CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:08

Beaucoup trop Naïf

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] 110924125649802227 Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] 110924125709258867

SACHA KEYNES _ MARWAN LORENO



Ce soir là, un terrible orage avait recouvert la ville de New York. Marwan enquêtait depuis un petit moment sur des meurtres non résolue. Des hommes étaient retrouver nus dans central Parc après avoir eut une relation sexuel et il était étranglé. Sauf que sur leur corps il n'y avait rien du tout, pas de traces, pas d'ADN, rien...Marwan désespérait énormément, puis il avait entendue parler d'un de ses collègues qui avait interroger une call girl, une certaine Sacha Keynes. Il se dit que pourquoi pas aller lui parler ? Et puis vus l'heure qu'il était elle était forcément encore debout. Effectivement il était 2heures du matin. Marwan rangea son dossier dans une pochette jaunâtre et la mit dans un tiroir de son bureau. Ramassant son arme, la mettant à sa ceinture, et enfilant sa veste en jean à capuche, il éteignit sa lumière de bureau et partit en direction de son casier de vestiaire pour prendre son sac à dos où toute ses affaires étaient dedans et prendre son casque de moto.

Enfin en bas de l'immeuble, il grimpa sur sa Kawasaki noir et fila vers l'adresse qu'il avait trouver dans le dossier. Cette femme travaillait donc au milieu des hommes, il n'y avait surement rien d'étrange à avoir des liens avec eux, sauf que ce qui avait marquer le flic avant lui et Marwan maintenant c'était que étrangement SES clients à ELLE, mouraient après avoir passer du temps avec elle...c'était suspect non ? Mais bon Marwan gardait en tête que cette femme devait faire la moitié du poids de ses hommes et que c'était presque impossible qu'elle puisse les tuer. Enfin, il verrait bien. Il arriva devant le lieux de travail de cette femme. En entrant il y déposa son casque de moto dans un casier des vigile, c'était marrant comment montrer sa plaque de flic laissait des privilège. Portant un jean style bagguis, un t-shirt et une chemise noir par dessus, ce jeune gars ne pouvait en aucun cas faire penser à un flic. Il en profita donc pour demander où était Sacha, et les filles le conduisirent à une loge. Il frappa et attendit qu'on lui ouvre, ensuite il fit de son air de minet tout droit sortit du lycée :

"Sacha Keynes ? J'aurais quelques questions à vous posez, s'il vous plait."


La politesse était une règle d'or chez Marwan et même fasse à un individu dangereux il faisait preuve d'une grande diplomatie et d'une politesse assez rare. Il montra donc sa plaque de police, où on pouvait lire qu'il était surtout de la scientifique, mais flic quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Keynes
New Yorkais
Sasha Keynes


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 37
Age : 40
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi/loisirs : Call Girl / Rentière / Tueuse en série
Humeur : charmeuse / neutre
Petit(e) ami(e) : célibataire
Multi-Compte : Jonathan Heat

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:01

  • Vous voyez ce qui est bien quand vous avez hérité de plusieurs millions, et que votre défunt mari était multimillionnaire et que votre entreprise proposant les services de charmantes jeunes femmes à des hommes en manquent de compagnie marche très bien, c'est que vous n'êtes pas, mais alors vraiment pas à cours d'argent. Et que si l'envie vous prends d'acheter les parts d'une boîte de nuit pour étendre vos activités, et "domicilier votre entreprise", et bien suffit de décroche son téléphone voilà. C'est donc pourquoi, ces temps ci on pouvait la trouver ici. En plus cela lui permettait d'éviter les désagrément avec la police, car les videurs pourront toujours dire qu'elle n'est pas là, la prévenir et lui laisser le temps d'aller voir un client, enfin bref …

    La journée était finie pour la jeune femme, et elle avait décidé d'aller se reposer dans la loge qui lui était réservé, dans la boîte de nuit, après un dernier rendez vous. Et le dit rendez vous se termina aux alentours de minuit. La belle brune, aux yeux vairons, sortie donc de la chambre, et prit la direction du parking où son "garde du corps" et une mercedes l'attendaient. Vêtue d'une magnifique robe noir, plutôt décolleté et lui arrivant à mi-cuisses, la belle monta à l'arrière de la mercedes, et une fois que le colosse fût monté devant, elle démarra. Mais passons …

    Nous voilà donc dans la loge de Sasha. Depuis cette dite loche on entendait absolument pas les bruits de la boîte, et la belle Sasha, venait de finir de prendre une douche. Elle était donc vêtue d'un grand peignoir blanc, et était assise face à une table basse, sur laquelle on pouvait voir une lame de rasoir, un sachet ouvert, et une ligne blanche. La jeune femme s'agenouilla alors et se mis a "snifer".Et après quelque instant la ligne blanche n'était plus qu'un ancien souvenir. La jeune femme s'assit alors sur le canapé de la loge et ferma la yeux, profitant pleinement de la sensations de calme qui venait petit à petit. Mais voilà, quelqu'un frappa à la porte. Elle se leva alors, tout doucement pour ne pas risquer de tomber, et alla ouvrir la pote, là un jeune homme lui disant qu'il avait quelques question à lui poser, et qui sortit son insigne de la police, scientifique attention !!

    "En personne ! Entrez donc" Dit-elle d'une voie calme et involontairement joyeuse. Ou pas, car elle venait de voir une occasion en or, que nous vous détaillerons avec précisions plus tard. bref …

    Sur ce, elle le laissa entrer, ferma la porte, et alla vers une étagère où l'on pouvait voir des verres et des bouteilles,

    "J'espère que ma tenue ne vous dérange pas …" se servant un scotch, elle demanda, "Je peux vous offrir à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:25

Voyant la tenue de la femme il se dit qu'il devait déranger, il vu un peu gêné mais vus qu'elle le laissa entrer, il fit donc le premier pas. Mais que voulez vous, il est très naïf, et dépasser deux heures du matin, il ne réfléchit plus énormément, enfin, ça dépend des questions. Là par exemple, il fit non de la tête à la femme lorsqu'elle lui demanda si la tenue ne le gênait pas. Non elle ne le gênait pas, mais disons que de là où il était il pouvait se rendre compte que cette femme ne faisait pas le poids contre ces hommes retrouver mort. Marwan lui dit donc :

"Non,ne vous en faite pas, c'est moi qui m'excuse, j'aurais surement dut vous téléphoné avant de venir ou faire preuve de plus de discernement sur l'heure qu'il est. Je veux bien un soda si vous avez..."

L'alcool c'était pas pour lui, il détestait ça et ne préférait pas en boire, il voyait trop de catastrophe lié à l'alcool dans son travail pour ne pas en boire. Le jeune homme observa tout ce qui se trouvait autour de lui, la loge était plutôt classe, on voyait bien que cette femme avait du goût et aussi beaucoup d'argent, c'était rare d'avoir ces deux qualités. Le jeune policier sortit son calepin de ses poches et fit ensuite :

"J'aurais quelque questions à vous posez et ensuite j'arrêterais de vous ennuyer."


Bien entendue, il ne comptait pas la forcer à répondre, après tout elle était en droit de le mettre dehors, mais il avait la sensation qu'elle ne pouvait pas être cette tueuse. Il pensait qu'elle était peut crédible en meurtrière et que donc il devait tenter au moins de la disculper, car si cela se trouvait, le tueur, était un homme et tuait les hommes qui couchaient avec elle, par jalousie. Il se souvenait d'une affaire de se style qui avait eut lieux à Miami dans les année 90, bien sur il n'était qu'un enfant à cette époque, mais il avait une bonne mémoire et il adorait lire les vieux articles de police. Il la regarda et attendit de voir se réponse, il observait tout ses faits et gestes. Une bonne observation du suspect en apprenait toujours à l'enquêteur, c'était son formateur qui lui avait dit ça...avant de finir en cure de désintoxication...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Keynes
New Yorkais
Sasha Keynes


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 37
Age : 40
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi/loisirs : Call Girl / Rentière / Tueuse en série
Humeur : charmeuse / neutre
Petit(e) ami(e) : célibataire
Multi-Compte : Jonathan Heat

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:54

  • Le jeune homme était donc entré dans la loge, et Sasha lui tournait à présent le dos. Pendant qu'elle se servait un verre, elle réfléchissait, et écoutait aussi ce qu'il disait - quoi ? la drogue qu'elle ne venait de prendre était entrain de faire effet, mais même sous son emprise elle restait incroyablement diabolique quand une idée lui venait , enfin bref … Le jeune homme lui disait que la tenue qu'elle portait ne le dérangeait pas, et il s'excusa, de l'importuner à une heure si tardive, disant que la prochaine fois il téléphonerait, et finit par demander une soda. La jeune femme se tourna alors vers lui, buvant une gorgée de l'alcool fort et le regarda dans les yeux,

    "Vous ne me dérangez pas. Puis, si vous aviez appelé on vous aurez rembarré et vous n'auriez pas pu passer plus tôt. J'étais, comment dire … occupée. En plus vous pouvez profiter de la vue !" Elle avait dit ça avec un brin de malice dans la voie, se s'avança ver l'autre coin de la pièce, où ce trouvait un petit frigo dissimulé dans un meuble en bois noble. Elle s’accroupit alors, attrapa un soda, et revint se positionner devant l'étagère, où elle vida le liquide sucré dans un verre. Tout en y ajoutant, avec une discrétion infinie, deux petites pilules.

    Luis refaisant face, elle lui donna le verre et alla s'asseoir le canapé. Le fait de s'asseoir sur le canapé découvrit les longues et magnifiques jambes, qu'elle croisa. L'homme lui dit qu'il allait devoir lui poser quelques questions, et qu'après il arrêterait de l'ennuyer. La jeune femme dit alors,

    "Je suis toute à vous … posez vos questions."

    Le voyant encore debout elle lui montra le confortable fauteuil qui se trouvait en face d'elle et dit,

    "Asseyez vous je vous en pris."


    Sur ce elle déposa son verre sur la table basse, juste à côté de la lame de rasoir et des résidus de poudre, mais elle s'en fichait royalement. Le verre, une fois posé et à porté de "bras" , elle se laissa s'affaisser dans le confortable canapé, entendant ses bras et détaillant le jeune policier de haut en bas. C'était décidé il était vraiment la cible parfaite pour ce qu'elle avait prévue de faire. Qu'avait-elle l'intention de faire ? Et bien tout simplement partir à la pêche aux informations;

    "Vous êtes là pour mes clients qui ont été retrouvé assassiné ? "
    Dit-elle, feignant une surprise, et l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:24

Lorsque la femme lui dit qu'il pouvait profiter de la vue, il eut un petit sourire sur le visage, et se reconcentrant il fit disparaitre rapidement ce petit air enfantin qui lui recouvrait le visage. Puis elle lui tendit son verre, après lui avoir tourner le dos durant quelques instants. Marwan la remercia et la vit aller se mettre sur un canapé, il observa ce qui se passa et remarqua des petites traces sur la table, bon si c'était de la drogue, c'était pas suffisant pour l'arrêter et puis il n'avait pas son quitte pour l'examiner donc ce n'était pas la peine de chercher la petite bête, elle lui dit de s'asseoir, Marwan en put s'empêcher de regarder les jambes de la femme, mais assez vite il se concentra de nouveau sur son affaire. Elle misa juste ensuite en lui demandant pour les clients. Marwan tomba littéralement dans le panneaux, il lui dit :

"Oui Madame. Je suis désolé, je sais que d'autre policier sont venus vous questionner, mais je pense avoir une autre hypothèse sur l'affaire...et je pense que cela vous concerne personnellement."

Il but une gorgé du soda, pour ne pas lui avoir fait sortie ce liquide pour rien, mais il ne sentit pas les deux pilules, bien qu'il n'en ait encore avaler aucune des deux. Puis reprenant la parole, il lui dit appuyant ses coudes sur ses genoux et la regardant de son regard bleuté :

"Voyez vous, dans les années 90, un homme à tuer une dizaine d'hommes, parce qu'ils voyaient une call girl, et que ce tueur en était tomber amoureux. Je me dis que cette affaire n'est peut être pas un cas isolé, et je me demandais si vous ne connaitriez pas une personne qui serait prête à faire ceci ?"

Il faisait assez chaud dans la loge et Marwan de ce fait avait une sacré soif, attendant sa réponse il but cul sec le verre et avala les deux pilules, il toussota un peu, sentant que quelque chose était dans le verre, mais n'aurait pas dut l'être, il grimaça un peu, puis ravala sa salive. Il tenta de reprendre un air normal. Et attendit donc la réponse de la femme, ne la voyant pas venir, il précisa :

"Un homme très collant, ne supportant pas vous voir avec un autre, vous parlant d'avenir surement...Vous n'avez pas d'idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Keynes
New Yorkais
Sasha Keynes


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 37
Age : 40
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi/loisirs : Call Girl / Rentière / Tueuse en série
Humeur : charmeuse / neutre
Petit(e) ami(e) : célibataire
Multi-Compte : Jonathan Heat

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:55

  • Assise sur le canapé elle continuait de regarder le jeune flic, et ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire quand elle vue les yeux de "l'inspecteur" regarder brièvement les longues jambe de la jolie brune. Franchement les hommes étaient tous pareilles, mais enfin … Le voilà de nouveau entrain de s'excuser pour le dérangement qu'il allait lui poser avec ses questions, car il savait que d'autres policier lui avaient poser des questions, mais qu'il avait une tout autre hypothèse sur l'affaire, et qu'il pensait que cela pouvait la concerner directement,

    "Me concerner directement ? Je ne comprends pas bien ? " L
    âcha t-elle d'un air surprit.

    La réponse ne tarda pas à venir, après que le dit policier ai but une gorgée de soda. Ah, voilà ils arriveraient bientôt aux stades où le verre de soda serait vide et les deux petites pilules de LSD entrain de faire, doucement mais surement, leurs effet sur le jeune "poulet". Mais en attendant elle écouta avec attention ce qu'il disait. Alors comme ça il pensait que cela pouvait être l'un de ses clients, un brin possessif qui pourrait s'en prendre aux hommes qu'elle voie. Intéressant comme théorie, même si totalement fausse, mais bon. Gardant toujours le même air surpris, elle se pencha légèrement en avant pour attraper son verre et boire un gorgée. Elle fit alors mine de chercher, comme si elle ne comprenait pas bien où il venait en venir. Et pendant ce temps le jeune homme avait avalé son verre entier et les deux pilules par la même occasions, tout en faisant une drôle de tête,

    "Vous allez bien ?"

    Il reprit ensuite son discours, disant qu'il pouvait s'agir d'un homme vraiment collant, lui parlant d'avenir, et jaloux.

    "Vous pensez que ça pourrait être un de mes clients ??"
    Fit-elle feignant un brin de peur.

    La séduisante cal girl se mis alors à faire semblance de réfléchir et finit par dire,

    "Il y aurait peut être … non, c'est impossible …" Elle s'arrêta alors pour le regarder dans les yeux et déclara, d'un air apeuré " vous pensez que si votre théorie est fondé il pourrait s'en prendre à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:13

La femme sous ses yeux jouait très bien les personnes innocentes et malheureusement pour le jeune homme, il était bien trop naïf pour la croire coupable. Alors, il devenait de plus en plus sérieux, afin de tenter de l'aider et de tout faire pour que son enquête aboutisse. Il est vrai que les autres flics n'ont pas réussit à la coincer, alors que lui, avait la sensation qu'il pourrait trouver le vrai coupable, et donc pas elle. Il toussota un peu après avoir avaler les pilules, enfin, il ne savait pas que c'était des pilules, il se passa une main sur le front parce qu'il savait qu'il allait changer de couleur, vus qu'il détestait être en mauvaise posture devant des gens. Mais bon, il arriva à reprendre des couleurs naturelles, la femme lui demanda alors si il allait bien, il la regarda et souriant poliment il fit :

"Oui ça va merci, j'ai juste avaler de travers."


C'était la seule explication qu'il avait trouver. Il eut envie de poser sa veste, mais il devait la garder, car de une il était pas chez lui et de deux on ne prend pas ses aises lorsqu'on est là pour le travail. Mais dans tout les cas, il avait très chaud, et mal au crâne, il avait de plus en plus de mal à rester concentrer, surement à cause de la drogue, et vu que cela l'énervait il se faisait monter encore plus la température. Bref, elle lui demanda si l'homme pouvait s'en prendre à elle. Il réfléchit et fit :

"Je ne pense pas...Sinon il l'aurait déjà fait, mais en revanche, il continuera à s'en prendre aux hommes qui vous verrez..."

Elle avait sembler avoir une idée, il la regarda de ses yeux bleuté, ou les pupiles se dilataient petit à petit. Il avait du mal à rester concentrer sur l'affaire en il penchait de plus en plus, il secoua un peu la tête pour rester relativement normal, enfin presque parce que vus son état il ne l'était pas normal, il la regarda et fit en cherchant ses mots :

"Vous...vous alliez...vous étire sur le point...de...de dire un nom, non ? Enfin vous...vous pensez à quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Keynes
New Yorkais
Sasha Keynes


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 37
Age : 40
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi/loisirs : Call Girl / Rentière / Tueuse en série
Humeur : charmeuse / neutre
Petit(e) ami(e) : célibataire
Multi-Compte : Jonathan Heat

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:31

  • Visiblement les pilules faisaient très vite effet, ou bien avait-elle un peu forcer sur le dosage ? Ca personne ne le sera, mais une chose était sur c'est qu'il semblait ne pas sentir bien, et ça ce voyait de plus en plus alors elle souriait, intérieurement, de plus en plus. Avaler de travers ? Jolie excuse, mais bon ce n'était pas tellement faut, il avait avalait deux petites choses qui n'auraient pas dû se trouver dans son verre, alors. La belle brune décida de passer à l'action et se leva commençant à faire quelques pas, son verre à la main, décidant - pour le moment d'ignorer l'état du jeune homme. Elle traversait la petit loge de long en large, comme quelqu'un d'inquiet, et qui réfléchit, à toute vitesse.

    Le jeune flic semblait se trouver de moins en moins bien, et cela enchantait de plus en plus notre belle sadique. L'écoutant dire qu'il ne pensait pas que le pseudo tueur pouvait s'en prendre à lui, mais aux hommes qu'elle voyait, Sasha s'arrêta, et dit, à la manière des personnes perdues,

    "Mais… qu'est ce que je dois faire alors ?"

    Pourquoi continuer la comédie ? Et bien parce qu'elle voulait attendre que la drogue ai un effet plus fort sur le jeune homme. Et cela ne tarda pas. Le flic était a présent tout rouge, comme les gens ayant chaud, ses pupilles étaient dilatés et il avait du mal à parler. D'ailleurs ce qu'il disait était à moitié incompréhensible. Cela rappelait une anecdote à la jeune Sasha: la fois où elle avait vu un client dans une maison de retraite, et qu'ils avaient été dérangé par la femme du vieil,mais richissime, homme. Sa femme avait crue être attaquer par des dinosaures comme dans jurassic park, et commençait à enchaîner des phrases savante aux sujet des dinosaures, d'une manière incohérente. Bref … tout ça pour dire que le moment été venue de s'amuser.

    "Non … je n'en ai aucune idée …"

    Sur ce elle déposa son verre et s'approcha du jeune homme, se plaça derrière lui, et commença un doux massages, lui enlevant sa veste en jean.

    "Détendez vous inspecteur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:43

Sacha semblait inquiète, Marwan la regarda faire les cent pas, il aurait aimer la calmer mais il ne pouvait rien faire, enfin à son propre avis il ne pouvait rien faire pour l'aider. Elle lui posa la question qui tue, comme on dit,qu'est-ce qu'elle devait faire ? Arrêter de tourner en rond se serait pas mal, songea Marwan, qui commençait à avoir sérieusement mal au crâne. Puis il se dit que ce n'était pas comme ça qu'on devait parler à une femme inquiète, il se rappela des cours de psychologie de la FAC qu'il avait suivit deux ans plutôt. Il fallait d'abord la rassurer, puis la calmer et enfin reprendre la conversation. Il fit donc :

"Calmez vous, ne vous en faite pas, il ne viendra pas. Ensuite, je vous conseillerais de ne plus accepter de client le temps qu'on retrouve le tueur, si l'un d'eux se fait trop oppressant c'est que c'est surement notre homme."

Mais la suite n'était pas si simple, il se sentit mal, mal à la tête, du mal à parler, la gorge dessécher, il avait comme un mauvais pré-sentiment. Comme si tout ça n'était as dut au hasard, comme si il n'avait pas avaler que de travers...Il se demandait sérieusement ce qui se passait, puis la jeune femme passa derrière lui, posant ses mains sur son dos pour lui retirer sa veste en jean et le masser. Il eut un effet de sursaut lorsqu'il sentit ses mains sur lui, il commençait à flipper, mais son corps refusait de bouger, il ne voyait plus les choses normalement et avait beaucoup de mal à discerner le vrai du faux. Il respirait pas super bien et finit par lui dire :

"Je...je dois rentrer...chez moi."


Mais il était incapable de bouger ou de faire le moindre mouvement sans perdre l'équilibre, il essaya de se lever mais manqua de tomber donc se rassit sur le fauteuil, cette drogue avait un très mauvais effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Keynes
New Yorkais
Sasha Keynes


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 37
Age : 40
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi/loisirs : Call Girl / Rentière / Tueuse en série
Humeur : charmeuse / neutre
Petit(e) ami(e) : célibataire
Multi-Compte : Jonathan Heat

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:30

  • Intérieurement Sasha rigolait, si elle aurait pu le faire à haute voie elle en pleurerait. Franchement, il n'avait pas tord, le meurtrier ne viendrait pas s'en prendre à elle, puisque le tueur s'était elle. Mais son idée d'arrêter de voir ses clients s'était hors de question. Donc voilà, extérieurement elle jouait les jeune femme inquiète, presque paniquer, mais à l'intérieur elle n'arrêtait pas de réfléchir. Et, il fallait l'avouer, ce flic venait de lui donner une très très bonne idée. En effet, depuis qu'elle avait été interrogé, elle cherchait un moyen de se sortir des ennuis avec les flics, et la théorie de ce petit flic venait de lui donner la solution. Mais quelle était la solution ? Et bien, elle chercherait un client correspondant au profil donner par le jeune homme, ferait comme d'habitude, mais elle le laisserait se défendre, histoire d'avoir des marques sur le corps, et le tuerait avec un couteau par exemple. Comme ça elle pourrait invoquer la légitime et ces sale flic blondinet arrêterait de l'embêter. Enfin bref …

    "D'accord …"

    Vraiment elle avait dû y aller fort sur le dosage, car le jeune homme ne pouvait même plus de lever. Continuant de le masser, elle le maintenait assit, ce qui n'était pas vraiment difficile vu l'état dans lequel il était. Elle dit alors, d'une voie lente, et froide, pour la première fois elle se montrait réellement à un flic,

    "Ne bougez pas, vous ne vous sentez pas bien …"
    Sur ceux, continuant ses massages, et elle vint devant lui, et enleva l'arme qu'avait le jeune homme à la ceinture, pour la poser sur la table basse. Ceci fait elle termina son verre de scotch, pour finir par revenir vers le jeune flic. Là elle s'assit à califourchon sur lui et dit,

    "Quelqu'un sait que tu es ici ?"

    Pourquoi demandait-elle ça ? Tout simplement pour savoir si elle serait déranger, pendant qu'elle lui poserait certaines question, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:54

Bloquer ou prit au piège, Marwan n'était plus vraiment conscient de se qui se passait autour de lui. Il se laissa totalement faire lorsqu'elle lui retira sa veste. Il la regarda l'air totalement endormit, puis d'une voie plus froide que tout à l'heure et donc forcément intrigante, elle lui dit de ne pas bouger. Le jeune homme obéit. Il lui obéissait et n'écoutait qu'elle. Elle fit le tour, retirant son flingue qu'il avait à la ceinture et la regardant faire. Elle posa son neuf millimètre sur la table basse, puis elle finit son verre, il la regarda et lui demanda d'une voix lente :

"Il y avait quoi dans le verre ?"


Puis se fut à son tour à elle de demander si quelqu'un savait qu'il était là. Il dut réfléchir pour tenter de se souvenir de ce qu'il avait fait ou dit ce soir. Mais non, mis à part le vigile et les filles de l'établissement, personne ne savait qu'il était là. Il lui fit non de la tête.

"Non personne ne sait...Pourquoi ?"


la regardant d'un air limite effrayer lorsqu'elle était venue s'asseoir sur ses genoux. Il se demandait si il avait eut raison de venir seul la voir et surtout si il avait raison de la croire innocente...Elle n'avait plus vraiment la même attitude, lui non plus d'ailleurs. Il se demandait sérieusement ce qu'il y avait dans le verre, mais même si elle ne lui avait pas répondue, il se doutait que ce n'était pas quelque chose de légale et encore moins d'agréable, il commençait à flipper pour la suite des évènements. Bien qu'il commençait déjà à papillonner et à avoir toujours aussi chaud. Surtout que la position de la jeune femme ne le laissait pas indifférent non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Keynes
New Yorkais
Sasha Keynes


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 37
Age : 40
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi/loisirs : Call Girl / Rentière / Tueuse en série
Humeur : charmeuse / neutre
Petit(e) ami(e) : célibataire
Multi-Compte : Jonathan Heat

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:43

  • Qu'il était plaisant de voir un homme dans un état de faiblesse pareil. Si l'envie de l'étrangler avait prit soudainement Sasha, elle aurait put le faire sans le moindre problème. En effet, le jeune homme semblait très sensible à la drogue, qu'elle lui avait administré contre son grays et dans une certaine quantité, et cela lui semblait le réduire à un état "larvaire" - si j'ose dire - il se laissait faire, et semblait, du point de vue de Sasha, comme un visiteur dans son propre corps. Comment pouvait-elle affirmer ceci ? Et bien tout simplement parce qu'elle essayait toujours les drogue et autres produits plus ou moins légaux, qu'elle achetait. Quoi ? Il était toujours déplaisant quand une victime se levait d'un coups alors qu'elle devait être paralyser par la drogue, non ? Enfin …

    Un peu avant qu'elle ne s'installe sur les genoux du jeune policier, ce dernier lui demanda ce qu'il y avait dans le verre. Perspicace le garçon, il fallait l'avouer. Mais bon, pour le moment elle n'avait pas vraiment envie de lui répondre. Pourquoi donc ? Parce qu'elle avait envie de l'observer, et de penser à ce qu'elle allait faire. Sauf que voilà, au bout d'un moment, elle en eu assez d'observer et dit, d'une voie toujours aussi froide - quoi ? c'était sa voie normal, elle n'avait pas choisie !

    "Je suis un scientifique comme toi connais bien la subsistance qui se répand lentement dans ton corps …" Léger silence, suspense, tada " .... LSD. "

    Sur ce il lui posa de nouveau une question. Non mais vraiment ils étaient sacrément agacent ces flics à toujours poser des question, comme si ce "jeux" était leurs propriété ! Mais cette fois c'est elle qui tenait les règles, et donc, c'est elle qui poserait les questions.

    "Tttt … c'est moi qui pose les questions maintenant !"

    Là elle s'amusa à la regarder dans les yeux, elle voyait bien qu'il commençait à se demander ce qui ce passait et surtout qu'il commençait à avoir peur. Et ça ! Oui ça ! C'était vraiment quelque chose de presque jouissif pour la jeune femme, voir la peur dans les yeux de quelqu'un, alors qu'elle tien les commandes, vraiment c'était l'une des choses qu'elle appréciait le plus. Mais revenons en, au jeune homme. Sasha avait avancé sa main droite du visage du jeune et frôlait la joue du dit jeune homme, avec ses ongles, longs. Toujours le rencardant dans les yeux, elle dit,

    "Commençons par les règles du jeux. Tu réponds la vérité tout va bien, tout va bien. Mais si tu réponds mal tout va mal. Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:02

Le pouvoir d'une drogue était vraiment étrange, contrairement à ce qu'on disait il dépendait de l'organisme de la personne et là le jeune Marwan n'était pas du tout dans un bon trip, il se sentait mal. Une affreuse migraine et des légers changements de couleurs, ainsi que des objets se mettant à bouger, il avait du mal à se concentrer sur ce qu'il faisait, mais c'était normal après tout. Après lui avoir demander ce qu'elle lui avait mit dans son verre, elle demeura silencieuse, mais elle finit tout de même par lui dire que c'était du LSD qu'elle lui avait donner. Marwan sentit son visage changer de tête, il était inquiet et ses sourcils plisser montrait qu'il ne comprenait pas. Il voulait lui demander pourquoi est-ce qu'elle s'en prenait à lui ? Le seul à vouloir la défendre ? Mais bon fallait dire qu'il était le seul à être aller dans son bar, seul...C'était un peu trop stupide, mais bon Marwan débutait, cela faisait un an seulement qu'il était sur le terrain et cela faisait deux mois qu'il était SEUL sur le terrain. On a pas le temps de prendre des cours dans ces cas là. La femme ne répondit pas à sa question elle lui dit juste de se taire que c'était elle qui posait les questions. Les pupilles dilatées, Marwan avait dut mal à garder les yeux ouvert et surtout à se concentrer sur ce qui se passait autour de lui. Elle dut lui prendre le visage entre ses mains pour qu'il garde le regard vers elle. Elle donna donc les règles du jeux après avoir caresser son visage de ses ongles longs. Il devait dire la vérité, mais la vérité sur quoi ? IL la regarda d'un air d'incompréhension totale. Il lui dit :

"Quelle vérité ?"


Sentant l'étreinte plus forte, il se reprit et dit pour ne pas souffrir d'avantage, enfin espérant ne pas souffrir d'avantage :

"D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Keynes
New Yorkais
Sasha Keynes


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 37
Age : 40
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi/loisirs : Call Girl / Rentière / Tueuse en série
Humeur : charmeuse / neutre
Petit(e) ami(e) : célibataire
Multi-Compte : Jonathan Heat

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:06

  • Qu'il était plaisant de voir un homme, et qui plus est un flic, dans un tel état. Le pauvre ne semblait plus rien comprendre. Après tout il l'avait peut être cherché, vous ne pensez pas ? Et bien oui, il était venu poser des questions à une jeune femme, call girl, dont un certains nombre de ses clients étaient morts étranglé. Et il était venu en plein milieu de la nuit, dans la boîte de la jeune femme. Si ça c'était pas prendre quelques risques, je me demande ce que c'est ! Enfin ….

    Le jeune inspecteur était assit sur le fauteuil, le regard interrogateur et inquiet, il fallait le dire. Quand à Sasha, elle était toujours assise sur les genou du policier. Alors qu'elle le regardait toujours dans les yeux, ce dernier posait une question. Non mais c'était une blague qu'est ce qu'elle venait de dire ? Pas de question de sa part ! La seule qui pouvait poser des questions c'était Sasha. Un sourire sadique apparut sur les lèvres de Sasha, et elle dit,

    "Tttt …. JE pose les questions !" Sur ce sa main gauche alla se placer au niveau de l'entrejambe du jeune homme, et se referma soudain, serrant très fort. Pourquoi faire ça ? Tout simplement la douleur que cette forte pression ferait subir au jeune homme.

    Sa main gauche toujours en place, mais ne serrant plus, elle sourit quand il accepta. Sasha se mit à tapoter doucement le visage du jeune homme, avec sa main droite,

    "C'est bien !"

    Sur ce elle se mit à réfléchir,

    "Ai-je tord en disant que votre dossier sur ces meurtres est presque vide ?"

    Quoi ? Il fallait continuer par quelque chose.



[je t'ai pris au mot ^^ alors dits moi si ça ne va pas, je changerais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:36

[mdr t'en fais pas ça va comme ça ^^]

Marwan ne comprenait pas pourquoi elle était si ''agressive'' vis à vis de lui. Il n'avait pas été impolie et surtout contrairement aux autres flics, il était le seul à la croire innocente, et ça faisait une sacré différence, mais visiblement elle en avait rien à faire. Le jeune homme était toujours dans le coaltar et semblait déjà partie au pays des rêves,mais non il était encore là, enfin presque. Sauf que voilà la phrase qu'elle déclara, raviva sa curiosité et il venait de poser une nouvelle question, c'était un flic fallait pas l'oublié. Mais la femme lui rappela les règles, il l'écouta et voulut se redressant sentant la main de la femme vers son entrejambe et lorsqu'elle serra, il agrippa les accoudoirs pour y enfoncer presque ses doigts dedans, tout en gémissant, il la regardait avec un regard suppliant. Il aurait voulut hurler de douleur mais il préférait ne pas desserrer les dents au risque sinon de se mettre encore plus dans la mouise. Il finit par lui dire d'accord en fermant les yeux, tellement que la douleur était vive. Elle relâcha la pression, et il put se détendre un peu, il aurait voulut se frotter lui même son entre jambe, pour faire passer la douleur, mais ce n'était pas possible. Maintenant il savait qu'il devait dire tout ce qu'il savait et le plus vite possible. Elle lui demanda donc si le dossier était vide...Marwan réfléchit, on venait seulement de le mettre sur l'affaire, il ne savait pas tout de cette affaire, juste le principal. IL lui dit donc, gardant l'arrière du crâne coller contre le dossier du fauteuil, et ne cachant plus sa peur :

"Je ne sais pas. Je vous jure."

Il marqua une pause, puis reprenant son souffle il fit d'une voix assez calme et lente, surtout du à la drogue qui le faisait aller au ralentie :

"Je travaille sur le dossier depuis une semaine c'est tout, on m'a dit ce que je devais savoir...vos clients mourraient étranglé après vos rapports...Tout le monde pensaient que vous étiez coupable..."

Il laissa sa phrase en suspend parce qu'il ne savait pas si il devait dire la suite qui était que lui ne la croyait pas coupable, du moins avant, et que maintenant il était persuader que c'était elle, bien qu'il aurait oublier cette torture le lendemain, ou bien si il devait se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Keynes
New Yorkais
Sasha Keynes


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 37
Age : 40
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi/loisirs : Call Girl / Rentière / Tueuse en série
Humeur : charmeuse / neutre
Petit(e) ami(e) : célibataire
Multi-Compte : Jonathan Heat

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:04

  • Un million de dollars voilà ce qu'elle aurait été capable de débourser pour être, en ce moment même dans la tête du jeune homme. Il ne devait plus rien comprendre, tout d'abord les choses se passait à peut près normalement - si parler à une cal girl en plein milieu de la nuit, dans une boîte de nuit, était normal - puis il buvait un verre de soda, et vlam … la jeune femme à qui il parlait changeait du tout au tout et le voilà entrain de souffrir parce qu'une jeune femme très mal intentionné était entrain de jouer avec le point faible "universel" des hommes ! Franchement, là, elle aurait pu dire merci à la personne, ou tout autre chose, entité, ou autre, qui avait décidé que cette partie du corps de l'homme serait si sensible. En faisant un excellent instrument pour obtenir ce que l'on veut ! Enfin …

    Sasha se délectait. Le voir se retenir de hurler de douleur, enfoncer ses doigts dans les accoudoir du fauteuil … Ahh qu'est ce qu'elle pouvait aimer voir les hommes souffrir ! Et là elle prenait un sacré pied il fallait l'avouer. Mais voilà, tous les hommes sont dotés de raison, et celui là ne faisait pas exception, donc elle dû arrêter, gardant quand même sa cette zone si sensible, "au cas où …"

    "C'est bien, on est un gentil garçon"

    La réponse à sa question, fût prononcer par ce jeune homme apeuré ! Quoi !?!?!?! Il n'en savait rien, et il jurait en plus ! Le pauvre semblait ne pas avoir comprit ! Sasha effectua donc une nouvelle pression. Puis elle s'arrêta quand il lui ce qu'il savait. Et bien voilà, il comprenait vite le petit ! Sasha se colla alors contre lui et lui dit à l'oreille,

    "C'est bien, tu as bien compris notre jeux !"

    Sur ce elle se redressa, et posa une nouvelle question, tout en le regardant dans les yeux,

    "Parle moi du blondinet qui m'a interrogé … j'ai envie d'en apprendre un peu plus sur lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:41

Marwan était tout à fait vulnérable devant cette vipère, car oui on pouvait dire cela d'elle. Il était incapable de se défendre et pas seulement à cause de la drogue car ça ce n'était qu'une partie du problème. La femme continua de lui écraser ses parties génitales. Il aurait tout donner pour ne pas à avoir à subir cette torture. Vous ne pouvez même pas imaginer cette douleur. Il avait envie d'hurler et de crier, et même de pleurer. Ses yeux restaient humides mais ne versaient pas de larmes pour autant. Il tentait de garder une respiration calme et lente. Lorsqu'elle relâcha la pression lui disant qu'il était un gentil garçon, il se dit à lui même qu'il était plutôt trop c** comme garçon, ou trop naïf ! Comment avait-il put s'imaginer l'espace de deux secondes que cette folle aurait put être une proie à un tueur en série ? Non sérieusement, il pensait plutôt que ce tueur pourrait le sauver et la tuer la maintenant !! Mais bon c'était plutôt de la colère qu'autre chose. Par la suite, il lui déclara qu'il ne savait rien sur le dossier, et une fois de plus elle reprit son étreinte. Ce coup-ci il ne put s'empêcher de gémir. Il ferma les yeux si fort qu'une larme sur chaque joue coula, mais pas d'autre. C'était plus les nerfs qu'autre chose. Il n'arrêtait pas de se répéter qu'il devait sauver sa peau et qu'il pleurait après...Sauf que comment sauver sa peau face à une folle comme elle ? Elle attendit et il finit par dire ce qu'il savait. Le dossier ne lui appartenait pas et on lui avait juste demander d'analyser des choses. Il s'était renseigner un peu parce qu'il était trop curieux, mais sans ça c'était tout ce qu'il savait.

La question de Sacha le perturba, il la regarda après qu'elle se soit approcher de lui pour lui murmurer à l'oreille, ce qui dans d'autres circonstance aurait put être très sensuel, qu'il avait comprit les règles du jeux. Quel jeux ? Celui du gars qui veut sauver sa peau ? Non, non, pas la peine il les connait depuis longtemps. En revanche il ne comprenait vraiment pas pourquoi est-ce qu'elle faisait ça, tout ses renseignements elle aurait put les avoir en discutant tranquillement. La question qui suivit donc, lui glaça le sang, il ne savait pas quoi répondre. Redoutant une nouvelle étreinte sur son intimité, il serra les dents et tenta de se redresser de façon à serrer les cuisses, espérant surement ne pas à souffrir encore. Il avait vraiment peur. Il ne savait pas quoi lui dire, il ne le connaissait pas. Il ne savait pas qui s'était...Il savait juste son nom David Storm. Il la regarda et fit d'une petite voix :

"David Storm ?...je sais rien de lui, il m'a juste demander d'analyser les indices, enfin ce qu'il pensait être des indices, mais ça n'a aboutis à rien...je vous en pris...me faite pas de ...mal..."


Il était si vulnérable qu'il ressemblait aux gamins qu'on bizutait dans les université...fallait dire qu'il avait l'âge d'être à la FAC pas dans la police...Il la regardait redoutant le pire et n'arrivant pas à tenir son regard, la drogue faisait son effet mais la peur aussi et il transpirait un peu trop à son goût, il avait excessivement trop chaud et se mit à avoir du mal à respirer. Il haletait activement et sentait sa concentration diminuer, mais se répétant activement dans sa tête qu'il devait se sortir de là, il fit :

"Je ferrais ce que vous voulez, mais laissez moi partir s'il vous plait...je dirais rien à personne, je vous jure..."

[j'espère que ça te va :/]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Keynes
New Yorkais
Sasha Keynes


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 37
Age : 40
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi/loisirs : Call Girl / Rentière / Tueuse en série
Humeur : charmeuse / neutre
Petit(e) ami(e) : célibataire
Multi-Compte : Jonathan Heat

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:39

  • Vous voulez savoir une chose ? Et il bien ce jeune homme en avait bien plus dans le pantalon que bon nombre de ses clients. Nous ne parlons pas là au niveau purement physique, mais bien évidement mental. Comment pouvait-elle affirmer ceci ? Et bien car les seules manifestations de la douleur du jeune homme, étaient un visage déformé par la douleur, des muscles crispés, et après un gémissement et deux larmes : voilà tout. Alors qu'à côté les hommes qu'elle avait déjà tué s'étaient mis à pleurer et à tout implorer bien avant lui. Mais voilà, avec le jeune homme ça devenait vite ennuyeux. Pourquoi donc ? Et bien il ne pleurait pas, comme une madeleine, c'est comme s'il se retenait, il ne l'implorait pas, et les questions à ses question arrivaient toutes assez vite ! Bon c'était peut être normale avec la douleur, mais quand tomberait sur un homme qui la regarderait dans les yeux, sans aucune trace de peur ? Telle était la question, et cette fois elle se demanderait ce qu'elle ferait … Mais nous en sommes pas encore là !

    Ah la réponse à sa question ! Non, il n'y avait pas de quoi être contente, il ne lui avait apprit que le nom et le prénom du policier …. Rien d'autre, elle allait donc devoir payer plus milliers de dollars pour avoir des informations plus précises, pour voir si ce policier était aussi lisse qu'il le laissait paraître. M'enfin …. Ahhhh, voilà que les choses devenaient intéressante : le jeune flic était entrain de lui demander de ne pas lui faire mal … "je vous en pris" des mots si bon et si doux pour les oreilles de la jolie brune. Notre jeune femme se mit alors à sourire. Mais pas le genre de sourire normal, le genre de sourire banane, vraiment très sadique, qui vous file la chochotte car vous ne savez pas ce que cela pouvait signifier pour votre triste sort.

    "C'est bien …" Sasha continuait de lui sourire.

    Sasha l'écouta alors, gardant sa main où elle était, mais cette fois elle frottait doucement, comme l'on fait aux enfants qui se sont cognés. Pourquoi faire ça ? Pour continuer de s'amuser. Enfin bref … Bon, elle l'avait comprit qu'il ferait tout ce qu'elle voudrait, qu'il ne dirait ça personne - de toute manière il ne s'en souviendrait pas - elle se leva brusquement et décrocha le téléphone qui se trouvait sur un petit meuble à côté de la porte. Elle dit quelques mots à un des videurs, et raccrocha, s'en retournant vers le jeune homme. Là elle le regarda, et dit,

    "Je me suis assez amusé pour ce soir … " La jeune femme se baissa alors et ses lèvres déposèrent un léger baiser sur la joue droite du jeune homme, laissant de légère trace de rouge à lèvre.

    Sur ce elle disparue du champs de vision du jeune homme. Pourquoi faire ? Rooh, bande de coquins ! Tout simplement pour enfiler une robe noire, et allumer une cigarette. Quelques instant une armoire à glace rentra dans la loge, et la jeune femme dit,

    "Jetez moi ça dans une ruelle à trois blocs d'ici, avec une bouteille à la main. Et surtout n'oubliez pas ses affaires !"

    Le videur acquiesça alors et souleva le jeune homme, alors qu'un deuxième homme réunissait les affaire du flic, et ils partirent faire ce que leurs patronne leurs avait ordonnée. Pendant ce temps la jeune s'installa où le jeune flic se trouva quelques instant plutôt et ferma les yeux, savourant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:38

Marwan ne s'attendait pas à recevoir ce genre de "cadeau" en venant ici. Non sérieusement, imaginer une seconde ce qui s'était passer dans son petit crâne de jeune homme. Il dort tranquillement sur son bureau, la tête coller à l'image d'un corps nu et mort, il ne pense cas cette affaire, voulant faire ses preuves aux seins de la criminel. Et là, paff... il trouve une idée, une vieille affaire qui date d'avant sa naissance, qui lui rappelle qu'un homme avait tué des hommes de cette manière parce que ces types avaient coucher avec la call girl de ses rêves. Le jeune homme c'était réveiller en sursaut se souvenant que les victimes avaient en commun la même call girl, se pensant chanceux, il fila à tout allure voir cette femme, la pensant à en danger...Et en moins de temps qu'il fallait pour le dire, il se retrouva droguer et torturer pour en apprendre plus sur lui. C'était impressionnant, non ?

Bref, il avait tenue longtemps avant de la supplier, il ne pouvait plus tenir, mais surtout la drogue était bien avancer dans organisme, et il ne savait plus trop ce qu'il disait. Ses muscles c'étaient relâché et il était aussi moue qu'une guimauve. La femme se redressa de sur ses genoux et l'espace d'un instant Marwan crut qu'il allait passer encore à une étape supérieur, ça allait très vite dans son cerveau, bien trop vite avec la drogue. Mais non, elle déposa un baiser sur sa joue et fila se changer. Lui il était toujours dans le fauteuil et il crut que seulement trois secondes s'étaient dérouler, alors que cinq minutes venaient de s'évaporer dans l'espace temps. La femme donna l'ordre à ses hommes de mains de foutre Marwan dehors une bouteille à la main...quelle joie pour Marwan, il pouvait sortir. Mais l'homme qui le prit, l'empoigna pas si délicatement que ça et lui laissa un gémissement de douleur. Quelques instant plus tard, il se trouva allonger dans la rue froide et humide. Il ferma les yeux et s'endormit...

Le lendemain matin, il se fit réveiller par les rayons du soleil. En ouvrant les yeux il ne vit rien qu'il reconnaissait. Le quartier était différent, et surtout il se souvenait plus de où il avait été...et de ce qu'il avait fait. Il se frotta la tête, vu la migraine qu'il avait puis lâchant la bouteille, il ramassa sa veste et l'enfila. Il se redressa difficilement et entreprit de rentrer chez lui, enfin plutôt chez Jack...

Deux heures plus tard, il était chez son ami, il frappa à la porte et entrant, il lui dit qu'il allait dormir. A sa tête on pouvait croire qu'il avait bosser toute la nuit,mais si on lui demandait, il ne se rappellerait de rien...et ça n'allait pas lui plaire cette situation...

END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]   Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup trop Naif [PV Sacha - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée parfois un peu trop monotone [Maÿlis - Terminé]
» Angels fly away... [Alan - Terminé]
» Me soûle pas... [Jared - Terminé]
» Bubbler [David - Terminé]
» Stella Bonasera [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Clubs / Boîtes de nuit-
Sauter vers: