CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Mar 8 Nov - 20:40

Suite de ce sujet : http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr/t205-le-pacte-avec-le-diable-partie-3-pv-ashlee-jack-termine#2586


Le pacte avec le diable (partie 4)



JACK RIDER- MARWAN LORENO - MAŸLIS HEAT



Après son départ en furie du bar, Marwan avait réfléchit tout au long du chemin. Il devait rejoindre les Miller dans un hôtel miteux pas très loin. Entant que flic, il savait dans cet hôtel, se trouvaient que des reprit de justice et généralement des violeurs. Alors il savait qu'il était perdue, que personne ne viendrait l'aider. Et dire que son premier soir avec les Miller avait eut lieux dans son ancien appartement...Le gamin n'avait pas put y retourner depuis et il ne comptait pas y aller. Bref en même temps de marcher d'un pas rapide et déterminé, il repensait à comment il avait agit avec Ashlee, avec Jack...avec tout le monde enfaite, même sa collègue Maÿlis y était passer. Pourtant ils n'avaient rien fait de mal tous...Mais lui savait que les Miller pouvaient leur en faire et vu qu'il ne comptait pas les mettre en danger, il s'était éloigner totalement d'eux. Les faire fuir de sa présence était le meilleur moyen pour les garder en vie et sans traumatisme. Car il le savait, les Miller étaient capable de violer n'importe qui...même Jack aurait put y passer, ou Elyse, ou Maria...Les petits aussi !! Ce faisant un cinéma sur le chemin, Marwan se persuadait que son choix avait été le meilleur. Pourquoi ? Tout simplement parce que le regard d'Ashlee ou celui de Jack lui avait fait tellement de mal qu'il en pleurait sur le chemin, et le fait de se dire que c'était la seule solution le rassurait...Il finit par arriver devant la chambre, il frappa à la porte et attendit...

Les Miller était un couple marié depuis des années. Au départ sans histoire, ils avaient commencer par regarder les enfants d'un peu trop près, puis c'était devenue un jeux et enfin une drogue. Ayant beaucoup d'argent, ils avaient soudoyer l'orphelinat du sud de Staten Island pour qu'ils leurs confit les enfants qui leurs convenaient...C'est ainsi que Marwan avait attérit dans leur mains. Et ensuite, vous connaissez l'histoire. De véritable dominant, ils sont assez costaud, notamment pour l'homme, qui est répugnant à souhait mais qui n'a que des muscles et pas de graisse, mais si c'est pas ce qu'on croit au premier abord. Quant à sa femme, elle est toutes en longueur, mais possède une poigne de fer. Evidemment la dernière fois que Marwan l'a vus, elle n'avait pas cette affreuse cicatrice sur le côté droit du visage, et elle marchait normalement, mais en prison on aime pas entendre qu'une femme viole des enfants. Bref, ces deux bruns corbeaux, aux yeux ténébreux attendaient avec impatience et avec colère l'arriver de Marwan. Celui-ci étant censé arriver dans la minute qui devait arriver. Le père Miller, commença sortir des documents, des photos, des notes...Toutes la vies de Marwan était inscrite dans ce dossier, le nom de ses amis, de ses fréquentations, les adresses, les numéros de téléphones, les informations sur ces gens...Bref tout ! Et lorsqu'ils entendirent toquer à la porte, la femme alla ouvrir...D'un air froid et colérique elle lui fit signe d'entrer. Marwan ferma lentement les yeux se sentant perdue et effrayé. Il entra d'un pas lent et las...Trop lent pour le père Miller, qui l'agrippa par le col et le propulsa vers l'entré de la chambre à coucher. Marwan se retrouva très vite au sol, et avec de vive douleur dans les côtes. La femme referma la porte et l'homme fit :

"10 minutes de retard petit merdeux !! 10 minutes!! De qui te moque tu ?! Je croyais que tu voulais qu'on épargne tes amis !"

Marwan se redressa et lui dit sur un ton colérique, car lui aussi était énerver et en rage, il fit donc en le menaçant du doigt :

"Tu crois que c'est si simple de foutre le camps de son travail ?? Et je t'interdit de les toucher !! Je n'aie que 10 minutes de retard alors lâche moi !"

L'homme sourit et retira sa ceinture il sourit d'un air sadique, non, il n'allait pas commencer à violer Marwan maintenant, ce serait bien trop drôle, mais ce qu'il comptait faire était inhabituelle pour Marwan tout simplement parce qu'il ne s'était jamais rebeller avant...Il leva la ceinture en cuir vers le ciel et la rabattus de toute ses forces sur le bras de Marwan. le jeune homme cria et se retrouva à genoux, se tenant le bras et retenant les larmes. L'homme lui prit le menton et lui dit :

"Trois coups pour m'avoir manquer de respect !!"


Il ne tint pas compte des supplications de Marwan et abattit de nouveau la ceinture sur le corps déjà meurtrie de Marwan. La chemise sous le blouson craqua à plusieurs endroits sous les gesticulations de Marwan. Et ses cries auraient dût alerter la police, mais personne dans cet hôtel ne voulait que les flics se pointent. La femme était en train de fumée sa clope et observait ce qui se passait, elle se posa sur la table de l'entré et riait en voyant Marwan se réfugié en boule et presque sous le lit. L'homme se stoppa et tirant Marwan par le pied, il lui dit sur un ton autoritaire et effrayant :

"Retire ta veste ! Et ferme là !"

Marwan gémit de douleur et sans lâcher une seule larme, il finit par se redresser, par prendre son courage à deux mains, et d'un geste lent, il retira sa veste et son sac qu'il laissa tomber au sol, et il regardait l'homme avec un air effrayé et soumit...Il ne voulait pas être un gars soumit, mais il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Mer 9 Nov - 11:55

Catastrophe. Oui, c'était pratiquement une bombe nucléaire, et c'était l'effet que ça faisait. Et dire que c'était Jack qui l'avait « engagé » celui-là et juste pour quoi ? Parce qu'il l'avait trouvé craquant comme bonhomme ? Bien plausible. Non sérieusement il avait du potentiel sur scène bien qu'il ne connaissait pas grand chose en musique donc bon, allez voir s'il était réellement objectif... Mais il savait au moins ce qui était bon pour le Cozzy's. Enfin bref, ce n'était pas tout ça mais il fallait qu'il règle ce problème : suivre Marwan qui venait de s'enfuir et péter sa pile.

Au moment, où Marwan était sorti, Jack avait sifflé la jeune Ash qui était derrière le comptoir du bar et lui ordonna d'appeler Maria à la rescousse. Jack avait un problème à régler et il n'y avait rien à répliquer ! Et en disant cela, il ne pouvait qu'être un peu plus sérieux, il ne rigolait pas donc il ne fallait pas faire chier et le contredire. Quand il sortait des conneries et d'humeur jovial, il se fichait pas mal mais là, c'était complétement différent et c'était assez rare. Arh, pauvre Ashlee qui subissait ça, et déjà si elle savait les choses, toute l'histoire... Elle semblait complétement perdue, blessée et encore, tout ce qu'on pouvait imaginer ou non, mais Jack n'avait pas le temps de la mettre à la page même s'il en était tenté mais ce n'était pas à lui de le faire.. et ça faisait bien chier. Et pauvre Maria qui n'allait pas spécialement comprendre. Enfin si lui disait trois lignes, Maria capterait dans sa tête vu qu'elle connaissait pratiquement toute l'histoire.

Récupérant sa veste en cuir marron, il sortit à l'arrière et repérait Marwan au loin, complétement perdu dans ses pensées. Il ne devait absolument pas penser que Jack pouvait se douter de quelque chose, que Maÿlis et lui avaient prévu de le prendre en filature. Si le bonhomme pensait réussir son coup pensant que ce plan allait marcher, il se foutait le doigt dans l'oeil. Bien sûr, en marchant en zigzaguant entre les gens, Jack essayait bien tant que mal de ne pas se faire repérer... Le chemin n'était pas spécialement le plus long puisqu'il rentrait dans un hôtel des plus miteux du coin.. Bref, Jack ne voulait pas perdre sa trace... Il sortit entre temps son portable et envoya un texto court mais vraiment parlant : « Problème, Marwan, Motel St-Michel, près Cozzy's, NOW ! » Maintenant que devait-il faire ? Intervenir ? Attendre Maÿlis ? Déjà fallait-il qu'il le repère dans quel étage et surtout quelle chambre où il était passé.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Jeu 10 Nov - 21:18

Maÿlis avait fini sa journée.... ENFIN ! Car oui, faire des tonnes de paperasse toute la journée alors qu'ujn ami risquait de mourir, pour elle ça frisait le ridicule et elle trouvait ça ô combien frustrant ! Mais le problème c'est qu'elle ne pouvait rien faire. Demander l'ouverture d'une enquête c'était réduire les chances de survie de Marwan et des proches sur lesquelles pesaient des menaces à 0 et ça elle le refusait. Elle fila donc aux vestiaires. Elle se devait de se changer histoire de passer inaperçue. Et ce n'étiat pas tirée à quatre épingles comme maintenant que ce serait possible... A commencer par ses cheveux. Elle libéra sa crinière châtain. Elle attrapa ensuite une paire de Converses, un jean, un tee shirt tout simple et fila prendre une douche rapide. Ca vous paraître peut-être futile mais pour être à l'aise, bien dans ses baskets, surtout si elle devait intervenir ce soir, elle avait besoin de se sentir bien... Dix minutes plus tard elle était devant son casier à glisser son glock dans son dos, entre son jean et sa peau, le recouvrant de son Tee Shirt. Avec sa veste en cuir on ne pouvait pas le deviner.

Alos qu'elle sortait du commissariat son téléphone vibra, délivrant le sms. Elle courut jusqu'au garage et s'installa à bord de sa voiture. Gyrophares allumés elle s'inséra rapidement dans la circulation après avoir posé son téléphone sur son socle et allumé le GPS;

-Appel Jack Rider

Son téléphone étant branché sur reconnaissance vocale - on n'arrête pas le progrès - composa directement le numéro du barman enregistré en mémoire. Elle espérait qu'il allait rapidement décrocher.... Entre temps elle avait passé une alerte radio pour que la patrouille la plus proche rapplique pour l'aider -elle ne voulait pas prendre de risque - mais ce avec discrétion c'est à dire sans gyrophare pour pas éveiller les soupçons des Miller. Car oui elle avait retrouvé leur identité et elle ne comptait pas leur faire de cadeaux... Elle éteignit ses propres gyrophares ayant atteint le quartier du motel. Elle était désormais à portée d'oreille pour eux si elle ne se faisait pas petite comme une souris.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Jeu 10 Nov - 21:58

Jack était du coup dans le coin du hall, ou plutôt dans l'escalier qui menait tout justement à l'étage du motel. Il soupira d'impatience. Il ne pouvait pas rester là, planter, attendant que ça se passe... Ca le demangeait d'agir mais il ne pouvait pas faire tout seul. Qui savait combien ils étaient, si les deux parents adoptifs avaient invité des sado-maso à la soirée et tout, s'ils étaient armés jusqu'aux dents et lui, Jack, à part ses poings, il n'avait rien... Et il n'était pas un agent de l'ordre et il n'était pas sur son terrain.. Mais il n'allait pas laisser une personne en danger se faire battre, et surtout Marwan. Il n'allait pas le laisser tomber. Ce n'était pas son genre.

Il n'y avait personne dans les escaliers.... Sauf peut-être là où un couple bourré était en train de monter pour aller à l'étage, où on ne savait dans quelle chambre et sûrement pour faire des galipettes s'ils tenaient encore debout. En tout cas, le coeur y était. Ils rièrent aux éclats et ce n'était pas vraiment dans l'état d'âme du barman. S'il avait été joyeux, il aurait été dans le délire ou serait amusé de la situation. Là, il ne put s'empêcher que lâcher échapper un soupirement d'exaspération... mais le couple finissait leur route à l'étage... et en sens inverse, n'était-ce qu'une femme, seule et sobre contrairement au couple... Mais elle n'était pas trop habillée et avait cette air aguicheuse. Bon, il ne fallait pas non plus être con pour comprendre qu'il s'agissait d'une prostituée... Evidement, si le coeur y était encore... Non, Jack n'irait pas jusqu'à aller voir une prostituée, si ce n'était que pour vider son compte en banque. Hey, il en prendrait pour son égo là, lui qui était plutôt du genre séducteur et dragueur de ces dames et il avait beaucoup plus important à faire. Et ce, la demoiselle pouvait lui lancer un regard coquin, à le détailler là.. Jack ne tomberait pas dans le filet.

Hey, mon coquin...

En même temps, il sentit bien sûr son portable vibrer. C'était Maÿlis qui appelait. Elle n'avait pas lu son sms, il n'avait pas été clair ? Et il fallait qu'elle appelle ? Elle n'avait rien compris, ou quoi ? Où n'était-ce que pour lui donner des instructions. Evidement !

Passes ton chemin !! lâcha-t-il à cette foutue femme, et ce, d'un air qui voulait dire : « Fais pas chier », puis Jack décrocha rapidement son téléphone. Allô ! Fit-il presque à voix basse mais assez pour se faire entendre.. mais en même temps, il n'était pas trop d'humeur. Vous êtes où?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Jeu 10 Nov - 22:24

Maÿlis entendait les sonneries défilaient les unes à la suite des autres... Il foutait quoi bordel ? En train de draguer ou quoi ?! Si elle avait su qu'il était en train d'essayer de refouler une prostituée qui l'avait accosté dans les couloirs du motel... Elle pouvait voir au bout de la rue le fameux motel. Il était plutôt en retrait, la façade n'étant pas spécialement colorée, il se fondait dans le décor.

-Dans la rue, quelle est la situation ? Etage ? Vous êtes où exactement ?


Elle arriva devant le motel et se gara un peu n'importe quand, elle fit seulement attention de ne pas gêner le passage afin que des klaxons d'usagers mécontents n'éveillent l'attention sur la rue. Elle attrapa son téléphone pour rester en lien avec le barman tant qu'elle ne l'avait pas rejoint. A peine deux minutes après, la voiture de la patrouille était là.

-Deux avec moi, les autres restent en bas. Il faut quelqu'un à l'escalier extérieur d'issue de secours.

Comme ça si jamais les Miller tentaient de lui glisser entre les doigts, un comité d'accueil les attendrait en bas du bâtiment et ce par quel qu'endroit qu'ils sortent. Bon elle devait avouer qu'elle n'avait pas de plan : l'idée essentielle était de tirer Marwan de là et de passer les menottes au couple. Dit comme ça, ça semblait fastoche. Songea la fliquette en montant les marches comme lui indiquait de le faire Jack.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Jeu 10 Nov - 22:26

Les vingts dernières minutes venaient de s'écouler, et le temps passait aussi lentement qu'un escargot voulant traverser une voie. Bon d'accord la comparaison est nul, mais faut bien comprendre ce que ressent ce jeune flic. Il seul à moitié nu, couvert de bleus et d'égratignure, et évidemment de sang. Il traine dans un coin de la chambre avec pour seule protection, ou couverture, sa loque qui fut autrefois un t-shirt. Il s'était recroqueviller sur lui même sentant la douleur dans toutes les parties de son corps. Il ne pleurait pas, ou plutôt, il ne pleurait plus. Totalement choquer par ce qui venait de se passer, il était enfermer dans un monde froid, noir, et sans espoir. Durant ce qu'on lui faisait endurer, on lui avait parler. Et pour l'empêcher de crier ou d'hurler, de douleur bien évidemment, on lui avait foutue un morceau de scotch sur la bouche, qu'on lui avait retirer au moment critique. Mais ses oreilles qui n'était pas boucher, bien au contraire, avait tout entendue. Et les phrases tournaient en boucle dans sa tête :

"Jack est bi...Il voudrait surement profiter de toi...Et si on l'invitait ?..."


Bien évidemment, Marwan ne savait pas au départ que Jack était bi, mais même là, il se disait que Jack ne pouvait pas être un mec mauvais, avec tout ce qu'il avait fait pour lui, c'était impossible. Jack était un mec bien, même si au premier abord on peut en douter, c'est un gars qui l'aide, et est fidèle en amitié, jamais il ne lui ferrait du mal. Et ça Marwan le savait, bien qu'il est douter durant deux secondes, maintenant il savait que Jack était son ami et non son tortionnaire. Mais d'autre phrases tournaient en boucle également. Celle à propos de Ashlee, de ce que les Miller lui ferrait si Marwan ne se laissait pas totalement faire, si il n'acceptait pas tout ce qu'ils lui disaient. Et Jack...le pauvre barman, si il savait ce que les Miller avaient décider de lui faire si Marwan décidait de jouer les emmerdeurs...La femme trouvait Jack très beau et vraiment sexy, quand à l'homme il le trouvait à croquer, et surtout il se disait que ce devait être un partenaire parfait pour ses jeux sadique.

Le jeune homme souffrait, il ne savait pas si quelqu'un viendrait, mais il se doutait bien que ce ne serait pas le ca. Après ce qu'il avait dit à Ashlee et à Jack...fallait pas rêver, ils n'allaient pas venir le sauver...Bien qu'il mourait d'envie de leur demander pardon...Prit d'un élan de courage, ou de désespoir personne ne pouvait savoir, Marwan se traina comme il put jusqu'à son jean, il en sortie son portable et écrivit un mot...un mot qui voulait tout dire. Il envoya à Jack le message : "Pardon."

Mais au moment où il allait se remettre dans son coin, les Miller revinrent plus en forme que jamais, à croire qu'ils prenaient des trucs pour être autant en forme sexuellement parlant. Marwan les regarda et comprit que son cauchemar ne faisait que commencer. Il les regarda et fit :

"Vous aviez dit deux fois...C'est finit, laissez moi maintenant..."


L'homme le choppa par les cheveux et tirant dessus pour faire se lever le jeune flic, il mit de nouveau prêt de son visage et lui dit dans le creux de l'oreille :

"On a dit deux soirs...on a pas dit combien de temps ça allait durer, ni ce qu'on ferrait de toi ensuite...Tu n'aurais surement pas dut accepter pour les beaux yeux de ta petite copine Marwan...Et dire que tu n'as pas put la toucher...Sa peau si belle, si jeune, si pur...son corps parfait..."


Marwan n'en pouvant plus d'entendre cet homme parler d'Ashlee comme ça, lui donna un violent coup dans l'abdomen, et lui ordonna en lui criant dessus et en lui crachant à moitié dessus, tel un animal sauvage :

"Ferme là tu n'as pas le droit de parler d'elle !!"

La femme, prise de surprise, ne put réagir de suite, mais ça aurait surement fallut pour Marwan qu'elle ne réagisse pas du tout. Elle agrippa le vase qui était sur la table de chevet et le fracassa sur la tête du garçon qui s'effondra au sol totalement sonner...Miller se releva, hors de lui il savata Marwan et râlant des choses totalement incompréhensible, il rabaissa le boxer ensanglanter de Marwan pour de nouveau lui faire payer son crime...Lorsqu'il eut une nouvelle fois finit, il le laissa au sol dans sa position, le laissant tranquillement, façon de parler, prendre de nouveau ses esprits...Mais voilà la seconde fois avait été rapide, et ça n'avait été que de l'énervement et de la rage, donc rien était sortie et Miller avait décider de se calmer, avant de revenir à la charge, mais sa femme elle...Elle mit Marwan sur le dos et lui caressant la joue elle l'aida à se réveiller. Il papillonna des yeux et n'osa pas parler, il ne sentait plus son corps, ni la moindre partielle. Elle continua ses caresses sur son torse meurtries et vers son entre jambe, rêvant de ce qu'elle pourrai lui faire lorsqu'il serait sur pied, car maintenant ce n'était plus un enfant, il était un homme, et il avait donc une meilleure capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Dim 13 Nov - 18:48

Jack soupira. Il devenait si impatient... bouillant et complétement enragé intérieurement. L'envie d'aller atterrir dans cette chambre et foutre une de ces torgnoles de fou à ces deux malades était toujours là, ancrée en lui. Maÿlis était dans la rue, oui évidement, ça allait l'aider à Jack. Où dans la rue ? Elle allait venir dans combien de temps pour savoir quand elle allait intervenir ?! Juste dans la rue devant le motel, elle avait fait vite, donc ?

Je suis dans les escaliers entre les deux étages. Faites vite ! Ca a commencé à l'étage !


Qu'elle fasse vite. Etait-ce trop demandé ? Oui ! On ne pouvait pas être plus rapide que l'éclair … Pourquoi n'était-il pas devenu flic, lui-même tiens... Jack aurait ressemblé – ou plutôt ressemblait déjà - plus à un cow-boy ou à un hors-la-loi dans le fond... Et si on partait sur cette idée, il n'était pas loin de ces collègues de boulot puisqu'il travaillait au milieu des Texans... Ce n'était que cliché et joué sur les mots... Et s'il était un véritable hors-la-loi, il serait déjà intervenu... Il avait vraiment envie de faire sa justice soi-même, encore et encore... Mais là, ça serait joué la vie de Marwan... Ca tournait encore et encore dans sa tête.

Après avoir raccroché, Maÿlis était censée pas tarder à arriver avec une patrouille... Et ce, son portable re-vibra à nouveau : un texto venant de Marwan : « Pardon ». Seul ce mot y apparaissait... Le coeur de Jack ne put s'empêcher de battre un peu plus fort, stressant. Pourquoi « pardon » ? S'il savait qu'il n'était pas loin... Jack était là, pas loin... S'il savait qu'il savait...

Non … non .. murmura-t-il avant de hausser la voix sur un autre « Non » !

Non, il n'était pas d'accord. Il ne voulait pas entendre ce mot... Non, il ne voulait pas rester là … Pas maintenant. Oui, la montée d'adrénaline était là et surtout quand Maÿlis venait tout juste de le rejoindre …

Venez vite !


Du coup, Jack finit complétement de monter les escaliers... Ce n'était-ce pas le moment pour la politesse et l'amabilité. Qu'est-ce qu'on pouvait s'en foutre... Jack était prêt à se jeter dans la gueule du loup même si une chose était sûre, c'était que Maÿlis ne le laisserait pas interagir. Il n'était pas flic et il savait qu'elle lui lâcherait à la gueule qu'il avait déjà fait son job et que c'était bon, … Mais comme d'habitude, Jack ne sera pas d'accord. Ô grand jamais.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Mar 15 Nov - 18:30

Ils n'avaient pas perdu de temps c'était le moins que l'on puisse dire, songea la jeune femme alors qu'elle entrait dans le motel. Elle avait sorti son glock du holster et elle montra son badge au réceptionniste avant de le raccrocher à sa ceinture et de passer les deux mains autour de la crosse de son arme sachant hors de son esprit tout ce qui ne concernait pas Marwan. Afin d'intervenir elle devait se concentrer sur l'intervention. Elle avait raccroché ayant désormais l'étage auquel elle devait se rendre. Elle entendit Jack et se pressa, grimpant les marches trois par trois, suivie des deux officiers.

Un hochement de tête suffit comme réponse et elle le suivit jusqu'à ce qu'ils soient sur le bon palier. Après s'être assurée que ce soit bien le bon endroit en écoutant l'espace d'une seconde ce qui se passait à l'intérieur, l'oreille contre la porte en bois, elle recula face à la porte. Oh non, elle n'allait pas lui demander à ce qu'on lui ouvre, c'était le meilleur moyen pour que Marwan se fasse tuer et qu'en plus, les deux salopards responsables de tout ça leur glissent entre les doigts. Voilà deux choses que la fliquette ne comptait pas laisser arriver. Après un signe des doigts en direction de la porte aux deux officiers qui avaient sorti leur arme. L'un deux à son signal s'avança et mis un grand coup de pied dans la porte ce qui la défonça et le lieutenant Heat s'engrouffra à l'intérieur :

-NYPD ! Plus personne ne bouge !

Elle se précipita sur la femme ignorant complètement Miller homme qui était sur le côté en retrait. Elle déglutit difficilement en voyant près d'elle Marwan allongé, sur le sol, dans un sale état. Du sang jonchait le sang. Elle s'en voulait de n'avoir pas été plus rapide. Rien de tout ça ne serait arrivé. Voilà que des regrets commençaient à remplir son esprit... Non, elle devait rester concentrée et mettre hors d'état de nuire les deux dangereux criminels présents dans la pièce...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Mar 15 Nov - 18:52

Le temps était comme suspendue. Marwan ne pensait à rien, à plus rien pour être exacte. Il ne se rendit pas compte des caresses incessantes de la femme, et des paroles totalement flippantes de l'homme. Le jeune homme était allongé sur le dos, vêtue d'une locke qui avait été dans une autre vie une chemise noire, il portait à hauteur de ses cuisses son boxer noir avec du sang dessus et en bas des genoux son jeans mouillés par endroit et couvert de sang et de sperme. Le jeune homme avait une main sur son ventre et luttait pour garder les yeux ouvert. Sur ses joues des traces de larmes, et un peu de sang suite aux coups de l'homme. Ses yeux bleus fixait le plafond et tentait de comprendre ce que cette lumière blanche aveuglante tentait de lui dire...Bien évidemment ce n'était que son esprit qui divaguait.

La femme Miller avait commencer à embrasser le torse du jeune flic, lui jurant qu'il n'oublierait jamais cette dernière fois, et qu'elle ne voulait pas lui faire du mal, mais juste qu'il prenne du plaisir. Sauf qu'il n'était pas en état de prendre le moindre plaisir. Marwan frémit aux caresses près de son intimité, là, il commençait à sortir de son rêve...de ce monde qu'il s'était inventer et fabriquer pour rompre avec la réalité. Mais une voix, le fit sursauter et comprendre ce qui se passait. Tel un réflexe de survie en voyant les flics entrer dans la pièce, il se replia sur lui même toujours allongé au sol. Se cachant comme il pouvait. Il ne supportait pas qu'on puisse le voir dans cet état, comme ça. A moitié nu, à moitié mort. Il voulait qu'on le voit autrement. Mais hélas, plus personne ne le verrait autrement. Marwan n'avait même pas calculé qui était là, il savait juste que la voix était familière. La femme s'écria en griffant Marwan pour le garder prêt d'elle, comme si c'était la prunelle de ses yeux, quant à l'homme il sourit de manière sadique, il portait juste un boxer, et on voyait bien que si Jack et Maÿlis était arriver deux secondes trop tard, c'est une autre vision horrible qu'ils auraient découvert. Le jeune homme refusa qu'on le touche ou qu'on s'approche de lui. Il finit par agripper l'élastique de son boxer et par le tirer légèrement ver le haut de sa cuisse, mais se rhabiller en position foetale c'était vraiment pas pratique...Surtout dans son état, s'énervant à moitié contre lui même, il se mit à gémir, comme un enfant autiste qui n'arrive pas à faire ce qu'il veut. Il ne parlait pas, il refusait d'émettre une seule parole. Il resta dans cette position un long moment, jusqu'à ce qu'il ne reste que la Maÿlis et Jack dans la pièce...Marwan osa enfin lever le regard vers eux d'eux, et il ne savait pas quoi dire, alors la seule chose qu'il dit fut d'une voix tremblante, suppliante, et terrorisé :

"Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Jeu 17 Nov - 8:43

Bien entendu, elle ne lui avait pas rendue Marwan comme ça, ça aurait été trop facile ! Non, il avait fallu qu'elle s'aggripe à lui. De peur qu'elle n'utilise le jeune homme comme un bouclier humain, elle n'avait aucune possibilité de tirer, enfin elle aurait pu, mais elle ne voulait pas prendre de risques... Elle se jeta sur elle et lui mit un poing et ce de manière bien sentie, n'y allant pas de main morte. L'autre libéra de ses griffes Marwan et avant qu'elle ne réagisse et riposte Maÿlis réussit à l'immobiliser au sol et de lui passer les menottes. Elle la laissa à charge d'un officier qui s'occuperait de la faire rhabiller et de l'évacuer du motel direction le motel où aurait lieu la procédure qui gavait par avance la fliquette. Elle n'avait qu'une envie là présentement : aider Marwan à aller mieux.

Faut dire elle se sentait vraiment coupable de ce qui s'était produit, elle n'arrivait pas encore trop à y croire, croire que malgré tout, ils n'avaient pas réussi à empêcher que ça se reproduise. Oh n'allez pas croire que Maÿlis ne se doutait pas qu'arrivée une demi heure plus tard ça n'aurait pas été pire. Mais ils avaient déjà eu le temps de lui faire tant de choses horribles... Beaucoup trop.... Et elle savait ce qu'il comprenait. Devant tant de cruauté et de perversité, elle était perdue, désemparée, ne comprenant pas comment on pouvait en arriver là...

Les mots de Marwan lui serrèrent le coeur. Non ce n'était pas à lui de dire ça, il n'y était pour rien, rien du tout. Elle avait envie de le lui crier, de lui dire que c'était à elle de lui demander pardon, qu'elle aurait dû prendre un jour de congé pour épauler Jack dans la filature, que c'était sa faute si son calvaire ne s'était pas terminé plus rapidement... Heureusement Jack fut plus réactif qu'elle, il protégea son petit protégé en l'enveloppant dans une couverture. Provenant du bas de la rue on pouvait entendre la sirène d'une ambulance qui venait d'arriver sur les lieux. Les ambulanciers allaient pas tarder à arriver et à prendre en charge le jeune scientifique.

-Ne dis pas ça Marwan, ce n'est pas ta faute, c'est la leur, à eux, et je te promets que je vais leur faire payer.

Elle avait serré ses poings sur les genoux de rage. Oui elle allait les faire payer et elle allait s'assurer que ces deux là ne ressortent plus jamais du système même si elle savait dores et déjà que ça allait être un dur combat sachant que ça la touchait plus personnellement que n'importe quel autre flic : de par son passé mais aussi parce que Marwan était le petit bleu de l'équipe et qu'elle s'était attaché à lui, elle devait bien l'avouer. Malgré son incapacité encore grande à se défendre, il faisait preuve d'un courage sans nom.

Lorsque son regard croisa celui de Jack, elle sentit une sorte de chaleur l'envahir ce qui était étrange au vu de la situation. Elle avait vu quelque chose dans les yeux du barman, cet amour protecteur qu'il avait pour Marwan sans doute, elle n'arrivait pas vraiment à le définir mais elle savait qu'elle aurait aimé trouver le même chez quelqu'un lorsque son père la maltraitait, qu'on lui dise "C'est fini..." Elle avait hâte de rentrer et de retrouver David mais elle ne pouvait pas savoir que celui-ci ne serait pas là et en aucun cas, capable de la réconforter, de la prendre dans ses bras et de chasser les fantômes de son passé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Jeu 17 Nov - 9:11

Ses sauveurs étaient arriver à temps pour ainsi dire, car Marwan n'aurait surement pas supporter un nouveau viol, et il se serait surement laisser tomber au fond du gouffre. Sans vraiment le savoir il s'était rattacher à quelques visages : Maria, Maÿlis, Jack et la belle Ashlee...Et ces visages l'avait aider à garder la tête hors de l'eau, bien que ce soit de plus en plus difficile. Terrorisé, meurtrie, tremblant, Marwan n'arrivait à rien faire, ses mains tremblaient trop pour se défendre et sentant les ongles de la femme Miller s'infiltrer dans la peau de son torse et de son bras droit, il fut bien soulager en sentant Maÿlis l'aider, bien que pour le moment la brume qui envahissait son visage l'empêchait de voir qui s'était. Miller lui ne bougeait pas, il souriait, fier de lui. Marwan eut envie de lui cracher à la figure, mais il en fut incapable, bien trop effrayer par ce type qui lui avait fait si mal, aussi bien physiquement que psychologiquement. Se repliant sur lui même, Marwan eut envie de se cacher sous le lit, mais c'était impossible, de un parce qu'il n'arrivait pas à bouger sous le choc des coups, mais aussi parce que le lit était bien trop bas. Ces enfoirés avaient penser à tout. Marwan, sentit soudainement une présence très proche de lui, sur le coup il se cambra par peur, repliant son visage dans ses bras, se cachant de cet homme qu'il pensait être un nouveau prédateur, comme les Miller lui avait dit que d'autre viendrait surement...Mais voilà il reconnue cette silhouette, et il n'en fut pas pour autant soulagé dans un sens. Laissant la peur, pour la honte, il demanda pardon. Une excuse parce qu'il n'avait pas été assez fort, assez courageux, parce qu'il n'avait pas sut dire stop...Jack le prit dans ses bras et contre toute attente, Marwan s'y plongea. Il avait trouver en Jack une sorte de famille, de père, bien que Jack ne soit pas si âgé que ça. Un protecteur sur qui il pouvait compter. Ecoutant les paroles de Maÿlis et de Jack, Marwan se laissa aller et finit par s'effondrer en larme, marmonnant des choses pas très compréhensible, mais certaines phrases elles, l'étaient compréhensible :

"Ashlee...toi....Je pouvais pas....j'ai dis oui...C'est ma faute...j'aurais...me battre..."


Bon c'était un peu en mode puzzle, les sanglots mangeant certains mots, ainsi que son souffle court, mais au moins il n'était pas muet. Car certaines personnes, après ce genre de traumatisme deviennent muettes, mais c'était pas le cas de Marwan, surement parce qu'il l'avait déjà vécue.Le jeune flic avait lever son regard effrayer et remplit de larmes vers Maÿlis et lui avait dit :

"Je veux plus les voir...pitié...."

Le jeune homme entendit les sirènes des ambulances, il serra le bras de Jack le plus fort possible, et il lui murmura :

"Je veux pas....je veux pas qu'ils me voient comme ça...aide moi...j't'en pris..."

Marwan n'avait pas vraiment réagit que Maÿlis et Jack l'avaient vu à moitié nu, bon Jack était un homme ça pouvait encore passer, bien que Marwan venait d'apprendre que Jack était bi, mais Maÿlis était une femme...Mais ce qui faisait qu'il n'avait pas réagit était de un, le choc, et de deux que la flic était dans le même cas que Marwan avec son passé, et que Jack était son ami...Enfin, lorsque les secouristes arrivèrent, Marwan agissait comme un enfant qui ne voulait pas quitter les bras protecteurs et rassurants de son père, mais il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Jeu 17 Nov - 11:02

Tout était fini. Du moins, il espérait que toute cette histoire ait eu son dernier chapitre... Que les Miller ne retrouvent plus jamais la liberté et qu'ils restent à jamais dans la pénombre de ce qui est nommé « cellule ». Jack essayait plus que bien d'essayer de rassurer Marwan. Cette histoire était certes finie mais c'était facile à se dire que ce jeune gus devra vivre jusqu'à la fin de ses jours avec ça sur les épaules et en mémoire.

Rien que d'entendre le prénom d'Ashlee... lui. Marwan avait voulu les protéger de ces malades et il avait cédé à la facilité. Jack n'allait pas lui en vouloir. Ce n'était pas lui qui allait non plus juger, tout semblait déjà assez difficile comme ça. Tout le monde avait bien ses faiblesses, et Jack le premier. D'ailleurs à tout ça, Ashlee... Jack eut une pensée pour elle, quand il venait tout juste de la quitter au Cozzy's, elle semblait aller déjà mal comme ça, et il n'imaginait même pas dans quel état elle serait en ce moment même... Elle était au courant de rien et pourtant elle n'était pas bête et savait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Et le plus dur dans tout ça était de lui mentir... Pourtant commère comme il était, tout finissait par se savoir au Cozzy's mais ce n'était pas à lui de dire de telles choses. Il comptait bien sur Maria pour s'occuper d'elle en cette soirée, comme ils en avaient déjà parler tous les deux. Et voilà les aventures... L'arrivée de Marwan au bar et tout trépasse et tout le monde se mettait dans des états pas possibles car tout le monde s'attache à une de ces vitesses...

On en reparlera plus tard, ok ? Tout va bien, ils ne sont plus là. Plus personne te fera du mal...

Oui, de cette histoire, ils parleront sérieusement plus tard quand ça sera le moment pour ça et que son état de choc soit passé... Il était maintenant en sécurité et toutes les personnes ici présentes ne lui voulaient que du bien. Etonnant de la part de Jack qui n'aimait guère les flics qui ne rentraient guère dans son estime... Lui qui avait déjà eu des déboires avec eux... Mais bon, personne était parfait. Lui, le premier.

Bizarre soit-il, sans se rendre compte, Jack jouait vraiment au « papa poule » avec Marwan. Ce dernier qui avait déjà dit ces mots dans son sommeil « J'aurais voulu avoir un père comme toi ».. chose que Jack n'avait pas tenu rigueur.. Pourtant, c'était une chose qui le dépassait vraiment... Car sa plus grande peur était de ressembler à son paternel. Il ne savait ce que c'était vraiment d'être un réel père... Ca lui ferait presque peur.

Les ambulanciers arrivés, Jack laissa ses derniers s'occuper du jeune flic... et se mit à lâcher un soupir. De soulagement ? Entre autre... On ne pouvait pas dire que cette histoire pouvait laisser indifférent quelqu'un. On était tous humains... Sauf peut-être ces deux « fauteurs de trouble » et le mot était bien faible.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Jeu 17 Nov - 15:30

Maÿlis en voyant que les ambulanciers approchaient le brancard, rangea son arme et attrapa Marwan de manière à le soulever avec l'ambulancier qui s'était mis de l'autre côté sans que la couverture dont il était recouvert ne tombe et par conséquent remette à la vue de tous la nudité qu'il essayait encore de préserver pour ce qu'elle n'avait pas été bafouée. Elle aida à attacher les sangles et serra doucement la main du jeune policier.

-Ils vont prendre soin de toi et te remettre sur pied...

Elle disait ça essayant de se rassurer elle-même sur l'état du jeune homme mais elle savait par expérience combien santé physique retrouvée ne voulait pas dire que sur le plan mental les problèmes étaient réglés... Elle lui fit un petit sourire timide espérant que ça allait aller.

Elle se mordit la lèvre inférieure à l'évocation d'Ash. Elle allait pouvoir lever la patrouille qui veillait sur la jeune serveuse puisqu'elle ne courait plus aucun danger. Elle était touchée de ce qu'il avait été prêt à endurer pour elle, pour éviter que ce ne soit elle qui déguste. Ca demandait beaucoup de bravoure et elle admirait cette forme de courage protecteur qu'elle observait pour la deuxième fois chez lui.

-Tu n'as plus rien à craindre.

Elle se tourna vers Jack et d'un même pas ils suivirent le brancard poussé par les deux représentants des services de santé en direction de la sortie. Il fut installé dans l'ambulance et les deux amis purent monter eux aussi. Bon si on ne l'avait pas laissé faire Maÿlis aurait pu jouer de son badge mais elle ne voulait pas laisser Jack derrière. Il avait été.... Courageux ? En tout cas il n'avait pas fui le danger, et son attitude avec Marwan contrastait avec l'image qu'elle avait de lui !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Ven 18 Nov - 8:46

Marwan n'avait pas fait attention à cette couverture, mais il s'était blottis dans les bras de Jack. Il avait tenter de communiquer, mais il ne savait pas si ils avaient comprit pourquoi il avait fait ça. Pour les protéger...Il n'avait jamais eut de famille, et jamais eut d'amis et là c'était le moment venue pour faire son devoir. Il les avait protéger, mais à quel prix ? Au prix de sa santé mental et physique. Heureusement l'une des deux est plus facile à guérir que l'autre, il pourrait prendre son temps pour s'occuper de la dernière.

Lorsque les ambulanciers étaient arriver, Marwan avait supplier qu'on ne le laisse pas comme ça. Il était effrayer, il ne voulait pas qu'on le regarde. Les secouristes aider de Maÿlis, mirent le jeune homme sur le brancard, comme ils purent car Marwan souffrait énormément. Les marques de fouets de son dos lui brûlaient la peau, et le bas de son corps lui faisait tout aussi mal. Il mirent la couverture de façon à ce qu'il puisse se sentir en sécurité et protéger de tout les regards et s'occupèrent de lui. Ne voulant pas lâcher du regard ni Jack, ni Maÿlis, les ambulanciers les firent monter dans le camion. Ils parlaient à Marwan mais il ne les écoutait pas, il ne répondait pas à leur questions, il fixaient ses deux amis d'un air choquer et effrayer. Il allait mettre du temps à se remettre de tout ça...

Arrivé au lieux dit, ils firent monter directement Marwan en salle de soin. Ensuite, dans la chambre où on le plaça, on lui retira le reste de ses affaires, qu'on mit dans des sacs pour la police. On lui fit enfiler une chemise de nuit, avant qu'il retire son boxer, et ensuite on lui fit retirer celui-ci qui suivit le même chemin que la chemise dans un autre sac. Le médecin dut faire des prélèvements et s'assurer que Marwan n'avait rien de grave, suite aux viols. Mis à part des déchirures, il n'y avait rien enfin en surface, il fallait passer au examens de sang. Ils firent pas mal de prélèvements sanguins, et le mirent sur le côté droit, côté qui avait le moins souffert des coups. Puis ils s'attaquèrent aux blessures du dos. Au bout de une heure d'examens et de soins, le médecin sortir de la salle. Il était assez pâle, se frottant le front, il alla voir les deux acolytes de Marwan :

"Votre ami est sortie d'affaire...du moins pour le côté physique. Nous devons attendre les résultats d'examens sanguins pour être sur qu'il n'a rien du tout. Les blessures qu'il a au dos montrent qu'il a été sévèrement fouetter et je dirais que ça a été fait avec une ceinture....Honnêtement...avec tout ce qu'il a vécue, je sais pas comment il a fait pour tenir....beaucoup aurait craquer avant."

Il marqua une pause et une jeune infirmière vit lui parler à l'oreille, elle sortait de la chambre de Marwan et après avoir parler au médecin, elle repartie à ses occupations :

"Vous pouvez le voir, mais une ou deux minutes, nous venons de lui donner un calmant et la morphine agit également, il va pas tarder à se reposer. Je viendrais vous chercher dans deux minutes..."


Le docteur retourna à l'accueil pour récupérer sa plaquette où ses nombreuses visites étaient notés dessus. Le jeune homme lui avait le visage fatigué, décomposé. Il serrait ses bras contre son ventre et s'était replier en position foetale, bien qu'il soit à l'hôpital, il ne se sentait toujours pas en sécurité. Voyant ses amis entrer, il sourit en coin, et lutta pour garder les yeux ouverts, ce qui n'était pas simple avec tout ce qu'il avait vécue. Il les regarda et leur dit :

"Merci...de...m'avoir sauver."

Sa voix était lente, saccadé et presque inaudible, il était dans un état limite comateux, ce que le médecin avait dit, était sincère, le gamin allait bientôt s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Ven 18 Nov - 10:30

Durant le trajet jusqu'à l'hôpital, Jack restait d'un des plus silencieux. Maintenant qu'il avait quitté le milieu de son boulot pour s'occuper d'urgence de ce gosse, ce n'était pas maintenant qu'il allait le lâcher... Le jeune barman se perdait dans ses pensées. Non, il ne restait pratiquement pas insensible à cette scène... Il ne faisait pas spécialement attention à sa coéquipière d'un soir pour sauver le gus... Heureusement que personne avait été contre le fait qu'il monte dans l'ambulance, car il aurait été capable de faire un scandale... Et même pas la peine d'appeler sa famille, il n'en avait pas. En tout cas, pas à la connaissance de Jack... Il ne savait même pas qu'il y ait la possibilité qu'il ait un demi-frère qui faisait parti aussi de la police scientifique. Marwan ne l'avait jamais mentionné.

A l'hôpital, Marwan fut pris toute suite en charge par l'équipe de nuit et fort heureusement qu'il n'y avait pas spécialement le plein d'urgence... Bon, ce n'était pas comme si Marwan allait y succomber, non plus, si ? Jack n'avait pas envie de penser le contraire... Et il en devenait presque muet... Il s'assit sur un siege de la salle d'attente, tranquillement, tournant son téléphone portable au creux de ses mains, il fallait qu'il donne des nouvelles à Maria... Toute suite ? Bon, après, quand il saura pour Marwan, quand il aura des nouvelles par des médecins... Et ces dernieres ne se faisaient pas spécialement attendre.

Il leva à ce moment-ci un regard à Maÿlis... A cette fliquette qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs, elle semblait complétement attachée à ce jeune garçon... C'était dingue comme ce jeune flic faisait des ravages... Il se souvint de la tête de Maria quand elle avait vu l'état de son bar quand Marwan avait explosé les bouteilles, Ashlee qui pétait un câble... Lui, qui agissait presque comme un papa poule sans vraiment le vouloir et sans s'en rendre compte. C'était à rendre dingue, oui...

Le medecin arrivait et bref, lui aussi semblait dépasser ? Il en avait sûrement vu des cas mais là, à se faire massacrer et battre, ce n'était peut-être pas dans ses habitudes, lui non plus. Pour savoir comment Marwan avait fait pour tenir, allez savoir pourquoi … L'habitude ? Ou parce qu'il avait envie de vivre ? Et il en avait des raisons ? Bien sûrement.

En tout cas, Jack finit par etre un peu plus soulagé que ça et le medecin leur accordait juste quelques instants pour aller le voir. Il ne fit pas vraiment prier.

Merci docteur.


Jack rentra dans les chambre et ne put s'empêcher d'émettre un petit sourire. Il ne savait pas pourquoi mais il avait envie de sortir quelque chose pour le charrier.

Alors, Jackie Chan !

En fait, si on remettait les choses en place, Marwan serait plus le fils de Bruce lui, et Jackie Chan serait plus le barman avec le prénom qu'il portait. Enfin bref, c'était vraiment sans importance... Marwan semblait être soulagé de s'en sortir mais bon, ça prendre forcément du temps. Les blessures physiques, ce n'était absolument rien contrairement aux blessures morales... Déjà même avant cette soirée, Jack avait déjà vu et connu le Marwan désorienté et désemparé... Et là, il savait que combattre ses démons et reprendre confiance en lui, il faudrait reprendre du début... Mais sûrement de bonnes bases, en sachant que les Miller allaient etre enfermer. Enfin, tout dépendra du jugement au tribunal, s'il y en avait bien sûr un. Bien sûr.

Jack s'approcha alors près de Marwan... et voulait presque passer ses mains dans ses cheveux comme s'il le ferait pour son fils.

Reposes-toi bien ! Se contenta-t-il seulement de dire en guise de réponse.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Ven 18 Nov - 16:44

Maÿlis avait suivi le cortège en silence à travers les couloirs, ne sachant de toute manière pas quoi dire. Elle avait seulement donné une ou deux instructions au personnel médical. Même si Marwan n'était pas mort, il allait lui falloir des photos des plaies couvrant le corps de Marwan pour crucifier les Miller lors de leur procès. Et ça elle comptait bien y arriver. Elle gagna ensuite un siège de la salle d'attente où était déjà posé Jack. Elle s'enfonça dans le siège se posant mille et une questions et notamment sur sa capacité de réaction : n'aurait-elle pas pu arriver plus vite ? Faire mieux et ainsi épargner une partie de ses souffrances à Marwan ? Il était trop tard maintenant et les regrets ne servaient à rien mais malgré tout, ça ne pouvait s'empêcher de turlupiner la jeune femme.

Lorsque le médecin revint, ce fut un immense soulagement. Il allait rapidement aller mieux... Physiquement. Ca c'était à s'en douter. Quand elle voyait qu'elle même n'était toujours pas vraiment guérie des blessures subies dans sa jeunesse, elle pouvait imaginer ce que ça allait être pour lui dans les jours, semaines, mois à venir. Elle remercia le médecin qui en plus des nouvelles, avait la pellicule contenant ce qui lui servirait de preuves pour que le jury les fasse condamner... A mort si possible. De telles ordures, ça ne devrait même pas exister.

Une fois dans la chambre, elle laissa Jack faire, il était plus proche du gamin qu'elle, c'était du coup à lui d'avoir la chance de lui parler avant qu'il ne sombre dans le sommeil. Au remerciement du jeune flic elle lui fit comprendre d'un signe de tête que ce n'était rien : elle n'avait fait que son devoir...

-Récupère vite !

Elle s'était approché pour lui dire doucement ces deux mots lorsque se fut son tour. Elle lui fit un sourire timide. Elle avait hâte de le voir de nouveau en forme même si elle savait qu'il souffrirait sans doute encore longtemps et qu'il risquait de vouloir le cacher. Mais avec elle ça ne prendrait pas... Ayant usé de ces méthodes là, elle savait comment on était dans ces cas là.

Et voilà que déjà on leur demandait de sortir. La fliquette lui fit un signe de la main et attrapa son sac à main avant de se diriger vers la porte, sans rien dire à Jack, le laissant reparler en privé avec Marwan juste avant de sortir s'il en avait besoin. Pour une fois que c'était facile d'avoir du tact...

Elle attendit le barman dans le couloir, histoire de le remercier pour ce qu'il avait fait et ensuite chacun rentrerait chez lui.... Et la jeune femme en avait bien besoin : vider son sac, prendre un bon bain.... Elle se sentait même prête à le prendre avec David pour qu'il puisse la masser et l'aider à se détendre... Mais je vous arrête là, ça n'allait pas plus loin que ça dans ses pensées. Et pour eux deux ce serait déjà un grand pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Sam 19 Nov - 15:50

Comme le médecin l'avait très bien dit, ils ne pourraient que deux minutes, à peine et pas plus. Il fallait laisser ce très cher Marwan se reposer, après l'épreuve qu'il venait tout juste de traverser. Jack avait tenté de le rassurer mais en tout cas, on pouvait dire que le pire était passé et maintenant, il fallait se soucier de ce qui se passerait à l'avenir. Jack savait que ça ne sera pas fini... Enfin quand Marwan sera rétabli, ils auront le droit à une conversation, c'était clair et net... Mais Jack ne préférait pas y penser pour l'instant... C'était une dure soirée et on pouvait les remettre au lendemain...

Il finit donc par sortir à son tour de la chambre, fermant la porte derrière lui. La main toujours sur la poignée de la porte, il ne put s'empêcher d'échapper un soupir de soulagement mais aussi de fatigue. Il se massa légèrement les yeux, regarda l'heure sur sa montre et se disait que ça serait juste pour revenir au Cozzy's pour reprendre le boulot, hein ? L'hôpital n'était pas spécialement la porte à côté et le temps d'y aller, Maria et Ash' seraient à deux doigts de fermer le bar... Et de toutes les manières, la voiture de Jack était là-bas et puis, ceci dit, ça n'empêchait pas à Jack d'envoyer un texto car connaissant Maria, même si elle pouvait se douter de quoique ce soit, c'était normal et Jack ne pourrait pas s'en empêcher... « Marwan, hôpital … Va bien ! Explication + tard » … Certes, pas plus explicite comme sms et pas plus inquiétant, non plus... Et c'était même pas sûr que la belle Maria le lise toute suite si elle ne laissait pas comme d'habitude son téléphone sur son bureau.. Enfin passons, Jack se mit à lever son regard de son portable sur Maÿlis, la fliquette, elle était toujours là... Un peu perplexe, bon à vrai dire, en deux jours, pratiquement plus rien ne l'étonnait... Surtout venant de la policiere là, il en avait vu de toutes les couleurs et encore, il ne savait pas pourquoi mais il avait la certitude qu'il n'avait pas encore vu toute la palette.

Vous voulez que je vous appelle un taxi ?


C'était tout ce qu'il avait réussi à sortir... Comme si ça ne pouvait être que ça ! Il avait tellement l'habitude parfois d'appeler un chauffeur pour quelques personnes qui avaient un coup de nez de trop au bar, surtout pour un habitué...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Dim 20 Nov - 11:00

Maÿlis qui était plongée dans ces pensées releva la tête surprise : alors ça c'était la meilleure ! Non, elle devait entendre des voix... Ce n'était pas le genre de ce Rider que de proposer ce genre de service et surtout pas à .... Elle ! Il se prenait pour son chevalier servant avec tout ce qui venait de se passer ?! C'était d'avoir participé au sauvetage de Marwan qui lui faisait sentir pousser des ailes comme ça ?! Elle le dévisagea un court instant avant de sortir son propre téléphone portable afin d'appeler son chevalier servant.

-Ce ne sera pas la peine. Merci quand même Fit-elle en agitant son propre cellulaire.

Elle s'éloigna de quelques pas pour pouvoir appeler David avec un petit peu d'intimité, sans avoir le regard de Jack posé sur elle, Maÿlis avait bien conscience de la fragilité psychologique dans laquelle elle était à cet instant. Elle avait besoin de ses bras, de son réconfort. Malheureusement, appeler son portable ne donna rien, elle recommença mais toujours le répondeur. Ce fut la même chose et sur le téléphone pro et sur le téléphone fixe de son appart. Un profond soupir lui échappa. Elle revint vers Jack tout en appelant un taxi qui pourrait la déposer là où elle avait laissé sa voiture et ensuite elle rentrerait retrouver David... Si elle savait... Une fois le taxi annoncé, elle appuya sur le bouton de l'ascenseur afin de quitter ce lieu. Elle laissait la scientifique passer la chambre au peigne fin : elle avait besoin d'une bonne nuit de sommeil de son côté.

-Vous venez ?


Elle avait appuyé sur le bouton qui servait à garder les portes ouvertes attendant qu'il la suive, direction la sortie. Une fois en bas, elle gagna l'extérieur pour aller sur la zone réservée aux taxis. Là elle se tourna vers Jack comme le taxi était arrivé. Elle lui tendit la main trouvant qu'une poignée de main serait le geste le plus approprié : elle n'allait pas lui faire la bise non plus !

-Merci pour ce que vous avez fait...

Après une hésitation, elle lui sourit timidement et monta à bord du taxi puis donna l'adresse du motel au chauffeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Dim 20 Nov - 16:37

Le fait d'être trop aimable le perdra... Ca, il en était certain ! Et on aura beau être aimable avec lui, son côté râleur reviendra toujours au galop. C'était sa nature, on n'allait pas lui en vouloir... Bref, si elle n'avait pas besoin de taxi, lui, Jack en avait besoin et il n'allait pas s'en priver. Oh que non, bien que son portable s'était mis à beuguer là à n'en faire qu'à sa tête mais heureusement il ne tarda pas à revenir à la normale. Oui, ça serait une des choses qu'il devrait penser à changer.. Sur ce, son taxi allait arriver, donc ça serait plutôt cool.. Et là, lorsqu'il raccrocha, il fallait qu'il entende un « vous venez ? », non du genre, il n'allait pas venir du tout.. et c'était à se demander si ce n'était pas porter à double sens... Pour aller où ? Dans le salon ou dans une chambre ? Il y en avait des centaines dans cet hôpital mais ça serait un peu glauque, va-t-on dire... Et non, il ne pensait pas toujours à ce que vous croyez... Sur ce, sans un mot, comme s'il boudait, il rentrait dans cet ascenseur et après avoir contourné l'accueil, la sortie n'était pas loin... On pouvait dire que d'un coup, Jack n'avait jamais été aussi bavard. Etait-ce peut-etre le lieu qui le jouissait de la sorte ? Pas vraiment ! L'hôpital n'était jamais vraiment le lieu propice pour être joyeux... Etait-ce le fait qu'il soit inquieté pour Marwan ? Que sa mere était à deux doigts en train de clapser à Buffalo ? Ou plutôt, c'était un sentiment général. Et dire qu'il avait toujours pensé qu'Ash' était folle de vouloir travailler là-dedans mais on avait toujours besoin d'une infirmiere, non ?

Enfin passons, Jack et Maÿlis étaient arrivés sur le coin réservé au taxi... Le chemin était venu pour qu'ils se séparent. Très bien. Car c'était pas très sûr que Jack avait envie de passer un quelconque instant de plus avec... Bien qu'il ne savait jamais ce qu'il voulait. Un moment, il pouvait agréable, et une minute après, il pouvait être exécrable. Et pourtant, il n'était pas spécialement lunatique, à moins que ce soit l'effet Maria qui déteignait sur lui... Mais elle n'était pas aussi grognon que lui.

Euh... ouais... Y'a pas de quoi...


Quoi ? Comme s'il l'avait fait pour ses doux yeux, mais il l'avait fait pour Marwan.. Bon, il devait avouer que c'était en parti grace à elle.. Ca l'avait mis en alerte... Autrement, il aurait sans doute foutu deux torgnoles à Marwan lorsque ce dernier lui avait mal parlé et il n'aurait pas forcément agi de la même manière...

De lui dire « merci » à cette fliquette lui pendait aux lèvres... Lui était le premier à râler si on ne le remerciait pas, surtout quand ça pouvait lui flatter son égo mais lui, un « merci » venant de lui venait une fois sur deux. Enfin, tout dépendait de la personne, bien sûr... Evidement, dire « merci » à un flic, c'était dix fois plus dire et difficile à assumer pour lui.

Merci à vous aussi...


Et dire qu'il avait réussi mais ce, dans un souffle. Bref, il s'en alla sans vraiment lui serrer la main, comme pour la narguer. Chacun avait son moyen de transport donc on n'allait pas faire chier mémé !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]   Aujourd'hui à 21:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte avec le diable (partie 4) [pv Maÿlis, Jack - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le diable ✗ Nam
» Rendez Vous avec le Diable - To Hell With The Devil - John Woo - 1982
» CACHE-CACHE AVEC LE DIABLE de Patricia Wentworth
» MC SOLAAR "IMPACT AVEC LE DIABLE"
» Un film d'horreur et sci-fi dans l'espace avec le diable ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Hôtel-
Sauter vers: