CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pacte avec le diable (partie 1) (PV Maÿlis - Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marwan Loréno
CSI Member
avatar

Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 27
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Le pacte avec le diable (partie 1) (PV Maÿlis - Terminé)   Sam 5 Nov - 13:57

Le pacte avec le diable (partie 1)


MARWAN LORENO - MAŸLIS HEAT



Cela faisait une semaine maintenant qu'il avait passer ce foutue pacte avec les Miller. Il devait passer deux soirs avec eux, et après cela, le couple maudit disparaissait de la vie du jeune flic. Mais Marwan n'avait pas imaginer une seconde dans quel pétrin il se mettait en acceptant. Bien sur la seule chose à laquelle il avait penser c'était de protéger Ashlee. Fallait dire que les Miller étaient venue au Cozzy's pendant qu'il y avait personne, enfin dans les plus forts, c'est-à-dire pas de Jack, pas de Maria, juste lui et Ashlee, ça faisait léger pour se défendre. Il avait donc choisis de faire un pacte et de sauver la jeune fille. On pourrait croire qu'il avait le coeur pure, que c'était un vrai chevalier, mais non, il avait fait ça parce qu'il savait ce qu'allait subir son amie dans le cas contraire...

En une semaine beaucoup de chose était arriver, il avait mit sur un affaire étrange, et c'était retrouver droguer par une femme, et il avait donner des informations sur le flic charger de l'affaire. Bien que c'était pas de son plein gré, il avait tenter de tenir le coup mais c'était bien trop dur..Pour le moment en tout cas. Il espérait qu'il n'avait rien dit de compromettant, car il ne se souvenait de rien. Mais il n'avait put en parler à personne et encore moins à Maÿlis à qui il avait voulut parler de son hypothèse, mais qu'il n'avait pas put parler à cause du père de celle-ci. Un homme glacial qui avait foutue la frousse à Marwan. Enfin, Marwan avait entre temps chopper la crève et voilà que dès qu'il était enfin guérit comme si tout devait se passer la même semaine, il se devait d'aller voir les Miller...Un mercredi soir...Il avait donc enfiler des fringues qu'il ne mettait jamais, pour être sur de ne pas avoir de mal à les jeter ensuite, il avait but un bon verre de wisky dans un bar et avait été chez ce couple qui le rendait malade. Il avait à peine mit un pied dans la maison, qu'il savait que la fin allait arriver. Les Millers l'avaient maltraiter et violé à plusieurs reprises mais il ne devait rien dire... C'était le pacte. Lorsqu'ils disaient qu'il prendrait leur pieds avec lui, ils ne lui avaient pas mentie. Couvert de bleus et d'échimauses Marwan n'était pas rentrer chez Jack ce soir là, il avait errer dans les rues à la recherche d'un endroit où se foutre pour hurler. Il avait finit par aller aux locaux de la scientifique, il avait des fringues propres là-bas. Il les prit, se mit dans la douche, laissa l'eau lui couler dessus pendant une bonne demi-heure, il pleurait seul dans les douches, se demandant pourquoi il avait accepter...Pourquoi il avait été aussi protecteur avec Ashlee ? Pourquoi il avait pas penser à sauver sa tête ?...Que des questions qui lui faisait mal, car au fond de lui, il le savait...Il aimait Ashlee et rien que l'idée que ces deux pervers la touche c'était pas la peine ! Il finit par sortir de la douche. Enfila des nouveaux fringues, avec un col rouler, léger qui lui montait jusqu'en haut du cou, des manches très longues, un jean sombre et limite bien habiller. Il jeta le reste des fringues dans la poubelle et retourna à son vestiaire. Il l'ouvrit et en sortie un boite de médicaments, il avala un cachet contre la douleur et sortie une pommade, redressant son t-shirt, il commença à s'en passer sur les côtes couvertes de bleus aussi gros que des ballon de foot. Soudain, il entendit du bruit derrière lui, il fit volte face et se trouva fac à face avec Maÿlis...Il lui dit sur un ton assez froid et vraiment peu habituelle :

"Qu'est-ce que vous faites là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin
avatar

Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 33
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 1) (PV Maÿlis - Terminé)   Sam 5 Nov - 14:36

Ces derniers temps avaient été difficiles pour Maÿlis. Le fantôme de son père qui avait ressurgi de nulle part c'était quelque chose. Elle se sentait oppressée de toute part, se demandant si elle allait devenir complètement paranoïaque, si elle allait réussir à le coincer, le mettre derrière les verrous une bonne fois pour toute. Ca faisait déjà deux fois que son géniteur lui échappait. Et ça je peux vous dire que ça la foutait en rognes. Elle ne dormait plus sans son arme à portée de mains, n'arrivait plus à se détendre réellement de peur qu'à chaque instant il ne surgisse de nulle part... Et qu'il lui fasse de nouveau du mal. Oui terrifiée, voilà ce qu'elle était au plus profond d'elle même. Et le pire dans tout ça, c'était que David était pas vraiment là pour répondre à ses besoins depuis quelques jours. Elle avait compris qu'il bossait dur sur une affaire, la fameuse tueuse en série et elle le connaissait son David. Acharné au travail il ne lâcherait pas l'affaire tant qu'elle ne serait pas derrière les barreaux. Elle espérait juste qu'il ne se mette pas trop dans le pétrin. Elle avait toujours peur qu'une balle lui enlève prématurément l'homme qu'elle aimait. Du coup c'était un peu tendu entre ces derniers temps. La jeune femme avait besoin de lui mais en même temps elle ne voulait pas le faire s'inquiéter à son sujet et du coup elle n'osait pas dire grand chose... Enfin, il ne devrait pas tarder à en finir avec cette fameuse enquête, hier soir quand elle l'avait vu il semblait moins fatigué et content comme s'il avait trouvé une info cruciale et qu'il n'avait plus qu'à attendre l'analyse de la scientifique pour aller passer les menottes à cette Keynes. Après elle retrouverait son tendre et cher. Enfin elle l'espérait, qu'une fois moins préoccupé il se rendrait compte, que même si elle faisait bonne figure, elle n'allait pas bien.

D'ailleurs, elle allait l'y aider ou en tout cas tenter de le faire. L'autre jour le jeune scientifique, Marwan Loréno lui avait dit qu'il avait une hypothèse et qu'il devait lui parler. Mais c'était à ce moment là que son père avait eu la bonne idée d'intervenir. Du coup ils n'avaient pas eu le temps de parler et après sa fuite, elle n'avait pas eu la tête à écouter Marwan, elle devait trouver un moyen de coincer son père tant qu'il était dans le quartier. Malheureusement ça avait échoué. Elle soupira intérieurement rien que d'y penser alors qu'elle rentrait dans les locaux de la scientifique. Normalement le jeune homme devait encore y être et elle espérait en fait que son hypothèse puisse aider David à la mettre derrière les barreaux. Comme ça il serait débarrassé de cette affaire une bonne fois pour toute. Si elle savait ce qui se passait... Elle prit l'ascenseur jusqu'au labo et soupira en voyant qu'il n'y avait que le laborantin Adamp Ross et bien entendu, il n'avait pas vu le jeune homme. Elle passa dans la salle de pause au cas où et sortit bredouille. Elle tenta de l'appeler mais là aussi, rien. Lui restait plus que les vestiaires à vérifier mais s'il n'y était pas soit il était sur le terrain, soit chez Jack, soit au Cozzy's. Aucune de ses alternatives ne lui plaisaient car aucune ne semblait pratique pour parler d'une affaire aussi délicate. Elle entra dans les vestiaires donc et les trouva désert, y avait du bruit seulement dans un coin vers lequel elle se dirigea. C'était bien Marwa,.

-Salut Marwan, je voulais....

Elle s'arrêta net en le voyant. Il avait son haut soulever et en dessous des bleus se dessinaient sur sa peau. Son coeur s'emballa et un flash lui revint sans qu'elle pusse contrôler ses émotions. En effet, elle se revoyait entrouvrir la porte de la salle de bain et surprendre sa mère en train de se soigner les plaies causées par sa brute de mari. Elle cligna des yeux et revint à la réalité de la scène notamment avec les propos de Marwan et ce ton. Pas difficile d'en conclure qu'il s'était passé quelque chose. Blessé sur une enquête ? Songea-t-elle.

-Euh.... Tu... T'es sûr que tout va bien ? Demanda-t-elle doucement.

Mais la question était : aurait-il assez confiance pour lui parler ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Marwan Loréno
CSI Member
avatar

Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 27
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 1) (PV Maÿlis - Terminé)   Sam 5 Nov - 14:53

La véritable peur de Marwan n'était pas ce que les Miller pouvaient lui faire, mais plutôt ce qu'ils pouvaient ne pas lui faire. C'était stupide, de penser ça, vous ne pensez pas ? C'est vrai, on est censé avoir peur de ce qu'on peut nous faire et pas de l'inverse ? Enfin, Marwan n'était pas dans son état normal, il avait commencer le boulot à 7h00 du matin, il s'était absenter de 18h00 à 21h00 et là maintenant il était dans les locaux de la scientifique, où il espérait y rester un moment et travailler, quitte à faire des nuits blanches. Sauf que voilà, il devait se soigner, au moins ces tarés avaient eut l'idée de ne pas le frapper au visage. Mais l'état de ses jambes et du reste de son corps faisaient peur à voir. D'ailleurs c'est ce qui fit bugguer Maÿlis. Marwan l'avait recaler, pas qu'il ne voulait pas la voir, mais enfaite si il ne voulait pas voir. Il ne voulait voir personne, ni Maÿlis, ni Jack, ni Maria, ni Ash, ni son frère. Il voulait être seul...vraiment seul. Sauf que voilà il ne décidait pas de tout et pour ne pas paraitre totalement suspect il devait répondre au moins à ces questions. Sauf que voilà, le ton n'y était pas, et encore moins l'amabilité. Il fit donc pour répondre à sa question :

"J'ai l'air d'aller bien ?"

Il marqua une pause et grimaça lorsqu'il prit une grande inspiration, il fit ensuite, la regardant et refermant le casier, tout en remettant son t-shirt correctement, oui, parce que bon avec ce qu'il venait de vivre, il ne comptait pas à ce qu'on puisse le regarder sans ses vêtements, même si lorsqu'on le regardait avec ses vêtements ça le foutait en rogne. Bref, il lui dit donc, quelques secondes après sa dernière phrases :

"Désolé. Voilà ce qui arrive lorsqu'on veut intervenir dans une bagarre...Mieux vaut laisser les gens se battre, ils sont plus compétent que moi."

Une part de lui se maudissait d'avoir mentie ainsi, mais connaissant un peu le passer de Maÿlis avec ce qu'il avait entendue lors de sa rencontre avec Jonathan Heat, Marwan avait comprit que les mensonges du genre :"je suis tomber dans l'escalier", ou "je me suis prit une porte" ne marcherait pas, et puis ne dit-on pas que plus le mensonge est grand, plus il est crut ? Par la suite, Marwan fit en se sentant très nerveux, et en croisant ses bras autour de ses côtes qui lui faisaient terriblement mal, mais la douleur était une sorte de drogue, une sorte de pense bête, plus il avait mal, plus il était en colère et plus sa vengeance sera terrible. Il dit donc à Maÿlis :

"Vous êtes pas venue me voir pour me demander si j'allais bien...Alors qu'est-ce qui vous amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin
avatar

Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 33
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 1) (PV Maÿlis - Terminé)   Sam 5 Nov - 15:11

Maÿlis fronça les sourcils. En effet il n'avait pas l'air d'aller bien. Ca c'était même pas la peine de le nier. Elle s'avança et s'assit sur le banc. Des questions lui trottaient en tête : pourquoi être autant sur la défensive s'il ne s'agissait que d'une bagarre et qu'il avait essayé de faire cesser. Peut-être qu'il avait honte de cette faiblesse physique, dans le sens où il ne savait pas vraiment se battre. C'était pour ça qu'il n'avait pas envie d'en parler. Mouais songea la jeune femme. Son auto argumentation ne la convainquait pas réellement. Elle avait l'impression qu'il y avait plus que ça. Pourquoi venir se soigner ici et pas chez lui si c'était juste ça ? Il devait bien avoir tout le nécessaire dans sa pharmacie. Elle mit de côté dans son esprit ces questions pour répondre à celle du jeune homme. Si elle arrivait à le reglisser dans la conversation, elle tenterait. De l'inquiétude pour le jeune homme était apparu dans son esprit. Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer pour qu'il soit dans cet état si ce n'était pas une bagarre. L'image de sa mère lui revint mais elle la chassa. D'abord qui aurait pu battre le jeune homme. Il n'avait pas de parents, pas de tuteurs, pas de compagne. Une bande peut-être ? Elle se devait de tirer ça au clair.

-D'accord, souffla-t-elle.

Elle faisait pour l'instant mine de croire à son histoire mais pas dit qu'elle soit réellement convaincante. Elle s'assit en tailleur sur le banc, elle se sentirait plus à l'aise pour la discussion à venir. D'autant plus que si Marwan allait déjà pas bien, ce ne serait têtre pas facile pour lui de parler de son hypothèse.

-En fait l'autre jour, tu voulais me voir pour l'enquête sur le tueur en série et avec ce qui s'est passé on n'a pas pu en discuter... Je voulais savoir ce que tu avais à me dire à ce sujet là... L'enquête piétine toujours pour l'instant.

Pas tant que ça en fait puisque le lieutenant Storm avait enfin en mains le nécessaire pour arrêter Sasha. En ce moment même d'ailleurs il s'y trouvait mais pas forcément dans la posture la plus avantageuse qui soit... Mais ça Maÿlis l'ignorait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Marwan Loréno
CSI Member
avatar

Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 27
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 1) (PV Maÿlis - Terminé)   Sam 5 Nov - 15:39

Marwan avait dut mal à rester concentrer, plus il parlait et plus il sentait ses côtes le faire souffrir, mais surtout il revoyait les images de ce qui s'était passer quelques heures avant. C'était si honteux, si déroutant qu'il avait qu'une envie, courir dans un bar et boire jusqu'à tout oublier. Sauf qu'il savait qu'après qu'il se souviendrait de tout, donc ce n'était pas la bonne solution. Bref, il écoutait donc Maÿlis, qui lui parlait de cette enquête...Ha si elle savait que son hypothèse il n'y croyait plus...Enfin, il en savait rien en faite. Il n'avait pas osé aller voir cette femme, mais les flashs qu'il avait eut pendant deux nuits sur elle, étaient pourtant clair. Il n'était sur de rien et se demandait si c'était des cauchemars ou la réalité, mais bon. Il la regarda s'asseoir et se cala contre le casier prenant une légère distance de sécurité, dirons nous. Il fit ensuite :

"Je m'en souviens plus. Sa devait pas être important."


Puis décidant qu'il fallait mieux sortir de ce sujet délicat, par peur de dire des trucs qu'il allait regretter, mais en même temps, il savait qu'il devait continuer de parler, parce que sinon les autres flics seraient surement furax apprenant qu'il avait eut une idée, mais qu'au final il n'avait rien dit. Donc mettant de côté son envie de fuir le sujet, il fit :

"Ok...Je pensais que ça pouvait être...haa..."
reprenant difficilement son souffle, il soupira et reprit lentement pour pouvoir parler sans trop souffrir au niveau des côtes :"Je pensais à une affaire qui date des années 80 ou 90. Des flics suspectaient une call girl de tuer ses clients, jusqu'à ce qu'il découvre que c'était un client totalement taré qui tuait les types après qu'ils aient coucher avec la fille...Sauf que la fille à été retrouver nue dans le parc tuer à coup de 67 coups de couteaux. Je me disais que avant de jeter la pierre sur cette fille, on aurait put vérifier ce genre d'infirmation..."

Il regarda de nouveau Maÿlis et lutta pour ne pas fermer les yeux, il était totalement crever mais il ne pouvait pas fermer les yeux, et pour les garder ouvert il repensa à ce que les Miller pouvaient faire à Ashee et là croyez moi ça le tenait éveiller. Bref, il regarda Maÿlis et lui fit ensuite :

"Se sera tout ?...Je voudrais pouvoir me soigner, donc, ça vous dérangerais de vous tourner ?"

Pas qu'il doutait que Maÿlis ait jamais vu un homme torse nu, mais disons que vous les marques qu'il avait sur le corps, il préférait éviter qu'on découvre la vérité. Imaginez, comment ça pourrait réagir plutôt rapidement dans la tête de Maÿlis, sachant ce qu'elle a vécue ? Non il ne devait prendre aucun risque, au moins jusqu'au lendemain soir. Se tournant légèrement, il rouvrit son casier, en sortit la pommade et finit se s'en mettre sur les côtes et le bas du dos, ne pouvant pas relever les épaules et ne pouvant pas aller plus haut. Pour ce que était des marques sur les jambes c'étaient pas vraiment le bon moment pour se les soigner...Il attendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin
avatar

Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 33
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 1) (PV Maÿlis - Terminé)   Sam 5 Nov - 16:05

L'étonnement apparut de nouveau dans le regard de l'inspectrice. Non ça ne concordait pas qu'il ne se souvienne plus. Appelons un chat un chat : Marwan était un jeune bleu, il devait faire ses preuves dans l'équipe . Alors s'il avait fait venir Maÿlis c'était que c'était sérieux, concret. Oui définitivement, quelque chose se passait avec Marwan. Aurait-ce justement rapport à l'enquête ? Elle fronça les sourcils en voyant qu'il se reprenait. Oui elle avait eu raison de douter, car il se rappelait bel et bien de ce qui s'était passé. Enfin plutôt de ce qu'il avait en tête à ce moment là. Elle croisa les mains devant elle et l'écouta attentivement. Ca lui disait quelque chose cette histoire... Ah oui ! Elle avait eu une étude de cas là dessus quand elle était encore à l'Académie de police. Ce qui ne remontait pas à si longtemps que ça...... Moins de dix ans...

-Je sais pas..... Da... Le lieutennat Storm hier semblait avoir une preuve concrète pouvant prouver que c'était elle mais il attendait que l'analyse du labo confirme tout ça.


N'étant pas à proprement parler sur l'enquête, elle ne connaissait pas le dossier dans le détail de l'affaire. Mais si Marwan avait émis une théorie c'était qu'il s'était penché sur le dossier et il aurait peut-être plus d'idée de ce qu'il pouvait en être réellement. Et puis, ils évitaient de se raconter leurs enquêtes respectives le soir, il y avait des sujets de conversation plus joyeux et puis fallait bien se sortir un peu la tête du boulot...

-C'est tout ce que je voulais savoir. Dommage, ça n'aidera pas David...

Cette fois le prénom de son partenaire lui avait échappé. C'était rare que dans le cadre du boulot elle n'appelle pas son petit ami par son nom de famille comme c'était courant de le faire dans le métier. Peut-être cette familiarité avait surgi parce qu'elle se sentait proche de lui... A sa demande elle lui tourna le dos et attrapa son sac, se préparant à repartir comme elle était venue mais avec beaucoup plus de soucis en tête qu'elle n'en avait en arrivant. Elle avait l'info qu'elle voulait mais maintenant elle se demandait si tout était net avec le jeune homme. Mais seulement vers quel proche se tourner pour en parler ? Ca lui apparut alors comme une évidence : Jack. Il s'était soucié de lui lorsqu'elle était venu le voir pour lui rendre son tee-shirt. Ca voulait dire qu'ils n'étaient pas juste collègues au Cozzy's. Un lien avait dû se créer entre les deux hommes. Ce n'était pas le genre de Rider de se faire du souci pour un gars qu'il connaissait à peine...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pacte avec le diable (partie 1) (PV Maÿlis - Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte avec le diable (partie 1) (PV Maÿlis - Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le diable ✗ Nam
» Rendez Vous avec le Diable - To Hell With The Devil - John Woo - 1982
» CACHE-CACHE AVEC LE DIABLE de Patricia Wentworth
» MC SOLAAR "IMPACT AVEC LE DIABLE"
» Un film d'horreur et sci-fi dans l'espace avec le diable ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Bureaux CSI :: Détente :: Vestiaires-
Sauter vers: