CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les absences

Aller en bas 
+10
Gaelle McNally
Jack Rider
Gwyneth Isles
Pénélope Reid
Sean McCoy
Marwan Loréno
Ashlee Nelson
Sasha Keynes
Stella Bonasera
Maylis Heat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences    Les absences  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:27

OKi ça marche passe de bonnes vacances ^^ on se voit à la rentré pour Rp alors ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sean McCoy
New Yorkais
Sean McCoy


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 42
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences    Les absences  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:59

Je t'ai fais la rep aujourd'hui en tout cas ^^

Oui les admins, j'arrete le HS ^^

Edit 2 Mars : Je suis de retour !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la.forumactif.org/
Donald "Don"Flack Jr
NYPD
Donald


Féminin Poissons Serpent
Messages : 36
Age : 47
Localisation : Entre Mars et Nice
Multi-Compte : pas pour l'instant

Feuille de personnage
Affinités:

Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes plus plates excuses.    Les absences  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:21

Il n'y a pas si longtemps, j'ai changé d'opérateur cédant aux sirènes des opérateurs low cost , donc je fais le numéro à quatre chiffres et remplit mon formulaire sur internet.

Croyant à tord que je pouvais avoir un peu de temps pour prévenir (je vous préviens je suis une vraie blonde) mes petits camarades de jeux et les admins des différents sites, RPG et autres dont je suis friande, j'ai pris tout mon temps, hélas quelle ne fut-elle pas mon erreur, mon ancien opérateur ne s'est pas fait prier pour couper séance tenante et sans me prévenir ultérieurement (bonjour l'esprit commerçant) ma ligne téléphonique, la télévision (alors que la saison Hawaï 5-0 ayant commencé Rhaaaahhh j'ai loupé les deux premiers épisodes), mon accès internet.

Bon dans ma petite tête de blonde c'est une question de jours, ce qui fut le cas, j'ai reçu les décodeurs, la fin de mon calvaire (c'est de saison me direz-vous), je branche la notice est assez claire (je vous l'ai déjà dit que j'étais blonde ???), que nénies les décodeurs refusent de marcher, mon frère, un voisin et mon forfait de téléphone portable plus tard … me rassure que la couleur de mes cheveux n'avait rien à voir.

Joindre la Hot Line qui en passant est un vrai rêve (trente plombes pour avoir un technicien, mon forfait de portable (heureusement pour moi il est bloqué) n'a pas survécu, je ne peux plus téléphoner et je dois attendre la date de la recharge pour pouvoir de nouveau téléphoner) pour vous entendre par l'opératrice (parce que je râle blonde OK mais il ne faut pas exagérer non plus.) que par le fixe c'est le prix d'un appel local, vous lui répondez rappeler moi comment pourrais-je vous appelez d'un fixe sans ligne de téléphone ? (je tiens à préciser que c'est véridique) parce que au cas où vous l'aurez oublier je suis blonde, je m'informe au cas où il y a un moyen de téléphoner sans payer de factures et de passer par des opérateurs...

Tout ce chantier a commencé le 27 mars et s'est terminé aujourd'hui et encore je n'ai toujours pas la télé. Samedi si je loupe les deux autres épisodes d'Hawaï c'est décidé je les anatomise.

Pour conclure, je tiens à m'excuser auprès des admins des différents sites pour ne pas avoir prévenu de mon absence, d'habitude je le fais, c'est pour moi l'élémentaire des politesses mais je n'ai pas eu le temps matériel de le faire et il est hors de question que je paie une deuxième fois pour aller dans un cyber café (question de principe, l'opérateur lui me facture l'accès même si je n'ai pas eu l’accès) ainsi que mes petits camarades surtout des RPG qui attendent mes réponses depuis une plombe, c'est promis je m'y attelle le plus rapidement possible.

Je vous assure que durant cette période j'ai songé de me teindre les cheveux au moins une dizaine de fois par jour mais en fin de compte je m'aime en blonde.

Je vous embrasse et vous redemande de bien vouloir m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Easton Blake
New Yorkais
Easton Blake


Masculin Verseau Tigre
Messages : 59
Age : 50
Localisation : New York depuis peu.
Emploi/loisirs : A la recherche d'un job.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Bryson Lewis.

Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences    Les absences  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:28

Je voulais m'excuser de l'absence de ces derniers temps mais j'ai pas eu le temps de passer avec le ménage sur mon forum et deux-trois trucs à faire en dehors d'internet. Mais là ce soir, un peu trop fatigué pour répondre au RP mais demain j'pense que j'pourrais Rondedanse
Bisous et encore sorry Calinou!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences    Les absences  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:55

J'espère que ça s'est arrangé Don!! Et tu n'es pas blonde! XD

Et sans soucis Easton, je pense que c'est un peu le cas de tout le monde, ces temps-ci!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Donald "Don"Flack Jr
NYPD
Donald


Féminin Poissons Serpent
Messages : 36
Age : 47
Localisation : Entre Mars et Nice
Multi-Compte : pas pour l'instant

Feuille de personnage
Affinités:

Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences    Les absences  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:39

Oui, oui, là c'est mon boulot qui m'accapare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences    Les absences  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Avant de jouer :: A propos du forum :: Le forum en général-
Sauter vers: