CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bubbler [David - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Jeu 27 Oct - 20:58

David sourit. Il ne pouvait s'empêcher de la trouver adorable alors qu'elle parlait de comment elle en était arrivée à devenir fleuriste. C'était mignon, elle ne trouvait pas que ce soit spécialement extraordinaire et c'est sûr que c'était plutôt banal si on peut dire mais lui s'émerveillait du fait que la vie arrivait toujours à nous apporter ce dont on avait besoin pour s'épanouir, être heureux, même si parfois on ne le voyait pas tout de suite, si on n'avait du mal à comprendre les signes envoyés par la vie. Là, pour la demoiselle ça c'était fait à travers son ami et sa soeur ce qui lui avait permis de découvrir ce qu'elle aimait faire et ce qui lui permettrait de gagner sa croûte tout en se plaisant dans son boulot. C'est avec son large sourire toujours aux lèvres qu'il répondit avant d'avaler la dernière fourchetée de pommes de terre qu'il avait dans son assiette :

-Chaque histoire est unique... Ce qui en fait l'intérêt.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais ? Enfin en l'occurrence ce que je pense de ma propre expérience de la vie ? Enfin il ne disait pas tellement son "rien d'extraordinaire " dans le sens où c'était banal. Mais en général pour quelqu'un qui devenait flic on s'attendait plus à une histoire de l'acabit de celle que pouvait raconter Maÿlis sur sa vie. Donc non, il ne se contredisait pas le petit Boucles d'or. Pas du tout même si ça en avait quelque peu l'apparence. De nouveau il put croiser les couverts sur son assiette. Maintenant il allait pouvoir passer aux choses sérieuses : le dessert. A la pensée des deux muffins fourrés au coulis de framboise qui allaient lui être servis, il en salivait déjà. Car oui, David aimait bien manger. Il fut surpris d'ailleurs de sa remarque et se sentit gêné de l'avoir gênée...

-Oh non faut pas... Je comprendre tout à fait que tu puisses avoir un estomac de moineau... Ne te sens pas ridicule pour si peu...

Il ne savait trop que dire pour qu'elle change d'avis à ce sujet. Pourtant ça ne devrait pas être bien compliqué. Vite une idée pour changer de sujet.... Vite vite vite... Et comme il se disait qu'il fallait vite qu'il trouve, il ne trouvait pas. Enfin rien ne venait quoi...Rah c'était toujours comme ça.... Ou alors c'était des idées stupides qui venaient... Mais il n'allait quand même pas lui parler de l'élevage des crevette ? Ca ne devait guère l'intéressait. Et lui aussi il n'en avait rien à faire au final... Tant qu'elles étaient bonnes et qu'elles ne le rendaient pas malades...

Le dessert lui fut apporté et il remercia la serveuse. La prochaine fois serait la dernière et ce serait pour la note. Il attrapa sa petite cuillère et releva les yeux vers Megan qui avait fini ses rondelles de banane. Il se sentait un petit peu mal qu'elle ait à le regarder manger.

-Si tu as encore un petit peu de place tu peux en prendre un des deux.... Et puis ça vaut mieux pour mes kilos. Toi tu es toute fine, tu peux te permettre ce genre de choses. Ils sont délicieux, précisa-t-il.

Il lui fit un clin d'oeil. Bon elle n'était pas non plus squelettique la demoiselle, mais si elle prenait un ou deux kilos ce ne serait pas un drame.... Sauf si elle était déjà complexée par son poids et là David se mordrait les doigts d'avoir mis, pour ainsi dire les pieds dans le plat. Mais bon ils avaient fait du sport donc ça brûle les calories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 30
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Ven 28 Oct - 13:57

Fort heureusement que chaque histoire était unique parce que franchement, le contrairement serait étonnant. Tout le monde serait né au même endroit, par la même mère aussi ? Tout le monde aurait la vie de Socrate ou d'Aristote ou simplement la vie d'un petit canard, celle d'une crevette ou celui d'un moineau ?

Oh, heureusement... et qu'on soit tous différents... Je ne m'imagine même pas me confronter à quelqu'un qui aurait la même image ou le même caractère que moi car je crois que je ferais un massacre.

Oh oui, l'histoire était pareille que la personnalité. C'était grâce à notre histoire qui faisait ce que nous sommes... Et connaissant Meg, avoir deux comme elle, ça devait péter, alors il fallait peut-être éviter la pire des catastrophes. Elle pouvait être un ange comme un petit démon... Tout le monde n'était pas parfait et Meg connaissait ses défauts mais si elle aurait du mal à en admettre certains.

Elle esquissa un demi-sourire lorsque David la rassurait de ne pas se sentir ridicule. Bon, c'était vrai que dans un sens, elle n'avait pas spécialement prévu de manger dans un restaurant après un bowling... Et pourquoi se sentir ridicule ? Ben, à quoi bon ? Elle avait seulement pris ce qu'elle avait envie dans l'immédiat... Et voilà que ben.. la conversation ne devenait pas un peu beaucoup silencieuse, d'un coup ? Meg n'aimait pas spécialement les silences, surtout quand on ne savait pas quoi dire et que ça pouvait devenir très pesant.. La jeune fille put finir ce qu'elle avait dans son assiette, bien qu'elle ait pris son temps.. et David quant à lui était déjà à son vrai dessert. Meg tendit son assiette vide à la serveuse qui repartit de suite.

David lui proposait du coup son deuxième muffin .. Comme si Meg pouvait finir par mourir de faim avec tout ce qu'elle avait .. Et surtout, il ne fallait pas qu'elle ait peur de prendre des kilos. La jeune fille se mit à rire face à ça. Non, pas qu'elle ait peur de grossir.. Bien qu'il disait qu'elle était fine, elle avait juste les rondeurs là où il fallait et savait généralement se mettre en valeur. Elle ne portait qu'en ce moment-ci un tee-shirt marin et un jean. Certes, parfois, elle ne faisait pas très féminine mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne pouvait pas plaire.

Je pourrais manger deux pots de Nutella entier, 5 danettes et du kiri, je prendrais 10 kilos mais je finirais par les perdre au bout de.. Aucune idée.

Avec le boulot, elle bougeait beaucoup à force de pietiner dans tous les sens .. Mais d'une maniere, elle n'avait pas envie de prendre des kilos volontairement et exprès pour faire démontrer combien de temps elle pouvait perdre autant, il ne fallait pas déconner.

Ca serait avec plaisir. Merci. Fit-elle dans un sourire.

Rien de mieux qu'un petit muffin pour boucler le tout.

Mais ça serait pas pour autant que j'oublie le coup de la boisson !
Continua-t-elle dans un clin d'oeil.

Ouais, le retour de la plaisanterie. Quand Meg taquinait, c'était que c'était bien parti. Elle devait avouer qu'elle l'aimait bien ce blondinet pour un flic. Elle ne voyait pas le temps passer jusque là, elle appréciait ce moment. Elle s'attaqua alors à ce bout de gâteau qui ne se faisait pas prier.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Dim 30 Oct - 22:09

David sourit. Il était content de se trouver un autre point commun avec la demoiselle : la gourmandise. Sauf que c'est vrai lui devait pouvoir se le permettre plus facilement : d'une parce qu'un homme brûle plus de calories, d'autant plus que sa capacité musculaire devait être plus élevée que la sienne. Et ensuite, son boulot exigeait qu'il s'entretienne physiquement et allait quotidiennement, si l'enquête en cours le permettait, à la salle de sport du NYPD. C'était la condition pour être un officier efficace et attraper les méchants afin de pouvoir les faire comparaître devant la justice. Enfin à cela s'ajoutait la dextérité quant à l'usage de son arme à feu et un certain état d'esprit, rusé car si certains mauvais gars étaient bêtes comme leurs pieds ce n'était pas le cas de tous, certains étaient même très futs futs...

Il mangea son muffin sans un mot, enfin pas tout de suite. Non pas que ce soit un rituel sacré ou quoi, mais il aimait savouer de tels petits plaisirs surtout que bon, il ne se les offrait pas tous les jours non plus même s'il était habitué à la maison et à passer cette même commande. Megan avait l'air de bien aimer aussi la pâtisserie. Il savait qu'elle avait bon goût la demoiselle avec son visage d'ange.

-Je t'en prie, content que tu aimes.

Quelques bouchées avaient suffi à ce qu'il finisse le sien. C'était ça le problème avec ce genre de gateau, c'était que c'était vite mangé et qu'après on en redemandait encore et encore et ça c'était très mauvais pour les kilos..... Et puis souvent plus par gourmandise que par appétit alors à moins d'être malade ça pouvait ne jamais se terminer tout ça...

Son sourire s'élargit mais il ne répondit rien, le lieutenant Storm verrait ça en temps et en heure. Comme il avait fini le premier il se leva et alla payer, sa part tout comme la crêpe de la demoiselle. C'était pour ça qu'il s'était permis de se lever avant qu'elle ait terminé. Parce que sinon il se doutait qu'elle ne le laisserait jamais. Mais il avait envie de lui offrir cette gourmandise qu'elle avait eue. C'était le moins qu'il puisse faire d'avoir accepté de passer cette agréable soirée avec lui, alors même que ça aurait pu être ambigu à cause de Maÿlis... Il revint ensuite, portefeuille rangé au fond de sa poche. Voilà que la soirée touchait à sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 30
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Lun 31 Oct - 11:03

David devait bien être le genre d'hommes à s'entretenir, à savoir être sérieux mais à savoir s'amuser quand il le fallait... Et à savoir à être l'écoute des autres, il n'y avait qu'à voir déjà au sein du boulot, comment il pouvait etre avec les « victimes ». Megan pouvait voir direct que c'était quelqu'un de bien, charmant et séduisant, elle devait l'avouer. Bien qu'il soit pris, ça ne l'empêcherait pas de penser à ça et … puis c'était sans arrières-pensées, non ?

Meg profitait alors de son petit Muffin qu'elle mangeait morceau par morceau et levait le nez vers David qui partait pour aller payer. Si elle pouvait, elle le tirerait par la peau des fesses, il n'avait pas intérêt à lui payer sa part mais en même temps, il l'avait piégé et l'avait bloqué sur sa chaise avec ce Muffin qui était d'un sacré délice, bon dieu ! Puis David revint alors …

C'est déjà la fin ?


Genre c'était une gosse qui disait ça, mais elle regarda l'heure et il était déjà tard donc... Et comme ils bossaient tous les deux le lendemain, il ne fallait pas exagérer non plus, s'ils voulaient bosser correctement .. Les bons moments avaient toujours une faim.. Megan finit par se lever, récupéra sa veste noire sur le dossier de la chaise pour se la mettre sur les épaules et suivit David jusqu'à l'extérieur, les mains dans les poches... Ca faisait du bien un peu d'air frais... Ils marchèrent ainsi jusqu'au parking où David avait garé sa voiture... Bien sûr, il ne fallait pas laisser une jeune fille rentrer seule à une soirée aussi tardive, non ? Meg lui sourit et le remerciait. Le trajet allait être court car elle ne vivait pas très loin, donc.

J'ai passé une très bonne soirée... finit-elle par dire la jeune fille.

Puis elle regarda David et après un petit moment de silence, Meg ne put s'empêcher de lui dire :

Maÿlis a vraiment de la chance de t'avoir, tu sais ?

C'était plus fort qu'elle, bien qu'elle le connaissait depuis une soirée ou presque.. Bref, il fallait qu'elle le dise et elle ne pouvait qu'être sincère.. Après tout le mal qu'on avait pu faire à Maÿlis, elle méritait d'avoir un homme qui la respectait et qui pouvait la chérir.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Lun 31 Oct - 21:58

David aussi était quelque peu déçu que ce soit déjà l'heure de rentrer au bercail. Lui aussi avait passé une excellente soirée et il ne regrettait pas un instant d'avoir proposé cette sortie à la jeune demoiselle. Malgré les appréhensions vis à vis de Maÿlis... C'est vrai que la demoiselle.... C'était tout un caractère ! Et il ne fallait pas peur qu'après ça il y ait explications et qu'elle lui demande des comptes... Voire dispute. Mais il était prêt à ça si ça avait pour suite, par exemple, que la fois suivante, elle veuille venir pour surveiller son petit ami, tout ça par jalousie. Mais au moins elle verrait que ça valait le coup de la connaître.

-Et oui, les petites filles doivent aller dormir pour être en forme demain... La taquina-t-il.

Son sourire s'élargit. Il avait hâte de pouvoir remettre ça. Ca le sortait de son boulot autrement que dnas le cadre du boulot ou de sa vie sentimentale. Et il devait avouer que toutes ses relations amicales, il se les était forgées au boulot donc c'était tous des flics. Il était content d'être en train de se lier d'amitié avec quelqu'un d'extérieur à tout ça, et c'était franchement plaisant. Sans arrières pensées aucune. Evidemment. Mais oui ça faisait un bien fou de s'aérer l'esprit, se changer les idées. Et pour ça il avait envie de la remercier, de la prendre dans ses bras. Il se sentait même ressourcé en quelques sortes, prêt à affronter une nouvelle journée à essayer d'attraper des assassins.....

Une fois arrivés chez Meg', il descendit et lui ouvrit la portière. Il était content qu'elle ait aimé la soirée, sur ça aussi il appréhendait pas mal, le fait qu'elle se demande par exemple pourquoi il faisait ça ? S'il y avait pas des arrières pensées derrière ? Mais après tout, il ne fallait pas toujours une raison pour vouloir faire les choses, on pouvait juste en avoir envie...

-Moi aussi j'ai passé une excellente soirée, merci beaucoup.

Il hésita puis se pencha et lui déposa une bise sur la joue. Il se sentit alors rougir lorsqu'elle le complimenta, de manière certes indirect. Il ne savait trop quoi répondre mais en tout cas qu'elle ait pu dire ça le touchait profondément. Il la dévisagea réfléchissant à que dire. Il commença tout simplement par un "Merci." Puis après deux trois minutes de silence il reprit :

-Seul l'avenir nous dira si j'en suis réellement la hauteur.


Il releva les yeux pour regarder le bâtiment qui se dressait devant eux. Le quartier avait l'air agréable. L'architecture était certes banal mais au moins ce n'était pas moche comme ces barres d'immeubles atroces de banlieue. Puis son regard se posa de nouveau sur les yeux de la demoiselle. Il lui fit un petit sourire.

-Bonne nuit Megan. Souffla-t-il.

Non pas qu'il faisait froid mais lui aussi était impatient de retrouver son petit lit douillet...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubbler [David - Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David Tennant
» David Grattan et Stefan Michalski - Directives en matière d’environnement pour les musées — ICC
» Offre terminée.
» [chronique] Sutures de David Small
» [Whitley, David] Le Pacte de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Others-
Sauter vers: