CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anniversaire et excuses [Megan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.T. Hellstrom
New Yorkais


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 28
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

MessageSujet: Anniversaire et excuses [Megan - Terminé]   Mer 12 Oct - 21:14


Anniversaire et excuses



MEGAN SLOWNY - J.T HELLSTROM


Imaginez un jeune beau gosse avec l’eau ruisselant sur son corps un peu musclé. C’était actuellement le cas pour J.T. étant donné qu’il était sous la douche. ça lui faisait du bien après une longue journée à chercher du taf. Il ne cherchait pas quelque chose en particulier donc il tentait sa chance un peu partout. Certains entretiens d’embauche lui avait semblé assez concluant, le jeune homme attendait juste une réponse positive soit une entreprise de plomberie même s’il n’y connaissait pas grand-chose mais son ... possible futur patron était prêt à lui enseigner les ficelles du métier s’il prenait J.T. Après, ce dernier avait tenté sa chance dans un zoo, pourquoi pas après tout, il aimait bien les animaux, enfin certains animaux plutôt. S’il était pris, il s’occuperait de nourrir les animaux et assister le vétérinaire si besoin.
D’un côté, c’est en faisant plusieurs jobs différents que Jonathan Travis pourra se décider sur le métier qu’il voudra faire plus tard.

Enfin, cette bonne douche lui avait fait le plus grand bien. Robyn aurait voulu passer la soirée avec son frangin devant un bon film mais J.T. en avait décidé autrement, il avait prévu de passer voir Meg’ chez elle. C’était la journée à ne pas manquer s’il voulait la voir donc autant en profiter. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on fête son anniversaire et puis, depuis la ... discussion qu’il avait eu avec Megan et où ils s’étaient pris un peu la tête. Le jeune Hellstrom avait réfléchi et s’était rendu compte qu’il avait peut-être un peu exagéré quand même donc il voulait essayer de se faire pardonner par la même occasion.

Une fois habillé d’une chemise au col un peu ouvert et un jean, un peu coiffé aussi bien qu’il préfère les avoir en bataille et un petit brun de parfum, tant qu’à faire quand même ... Il récupéra le bouquet de lys blanc qu’il avait acheté un peu plus tôt dans la journée, pourquoi lys blanc ? et bien tout simplement parce qu’il savait très bien qu’il s’agissait des fleurs préférées de Megan. Il se disait donc que ce serait un petit plus pour se faire pardonner. Rien ne l’empêchait de mettre le maximum de chances de son côté après tout.
J.T. monta dans le premier taxi disponible et indiqua l’adresse de la demoiselle qu’il voulait voir. Une fois à destination, il paya le chauffeur et lui dit de garder la monnaie. Le jeune homme était dans la rue, devant l’immeuble ou logeait son amie, du moins lui, il la considérait toujours comme étant son amie mais était-ce réciproque ? J.T. laissa échapper un petit soupir, il se demandait si c’était une bonne idée de venir ici après tout, il commençait légèrement à douter. Est-ce que la soirée avec sa sœur n’aurait pas été mieux ? Tout en se demandant, il s’avança et alla monta jusqu’à la porte d’entrée de l’appartement de Megan. Était-elle chez elle ? Allait-elle lui ouvrir la porte au lieu de le faire poiroter devant ? c’était à savoir

Impossible de faire demi-tour maintenant qu’il venait de frapper à la porte. Il cacha le bouquet dans son dos ou du moins essaya car il n’avait pas pris un petit bouquet. On peut dire qu’il avait mis le paquet. J.T. espérait vraiment qu’elle allait lui ouvrir bien qu’il ignore encore les premiers mots qu’il allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 28
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Anniversaire et excuses [Megan - Terminé]   Jeu 13 Oct - 10:29

On ne vous avait jamais prévenu que lorsque c'était votre anniversaire, c'était votre fête ? Ben c'était le cas pour Megan.. .Non mais bien sûr, elle le savait mais c'était vraiment sa fête et ça commençait déjà le matin au réveil. Elle reçoit des sms de folies de ses amis, non surtout d'un de ses meilleurs amis : Wesley, qui prenait bien plaisir à affoler Meg … Ce qui avait bien valu : un réveil en sursaut, les cheveux complétement à l'ouest sur la figure et une tête de monstre.. les yeux pas en face des trous. Là, c'était certain qu'elle allait faire un meurtre... Sur ce, pas eu besoin de réveil même si dormir une petite heure de plus n'aurait pas été de refus...Mais elle ne pouvait pas faire la grasse matinée puisque le boulot l'attendait à bras ouvert pour sa 23ieme année de vie sur cette terre.

Enfin prête, heureusement, elle avait eu le temps de se réveiller. Bon, la journée fut tout de même assez calme et sympathique... Tout autant que les messages qu'elle recevait, de sa mère par exemple... Tout ça, c'était rien à ce qui allait lui tomber sur le nez le soir... Connaissant ses amis, elle savait qu'ils allaient se la ramener chez elle pour passer une bonne soirée tous ensemble. Bon, c'était une tradition depuis qu'ils étaient gosses donc ça n'allait pas changer, hein ? Et d'ailleurs en rentrant chez elle, ça ne l'étonnait même pas de trouver Vince et Wesley sur son palier... ainsi qu'une demoiselle au cou de Wes, sa nouvelle copine sans aucun doute : Joyce... Elle n'avait pas l'air potiche comme toutes les petites amies qu'il pouvait ramener. Vince quant à lui, il paraissait un peu plus sage au niveau des relations ces derniers temps, c'était presque à se demander pourquoi... Mais peu importait, ça faisait plaisir à Meg de voir ses deux petits amis à sa sortie de boulot.. même si elle était légèrement fatiguée, elle allait passer une magnifique soirée mémorable à rire.. D'autant plus que Meg allait préparer sa vengeance à ce saleté de Wes pour son réveil monumental.

La soirée commençait plutôt bien.. tout le monde participait à la cuisine, c'était vraiment beau. Bon, même si Meg n'était pas une grande cuisinière, elle préférait avoir Wes et Vince ailleurs, soit devant la console parce que sinon, elle n'imaginait même pas l'état de la cuisine si elle les laissait faire. Au moins, ça avait permis à la jeune fille de connaître un peu plus la Joyce, qui était fort sympathique. En tout cas, elle avait intérêt à aimer les soirées playstation.

Sur ce, pendant le repas, les rires étaient là... Bon, certes, le plus beau jour de sa vie, il n'y avait que ces deux mecs et une fille de plus mais Meg allait se rattraper ce weekend en allant diner avec sa mere ou même allait faire une sortie de groupe... Mais ce soir, c'était soirée privilégiée... Et les défis sur la playstation ne firent pas exception à la règle : un petit Tekken. Hey, qu'on ne laisse pas gagner Meg volontairement, hey ! Oh que ça faisait du bien de s'amuser un peu... Bref, il fallait que quelqu'un frappe à sa porte. Qui ça pouvait être ? Un pote qui s'incrustait ? Sa mère ? Ou Maÿlis ? Non, ça, c'était impossible, il fallait sûrement un bon miracle puisqu'elles n'étaient pas en bons termes et ne s'étaient pas revus depuis qu'elle avait découvert qu'elle était sa demi-soeur... Et n'imaginez pas la surprise qu'elle trouvait sur le palier de sa porte. Le choc ! Et la surprise... Meg finit par froncer les sourcils et avoir un regard noir et dur.

T'as du culot de venir ici !

Oh, il fallait qu'ils se revoient par hasard et hop, il fallait qu'il lui gâche la fête ?! Meg n'avait pas oublié l'entrevue de l'autre jour et ses paroles lui restèrent même au travers de la gorge... Bref, là, l'état de Meg avait inquieté ses deux hommes : Vince et Wes qui s'étaient approchés... Bon Vince n'était pas spécialement le plus heureux, il était plutôt neutre, va-t-on dire.. Comme s'il pouvait ressentir une once de jalousie à l'égard de J.T puisqu'il avait fait parti de la vie de Meg...

'Lut J.T.

Sinon quant à Wes, lui, toujours avec son air jovial avait l'air plutôt content de revoir J.T...

Hey … J.T ! Quel plaisir !! Viens avec nous ! On était en train de jouer à Tekken ! J'aimerais bien te dégommer... Allez entre...

Wes fit entrer J.T .. D'ailleurs, il remarquait le gros bouquet de Lys.. J.T n'avait pas oublié les goût de la fleuriste, Wes se mit alors à siffler... A ça, Meg jeta un regard froid à Wes qui se mit à se calmer, comme s'il comprenait tout un coup sa boulette qu'il venait de faire...

Vous n'êtes pas réconcilier ?
Demanda-t-il avec un regard « ping pong » entre Meg et J.T.

Heureusement, Joyce avait la bonne parole et disait qu'ils allaient tous dans la piece d'a coté, soit la chambre de Meg pour les laisser parler... En tout cas, ça n'étonnerait même pas Meg de savoir que Wes allait écouter au porte. La jeune fille regardait presque tout autour d'elle, comme si elle venait de redécouvrir sa déco, à moitié rock'n'roll avec ses posters de groupe tel qu'ACDC mais aussi à moitié artistique avec quelques objets de déco.. La console était toujours sur pause avec deux personnages de Tekken... Bref, super passionnant, surtout quand il y avait de l'impatience dans l'air qui se faisait ressentir, de la part de la jeune fille.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.T. Hellstrom
New Yorkais


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 28
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

MessageSujet: Re: Anniversaire et excuses [Megan - Terminé]   Jeu 13 Oct - 17:13

Il attendit un bref instant et commençait un peu à s’impatienter. Bien qu’il aime prendre son temps habituellement, mais le fait d’attendre sans savoir si quelqu’un allait lui ouvrir, il en avait un peu horreur. Du moins, il n’aimait guère cela ... c’est pourquoi il commençait vraiment à ce demander s’il allait repartir ou non.
La porte finit par s’ouvrir et J.T. fut parfaitement bien accueilli. On n’aurait pas rêvé mieux. ça ne l’étonnait pas vraiment au fond bien qu’il n’aurait pas dit la même chose si les rôles étaient inversé. Enfin bon ... Alors qu’il s’apprêtait à dire quelque chose, il vit les deux autres arrivèrent derrière Megan. A en croire Wes, ce dernier avait l’air content de revoir J.T. mais pour ce qui de Vince, rien qu’au son de sa voix et au regard qu’ils échangèrent brièvement, la joie ne semblait pas en rendez-vous, super ...

Décidément, J.T. ne pourra pas en placer une. On le fit entrer mais Meg’ n’était sûrement pas trop de cet avis. Enfin il allait juste lui parler un peu, s’il le pouvait. Et repartirait peut-être par la suite car il sentait bien que sa présence la gênait. Le jeune homme n’avait pas grand-chose à dire donc elle allait rapidement pouvoir retourner à ses occupations la demoiselle.

Les jeux vidéo, ça faisait un petit moment qu’il n’y avait pas joué en y repensant. Mis à part son ordinateur, J.T. n’avait pas de console, il ne pouvait pas se permettre d’en acheter vu qu’il devait payer les consommations de sa soeur. Il n’en pouvait plus de gaspiller son argent dans l’eau et l’électricité et pour remplir le frigo mais c’était ainsi. Robyn étant toujours au lycée, elle n’avait pas de petit salaire pour l’aider et alors qu’elle pouvait avoir un petit job d’été, sa chère soeur préférait partir avec ses amies pour faire bronzette ou du shopping. Donc c’était parfois un peu compliqué, mais dans l’ensemble, le jeune homme s’en sortait donc tant mieux.

Il ne répondit pas aux interrogations de Wes, il ne voulait pas que ça dégénère trop et comme J.T. préféré que la soirée, aussi pour lui que pour Meg’, se passe dans la bonne humeur, si possible. Il ne valait mieux pas qu’il réponde à la question de son pote. Alors que Vince, Wes et la jeune demoiselle allèrent dans une autre pièce, J.T. posa son regard sur Megan, rien qu’à voir comment elle était, elle commençait à bien s’impatienter. Il n’attendit donc pas plus longtemps pour parler, enfin ...


Je ... je suis venue pour te souhaiter un bon anniversaire

Dit-il en sortant le bouquet de lys blanc de son dos. Est-ce que ça allait lui plaire ? il espérait.

Et je tenais aussi ... à te présenter mes excuses, pour l’autre jour ... et même avant

Pour une fois, J.T. ne savait pas trop où se placer, il hésitait entre partir d’ici sans demander son reste ou bien s’expliquer un peu plus. Après un petit silence de réflexion, son choix s’arrêta sur la deuxième option.

Notre ... dernière discussion m’a fait réfléchir et ... je voulais te demander pardon pour que ce j’ai fait, ajouta-t-il en se grattant un peu la tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 28
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Anniversaire et excuses [Megan - Terminé]   Ven 14 Oct - 22:35

Meg ne savait que trop penser. Elle avait devant elle, ce J.T.. Ce blondinet qu'elle avait aimé et qu'elle devait avouer que c'était son premier amour... Et de le voir là, ça lui faisait mal... Car ça la rendait tout aussi paumée... Oh, trop sympa de venir le jour de ses 23 ans pour ça, rien de mieux pour lui gâcher sa fête... Il n'avait pas oublié qu'elle aimait les Lys.. Les larmes montaient légèrement aux yeux... Même s'il était là à s'excuser, ou pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.. et tout ça à cause de leur entrevue de l'autre jour.. Ca allait être difficile de lui pardonner. Même si c'était des paroles qu'on ne pensait pas forcément, ça restait.. C'était les pires paroles, les paroles blessantes... Et dire qu'elle avait attendu son retour, ce moment depuis tellement longtemps.. et il était peut-être trop tard.

Il suffit qu'on se croise par hasard pour te faire réagir.. f
it-elle la voix brisée soudainement.

Elle avait récupérer le bouquet et l'avait déposé sur le meuble qui faisait dos au grand canapé. Elle n'était plus la Meg en colère qui serait prête à répliquer quoique ce soit... pour éviter de montrer qu'elle avait mal, là, c'était pire. Bien que la dernière fois, c'était sur la surprise, là c'était surprise fois deux... Non, elle n'allait pas pleurer, c'était pas son genre.. Ce n'était pas dans sa personnalité, dans son caractère … Mais à vrai dire, elle était du genre très spontanée surtout... Elle se concentra pour ne pas craquer puis détourna légèrement son regard sur lui.. Un grand blondinet, yeux bleux.. il n'y avait rien de plus charmant chez un mec.

T'es quand même allé un peu trop loin la derniere fois...

Ouais, jusqu'à dire qu'elle pouvait aller se tuer, c'était encore mieux.. Mais bon, elle n'avait cessé d'y pensé. Elle fit un signe pour lui dire de laisser tomber et se retourna pour etre dos à lui... Elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça, à moitié désemparée par sa présence. Elle ne pouvait pas l'envoyer bouler dehors... Pourquoi ? Parce que pour une fois, il y avait un super effort de sa part ? Ou parce qu'elle n'avait plus la force ? Dû à ses sentiments ? Elle ne savait trop ce qu'elle devait ressentir...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.T. Hellstrom
New Yorkais


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 28
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

MessageSujet: Re: Anniversaire et excuses [Megan - Terminé]   Lun 17 Oct - 20:52

Pour une fois, J.T. semblait mettre de côté sa fierté. Ce n’était pas du tout dans ses habitudes mais il faisait vraiment tout pour obtenir le pardon de son amie, même si cela doit mettre de temps.

Il faut croire oui.

Le jeune homme aurait préféré que cette conversation se fasse seul à seul, sans que les murs aient des oreilles mais il se doutait pertinemment que Wes essayait de savoir ce qu’il se passait en écoutant aux portes. Toujours le même celui-là, toujours aussi curieux. Son attention revint sur Meg’ quand il remarqua qu’elle détourna le regard.

Je le reconnais et je suis vraiment désolé pour ce que j’avais dit. Il faudra du temps pour obtenir ton pardon et …

Avant même qu’il finisse sa phrase, elle lui fit signe de ne pas continuer plus loin dans cette conversation. Ce qu’il fit étant donné qu’il n’était pas dans son élément quand il faisait ses excuses. La jeune Slowny venait de se tourner et il observait donc sa belle chevelure. Elle était allée chez le coiffeur ? J.T. en avait l’impression en tout cas. Enfin bref … Il voulut poser une main sur l’épaule de son amie mais arrêta son mouvement à quelques centimètres d’elle. Non, il n’osait pas le faire.

Je suis certain que Wes essaye de nous écouter, je vais leur dire qu’ils peuvent sortir de la chambre. Après tu … tu préfèrerais que je parte ou que je reste ?

A l’origine, il n’avait pas vraiment prévu de s’imposer, mais seulement de lui offrir le bouquet et de lui présenter ses excuses. Et ainsi faire le premier pas vers une possible réconciliation. Ce qu’il espérait au fond de lui. Après si elle voulait qu’il reste, Wes aura la partie qu’il voulait, mettre une raclé à J.T. sur Tekken. Et s’il partait, ce sera Robyn qui sera bien contente puisqu’elle pourra passer la soirée avec son frangin comme elle l’avait voulu. Les deux options plaisaient bien au jeune homme bien qu’il avait une préférence pour la soirée chez Meg. Pas qu’il ne voulait pas être avec sa sœur mais … il la voyait tous les jours et pouvait donc passer une soirée ensemble quand ils voulaient. Rien ni personne pour pourrait les en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 28
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Anniversaire et excuses [Megan - Terminé]   Mar 18 Oct - 18:57

Il fallait croire qu'un simple « désolé » pouvait effacer tout ce qu'ils avaient vécu ensemble ? Pour effacer toutes les paroles blessantes ? Elle se mordit la lèvre inférieure, ne voulant presque pas y croire comme si, ça, c'était vraiment impossible et improbable venant de la part de J.T... Et à n'en pas croire ses oreilles, il aimerait rester mais ça, tout dépendait de la volonté de la jeune fille. Elle se retourna vers lui, les mains sur les hanches mais elle se retrouvait tout d'un coup nez à nez avec lui... Il s'était approché d'elle et elle fut surprise de cette proximité si soudaine... Ses yeux vert - devenu presque rouge par les larmes qui voulaient monter – pénétrèrent dans ceux de J.T qui avait toujours été d'un bleu...

Qu'est-ce que tu veux réellement ?

Rester ou pas rester, ce n'était pas vraiment la question en ce moment même. Bien que là, il faisait un pas, il admettait maintenant les choses, entre autres... Mais ce n'était pas encore fini, il fallait régler un détail.

Ca s'arrête là ? Qu'est-ce que tu cherches ? Mon amitié ?

Elle ne disait pas ça sur un ton pour l'énerver, elle était très calme et elle ne voulait pas se disputer et s'emporter, et surtout pas avec des fouineurs dans le coin... Elle contourna J.T pour être un peu à l'opposé de lui, comme pour ne pas céder, et elle croisa les bras... En tout cas, c'était limite si Wes sortit de la chambre à ce moment-là, d'un air joyeux.

C'est bon, vous vous êtes réconciliés ? Cool !

Il passa près de J.T et le prit par l'épaule...

Je vais pouvoir te foutre la raclée de mes rêves !!

En tout cas, Wes entrainait J.T dans son délire de Tekken là... Meg avait l'air très joyeuse soudainement. Elle croyait rêver d'un coup.. On ne demandait pas son avis ? Elle avait l'impression d'être pris en traitre par Wes.. Et Vince qui jetait un regard assez compatissant envers Meg, il passa un bras autour de ses épaules et lui fit une bise sur le coin du front.

T'inquiètes pas, ma belle !


Il fallait croire que Vince la connaissait pratiquement par coeur et il savait pertinemment que si J.T revenait dans sa vie et si celui-ci voulait se remettre avec elle, ça ne se ferait pas aussi facilement. Meg pouvait être très bornée, têtue et rancunière.. Ca faisait du bien du réconfort même si elle s'était dit qu'en revoyant J.T, que ses deux bons amis se seraient mis à lui casser la gueule plus qu'au chose... Joyce au milieu de tout ça sentait vraiment le malaise là... Et ne put s'empêcher de répliquer pour réveiller Wes.

Wesley..


Il tourna sa tête vers elle.

Quoi ?

Et Meg qui ne sentait pas spécialement bien...

Je vais chercher des sodas.

Sur ce, Meg préférait plutôt s'enfuir dans la cuisine, qui certes, n'était séparé que d'un comptoir par rapport au salon mais voilà, ça voulait pratiquement tout dire... Elle préférait foutre son nez dans le frigo plus qu'autre chose.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.T. Hellstrom
New Yorkais


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 28
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

MessageSujet: Re: Anniversaire et excuses [Megan - Terminé]   Mar 1 Nov - 15:32

Comme son pote l’avait entrainé dans le délire des jeux vidéo, J.T. s’y mis mais il sentait bien que l’atmosphère était pesante autour de lui. Est-ce le cas déjà depuis le début de la soirée ou seulement depuis son arrivée. Son intuition penchait pour la deuxième option. Il fit quand même la partie de Tekken mais n’était pas totalement concentré dans le jeu, c’est pourquoi ce fut Wes qui gagna le combat. Le jeune home attendit quelques secondes avant de se lever du canapé et se tourna vers l’assistance.

C’est quoi le problème à la fin ? Si c’est parce que je suis là, fallait le dire tout de suite. Déjà toi Wesley … je ne donne pas signe de vie durant un bon moment et toi tu m’accueilles à bras ouvert. J’ai un peu du mal à te suivre à ce sujet.
Vince, je te connais trop bien et tu te demandes lequel de nous deux réussira à conquérir, ou reconquérir pour ma part, Meg. Et bien t’es sûr de gagner parce que je jouerais pas à ce jeu-là.


J.T. venait de mettre les point sur les I et venait de clouer le bec de certains. Il avait un peu les nerfs à vif. S’il avait écouté sa sœur pour une fois et qu’il était resté avec elle. Il aurait passé une bien meilleure soirée, il ne refera pas deux fois la même erreur.

Je préfère même me tirer comme ça au moins.

Il se rapprocha de la porte de l’appart et posa une main sur la poignée mais avant, il s’adressa d’une voix calme à celle dont il ignorait le nom.

Je ne te connais pas donc je n’ai rien contre toi, sois en sûr.

Meg’ allait-elle l’empêcher de partir ou bien répliquer ? C’était à voir … La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 28
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Anniversaire et excuses [Megan - Terminé]   Mar 1 Nov - 17:15

Meg en sortit cinq sodas dans le frigo, et fouillait dans ses placards s'il n'y avait pas un dernier paquet de chips ou autre pour continuer à grignoter pendant les parties de Tekken, hein ? Si ça se faisait, car bien que l'ambiance soit à l'extrême, Meg n'était pas la plus à l'aise dans cette histoire d'un coup.. Et il fallait que J.T pète son câble face à cette mascarade. Normal, non ? Quand il y avait des « non-dits », il n'y avait point d'explications pour mettre les points sur les « I », forcément, ça gâchait la soirée et on le sentait. C'était pesant... Bref, au « crachage de J.T », Wes était le premier attaqué et il en était plus qu'outré.

A quoi tu t'attendais, mec ? Que tu débarques et que je te foutes un coup de boule ? Désolé si ça me faisait juste plaisir de te voir, c'est tout ! Et je croyais que les tensions étaient arrangés !

Wes était toujours à l'ouest. Il aurait été au courant si ca aurait été arrangé, bien que ce soit un des confident de Meg mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'être avec sa Joyce et si J.T aurait été de retour dans sa vie, elle lui aurait quand même donné un coup de fil pour le mettre au courant..

C'est quoi ton problème, vieux !

Et voilà que maintenant, J.T faisait ses règlements de compte à Vince ! Là, ce blondinet se frottait à la mauvaise personne... il n'y avait rien de pire pour l'énerver... Et il ne put s'empêcher de l'attraper par le col et le plaquer contre la porte. Il ne savait pas ce qui le retenait de lui foutre un coup de poing dans la figure mais il ne le ferait pas pour Meg.

Tu crois que je joue ce jeu-là, J.T ? On parle de ma meilleure amie là !!! Et tu vois, au contraire de toi, je ne viens pas faire mumuse à son anniversaire rien que pour plomber l'ambiance et la faire souffrir, et ce, volontairement ! Elle ne te mérite pas... Elle est beaucoup trop bien pour un ringard dans ton genre !!!

Oh, pour ce qui concerne Meg, il ne fallait pas la faire souffrir.. Sinon au risque de s'attirer les foudres de Vince... La jeune fleuriste sortit de la cuisine, passant entre le comptoir qui séparait du salon et le mur... Elle avait les larmes aux yeux, le coeur broyé à ce moment, elle ne croyait pas à ce cinéma qui venait de se dérouler sous ses yeux. Vince lâcha le col de J.T et s'écarta de lui... Quant à Meg, elle regarda J.T d'un air désappointé.

Je ne sais pas ce qui m'a retenu pour ce que tu restes ici... Tu ne peux pas venir ici pour t'excuser, comme si de rien était, comme si on pouvait passer l'éponge et après, faire ta petite crise ! C'est que t'as vraiment rien compris et que t'as rien dans le crâne !

Elle s'approcha de la porte et elle l'ouvrit grande ouverte pour faire comprendre à ce blondinet qui n'était pas le bienvenu. S'il voulait s'attaquer à une personne, ça serait à elle et non à ses deux meilleurs amis car là, rien ne passait et Meg ne le digérerait pas du tout... Et ce, Vince s'était écarté de J.T et s'était mis à dos à lui mais ne put se retenir qu'il se retourna de nouveau brusquement pour foutre un pain dans la gueule de ce type. Il le devait, surtout pour Meg, sa meilleure amie depuis toujours, il tenait beaucoup trop à elle pour laisser passer ça.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.T. Hellstrom
New Yorkais


Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Age : 28
Localisation : B.A.
Humeur : Bonne humeur en générale
Petit(e) ami(e) : Nope
Multi-Compte : Sean McCoy

MessageSujet: Re: Anniversaire et excuses [Megan - Terminé]   Sam 5 Nov - 22:49

J.T. n’avais pas venir le coup de poing de Vince, il se le ramassa donc en pleine tête. D’ici peu de temps, il va se retrouver un bel œil au beurre noir
Il avait un peu oublié que Vince avait une sacrée droite mais vu la situation, le jeune blond continua sur sa lancée. Ce soir, oui, il avait décidé de chercher vraiment la merde


C’est tout ce que t’as ? Tu t’adoucies dis donc. Je t’ai connu bien plus en forme que ça.

Le jeune blond ne se laissa pas prier pour passer la porte. Pas qu’il avait peur de Vince, bien au contraire d’ailleurs. Il savait qu’il pouvait prendre cher mais ça ne lui faisait rien mentalement. Physiquement, il aurait des marques mais peu lui importait. En fait, J.T. aimait bien … on va dire agacer afin de rester poli, son monde. A croire que c’était de famille. Tel frère, tel sœur.
Une fois sur le palier, J.T. ne partait pas pour autant. Comme pour narguer un peu, il resta sur place tout en se méfiant un peu de Vince quand même. On ne sait jamais s’il venait par se laisser emporter, la barrière n’était pas si haute que ça au final et le blond n’était pas vraiment pour faire un saut dans le vide. Avec un élastique à la rigueur pourquoi pas mais là, non pas question.

La porte finit par se fermer et il n’allait pas se faire de vieux os ici. J.T. commença à descendre les escaliers pour sortir de l’immeuble et retourner chez lui. Au final il allait se mater un bon film avec sa sœur à moins qu’elle ne lui fasse passer un petit interrogatoire à propos de son œil au beurre noir qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 28
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Anniversaire et excuses [Megan - Terminé]   Sam 5 Nov - 23:47

Que Meg aille se chercher un flingue car là, elle voulait vraiment se tirer une balle dans la tete. Vince craquait et c'était normal, du moins, une réaction normale et on n'allait pas dire que J.T ne l'avait pas cherché mais le pire, c'était que ce dernier en voulait une autre. Il provoquait Vince. Alors là, il était de plus en plus culotté et c'était ce qu'il ne fallait pas faire pour que Vince s'emballe, Meg le connaissait plus que bien.

Wes !!!


Oui, la jeune fleuriste cria le nom de Wes qui devait bien comprendre où elle voulait en venir. C'était comme un systeme d'alarme ou de code entre eux... et tout ce que Wes devait à faire, c'était retenir Vince de charger comme un taureau sur le fauteur de trouble.

Je t'aurais, enfoiré !

Hey ! Du calme, Apollon ! Il n'en vaut pas la peine !


Bref, merci les amis et merci J.T. La porte se referma alors derrière lui. Bon vent !! Meg s'approcha alors du bouquet de fleur de Lys qu'elle avait récupérer, ouvrit la fenêtre et les jeta, et que ce soit sur le nez de J.T, ça irait très bien mais elle ne les voulait pas ces p'tins de fleurs maudites qui lui avaient gâché son anniversaire... Puis elle se dirigea vers sa chambre tout en claquant la porte et ce, pour verser quelques larmes, de colère, de rage... Elle se laissa glisser contre le mur pour se recroqueviller contre elle-même. Pourquoi il fallait qu'il revienne ? Exprès pour gâcher son anniversaire ? Il avait réussi ! Et ça lui faisait affreusement mal. Très mal. J.T n'avait pas l'impression de se rendre compte de la grandeur des conséquences de ses actes.

La porte finit par s'ouvrir doucement et qu'elle ne fusse pas surprise lorsqu'il s'agit de Vince, son meilleur ami. Il s'assit à côté d'elle contre le mur et la serra dans ses bras. Heureusement qu'il était là pour la ramasser à chaque fois à la petite cuillère quand franchement, c'était le cas, car il fallait sérieusement y arriver pour la blesser. Il fallait que soit ça concerne son père ou J.T, au choix.... Vince lui annonca que Wes était parti raccompagner Joyce chez elle et que si Meg le voulait, Vince pouvait partir quand elle le voulait.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anniversaire et excuses [Megan - Terminé]   Aujourd'hui à 10:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire et excuses [Megan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piñata / pignata anniversaire enfant
» Joyeux anniversaire Bonbon Rose
» jeux pour un anniversaire
» joyeux anniversaire
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Immeuble Lincoln :: Megan Slowny-
Sauter vers: