CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le cancre qui n'apprenait pas ses leçons [Maÿlis] [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maylis Heat
Admin
avatar

Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 34
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le cancre qui n'apprenait pas ses leçons [Maÿlis] [Terminé]   Dim 17 Juil - 11:15

L'ironie avec laquelle il l'avait remerciée résonna dans tout le couloir. Que d'ingratitude ? Elle essayait d'être "sympa" autant que son antipathie pour lui le lui permettait ainsi qu'il ne fallait pas l'oublier, son statut de suspect et pas seulement potentiel. Il était relié à la victime et de plus l'arme du crime avait été trouvée chez lui ! Elle alla se poser un peu plus loin, dos contre le mur. Elle enfonça les mains dans ses poches. Pourquoi tous les mecs que l'on pourrait qualifier de séduisant et attirant étaient-ils tous cons ? Ou en tout cas se révélaient l'être. Le premier exemple qu'elle avait eu dans sa vie.... : Son père. Elle ferma les yeux à cette pensée sachant que rien que d'avoir son visage à l'esprit pouvait la faire fondre en larmes. Enfin ça, ça dépendait comment elle y pensait. Si c'était vis à vis du meurtre de sa mère, là c'était une rage son nom qui montait en elle et elle se jurait encore une fois qu'elle le mettrait en taule et qu'elle ferait tout pour que la peine de mort soit prononcée à son encontre. Elle serra les poings alors qu'un souvenir lui revint en mémoire. Des yeux rieurs et un large sourire lui revinrent alors à l'esprit. Non ils n'étaient pas tous comme lui ou ce Jack. Elle fit un maigre sourire en pensant à son partenaire. Lui au moins ne l'avait jamais trahie, jamais déçue. Elle s'absenta pour gagner les toilettes et se passer de l'eau sur le visage. Elle devait arrêter de ruminer de trop sombres pensées. Un jour elle coincerait son père mais en attendant elle devait vivre sa vie à fond.

Les dix minutes écoulées elle retourna chercher son téléphone. Il ne la remercia pas ce qui ne l'étonna guère. Elle marmonna un 'de rien" seulement pour signaler son manquement. Elle rejoignit David dans leurs bureaux sans un mot de plus afin d'y attendre les résultats de la scientifique. En attendant elle avait le mobile du mari à vérifier

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin
avatar

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 39
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le cancre qui n'apprenait pas ses leçons [Maÿlis] [Terminé]   Dim 17 Juil - 11:44

Quelle aventure, hein ? Rester moisir là, dans une cellule... Une chose qu'il n'aurait jamais imaginée. De toute façon, il allait sortir de là, il n'avait strictement rien à se reprocher. C'était vrai, non ? Faith... Il pensait à elle, à ce sourire qu'elle avait quand ils s'étaient côtoyés dans son bar... Ce sourire volage. Il n'avait même pas imaginé une seule seconde qu'elle puisse être marié. D'ailleurs, il ne lui semblait pas qu'elle ait eu une alliance à son annulaire. En aucun cas. Et ce n'était pas son problème. Elle s'était donnée à lui. L'infidélité et l'adultère des gens, au diable ! Lui, il avait la conscience tranquille.

Allongé sur ce lit, à se tourner les pouces... Le temps paraissait long. Oui, très long. Il se passait peut-être une heure, deux heures mais pour lui, il avait l'impression que ça durait des heures et des heures entières. Bien qu'il fallait le temps d'exploiter les indices pour l'inculper, ou plutôt le disculper puisque pour lui, Jack n'avait rien fait, et c'était le cas, hein ? Il n'allait pas s'enfoncer en taule pour le plaisir. Mais il ne savait pas pourquoi mais venant de cette magnifique fliquette, ça ne l'étonnerait guère qu'elle le fasse maronner quelques instants supplémentaires rien que pour l'agacer. Non ? Pourquoi il pensait que cette petite diablesse soit aussi sadique ? Hum ! A voir...

Jack se mit à soupirer. Il en avait marre de ce silence, de ces gardiens qui circulent sans un mot... C'était beaucoup trop silencieux. Ca ne faisait en aucun cas parti du tempérament de Jack où il lui fallait de l'action, du monde... Que ce soit une partie de fête. Mais surtout, il y avait cette crainte, peut-être de ne pas voir le bout, … Qu'en réalité, qu'on l'avait réellement piégé ! Car oui, on lui avait foutu l'arme de crime chez lui ! Comment avait-elle pu atterrir chez lui ? Qui lui en voulait ? Qu'est-ce qui avait pu réellement se passer ? Il pouvait se torturer les méninges, il n'arrive pas à trouver tout un sens à cette histoire... Et c'était en grande partie ça qui le rendait fou. Qui pouvait lui donner une réponse, ICI ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin
avatar

Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 34
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Le cancre qui n'apprenait pas ses leçons [Maÿlis] [Terminé]   Dim 17 Juil - 12:41

Maÿlis s'assit à son bureau. Elle se cala au fond de son fauteuil et appela le patron du mari pour savoir s'il était là et si elle pouvait passer dans l'heure, s'il était sur son lieu de travail Elle le remercia de sa disponibilité et se leva. Elle se tourna vers son collègue et ami et lui demanda de l'attendre si les résultats de la scientifique arrivait avant de décider quoique ce soit le concernant Rider. Elle voulait s'en occuper personnellement de celui-là que ce soit pour le faire sortir ou que ce soit pour l'emmener devant le juge ! Elle attrapa ses clefs de voiture, sa veste et sortit du commissariat. La visite chez le patron lui prit bien une heure : le bureau du mari n'était pas sous vidéo surveillance et aucun des autres employés n'avait été avec lui toute la matinée donc personne n'avait pu l'assurer qu'il ne s'était pas absenté, d'autant plus qu'en effet, il n'y avait pas besoin obligatoirement de repointer pour sortir et re-rentrer. Ils devaient le faire mais il était possible de sortir sans...

Elle revint au commissariat et passa un coup de fil pour qu'on lui fasse apporter les vidéos surveillances de la rue dans laquelle se situait son bureau. Là elle devrait pouvoir voir s'il était sorti et si ça coïncidait avec l'heure de la mort. Une demi-heure après, elle avait les cassettes en main et elle commença le visionnage en accéléré. Alors qu'elle venait de faire pause aux alentours de 9h30 sur la vidéo où on voyait le mari sortir, David arriva et lui tendit le fichier avec tous les résultats des scientifiques. Elle fronça les sourcils. Aucune des traces d'empreinte sur le couteau n'avait eu de correspondances avec celles de Jack. Mais par cotnre il y en avait de la victime. Le couteau devait lui appartenir... Elle laissa de côté les papiers et regarda la vidéo jusqu'au bout et en arriva à la conclusion qu'elle allait devoir creuser plus du côté du mari. Elle n'avait plus de raison de retenir Rider. Elle appela le garde et le fit venir avec elle pour qu'il rouvre la cellule. L'agent repartit et elle ouvrit la porte. Maÿlis le regarda l'air mi-contrarié mi-contente pour lui qu'il soit libre.

-Vous pouvez sortir. On n'a pas trouvé vos empreintes sur l'arme du crime. Mais par contre je suis désolé mais vous ne pouvez pas quitter la ville tant qu'on n'a pas trouvé comment l'arme s'est retrouvée chez vous.

Elle s'écarta pour qu'il puisse sortir en lachant un "Vous connaissez la sortie."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin
avatar

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 39
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le cancre qui n'apprenait pas ses leçons [Maÿlis] [Terminé]   Dim 17 Juil - 16:33

Bizarrement, on pouvait entendre des cliquetis au loin... Une clé qui pénétrait dans une serrure : on allait ouvrir une cellule. Ca ne pouvait pas être la sienne, hein ? Ca serait trop beau pour être vrai ! Et ben si, c'était la réalité ! Et d'ailleurs, il fallait que ce soit la bonne fliquette en personne. Jack se redressa du lit pas terrible qu'offrait cette gentille piaule !

Hallelujah ! Ce n'est pas trop tôt !


Ouais, pas qu'il voulait être désagréable mais au moins, c'était une bonne nouvelle de la journée, non ? On n'avait pas trouvé des empreintes sur le couteau. Normal, non ? Quelle évidence ! Ce n'était pas lui le coupable et il ne s'empêcherait pas de le répéter. Et d'ailleurs, elle avait l'amabilité de s'excuser qu'il ne puisse pas quitter la ville. Ben tiens ! Comme s'il était capable d'aller au bout du monde, ça lui ferait peut-être une belle jambe, hein ? Il fallait juste le temps que les flics éclaircissent beaucoup de point. Génial de ne pas partir, hein ? Surtout quand on prend quelques jours de congés exprès pour partir à Buffalo... Voilà que ses « vacances » étaient gâchés. Super, non ? Elle était chouette la vie ? Et il y avait de quoi pour que Jack soit énervé. Oui, il était très en colère.

Oh que oui ! Maintenant, je la connais par coeur la sortie !


Ah ben oui, maintenant, Jack était devenu un habitué du commissariat. Il passa à côté de la jeune femme et partit donc en direction de la sortie, tout en croisant les agents de sécurité. A l'accueil, il put récupérer ses affaires, ainsi que son porte-feuille que la charmante fliquette avait eu le plaisir de lui taxer à l'aéroport.

Il put sortir, maintenant. Que ça faisait plaisir de retrouver sa liberté... Même si l'affaire n'était pas complétement aboutie, il espérait que le mystère soit vite résolu car ce n'était pas sûr que ce jeu allait lui plaire très longtemps.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cancre qui n'apprenait pas ses leçons [Maÿlis] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cancre qui n'apprenait pas ses leçons [Maÿlis] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)
» [ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer)
» churchill russe, FINIT!!!!!!!!! ça y est!! il est terminé!!
» [Terminé] Reproduction d'un dessin2->15/11
» laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Transports :: Aéroport-
Sauter vers: