ? Pas qu'il s'en inquietait... Mais il ne savait ce qui l'avait poussé à en devenir « complice » … Etait-ce parce qu'il avait une conscience ? Des morales ? Alors qu'il avait des tendances égoïstes et solitaires... Ou oui, égoïste de sauver sa peau... Mais en même temps, il avait « négocié » avec Blake pour une quelconque bouteille d'alcool afin de désinfecter la plaie... D'ailleurs, sur ce banc, Kevin avait encore le sang de cette Bouclette au nom de Stella sur ses vêtements : le jean qu'il portait mais surtout sur son marcel blanc... (vêtement au passage qui laissait entrevoir son tatouage «S.L.R.S  » sur son épaule gauche... Significations... plutôt bizarres mais passons !)

Au loin apparut un bruit sonore, ce verrou de fer qui brisait le silence, qui vous rappelait à chaque fois le lieu où vous êtes et que vous n'en êtes pas sortis, comme si vous étiez devant les portes de l'Enfer... Résultat, les raisons de ce vacarme : il y avait soit un autre  mec qui avait le droit à sa chambre, ou soit, c'était une visite d'un proche... Au choix, pour le jeune Kevin, ça ne pouvait être que la visite d'un vigile ou soit d'un inspecteur. Il ouvrit seulement les yeux, de toute manière, il ne pensait pas que c'était pour lui alors que si, ce n'était que pour lui... - Etrange soit-il ! - puisqu'il entendit son nom.

Morgan !

Nom qui pourrait lui faire passer pour son prénom mais non, c'était bien son nom... Bref, sur ce, Kev se redressa alors, en s'étirant un peu, voulant décontracté ses quelques muscles meurtris, car oui, un banc n'était pas la chose la plus douillette qui soit... Et quelle ne fusse pas sa surprise en découvrant derrière le vigile qui l'avait appelé, une jeune femme à bouclettes.

Vous avez une visite...


Bon, ça, à cette vue, il avait compris, hein ! Et on pouvait aussi voir de la surprise sur le visage de Kevin... Il ne s'attendait pas à une telle visite et ça pouvait être très flatteur !

Quelle surprise ! Vous semblez péter la forme !


Et ça faisait plaisir à voir, à vrai dire... Mais s'il ne le montrait pas vraiment, il n'allait pas non plus sauter de joie puisque ce n'était spécialement dans son genre d'exprimer une telle hystérie... bizarroïde... Il n'allait pas lui sauter au cou comme s'ils étaient amis depuis toujours alors que ce n'était pas le cas et comme il n'était pas du genre à se lier à quelqu'un, à être reconnaissant ou même à ce qu'on puisse le remercier.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Même passé. Pourtant, deux directions différentes ont été prises. [Stella]   Mar 29 Nov - 21:16

Le réveille avait été dure pour Stella, les bribes de souvenirs s'étaient en mêlé et c'était avec un mauvais rêve et un sursaut qu'elle venait de sortir de son sommeil. Très vite la douleur la remit à sa place dans son lit et lui avait fait rappelé par la même occasion où elle était... à l'hôpital. La brunette fermait les yeux pour tout ce remettre en ordre. L'enquête qu'elle avait fait ce matin... ou la veille... Stella n'avait aucune idée de l'heure qu'il était ni même du jour au moment où elle essayait de tout remettre en place dans sa tête. Dans tous les cas elle refaisait le chemin qui l'avait mené jusqu'ici dans sa tête . L'enquête qu'elle avait du faire avait été dure pour elle, elle avait été en équipe avec Sheldon et lui avait fait faux bon le midi pour aller prendre l'air au Starbuck du coin. Cet à cet endroit que tout à dérapé, un braquage qui avait mal tourné et qui avait mené Stella à l'hôpital. Tout lui revenait petit à petit, encore une fois elle n'avait pas voulu resté à sa place en dessous de sa table avec un jeune homme... Son visage peinait à lui revenir mais en tout cas elle se rappelait que sans lui elle serait morte. Stella avait encore voulu faire sa sauveuse de la veuve et l'orphelin et Kev' si elle se rappelait bien c'était mit à découvert. La brunette avait tout suite voulu arrangé le cou et mettre hors service les braqueurs mais voilà ça n'avait pas tourné à son avantage, elle s'était retrouvée blessée à l'abdomen. Stella passa une main à l'endroit où elle avait eu mal il y a quelques secondes, le bandage ne faisait que confirmer ce souvenir. Un sentiment de culpabilité l'attrapa en plein vole, tout ce qu'elle avait fait n'avait fait que aggraver la situation, qu'elle idiote.

Stella fit abstraction de ce sentiment juste le temps qu'elle remette tout en place. Par la suite elle était devenue une assisté, le jeune homme qui l'avait aidé à arrangé l'affaire, était devenu son infirmier en plus d'être un « copain » des braqueurs. Le mot était ironique car ils avaient étés tous les 2 dans une belle m**de, et le chef de la bande, dont le prénom de revenait pas à Stella, leur avait bien fait comprendre il ne les aimait pas. Le seul truc qui revenait à la brunette sur ces braqueurs étaient le prénom ou plutôt surnom « Balou » mais qui était qui, c'était encore trop dure. Il y avait des trous dans la tête de la jeune femme, mais les moments les plus forts étaient biens présents. Don avait réussit à intervenir, même si il avait un peu servit à rien à part apporter une voiture. La voiture... Stella se rappelait très bien ce passage, elle avait tué de sang froid, Tony... alias Balou, c'était le flash qui l'avait réveillé en sursaut... La brunette ouvrit les yeux face à cette vérité, elle avait toujours eu cette règle de tirer en évitant de tuer. Ce qui aurait pu être le cas dans la voiture mais non, elle avait tout suite mit en joue cet homme et avait tiré sans réfléchir, sans culpabilité. Tony aurait pu avoir une deuxième chance mais Stella ne lui en avait laissé aucune...

En se mordant la lèvre inférieur la jeune femme se leva pour essayer de s’asseoir, la douleur la lançait quelque peu, mais se rappel lui faisait oublier du pourquoi elle était là. Stella avait besoin de sortir de respirer, de tout oublier, la mort de Tony surtout. Elle venait de réussir à s'appuyer contre le mur qui était dos à elle grâce à la tête d'oreille. Elle n'était pas la seule a avoir tuer lors du braquage... Kev'... Qu'est ce qu'il était devenu ? Lui aussi avait été blessé ? Au bras si Stella se rappelait bien. Avec un peu de peine, la brunette réussit à appuyer sur le bouton d'appel pour faire venir quelqu'un. Pendant ce temps, elle essayait de ce souvenir du reste, elle s'était évanouie avant qu'elle sache si ce Kev' était encore en vie. Un léger sourire apparu sur son visage, Stella se rappelait qu'elle avait été sortie de la voiture par Mac, encore une fois il avait été présent. D'ailleurs un rêve lui revint à l'esprit, elle était là, dans cette chambre avec cet homme à son chevet, entrain de lui dire des mots qu'elle avait tant espérer entendre. Mais ça n'avait été qu'un rêve, jamais Mac aurait montré une telle inquiétude pour elle.

Les pensés de Stella fut très vite rompu, une infirmière était rentrée et commençait déjà à lui dire de ce coucher mais elle l'arrêta très vite, sa santé elle en avait que faire, si elle l'avait appelé ce n'était pas pour ça. La brunette n'avait pas encore parlé depuis son réveille, et ces une voix quelque peu enroué qu'elle lui demanda, à quel moment de la journée ils étaient. Il était 7h du matin, donc elle avait dormi toute la nuit et une bonne après midi de la veille. Très vite l'infirmière lui expliqua la situation, ce que Stella avait eu. Elle était blessée à l'abdomen mais aucun organe n'avait été touché, par contre elle avait perdu beaucoup de sang. Après ce point sur la brunette, elle demanda des nouvelles de Kev' mais la jeune femme qui s'occupait d'elle n'avait pas su lui répondre. Alors Stella demanda qu'on appelle Don Flack pour qu'il vienne la voir et lui dise tout. Elle aurait pu très bien demander à Mac mais il n'était peut-être pas au courant de l'histoire et puis ce rêve la perturbait quelque peu.

Après une petite inspection de l'état de Stella, la jeune infirmière partit pour appelé Don. Pendant ce temps la brunette avait encore fait des siennes et s'était « levée », ou plutôt s'était laissée glisser sur le bord du lit. Elle était dans cette chemise d'hôpital, encore une fois Stella allait devoir appeler Adam pour qu'il lui apporte des affaires ? Non, de toute façon, elle ne voyait aucune de ses affaires à elle de la veille, alors elle n'avait pas son portable et elle ignorait le numéro du jeune laborantin. Au moins Don était facile à contacter.

Une demie heure après que l'infirmière est appelé Don, ce dernier était arrivé à moitié essouffler, ce qui faisait sourire Stella, en plus il avait un sac de la police à la main. Elle savait déjà ce qu'il y avait dedans, la tenue de sport tant apprécié de son ami. Ca lui donnait l'espoir de pouvoir sortir d'ici plus vite que prévue mais Don n'avait pas l'air pour, de toute façon avant elle voulait des réponses. Très vite il lui expliqua ce qu'était devenu Kev' ou plutôt Kevin Morgan. A cause de son passé, d'un port d'arme non déclaré et de cet idiot de braqueur, il était en garde à vue mais il allait bien. Cela eu le don d'énerver Stella qui rentra une colère noire, Don comprit très vite l'erreur de ses collègues mais sans un écrit de la brunette, il ne pouvait rien faire, il avait eu l'interdiction d'être sur l'enquête.

L'infirmière de Stella était revenue, comprenant que la brunette voulait à tout prix sortir de là mais elle était encore trop faible pour sortir de l'hôpital et puis le médecin voulait la garder encore un peu. Par chance le caractère de Stella avait réussit à tout mettre de son coter, elle avait 2 heures de sorties exceptionnelles où elle devrait se balader en fauteuil roulant pour éviter que le bandage saute. Don était chargé de veiller sur elle, elle allait pouvoir aller au commissariat mais avant une douche s'imposait et un changement vestimentaire, bien sur l'infirmière aller l'aider.

Enfin Stella était prête, sweet de la police et jogging comme tenue, elle était installée dans ce fauteuil roulant qui la mettait des plus mal à l'aise car Don allait devoir la poussé alors qu'elle pouvait ce lever mais bon tous les papiers étaient signés et elle pouvait enfin aller voir Kev'. Stella s'était légèrement calmée mais elle le serait totalement quand le jeune homme serait sortit de prison, si il pouvait car elle n'était pas non plus au courant de toute l'histoire.

Don avait au départ voulu aider Stella mais cette dernière avait bien fait savoir qu'elle n'avait pas besoin de ce fauteuil roulant et encore moins de l'aide pour monter dans une voiture même si la douleur lui lançait un peu. La brunette avait réussit à négocier de laisser l'engin d'assister sur le parking de l'hôpital, elle pouvait marché et au commissariat elle en aurait pas besoin. Il ne fallut pas longtemps aux 2 gens de rejoindre le bâtiment de police, Stella avait laissé Don à l'accueil pour qu'il parle de la situation et de l'erreur judiciaire. Pendant ce temps elle était partie vers les cellules pour rejoindre Kev'.

L'annonce faite au près du jeune homme comme quoi il avait de la visite, Stella le rejoignit. Au départ elle le regarda de la tête au pied, au moins elle avait pu prendre une douche mais pas lui, il était pas dans un belle état. En tout cas Kev' était content de la voir ou c'était ironique... Stella lui lança un petit sourire.

- Une nuit à l'hôpital vous remet en pleine forme... ou pas.

Stella ne devait pas rester trop longtemps debout, elle s'assit donc sur le banc-couchette, en tenant son bandage. Elle culpabilisait d'avoir laissé Kev' dans ce pétrin, c'était quand même grâce à lui qu'ils étaient tous envie.

- Etre mit en prison pour avoir contré un braquage c'est quand même idiot je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Même passé. Pourtant, deux directions différentes ont été prises. [Stella]   Dim 4 Déc - 12:51

Après s'être étiré, il se massait un instant la nuque... Ca ne sera sûrement pas demain la veille qu'il serait dans un lit bien douillet. Sur ce, c'était certain qu'une nuit à l'hôpital, c'était magique pour vous remettre sur pied ! En tout cas, de la voir s'installer à côté de lui, avec une légère précaution... Super de lui rendre une visite amicale, juste après l'hôpital. C'était sûrement très touchant de la part d'une flic, hey ! Au contraire, si ce n'était que pour le remercier ou si c'était comme si c'était grâce à lui qu'elle était en vie... Hum... Kevin etait peut-etre trop dur avec lui-même et il devait avouer qu'il avait bien sûr pensé à elle quelques instants, voulant savoir comment elle s'en sortait !

Tout aussi idiot de croire la parole d'un braqueur !?


Pas mieux qu'un ex-taulard ?! Arh, et dire que c'était à cause de ce con de Blade qu'il en était là... Mais en même temps, Kevin n'allait pas trop s'inquieter et les charges contre lui allaient être abandonnés !! Tout ce qu'on pourrait lui retenir, ce n'était que son revolver … Après tout ? L'arme sera confisqué et il sortirait avec une amende ? Et encore ! Mais bon, le fait que cette Bouclette soit là pourrait le tirer d'affaires. Oh non, ce n'était pas comme s'il pensait à la manipuler... Mais la vérité était là … Il était innocent dans cette histoire, même s'il n'était pas un saint et blanc comme neige.

Sur ce, après avoir dit ses paroles, il avait eu les yeux sur elle avec un demi-sourire, avant de regarder devant lui, tout en joignant ces deux mains... Quel image pouvait-on donner à ces deux-là qui discutaient. On pourrait presque dire qu'ils pouvaient être deux bons vieux amis qui échangeaient quelques banalités et plaisanteries sur un joli banc de Central Park, tout en donnant des miettes de pain à des pigeons... Mais la réalité était dure quand on voyait qu'à la place des arbres, y'avait des barreaux et qu'à la place des pigeons... ben des vigiles. Tout était métaphorique !

Mais entre autre, ce n'est pas la seule raison et excuse pour qu'ils me retiennent... ! Fit-il en redonnant son attention sur elle et laissant sous entendre qu'il posait la question si elle savait et connaissait cette excuse...

Ou elle avait seulement couru … Que voilà, sans connaître véritablement tout ce qui le concernait, sa vie en même temps … Si elle savait qui il était ou c'était une chose qu'elle se fichait complétement. De toutes les manières, Kev n'avait rien à cacher et s'en ficherait si elle était au courant... Ca ne changerait pas sa vie !

Et dire que ça ne devait pas etre une flic comme les autres, non ? Ce bout d'entrain, cette femme de caractère qu'il avait pu voir... une battante … Oui, puisqu'elle était encore là … Enfin si elle ne succombait pas au milieu de la cellule, là, il ne serait pas dans la merde ! Humour noir quand tu nous tenais... Mais non, il n'avait pas à penser à ça …

Selon certains d'entre vous, j'accorde que je ne dois pas être un saint...


Ouais, plaisanterie encore ! Genre c'était amusant et fun de ne pas etre un saint et de faire peur et puis, il ne voulait pas faire son petit Caliméro !!!

Mais il y avait de quoi, hein ? En plus de son 9 mm qu'il venait de perdre dans la bataille du starbuck... et même qu'il avait descendu un gars de sang froid... Bref, passons... Kev était plutôt mort de rire là et ça se voyait... Il avait toujours son masque impassible, même avec son coquard dû à la crosse du flingue qu'il avait reçu sur la tronche.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Même passé. Pourtant, deux directions différentes ont été prises. [Stella]   Lun 19 Déc - 12:37

Stella était en vie, elle allait quand même pouvoir aider Kevin à sortir de là, non ? Enfin c'est ce que espérer la brunette, car sans le vouloir elle s'était attachée au jeune homme et en plus lui devait en partie la vie. Comme remerciement il avait été mit en prison sans vraiment raison valable à ce que Stella avait comprit, juste parce que Blade avait dit qu'il faisait parti du braquage. Bien sur la police avait cru à tout cela, ce qui était fort en chocolat... Les policiers n'avaient pas réfléchis un instant que si la voiture n'avait pas démarrée c'était tout simplement grâce à Kevin ? Donc oui ce dernier n'avait pas tord, même si il avait tourné cela en question, les policiers qui l'avaient mit ici étaient des idiots.

- Si je suis là, c'est pour essayer d'arranger le cou...

Essayer... Car même si c'était injuste que Kevin soit ici car il avait aidé à arrêter le braquage, à ce que Stella avait comprit, le jeune homme n'était pas tout blanc. Pendant que Blade avait fait tout son petit manège au starbuck, la brunette avait comprit que Kevin n'avait pas fait que de bonnes choses dans sa vie, entre autre tué un homme avec un goulot de bouteille... Mais au lieu de faire des insinuations Stella aimerait connaître toute l'histoire de la part du jeune brun. Lui même était entrain de l'avouer que ce n'était pas la seule raison de son arrestation. La brunette aimerait que temps en temps les forces de l'ordre fassent quelques exceptions sur certaines personnes mais même elle n'avait pas le droit de telle chose. Stella était là pour prouver l'innocence de Kevin face au braquage, on pouvait voir su son visage une légère culpabilité sur le cas du jeune homme. C'était peut-être idiot de sa part mais elle se sentait coupable de l'avoir laissé dans ce pétrin...

- Est ce qu'il y a la possibilité que je connaisse plus de détails sur cette arrestation ? Car même si vous n'êtes pas tout blanc, il y a un bon fond en vous...

Stella connaissait à peine Kevin mais elle se doutait qu'il n'était pas mauvais dans le fond, il avait fait des erreurs dans sa vie, lesquelles la brunette l'ignorait c'était sur, en tout cas elle était sur qu'il pouvait faire des efforts pour s'en sortir. Stella était prête à ce porter garante pour lui, pour qu'il sorte de cet endroit sans problème mais elle allait devoir faire de la négociation plutôt muscler pour ça. Connaître toute l'histoire pourrait peut-être donner des arguments à la brunette, en plus du faite de son rapport qui prouverait que Kevin ne faisait pas partit du gang qui les avait mit dans une belle mer**.

- Si vous serez un monstre, je ne pense pas que je serais encore en vie aujourd'hui...

Bon, Stella était peut-être un peu trop gentille en vers lui, c'était pas son habitude de donner une sympathie aussi facilement à un homme mais Kevin, ce n'était pas pareil... Ce n'était pas de la pitié qu'elle ressentait pour lui mais plutôt une forte envie de le protéger et de le sortir d'un beau merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Même passé. Pourtant, deux directions différentes ont été prises. [Stella]   Mer 21 Déc - 22:08

Kevin avait jeté un coup d'oeil vers cette Bouclette qui semblait bien déterminée à le sortir de là, à lui rendre la pareille … Pour qu'ils soient à égalité ? Non, juste réparer ce qui semblait être tout aussi une injustice... C'était toujours aussi mieux que d'avoir sa propre version, au lieu de celle des flics en eux-même ? Il se mordit la lèvre inférieure... Ca le ferait presque rire.. de voir qu'il pouvait être quelqu'un possédant une bonne foi... qu'il puisse avoir un bon fond... Oui, il avait envie de rire... Comme si d'avoir pu sauver cette fliquette pouvait faire revenir les types qu'il avait pu tuer …

Si je n'étais pas un monstre, je n'aurais pas tuer l'autre type … sans remords...

Dans le fond, ce n'était que de la légitime défense... Histoire de sauver sa propre peau et celles des innocents … Même si ce type n'était qu'un con … qu'il ait pu faire des conneries dans sa vie, il ne méritait pas de mourir … Kevin aurait pu être à sa place... Tellement désespéré et à trouver des moyens pour survivre... à trouver un moyen de gagner de l'argent et ce, pas légalement... tout en rendant quelques services mécaniques au gang … Même si ces services pouvaient engendrés des futurs morts … Genre de pouvoir transporter ces drogues cachés dans les voitures … d'une manière à les vendre au delà des frontières ...

Vous savez que j'aurais pu être complétement à sa place ? En train de braquer pour survivre ?

Mais certes, il aurait pu mais il ne l'était pas... Et il aurait très bien pu être là et mourir comme ça... Ou mourir en tant que victime, … comme aurait pu l'être Stella... Enfin, elle avait failli, seulement... Mais passons, de là à aller braquer, Kevin serait beaucoup moins stupide et n'aurait peut-être pas tenté de braquer un starbuck... mais plutôt une banque, oui ! Même s'il ne l'avait jamais fait, même si ça lui avait déjà arrivé de voler.... ce monde-ci était loin d'être anodin pour lui...

Il passa ses mains sur son visage, comme si tout ça pouvait lui sembler ridicule … Ou presque ! Et puis, si elle voulait savoir les détails … Après tout, Kevin voulait sortir d'ici et il le sera après les 48h de garde à vue si les flics enlevaient les charges qu'ils avaient contre lui... Car ces charges, ils les avaient seulement parce que Blade avait ouvert sa gueule, sinon ils auraient rien su...

J'avais un revolver en plus que mon 9 mm … et ça, sans vraiment de permis correct...

Ouais, il avait aussi un autre flingue mais on ne pouvait pas dire que ce n'était pas grâce à ça qu'il avait pu survivre à ce braquage, l'ironie du sort... Mais en tout cas, il le lui dit sans le cacher, comme s'il lui devait la vérité... Kev s'appuya du coup contre le mur derrière lui, et croisa les bras...

Après tout, avec mon mode de vie, je comprends les flics...

Non, il ne faisait presque pas d'ironie et n'était pas là pour se plaindre ! Et ça serait presque insulter son boulot de flic … Mais on ne pouvait pas dire que parfois, ils ne cherchaient pas des excuses pour coincer des petits malfrats comme lui … et que des milliers d'américains avaient leurs propres armes chez eux et ne se gênaient pas pour s'en servir … ou même leurs enfants parfois... il n'y avait qu'à regarder les fusillades dans les lycées ou sur les places publiques. Et on n'arrêtait pas forcement les bons responsables !!! Tout tournait complétement au ridicule...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Même passé. Pourtant, deux directions différentes ont été prises. [Stella]   Mar 10 Jan - 23:44

Kevin était d'un pessimiste qui aurait pu faire que Stella laisse tombée dans l'état qu'elle était mais non... Pendant le trajet elle avait bien réfléchit, le silence de Don l'avait apaisé et avait pu remettre ses pensées en ordres. Certe elle avait tué un homme de sang froid ce qui la perturbait quelque peu, elle avait failli se laisser aller au Strabuck tout simplement à cause de sa blessure et de sales pensées qui la tourmentait mais maintenant elle relevait la tête. Stella avait vaincu sa peur du Sida et tenait depuis ce jour là à la vie, alors ce n'était pas un petit morveux de l’espèce de Kevin qui allait lui plomber le moral.

- Si vous serez un monstre Kevin, vous ne serez jamais intervenu au café et il y aurait eu des morts. Je ne parle pas que de moi mais aussi de la jeune serveuse.

Stella souffla un instant, son caractère bien trempé faisait qu'elle disait ces mots avec raideurs. Elle ne voulait plus entendre des pessimistes quitte à leurs mettre des cou de pied au cul. Kevin continuait à être d'un négatif qui allait faire perdre tout calme de Stella, il voulait quoi à la fin, lui faire comprendre qu'il méritait d'être dans cette cellule ? Pas de chance la brunette était aussi têtu !

- Oui je comprends très bien mais ce n'était pas le cas, vous êtes pas assez stupide pour ça.

Lui aussi était têtu... Stella était tombée sur un pessimiste doublé d'un têtu, elle pourrait l'appeler Mac junior dit donc, brun en plus... La brunette souffla, il était encore partit loin là, sur ses armes à feu. Elle se doutait qu'il n'était pas blanc comme neige, elle ne connaissait même pas son dossier, elle ne savait même pas exactement pourquoi elle lui parlait en cet instant, ni du pourquoi elle voulait l'aider.

La brunette ne répondit pas tout suite pour le flingue, elle voulait attendre que Kevin est fini de ce faire passer pour un monstre. Stella connaissait très bien ce style d'homme et la seule solution pour essayer de tourner ça à son avantage était d'attendre qu'il est fini de ce plaindre, même si ce n'était pas tout à fait ça. Au moins Kevin comprenait ce que la police ressentait face à des types dans son genre... C'est bien, mais est ce que lui comprenait que Stella n'était pas là pour écouter ce style de parole ? Non elle était là pour lui donner un soutient comme il l'avait fait. Exaspéré, la brunette se leva pas pour sortir de la cellule mais pour le regarder correctement dans les yeux.

- Ok... ok j'ai compris, tu es un monstre, tu mérite la peine de mort pour port d'arme illégal même si tu a sauvé la vie d'une petite dizaine de personnes dont celle d'une fliquette. Tu as fait et tu fais sans doute encore des conneries, alors tu mérites encore plus la peine de mort ! Ce que je comprend, les petits merdeux dans ton genre, on les met en prison et comme ça on est tranquille.

Stella avait dit ça d'un calme étonnant, elle réagissait comme pendant ses interrogatoires, sauf que sans s'en rendre conte elle avait tutoyé le jeune homme. Elle souffla un instant car la fatigue la gagnait vite mais elle se dépêcha de reprendre avant que Kevin lui coupe la parole.

- Ecoute Kevin, les personnes dans ton genre même si je ne sais pas avec exactitude tes conneries, on le droit à une seconde chance ! La preuve est que tu a un cœur sinon tu m'aurais laisser dans le beau drap au café. Ce que je te tend c'est une main donc fais un choix. Prend la soit comme amicale ou soit dans ta face ?

Comme pour marqué le cou Stella le regarda bien dans les yeux avec sa détermination et lui tendit une main ouverte. C'était rare un geste pareil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Même passé. Pourtant, deux directions différentes ont été prises. [Stella]   Ven 10 Fév - 16:30

C'était un cercle vicieux dans sa tête. Il ne se valorisait pas comme s'il ne méritait pas à ce qu'il s'en sorte et pourtant, la prison, ce n'était pas réellement ce qu'il souhaite... Ô contraire ! Il n'y avait strictement rien qui l'attendait à l'extérieur … Pas d'attaches, pas d'emplois fixes, pas de chez lui … Il était libre tel un vagabond qui se battait seulement pour se nourrir, et ce, pour quoi ? Pour vivre ? Pour qu'un jour tout soit meilleur ? Il ne pouvait pas s'empêcher d'être aussi pessimiste … Il avait toujours su compter seulement sur lui-même, et c'était tout...

Kevin n'était pas non plus quelqu'un qui appréciait les flics, ou du moins se faire apprécier par eux... C'était évident que dès l'instant que t'étais fiché, t'étais finis... Tu resterais toujours un de ces malfrats … Démarrer avec un lourd fardeau, c'était avec un boulet qu'on finissait à son pied. En relevant les yeux sur elle... il existait encore des flics comme elle ? Elle était surtout là parce qu'il lui avait véritablement sauvé la vie ? Et encore … Comme si elle était capable de regarder au-delà des apparences ? Et elle était là pour lui faire rendre compte de ces idioties et paroles stupides ? On ne dira pas que c'était la nuit qu'il avait passé ici et cet insomnie qui lui tapaient sur le système, loin de là...

Stella, en question, lui tendit sa main... lui proposant un marché et un pacte... et elle tenait absolument à l'aider. Kevin baissa légèrement les yeux sur cette main, pensif … Et il serait très bête de la refuser ? En se remémorant l'épisode dans ce starbuck... poussé par on ne savait quoi, il l'avait aidé... pensant que seul face à ces trois compères, il ne faisait largement par le poids et qu'il avait eu besoin d'elle pour s'en sortir comme elle avait eu largement besoin de lui … Il n'avait oublié ce regard qu'elle avait pu posé sur lui à ce moment, et à son attitude calme et sereine même si au fond d'elle, elle aussi paniquait … Face à ce genre de situation, on n'était jamais loin d'être calme en apparence, car c'était l'habitude d'être face en danger... Sur ce, ce fut après quelques instants de réflexions qui n'étaient pas censés avoir lieu... Après avoir levé ses yeux arrangés d'un coquard, Kevin finit par lui prendre la main, acceptant cette « aide amicale », ce pacte qui liait les deux jeunes gens... - Il était encore moins sado-maso pour se recevoir la main en pleine tronche bien que ce soit au sens figuré qu'au sens propre – et à ce regard échangé, elle ne semblait pas se moquer de lui, oh non. Kevin avait bien sûr senti sa détermination... et ces paroles ne lui avaient de loin sembler être des paroles en l'air …

Conclu.


Marché, comme conclu... et ce, il ne disait pas ça non plus pour qu'il aille se changer et se doucher, afin de s'enlever de ce sang séché qui lui collait à la peau.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Même passé. Pourtant, deux directions différentes ont été prises. [Stella]   Aujourd'hui à 10:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Même passé. Pourtant, deux directions différentes ont été prises. [Stella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec deux mots identiques on fait deux choses différentes
» Regarder le même enregistrement sur deux boxes différentes
» A étages avec différentes formes
» [SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit]
» Lexique des différentes pates à génoise et à biscuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Urgences & Services :: Police :: Cellules-
Sauter vers: