CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Bonasera
CSI Member
Stella Bonasera


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Empty
MessageSujet: Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella]   Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:39

Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre

Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] -STELLA-stella-bonasera-19583423-100-100 Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Ban2jd

Stella Bonasera - Dan Taylor


Ces derniers jours avaient étés dures pour Stella, le braquage lui avait laissé quelques séquelles qui donc la laissait en repos pendant quelques jours, le temps qu'on lui enlève les files et les bandages. Elle avait donc décidé d'aller voir ce Daniel Taylor, frère jumeau de Mac... Ce dernier commençait sérieusement à la perturbé, à l'hôpital il s'était passé une chose qu'elle avait l'impression d'avoir rêvé, il avait eu l'air si inquiet et en même temps si proche. Stella ne savait plus vraiment où donner de la tête maintenant et avait décidé donc grâce à l'aide de Don, de retrouver ce Daniel pour lui parler. C'était plus fort qu'elle, elle ne voulait pas que Mac souffre et par instinct c'était mêlé de l'affaire, le jeune homme allait lui passer une soufflante quand il allait l'apprendre.

Grâce à Don, Stella avait pu trouver l'adresse de Daniel, il habitait dans un appartement pas très loin de chez elle. Même si elle avait récupéré sa voiture, la brunette avait l'interdiction de conduire pour le moment à cause des médicaments pour la douleur. Elle avait donc appelé un taxi pour qu'il l'emmène jusqu'à l'appartement, arrivé sur le lieu, elle prit son courage et prit la direction des grandes portes de l'immeuble. Stella allait se retrouver en face d'un homme qui ressemblait à Mac, la personne en vers qui elle éprouvait des sentiments et dont elle voulait ignorer mais qui n'avait pas du tout le même caractère. Peut-être que Daniel ne serait pas là, il travaillait sans doute.

Stella monta les marches assez doucement, elle fatiguait vite et même avec la dose de médicaments qu'elle avait le droit d'avaler, la douleur à l'abdomen était présente, certes pas très forte mais assez pour lui rappeler qu'elle avait des points de suture. Stella était enfin devant la porte de Daniel Taylor, elle espérait qu'il serait plus compréhensible avec elle que avec Mac. Elle appuya sur la sonnette et attendit, elle était entrain de s'imaginer comment était Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Taylor
New Yorkais
Dan Taylor


Messages : 52

Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Empty
MessageSujet: Re: Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella]   Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:22

Bon, je considère cette journée totalement ordinaire, du moins, pour le moment. Comme tous les matins, je me suis levé et je partais à la hâte pour ne pas arriver en retard à mon premier boulot. Je travaillais un peu au bar puis je repartais pour mon second travail. À la fin de mes chiffres, je prenais le temps de bien manger [donc de me gouinfrer !] et d'aller faire mes quelques courses pour la soirée qui s'annoncait relativement longue. Vous me demanderez pourquoi ? J'ai terminé toutes mes parties de jeux vidéos et en plus, le nouvel épisode de CSI:NY passera seulement que la semaine prochaine, mettant ainsi sur la chaîne la reprise d'un épisode que j'avais déjà vu une vingtaine de fois. Alors, j'ai acheté un nouveau jeu, et j'ai commandé mon tout premier ordinateur de bureau. J'allais pouvoir faire comme la majorité des gens et m'inscrire sur le réseau Facebook, mettre toute les conneries que je pouvais faire en une journée dans mes commentaires pour que les gens en rient un bon coup.

Ma journée finalement terminé. Je prenais tranquillement le chemin du retour vers mon appartement. Marchant plutôt que de prendre la voiture, je croisais des gens que je connaissais et profitais du moment pour discuter avec eux. J'ai mit en tout une heure pour arriver. Quamd je suis arrivé, une dame se tenait devant ma porte d'entré. Je l'ai regardé un moment, je ne la connaissais pas. Avait-elle besoin d'aide ou besoin de quelque chose d'autre ?

-Bonjour ? Je peux vous aider ?

Je me suis approché en m'excusant, passant devant elle pour déverouiller ma porte et l'inviter à entrer. Heureusement, mon appartement était propre et bien rangé. J'ai déposé mes courses sur le contoir.

-Vous voulez un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
CSI Member
Stella Bonasera


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Empty
MessageSujet: Re: Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella]   Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:24

Stella aurait pu attendre longtemps devant la porte de l'appartement de ce Daniel Taylor, ce dernier n'était pas du tout chez lui mais bon par chance elle allait quand même le voir. Le jumeau de Mac était partit faire des courses donc c'était tout normal qu'il arrive derrière elle. Stella s'était retournée puis décalée pour laisser passer Daniel. Un instant elle le regarda de la tête aux pieds, on ne pouvait le nier, cet homme était bien le jumeau de Mac, à par la coupe de cheveu qui était plutôt longue et la tenue très détendue, Daniel et son frère se ressemblaient vraiment. Stella eu un blanc quelques secondes, tellement elle était choquée par cette ressemblance physique, elle mit d'ailleurs un peu de temps à répondre à Daniel.

- Bonjour... Euh... oui...

On aurait pu croire que Stella était folle mais ce n'était pas tous les jours qu'on voyait le jumeau de votre patron, ami et en même temps la personne envers qui vous aviez des sentiments. Mais bon ça c'était une autre histoire. Stella suivit Daniel dans son appartement, elle se demandait en quoi cet homme était bizarre car pour Mac c'était un sacré clown. En même temps il était quand même un peu spécial, car laisser quelqu'un rentrer dans son appartement sans savoir qui c'était, c'était quand même bizarre. En plus il lui proposait du café comme si ils étaient de vieux amis, au moins il était sociable celui là de Taylor.

- Oui volontiers...

Fallait que Stella lui parle donc il y en aurait sans doute pour un peu de temps, alors pourquoi pas un café. La brunette restait au milieu de la pièce ne sachant pas vraiment quoi faire, elle ne voulait pas paraître impolie. Déjà ça serait bien qu'elle se présente car même si elle savait qui elle avait en face d'elle, lui ignorait tout d'elle et du pourquoi Stella était là.

- Je suis Stella Bonasera... Je viens vous parlez d'un sujet qui me tracasse... Votre frère, Mac Taylor.

C'était là que tout ce jouait, si elle avait Mac en face au lieu de Dan sans doute qu'elle se ferait envoyer voir ailleurs. Mais ce Daniel était différent à ce qui paraîtrait, fallait l'espérer car Stella n'était pas passer par 4 chemins pour lui dire sa raison d'être là dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Taylor
New Yorkais
Dan Taylor


Messages : 52

Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Empty
MessageSujet: Re: Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella]   Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:56

En la regardant presque me dévieager, j'avais un présentiment qu'elle me connaissait déjà, ou qu'elle aimait mon corps bien musclé de dieu le tout haut. Malheureusement pour moi, la seconde option avait de fortes chances d'être que des pensées qui ne deviendront jamais bien réels. Dans la cuisine je faisais des cafés, prenant mon temps, tout en l'écoutant me donnait la raison de sa venue chez moi. Alors c'est pour ça qu'elle me dévisageait comme ça ! Elle connaissait mon frère, dont moi je venais tout juste d'apprendre son nom, à moi que je me souvienne tout simplement pas qu'il me l'avait donné. J'ai apporté les cafés et je l'ai invité à venir s'asseoir à la table de la cuisine.

-Alors c'est comme ça qu'il s'appelle... J'ai aucun souvenir qu'il m'ait donné son nom à notre toute première et seule rencontre. Il faut dire aussi qu'il n'a pas trop apprécié ma mauvaise blague. Mais bon, s'il ne veut pas me voir, je vais respecter ses choix. Parce que moi, je suis très spécial, et s'il n'est pas capable de m'accepter comme je suis, un pure clown qui ne fait que des blagues à répétition comme un enfant de six ans, eh bah il connait la porte de chez moi ! Je suppose que vous allez me parler de cette dites blague au restau, puisque vous semblez le connaître de beaucoup. Ouais, c'est vrai, je lui ai enfoncé les doigts dans les yeux ! Je dois dire que c'était marrant aussi ! Je paris qu'il serait pas capable de me le faire hehehe... mais bon. Ce ne sont que mes enfantillages habituels. Voyez-vous, je ne suis qu'un gosse dans le corps d'un vieux. D'ailleurs, j'en ai oublié les bonne manières. Je m'appelle Daniel Taylor, mais s'il-vous-plait, appellez-moi simplement Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
CSI Member
Stella Bonasera


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Empty
MessageSujet: Re: Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella]   Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:53

Stella suivit Daniel à sa table de cuisine pour prendre le café, c'était bizarre mais la brunette le prenait pas pour le moment pour un fou. Il était certes direct et un peu clown mais il avait pas encore fait de choses aussi dingue comme lui avait dit Mac, en même temps ça ne faisait que quelques minutes qu'elle le connaissait.

Au file des mots que Daniel lui disait en parlant de sa rencontre avec son frère jumeau, Stella commençait à ce dire que Mac avait eu raison de réagir de cette façon. Elle n'avait pas comprit que pendant qu'il lui avait expliqué sa rencontre avec Daniel que ce dernier lui avait vraiment mit le doigt dans l'oeil... Pour Stella Mac lui faisait comprendre que son frère jumeau avait toucher un point sensible mais non pas du tout, il lui avait bien mit le doigt dans l'oeil. Il était peut-être fou en faite le clone de son patron. Il y avait certaines explications à donner à ce Dan, vue qu'il voulait qu'elle l'appel ainsi, à ce que comprenait Stella dans tout le monologue qu'il venait de faire.

- Appelez moi Stella alors Dan...

Les présentations finient, il fallait passer aux choses sérieuses car Stella ne voulait pas que Mac reste dans cet état à cause d'un frère jumeau arrivé de nul part. Et puis peut-être que Dan aussi voulait connaître plus son frère.

- Votre frère préfère que les choses se fassent en douceur et on va dire que vous l'avez un peu mit face au mur. Faut le comprendre... Et puis votre petite blague en lui mettant les doigts dans les yeux... Stella eu un petit sourire fasse cette pensée... Mac m'en avait parlé mais je ne l'avais pas compris comme tel.

Stella regarda sa tasse quelques instants, elle ne savait pas vraiment comment faire comprendre à Dan que Mac était quelqu'un de très agréable mais qui était devenu un homme froid à cause d'une perte d'un être chère.

- Ecoutez... C'est sur que Mac ne serait pas capable de mettre son doigt dans l'oeil de quelqu'un mais il a une approche plus délicate. Si vous me ferez un cou pareil, je vous mettrez une gifle à cou sur. Il a de l'humour et il est un être très chaleureux... Mais il le montre peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Taylor
New Yorkais
Dan Taylor


Messages : 52

Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Empty
MessageSujet: Re: Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella]   Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:51

-Oui, je l'ai bien remarqué. En même temps, ce geste m'a permis de voir comment il réagissait.... en gros, j'ai vu qu'il était quelqu'un de sérieux et que côté moral, il n'est pas aussi identique à moi. Quand je me met à l'aise, je me mets à rire et à faire des mauvais coups. Pas nécéssairement comme le doigt dans l'oeil. Généralement, ce n'est pas des coups qui font mal disont.... mais qui font bien rire en temps normal ! Lui, il ne semble pas être comme ça. Il est trop sérieux. Je l'ai remarqué aussi par son habillement très propre. Moi j'aime pas m'habiller en pinguoin, à comparé de lui. Mais bon, c'est peut-être seulement pour le boulot aussi, y'en a beaucoup de gens qui vont travailler en costume comme ça à New York. Je me base uniquement sur une première visiom. Il faudrait que je le vois plus souvent.

Je me suis arrêté quelques secondes.

-Je crois que ce qui m'a mit vraiment en rogne, c'est quand on est allé à son laboratoire parce qu'il voulait faire un teste ADN. Regardez-moi. Sérieusement, pensez-vous que les chances que nous soyont pas jumeaux sont grandes ? On est pareil physiquement parlant ! Pas besoin de le démontrer en plus ! Je lui avais parlé avant de s'y rendre que je voulais travailler comme policier à la Criminelle, alors je croyais que c'était pour ça qu'on y allait ! J'étais super content moi ! Je me disais que j'allais enfin avoir un nouveau travail plus rémunérant que les trois petits boulots que je fais pour arriver à tout payer. Mais non. C'était juste pour un test ADN ! C'est frustrant.


J'ai soufflé.

-Bon... je comprends sa réaction au restaurant. J'ai mes moments, c'est vrai. Je dis pas à tout le monde que je suis un gosse dans un corps de vieux pour rien. Il faut qu'il comprenne que dans certains moments, surtout les plus relax et les moins sérieux, je vais plus me comporter comme un idiot, essayer de faire des blagues et des trucs comme ça. Comme entre famille ou les amis. Mais pour le travail, les réunions et tout ça, je suis quelqu'un de parfaitement sérieux. Regardez, je suis pas en train de faire des stupidité en ce moment ! On parle simplement entre adultes. C'est pas parce qu'à la première impression je me suis comporté comme un enfant que ça veut dire que je le suis tout le temps ! Je dis ça parce qu'il avait pas l'air intéressé à vouloir me prendre dans ses labos... Du coup, j'aimerais au moins qu'il comprenne ça. Après, il fera ce qu'il voudra, c'est lui le patron de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
CSI Member
Stella Bonasera


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Empty
MessageSujet: Re: Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella]   Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:52

Les discours de ce Dan étaient digne d'une pièce de théâtre burlesque mais on ne pouvait changer les valeurs et les opinons des gens, puis Stella ne voulait déjà pas importuner le jeune homme. Elle le regarda en détaille un instant, toujours avec son café en main et en l'écoutant. C'est vrai, Mac et lui se ressemblait mais elle voyait une différence, Dan souriait plus facilement que son ami, ne serait ce donc pas une bonne chose que ces 2 frères se voient. L'un pourrait apprendre à l'autre, Dan devenir un peu plus sérieux et Mac sourire davantage. Stella baissa la tête face à cette pensée, elle ne voulait pas changer les gens mais au moins c'est 2 là étaient complémentaire.

- Dan... Mac est lieutenant de la police scientifique, il est obligé de s'habiller comme cela. Ca lui arrive d'enlever la cravate.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Stella à ce moment là face à un souvenir qui remontait à loin mais elle le garda pour elle préférant ne pas s'attarder la dessus. Mac avait fait un mauvais pas, Dan l'avait blessé physiquement mais lui avait touché le cœur de son frère, en l'emmenant au laboratoire, l'espoir ça faisait mal dans des moments pareils. Quand Dan eu finit ses explications, Stella se dit que c'était maintenant à elle de lui en donner.

- Ecoutez, Mac et vous, vous vous êtes mal compris... Je pense que le mieux serait que vous revoyez tout à zéro. Mac est dans la police scientifique depuis près de 10 ans, il se base sur les preuves physiques et vous voir comme ça déboulé de nul part à du lui faire un choc. Mettez vous à sa place une seconde Dan. Vos parents vous disent toute votre enfance que vous êtes fils unique et d'un cou un frère jumeau arrive de nul part. Il veut juste connaître la vérité, il voulait savoir si son père lui avait mentit et maintenant il veut savoir pourquoi.

Stella regarda Dan, elle était restée calme pendant son petit monologue, expliquant la chose à Dan, elle n'était pas sur de bien faire. La brunette n'avait pas eu le choix de toute façon, c'était plus fort qu'elle, elle voulait les aider... tous les 2.

- Je pense que Mac vie trop dans l'ignorance... Déjà qu'il ne sait pas avec exactitude si sa femme est morte au Ground zero maintenant il apprend qu'il a un frère. Il faudrait que vous vous parliez au calme et sérieusement tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Taylor
New Yorkais
Dan Taylor


Messages : 52

Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Empty
MessageSujet: Re: Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella]   Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:38

Peut-être avait-elle raison ? Peut-être devrions-nous recommencer et reprendre du bon pied Mac et moi. Il est vrai que j'avais mal agit la première fois, et peut-être qu'en lui montrant un peu plus de mon côté sérieux jusqu'à ce qu'il me connaisse un peu plus lui permettra de mieux tolérer mon tempérament plus gamin. Je regardais Stella avec une pointe d'espoir. Bien que je l'avais planté là quand il voulait faire un teste ADN, j'avais tout de même envie de le connaître. Après tout, je le cherche depuis longtemps ce frère, alors pourquoi je ne voudrais pas le revoir sinon ? J'espérais que ça fronctionne en tout cas.

-Si vous lui en parlez, et que bon... je vais tâcher de me comporter comme quelqu'un de normal cette fois-ci.... vous croyez qu'il acceptera de me rencontrer une nouvelle fois ? Je veux dire... à l'endroit de son choix, quand ça lui tentera et à l'heure qu'il voudra. Je vais juste suivre et me rendre là où il faudra. Je m'habillerai en pingouin même ! Si c'est ce qu'il veut. Mais bon... j'aimerais bien le connaître.

En écoutant la dame parler, j'ai compris que Mac n'avait pas eu une vie totalement rose. En faite, il avait perdu sa femme ? Dans les attentats en plus ? Aïe ! Ça n'a pas dû être facile ça ! Je vais devoir être plus compréhensif sur ce qu'il vit. Et puis, je vois qu'il ne savait non plus qu'il avait un frangin. Je vais donc lui laisser de mon ADN pour faire ses testes s'il en a besoin. Je vais me montrer plus coopératif du coup...

-Bon... je vais lui laisser quelques cheveux pour ses testes ADN. Et... je vais m'excuser pour mon geste débile.... et... je vais tenter d'être plus sérieux et coopératif, compréhensif aussi. Bref, je vais me débrouiller pour que ma compagnie ne soit pas torture pour lui, et lui montrer en même temps qu'il peut me faire confiance et pouvoir me parler s'il a besoin de se confier...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
CSI Member
Stella Bonasera


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Empty
MessageSujet: Re: Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella]   Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:30

Dan en tout cas avait l'air un peu moins têtu que son frère, si Stella le connaissait mieux, elle lui aurait fait une belle bise sur la joue pour le remercier de son initiative. Ca allait être plus simple qu'elle le pensait, enfin peut-être pas, il fallait maintenant que Mac accepte de revoir son frère, c'est cela qui allait être le plus dure. Dan voulait faire des efforts peut-être ça allait marché en disant tout ce que était entrain de lui dire le jeune homme à Mac mais Stella n'était pas d'accord à 100% avec lui.

- Dan, on vous demande pas de changer radicalement mais de prendre Mac plus en douceur, il n'aime pas ce retrouver coincer donc restez vous même mais à petite dose. Et la tenue de pingouin comme vous dite si bien, n'est pas obligatoire et j'aimerais mieux que vous évitez car j'aimerais que Mac se détente niveau tenue alors montré lui.

Stella sourit face à ce qu'elle venait de lui dire, c'est vrai qu'elle rêverait de voir Mac dans une chemise blanche et en jean donc si Dan pouvait lui montrer qu'un homme ça pouvait être détendu dans sa tenue vestimentaire ça serait pas mal. Mais bon Stella s'éloignait du sujet là.

- Je ne sais pas si Mac sera d'accord de vous revoir au début, déjà je suis là sans qu'il le sache mais je ferais tout pour qu'il accepte un rendez vous avec vous, ne vous inquiétez pas j'y arriverais.

Le vrai problème c'était que Mac encaisse le cou que Stella ai prit l'initiative d'aller voir Dan mais elle était autant têtu que son supérieur. La brunette savait qu'elle allait arriver à faire comprendre à Mac qu'il avait besoin de voir son frère, d'avoir des explications.

- Mac à besoin de comprendre ce qu'il s'est passer, pourquoi il n'était pas au courant qu'il avait un frère jumeau. Il faut que vous parliez sérieusement de ça surtout.

Stella sourit à Dan, elle aimait bien le jeune homme, il faisait le premier pas et c'était une bonne chose. La brunette devait maintenant aller parler à Mac, elle chercha dans son sac une carte de visite pour que Dan est son numéro.

- Tenez, si vous avez des questions ou autre chose, appelez moi. J'essayerais de parler à Mac cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Empty
MessageSujet: Re: Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella]   Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre [Dan-Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics Stella
» Stella Bonasera [terminé]
» Un retour innatendu [Stella - Terminé]
» La vie nous réserve toujours des surprises [Dan - Stella - Terminé]
» Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Autres appartements :: Dan Taylor-
Sauter vers: