CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pacte avec le diable [partie 3] [PV Ashlee - Jack - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Le pacte avec le diable [partie 3] [PV Ashlee - Jack - Terminé]   Sam 5 Nov - 16:55

[ suite de ce RP : http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr/t202-le-pacte-avec-le-diable-partie-1-pv-maalis#2455 ]

Le pacte avec le diable [partie 3]



ASHLEE NELSON _ JACK RIDER _ MARWAN LORENO


Et voilà c'était le soir tant redouté. C'est avec une énorme boule au ventre que Marwan était arriver au Cozzy's et ce avec cinq minutes de retard. Il avait juste le temps de poser son sac, et de monter sur scène pour ne pas se faire hué par les clients. Sauf que voilà, il n'avait pas du tout la tête à jouer. Il savait qu'il devait le faire pourtant, mais ses côtes lui faisait encore mal et il se sentait si mal. Il avait si peur pour la suite de la soirée, qu'il fut incapable de jouer correctement, il enchaina mauvais accord et erreur dans le texte, et ce pendant au moins un quart d'heure. Il finit par arrêter ce massacre et par être légèrement honnête avec le public, prenant le micro il fit :

"Je...je suis désolé, je ne peux pas jouer ce soir. Je...désolé."


Il se leva et sous les questions des gens du public, il se précipita vers les vestiaires, pensant avoir fermer la porte à clefs, il se laissa aller directement aux toilettes pour vomir. Enfin il n'avait rie à vomir, vu que cela faisait deux jours qu'il n'avait rien avaler. Il tenait à peine debout et se sentait vraiment mal. Mais il savait qu'il devait tenir le coup. Il se rinça le visage et la bouche. Puis sentant son portable vibrer, il regarda de qui venait le texto. C'était les Miller qui lui précisait de venir à l'heure parce que sinon ils annuleraient le pacte et il se retrouverait à devoir veiller jour et nuit sur Ashlee. Il regarda la vitre et frappa dedans. Explosant la vitre mais s'ouvrant en même temps la main. Il fit en râlant, comme un gamin :

"Aie ! merde !! Ha la vache !!"

Il alla à son casier et en sortie son sac où il mettait des bandage et tout dedans, merci à Jack qui l'entrainait à faire de la boxe...Bon là, ces entrainements ne servaient à rien du tout, car Marwan ne pouvait pas se battre, enfin pas comme Jack lui avait apprit. Il devait accepter et ce soir ce serait la dernière fois qu'il les ferrait...Et là on voyait bien la naïveté de Marwan. Il se banda la main et attendit un peu, visiblement on avait mit de la musique pop rock et les gens c'était calmer. Ouff au moins il ne serait pas obligé d'aller sur scène. Il prit son casque de MP3 et le mit sur les oreilles, il partie à écouter la musique de Train, Calling all angels, à fond, il ferma les yeux et colla tête contre le casier, tentant de calmer sa respiration, et étant assis sur le banc, il pouvait surtout calmer son mal de côtes et de jambes. Il fut sortie de ses rêveries - ou plutôt de ses cauchemars - par une personne qu'il connaissait très bien...Trop bien même. Car c'était pour elle qu'il faisait tout ça. Mais il savait qu'elle lui en voudrait par la suite, et qu'il perdrait toute chance d'être avec elle, mais si c'était le prix à payer pour qu'elle garde ce sourire qui l'avait charmer la première fois qu'il l'avait vu alors c'était un petit prix...Il était prêt à le payer et plutôt deux fois qu'une. Il la regarda et abaissant difficilement son casque il fit :

"Tu es venue me dire que j'ai merder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [partie 3] [PV Ashlee - Jack - Terminé]   Sam 5 Nov - 18:28

En ce vendredi soir, Ash' était au Cozzy's. Normal, non ? Depuis le temps qu'elle bossait ici pour payer ses études et ce, sa dernière année, sa dernière ligne droite avant son diplôme afin d'être une infirmière... Elle pourrait mettre enfin au service des autres son savoir-faire... Tout en bossant, elle savait que tout se passait bien chez elle, Dwayne s'occupait d'Owen... Son père était un vrai cordon bleu donc il était capable de faire avaler et tout n'importe quoi à n'importe qui... Owen, même avec sa tête de mule ne pourrait pas résister et en pensant à lui, Ash' ne pouvait pas s'empêcher d'esquisser un sourire.

Jack n'était pas loin et Ashlee préférait un peu l'éviter. Elle était là avant tout pour travailler et non faire la commère et lui raconter tous les petits potins de tout et de n'importe quoi ! Il fallait croire que ça avait changé depuis son arrivée ici.. Elle avait été là à toujours remballer Jack et sortir de grosses conneries, ils étaient soudés et là, Ash' n'en avait plus tellement envie que ça... D'autant plus qu'ils étaient vendredis soir et il n'y avait pas de traces de Marwan, lui qui avait pour d'habitude d'arriver toujours en avance ou d'être à l'heure.

Il finit par arriver... et il semblait carrément perturbé, il ne saluait pas Jack, ni elle... Ash' se disait intérieurement qu'elle mettait ça sur la fatigue ou le fait de s'être pressé.. Bien qu'elle était plutôt occupée avec ses verres, donc bon, et tout le monde devait bosser. Les gens ne semblaient pas tenir en rigueur au fait que le musicien soit à la bourre, que de cinq minutes ou non, ils n'étaient pas à ça près, ils étaient avant tout là pour boire un coup, passer un bon moment pour papoter autour des tables entre amis ou en famille et c'était tout...

Mais ce qui devenait inquiétant, quand Marwan se mettait à jouer... Il avait vraiment.. du mal. Ash' en était quelque peu surprise et le regarda interrogativement. Elle le savait un peu mal, enfin depuis l'arrivée des deux « intrus » la derniere fois et elle avait essayé de lui parler, de le comprendre pour qu'il se confie à elle, afin qu'elle puisse l'aider mais rien à faire... et est-ce que là, tout avait un rapport ? Ash' se sentait complétement perdue et ne savait même pas par où le prendre, comment le cerner, que faire avec lui... Est-ce qu'il avait suffisamment confiance en elle? Et quand quelque chose l'échappait, elle detestait ça. C'était peut-être un gros défaut venant de sa part mais va-t-on dire que les chiens ne faisaient pas des chats car elle était le portrait craché au niveau caractère de son pere... Bien qu'il soit bien plus « sage » qu'elle, bien sûr.

La jeune fille finissait de servir deux personnes lorsque Marwan finissait par s'enfuir dans l'arrière-salle à ne plus rien comprendre, laissant tout le monde sur leur faim.. Ash jeta un coup d'oeil de Jack, voulant savoir comment il réagissait à ça et évidement, il était beaucoup plus rapide et savait directement comment réagir à tout ça. Il se dirigea sur la scène, prit le micro...

Changement de programme !

Jack s'excusait pour tout le changement et ça ne serait que soirée avec la musique en fond, pas de concert... puis son regard croisa le sien... La jeune serveuse avait été bien plus rapide que le barman, car celle-ci avait posé son plateau sur le bar et s'était dirigée dans l'arrière-salle pour suivre Marwan... Il était là assis sur un banc dans le vestiaire à écouter sa musique de son lecteur mp3... Ash le dévisagea le regardant d'un oeil étrange pour essayer de savoir ce qui avait pu faire flancher Marwan sur scène, juste pour savoir ce qu'il se passait sérieusement dans sa tête et une chose était certaine, elle détestait de le voir comme ça, aussi mal... Elle fronça les sourcils à ses dires.

Pourquoi j'irais te voir pour te dire ce genre de choses ?

Là, ce n'était pas spécialement le genre d'Ashlee, bien qu'elle le dirait tout en plaisantant... Sinon c'était mal la connaître.

Je voulais juste savoir ce qu'il se passe !


Ca se voyait qu'elle n'était pas spécialement dupe et elle ne devrait peut-être pas lui courir après pour pas qu'il se sente étouffé ou oppressé.. Mais elle avait vraiment envie d'être là pour lui pour pas qu'il se sente seul... Etait-ce trop demandé ? Ou n'étaient-ils pas assez amis pour ça ? Car Ash sentait comme un éloignement alors qu'il lui semblait bien qu'ils étaient « amis », non ? Il avait été là quand elle avait été agressé, et elle s'était ouverte à lui et elle aimerait que ce soit réciproque et lui rendre la pareille. Elle s'approcha de lui pour s'asseoir à côté de lui.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Et elle remarqua qu'il s'était blessé à la main et son regard se releva où il aurait pu se blessé et c'était à la fenêtre.

Tu es blessé..

Oui, la Ash' réagissait et elle aurait bien voulu voir si ce n'était pas infecté ou non.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [partie 3] [PV Ashlee - Jack - Terminé]   Sam 5 Nov - 20:11

Marwan baissa la tête, il savait qu'il allait devoir être fort pour ne pas flancher devant elle, il devait tenir une heure...Rien qu'une petite heure avant de devoir aller une dernière fois en enfer. Mais que voulez vous, il avait du mal à mentir à Ashlee. Il l'aimait tellement...ça en était déchirant de le voir se forcer à lui faire du mal pour qu'elle s'éloigne et pour qu'elle ne risque pas de se faire violer ou tuer. Ce serait la pire des choses pour Marwan, qu'on touche à son rayon de soleil...Oui vous n'avez pas rêver, c'était bien SON rayon de soleil, la fille qu'il voulait voir le plus souvent, la fille pour qui il était prêt à tout, et quand il disait tout, c'était tout. Il était prêt à revivre un cauchemar pour elle...Si c'était pas de l'amour ça...Il la regarda et lorsqu'elle lui demanda si ça allait, il ne put s'empêcher de lui mentir, il fit donc en regardant droit devant lui :

"Ouais...je suis juste fatigué..."

Il devait combattre ses douleurs intérieures, celle qui n'arrêtaient pas de le relancer et qui concernait ses côtes. Il souffrait tellement qu'il aurait tout donner pour trouver le courage de rappeler les Miller et de leur demander un délais...mais il savait que plus ils attendaient et plus se serait violent et honnêtement ce n'était pas ce qu'il attendait...Au contraire, il espérait que ce soir, tout se passe vite et qu'il soit rapidement libre. Pour qu'il puisse se prendre une douche, se ''désinfecter" comme il dit et ne plus jamais repenser à ceux trois jours d'enfer...Sauf que voilà, Ashlee n'était pas du genre à lâcher l'affaire et elle s'approcha de lui, elle lui dit qu'il était blesser. Il regarda sa main ensanglanté et fit :

"C'est rien...ça va passer, j'ai pas mal..."

C'était bien vrai en revanche, il était si paniquer par sa futur soirée, qu'il ne ressentait pas les picotements de sa main, le verre lui bruler la peau, et le sang s'échapper de sa peau...Elle voulait surement voir pour le soigner, mais il avait peur que si elle s'approche trop qu'elle voit les bleus et ça il ne se le permettrait pas, il fit donc :

"C'est bon je te dis. C'est rien. Un coup d'eau et ça va passer."

Il se leva et alla au lavabo pour se passer de l'eau, se regardant dans le miroir au dessus, il se haïssait de lui avoir parler ainsi. Ses yeux commencèrent à rougir, il se passa de l'eau sur le visage et pria pour qu'elle n'ait rien vu, car là elle verrait qu'il mentait et ça n'allait pas l'aider... Son portable vibra de nouveau, il n'osa pas regarder qui venait de lui envoyer un SMS...pas avec Ashlee dans les parage en tout cas. Il se retourna et la regardant il fit :

"Je vais bien...Pas la peine de t'en faire, je suis juste à cran avec le boulot. Sa arrive à tout le monde non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [partie 3] [PV Ashlee - Jack - Terminé]   Sam 5 Nov - 21:22

Quand Marwan lui répondit qu'il était seulement fatigué, il avait détourné son regard. Ashlee n'allait pas en devenir paranoïaque tout de même pour voir le mal partout mais non, on ne pouvait pas lui mentir comme ça... Ce n'était pas la fatigue qui le ferait partir sur scene comme ça, qui le ferait paniquer... Il aimait chanter pour se laisser déstabiliser de la sorte donc il y avait forcément quelque chose qui lui préoccupait l'esprit. C'était certain ! Mais Ashlee ne savait pas comment réagir pour qu'il s'ouvre à elle … et le fait d'insister n'arrangeait pas forcément les choses... mais c'était impossible pour la jeune fille d'abandonner. Elle aimerait qu'il ait confiance en elle et ça lui ferait quand même mal que ce ne soit pas le cas...

Et encore, comment réagir de nouveau face à celui qui refuse qu'elle regarde sa blessure ? Elle était infirmière. Certes, ce n'était pas la meilleure raison du monde mais elle ne pouvait encore une fois pas s'en empêcher... Il se leva pour passer sa main sous l'eau... et plus ça allait, plus il devenait sec avec elle... plus ça la refroidissait et plus ça lui faisait.. mal. Elle restait là, penaud, perdant ses mots... Surprise de la réaction de Marwan. Qu'est-ce qu'il se passait sérieusement ? Elle ne le reconnaissait pas... Elle ne reconnaissait pas le jeune homme qui était souriant et qui était toujours prêt à la faire rire pour essayer de lui remonter le moral.. Elle repensa à cette sortie à la Statue de la Liberté où il avait été super, lui faisant presque oublier son agression... et là, en voulant couper les ponts et sa réaction ? Et on ne disait pas que sa vraie nature revenait toujours au galop ? Etait-il un homme qui revenait vite comme ça limite pour vous faire des crasses? Non, ce n'était pas genre. Ash 'avait du mal à le croire et ne savait plus que penser.

On peut en parler, non ?


Elle le regarda, perplexe, étant toujours assise sur le banc.

Laisses-moi être là pour toi...

Bien que oui, ça pouvait arriver à tout le monde d'être à cran à cause du boulot, ou quelque chose dans le genre alors Ash' devrait être la premiere à se plaindre entre les études, le boulot ? Après avoir rater ses derniers examens ? Non, tout allait bien ! Mais voilà, elle n'avait pas spécialement envie de partir dans un truc vraiment insensé.

Je ne te comprends pas Marwan … T'as été là pour moi et j'aimerais que ce soit réciproque... Suis-je incapable de comprendre certaines choses ou tu n'as pas assez confiance en moi ?

Ashlee était dans l'incompréhension totale mais elle devait comprendre et que ce soit clair. Comme ça après, elle saurait à quoi s'en tenir, car là, c'était vraiment insupportable comme situation.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [partie 3] [PV Ashlee - Jack - Terminé]   Sam 5 Nov - 21:44

Marwan n'en pouvait plus, il savait qu'il faisait souffrir Ashlee et pas qu'un peu, non il la faisait vraiment souffrir et c'était pas dans son habitude. Mais il se disait qu'il préférait souffrir en la perdant elle, plutôt que de souffrir en apprenant ce que les Miller auraient put lui faire. Il se disait que c'était un mal pour un bien, mais visiblement Ash ne le voyait pas comme ça et c'était normal vu qu'elle n'était au courant de rien. Mettez vous à sa place, elle pensait que Marwan ne voulait plus d'elle, ou la rejetait, ou ne lui faisait pas confiance ? Et bah maintenant mettez à sa place à lui...Il était pas stupide, il savait très bien que Ashlee pensait ça, et vous ne pensez pas que ça lui faisait mal à lui aussi ? Il avait entièrement confiance en elle, mais il ne pouvait pas lui dire...Il savait qu'elle s'arrangerait pour pas qu'il y aille, sauf que en entendant le procès les Miller auraient tout le plaisir de payer quelqu'un pour faire du mal à Ash, ou Owen, ou Dwayne, ou Jack, ou même Maria, ou les gosses, bref à tout le monde. Marwan pensait à eux tous...Si jamais ils leurs arrivaient quelque chose par sa faute, il ne le supporterait pas. Sauf que voilà, bien que Marwan voulait la faire partir, il finit par lui répondre honnêtement...première fois depuis le début de la soirée. Il fit en la regardant l'air totalement perdue mais déterminé en même temps :

"Ecoute...ça n'a rien à voir avec toi. Et je ne peux rien te dire pour le moment...Mais...s'il te plait, insiste pas...c'est assez dur comme ça."


Il en avait soit trop dit, soit pas assez, mais dans tout les cas, son rythme cardiaque avait tellement augmenter que si elle insistait il péterait un câble tellement fort que celui qu'il avait péter la dernière fois devant Jack, serait à côté une mini tornade. Marwan ne lâchait pas Ashlee du regard, il finit par retourner s'asseoir à côté d'elle et grimaça en s'asseyant, ses côtes le faisaient souffrir, mais pour ne pas l'inquiéter plus, il mit ça sur le faite de sa blessure à la main. Il la regarda et comme pour changer de sujet, parce qu'il commençait à devenir vraiment nerveux, il lui demanda :

"Tu...veux toujours m'aider ?"

Oh passage vous remarquerez qu'il a passer au silence le faite de parler du boulot, faut dire qu'il n'y a pas vraiment prêter attention depuis trois-quatre jour au boulot. Il avait d'autre chose en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [partie 3] [PV Ashlee - Jack - Terminé]   Sam 5 Nov - 23:34

En le regardant, Ashlee ne savait que penser de tout ça. Si ce n'était rien contre elle, c'était quoi le souci ? S'il ne pouvait rien partager avec elle pour que le fardeau soit un peu moins lourd ? Elle devait rester là à attendre qu'il se confie à elle et qu'il vienne à elle ? Ok, même si ça serait dur de se taire et de faire comme s'il n'y avait rien du tout... Ca se voyait à la figure d'Ashlee qu'elle paraissait désemparée et désarmée... Et peut-être même de la déception. Elle ne pouvait pas vraiment l'aider ? Marwan était-il si égoïste ou c'était plutôt à elle qui était tout aussi égoïste d'insister pour savoir ce qu'il se passait dans la tête de ce jeune homme pour qui elle vouait un intérêt.. Après lui avoir jeter un regard, elle se tut... Il revint à sa place à côté d'elle et il lui demandait si elle voulait toujours l'aider ?

Marwan, comment veux-tu que je t'aide si je ne sais pas dans quoi je peux t'aider ? Tu ne m'aides pas...

C'était vrai, si elle ne pouvait pas soigner son poignet ou quelque chose dans le genre. Quand elle faisait un pas vers lui, il reculait de trois pas.

Qu'est-ce que tu veux que je fasses ?


Elle le regarda d'un oeil interrogateur, elle ne savait même plus quoi faire... Il paraissait si triste, tellement intérioriser de choses … Elle n'était pas psy mais d'habitude, elle n'avait vraiment jamais de problèmes avec certaines personnes pour avoir le feeling mais là, le fait que ça ne passe vraiment, elle était déçue... Car d'hab, elle ne serait sûrement pas spécialement attardée dessus mais là, c'était Marwan et franchement, le fait qu'il soit mal, ça faisait comme si c'était elle.

Quand je m'approche de toi, tu recules de trois pas.


Bien qu'elle imaginait que ce soit dû à son passé lorsqu'il avait été battu et qu'il n'accordait pas sa confiance comme ça... Non mais oui, Ash était complétement perdue et elle voulait le rassurer, elle posa donc une main sur son épaule...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [partie 3] [PV Ashlee - Jack - Terminé]   Dim 6 Nov - 9:52

La tension était redescendue d'un cran, bien qu'elle soit toujours aussi palpable. La jeune femme avait accepter de ne plus insister sur le sujet de est-ce qu'il allait bien ou pas...Bon les explications qu'il avait donner, n'était pas superbe non plut et il ne fallait pas se leurrer la jeune fille savait très bien que Marwan lui cachait un truc très important. Enfin, il s'était assis à côté d'elle, après avoir passer au moins dix minutes à la fuir. Fuir le contact était la première chose qu'il avait apprit après son premier viol, et maintenant qu'il était ''qualifié" dans ce domaine là, il savait quand il pouvait accorder à une personne le faite de s'approcher de lui et quand il ne le devait pas...Lorsqu'il lui demanda si elle voulait toujours l'aider, elle lui demanda comment est-ce qu'elle pouvait faire, il avait envie de lui répondre qu'elle devait fuir, ne plus s'approcher de lui, au moins pendant une semaine, mais ça aurait été vraiment trop dégueulasse pour Ashlee qui passait son temps à l'aider et à lui rendre le sourire...Il réfléchit et lui dit :

"Je...je veux bien que tu m'aides à soigner ma main....je ne pourrais pas jouer dans cet état..."


Il ne comptait pas remonter sur scène mais il espérait que ça la ferrait sourire, car lui rien que le faite de penser à l'ironie du sort, il en sourit, car les Miller avaient réussit malgré tout...Il l'avait détruit, ils l'avaient une fois de plus rendue seul et solitaire, ils lui avaient prit les seules choses qu'il comptait dans sa vie : ses amis, sa passions, son boulot...Sa vie. Sauf que voilà lorsque Ashlee posa sa main sur son épaule, tout en lui disant que lorsqu'elle faisait un pas, il reculait de trois, il ne savait pas quoi dire mais vut qu'il grimaça et gémit sentant la main sur l'un de ses bleus, en rouvrant les yeux, il retira lentement mais surement la main d'Ashlee. Bon il devait trouver en vitesse une excuse...bon on disait que les mensonges passaient mieux si ils étaient dit deux fois, non ? Alors avant qu'elle lui pose la question, parce qu'elle le lui la poserait, il fit, comme il avait dit à Maÿlis, la veille :

"Et merde...bon, ok...voilà hier matin, enfin mercredi dans la nuit, comme tu veux, je suis allez bosser et en marchant je suis tomber sur des types qui se battaient et j'ai essayer de les stopper...sauf que c'est moi qui me suis transformer en punching ball...Mais là encore, c'est rien, Sheldon à regarder il a dit que c'était juste des bleus que j'avais rien de grave."


Il la regarda et espérait que tout passe normalement et que Ashlee mette son côté très étrange sur ce sauvetage qui avait tourner en agression, et non sur ce qui allait vivre ce soir, d'ailleurs, elle ne pouvait pas savoir ça. Il ne savait pas si elle voudrait voir elle aussi ce qu'il avait, mais lui en tout cas ne voulait pas. Il remit correctement le col de sa chemise, et n'arrêtait pas de jongler en regardant Ashlee, le sol, Ashlee, le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [partie 3] [PV Ashlee - Jack - Terminé]   Dim 6 Nov - 17:58

Bon, elle pouvait soigner sa main, et il disait ça sur un humour comme si ça pouvait détendre l'atmosphère... Même si c'était un peu loin de l'être mais, c'était déjà ça. Déjà un pas, non ? Enfin elle ne savait trop rien... Elle avait posé gentiment sa main sur son épaule pour le rassurer mais apparemment son geste était trop déplacé ? Non mais sérieusement, Ash' croyait rêver et elle n'arrivait pas à le comprendre... Elle resta de marbre comme pour ne pas montrer que ça la blessait quelque peu. Oui, il valait mieux qu'elle en fasse abstraction... Sur ce, elle s'était levée du banc pour aller chercher de quoi désinfecter dans l'armoire à pharmacie, il y avait de l'alcool et des pansements... Puis finit par se retourner vers lui et s'asseoir de nouveau à côté de lui mais côté où sa main était blessée... et il se mettait à lui raconter alors ce qui s'était passé et ce qui lui mettait dans un état pareil... Pendant qu'elle l'écoutait, elle enleva le bandage imbibé de sang qu'il s'était mis... Elle le regarda un instant, essayant de comprendre ou plutôt de gober son bobard, tout en fronçant les sourcils. S'il s'était fait casser la gueule, pourquoi le vouloir le cacher ? Pourquoi ça avait l'air de vraiment le préoccuper ? Ca l'avait autant blessé que ça ? Ou c'était une excuse qu'il avait trouvé en deux minutes ? Ash' ne savait plus trop si elle devait vraiment lui faire confiance ou non, ou si elle ne devait pas douter de lui...

Juste des types, hein ?


Et Sheldon ? Ouais sûrement un ami à lui, elle ne savait strictement pas qui c'était... Elle ferma les yeux, quelques instants.. Ne voulant plus poser de questions indiscrètes... Autant en finir d'abord avec sa main, qu'elle désinfecta assez rapidement et avec aisance, elle en avait l'habitude puis elle alla ranger par la suite le désinfectant à sa place initiale...

Si c'est ton explication, c'est ton droit...


Elle resta dos à lui. Bon, elle allait accepter cette explication. Peut-être qu'un jour, elle aurait le droit à la vérité... Ou elle ne savait encore... Puis elle se retourna...

Mais je n'arrive pas à faire lien avec ce qui t'empêche de chanter...


Bon là, elle se retint de continuer.. Se connaissant elle allait insister et elle ne pouvait pas s'en empêcher...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [partie 3] [PV Ashlee - Jack - Terminé]   Dim 6 Nov - 18:48

Marwan regardait Ashlee et il sentait son coeur se serrer, se tordre, il avait mal. La faire autant souffrir était insoutenable, mais il n'avait pas le choix. Il s'était dit que lui dire le mensonge, pourrait surement l'aider, mais visiblement elle était moins dupe que Maÿlis, ou du moins elle lui faisait pas voir qu'elle ne l'avait pas crut. Bref, le jeune homme regarda sa main bander et soigner, il sourit en coin, songeant qu'elle ne lui ferrait plus jamais ça...car il commençait à se demander si il allait revenir au Cozzy's après ce soir...et si il quittait la ville après ce soir, s'assurant d'avoir sauver la mise aux personne qu'ils aimaient et qui comptaient pour lui...Ce ne serait pas une mauvaise idée. Tout recommencer à zéro...Bon il finit par sortir de ses pensées en regardant Ashlee. Elle demandait en quoi tout ça l'empêchait de chanter...Elle n'avait donc pas comprit, il la regarda et lui dit en haussant un peu le ton, sans le faire exprès :

"Ash...tout simplement parce que j'ai plus de souffle ! J'ai les côtes en miette !! Je peux pas enchainer les musiques et j'ai...j'ai si peur de souffrir que j'arrive pas à chanter, ok !
"

Il se retourna et frappa ses poings sur le casier et laissa son front se coller au métal froid. Il s'en voulait il aurait put dire ça et encore moins sur ce ton, mais ça avait été plus fort que lui. Il refusait de voir la vérité, Ashlee s'éloignait de lui, mais c'était en même temps ce qu'il avait voulut. Et sentant la corde sensible, il se décida à lui dire de partir...il ne rajouta pas que c'était pour son bien, mais il le savait. Sans se retourner vers elle, il lui dit fixant le sol, toujours le front coller au métal :

"Tu devrais retourner au boulot..."


Il resta un long moment ainsi. Ne voulant plus bouger. Laissant les courant d'air faire voler sa chemise noir. Il s'était vêtue légèrement et avec des fringues qu'il pourrait jeter, une fois de plus. Un jean délaver, taille basse, qui ressemblait à un bagguis mais qui était vraiment un jean à l'origine, pour vous dire que Marwan avait mincis. Un débardeur noir, et cette chemise noire qui lui allait a ravir mais qu'il ne pourrait plus jamais reporter par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [partie 3] [PV Ashlee - Jack - Terminé]   Dim 6 Nov - 19:26

Ash le regarda et savait strictement qu'elle l'avait enervé et qu'il lui sortait encore une excuse bidon, comme quoi il avait peur de se faire mal puisqu'il avait mal aux côtes... Bien sûr, quand on chantait, l'air venait surtout du ventre et c'était comme-ci ça pouvait faire un mal de chien... Déjà ça, le ton qu'il venait d'employer... Elle avait les larmes qui montaient aux yeux... Non mais là, c'était trop. Le fait qu'il se renferme, du fait de savoir si réellement s'il lui faisait confiance ?

Elle avait l'impression en l'espace d'un instant de revoir Owen, qui depuis le procès au tribunal, il rentrait dans un mutisme et ne disait plus rien... Et si ça continuait, s'il continuait à se renfermer, elle ne savait comment faire et elle ne voulait pas attirer l'attention des assistantes sociales...

Le fait qu'elle avait tout aussi l'impression que Jack pouvait lui cacher autre chose car il ne lui avait pas dit pour Marwan – même si c'était pas à lui de lui dire... - qu'est-ce qu'on pouvait lui cacher d'autres ?

Et tout ça, elle ne pouvait pas s'empêcher de douter d'elle-même ? Si elle était vraiment digne de confiance ? Elle avait l'impression de ne plus rien contrôler dans ses relations sociales... Elle ne gérait plus rien dans sa vie, que ce soit boulot, ou plutôt surtout études, car il n'y avait qu'à voir ses dernieres examens... Elle devait vraiment se remettre en question ? Elle avait vraiment un probleme ? Et de voir Marwan s'enerver ainsi contre le vestiaire ? Elle avait vraiment envie de pleurer sur le coup, elle était complétement perdue et elle était complétement inutile dans cette piece. Elle serra le poing.

Très bien ! Puisque c'est ce que Monsieur veut ! Fit-elle en serrant les dents et le coeur serré, tout en se retenant de verser quelques larmes.

Et sur ce, elle tourna les talons brusquement et sortit du vestiaire tout en claquant la porte brutalement. Et non, la Ash' n'était point en colère... Du tout. Il y avait de la rage, de la tristesse mélangé à la déception, du doute... De jour en jour, elle avait bien l'impression de perdre le sourire, la joie de vivre, cet air joviale qu'elle avait bien souvent. Elle était... fatiguée. Fatiguée de tout ça... Et Marwan était bien le coup de trop car malgré ses sentiments, d'elle-même, elle ne s'était pas empêchée de s'attacher à lui, de s'enticher de lui .. Elle s'était confiée à lui, ils s'étaient confiés et elle avait l'impression que c'était bien parti pour une relation d'amitié et il lui fermait tout un coup, à clé à double tour la porte au nez.. Bien sûr, au sens figuré, parlant.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [partie 3] [PV Ashlee - Jack - Terminé]   Lun 7 Nov - 22:46

Depuis ce qu'il s'était passé la veille, c'est-à-dire son entrevue avec Maÿlis... La fliquette qu'il ne portait pas dans son coeur, Jack était de plus en plus suspicieux... ou plutôt prenait bien certaines choses au sérieux et à coeur, comme le fait de surveiller de près Ashlee, et surtout Marwan.

Et en cette soirée, Ashlee était à l'heure, il n'y avait pas de doutes là-dessus. Bien qu'ils bossaient tranquillement, ce n'était pas le souci.. Mais son pressentiment s'était mis positionné maintenant sur Marwan. Où était-il passé ? D'habitude, il était toujours à l'heure. Bon, à peine cinq minutes, ce n'était pas la fin du monde ou quoique ce soit..non mais ce qui était le plus étonnant, c'était qu'il était souvent à l'avance, ou même avant que les clients arrivent, rien que pour prendre le temps de s'installer ou même plutôt de parler à Ashlee... Il fallait peut-être que leur relation à tous les deux s'étaient empirés... ou soit Marwan avait vraiment de sérieux problèmes...

Ce dernier finit par arriver et s'était installé sur scène... Et évidement, la possibilité qu'il ait de gros soucis ne faisait que se confirmer sous les yeux et le voyant quitter la scène précipitamment au bout d'un quart d'heure, ou de il ne savait combien de temps, il fallait qu'il réagisse. Il jeta un coup d'oeil à Ash' et elle semblait tout aussi surprise... Bref, la premiere réaction du barman était d'aller sur scène pour assurer le truc et d'annoncer que le programme était changé. Les imprévus, ça arrivait et les gens ne pouvaient pas être toujours au top de leur forme. Il mit alors un fond de musique et les clients pouvaient toujours être là pour discuter, boire un verre et se détendre...

Puis il jeta un coup d'oeil à Ash', et évidement, il fallait qu'elle le devance pour aller voir Marwan et quant à lui, il ne pouvait pas lâcher le bar comme ça sans la surveillance d'au moins un des deux employés et comme Maria devait être enfermer dans son bureau ou en train de faire autre chose, mais passons les détails... il fallait croire que tout le monde s'était donné le mot ou il ne savait encore pour que tout soit manigancé, on le demandait pour qu'il serve au comptoir. Il ne pouvait pas être de partout, hein ? Il servit le client et tout le monde semblait être content dans la salle, Jack n'était pas demandé et il ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'oeil derrière son épaule, intrigué par ce qu'il pouvait se passer en arrière-salle... Et l'envie d'aller voir ne lui résista pas. Au pire des cas, il commandera Ash se bosser et de le laisser gérer ça, il était presque le second patron de ce bar, même s'il pouvait deviner que Marwan était bien importante pour elle...

Au moment de se diriger vers l'arrière-salle, pourquoi s'étonner d'un claquement de porte et de voir une Ashlee … enragée ? Triste ? Déçue ? Blessée ? C'était peut-être bien de le dire puisqu'elle semblait être une ouragan . Et il en fallait peu pour comprendre que ça s'était très mal passé et qu'il y avait vraiment un méga problème à tout ça... Il rattrapa Ash et la rappela d'être aimable avec les clients même s'il savait qu'il allait se faire rembarrer mais elle ne devait pas non plus faire fuir les clients, alors que lui, pendant ce temps essayerait de régler cette affaire.. A la porte fermée, il frappa rapidement et rentra alors dans la pièce où était censé être le jeune homme.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [partie 3] [PV Ashlee - Jack - Terminé]   Mar 8 Nov - 9:17

Marwan avait réussit ce qu'il voulait faire...Faire fuir Ashlee. Plus elle serait loin de lui et plus elle serait en sécurité, allez comprendre la logique de Marwan. Normalement on dit que l'union fait la force, mais là, il n'y comptait pas. Il ne voulait pas d'union, il ne voulait pas de force, il voulait que deux choses : que Ashlee soit en sécurité et que les Miller lui foutent la paix...Sauf que voilà pour que Ashlee soit en sécurité, il devait accepter son dernier rendez vous et pour le moment c'était mal barré, car cela faisait le troisième textos auxquels il ne répondait pas...Il finit par lâcher le casier et du revers de la main par essuyer ses yeux humidifié par la rage et la colère. Puis il sortie son portable de sa poche et répondit au dernier texto qui se faisait plus que menaçant. Il mit juste un :" J'arrive...". Rien de plus, rien de moins. Il ne comptait pas leur écrire un roman pas avec ce qu'ils comptaient lui faire. Il prit sa veste la mit sur son dos, et s'apprêta à prendre son sac lorsqu'il vit Jack entrer dans les vestiaires, il le fusilla du regard et lui dit juste :

"C'est pas le moment ! Je dois filer !"


Il commença à avancer mais Jack le retint. Mais pourquoi tout le monde voulait le retenir, ils avaient comprit ce qui se passait ou quoi ? Non mais sérieusement ils comptaient tous se faire tuer ? Ils ne savaient pas ce de quoi les Miller était capable et là c'était le cas, ils pouvaient les tuer un par un et dans des tortures toutes les plus cruelles les une que les autres. Marwan regarda le Barman et lui dit sur un ton glacial et menaçant, le genre de ton que Maÿlis avait dit à Jack, le genre de ton agressif qui vous retourne le sang...:

"Fou moi la paix !! Et laisse moi passer !"


Bon visiblement c'était pas l'envie du barman, et Marwan commençait à sentir son sang bouillir, il pensait à ce que les Miller allaient lui faire pour son retard, et ce qu'ils risquaient de faire à Ashlee si jamais ils comptaient augmenter le pacte vu que lui ne pourrait pas le tenir à 100% mais à 98% seulement vu qu'il allait être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [partie 3] [PV Ashlee - Jack - Terminé]   Mar 8 Nov - 15:39

Quand Jack rentra dans le vestiaire tel un prince, c'était comme si c'était un défilé ici... En tout cas, le barman n'était pas Ashlee, il ne savait pas vraiment ce qu'il venait tout juste se passer mais il ne pouvait que le deviner. Marwan était devenu froid et méchant – comme Maÿlis l'avait prévenu la veille – et s'était tenu distant avec Ash'. Et comme cette derniere ne semblait pas être au top de sa forme ces derniers temps, elle ne l'avait sans doute pas supporter. C'était dégueulasse pour elle qui prenait du temps pour être présente et qu'elle se fasse jeter … Bon, un de ces quatre, il faudrait que Jack mette des choses au clair avec elle mais avec tout ce bordel, - plus ou moins urgente – ca sera l'une après l'autre. Jack ne pouvait pas être là partout et il avait aussi ses problèmes, mais ils étaient censés tous être là pour se serrer les coudes ?! Bon, là, la chose où il devait se concentrer : c'était Marwan devant lui.

Pour aller où ?


Bon, pourquoi poser la question même si le gros pressentiment était là ? Marwan était maintenant face à lui et tout aussi agressif. Avec Jack devant lui, il ne faisait pas le point avec la différente corpulence, le barman l'écrasait en deux... Mais il ne fallait pas oublier ce qui changeait la balance, c'était qu'il avait un flic en face de lui... Quoiqu'on pouvait se demander si ce dernier avait oublié qu'il l'était.

Si ça ne tenait qu'à Jack, la façon dont Marwan lui parlait, il lui aurait foutu un de ces leçons en lui foutant une torgnole. Il ne se serait pas empêché s'il ne connaissait pas le personnage qu'était Marwan. Oh que oui, s'il ne le connaissait pas personnellement, ou rien que son histoire... Ou peut-être que c'était surtout aux propos de Maÿlis la veille qui l'avait mis en alarme et aux aguets : les Millers avaient décidé de s'attaquer et ça ne faisait que se confirmer.

Bien sûr, Jack douta qu'il allait les rejoindre là, que Marwan allait se jeter dans la gueule du loup... Alors le barman s'écarta et décida alors de fermer sa gueule. Même si, intérieurement, il enrageait, il bouillonnait rien que d'imaginer les atrocités que ce gosse allait subir et qu'il ne pouvait rien faire là. Il avait vraiment envie de retenir Marwan jusqu'au point qu'il serait capable de l'attacher au radiateur... Mais si Jack voulait que les parents adoptifs soient de nouveau derrière les barreaux, il fallait les prendre sur le fait. C'était une vérité dure à entendre mais c'était ce qu'il fallait pour le bien de ce gosse.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [partie 3] [PV Ashlee - Jack - Terminé]   Aujourd'hui à 6:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte avec le diable [partie 3] [PV Ashlee - Jack - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le diable ✗ Nam
» Rendez Vous avec le Diable - To Hell With The Devil - John Woo - 1982
» CACHE-CACHE AVEC LE DIABLE de Patricia Wentworth
» MC SOLAAR "IMPACT AVEC LE DIABLE"
» Un film d'horreur et sci-fi dans l'espace avec le diable ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: