CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Sam 5 Nov - 16:50

Le pacte avec le diable [Partie 2]




Maÿlis Heat - Jack Rider


La jeune femme était donc sortie des vestiaires avec ce sentiment mitigé en elle. Et elle était bien décidée à ne pas en rester là. Ce 'nétait pas parce que personne n'avait été là pour l'aider elle lorsqu'elle avait été plus jeune qu'elle ne devait pas essayer de voir si ce qu'elle avait pris pour des signaux de détresse n'en étaient pas réellement.. Elle n'avait pas éventuellement la possibilité de l'aider, c'était un devoir pour elle. C'est ce qui fit que la fliquette ne prit pas le chemin de chez elle en sortant des locaux de la scientifique. Car oui, il n'y avait pas d'heure pour aider ses amis et elle n'allait certainement pas attendre le lendemain matin pour aller voir la seule personne qu'elle jugeait suscpetible de l'aider sur ce coup là. Qui aurait pu croire qu'un jour elle viendrait lui demander un coup de main, de l'aide. Mais ce n'était pas pour elle qu'elle le faisait et elle oubliait sa fierté en ce jour au profit de son ami. Elle ne voulait même pas penser à la tête que ferait Rider en la voyant sur le pas de la porte de chez lui....

Le trajet ne fut pas long, elle connaissait la route et en pleine nuit, ça circulait bien, même très bien. Ce n'était pas comme la journée où les grandes avenues new-yorkaises étaient remplies de bouchons... Elle se gara devant l'immeuble, paya son parcmètre même s'il y avait peu de chance qu'un flic passe voir... Puis grimpa le perron, tapa le code et s'engouffra à l'intérieur. Comment connaissait-elle le code ? Et bien tout simplement car en tant que flic elle avait pu avoir accès à ce genre d'information quand Jack était un suspect dans son enquête. Une fois arrivé au bon étage elle se planta devant la porte. Elle frappa avec force espérant ne pas le déranger dans quelque batifolage...

-NYPD, ouvrez !

Ca c'était au cas où il dormait, ça le réveillerait et le ferait se grouiller. Enfin elle l'espérait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Sam 5 Nov - 17:47

Jack bossait au Cozzy's en ce jeudi soir, évidement, comme tous les soirs. Il était The Barman du Cozzy's, le plus merveilleux, le plus fantastique... qu'on ne pouvait pas se passer de lui. Bien sûr, et ça valait le coup aussi quand ça tournait mal et que c'était la bagarre au milieu du bar, chose qui arrivait plus ou moins rarement quand même... Où était passée la magnifique civilisation de ce monde ? Bon, en tout cas, la soirée avait été de courte durée que le bar fermait beaucoup plus tôt que d'habitude... On n'allait pas croire qu'il y avait de gros dégâts, oh non ! Mais je crois que tout le monde était fatigué et que tout le monde aimerait peut-être se reposer, non ? D'autant plus que la Ashlee dans tout ça, sa collègue, c'était surtout elle qui en avait le plus besoin... En ce moment, c'était galère car ils ne se racontaient plus grands choses ces deux-là...Ash perdait un peu la joie de vivre... Tout comme le jeune Marwan qui venait tous les vendredis soir pour jouer... Bref, allez comprendre ces jeunes !

Après être sorti du bar, Jack se dirigea alors chez lui. Dans sa voiture, il était pensif... Il pensait quand il sera chez lui, bon, Ely serait sans doute en train de dormir.. ou elle ne lui avait pas dit que ces jours-ci, il y aurait une soirée du genre, elle ferait un pot avec ses nouveaux collègues ? Et Marwan, lui, serait sans doute en train de trainer à l'appartement... En train de dormir ou Jack ne savait encore.

Jack finit par garer sa voiture dans son garage privé, puis rentra dans son immeuble, tout en vérifiant que veste en cuir marron n'avait rien. Non, franchement, il n'y avait rien du tout... Jack adorait sa veste pour qui lui arrive quelque chose et non, il ne fallait pas chercher. Quand il perdait dans ses pensées, c'était comme ça... Et puis en grimpant les escaliers, chose qu'il ne s'attendait pas en arrivant à son étage, était d'avoir une visite surprise.. Une femme avec de longs cheveux ondulés brun... Assez sexy de dos.. hein !? Qui avait toujours rêvé qu'une femme tombe du ciel comme ça à sa porte ? Bien que ces derniers temps, ça ne lui avait pas été à son avantage, il fallait peut-être s'en méfier, hein ? Et qu'il ne fusse pas étonné en fait de reconnaître... sa fliquette préférée de tout New York !

Et bien, si je m'attendais une visite de courtoisie ! Fit-il à l'autre bout du couloir.

Genre il était content de la voir mais tout de même, pendant une durée de deux secondes, il levait un sourcil tout en se demandant ce qu'il avait bien pu faire dans sa tête... Comme s'il avait quelque chose à se reprocher sérieusement... Oui, parce que quand même, elle venait à une heure aussi tardive... A moins que, ça concernait Marwan ? Elle voulait le voir et tout ? Ou ça pouvait tellement pas attendre le lendemain qu'elle venait le voir pour lui annoncer qu'elle avait arrêté la dulcinée qui avait piqué ses papiers ? Ca lui enleverait une bonne épine du pied à ce Jack.. Si un jour, Jack la recroisait personnellement, il lui referait une beauté.. Même si c'était une femme. Non quand même, Jack n'était pas aussi violent comme ça, surtout envers les femmes.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Sam 5 Nov - 18:05

Voyant que personne ne répondait, elle hésita. Elle frappa de nouveau, élevant la voix un peu plsu cette fois ci. Ne sachant pas que la soeur du barman vivait ici également elle se demandait si elle n'allait pas défoncer la porte pour entrer et s'assurait que tout allait bien. Même pour un barman il était tard et il devrait être rentré. Sauf s'il couchait à l'extérieur avec une jeune femme rencontrée dans son bar. Elle appela le Cozzy's pour vérifier après avoir vérifié le numéro sur internet. C'était pratique ces nouveaux téléphones, smartphones comme ils appelaient ça. Ca permettait vraiment de tout faire. N'obtenant pas de réponse, elle en conclut que le bar était bel et bien fermé. Elle retenta l'appel au cas où : avec le bruit peut-être n'avait-il pas entendu. Toujours pas de réponse. La première théorie avait été la bonne. C'est alors qu'elle s'apprêtait à composer le numéro privé de l'intéressé qu'elle entendit sa voix provenant d'un peu plus loin dans le couloir. Il avait eu de la chance. Il arrivait environ vingt minutes après il était obligé de faire changer la porte. Qu'est-ce que ça allait finir par lui coûter ses mésaventures avec le NYPD ! Elle rangea son arme dans son holster. Elle n'avait pu s'empêcher d'émettre l'hypothèse que l'attitude bizarre de Marwan était liée à Jack et qu'il était sous chantage vis à vis de quelqu'un qui en aurait voulu au barman.

-Vous tombez bien... Vous avez un salon où on peut discuter tranquillement ?

Oui, elle n'allait quand même pas lui confier ses inquiétude au sujet de Marsann alors qu'ils étaient debout, plantés au milieu du couloir et surtout, que n'importe qui autour d'eux pouvaient les entendre. Alors qu'il se rapprochait, elle ne peut s'empêcher de se faire la réflexion qu'il était bien gaulé et que cette veste en cuir lui allait à ravir. Elle se mordit la lèvre inférieur. Non mais ce n'était pas un crime d'admirer les hommes bien foutus même si on était déjà en couple. Et tout de façon avec Rider ça ne risquait pas d'aller plus loin. Ce n'était pas son genre d'homme, ça n'était pas du tout compatible entre eux. Et puis David était l'homme parfait.... Ou presque. Mais qu'il n'ait pas de souci à se faire, jamais elle ne serait attirée par un homme comme Jack. Mais depuis leur première rencontre elle avait appris un peu plus à le connaître et même s'ils avaient des conceptions trop différentes de la vie pour pouvoir former un couple -pas d'inquiétude donc pour David- elle devait avouer qu'elle avait été touchée qu'il ait risqué sa peau pour la tirer des décombres lors de l'explosion dans le métro. Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser à tout ça, il y avait plus urgent et inquiétant :Marwan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Sam 5 Nov - 20:44

A la réponse de son interlocutrice, Jack ne put s'empêcher d'être surpris. Etait-il en train de rêver ou il fallait qu'il se foute une baffe pour qu'il se réveille ? Car là, elle ne semblait pas le prendre par mépris, n'avait pas pris son flinguer pour l'achever ou encore moins les menottes pour l'embarquer... Et d'ailleurs, s'il avait un salon ? Ben voyons, non, il avait un chez lui mais pas de piece principale... Sérieusement ! C'était du n'importe quoi... Et d'autant plus qu'en ce moment Jack dormait dans son propre canapé puisqu'il avait deux invités chez lui et que les deux chambres étaient prises que voilà... Ben n'imaginez même pas ce qui peut traverser dans la tête de Jack en ce moment même... Genre oui, il rêvait et que la fliquette lisait dans ses pensées là, une nuit sauvage dans ce canapé même si, dans un lit serait bien plus agréable.

J'ai aussi une cuisine, deux chambres et une salle de bain donc on peut discuter où vous voulez !


Genre dans la baignoire si elle le voulait accompagné du canard en plastique jaune pipi et ils pourront tous jouer à la dinette. C'était tourné un peu dans le ridicule tout ça tellement que ça pouvait être pathétique. Bref qu'il chasse toutes ses pensées et qu'il inséra ses clés dans la porte de son appartement... Il finit par y entrer laissant pénétrer la fliquette à l'intérieur. Bon, c'était pas trop en désordre.. Il n'y avait pas de vêtements qui trainaient puisque la veille, Jack avait veillé à faire tourner la machine... Les journaux et magasines « inquietants » étaient enfermés dans un tiroir et personne pouvait y accéder fort heureusement... Il y avait juste une tasse ou un verre qui trainait sur la table basse... Quelques babioles à ranger... La décoration quant à elle restait simple et il n'y avait rien des plus choquants. En tout cas, vu le silence dans l'appartement, il y avait vraiment personne. Il n'y avait aucune lumiere qui se manifestait dans les autres pieces, aucun bruit non plus... Etrange, non ? Jack finit par fermer la porte derriere son « invité », déposa ses clés sur la commode et enleva sa veste en cuir pour se retrouver en un tee shirt blanc et le posa sur le porte-manteau.

En y repensant, bien qu'il y avait personne dans son appartement, le fait de laisser entre une policiere, c'était encore beaucoup plus bizarre... Surtout celle avec qui il s'était pas mal pris le bec et celle avec qui il ne s'était pas empêché de provoquer... Oui, il était vraiment dans un reve et pouvait-il vraiment faire ce qu'il voulait là ? Oui... Tout en même temps, il était chez lui, aussi, non ? Oula, il fallait vraiment qu'il se réveille. Il jeta un coup à cette Maÿlis.

Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous voulez parler de la pluie et du beau temps ?

Non, il n'était pas ironique ou encore moins sacarstique... Juste surpris qu'elle se mette à penser à lui. Allez comprendre ! Peut-etre qu'elle se sentait trop seule en cette soirée, il n'y avait pas Boucle d'Or et il n'était pas là pour la satisfaire pour tout, et ce, sexuellement aussi ? Non, oui, là, Jack continuait à déconner dans sa tête. Il se dirigea vers sa cuisine et va fouiner dans son frigo. Oui, que voulez-vous ? Après le boulot, c'était moment « frigo ». Il récupéra une biere... Et s'il pouvait faire ce qu'il voulait ? Il devrait en proposer une à la fliquette ? Et quelle image il pourrait donner d'un barman, sérieusement ? Il était même barman chez lui : trop fort !!!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Sam 5 Nov - 22:17

Le lieutenant Heat le dévisagea ne sachant pas trop comment elle devait prendre son propos. Venant de lui ça ne l'aurait pas du tout étonné que ce soit à double sens. D'autant plus que tous les lieux cités étaient comment dire... Des lieux où Jack devait exercer son activité favorite : sous la douche comme avec l'inconnue qui lui avait raflé son portefeuille, sur le plan de travail d'une cuisine, mais ça devait être moins confortable quand même et puis au pieu bien entendu... Au salon c'était le canapé, sur la table à manger aussi sans doute mais encore une fois,moins confortable qu'un bon lit bien moelleux... Mais il savait que la fliquette avait déjà quelqu'un dans sa vie donc non, c'était elle qui devait se faire des idées. Il ne lui proposait pas un "moment sauvage" dans la pièce de son choix de l'appartement. D'ailleurs comment avait-elle pu avoir cette idée ?! A croire qu'elle en avait envie... Non mais elle délirait, c'était juste qu'elle pensait comme lui parce que c'était lui qui avait dit ça, ce coucheur à droite à gauche.

-Le salon ira très bien...


Elle le suivit donc à l'intérieur. C'était joliment décoré, de manière assez simple certes mais sympathique. Elle se posa dans le canapé et attendit qu'il revienne. Elle comprit rapidement où il était allé : se chercher une bière.

-Non, ça je peux le faire avec une crevette ça a tout autant d'intérêt, répliqua-t-elle.

Pourquoi une crevette ? Allez savoir pourquoi... Le premier truc qui lui était venu à l'esprit sans doute. Peut-être aussi parce qu'elle avait mangé des fruits de mer ce midi du coup elle avait ça à l'esprit. Enfin bref, revenons aux choses sérieuses. Oui elle aurait bien aimé une bière mais comme c'était malpoli de réclamer.... Elle avait plus qu'à espérer qu'il lise la chose dans ses pensées. Après tout elle était pas en service alors pourquoi se priver. Tant que ce n'était qu'une bière hein... Parce que Maÿlis et l'alcool parfois, ils ne faisaient pas très bon ménage. Ca devait être de famille.

-Il y a un truc dont il faut que je vous parle...


Elle se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux ne sachant pas trop commencé au sujet de Marwan. En plus elle avait peur de s'être trompée et qu'en fait il ne soit pas si attaché que ça au garçon, qu'il avait demandé juste parce qu'il avait aidé à l'extraire des gravats...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Sam 5 Nov - 23:07

Non mais il n'y avait rien de mieux pour laisser Jack complétement penaud. Autant discuter de la pluie et du beau temps avec une crevette ? Il leva un sourcil, cherchant à comprendre un sens à tout ça car c'était vraiment le genre de connerie qu'il sortirait lui – ou Maria, sa patronne, ou même tout simplement Ash' – mais Maÿlis ? Mais bon dieu, Jack était vraiment en train de rêver. Truc de fou !

J'espère au moins que c'est une crevette rose du Sud-Ouest de la Patagonie équatoriale... murmura-t-il inaudiblement dans sa barbe.

Ouais, c'était le genre de connerie qu'il avait pu sortir à Marwan quand il l'avait à peine connu rien que pour le charrier... Et d'ailleurs, c'était à se demander si ce n'était pas à cause du documentaire sur quoi il était tombé l'autre jour au milieu de la nuit. Enfin bref, d'humeur généreuse, il prit une deuxieme biere dans le frigo pour en donner une à Maylis qui poireautait dans le salon.

Une bière ?

Bon, ce n'était qu'une bière, et non un truc de valeur qui lui arracherait le coeur de s'en séparer. Au moins, ça allait, les bières ne partaient pas très vite quand sa soeur n'en piquait pas... C'était certain que sur ce coup, Jack pouvait très vite savoir qui pouvait vider les bouteilles car il savait strictement que Marwan n'en boirait aucune goutte !... et si un jour, Jack remarquerait que sa bouteille de sa boisson favorite - qu'était la Tequila – disparaissait, il saurait qui l'aurait chourée... La vie d'inspecteur de police : trop facile ! Jack aurait dû être détective privé, tiens ! Enfin, là, il serait juste bon à gagner au Cluedo.

Il décapsula sa biere, tout en s'appuyant contre l'encadrement de la porte de sa cuisine et regarda donc la jeune femme. Elle voulait lui parler ? Ouais, de quoi ? Jack était plus que tout ouïe. Franchement, il y avait tout pour l'intriguer sérieusement... La femme qu'il était censé ne pas aimer – ce qui était d'ailleurs le cas – voulait lui parler... Il y avait de quoi vous laisser coi.

Quoi ?

Non mais si elle ne le disait pas toute suite, elle allait lui faire flipper... Et ça serait bien que ce soit du genre « j'ai envie de vous » ou truc du genre rien que pour vous faire fantasmer... Comme ce soit dans un véritable rêve et Jack aurait presque envie d'y croire.

Qu'est-ce qu'il y a pour que ça vous pousse à franchir le pas de ma porte rien que pour visiter mon adorable salon ? Parce que si ce n'est pas pour m'arrêter, ou me dire concrètement un truc où je suis impliqué...

Comme le truc avec la fille qui lui avait chaleureusement piqué ses papiers...

Pas que j'ai quelque chose à me reprocher mais il y a de quoi à ce que je sois vraiment pantois.

Puis il fronça les sourcils.

A moins que je suis en train de faire un rêve méga étrange.

Là, ça serait à devenir très dingue... Il but alors une gorgée de sa biere.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Sam 5 Nov - 23:36

Elle sourit légèrement, finalement il n'était têtre pas si rustre que ça ce bonhomme. Elle tendit la main pour attraper la bouteille qu'il avait même décapsulé. Elle en but une deux gorgées avant de poser la bouteille sur la table basse. En plus il avait bon goût, c'était la marque de bière qu'elle préférait. Ils n'avaient têtre pas que des différents finalement... Elle se cala contre le dossier du canapé et le regarda émettre ses théories. Et oui pour une fois il n'avait rien fait de mal, en tout cas rien pour quoi Maÿlis serait au courant. Après c'était à lui de voir avec sa conscience...

-Je voudrais bien que ce soit un rêve...


Elle se rendit compte alors que pour un esprit comme celui de Jack ça pouvait peut-être porter à confusion. Lui allait penser qu'elle aimerait que ce soit un rêve et qu'ils soient là tous les deux pour faire des trucs de grand. Non non non, il ne fallait pas qu'il se fasse des idées. Fantasmer sur lui ?! Et puis quoi encore... Vouloir devenir pêcheur de crevettes ? Plutôt mourir...

-Non pas comme vous croyez... Se rattrapa-t-elle.

Elle but de nouveau de la bière et se lança après avoir remis ses idées en place. Enfin vite fait, parce qu'elle ne savait toujours pas par quoi commencer. Ca allait être dur de parler de son ressenti, elle avait l'expérience de quand c'était sa mère et elle se basait là dessus. Sauf qu'elle ne comptait pas raconter ses antécédents à Jack...

-C'est au sujet de Marwan... Je crois qu'il a des ennuis, lâcha-t-elle.

Elle but de nouveau tout en le dévisageant essayant de savoir ce qu'il pensait. Si c'était la surprise totale ou s'il avait apperçu quelque chose de suspect dans le comportement du jeune homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Dim 6 Nov - 10:08

Jack voulait vraiment la regarder d'une façon narguante, surtout à la réplique qu'elle venait de dire... Elle voudrait elle aussi que ce soit un rêve ? Dans le genre, c'était un beau rêve et elle était contente d'être en sa présence ? Oui, il ne fallait pas rêver, genre, elle aimerait que ce soit un mauvais moment à passer que tout va bien, quoi ! Dans ce cas, elle aurait préciser que c'était une « cauchemar » et non un rêve. Là, ça aurait beaucoup plus clair. Donc oui, Jack n'allait pas non plus de se faire de se mauvaises idées... Oh, la seule mauvaise idée qu'il avait en tête, c'était de la taquiner et la faire chier. Il était toujours dans l'encadrement de sa cuisine et la regardait aller s'asseoir sur un des canapés.

Hein ? Comme si vous pouvez savoir à quoi je pense !


Non mais il avait presque envie de se marrer, comme si elle pouvait savoir à quoi il pensait, genre il n'avait que des pensées perverses... Bon, là, il avouait qu'il n'en avait pas mal, hein ? Mais de là à faire un rêve du moment où il était en train de boire une biere avec la fliquette … chose qui était strictement impossible ! Si c'était vraiment un rêve, il serait déjà en train de faire des choses coquines avec elle... Au moins, il serait presque sûr que rien de catastrophique ne puisse lui arriver après.

Mais bon, il ne pouvait pas deviner qu'elle était là pour une raison précise et que cette raison s'appelait « Marwan ». Il fronça alors les sourcils et c'était quoi ce « je crois », qu'il avait des ennuis. Elle n'était pas sûre ou quoi ?

Quoi ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?


Là, ça se voyait sur le visage du barman qu'il était inquiet, genre il avait peur que ce gosse se retrouver à l'hosto et c'était peut-être le cas, en tout cas, ça lui ferait bien peur au barman. Déjà dans les états dont il l'avait déjà retrouvé, ça serait une des pires choses de le retrouver là-bas. Jack s'approcha et s'assit sur un fauteuil pour qu'il soit face à elle. Oui, il était intéressé par ce qu'elle allait lui dire.

Il n'est pas ici...


Donc il pouvait conclure qui lui était arrivé quelque chose et... bref, que la fliquette cause !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Dim 6 Nov - 10:55

Maÿlis se mordit l'intérieur de la lèvre à sa remarque. Elle avait perdu une occasion de se taire pour le coup .Elle n'avait pas envie qu'il pense qu'elle s'imaginait des turcs entre eux, et encore moins que ça pourrait lui plaire. C'était l'ami de Marwan, elle s'inquiétait aussi pour lui, ça s'arrêtait là. Fallait pas qu'il commence à se faire des idées, alors si c'était elle qui les lui donnait.... C'était pas très intelligent... Fin bref, quand elle avait annoncé la couleur il était venu s'asseoir en face d'elle. Elle avait touché juste, il s'inquiétait pour lui. Finalement il était peut-être un minimum humain le Rider. Enfin un peu plus encore que ce que l'histoire du métro l'avait déjà montré. Elle reposa la petite bouteille sur la table basse, sourcils froncés, signe de sa réflexion.

-Je sais... Je viens de le voir, aux labos...
Commença-t-elle.

C'était un bon début, déjà ça allait rassurer Jack sur le fait qu'il ne soit pas à l'hôpital ou en danger immédiat de mort. Elle se passa une main lasse dans les cheveux déplaçant au passage sa barrette, qu'elle remit pour pas que des cheveux lui tombe dans les yeux. Comment lui présenter la chose ? Soudain elle releva les yeux vers Jack. Contrairement à ce qu'elle croyait Marwan ne vivait donc pas seul, il vivait avec Jack. Et si c'était lui qui.... ? Non, il ne s'en prendrait pas au jeune homme, d'autant plus qu'il était incapable de se défendre sérieusement... Mais que connaissait-elle de lui ? Après tout le peu qu'elle savait c'était qu'il avait une morale complètement différente de la sienne, rien qu'à voir avec les femmes....

-Pourquoi hébergez-vous Marwan ?
Demanda-t-elle de manière peut-être un peu abrupte.

Une dernière possibilité lui vint à l'esprit. Non ce n'était tout simplement pas possible. D'abord ça ne correspondait pas au genre de Marwan et en plus, comme vu précédemment, Jack se tapait toutes les femmes possibles. Donc c'était ridicule de penser qu'eux deux.... Elle cligna des yeux chassant cette pensée de son esprit. Boire une autre gorgée et le goût amer de la bière l'y aida. Une autre idée lui vint alors à l'esprit.

-Il était distant... Voire méchant... Comme s'il avait quelque chose à cacher, suggéra-t-elle.

Un souvenir lui revint alors et elle serra de toutes ses forces la bouteille qu'elle avait de nouveau dans les mains pour éviter que ça ne remonte à la surface. Elle ne voulait surtout pas se retrouver en position de faiblesse face à Jack.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Dim 6 Nov - 12:43

Ok. Il n'était pas ici mais aux laboratoires apparemment. A une heure pareille ? Aussi tardive ? Donc il était sur une affaire d'une plus haute importance ou il était du genre à éviter à rentrer à l'appartement pour éviter tout questionnement de la part de Jack ? Il fallait vraiment qui lui arrive quelque chose pour qu'il se mette à découcher ailleurs ! La derniere fois quand il était entré, il était complétement malade jusqu'à être dans un état comateux. D'ailleurs, des paroles l'avaient marqué comme le fait « J'aurais voulu avoir un père comme toi »... Mais on ne pouvait pas avoir ce qu'on voulait, hein !? On rêvait tous du père idéal, Jack le premier !! mais il ne fallait pas déconner, non plus. Le barman soupira.

En tout cas, là, soudainement, elle lui posa une question comme si elle lui faisait un interrogatoire ou comme si elle avait deviné qu'il hébergeait Marwan, une déduction qu'elle s'était faite ou si ce jeunot le lui avait dit. Peut-être... Bien que Jack soit un peu surpris, il n'allait pas nié et c'était quelque chose de normal. Il n'allait pas avoir honte de ça. Non pourquoi ? Ca ne pouvait pas être aussi honteux de se promener à poil devant elle, à moins de faire des galipettes... Mais ne nous égarons pas.

Il était tenté par répondre « il faut une raison pour l'héberger ? » Il leva le regard sur elle se demandant si la jeune femme devant lui était au courant de la vie de Marwan, des parents adoptifs qu'il avait eu et comment ils avaient été abusifs avec lui... Et qu'ils étaient de retour, d'où d'ailleurs, c'était la raison du massacre au Cozzy's quand il s'était bourré la gueule. Déjà que Marwan pouvait paraître distant, méchant... Oui, c'était louche mais ça n'aidait pas à Jack de savoir si elle savait pour lui...

Vous êtes au courant de... son « univers » familial ?

Voilà comment formuler vaguement la chose sans rentrer dans le vif du sujet de la violence sexuelle ou la violence tout court. Pas qu'en racontant à Maylis son histoire il pensait trahir Marwan car là, ce n'était que pour son bien-être... Bref, c'était à se tourner autour du pot là.

Sa porte d'appartement a été fracturée et il a flippé... Pensant …

Aux Miller quoi... Et oui, Jack avait quand même un coeur, non ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Dim 6 Nov - 13:51

Maÿlis fut heureusement ramenée à la réalité par ce qu'avait dit Jack. Chassé le souvenir de quand elle devait lutter pour ne pas qu'on se rende compte de ce qui se passait. Le pire c'était vis à vis de sa mère. Elle ne voulait pas qu'elle découvre ce que son père lui faisait... Elle souffrait bien assez comme ça... Pas besoin de lui en rajouter ! Elle réfléchit : que savait-elle exactement au sujet du passé de Marwan ? Pas grand chose en fait, surtout des allusions, ils avaient compris durant leur temps enfermés qu'ils avaient des traits communs dans cet horrible passé de leur enfance. La jeune femme cherchait donc un moyen de le dire sans dire comment elle l'avait compris. Une nouvelle gorgée puis elle reposa la bouteille. Fichtre, elle avait quasiment fini de la boire. Ca descendait punaise de vite ces choses là quand on n'était pas super bien... Heureusement qu'elle n'était pas chez elle, elle aurait été capable d'aller en prendre une seconde.

-J'ai cru comprendre... Que ce n'était pas tout rose... Commença-t-elle.

Elle se permit d'enlever ses chaussures et de se mettre en tailleur sur le canapé. Elle savait que ce n'était pas ce qui se faisait le mieux mais elle avait besoin de se mettre à l'aise. Comme quand elle était chez le psy. Non pas qu'elle le prenait pour un psy, mais juste que c'était pas évident pour elle de parler de ce genre de choses, ça réveillait trop de souvenirs.

-Qu'il n'avait pas des relations "normales" avec ses parents...
Poursuivit-elle.

Elle se mit à jouer nerveusement avec ses mains essayant de s'arrêter ne voulant pas se trahir. Heureusement la suite de ce que disait Jack retint toute son attention. Elle avait donc bien raison, avant de venir ici, il vivait seul. Et il était du coup venu vivre ici sans doute pour s'y sentir plus en sécurité que dans son appart.... Elle pouvait comprendre ça. Après le passage de son père elle avait fui en quelque sorte ou plutôt s'était réfugiée chez David.

-Pensant que... ? C'était ses parents qui étaient de retour ?

A croire qu'ils s'étaient donnés le mot. Mais si c'était eux qui avaient mis Marwan dans cet état fallait croire qu'ils n'agissaient pas de la même manière et que ceux de Marwan avaient voulu reprendre directement leurs droits. Alors que M Heat lui semblait vouloir le faire mais de manière plus subtil puisqu'il essayait de se la racheter en prétendant qu'il était là pour se faire pardonner...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Lun 7 Nov - 9:52

Jack saisit l'information. Bon, si elle était là, c'était que forcément, elle avait compris certaines choses vis-à-vis de Marwan. Il y avait des signes qui ne trompaient pas, comme celui d'être « mal » dans sa peau ? Le manque de confiance et d'assurance... Et encore !! Oui, et ça, ce n'était que des conséquences du passé... Et ce, à sa relation « normale » avec ses parents comme la jeune femme venait de lui dire, donc elle était un peu au courant, non ? Soupçon ou non, elle était un peu beaucoup flic en fait. Et ses paroles venaient de lui revenir comme un flash lorsqu'elle était venue au Cozzy's avec un air desemparé et lui avait presque déballé – ou plutôt confié – ses pauvres relations qu'elle avait avec ses propres darons... Il fallait bien croire que oui, ils étaient tous pareils et qui étaient mieux placés qu'eux pour comprendre certaines choses ? Enfin, Jack n'avait pas été abusé... Certes... Mais passons..

Adoptifs...


Oui, Jack n'avait pas pu s'empêcher de préciser ses paroles pour parler des parents de Marwan. Ils n'étaient que des parents « adoptifs ». Bref, ça ne changeait rien du tout à l'affaire et encore moins à la souffrance de Marwan.

Oui, le retour de ses parents.


Le barman avait posé sa biere sur la table basse, s'était accoudé sur ses genoux et passa une main sur son front comme gêné et en ce geste, il se rappela du comment il avait retrouvé le gosse en sachant le retour de ses darons : à l'arrière-salle du Cozzy's complétement bourré.

Quand il l'a su, il est carrément entré en infraction au Cozzy's, il s'est bourré la gueule tout en faisant un bapteme de l'air au trois quart des bouteilles d'alcool.

Bon il exagérait sur les « trois quart », mais bon, ce n'était qu'une image et ça montrait bien sûr à quel point Marwan en souffrait et en était éffrayé.

Et encore...

Ouais, et encore... Qu'il ne raconte pas la suite sur le fait que Marwan avait même tenté de se suicider avec le goulot d'une bouteille. N'imaginez même pas la peur que Jack avait pu ressentir à ce moment-là, à le trouver comme ça... Comment voulez-vous qu'il agisse face à ça ? Et encore, quand on le retrouve complétement malade et amnésique de sa nuit dans l'appartement ? Il n'y avait rien de plus flippant...

Mais je lui apprends à se « battre »... fit-il en fronçant les sourcils.

C'était le mot de la fin. Même si on apprend quelque peu à se battre à l'école de police ou même s'il y avait des cours de sport, ou n'importe... Jack gérait plutôt bien la situation - c'était vite car affronter ses "demons", c'était quelque chose ! - mais que pouvait lui apporter de plus Maÿlis ? Bon, elle venait de lui dire qu'elle venait de le trouver froid et distant, donc, il y avait un autre problème … et... déjà, il fallait le trouver et lui en parler...

Il sera demain soir au Cozzy's...


Comme c'était vendredi soir...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Lun 7 Nov - 12:04

Maÿlis serra les poings. Encore des être abjects qui n'avaient pas payé, qui avaient réussi à échapper à la justice. Elle trouvait ça tellement injuste ! Et puis pour lui comme pour elle c'était... Comment étaient-ils supposer trouver le bonheur alors que des personnes qui leur voulaient du mal étaient dans la même ville qu'eux et pouvaient leur tomber dessus à tout instant. Elle devait y mettre fin. A Marwan comme pour elle-même. Et dire que son père lui avait échappé deux fois... A croire que ça avait servi à rien qu'elle devienne flic. Maÿlis se passa une main sur le visage et soupira intérieurement.

-Pas sûre que les leçons aient été efficaces, non pas que je veuille remettre en cause le professeur mais on aurait dit qu'il avait été battu... Et bien comme il faut...

Elle avait fini de parler dans un murmure la fliquette. Elle avait de nouveau à l'esprit sa mère obligée de toujours couvrir intégralement son corps pour pas qu'on voit qu'elle était battue par son mari. Si celui-ci ne s'en était pas également pris à leur fille et qu'elle n'avait pas été terrifiée elle aurait pu le dénoncer à la police. Mais voilà, elle avait bien trop peur... Elle comprenait la réaction de Marwan qui avait voulu boire pour oublier. Elle même avait failli tomber dans l'alcool. Mais heureusement, elle s'était vite rendue compte que ce n'était pas la solution.

-J'ai peut-être une idée, souffla-t-elle. Mais je sais pas si ça va vous plaire...

Il avait l'air plus proche de Marwan qu'elle ne croyait et elle n'avait pas envie qu'il trouve une trahison dans ce qu'elle allait lui proposer comme plan. Non pas que prendre en filature Marwan pour le surveiller c'était de l'espionnage mais pas loin.... Mais bon c'était pour son propre bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Lun 7 Nov - 14:06

Si Jack comprenait bien, où Maÿlis voulait en venir c'était que... Marwan avait été battu. Génial ! Ce qui expliquait la venue de Maÿlis là qui lui avait fait déduire qu'il avait des ennuis... et était-ce en rapport aux parents adoptifs, sans aucun doute. Il ne fallait pas devenir flic pour le savoir ! C'était l'unique chose qui faisait flipper Marwan... Bien qu'il aurait pu se faire tabasser par n'importe qui, ce qui aurait été bien probable aussi.

Hey, on n'a commencé il y a pas longtemps !


Certes, ça faisait des semaines mais bon, tant que Marwan n'était pas spécialement à tourner la page et tant que ces parents à la con étaient toujours en liberté, ça ne l'aiderait pas à se sentir mieux. L'ascension était longue, très longue. Et en tout cas, ce n'était pas un reproche que Maÿlis venait de lui faire donc il devait se calmer, et ce, il resta calme.

Bref, il avait toujours un oeil pointé vers elle, cette fliquette qui venait prendre ses « aises » chez lui, comme pour marquer son « territoire »... mais elle n'était pas venue pour l'affronter ou pour le provoquer, non ? Si on écoutait bien son discours mais là... C'était Jack qui était en train de déconner dans sa tête rien qu'à l'idée d'avoir une « flic » chez lui... Lui qui était censé être un anti-flic et … quand il avait affaire avec eux, ça jouait beaucoup sur ses humeurs.

Dîtes toujours...

Franchement, qu'elle balance ses idées au lieu d'être calme, trop calme... et de prendre les gens avec des pincettes... Bien qu'il pourrait presque deviner où elle voulait en venir ? Lui en parler ? Non, Marwan se sentirait oppressé et se braquerait, comme il avait réagi avec Maÿlis. Est-ce qu'avec Jack serait différent ? A voir... Mais si c'était pour garder un oeil sur lui, ça ne lui poserait pas de problèmes... Si Marwan était en partie ici, c'était pour un peu pour se rassurer lui même pour que le flic ne parte pas trop en live... Même s'il dosait pour pas que le flic se sente « espionner » sans avoir de vie privée.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Lun 7 Nov - 14:52

Maÿlis ferma les yeux. Elle essayait de se souvenir de ce qu'elle avait vu. Elle était bien placé pour savoir que le moindre indice pouvait être important... Ca lui faisait d'ailleurs une étrange sensation. Elle avait l'impression que les rôles avaient été inversés. Qu'elle était le témoin cette fois et que c'était Jack le flic qui avait déjà pas mal de cartes en main pour savoir de quoi il en retournait. Bah si on voulait garder les rôles dans le bon ordre il suffit de dire que c'était un interrogatoire, encore, de Jack. Mais ce n'était pas vraiment ça puisqu'elle s'apprêtait à l'entrainer dans une combine avec elle. Enfin combine, un plan pour sauver Marwan. Et accessoirement foutre ses parents adoptifs derrière les barreaux.

-Si ça marche comme je l'espère, Marwan en sera débarrassé... Ne put-elle s'empêcher d'ajouter avant d'entrer dans le vif de l'idée.

Les deux gorgées suivantes qu'elle prit dans sa bouteille la finirent. Elle la reposa sur la table, se penchant légèrement en avant ce qui fit que la personne en face d'elle put avoir une vue pour le moins plongeante sur le décolleté de la jeune femme puisque les premiers boutons de son chemisier étaient ouverts. Non pas qu'elle voulait allumer Jack, mais elle aimait pas que les deux premier soient boutonnés et pas de sa faute si le canapé était plus haut que la table basse. Il avait qu'à avoir un canapé plus bas s'il était pas content !

-Je pensais que l'on pourrait prendre en filature Marwan. Je pense.... Je pense que ses parents adoptifs lui fond tu chantage d'une manière ou d'une autre, contre des "rendez-vous" et il en a eu un tout récemment... Vu qu'il se soignait quand je l'ai surpris dans les vestiaires... Si on le suit on pourra les empêcher de réitérer... Et Marwan ne les reverra jamais...

Elle savait que ça pouvait être dangereux mais aprsès tout c'était à ça qu'elle était entraînée et puis c'était pour Marwan... Donc elle était prête à le faire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Lun 7 Nov - 16:06

Jack se redressa et se cala au fond de son fauteuil. Pépère. Complétement détendu. Et regarda toujours Maÿlis face à lui... et il se demandait enfin quand elle allait accoucher là. Bon, pas que ça ne lui déplaisait pas – presque bizarrement... et c'était très étonnant – mais voilà, il fallait que ça aille vite. C'était pareil dans un lit, il fallait accélérer la cadence... Evidement, il fallait que dans sa tête, il se fasse toujours une comparaison super intelligente et le fait que la jeune Maÿlis se penche en avant afin de laisser entre voir ce qu'elle avait en décolleté... Et.. oui, c'était typique d'un homme de zieuter. Jack ne faisait pas exception à la règle. Que ce soit pour un homme ou pour une femme, il avait toujours des yeux qui partaient un peu de travers pour mater quand quelque chose paraissait lui plaire. Quoi ? Maÿlis lui plaisait ? Non mais il n'avait jamais nié qu'elle n'était pas bien foutu ! Sur ce, il ne fallait pas non plus abandonné ou ne pas se concentrer sur ce qu'elle lui racontait. Non, mais il était bien capable de faire deux choses en même temps : mater et écouter. Et même plus, nire une gorgée de sa bière qu'il avait en main... Oh, il savait savourer la bière autant ce qu'il savait savourer ce qu'il avait sous les yeux.

« On » ?

Oui, il avait froncé les sourcils et là, il avait bien compris que dans tout le plan qu'elle venait de raconter, il y avait eu bien « on », comme s'ils étaient un duo et qu'elle comptait bien sur son aide, à lui.

Bref, peu importait et on n'allait pas dire que c'était le seul truc qui l'avait fait tilt... Il avait bien entendu que c'était par rapport à ses parents adoptifs et qu'ils étaient de retour pour faire du mal à Marwan, ils avaient recommencé leur numéro et ce soir, Marwan en avait payé les frais et il fallait vraiment que tout ça s'arrête, que quelqu'un arrête ses malfrats avant qu'ils refassent du mal à qui que ce soit et avant tout ce gamin... Et dans le « on », seul Maÿlis pouvait les coffrer, entre autre.. oui, parce qu'elle était flic... Et non Jack, lui qui n'était qu'un simple barman de la Big Apple.

Je me demande bien pourquoi il accepte ses rendez-vous... fit-il avant d'avoir accepté quoique ce soit. Je sais qu'il a peur d'eux mais de là à céder aussi facilement...

Non mais sérieusement, Jack était en train de partir dans ses pensées car oui, d'une manière, Jack était en train d'aider Marwan pour qu'il s'en sorte, qu'il apprenne à se battre pour qu'il affronte à la fois ses démons intérieurs et eux à la fois.... Pour qu'il les arrête.. Mais là, pourquoi il cédait à tout ça ? Pourquoi il continuait à subir ? Il y avait bien une raison à tout ça pour qu'il s' « abandonne »… Et c'était la seule chose qui l'enquiquinait... Car il n'avait pas envie de dire et d'accepter le fait que le gosse puisse être autant « faiblard » alors qu'il avait la force et surtout l'envie de s'en sortir... Ou soit, Jack n'avait pas envie de se dire que c'était pour une raison à la con... et il en avait tout un pressentiment.. Il se redressa et reposa sa biere sur la table.

Ok.

Enfin un des seuls mots qui sortit de sa bouche, il y était en train de réfléchir et comptait bien de le surveiller de bien plus près rien que pour protéger ce jeunot qui avait besoin d'aide.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Lun 7 Nov - 17:01

Maÿlis se sentit quelque peu déçue. Si quelqu'un pouvait avoir une idée du pourquoi Marwan ne leur tenait pas tête alors qu'il avait, par exemple, fait preuve de tant de courage face à son géniteur à elle l'autre jour. Elle ne le connaissait pas suffisamment pour savoir s'il avait quelque chose de caché dans son passé qui pourrait refaire surface, ou quelqu'un dans sa vie à qui il tenait plus que tout. Et pour ce genre d'infos elle comptait du coup un peu sur Jack... Mais faut croire que les deux hommes ne devaient pas se côtoyer depuis assez longtemps puisque rien ne semblait avoir fait tilt dans son cerveau... Et puis après tout il n'était pas flic, il n'était pas habitué à penser comme tel alors autant poser la question, quitte à paraître ridicule. Elle en avait rien à faire de toute manière de ce qu'il pensait d'elle.

-Et il aurait pas une petite amie ou un truc qu'il pourrait vouloir cacher à ses parents adoptifs sur quoi ces derniers feraient pression ? Demanda-t-elle, se penchant de nouveau en avant.

Elle était loin de penser au fait que Jack puisse matter à fond. Maÿlis avait surtout le regard plongé dans le vague à la recherche de la raison pour laquelle son collègue avait bien pu céder... Ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas faire plusieurs choses à la fois... Juste que là c'était grave alor elle rassemblait toute sa capacité de concentration sur le sujet qui la préoccupait.

-Oui, je ne peux pas ouvrir une véritable enquête sinon il le saura aussitôt et ça risquerait de le braquer. Et pendant la journée je vais être obligée de bosser alors puisqu'on a des emplois du temps qui se complètent je me disais que vous seriez surement d'accord pour m'aider.... Pour le bien de Marwan.

Elle avait dit ça comme si inconsciemment elle cherchait à souligner que ce n'était pas juste pour le revoir ou quoi, que c'était juste le hasard qui faisait que c'était lui le collocataire de Marwan. Etrange hasard quand même, comme si l'univers s'amusait à les renvoyer l'un vers l'autre en leur envoyant des petits signes... En tout cas il avait accepté et c'était un certain soulagement pour Maÿlis : plus vite ils les auraient arrêtés, mieux ce serait !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Lun 7 Nov - 17:48

Quand Maÿlis posa la question si Marwan n'avait pas une petite amie ou une autre personne lui étant chère, pour qu'il soit susceptible à se « sacrifier » lui fit un gros bang dans sa tête. Jack passa une main devant ses yeux comme s'il venait de percuter ou qu'il ne pouvait pas y croire.

Oh put** !!

Oui, si c'était pour devenir vulgaire. C'était le cas. Et Jack se sentait con. Il n'était pas toujours là, derrière Marwan ou Ash donc il avait forcément dû rater un épisode, ou une pièce du puzzle pour tout relier mais il venait de tout capter. C'était vraiment évident et dans tout ça, il n'y avait qu'Ash pour que Marwan cède tout. Jack savait pertinemment que Marwan s'était complétement entiché de la jeune fille, même si à un moment, ses oreilles avaient traîné lorsqu'il s'était confié à sa soeur, il voulait absolument la protéger... Et là, au bar, il s'était sûrement passé quelque chose avec ces deux-là – quand Jack avait le dos tourné - pour que Marwan se mette dans un saleté de pétrin.

Ca ne peut qu'être Ash'.

Evidement, il utilisait le diminutif, c'était Ashlee mais pour tout le monde, c'était Ash', la collègue... Mais bon, après désolée pour Maÿlis si elle percutait pas mais bref.

C'est pas sa petite amie, mais va-t-on dire qu'il est plus moins proche avec elle au Cozzy's.

Bref, si c'était pour garder un oeil sur Marwan, Jack n'allait pas refuser. Même s'il ne l'avouait pas, il était plus ou moins attaché à Marwan. C'était un « gosse » du Cozzy's, tout comme Ashlee... Et il n'avait qu'une envie, de les mettre sous son aile, comme si c'était ses enfants, en réalité mais il ne l'avouerait jamais.

La question ne se pose même pas.


Même si Jack ne se rendait même pas compte qu'il était en train de devenir « complice » de Maÿlis dans cette histoire .. Bref sur ce coup, il but la derniere gorgée cul sec de sa bière, il était prêt à jeter la canette au fin fond de la poubelle.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Lun 7 Nov - 20:50

Maÿlis fut légèrement surprise par sa réaction soudaine même si, extérieurement elle resta des plus calmes. Toute son attention se reporta sur le barman qui semblait avoir eu une illumination. Elle posa son regard sur lui attendant la suite. Non pas qu'il la rendait impatiente mais... Bref, ça finit par sortir ce qui provoqua un froncement de sourcils chez la jeune femme. Ash'... C'était qui ? Ou même quoi ?! Ca aurait pu être un nom de code pour un truc emportant qu'en savait-elle ?! Heureusement les réponses finirent par sortir rapidement. Elle aussi il la connaissait du Cozzy's donc ! Et en fait Maÿlis aurait même pu voir qui c'était si le barman avait eu la bonne idée de préciser que c'était la serveuse du bar, celle qui l'aidait. Enfin ce n'était pas grave, allons à l'essentiel.

-Est-ce que vous pensez qu'elle puisse être en danger ?


Car si c'était le cas plusieurs solutions s'offraient à eux : David ou elle-même -sauf qu'elle ne savait pas que David allait être en état de tout sauf de s'occuper d'une étudiante - ou alors elle chargeait quelqu'un de surveiller chez elle, non pas pour l'espionner mais pour s'assurer que personne ne tente de lui faire du mal et si c'était le cas, qu'ils puissent intervenir rapidement.

-Vous avez une idée de ce à quoi ressemblent ses parents adoptifs par hasard ?

S'ils avaient une idée d'une description générale ça pourrait les aider dans leur efficacité en cas de problème, histoire de tout de suite les repérer. Maÿlis ne put s'empêcher de se faire alors la réflexion que si c'était pour avoir le même genre de description que celle faite pour la voleuse de porte feuille, ce n'est pas avec ça qu'ils iraient loin .Mais ce serait toujours mieux que rien. Soyons positifs !

La jeune femme attrapa un bout de papier sur lequel elle lui donnait son numéro de portable personnel, qu'elle avait toujours sur elle et avoir deux portables lui permettait de distinguer les appels d'urgence professionnelle ou alors de ses collègues lors de l'avancement d'une enquête et les appels d'urgence personnelle : si par exemple il arrivait un jour quelque chose à David. Elle tendit le papier à Jack.

-C'est mon numéro de téléphone portable, demain, pendant que vous surveillerez qu'il n'arrive rien à Marwan, au moindre truc vous m'appelez, j'arriverai aussi vite que possible. Je suis obligée d'être au boulot mais je ferai du mieux que je peux pour être là à la minute... Et vous m'envoyez un message pour que je vienne vous relayez d'accord ? Au moment où vous devrez aller bosser.

Elle souffla un bon coup pour évacuer le stress qui se générait toujours un peu dans ce genre de situations. Tout allait bien se passer. Ils allaient coincer ces pourritures et Marwan serait enfin libérer d'un grand poids. Libération qu'elle même n'était pas prête de connaître.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Lun 7 Nov - 22:26

Si Ashlee pouvait être en danger ? En tout cas, ça, Jack espérait bien que ce ne soit pas du tout le cas. Bien que leur relation à tous les deux soit un peu tendu car elle lui reprochait entre autre de ne pas lui avoir dit que Marwan vivait chez lui, comme si c'était à lui de le lui dire... Enfin bref, il l'avait vu ce soir et comme le bar avait été fermé, elle avait pris la route pour rentrer chez elle comme il avait pris sa route pour son propre chez lui, également.

J'en ai aucune idée... S'il y a eu des menaces ou non, je n'ai rien vu venir... Bien que je bosse tous les soirs avec Ash, je ne la surveille pas tout le temps, ainsi quand elle est avec Marwan donc allez savoir s'il s'est passé un truc entre les deux, ou Marwan avec ses parents adoptifs.

Ils auraient pu même trainer dans le bar sans qu'il le sache réellement et allez savoir si Ash' connaissait du coup réellement le danger, si elle l'était complétement en danger... D'ailleurs, Maylis était en train de lui poser la question s'il avait déjà pu voir les parents adoptifs en question.

Non pas du tout. Je ne les ai jamais vu...


Et puis s'ils avaient déjà vu une photo d'eux, non pas du tout... Comme si Marwan, avec le passé qu'il avait, pouvait se vanter de ses parents et de se trimballer avec une photo d'eux sur lui, ou même les afficher dans un cadre photo dans sa chambre.

Sinon la jeune femme lui passa alors un numéro de téléphone pour qu'ils se tiennent au courant s'il y avait un truc louche ou un gros méga problème avec Marwan... Bien que sur le moment, la premiere chose qu'il pensait n'était pas du tout le truc primordial. Il pensait directement : « oh merde ! Qui savait que j'aurais pu avoir le numéro de Maÿlis un jour ? ». Non mais grave, le numéro de la fliquette qu'il n'avait guère apprécié jusque là, la fliquette qui l'avait arrêté pour outrage envers un officier de police ou même, qui l'avait suspecté de meurtre... la fliquette qu'il avait eu l'idée de la « sauver » au détour d'une galerie de métro, et... puis tellement de choses. Bordel ! Et dire que Maria en avait entendu parler de ça, vu que Jack râlait souvent et se plaignait... et vu que ces deux-là s'amusaient à jouer les commères, forcement. Truc de fou.. Mais bon, il fallait bien que Jack revienne à la réalité et totalement sérieux. S'il se mettait à la place de cette Maylis, où le fait de ne pas trop s'apprécier était réciproque et le fait qu'elle était venue avant tout pour le seul but de savoir ce qu'il se passait avec Marwan.. C'était tout. Jack était peut-être un des seuls choix qui s'était présenté à elle et elle l'avait saisi, à contre coeur ou non.

Le barman saisit alors le papier. Il acceptait le deal, vu qu'il pensait avant tout au bien-être du gosse et oubliait totalement ses différends avec cette nénette, puis évidement, fallait-il qui lui donne son numéro à lui au cas où s'il devait la rejoindre ou si elle avait une question, que Jack ne se joue pas à la solo, il lui nota également alors son numéro … Si le contexte était différent, il aurait bien ajouté que son numéro valait bien de l'Or et qu'il ne fallait surtout pas le perdre. Oui, il fallait le couver comme si elle pouvait etre une poule... Ah la blague pour une belle poulette !

Je vous tiendrais au courant.

Oui, si déjà le lendemain soir, il y aurait une connerie dans le genre qui se passerait... Enfin bref, il verrait. Sur ce, c'était la fin et ils n'allaient pas rester là dans ce salon à se regarder dans le blanc des yeux, surtout qu'il trouvait ça de plus en plus bizarre de la recevoir chez lui. La suite, ça sera quoi ? Prendre un bain et se marrer avec le canard jaune pipi en plastique ? Ou peut-être d'abord la cuisine avant ce stage... Qui savait ? Jack était prêt à l'accompagner à la porte pour la laisser s'en aller. Quant à lui, comme il avait fini plus tôt que prévu sa soirée, il avait plusieurs options qui s'offraient à lui : soit aller se coucher directement … mais il ne sentait pas la fatigue donc il serait face à ses pensées, surtout avec ce qu'il venait d'apprendre sur Marwan … Ou soit il attendait patiemment Marwan qu'il rentre, tout en regardant la téloche … De toutes les manières, puisqu'il dormait dans le canapé... Il entendrait bien l'arrivée de qui que ce soit : de sa soeur ou celle de Marwan.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Mar 8 Nov - 12:55

Flûte zut et crotte de bique ! Songea la jeune femme, pas le moindre inidce de ce côté là. Tant pis ils feraient avec ce qu'ils avaient : Marwan. Soudain ça tilta. Mais oui, pourquoi n'y avait-elle pas pensé plutôt ! Il suffisait qu'elle fasse ses recherches dans les dossiers des services sociaux et retrouverait qui avait adopté le jeune homme. Ainsi pas besoin d'élever les soupçons de Marwan.

-J'ai peut-être un moyen d'accéder au dossier de Marwan pour savoir qui sont ses parents adoptifs. Mais ça ne nous aidera pas à savoir où ils sont dans New-York.

Donc ils avaient toujours besoin de suivre le jeune scientifique afin de savoir ce qu'il allait faire et où. De plus les prendre sur le fait serait la meilleure solution pour les coincer et les faire aller en prison jusqu'à la fin de leurs jours.Pour ce qui était de la jeune Ashlee, en sortant de chez Jack, Maÿlis irait directement au commissariat et là elle ferait le nécessaire pour entrer en contact avec l'étudiante ou du moins la faire surveiller pour qu'elle soit protégée. Elle n'avait pas envie que son ami perde celle qu'il, a priori, aimait. Et dire qu'elle se préoccupait du bonheur des autres alors qu'à l'instant même une femme était sur le point de poignarder son propre petit ami. Ou du moins c'est ce qu'elle comptait faire; Passons, ce n'est pas l'histoire qui nous intéresse là ! Elle se leva donc, si elle voulait dormir un minimum cette nuit, elle devait aller vite dans ses recherches. Et puis le lendemain si elle devait intervenir chez les parents adoptifs de Marwan elle avait besoin d'être au top du top de sa forme.

Elle attrapa sur la table le bout de papier : pinaise un chtit truc comme ça, à tous les coups elle allait le perdre ! Du coup elle sortit de suite son Blackberry blanc et rentra le numéro aussitôt. Comme ça quand il l'appellerait elle saurait immédiatement que c'était lui, pas la peine de décrocher. Elle rangea le mobile dans sa poche. Qui aurait cru qu'un jour ces deux là échangeraient leur numéro de portable ?! Bon il était important de noter que cela se faisait dans des circonstances très particulières.

Maÿlis suivit Jack en direction de la sortie. Elle ne savait pas trop comment le saluer ou quoi. La confusion régnant dans son esprit elle débita des dernières recommandations espérant que le barman ne les prenne pas mal et ne se sente pas vexé ou quoi.

-Mettez un raccourci sur mon numéro de téléphone, genre un code, que vous tapiez directement et que ça appelle sans que vous ayez besoin de chercher dans votre répertoire...


Qui devait être rempli de numéro de femmes, de rencontres qu'il avait peut-être jamais rappelé ou qu'il gardait tout simplement en stock pour un soir s'il n'avait rencontré personne et qu'il voulait un peu de compagnie... Et quel genre de compagnie ! Mais bon ce n'était pas trop le moment idéal pour s'attarder là dessus.

-Et si jamais vous sentez qu'il part chez eux, vous le laissez y aller, vous m'appelez immédiatement mais pour les coincer il faut qu'il nous y mène... Ah et je précise que si je vois votre nom s'afficher je ne décrocherai pas, je vous rappellerai une fois dans ma voiture pour les indictions nécessaires. Alors ne vous amusez pas à m'appeler pour rien, sinon vous allez me mettre en rogne et vous n'avez pas envie que ça arrive.


Elle était peut-être un petit peu dure avec le barman mais en même temps elle n'avait pas du tout mais alors pas du tout envie de rigoler... Et les antécédents de Jack ne l'aidait pas à voir en lui uniquement ce qu'il y avait de meilleur. Et qu'il ne croit pas qu'elle aurait aimé qu'il l'appelle pour autre chose : ce n'était pas du tout le cas !

-En tout cas merci pour ce que vous acceptez de faire pour Marwan. Je n'aurais pas pu le faire sans votre aide.

Ce n'était pas vraiment un aveu de faiblesse juste qu'il fallait être honnête, elle ne connaissait pas dix mille personnes qui étaient proches de Marwan, avec qui elle se complète bien... Elle ouvrit la porte et sortit sur le palier et après une hésitation lui tendit la main.

-Bonne fin de nuit et au plus vite.

Car plus vite ils se revoyaient plus vite ça voulait dire que leur plan avait fonctionné... Et qu'il ne s'imagine pas qu'au plus vite ça puisse être dans un petit moment dans son lit. Il pouvait toujours rêver pour ça....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Mar 8 Nov - 15:18

Oh god, que ça pouvait servir d'être flic si on pouvait accéder à tout un tas d'informations. Dans la tête de Jack, il ne pouvait pas s'empêcher d'être tout aussi sarcastique et ce n'était pas parce qu'il « coopérait » que ce n'était plus un anti-flic. Il continuera à ne pas les apprécier. Sauf peut-être Marwan qui lui ressemblait beaucoup plus à un gamin paumé qu'à un poulet !

Plus les minutes passèrent, plus ça en devenait presque long, non ? D'assister à sa présence ? Mais non, ce n'était pas spécialement les moments les plus désagréables qu'il avait pu passer, elle ne l'embarquait pas, elle ne lui passait pas les menottes et ne lui faisait pas passer le moment le plus horrible. Au moins, il n'avait pas eu besoin de se « dépoiler ». Il la regarda, écoutant le conseil qu'elle lui donnait pour le raccourci sur son portable.

Vous n'allez pas m'apprendre, non plus ?!


Genre, comme si le moment de l'appeler ne serait que probable et qu'elle tenait vraiment à ce qui l'appelle. Bon, certes pour le bien de Marwan, entendons-nous bien... Voyons !!! En plus, elle l'avait précisé qu'il ne fallait pas qu'il s'amuser à l'appeler.

Comme si j'ai que ça à faire, sérieusement …


Elle pouvait se le mettre le doigt dans l'oeil la demoiselle qui avait un chouette décolleté. Elle avait toujours tendance à être pointilleuse, à être autoritaire là pour que tout parfait dans le plan, non mais... Bien que Jack pouvait récupérer plusieurs numéros de téléphone qu'il n'enregistrait pas forcément dans son téléphone... En tout cas pas automatiquement et ces coups d'un soir, comme s'il allait les rappeler les jours suivant.. Même que des fois, ça lui avait même arrivé en fouillant ses répertoires des prénoms qu'il ne connaissait même pas... Bon, il les supprimait, évidement, car pour lui, c'était bien impossible d'accrocher ces prénoms banals à un visage, et vice-versa. Bon, sur ce... Si cette séduisante Maÿlis continuait comme ça, Jack allait péter son câble tout seul. Pourquoi elle arrivait facilement à le foutre hors de lui ? Que ce soit volontaire, ou non ! Fichtre !

Vous ne pensez pas sérieusement - sans vous manquez de respect - que je vais vous apporter un intérêt quelconque pour votre ego ?


Bien sûr, sous entendu qu'il pensait la faire chier ou autre ? A moins qu'elle soit en manque de sexe, la diablesse et qu'elle aimerait bien qu'on la regarder et que le Boucle d'Or - que le barman avait complétement zappé dans le fond et qu'il ne savait même plus comment il s'appelait – ne lui satisfasse pas du tout sur toute la ligne.

Non, Jack ne venait pas de la traiter d'égocentrique dans le fond, bien qu'elle le mettait juste en garde... comme si elle ne pouvait pas vraiment avoir confiance en lui, mais quand même, fichtre ! Ils n'allaient pas en arriver là !!! Bien que ça pouvait être égocentrique, Jack l'en était tout autant bien que des fois, il ne l'avouerait pas du tout... Et le fait qu'il puisse trouver Maÿlis sexy et l'idée de la foutre dans son lit, il ne l'admettrait pas non plus. Rien qu'à l'idée déjà que ça puisse lui effleurer l'esprit, il préférait largement le nier.

Je ne vous appellerais pas pour vous faire plaisir ou me faire plaisir, ça sera uniquement pour Marwan, ok ?


Au moins, les choses étaient mises au clair. Ca, c'était fait. Jack préférait l'appeler en cas d'urgence nommé : Marwan. Il n'y avait que lui qui préoccupait pour le moment. Point. A ces mots, il la regarda partir et se contenta d'un salut de main.

N'hésitez pas à me refaire des visites de courtoisie !


Bien sûr, il était pratiquement ironique sur ce coup ; bien que ce ne soit jamais méchant de sa part, c'était sans nature. C'était dingue comme cette humeur revenait vite au galop. En plus, ce n'était pas la premiere fois qu'elle lui rendait visite... Enfin, la premiere fois, ils étaient restés sur le palier de la porte et lui avait rendu un de ses biens, et ce, « tôt » le matin... Maintenant il fallait que ce soit au milieu de la nuit, et en plus, il fallait qu'ils partagent une biere dans The salon... Et comme il n'y avait jamais deux sans trois... La prochaine fois, Jack lui reserverait la baignoire avec le canard en plastique jaune pipi. Ca oui, il y tenait !

Sur ce, trêve de plaisanteries. Il ferma la porte derrière lui, et il s'y adossa... Toujours le numéro de téléphone de Maÿlis en main, il le regarda tout en lui jetant un regard... indescriptible et sortit alors son téléphone portable qui trainait dans sa poche. Il l'enregistra et il ne savait pas pourquoi mais il l'associa automatiquement à une touche. Non, il n'avait pas écouté « Maman Maÿlis »... C'était juste son subconscient « mission sauvetage Marwan » qui l'interpellait... Ceci fait, il se dirigea vers son canapé où il s'y affala avec un soupirement d'aise.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]   Aujourd'hui à 10:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte avec le diable [Partie 2] [Jack Rider - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le diable ✗ Nam
» Jazz/Soul/Manouche
» Rendez Vous avec le Diable - To Hell With The Devil - John Woo - 1982
» CACHE-CACHE AVEC LE DIABLE de Patricia Wentworth
» MC SOLAAR "IMPACT AVEC LE DIABLE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Immeuble Roosevelt :: Jack Rider & Marwan Loréno-
Sauter vers: