CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Joy
New Yorkais


Masculin Vierge Cochon
Messages : 50
Age : 21
Localisation : dans la rue
Emploi/loisirs : école / voler
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries

MessageSujet: Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]   Lun 7 Nov - 21:28

Mauvaise idée



GWYNETH ISLES_ EWAN JOY




Ce matin là, Ewan n'avait pas sécher les cours, pour une fois, mais il s'était pas lever tôt non plus. Jo était déjà partie lorsqu'il ouvrit un oeil : 13h30. Cool...Il referma les yeux et se colla l'oreiller sur la tête. Dur dur la vie d'adolescent lorsqu'on passe sa vie sur le net. Enfin, il finit par sortir du lit au bout de quinze minutes de tentative pour se rendormir. Il était torse nu et vêtue d'un petit boxer bleu marine. Il se leva et s'étira. Il marcha d'un pas las et lent vers la cuisine, sortie le brique de lait en but deux gorgées et reposa le brique sur la table de la cuisine. Par la suite, il prit une part de pizza froide et l'avala en deux trois bouchées. Un morfale quoi ! Par la suite, il prit des fringues et alla prendre sa douche, et rien que pour faire chier Jo, il laissa ses fringues sale, enfin son boxer sale dans la chambre à trainer avec le reste de ses affaires. Il prit son couteau comme d'habitude, son MP3, quelques billets et fila. Il ne laissa pas de mot, et n'étant pas habituer à avoir son téléphone portable avec lui, il ne s'en préoccupa pas.

Dehors il faisait relativement bon. Il portait une chemise blanche, un t-shirt tout aussi blanc assez moulant, montrant un torse et un haut de corp bien battis pour un gamin de 16 ans, et un jean délaver et déchirer taille basse. La ceinture de celui-ci lui arrivait à hauteur du genoux, pour vous dire la taille du gosse, pas très épais en tout cas. Il portait des boots de chantiers et sa casquette à l'envers. Son casque de MP3 sur les oreilles et la musique à fond, il se moquait des gens qu'il percutait, jusqu'à ce qu'il voit une femme attirante mais pas comme les hommes pouvaient la trouver attirante, oui parce que Ewan s'en foutait du physique, on lui avait apprit à dévaliser les portes feuilles et donc les femmes, pas à les aimer. Il s'approcha lentement mais surement, et telle un prédateur en chasse, il attrapa le porte feuille et détalla aussi vite que la lumière. Les gens criaient et donnait sa position, jusqu'à un croisement, où là il s'était évaporer. La seule erreur qu'il avait put faire avait été de laisser la grille ouverte. Cette grille en question donnait dans un vieille immeuble désinfecter et tout délabrer ou la plus grande partie du bâtiment tombait en ruine, un panneau marquer : interdiction de passer, était poser à l'entrer, mais croyez vous réellement que Ewan l'ait lut ? Non ! Il entra et se posa contre le mur du premier étage, il rigolait tout seul, et compta les billets. Il se mit à rêver tout en ayant abaisser son casque où la musique continuait de sortir. Il imaginait ses retrouvailles avec son père...oui parce que malgré ce que son père lui a fait endurer, ce môme est persuader que son père est le meilleur, le plus fort, le plus beau, le plus sympa...Alors que c'est qu'un monstre qui se sert de son gamin ! Mais ça Ewan ne le voit pas. Il finit par balancer le porte feuille par l'une des fenêtres et mettre l'argent dans sa poche. Il jouait à shooter dans une canette de coca vide, lorsqu'il entendit quelqu'un monter, et curieux comme il était, il s'avança vers le bruit en question...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]   Mar 8 Nov - 22:07

Aujour'hui était le jour où Gwyneth avait décidé d'aller trouver Kevin. Cette fois ci pour de bon, l'autre jour elle avait fait chou blanc. Il était tant qu'elle lui parle de cette grossesse et que le problème n'en soit justement plus un, que cette question cesse de revenir sans cesse à son esprit. Elle était inquiète elle devait bien l'avouer. Pas vraiment l'envie d'avorter mais en même temps elle ne se sentait pas de le porter seule et comme elle était quasiment persuadée qu'elle allait se faire jeter.... Ce n'était pourtant pas faute de tenter de se convaincre du contraire. Mais voilà, Kev et elle c'était tout sauf sérieux... Enfin ils avaient une relation de travail et quand ça leur chantait ils prennaient du plaisir ensemble même si à la base c'était un moyen de paiement. C'est en rougissant légèrement que Gwyneth avouerait qu'elle était retournée acheter à ce garagiste pour ça... Fin bref, les pièces lui permettaient de se faire des sous et c'était tout ce qu'elle demandait. Mais était arrivé cet imprévu.

Il faisait bon dehors ce qui fit que la jeune galloise était sortie en portant uniquement un débardeur de couleur claire avec un léger pull qu'elle avait sur les épaules : elle le mettrait si ça se raffraichissait. En bas un mini short, non pas en jean car ce n'était pas pratique pour courir, tout simplement ! Et au pied une paire de Bensimons beige. D'ailleurs elles étaient trouées mais ce n'était pas l'achat prioritaire sur sa liste.

Alors qu'elle remontait une avenue de cette imense ville, elle sentit comme son sac s'alléger. Faut dire y avait pas grand chose dedans : en tout et pour tout son portefeuille, ses clefs, un ou deux papiers qui trainaient. Alors forcément quand Ewan eut la bonne ou plutôt mauvaise idée de retirer le portefeuille du sac elle le sentit à l'instant. Elle se retourna et vit le petit malin qui détallait. Elle n'hésita pas une seule seconde et le prit en chasse. Elle arrivait à ne pas faire creuser l'écart entre eux deux mais à un moment, la foule étant partciulièrement dense, elle le perdit de vue. Elle s'arrêta et Gwyneth inspecta les alentours. Un grincement lui fit tourner la tête : un portail qui se refermait tout seul.

-Je t'ai eu, murmura-t-elle pour elle même.

Alors qu'elle était au pied de l'immeuble, son portefeuille s'écrasa à ses pieds. Tout en montant les marches, elle l'ouvrit. Bien sûr les quelques billets qui étaient dedans avaient disparu. C'était à parier ça. Mais elle s'en fichait, elle allait bientôt pouvoir les y remettre. C'était pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds, mais alors pas du tout ! Et pis si ça dégénérait elle avait appris depuis l'histoire de la décharge. Elle espérait ne pas avoir à s'en servir mais au cas où elle avait une arme...

-Bon, tu as 5 secondes pour me rendre mon argent avant que je ne m'énerve.

Elle tendit la main vers lui. Non vraiment il ne voulait pas la voir en colère, surtout pas avec les hormones qui rendaient son caractère assez instable...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Joy
New Yorkais


Masculin Vierge Cochon
Messages : 50
Age : 21
Localisation : dans la rue
Emploi/loisirs : école / voler
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries

MessageSujet: Re: Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]   Jeu 10 Nov - 10:09

La curiosité était un vilain défaut ? C'était le cas de le dire. Ewan venait sans le savoir de se foutre en danger. Et pas qu'un petit, parce qu'il venait se de trouver face à face avec une femme capable de lui décoller le visage en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Le gamin fit un bon en arrière et reculant il sortie son couteau, pour être sur qu'elle ne veuille pas trop s'aventurer. Il la regarda et lui dit sur un ton arrogant et insolent :

"J'aime pas qu'on me donne des ordres !!"


Puis lui affichant un petit sourire espiègle, il frappa dans un sac de poudre de ciment et laissant la poussière aveuglé la femme quelques secondes, il partie en courant. Sauf que voilà, avant de partir comme un imbécile, il aurait mieux fait de s'assurer que la sortie de secours à laquelle il pensait, n'était pas fermer et surtout qu'il n'y est pas de danger dans le coin. Parce qu'il glissa et se retrouva un étage plus bah. Bon il avait atterrit sur tout un tas de cartons et de palette de bois, donc dans un sens il avait put amortir la chute, mais il restait un enfant et donc il était encore fragile. Il se redressa et toussant comme un malade suite à la coupure de respiration, il perdit du temps, ce qui laissa tout le temps à la femme de revenir le voir. Pour le coup, il était aussi couverte de poussière. Il eut le réflexe de frotter ses fringues, ne voulant pas vraiment se faire en plus de ça tuer par Jo Danville. Enfin, il se retourna et tomba nez à nez avec la femme. Il écarquilla les yeux et reculant, il se retrouva assis sur un cageot et les mains en avant comme pour se protéger, il fit :

"Oh oh !! Relaxe ok !! Qui vous dit que c'est moi qui est votre argent hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]   Ven 18 Nov - 6:45

Qu'est-ce que Gwyneth détestait les petits délinquants dans le genre de celui-ci ! Ils étaient encore à un âge où ils pouvaient faire des études, se battre pour avoir un diplôme même s'ils étaient en difficulté scolaire... Histoire d'avoir un boulot plus tard. Mais faut croire que celui-ci avait déjà choisi la "facilité." Mais au fond pas dit que ce soit vraiment facile, y avait qu'à voir dans quelle situation se retrouvait la demoiselle maintenant qu'elle était enceinte : c'était tout sauf simple. Oui, ça avait l'air d'un petit rebelle, qui n'avait pas dû savoir se plier à l'autorité et ça... Elle n'appréciait pas. En plus elle l'avait pris la main dans le sac, enfin ça ne pouvait être que lui.... Et s'il lui rendait pas rapidement elle allait s'énerver.

-Et moi, j'aime pas qu'on....

Le nuage de poussière de ciment lui fit fermer les yeux et interrompre sa phrase. Non mais quel cran, quel culot il venait d'avoir. Ce n'était rien faire pour se mettre Gwyneth dans ses petits papiers... Elle avança avec précaution tout en toussant pour sortir de la zone où volait la poussière. Elle le vit alors se casser la figure. Non mais quel idiot ! Songea-t-elle. Elle alla se pencher là où il était tombé et vit que ce n'était qu'un étage plus bas. Elle descendit par là où elle était montée ne comptant pas prendre de risques comme il l'avait fait. Quelques pas suffirent pour qu'elle puisse se planter face à lui, main tendue.

-Mon argent.

Elle haussa les épaules. Oulala il cherchait vraiment les ennuis, celui-là.... Il se foutait de sa poire et ce n'était pas le genre de chose à faire avec la jeune galloise qui en plus d'avoir un tempérament de feu, avait les hormones bouillonant. Elle sortit son portefeuille vide.

-Peut-être parce que je t'ai vu le jeter et que c'est le mien. J'en aimerais le contenu. Et plus vite que ça !

Elle avait fait un petit geste impatient de sa main tendu lui signifiant bien qu'elle perdait patience dans toute cette histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Joy
New Yorkais


Masculin Vierge Cochon
Messages : 50
Age : 21
Localisation : dans la rue
Emploi/loisirs : école / voler
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries

MessageSujet: Re: Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]   Ven 18 Nov - 18:20

Ewan ne se doutait pas que ce petit vole allait se terminer ainsi. Il avait fait l'erreur de rentrer dans un bâtiment et de s'y croire à l'abri. Mais voilà il avait un peu peur maintenant, surtout depuis qu'il était tomber d'un étage, et qu'il s'était une fois de plus trouver face à cette femme. Il pensait s'en sortir en lui disant qu'il n'était au courant de rien, mais visiblement ça avait l'air de l’agacer plus que autre chose. Il réfléchit un moment et fit :

" Attendez je l'ai trouvé dans la rue ce truc, je me suis dit que je pouvais peut être récupérer un truc mais y'avait rien dedans je vous jure..."


Ce môme avait un vrai problème avec l'autorité, c'était comme si cette femme ne lui faisait pas peur, et c'était vraiment dérangeant dans un sens, car il avait une telle confiance en ce qui disait. Ewan déglutit espérant que cette femme ne le frappe pas, ou ne le tue pas. Car ça oui la présence d'une arme lui faisait peur, il en avait vu des bagarres mal se terminer à cause d'une arme et ça l'avait marquer, il ne pouvait pas se servir d'une arme c'était pas possible. Le gosse regarda la femme et contrôla légèrement sa respiration, mais il commençait à avoir peur. Il ne savait pourquoi mais elle avait une sorte de regard qui en disait long sur ce qu'elle était capable de faire. Et il se disait qu'il ne pourrait pas tenir longtemps dans ces cas là. Il regarda la femme et fit :

"Vous avez pas le droit de me faire du mal, j'appellerais les flics sinon !"

Il avait dit ça sur un ton qui montrait la peur, et surtout l'angoisse, mais en même temps il faisait tout pour paraitre fort et pour ne pas montrer sa peur, mais voilà on voyait réellement qu'il était mort de trouille, son rythme cardiaque augmentait, sa respiration devenait saccadé et il déglutissait de plus en plus. Il fixait cette femme dans les yeux, son regard noisette tout aussi vif et effrayé que ce qu'il ressentait.

[ désolé c'est court :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]   Mar 22 Nov - 19:38

Sa main la démangeait de lui en coller une à ce sale petit morveux. Ou alors de sortir ce qu'elle avait dans le dos avant de lui coller la frousse de sa vie. Car oui, fallait pas exagérer, Gwyneth n'allait pas non plus tuer pour quelques billets qui étaient dans son portefeuille. Mais bon, à son niveau de vie c'était précieux et elle en avait plus que besoin... Surtout avec l'invité qui était arrivé dans sa vie à l'improviste. Bon, pas encore dit qu'il y reste, mais si c'était le cas elle avait besoin de toutes ses économies. Elle serra le poing et le rouvrit aussitôt, agitant ses doigts comme si ça pouvait faire passer ses mauvaises énergies dans ce geste au combien nerveux.

-Te fous pas de ma figure, je t'ai vu te servir alors arrête tes salades. Maintenant rends moi mon fric, je suis sûr que t'as pas envie d'aller chez les flics pour que je leur raconte quelle petite crapule tu es...

Elle ne pouvait certes pas savoir qu'en disant ça, ça allait peut-être lui rappeler que justement, chez les flics y avait cette Jo Danville, sa tutrice et en effet, ça pourrait sans doute avoir de l'effet sur lui même si Gwyneth n'en avait aucune idée. La jeune galloise avait surtout cerné que c'était un jeune gamin qui filait un mauvais coton... Il semblait débuter dans ce domaine, son manque d'expérience apparaissait être flagrant au vu de la situation. Il semblait complètement désemparé par le retournement inattendu pour lui et n'avait pas du tout su garder son sang froid. C'était juste un pauvre gamin en somme, sans doute abandonné à la rue par des parents négligeants.... Ou alors il était dans le système... Voire il avait fugué et était seul, il devait donc se débrouiller par lui-même. Elle par contre, ne tirerait jamais sur un pauvre gosse comme lui, sauf en cas de légitime défense mais c'était pas lui qu'elle voyait comme un danger de mort.... Mais ça ne l'empêchait pas de faire comme s'il craignait réellement quelque chose, histoire qu'il lui rende ses sous et qu'il déguerpisse avant qu'elle perde son sang froid et sa patience. C'était juste histoire de l'intimider vu qu'il ne semblait pas vraiment avoir l'expérience pour qu'il y ait besoin de plus que ça pour réussir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Joy
New Yorkais


Masculin Vierge Cochon
Messages : 50
Age : 21
Localisation : dans la rue
Emploi/loisirs : école / voler
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries

MessageSujet: Re: Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]   Ven 25 Nov - 9:43

Il fallait bien l'avouer Ewan était pas le genre de gamin soigner et respectueux qu'on pouvait rencontrer dans les écoles de New York. Non, il était négliger et n'en faisait cas sa tête. Il suffisait de voir comment il s'était retrouver dans cette situation. Il avait décider de voler une femme qui laissait un peu trop voir son porte feuille à son goût, bien que ce ne soit pas vrai, enfin, il lui avait donc piquer son argent et avait décider de mentir en l'entendant arriver et vu qu'il était pas habituer à se faire attraper il ne savait plus quoi faire maintenant. Car oui fallait l'avouer Ewan était un petit voleur depuis son plus jeune âge. Son père l'avait élevé dedans, l'arnaque, le vole, les bagarres, ce môme connaissait mieux les techniques pour arnaquer les gens que ce qu'il était censé apprendre à l'école. Bref la femme lui parla de la police, mais quelque chose laisser croire qu'elle non plut ne voulait pas aller voir les flics. Le gamin ne répliqua rien tout de même, bien trop effrayer par ce qui pouvait se passer, il réfléchit un moment, puis sentant une sorte de danger autour de sa tête, il ressortie les billets de sa poches et les tendit d'une main hésitante vers cette femme. Il soupira...Il était déçut. Pour lui cette argent aurait put l'aider à faire sortir son bourreau de prison, car comme on le sait les gens atteint du syndrome de Stockholm, idolâtre leur bourreau, et c'était le soucie de Ewan il adorait tellement son père qu'il était prêt à le faire sortir de prison. Sauf que cet homme s'en moquait de son fils, il avait été arrêter alors qu'il était en train de battre son gamin âgé de 12 ans. Le môme avait faillit perdre a vie ce soir là. Et pourtant Ewan ne lui en voulait pas. Le gamin regarda ensuite la femme et lui dit d'un air énerver, car maintenant il n'avait plus peur...Il n'avait plus de raison vu qu'il lui avait rendus l'argent :

"Vous êtes contente maintenant ?! De toute manière vous n'auriez pas été voir la police ! Quelque chose me dit, que vous et moi, on est pareil !"


Pareil dans le sens voleurs, bien entendue. Pas dans le genre lien de parenté ou autre. Le gosse fixait cette femme d'un air si glacial qu'on pouvait se demander si c'était toujours le même gamin. Car oui Ewan avait en quelque sorte deux personnalités : la gentille, sensible, enfantine, et la "méchante", la bagarreuses, voleuses, vulgaire et énervante. Et ce gosse pouvait changer automatiquement de personnalité en deux coups trois mouvements. Mais sa véritable personnalité était la première, bien qu'il ne l'a montre que rarement...Il fixait donc cette femme et attendait de savoir si il n'allait pas se faire démonter la tête par ce qu'il venait de dire, ou tout simplement pas intrigué cette femme par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]   Dim 27 Nov - 17:38

C'est du soulagement qui emplit la jeune galloise lorsqu'il lui tendit les billets. Elle les remit dans son portefeuille qu'elle fourra au fond de son sac à main, pas question de tenter un autre petit picpocket du style d'Ewan, c'est bon, pour le coup elle avait assez donné... Elle glissa un léger "merci" au jeune homme, n'étant pas complètement ingrate. Et puis dans un sens elle le remerciait également de ne pas l'avoir obligée de monter d'un cran la violence car elle répugnait à l'idée de faire du mal à un gamin qui n'avait sans doute même pas encore atteint l'âge adulte. S'il n'avait pas obtempéré, elle ne sait pas comment les choses se seraient déroulées par la suite... Elle s'apprêta à se retourner pour retourner aux occupations qui étaient prévues pour la journée lorsqu'il l'interrompit dans son élan. Sa remarque la pris complètement par surprise. Elle se retourna vers lui en haussant un sourcil.

-Désolée, mais j'ai une famille à nourrir moi....

Bon concrètement, elle n'était pas vraiment une famille mais c'était peut-être ce qui allait lui arriver très bientôt. Déjà elle ne nourrissait plus une seule personne mais deux, et puis après tout dépendrait de la réaction de Kevin... S'il le prenait mal ou non qu'elle soit enceinte.... De lui ! Et puis pour ce petit être qui allait les rejoindre, le taudis dans lequel elle vivait actuellement, c'était pas terrible. Et elle comptait bien faire en sorte de pouvoir lui apporter de quoi vivre décemment, avoir une enfance normale, pour qu'il ne soit pas obligé de vivre de la même manière qu'elle vivait actuellement... Elle ne souhaitait d'ailleurs une telle chose à personne. Et certainement pas à un garçon comme celui qu'elle avait en face d'elle...

-Ah ouais ?! J'aimerais bien savoir quoi parce que je vois pas ce qui vous fait dire ça ?!

Qu'elle le vouvoie dans de telles circonstances pouvait sans doute paraître bizarre mais c'était en quelque sorte une marque de respect. En général les jeunes qui se retrouvaient dans des situations semblables à la sienne, avaient été maltraités, on ne leur avait jamais réellement fait preuve de ce respect. Gwyneth ne pouvait s'empêcher de trouver que c'était du gâchis : qu'est-ce qu'un garçon comme celui ci faisait dans les rues à voler alors qu'il aurait dû être à l'école en train de se construire un avenir ?! Un soupir lui échappa qu'elle réussit à garder intérieur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Joy
New Yorkais


Masculin Vierge Cochon
Messages : 50
Age : 21
Localisation : dans la rue
Emploi/loisirs : école / voler
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries

MessageSujet: Re: Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]   Mar 29 Nov - 9:33

Ewan était en rage après lui même, maintenant il était sur qu'elle ne lui aurait pas fait de mal si il n'aurait pas voulut lui rendre l'argent. Mais bon, il avait fallut qu'il ouvre la bouche en lui disant qu'elle n'aurait pas été voir les flics et qu'ils étaient pareil. Elle s'était retourner surement surprise, et Ewan lui fit en se mettant debout :

"Et alors...moi aussi je dois me nourrir ! Et bientôt mon père sera avec moi, je dois trouver une maison et de quoi subvenir à nos besoins."

Bon le problème c'était que son père ne sortirait pas de prison du moins pas maintenant et que dans tout les cas, il n'aurait pas le droit de voir Ewan. Mais ça le gosse ne le savait pas et ne le voulait pas. Par la suite, la femme l'avait vouvoyer, il avait froncer les sourcil d'un air surprit. Pourquoi elle faisait ça ? Pourquoi lui dire vous ? C'était qu'un gosse ? Qu'un voleur ? Une racaille, comme on lui avait déjà dit. Alors pourquoi elle faisait ça ? Le gosse resta intrigué, oubliant presque les effets qui lui avait fait croire qu'ils étaient pareil. Puis s'en souvenant il lui dit en restant un peu perturber par ce signe de respect totalement inconnue pour lui :

"Heu...vous êtes proche de votre famille moi aussi...Vous êtes surement armer, je le suis aussi...Vous aimez l'argent, et c'est la même pour moi..."


Bon après il ne savait pas si elle était une voleuse ou non, si elle vivait dans la rue ou non, si elle avait eut les mêmes problèmes que lui ou non. Mais quelque chose lui disait que cette femme n'était pas du tout comme les autres. Il était si perdue. C'était un monde vers l'inconnue qui venait de s'ouvrir à lui, une femme qui voulait l'élevé, une certaine Jo Danville, mais que Ewan ne supportait pas, une école dans laquelle il était considérer comme un nul et un boulet par tout le monde, parce qu'il avait au moins trois ans de retard sur tout le monde voir plus, et une ville qui l'attirait mais qui le terrorisait également. Ce môme était totalement larguer et ça lui faisait peur. Et là cette femme sortie de nul part qui le vouvoyait c'était étrange. Il finit par lui demander d'un air intrigué et sous le choc :

"Pourquoi vous avez fait ça ?...Pourquoi vous m'avez dit vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]   Ven 2 Déc - 10:54

Bien sûr, son "désolée" n'était pas vraiment sincère, il était même plutôt bourré d'ironie. Elle n'était pas vraiment désolée, elle avait à faire, si elle voulait que ce futur gosse ait une vie correcte il fallait qu'elle lui en donne les moyens... Et pour ça malheureusement il y avait de l'argent. Et en plus il commençait à la taxer de.... ?! Non elle devait rêver. Il avait bien regardé sa tête avant de lui affirmer de telles âneries ?! Ces jeunes de nos jours.... Plus aucun respect, vraiment.

-J'ai une tête à aimer l'argent ?! Gronda-t-elle.

Non pas qu'elle soit susceptible la Gwyneth, mais bon, elle n'aimait pas trop qu'on se foute de sa poire, ou qu'on se méprenne sur sa personnalité, surtout si c'était, comme dans ce cas là, lui attribuer un défaut qu'elle exécrait... Du coup c'était le pompom là.... Et elle allait se faire une joie de rectifier sa pensée.

-Je n'aime pas l'argent, je pourrais vivre sans, je m'en passerais volontier, mais voilà, la société est ce qu'elle est !

La jeune galloise croisa les bras tout en l'écoutant, le regard sévère. Son père... Pourquoi n'était-il pas avec lui pour l'instant ? Et il voulait lui faire croire qu'il vivait vraiment dans la rue vu comme il était sapé et propret ? C'était qu'un gamin, il devait être dans une maison d'accueil ou alors avoir une tutrice si son père n'était pas en mesure d'effectuer cette tâche là. Oui Gwyneth n'était pas bête et un petit peu d'observation lui permit d'en arriver à cette conclusion. Le lien se fit alors entre argent et père absent. Il volait pour pouvoir le sortir de prison. Surprise, et aussi par la suite de son propos, elle décroisa les bras et du coup, enfouit ses mains dans ses poches.

-Vous m'avez rendu mes billets, je n'ai plus de raison de vous manquer de respect. Et puis on n'a pas gardé les cochons ensemble donc je vois pas pourquoi on se tutoierait...

Joli métaphore ça, garder les cochons. Enfin c'était une expression qu'il paraissait. Gwyneth n'avait jamais compris vraiment pourquoi ça permettait de se tutoyer de garder les cochons m'enfin bref, c'était comme ça, elle allait pas refaire maintenant la langue qu'elle parlait depuis toute petite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Joy
New Yorkais


Masculin Vierge Cochon
Messages : 50
Age : 21
Localisation : dans la rue
Emploi/loisirs : école / voler
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries

MessageSujet: Re: Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]   Dim 4 Déc - 16:20

Ewan arqua un sourcil lorsqu'elle lui demanda si elle avait une tête à aimer l'argent. Pourtant c'était elle qui avait fait tout un plat pour trente malheureux billets. Il eut envie de le lui dire, mais il se rétracta entendant la suite de la phrase de la femme. Elle parlait de la société, qu'elle se devait de faire comme tout le monde pour vivre, il trouvait ça stupide, de suivre ce genre de règle. Il la regarda et lui dit :

"Pourquoi ? Pourquoi vous faites comme tout ces idiots si c'est pas comme ça que vous voyez les choses ?"


Il y avait du vrais dans ce qu'il disait, mais bon ça vision des choses n'était pas vraiment comme tout le monde, elle était influencer par les paroles de son père, lorsqu'il était enfant, son père lui disait que l'argent ne faisait pas le bonheur et que si il voulait vivre heureux il devait prendre ce qu'il voulait quitte à voler. Et c'est ainsi qu'ils sont devenues des voleurs, bon son père l'était déjà et c'était également un alcoolique et un droguer, mais Ewan ne s'en était pas rendue compte à l'époque, maintenant il commençait à s'en douter. Il regarda Gwyneth et il n'avait plus peur de cette femme, c'était tout l'inverse, il était intrigué par elle. Il fit en plissant les yeux légèrement :

"Vous m'auriez tuer si je vous aurais pas rendue l'argent ? Beaucoup de gens tue pour ça. On a voulus me tuer pour 5 Dolars...J'ai réussis à courir plus vite que le mec. "

Il avait dit ça comme si c'était un exploit ou une chose totalement naturelle. Oui plutôt une chose naturelle, car vu sa manière de vivre pour lui se servir dans les rayons c'était normal, tout comme voler dans les portes feuilles les billets qui sont un peu trop voyant ou qui sont tout simplement en trop selon lui. Pour ce qui était du vouvoiement Ewan ne comprenait pas l'expression qu'elle venait de lui dire, il lui fi remarquer de manière plus ou moins innocente :

"J'ai jamais élever des cochons, vous si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]   Dim 4 Déc - 16:59

Alors là, elle fronça les sourcils. N'était-ce pas évident ?! Comme si on pouvait vivre en autarcie tout seul chez soi, élever des cochons dans le jardin, faire pousser les légumes au potage, avoir un petit lac privé pour y faire un élevage de crevettes avec des poissons aussi, produire ses propres sources d'électricité etc... Elle était étonnée : ce petit ne semblait rien connaître à la vie ce qui lui fit poser question : comment avait-il été élevé ?! Il aurait bien dû s'apercevoir que la vie avait un coût et qu'on n'y pouvait rien.

-Parce qu'on n'a pas le choix sur le minimum vitale. Tout à un coût maintenant. Les gens ne savent plus ce que c'est la générosité. Ils ne pensent tous qu'à l'argent... Mais c'est pas ça qui les rendra heureux !

Pourtant, Gwyneth aurait bien aimé que ce soit aussi facile que ce qu'il avait l'air de dire. Pourtant... De nouveau elle fut surprise parce qu'il avait à dire. Elle haussa un sourcil en le dévisageant. Est-ce qu'elle l'aurait tué ? Non, certainement pas, elle répugnait à ôter la vie à qui que ce soit, qui plus est à un gamin ! Lui faire un petit mal pour le destabiliser et récupérer ses billets ? Peut-être, ce n'était pas impossible.

-Tuer, non. Un poing dans la figure, peut-être...

Ben oui elle n'avait pas besoin d'armes pour savoir se battre, concrètement lui en foutre une. La suite la fit exploser de rire. Vraiment. Non elle ne se moquait pas mais c'était demandé avec un telle naïveté. Là encore elle se demanda quelle éducation ce petit avait bien pu recevoir pour être si naïf. Un petit sourire apparut sur ses lèvres en voyant qu'il l'avait vouvoyé. En tout cas, il apprenait vite. Elle serait quelqu'un de "normal" elle aurait envie de le prendre sous son aile pour lui apprendre ce qu'était la vie, en tout cas mieux que ce qu'avait pu le faire son père...

-Je ne me moque pas, juste que c'est une expression. Ca veut dire qu'on est pas assez proches pour se dire "tu".

D'une voix douce, elle avait expliqué, patiemment. D'autres se seraient fichues de sa figure mais pas elle. D'ailleurs on avait l'impression que c'était une autre galloise que celle du début de leur rencontre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Joy
New Yorkais


Masculin Vierge Cochon
Messages : 50
Age : 21
Localisation : dans la rue
Emploi/loisirs : école / voler
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries

MessageSujet: Re: Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]   Lun 5 Déc - 9:38

Ewan n'arrivait pas à comprendre comment les gens vivaient car lui n'avait pas vécue comme tout le monde depuis l'âge de 8 ans, ce qui revenait à vivre pendant 8 ans comme un sans abri, un vagabond livré à lui même et aux caprices de son père. Ce gamin ne comprenait donc pas pourquoi les gens se pliaient aux lois. Mais Gwyneth lui expliqua qu'on ne pouvait pas vivre en autarcie, qu'on devait se plier aux lois de la vie en communauté et vivre comme tout le monde sinon on ne vit pas longtemps. Ewan haussa les épaules et fit :

"J'ai vécue longtemps comme là et je suis toujours vivant, et je ne m'en porte pas plus mal."

Il était assez têtue, mais surtout beaucoup trop enfantin par moment, il ne se rendait pas compte de ce qu'il risquait et de ce qui se passait autour de lui. Il avait par la suite demander à Gwyneth si elle l'aurait tuer si il ne lui aurait pas rendue l'argent, précisant que ça avait faillit lui arriver et ce pour 5 malheureux dollars. Bon de une on voyait que c'était un petit voleur qui n'avait pas froid aux yeux, et de deux, il restait dans la logique de son âge. La jeune femme lui dit que non, elle ne l'aurait pas tuer, mais qu'elle lui aurait surement donner un coup. Ewan baissa la tête et haussant les épaules, il fit :

"Ouais...je suis habitué à ça aussi..."


Son père lui en donnait pour un oui ou un non, pour un morceau de pain trop dur, ou pour une salade pas assez verte. Ewan était son punching ball et le gamin commençait petit à petit à le comprendre. Mais c'était dur de se dire que la seule personne à vous avoir montrer une once d'amour était en réalité la pire des ordures...Et ça Ewan était pas encore apte à le dire, ou même à le penser. Il regarda la femme ensuite, lorsqu'elle lui dit qu'ils n'avaient pas élever des cochons ensemble, il ne comprenait pas et visiblement cela la fit rire. Pas lui. Fronçant les sourcils d'un air énerver et blesser, il l'écouta, donc elle disait qu'ils ne se connaissaient pas assez pour se tutoyer. Bon c'était vrai mais bon, Ewan n'était pas là non plus pour faire ami-ami avec elle, lui au départ il voulait juste de l'argent pour manger...c'était tout. Il fit donc :

" Donc quand on connait pas les gens, on leur dit qu'on a pas élever les cochons avec eux et ils disent vous ? C'est débile. Si on connait pas une personne, on lui dit de nous foutre la paix et c'est bon. Franchement vous avez tous des expressions et des manies vraiment bizarre ici...Lorsque mon père sera là, j'aurais plein de truc à lui apprendre, mais je suis sur qu'il voudra pas m'écouter..."

Il ne savait pas pourquoi il lui parlait de ça, mais c'était plus fort que lui, il avait besoin de parler, et il se disait que cette femme, avait beau être une inconnue, il pourrait lui parler un peu, de toute manière ils ne se reverraient surement pas de si tôt donc il s'en fichait qu'elle apprenne que son père soit en prison pour l'avoir battus, qu'il l'a enlever lorsque Ewan était gamin, et que depuis il lui a fait vivre l'enfer, et que contrairement à ce qu'on pourrait penser, Ewan à un profond amour pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]   Lun 5 Déc - 18:45

Bon elle n'était pas d'accord avec lui et elle espérait que le jour où la vie le détromperait de ces croyances qu'il avait, ce ne serait pas trop brutal, trop douloureux pour lui. Ca avait l'air d'être un garçon au bon fond, doté d'une bonne volonté et qui était motivé à faire plaisir aux gens qu'il aimait. Mais pour le peu qu'il en avait dit fallait croire qu'il ne s'était pas attaché à la bonne personne. Si son père était absent, c'était qu'il y avait quelque chose derrière : une interdiction de voir son fils, la prison... Ou que savait-elle encore, ça pouvait être plein de chose ! Du coup elle lui donna ce petit "avertissement" car elle-même avait beaucoup plus d'expérience que lui sur cette manière de vivre et elle en connaissait un rayon. Du coup si ça pouvait le faire réagir, l'aider à vouloir s'en sortir tout comme elle aurait aimé pouvoir le faire !

-C'est de la chance que ça ait suffit à votre survie jusque là, mais ne soyez pas trop confiant, la chance peut nous tourner le dos du jour au lendemain

Elle soupira. Aucun enfant, adolescent, ne devrait être habitué aux coups. Du coup par rapport à Ewan, les pièces du puzzle se mettaient en place et elle commençait à comprendre les raisons selon lesquelles le père pourrait être interdit de voir le fils... S'il avait été violent avec lui ce serait tout à fait légitime comme raison pour séparer un père de son fils. Mais le truc qui lui semblait horrible dans tout ça c'était que le gamin ne semblait pas avoir conscience que si séparation il y avait eu c'était pour le protéger d'un paternel dangereux... Elle se passa une main lasse sur le visage avant de secouer la tête. Pourquoi elle prenait tant ça à coeur : Ce n'était pas ses problèmes et ses soucis après tout. Elle en avait bien assez comme ça d'ailleurs. Au hasard, l'annonce de sa grossesse au père par exemple...

-Et puis un jour, vous risquez de vous faire arrêter et direction la prison.... Parce que même si vous, vous ne voulez pas vivre selon les règles de la société, elle, elle s'en fout et elle voudra vous y faire plier. La prochaine fois ce sera le portefeuille d'une flic et ce sera pas juste le risque de se prendre un poing qui sera encourru...

Voilà elle avait fait passer son message, après lui, il en ferait ce qu'il voudrait. Il était pas obligé de l'écouter.... Mais après à lui de voir à quoi il voulait que sa vie ressemble. Une cellule ? Ce n'était souhaitable pour personne et elle espérait pour lui qu'il ferait tout pour ne pas s'y retrouver...

Tiens, on aurait dit de la luicidité de la part du gamin au sujet de son père. Lorsqu'il avait dit qu'il ne l'écouterait sans doute pas... Mais elle ne préférait ne rien dire à ce sujet. Se mêler de ce qui ne la regardait pas n'était pas une bonne idée, surtout qu'il avait l'air de l'aimer quand même ce père pour qu'il veuille lui faire part de ses découvertes et quelque chose lui disait qu'il pourrait devenir très violent si elle critiquait ce père. Comme quoi l'instinct féminin pouvait être efficace !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Joy
New Yorkais


Masculin Vierge Cochon
Messages : 50
Age : 21
Localisation : dans la rue
Emploi/loisirs : école / voler
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries

MessageSujet: Re: Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]   Mar 6 Déc - 12:46

En voilà encore une qui voulait lui faire des leçons de morales. Ewan se disait qu'un jour il devrait surement les suivre ces conseils car elle n'était pas la première personne à voir les choses ainsi. Mais si il se mettait à aller dans le droit chemin, et que son père sortait, il devrait arrêter le droit chemin, et ça serait des souffrances et des déceptions de trop, donc il préférait ne pas se stopper. Restant persuader que c'était ça sa vie...Voleur ! Son père lui avait dit tellement de fois qu'ils étaient fait pour ça qu'il le croyait maintenant. Croisant les bras faisant comme si il écoutait la femme il se taisait mais il repensait à toutes ces personnes qui lui avait dit ça... Et Gwyneth était surement pas la meilleure personne pour lui dire ça, il ne la connaissait pas, alors pourquoi la croire ? Il lui fit :

"Si vous le dites..."

Il n'était pas convaincue et ne l'avait jamais été, que ce soit par Jo Danville, par Dwayne ou par elle. Il ne croyait qu'en son père et c'était surement ce qui faisait qu'il était aussi seul au monde. Elle finit par lui dire qu'un jour il se verrait attraper, il plissa les yeux et fit :

"Je suis qu'un gamin, ils ne me mettront pas dans une prison. Et puis la prison c'est si terrible que ça, je suis sur qu'on peu apprendre plein de truc là-bas, et puis on mange à sa faim, on a un lit...C'est pas l'enfer..."

L'innocence et l'insouciance même. Ewan était surement irrécupérable mais une chose pourrait lui faire ouvrir les yeux...se retrouver en prison et voir son père. Cet homme avait totalement changer, certes il était rester un homme froid, violent, dur et totalement méprisable, mais il vouait une haine contre son enfant terrible, car fallait dire qu'un homme accuser d'avoir battus son fils presque à mort ne faisait pas long feu en prison, et il avait vécut pas mal de chose qui peuvent détruire un homme...Ce qui le gardait en vie était de se dire qu'il allait surement sortir un jour et qu'il se vengerait de ce gamin qui l'avait foutue en taule. Bien évidemment il ne savait pas que Ewan lui voulait le voir pour avoir tout l'amour qu'un père est censé donner à son fils...Enfin, le gamin sentit son portable vibrer, regardant de qui s'était il grimaça, c'était Jo...Il fit à Gwyneth avec un voix douce et remplit de sincérité :

"Désolé je dois y aller ma tutrice va encore me faire la guerre sinon...Si un jour on se revoit...vous...vous voudriez bien m'apprendre d'autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]   Jeu 8 Déc - 9:18

Oui il était vraiment plein d'illusions ce pauvre gamin.. Et là il venait de mentionner sa tutrice ou elle rêvait ? Il n'était donc pas tout seul lâché dans la nature... Mais que faisait cette femme ? Pourquoi ne l'éduquait-elle pas un peu mieux ? Enfin en tout cas, elle avait fait ce qu'elle avait pu, comme elle avait pu. Après elle savait bien qu'il y avait peu de chance que son discours s'ancre plus que ça dans le crâne d'Ewan. Mais bon qui sait ? Parfois on sème, puis le fruit est récolté mais on n'en a jamais connaissance. Gwyneth espérait en tout cas que ce serait le cas et qu'il arrêterait les actes pickpocket. Quite à voler y avait de meilleurs moyens de le faire. Mais bon elle n'allait pas l'encourager non plus hein ?

-Je parierais pas là-dessus.... Les prisons sont pleines et souvent maintenant, on met la personne là où on peut quelque soit son âge et sa faute et elle peut se retrouver dans un enfer avec des détenus.... Invivables.

Non Gwyneth n'avait jamais fait de prison. D"ailleurs elle espérait que si cela arrive un jour, ses parents payeraient sa caution, lui permettrait de sortir et réaliserait que c'était peut-être un peu beaucoup de leur faute si la jeune galloise n'avait pas un meilleur train de vie que celui qu'elle avait. Enfin, elle savait bien qu'il ne fallait pas trop rêver ni même se faire des films alors on allait éviter !

-Oui, avec plaisir; souffla-t-elle. M'appelle Gwyneth.

Elle ne savait pas ce qui lui avait pris de dire son vrai prénom au gamin. C'est quelque chose qu'elle ne faisait jamais. Mais si un jour il voulait chercher à la retrouver, ce serait la meilleure piste qu'il aurait. Gwyneth n'était pas un prénom très très courant, quelque peu désuet même si anglophone, et du coup il ne devait pas y en avoir des dizaines en ville. Enfin, y avait plus qu'à espérer que ça ne se retourne pas contre elle...

Elle le regarda s'éloigner, redescendre de l'immeuble pour rentrer chez lui. Elle soupira intérieurement. Comment pouvait-il agir comme ça alors que lui devait avoir un chez lui, un foyer chaleureux et tout ce qu'il voulait ? Elle aimerait avoir ça. Sans en prendre trop conscience Gwyneth se mit à le suivre, à travers les rues de la ville, gardant de la distance pour pas qu'il la voit. Elle ne put s'empêcher de soupirer d'envie en le voyant rentrer dans un immeuble qui était tout à fait correct. Elle en fit le tour après avoir vu l'étage sur l'ascenseur et monta par la cage d'escalier. Un instant elle contempla ce qui se passait à travers la fenêtre : un bon dîner semblait attendre le jeune homme, des réprimandes aussi sans doute mais justement, c'était ce qui lui prouvait que sa tutrice tenait à lui : qu'elle s'inquiète pour lui ! Elle aurait aimé que quelqu'un s'inquiète pour elle aussi... Kevin peut être ? Même pas sûr. Elle laissa couler une larme sur sa joue qu'elle essuya bien vite et redescendit avant qu'on l'aperçoive. Maintenant elle n'avait plus qu'à rentrer dans ce qui lui servait de maison...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]   Aujourd'hui à 22:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises idées [PV Gwyneth - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» mauvaises odeurs (*)
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» mauvaises odeurs dans les tuyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Avenues :: Avenues & Rues-
Sauter vers: