CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bubbler [David - Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Bubbler [David - Terminé]   Jeu 22 Sep - 17:01

Bubbler



DAVID STORM - MEGAN SLOWNY


Depuis cette vérité apparut si soudainement, c'était un sacré retournement... Elle avait quand même encore de sacrés bonnes questions en tête. Bien qu'en apprenant que sa demi-soeur Maÿlis avait eu une enfance difficile à cause de cet enfoiré qui était en parti en cavale, on ne savait où … Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire de pire dans sa vie ?! Mais c'en était déjà trop à digérer... Mais il restait quand même quelques points noirs, par rapport à la relation qu'il avait pu avoir avec sa mère... S'il savait son existence, si ce n'était pas un viol... Megan s'imaginait déjà les pires choses. Une chose qu'elle pouvait savoir, ce n'était qu'il ne versait point de pension alimentaire ou quoique ce soit, ce qui était bien louche. L'idée qu'il pouvait être bien mort durant toute sa vie lui avait bien semblé excellente jusqu'à aujourd'hui... Elle ne le connaissait pas et ça serait sûrement une erreur de vouloir le connaître aujourd'hui. Sa mère avait sûrement bien eu raison, de la préserver de tout ça même si ce n'était pas vraiment pour l'aider.

Sur ce, il valait mieux se concentrer sur des choses un peu plus importantes et ce, connaître un peu plus sa demi-sœur, Maÿlis, rien que pour rattraper le temps perdu … agrandir ses relations sociales... Ou seulement avoir une soeur normale comme elle n'avait jamais eu. D'ailleurs, en parlant de relation sociale, on était vendredi et... ce cher David, qui était donc le petit ami de Maÿlis, soit son beau-frère l'avait invité à faire un bowling... Et durant cette soirée, il n'y aurait apparemment pas Maÿlis. Bizarre, non ? Mais n'était-ce sans arrières-pensées ? Sans aucuns doutes. Bien qu'elle puisse paraître un peu naïve, elle savait strictement se défendre... Et puis on n'allait pas dire que ce flic n'inspirait pas une confiance...

Et ce, on était vendredi, et c'était le début du weekend. Bien que pour une fleuriste, elle n'avait strictement pas de weekend. Il n'y avait pratiquement jamais de repos. Elle bossait le lendemain. Il n'y avait pratiquement pas de repos, sans doute pour un flic, aussi, non ? Sur ce, pour un bowling, et pour ce genre de sortie, elle n'allait pas se mettre sur son 31 … et ce n'était pas un rendez-vous galant... Bien que dans la tête de la jeune fille, d'un coup, elle se demandait d'un coup si c'était une bonne idée, si ce n'était pas jouer avec le diable contre Maÿlis... Bien que ce soit complétement inoffensif, et ce n'était strictement rien contre elle...

D'un simple jean, tee-shirt rayé à la Marine, et une veste en noir sur les épaules, elle finit par rentrer dans un établissement au nom de Bubbler... Et il devait être dans les 21h05 ou autre... Après, à voir si David n'était pas déjà dans le coin.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Ven 23 Sep - 14:32

C'est avec une humeur mitigée que David conduisait sa voiture jusqu'au Bubbler, lieu de bowling où il avait rendez-vous avec Megan. Ca lui faisait immensément plaisir de sortir mais voilà, il ne pensait pas se prendre autant le bec avec Maÿlis. Alors qu'il venait de se garer, il secoua la tête nonchalamment et ferma les yeux.

Flash Back

-C'est quoi cette histoire ?!

Oui c'était bien la voix furieuse de Maÿlis qui retentissait dans l'appartement de David. En effet la demoiselle était furax d'apprendre qu'il avait gardé contact avec cette fameuse demi-soeur alors qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus en entendre parler. Et tout semblait clair d'ailleurs à ce sujet. Il n'y avait aucune ambiguïté. Il s'approcha d'elle et voulut lui caresser la joue mais elle repoussa son bras. Son regard parlait clairement pour elle. Pas besoin qu'elle lui explique sa colère.

-Elle avait des questions au sujet de son père.... Il fallait que quelqu'un y réponde...

Elle le regarda sceptique. Comme s'il fallait que ce soit LUI qui y réponde. Comme s'il n'y avait pas des tas de papiers où le cas de ce bonhomme était expliqué au commissariat. Et puis cette histoire de bowling. Non mais je vous jure... Elle avait pourtant été claire sur le fait qu'elle n'avait aucune envie de la revoir. Ca lui rappelait trop de choses, trop de mauvais souvenirs et elle n'était pas assez forte pour ça. Mais ça pas question qu'elle lui dise cash. Personne ne devait le savoir.

-Alors tu nous as programmé un rendez vous arrangé ?
-C'est pas un rendez-vous arrangé ? Je propose juste toi venir. Si tu veux pas je y vais quand même. Sans toi.


Et là c'était le regard plein de jalousie qu'elle l'avait regardé. C'était rare qu'ils aient une soirée commune et il comptait la passer sans elle ? Très bien, il avait fait son choix, mais qu'il compte pas la tenir dans ses bras cette nuit. Quoi que peut-être avait-il prévu de ne pas rentrer du tout et de passer toute la nuit avce elle ? David, qui s'était fait quand même assez beau, enfin décontract' mais élégant, finit par partir parce qu'il allait être en retard sinon. Maÿlis s'était laissée tomber sur le fauteuil et avait ramené ses jambes contre elle. Elle avait confiance en David mais le mauvais exemple paternel ne l'aidait pas à positiver.

Fin du flash back.

Il finit par sortir de la voiture en se disant qu'il était temps de ne plus penser à ça. Il devait être patient, les choses avec le temps finiraient par s'arranger pour Maÿlis et il était sur de pouvoir parvenir à son but. Patience, ce serait le mot d'ordre pour réussir tout difficile que ce soit. Sur ces pensées il arrivait près du Bubbler et il ne mit pas longtemps mais alors pas longtemps du tout à repérer la jeune femme et c'est avec le sourire aux lèvres qu'il la salua.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Ven 23 Sep - 18:00

En cherchant du regard toute la salle, elle s'attendait déjà à le voir assis quelque part à l'attendre, allez savoir pourquoi mais elle avait tort car en réalité, il apparaissait tout juste pas très loin d'elle, comme s'il venait d'arriver... Comme elle. Il fallait croire qu'ils étaient au moins tous les deux ponctuels, c'était déjà ça. En tout cas, elle n'avait pu s'empêcher de sursauter. Oui, elle était en quelque peu surprise.

Bonsoir !


Elle le salua dans un sourire.. puis elle passa une main dans ses cheveux comme si tout un coup, elle était gênée et elle ne devrait pas l'être. C'était comme si elle devait s'attendre un moment ou à un autre l'arrivée de Maÿlis mais non, c'était peut-être bien trop tôt... Ou qu'est-ce qu'elle foutait là ? Meg pourrait directement la voir au lieu de traîner avec son petit copain.

Maÿlis n'est pas là ?

Ouais, autant poser la question pour savoir et c'était un peu ce qu'espérait Megan... Ca se voyait sur la tête de David que c'était négatif. Rien de mieux que pour gêner encore plus Meg, elle espérait bien également que ça ne foute vraiment pas la merde dans leur couple, non plus...

C'est bon, j'ai compris ! Je suis désolée ! J'espère seulement que ça ne va pas vous créer d'embrouilles...

Ouais, bon que ça ne mette pas non plus un malaise. La jeune fleuriste ne le prenait pas mal mais elle savait qu'il en faudrait du temps pour ça, après tout. Sur ce, elle se dirigea vers une table là où ils pourraient boire un coup avant de faire une partie, ou ils pourraient faire l'inverse.

Un fana de bowling ?

Ouais, qu'il lui raconte un peu tout, comme s'ils étaient de grands amis mais bon, autant lancer une conversation, quelque chose... Même si Meg ne savait pas trop à quoi tout ça rimait et où la soirée les mènerait … Rien de mieux pour s'approcher de lui... et de Maÿlis.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Ven 23 Sep - 20:32

Voir Megan sursauter amusa quelque peu le détective dont le sourire s'élargit. Puis il sentit presque aussitôt la gêne. Et oui il était seul, malheureusement. Il aurait aimé qu'elle vienne avec lui mais fallait croire que ce n'était pas pour cette fois. Car oui ce n'était pas à cause de cet échec qu'il allait baisser les bras. Non il se devait de persévérer ! Et puis parfois il fallait laisser faire le temps et les choses. Là c'était sans doute un peu aussi le cas.

-Comme vous pouvez le constater...

Il était désolé si à cause de ce qu'elle lui avait dit, Meg avait eu de faux espoirs, ce n'était pas du tout dans ses intentions. Mais il espérait qu'elle ne baisse pas les bras de son côté, ce n'était que le début. Il fallait juste pas se prendre la tête, certes ils pouvaient essayer de faire bouger les choses, mais jamais ils ne pourraient forcer Maÿlis, ni l'un ni l'autre. Peut-être finirait-il par y avoir un élément déclencheur auquel ils ne s'attendaient pas et que ça rapprocherait les deux jeunes femmes.

-Non, non ça ne devrait pas. Maÿlis a un tempérament de feu alors elle s'est un peu énervé mais comme je compte pas me prendre la tête à ce sujet avec elle, ça va se tasser. Je m'dis qu'elle a besoin d'un peu de temps et que les choses suivent leur cours jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose qui fera que...

Voilà c'était dit, maintenant le sujet pouvait être clos pour la soirée entière, à moins que Meg ait quelque chose en particulier à lui demander ou dont elle veuille parler. Il était prêt à l'écouter c'était pas un souci. Il la connaissait très peu mais il y avait cette .... Cette quoi au juste ? Complicité ? Non, ils n'étaient pas encore assez proches pour aller jusque là. Je dirais plutôt de la confiance. Enfin bref elle devait plus vouloir en parler vu qu'elle changeait carrément de sujet. Faut croire qu'elle n'était pas très à l'aise sur la question. Mais ça se comprenait aisément. Il s'accouda au bar avant de répondre.

-Fana non mais j'aime bien le sport et le bowling c'est sympa.

Il lui sourit et fit signe au barman pour qu'il vienne leur demander ce qu'ils consommeraient. Que David aime le sport, c'était pas difficile à deviner car les formes de sa musculature ne s'étaient certainement pas dessinées toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Ven 23 Sep - 23:07

Meg comprenait bien que ça n'allait pas tout aussi simple tout ça, puisque le ledit couple s'était disputé à cause de ça mais ça finirait bien par s'arranger. La jeune fille l'espérait bien car franchement, elle serait complétement dépitée à l'idée que rien ne marche et que ça ne fasse qu'empirer et que l'idée qu'elles ne se connaissent pas serait la meilleure des solutions... Mais bon, autant ne pas se prendre la tête, hein ? Comme David le disait... Et puis une chose qu'elle releva, c'était que Maÿlis avait un tempérament de feu ? Ca la faisait presque rire, il faudrait croire qu'elles avaient ça en commun.

Au moins, je peux peut-être me dire qu'elle et moi avons une chose en commun...

Ouais, belle plaisanterie mais bon, ils étaient maintenant au bar pour boire un coup et passer à autre chose et d'autres... comme le bowling et le sport. Ca se pouvait se voir qu'il aimait puisqu'il semblait bien s'entretenir physiquement... Puis étant flic, c'était sûrement un avantage d'être tout aussi sportif dans les courses poursuites... Enfin ça, Meg regardait peut-être un peu trop la télé pour le peu qu'elle la regardait quand elle le pouvait, ou quand elle ne s'endormait pas devant... Bref, le barman finit par les voir...

Hey Meg ! Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vu ! T'as finis par lâcher ta bande !?

Ah quel salut ! Megan ne put s'empêcher de rire.

Ce sont eux qui m'ont lâché ! Répondit-elle en plaisantant. Sers-moi un de tes meilleurs cocktail sans alcool, s'il te plait, Joe...

Ouais, sans alcool... C'était sa résolution puisqu'elle ne tenait pas très bien et elle voulait garder les idées claires... Ca serait bête qu'elle se bourre la gueule et laisser encore quelqu'un s'occuper d'elle pour s'assurer qu'elle ne fasse pas de conneries ou qu'on ne la blesse pas... Bien que Meg pourrait avoir de la veine à avoir des anges gardiens, il ne fallait pas abuser et là, elle n'avait aucune raison de se soûler... Et surtout, ça serait du joli de jouer au bowling complétement … pas nette.

Et pour ton ami ?


Meg jeta un coup d'oeil à David pour voir ce qu'il prenait. En tout cas, il pouvait comprendre que la fleuriste était une habituée du lieu avec ses amis et qu'elle ne l'avait pas spécialement choisi au hasard. Au moins, Joe n'avait pas fait de commentaires sur avec qui elle était et n'allait pas le prendre pour son petit ami, et encore... Enfin, elle n'avait rien à cacher et c'était Joe, elle s'entendait bien avec et elle ne le prendrait pas spécialement mal, même si elle avait son petit caractère. Bref, elle laissa David commander ce qu'il voulait avant de reprendre leur conversation quand Joe repartit pour remplir ces deux petits verres.

J'aime bien venir ici avec des amis !
Anticipa-t-elle et puis histoire de faire un peu la conversation... Bien qu'il pouvait s'en foutre mais il devait savoir, au moins le prévenir au cas où s'il devrait se prendre une raclée ou non … C'est un peu dur de les rivaliser mais je me débrouilles...

Elle lui sourit... Oh que oui, des fois, que c'était un peu dur de rivaliser Vince et Wesley... Bien qu'il y avait des fois d'autres copains qui venaient mais c'était surtout avec ces deux mecs qu'elle venait le plus régulièrement donc... Bien qu'elle pouvait leur mettre des torgnoles, le plus souvent, elle se trouvait deuxieme. Sur ce, Joe revint avec les boissons...

Merci Joe...

Et voilà qu'il s'éloignait pour laisser les deux clients tranquille... Verre en main, Meg redonna son attention à David.

Prêt ?

Prêt à aller sur les pistes ou il aimerait attendre un petit peu avant ? A moins qu'ils se mettent à se lancer des défis, du genre : « Si je mets un Strike, on se tutoie ? ».

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Sam 24 Sep - 21:07

Un point commun avec Maÿlis ? Elle devait très certainement faire allusion au tempérament de feu qu’il venait d’évoquer. D’ailleurs il s’était rendu compte lors de leur dernière rencontre dans Central Park qu’en effet, elle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Y a qu’à voir comment elle avait réagi quand il avait essayé de lui expliquer pourquoi Maÿlis avait été si dure. M’enfin l’un dans l’autre il avait compris les deux jeunes femmes et était du coup assez partagé, mais il avait décidé de faire le suisse sur ce coup là même s’il serait là pour les soutenir que ce soit Meg ou Maÿlis qui avait besoin de son aide. Et à long terme, qu’il espérait d’ailleurs aussi court que possible, son but était de réussir à réunir les deux sœurs. Et en connaissant leurs points communs, il serait peut-être plus facile de les attirer l’une vers l’autre. La soirée commençait réellement très bien.

David suivit la jeune demoiselle qui semblait plus qu’à l’aise dans ce milieu. Et pourtant il n’y avait aucune fleur. Seulement c’était une habituée du lieu semblait-il, puisqu’elle venait y jouer avec des amis d’après le barman. C’était têtre pour ça que le nom du lieu lui était venu si facilement lorsqu’il lui avait proposé qu’ils se fassent un bowling. Lui y avait déjà joué avec des potes durant sa jeunesse – bien qu’il le soit toujours jeune, mais surtout quand il était encore étudiant d’autant que c’était à la mode comme genre de sorties. Maintenant les jeunes faisaient plutôt des trucs du style laser game. Quoique c’était pas mal non plus. Il avait essayé une fois et en y allant entre amis c’était vraiment sympa comme tout. Enfin bref, tout ça pour dire qu’il connaissait deux trois établissements dans la ville mais il n’était pas spécialement habitué d’un endroit en particulier. Et puis pour l’expérience…. Et bien il en avait mais c’était pas tout récent, ça faisait un moment en effet qu’il n’avait pas joué. Mais bon, il parait que c’est comme le vélo, ça ne s’oublie jamais.

Un sourire s’instaura sur ces lèvres. Megan avait de la répartie, tout comme sa chère et tendre. Ca devait aller de paire avec le tempérament de feu. C’était marrant ces traits de caractère qui se retrouvaient alors qu’elle n’avait pas du tout été élevées de la même manière ni éduquées par les mêmes personnes. Enfin bref, il prit la même chose que la jeune fille et s’accouda au bar, prenant ses aises dans ce lieu qui lui était jusque là inconnu. Le barman ne tarda pas à revenir avec les verres. Le lieutenant avait écouté les explications de la demoiselle avec attention. Il attrapa le verre et but une grande gorgée. Mine de rien avec tous les gens qui courraient et tout ça, pas mal de chaleur se dégageait et boire du frais faisait du bien. Ah ! Qu’est ce que ça sera quand c’est eux qui sortiront des pistes ?!

-Ca fait longtemps que je n'ai pas eu une boule de bowling dans les mains mais avant je me débrouillai pas trop mal. Lança-t-il.

Leur niveau allait peut-être s'équilibrer et ils finiraient sur un beau match nul. Enfin fallait pas trop rêver non plus hein ! L'égalité parfaite était plus rare au bowling que dans un sport comme le foot. Et pis si ça se trouve Meg était tout simplement modeste et en fait elle était très forte au bowling. D’ailleurs si elle rivalisait avec ses potes ça voulait têtre tout dire de ce qui se cachait sous ce « débrouiller ». M’enfin maintenant il le saurait très vite. Il finit son verre, quasi cul sec et le reposa sur le bar avant d’opiner du chef.

-Prêt !

Il avait dit ça un peu à la manière qu’avaient les scouts de le faire puisque d’ailleurs c’était leur maître mot, être toujours prêt. Quel bel idéal de vie mais pas facile à appliquer dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Dim 25 Sep - 9:58

Que ça faisait du bien de déguster un coktail pareil ! Megan savait que Joe avait vraiment un talent là dedans et elle aimerait piquer la recette, mais comme il la charriait souvent sur ça, impossible ! Quelle vie ! Sur ce, elle ne finit pas totalement son verre qu'elle avait déjà proposé à David d'aller sur les pistes. D'ailleurs, ça faisait un moment qu'il n'avait pas touché une boule de bowling... hein ? Megan n'avait pu s'empêcher de lui lancer un sourire narguant.

Allons voir si tu n'es pas trop rouillé !


Ca faisait comme s'il n'avait pas joué depuis la préhistoire, mais il semblait bien jeune le coco... Au moins minimum l'âge de sa soeur ? Chose qu'elle ne savait en réalité. 27 ans ? 28 ans ? Peu importait, non ? Pour le moment en tout cas... Mais en tout cas, elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle l'avait directement tutoyé... C'était tellement débile de continuer à se vouvoyer de la sorte et surtout dans un genre de lieu... Ils étaient en hors contexte, il n'y avait de professionnalisme, c'était juste deux personnes normales. Il n'était pas dans la peau d'un flic, et elle dans la peau d'une fleuriste ou de l'interrogé. Et elle devait avouer qu'elle l'aimait bien, donc.

Sur ce, la jeune fille se dirigea vers l'endroit où ils devaient changer les chaussures. Elle enleva alors ses converses grises pour les échanger contre d'autres chaussures à sa taille... Elle donnait en même temps son prénom pour les inscrire sur l'écran pour savoir qui serait à qui de jouer et surtout pour inscrire les scores. Sur ce, après avoir mis les chaussures de prêt, elle se dirigea vers les pistes, elle enleva au passage sa veste sur une des chaises, laissant découvrir son tee shirt marin, puis se dirigea vers les boules. Il fallait bien qu'elle en choisisse une qui ferait l'affaire, par rapport à sa corpulence et sa force... C'était à elle de commencer. Évidement, c'était les femmes d'abord !

La boule en main, elle se préparait déjà à la lancer sur la piste... Quand elle était concentrée, elle était concentrée. Elle lança alors l'objet rond avec toute sa force dans le bras et hop... Cinq quilles avaient cédé. Ca commençait bien, non ? C'était à son deuxième lancée et elle pouvait presque faire un « Spare » mais non, il restait une maudite quille tout à gauche... Euh, Megan aurait peut-être dû commencer doucement car là, elle n'allait pas non plus désemparer le pauvre David.

Je sens pas trop ma force !


Quelle plaisanterie ! Mais c'était presque vrai... Elle s'assit sur le siège à côté de David et lui tapota l'épaule.

Bon courage !

Comme s'il en avait besoin... Mais il y avait rien de mal à l'encourager, avec un sourire.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Dim 25 Sep - 21:23

David se leva et suivit la jeune femme. Ils devaient retirer des grilles des scores et se voir attribuer un emplacement avant de pouvoir commencer à jouer. Enfin dans son souvenir du comment s'organisait les salles de bowling c'était ça. Il la regarda faisant mine d'être offusqué par sa réaction et gentiment il lui mit un coup de coude. Non mais elle pensait qu'il avait quel âge ? Sérieux, il était bien trop jeune pour être rouillé...

-Hey, je suis pas un dinosaure !

Bien sûr il se doutait qu'elle même avait dit ça avec humour, mais s'il ne marchait pas ce ne serait pas drôle pour elle. D'ailleurs il n'avait même pas tilté le tutoiement dans le sens où il n'avait pas réellement réalisé qu'elle ait laissé tomber le "vous". Pour lui c'était logique, ils n'étaient plus dans l'enquête donc plus besoin d'entretenir des rapports distants. Ils pouvaient avoir des rapports amicaux désormais.

Ah oui et c'est vrai qu'il fallait des chaussures spéciales ! Ben oui !Vous vous imaginez une boule vous tombe sur le pied ? De quoi vous faire avoir des béquilles pendant une bonne semaine. Et bon, David pour son boulot ce serait pas top. Il s'imaginait bien courir après les suspects, ou plutôt boitiller après eux. Il retira donc ses chaussures de ville noir et enfila les chaussures de bowling. Il donna son nom après Megan et la suivit jusqu'à la piste. Il la laisser passer première, tout galant homme qu'il était. Il la regarda jouer. La demoiselle avait mis la barre assez haut avec son coup. Ce fut alors à lui. Il prit, s'élança et tira. Il ferma les yeux ne voulant pas regarder la trajectoire de la boule pensant avoir foiré mais le bruit des quilles tombant au sol lui fit rouvrir les yeux. Il n'en revint pas lorsqu'il vit qu'il ne restait plus qu'une quille debout, chancelante même mais qui resta bien droite n'étant pas décidé à tomber. Il se tourna vers Meg le premier surpris de ce coup. Il ne savait pas vraiment comment il avait fait ça. Mais bien vite il masqua son trouble et arbora un sourire large, content de ce qu'il avait réussi à faire.

-J'te jure, ça fait des années que j'ai pas joué. Mais faut croire que la machine est bien entretenue pour pas rouiller

Il avait repris son délire de tout à l'heure et cette réplique fut accompagnée d'un clin d'oeil. La jeune femme avait un tel comportement, une telle spontanéité qu'il se sentait complètement à l'aise, comme s'ils étaient amis depuis longtemps et d'ailleurs heureusement que tout le monde savait ou plutôt les personnes concernées, savaient que David était casé sinon il aurait pu y avoir une légère ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Lun 26 Sep - 9:54

S'il était un dinosaure, il l'aurait sans aucun doute dévoré tout cru vu que ces êtres n'avaient ni âme, ni conscience, seulement l'instinct de survie et l'instinct de manger avec leur estomac sur pattes... Sur ce, ça n'empêchait pas le fait que David pouvait être rouillé, mais ça serait sans doute le sous-estimer... Car là, oui, au niveau des quilles qui étaient tombés... Outch, ca faisait mal. L'horreur, il fallait qu'elle ferme les yeux. Bon, ce n'était que le début... Surtout que David en profitait pour la charrier, ce qui avait pour conséquence de la faire rire.

Ouais, est-ce que la machine est bien entretenue pour la solitaire, là-bas...


En parlant bien sûr de la dernière quille.

Car je t'avoue que j'aimerais bien qu'il y ait un caniveau quelque part...

Et ça, dans la bonne humeur tout ça... Elle disait bien sûr ça pour limite, ils soient au même niveau pour un démarrage et non, Meg n'avouait pas qu'elle avait sûrement un adversaire de taille... Pas encore.

D'autant plus que ça ne lui faisait pas bizarre le fait que soudainement, il n'y avait moins de distance entre eux, pas de vouvoiement, pas de « parlage » de Maÿlis ou du daron... Comme s'ils étaient fait pour apprendre à se connaître et même à bien s'entendre, à devenir ami.. En tout cas, ça ne changeait pas spécialement à ses habitudes puisqu'elle était du genre à s'entendre avec les garçons. Pas qu'elle soit vraiment une garçon manqué puisqu'elle savait être féminine, mais c'était dans sa nature... Ses deux meilleurs amis étaient des mecs, elle trainait souvent avec d'autres quand il s'agissait donc des sorties comme le bowling ou les soirées console... Bon, bien sûr, ça arrivait qu'elle puisse s'entendre avec des filles de son âge mais c'était plutôt rare. Et il fallait aussi croire que la jeune fille s'entendait bien aussi avec les plus âgés... Bon, sûrement rien d'étonnant, non plus. Comme elle était du genre sociable... Ca faisait parti de son job, non ? D'avoir une clientèle de tout âge.

Meg le regarda donc reprendre une autre boule pour essayer de viser la dernière quille vivante et survivante... Elle devrait craindre mais à croire que... David allait lui foutre la pâtée.

Ouais, bon, j'ai à rivaliser... J'ai commencé doucement pour ne pas te faire peur mais là, ça craint...

Non, elle n'avait pas un égo sur dimensionné et non, elle n'était pas du genre mauvaise joueuse... Il fallait croire que ses potes déteignaient sur elle. C'était à elle de continuer la partie et qu'elle prie pour ne pas prendre rendez-vous avec les caniveaux, que ce soit celle de droite ou de gauche. Car bien sûr, ça lui était arrivé de commencer, avec celle de droite, puis celle de gauche à ces deux lancers. Bon, elle avait vu pire. Il n'y avait qu'à voir Wes qui avait réussi à échapper la boule, et qu'au lieu qu'elle aille en avant sur la piste, elle s'était dirigée derrière lui. Ah le fou rire qu'il y avait eu ! Truc de fou ! En tout cas, Wes en avait entendu parlé de cette histoire les jours suivants.

Elle se concentra alors et il fallait que la moitié des quilles tombe... Il fallait qu'elle vise l'autre moitié mais il n'y avait juste la quille qui était à l'extrême droite qui tombait, et voilà que la boule finissait dans le caniveau. Bon, c'était pas mal, des quilles étaient tombées... Mais ça ne faisait pas non plus énormément de points qu'un strike.

Je suis d'humeur généreuse!
fit-elle presque en lui tirant la langue.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Mar 27 Sep - 20:06

Pendant un long moment, David avait beugué sur ce qu'elle avait dit pensant que "la solitaire" c'était pour désigner sa demi-soeur, Maÿlis qui avait refusé de venir, préférant rester seule dans son coin et ce non sans jalousie. Son petit Chou passait la soirée avec une autre qu'elle et même si la jeune femme lui faisait entièrement confiance elle ne pouvait s'empêcher de l'envier. Enfin bref passons et revenons au lieutenant Storm qui, malgré sa concentration avait tiré sa seconde boule et manqué la quille. Mais la dite concentration était parasitée par la phrase de cette nouvelle amie qu'il était en train de se faire. C'est avec sa seconde phrase qu'il finit par tilter. Elle parlait de la quille ! Non pas qu'il l'aurait mal pris s'il s'était agi de sa petite amie, après tout il paraitrait que les absents ont toujours tord.... M'enfin c'était un peu direct et bizarre de sa part. Malgré le franc parler de la fleuriste il avait quand même l'impression qu'elle était douceur et pas aussi brute que ça dans sa manière de s'exprimer.

-Oh je te mets la pression peut-être !

Il se recula puisque c'était de nouveau à elle. Il avait éclaté de rire lorsqu'elle avait dit le laisser gagner, le ménager puisque ce n'était que le début de la partie. Genre comme s'il avait besoin de ça pour gagner ! Pfff ces filles je vous jure, elle ferait n'importe quoi pour pas donner l'impression de perdre. Peut-être aussi était elle un petit peu mauvaise perdante... Bah tant qu'elle tournait ça avec humour c'est pas un défaut que David lui reprocherait réellement. En fait présenté comme elle le faisait, c'était presque mignon.

-Joue à fond, j'ai pas besoin de ça pour me défendre.

La partie continua et au fur et à mesure des lancers de manière très serrée. Si bien que le gagnant l'emporta avec un seul point d'avance sur son adversaire. David sauta de joie en voyant son total supérieur même ce très légèrement. Avec ce petit point de différence ils allaient avoir de quoi se taquiner toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Mar 27 Sep - 21:39

Meg se demandait ce qui pouvait traverser dans la tête de David à cet instant mais ça n'avait pas duré longtemps. Elle gardait son sourire et pensait direct à autre chose, plutôt concentré à cette partie de bowling. D'autant plus que le jeune flic semblait bien prendre depuis tout à l'heure ses taquineries. Drôle mais la jeune fleuriste adorait quand le feeling passait et il passait très bien, même. Bien que généralement, c'était rare que ce soit le contraire. Malgré le fait qu'elle disait souvent ce qu'elle pensait, et qu'elle le disait au tac au tac sans tourner sept fois sa langue dans sa bouche... On n'appréciait pas forcément, surtout pour les susceptibles. Et Meg devait avouer qu'elle l'était bien un peu, mais bon, on l'acceptait comme elle était et comme généralement, il y avait très peu d'accrochages. Tout allait bien. La jeune fille semblait vraiment s'amuser en ce moment même. C'était le cas de le dire...

Bref, elle jouait à fond et faisait son maximum. Bien qu'elle avait réellement un adversaire de taille... Et plus ça allait, plus elle continuerait à le charrier. Non, elle n'était pas mauvaise perdante... Mais c'était dans sa nature, il fallait croire que pour ce genre de détail, c'était plutôt Wes qui déteignait sur elle.

Et voilà que la partie se terminait et que David la gagnait d'un point. Meg regardait presque l'écran avec les scores avec un air béat et de regard de chien battu... Ou plutôt du genre Calimero.

C'pô juste !

Même avec ses strikes, elle n'avait même pas réussi mais bref, au moins de cette partie, elle en riait de bon cœur. Ca avait été palpitant et intéressant comme parti car si elle l'avait écrasé, ça n'aurait pas été sûrement très drôle.

Mais je m'en fous !
Répliqua-t-elle en tirant la langue. T'es pas rouillé, Vieux Papy !

Et là, elle fit un drôle d'air par ce qu'elle venait de dire. Elle venait de le traiter de Vieux Papy et la dernière fois qu'elle avait appelé quelqu'un comme ça, c'était Jared... L'inconnu chez qui elle s'était retrouvée quand elle s'était bourrée la gueule et la raison de son bourrage de gueule, c'était à cause de Maÿlis en autre... Et elle l'avait revu ce Jared... Et c'était vraiment bizarre et spécial la relation qu'elle entretenait avec. Ouais, la vie de Megan Slowny était tellement palpitante en ce moment. C'était dingue. Et sur ce, elle se dirigeait vers les chaussures pour récupérer les siennes : ses petites converses ; puis après ça, David et elle pouvaient boire un coup. Sur ce, les chaussures récupérés et au pied.

J'aurais le droit peut-etre à une revanche !?

Ouais ce qui revaudrait peut-etre à une autre sortie.. Mais bon,... voilà qu'elle avait été directe encore une fois qu'elle fit une petite sale tronche, encore une fois.

Euh... devrais-je plutôt culpabiliser de dire ça, non ?


Enfin s'il devait comprendre le sous-entendu de Maÿlis là alors qu'ils ne faisaient strictement rien de mal, c'était certain mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que.. c'était comme s'ils faisaient quelque chose de mal. Car elle aimerait que ce soit clair et sans embrouilles, donc.

Je sais ! On ne va pas repartir sur ce sujet alors que tout est clair...

Ouais bref, même s'il y avait ce souci, Meg pouvait quand même se dire chanceuse de l'autre côté car si elle avait un petit copain, c'était pas sûr qu'il l'aurait laissé avec un type là, toute seule.. même tout en sachant qu'il était casé et tout, hein ! Au moins, dans tout ça, elle n'avait pas de compte à rendre à quiconque.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Jeu 29 Sep - 8:53

Non mais il rêvait ou quoi ?! Elle l'avait bien traité de "Vieux papy" et ce, précédé d'un tirage de langue dans les règles de l'art ? Il n'avait même pas 30 ans, il se considérait comme tout sauf vieux et encore moins "papy". Ah ça n'allait pas se passer comme ça ! Foi de David Storm ! Bon ils devaient avoir quoi ? 6-7 ans d'écart dirons-nous. C'était pas si énorme comme différence. Il la suivit méditant sa vengeance. Que pourrait-il bien lui faire ? La prendre par les pieds et la chatouiller avec une plume ? La jeter dans l'eau autorisée à la baignade à Central Park ? Hum... Ces idées étaient bien belles mais pas réalisables dans l'immédiat, il fallait qu'il trouve une idée pour maintenant, tout de suite. Un petit sourire se dessina alors en coin sur ses lèvres tandis qu'il remettait ses chaussures. Elle ne perdait rien pour attendre la petite Megan. Ben oui, si lui était un papy alors elle c'était une fillette d'à peine dix ans.

Alors qu'ils prenaient la direction de la sortie, il fut surpris par la question de la demoiselle mais en même temps, ça lui faisait plaisir. Ca voulait dire qu'elle avait apprécié la soirée et qu'elle avait envie de remettre ça. Avec ou sans Maÿlis là était la question mais ça serait à voir en temps et en heure. Alors qu'il allait s'apprêtait à répondre elle enchaîna comme réfléchissant à voix haute sur ce qu'elle venait de dire et les conséquences que ça pouvait avoir. Il s'arrêta et planta son regard dans le sien.

-Il n'y a aucune raison de culpabiliser. J'ai des amis, Maÿlis a des amis et on se fait mutuellement confiance. Ne t'inquiète pas.

Il lui fit un petit sourire. Oui après tout, lui était-il jaloux lorsque la jeune femme voyait des amis à elle que ce soit des garçons ou des filles ? Bon il devait avouer quil aurait aimé l'avoir pour lui tout seul et dans ce sens là il pouvait être un petit peu jaloux. Mais en même temps il avait grande confiance en elle, il savait que jamais elle ne le trahirait. Et elle savait que lui non plus ce ne serait jamais le cas, du moins il l'espérait...

-Alors la revanche, ce sera avec plaisir !

Il osa même accompagner son sourire plus franc d'un petit clin d'oeil. Ils étaient désormais sortis du Bubbler. D'ailleurs tout ce sport et cette dépense d'énergie avait donné faim au détective. Il se tourna vers Meg.

-Un petit en cas ça te tente ? Je sais pas toi mais moi le bowling ça m'a creusé.

Il lui semblait que pas bien loin, il y avait un petit resto sympa, qui était assez simple, il faisait même crêperie pâtisserie et restauration rapide d'ailleurs. Enfin, avec la multitude de choix, ils devraient pouvoir trouver de quoi se faire plaisir ainsi qu'à leurs papilles gustatives. Et ce serait le lieu parfait pour sa vengeance qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Jeu 29 Sep - 15:16

Bon même s'ils en avaient déjà parlé tout à l'heure, c'était comme si elle avait besoin d'être rassurer. Mais au moins les choses étaient plus ou moins claires, même si Meg pouvait pas s'en empêcher. Elle ne l'avouerait peut-être pas mais cette histoire de demi-soeur la pesait. Déjà le fait de ne pas avoir eu de réponses à ses questions, ça l'avait fait faire des conneries, soit aller jusqu'à se soûler à l'alcool en boite de nuit, chose qui n'avait totalement rien résolue... Maintenant que les choses se soient un peu plus éclaircies... Non, le fait était qu'il n'y avait rien d'arranger et ça la faisait un peu chier car elle ne pouvait pas mettre ça de côté. Impossible.

Au moins, le fait de se dire que leur relation était du solide et sur une base de bonne confiance ça allait... Surtout qu'en plus s'il sous-entendait qu'ils étaient tous les deux amis ? Bon, c'était un peu vite dit sur le moment puisqu'ils étaient encore pour elle, au stade de « connaissances », mais vu leur entente, ça pouvait devenir un peu plus... Et puis voilà. En tout cas, elle ne put s'empêcher de sourire face aux faits qu'il ait accepté pour une revanche. Meg avait passé une bonne soirée pour le moment et ça semblait bien réciproque. Encore mieux... Et même qu'à la sortie du Bubbler, il lui proposait un encas. Meg sourit.

Quand on ne se rouille pas hein ! Ca creuse...


Ouais, bon, elle le charriait encore... Bref, c'était comme si elle ne pouvait pas s'empêcher sérieusement...

Ca me va ! Accepta-t-elle. Je te suis... Comme j'ai choisi le lieu, à toi maintenant ! Où tu m'emmènes ?

Ben oui, normal quoi ! C'était donnant-donnant ! D'ailleurs, s'il pensait à des crêpes, ça serait parfait car franchement, elle en aurait bien envie... Une crêpe au chocolat avec des bananes, elle en bavait déjà … Sur le trajet en tout cas, Meg gardait quand même son bout de fraicheur car tout de même, il n'y avait rien qui pouvait miner son moral, donc bon.

Je pourrais manger une baleine, je suis sûre que j'arriverais à perdre les kilos au boulot demain !

Ouais, il y avait des gens qui bossaient le samedi aussi. Enfin passons, elle était pressée d'aller manger son encas qu'elle suivit David. De toute manière, s'ils prennent la voiture, qu'elle la rassure, elle avait pris le métro pour venir ici, donc, pas besoin de prendre deux voitures ou en laisser une sur le parking. Meg n'avait pas eu le courage de prendre sa Jeep pour venir jusqu'ici. Sur ce, Meg se laissa entraîner par le flic.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Ven 30 Sep - 8:35

David était content de ne pas être le seul à bosser le lendemain. En fait, en étant flic, le boulot ne s’arrêtait jamais vraiment. Ils avaient des jours de repos techniquement, mais s’il y avait trop à faire il pouvait être rappelé direct et être mis à contribution… Mais bon c’était quelque chose dont il avait conscience en attaquant son boulot, il ne pouvait pas dire qu’on ne lui avait pas dit….

-Et moi demain, à courir après les suspects !

Pour gagner l’endroit que le presque trentenaire avait en tête, ils n’auraient pas besoin de prendre la voiture, et puis comme ça il brulait des calories et c’était écolo. Non pas que David soit ultra réglo là-dessus mais il faisait ce qu’il pouvait : séparer le plastique et papier des déchets par exemple, ce n’était pas trop compliqué, d’autant plus que maintenant il y avait des bennes de partout. Il faisait aussi attention à ces petites questions de trajet : à ne pas utiliser sa voiture quand ce n’était pas indispensable : il y avait les transports en commun, le vélo et ses jambes. Et puis ça lui coutait moins cher en essence, en parcmètre et tout le reste !

Il tint à la porte à Megan le temps qu’elle rentre et la suivit à l’intérieur. Il balaya la salle du regard, pour trouver un petit coin où ils seraient tranquilles. Non pas qu’il était là pour un tête-à-tête mais il n’aimait pas quand il y avait trop d’agitation, surtout lorsqu’il était à table. Un sourire se dessina sur ses lèvres en apercevant ce qu’il désirait. Il l’y conduisit, tira son siège puis seulement lorsqu’elle fut assise s’installa en face d’elle. Non, il ne la draguait aucunement, mais être un gentleman, il avait ça dans le sang, ou alors c’est qu’il avait été éduqué ainsi mais en tout cas il avait toujours agi avec les femmes, petites amies ou non.

-Hey David !

Une jeune serveuse venait de s’approcher de leur table pour leur apporter la carte du restaurant avec toutes les propositions liées aux différentes spécialisations du magasin. Elle devait avoir tout juste 20 ans et elle étudiait à l’école de police. Comme quoi beaucoup d’étudiants avaient un petit job à côté de leur boulot afin de financer leurs études. C’était donc de là que la jeune femme connaissait l’homme aux belles boucles d’or. Pourquoi une telle familiarité ? Elle aurait dû l’appeler « Lieutenant Storm » non ? Mais étant donné qu’il l’avait eue comme étudiante l’année précédente et qu’elle n’était plus son élève, il lui avait demandé de l’appeler par son prénom en dehors du boulot. D’autant plus qu’il était un habitué de ses lieux. Elle était elle aussi blonde les cheveux frisés, tombant sur ses épaules. Il restait dans ses cheveux les traces de mèches qui avaient pu être faites de couleur châtain mais qui commençait à s’estomper…

-Bonjour Sabine !

-Qu’est-ce que je vous sers ?

-Moi, comme d’habitude.


Il se cala au fond de son siège songeant au bon plat qui allait lui être apporté dans environ un quart d’heure. De quoi régler ses problèmes de ventre qui gargouillait. David sourit à Megan la laissant maintenant prendre ce qu’elle voulait. Enfin pas sûr qu’elle ait vu son sourire : se plonger dans une telle carte avec tellement de possibilités exigeait une énorme concentration. Une fois commande faite, la serveuse s’éloigna en remportant les cartes et assurant que ce ne serait pas long. Et en effet, par expérience David pouvait dire qu’ici c’était beaucoup moins long que dans d’autres restaurants de sa connaissance.

-Tu veux un apéritif ? J’ai oublié mais pas grave j’irai les demander au bar.

Il lui sourit, pour lui ce serait un diabolo cassis, il devait conduire après alors pas d’alcool : il désirait retourner chez lui et retrouver Maÿlis en un seul morceau à l’issue de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Ven 30 Sep - 18:09

Meg imaginait déjà que d'être flic, ce n'était pas forcément de tout repos tous les jours, à toujours risquer sa vie pour les autres. C'était une vocation comme une autre. Il en fallait de tout pour en faire un monde. Elle, elle avait choisi d'être fleuriste, même si c'était calme à sa manière, il y avait beaucoup de boulot. Bon, certes comparer à flic, c'était calme et tranquille, n'étant pas spécialement exposé au danger mais le braquage de la dernière fois avait tout de même prouvé le contraire, mais ce n'était pas une chose dont elle était confrontée tous les jours, ce n'était pas une chose qu'elle combattait. Et se dire que sans ça, elle n'aurait pas connu David et n'aurait jamais su qu'elle avait une soeur. Enfin, elle ne l'aurait jamais su si elle ne se serait jamais coupée le doigt, en réalité.

Sur ce, après avoir marcher quelques instants à pied, ils finirent par arriver donc dans un petit restaurant. Et d'ailleurs, David semblait être un habitué. C'était drôle, la jeune fille était plutôt une habituée du Bubbler et lui, d'un restaurant pas très loin... Mais au moins, pour la soirée, ils étaient quittes en quelque sorte. Chacun avait choisi son lieu. Et tout le monde était content. Sur ce, avec tout ce qu'il y avait comme choix aussi, Meg se sentirait presque au paradis... Elle avait le nez plongé dans la carte comme presque une enfant, ou plutôt comme une gourmande surtout, au milieu de tous ces choix. D'ailleurs, elle ne remarquait même pas le sourire que pouvait afficher le blondinet, ne s'attendant pas du tout s'il avait préparé un sale coup ou non, puisque c'était vrai, elle n'allait pas vraiment ici et ce n'était pas son terrain comme le Bubbler... Bref, elle ne pensait pas spécialement à ça, qu'elle finit alors par choisir quelque chose. Tout de même avec la serveuse qui était là...

Une crêpe au chocolat ! Sans oublier les bananes....

Après multiples hésitations, elle craquait pour ça. Elle en avait envie depuis tout à l'heure donc elle n'avait pas à réfléchir. Sur ce, la serveuse remporta les cartes, laissant les deux camarades seuls.

Un habitué du coin, hein ? C'est quoi ta gourmandise ?


Vu qu'apparemment, il prenait souvent la même chose et Meg était bien curieuse de savoir. Et si elle voulait un apéritif, Megan se mit à bloquer, rien qu'en pensant à ce qui s'était passée la dernière fois.

Euh non merci ! Même si ce n'est qu'un verre, je ne veux aucun risque que ça parte en live.

Bon, à un verre, elle tenait, et puis si l'alcool n'était pas fort... Sinon après deux ou trois verres, ça partait vite en cacahuète... et bref, elle avait peut-etre fait une sale mine, quelque chose s'était passé dans son regard mais ca partit aussi vite. Elle ne voulait pas non plus se trahir, elle ne voulait pas non plus dire que la dernière fois, elle s'était soûlée volontairement à cause de ses problèmes familiaux qui la pesaient.

Si tu ne veux pas te retrouver à charge une jeune fille complétement pétée... se marra-t-elle même si elle n'était pas loin de la vérité.

Mais bon, autant faire passer naturellement, et.. elle n'avait pas pu s'empêcher de la sortir cette réplique. Ca sortait toujours tout seul et ne pouvait pas s'empêcher de l'ouvrir.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Jeu 6 Oct - 11:37

David la regarda surpris. Lui avait en fait carrément commander un menu complet et non pas seulement une petite gourmandise. Enfin ce n'était pas vraiment de la surprise, juste que du coup il ne savait pas trop comment lui répondre, ne pouvant lui répondre du tac au tac le nom d'un dessert puisque ce qui allait arriver pour lui serait une salade au chèvre chaud... Il espérait en tout cas qu'il n'allait pas lui donner faim à la petite demoiselle qui ne demandait qu'un dessert, elle.

Par contre, lorsqu'elle refusa un verre là il fut réellement étonné. Comme s'il était du genre à la laisser boire jusqu'à ce qu'elle se retrouve bourrée. Certes avec certaines boissons il n'en fallait psa beaucoup mais David ne pensait pas à quelque chose de fort.... Un petit kir ou même juste un verre de cidre... M'enfin il gagna le bar quand même, il respecterait sa décision mais lui prendrait quand même un petit quelque chose à boire. Un jus de fruit au kiwi tiens ça devrait lui plaire ça par exemple.

Arrivé au comptoir il commanda deux boisons, un kir breton pour lui à la crème de Mûre. Il remercia le barman quand, cinq-dix minutes après, c'était servi. Lorsque ce dernier eut tourné le dos, il attrapa la salière non loin de lui et la secoua discrètement au dessus du verre de la pauvre Megan. Oui pour sûr, elle allait l'aimer son jus de fruit ! Ca ne faisait aucun doute ! Normalement elle n'avait pas dû pouvoir le voir vu qu'il avait bien fait attention à être dos à elle. Vengeance...

Il revint à table avec elle et lui tendit le verre, un sourire aux lèvres. Heureusement ce n'était plus un gamin (quoique...) car sinon il n'aurait pas su s'empêcher d'éclater de rire. Mais là il se la jouait comme si tout était normal. Bientôt le serveur arriva avec l'entrée de David et les bananes de la fleuriste et posa leur assiette devant eux tout en leur souhaitant de passer un agréable repas. Ah ça oui, le repas allait être sympa !

-Promis, zéro alcool, s'amusa-t-il à préciser en parlant du verre.

David leva alors son verre pour trinquer et après un "A la tienne" jovial, il fit tchin tchin contre le verre de Megan et porta son kir à ses lèvres, observant Megan qui allait pas tarder à déchanter au sale gout du jus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Sam 8 Oct - 9:40

Face à ses questions, Meg avait l'impression de se sentir un peu con d'un coup, comme si elle était mauvais flic. Ouais, ce n'était pas forcément tous les jours qu'elle côtoyait des flics, hein ? Et surtout de s'imaginer que sa demi-sœur l'était. D'autant plus qu'elle ne s'imaginait pas qu'il était venu là pour un repas complet. Vu l'heure tout aussi tardive qu'il était, Meg ne voyait que le dessert. C'était un peu dans ses habitudes mais là, c'était une grosse envie. Le pire qu'une grosse envie de la part d'une femme enceinte... Mais là, elle ne l'était pas, enceinte, bien sûr.

En tout cas, elle le regarda se lever pour se diriger au bar. Quant à elle, elle se contenta de s'engouffrer au fond de sa chaise, croiser les jambes ainsi que les bras, comme une fille qui attendait patiemment. Elle ne faisait même pas attention à ce que le blondinet faisait, comme si elle ne s'en méfiait pas du tout... Comme s'il n'était pas capable d'une vengeance, surtout maintenant quoi... D'autant plus quand il revint avec les verres, sa phrase devait lui mettre la puce à l'oreille, non ? Ou plutôt, il était en train de se foutre de sa gueule. En tout cas, Meg avait seulement le sourire aux lèvres, un sourire plutôt innocent et ne s'attendant pas à un coup bas.

« Promis », ça fait genre un gamin qui a prévu un sale coup...
fit-elle en arquant un sourcil, comme pour le prévenir de faire attention à ce qu'il disait.

Sur ce, ça n'empêchait pas la jeune fille de trinquer avant de goûter ce qu'il lui avait ramené. Vu la couleur, ça semblait un cocktail ou un jus de fruit quelconque comme celui du Kiwi... Autant le goûter à ses lèvres pour le deviner mais qu'elle ne fusse pas surpris qu'il y avait un peu trop de... Punaise, c'était deg qu'elle recracha tout dans le verre. Il n'y avait rien de pire pour la faire bondir sur sa chaise, surprise.

Qu'est-ce que t'as foutu, Boucle d'Or !!!!!!!!!!


Il ne fallait pas réveiller l'eau qui dormait... Meg ne se rendait même pas compte qu'elle avait légèrement un peu crié. Elle récupéra la serviette qui était déjà de service sur les tables et les couverts... et le mit sur sa bouche comme pour la faire taire ou comme pour oublier le goût de son verre dégueulasse. Meg se trouvait vraiment con d'avoir été prise au piège.

Je te déteste !
Murmura-t-elle, les dents serrés... Mais d'une manière non sincère mais qui laissait sous entendre qu'elle se vengerait.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Jeu 13 Oct - 5:40

David haussa les épaules, un sourire joyeux aux lèvres. Gamin oui, il devait avouer qu'il savait avoir l'âge mental d'un enfant quand il le pouvait -et c'était lors de ce genre de soirée ou de moments sympas où il pouvait se laisser aller. Sale coup... .A voir, David aurait dit salé plutôt lui. Il se retenait de rire car il savait que sinon, il serait foutu et qu'elle le cramerait. Et ce ne serait pas drôle si elle se doutait de quelque chose. Mais par contre, il ne se retint plus de rien lorsque la jeune femme eut approché le verre de ses lèvres et surtout que le liquide fut au bord de ses lèvres. Quoique fussent les doutes de la jeune femme maintenant sur ses bonnes intentions, elle ne pouvait plus reculer et son petit piège, servant de vengeance notamment contre le "vieux papy" de tout à l'heure. Non mais ! Il n'était pas du genre à se laisser insulter de la sorte et de ne pas répliquer. Mais heureusement il savait qu'elle disait sans doute cela sur le ton de la plaisanterie. Et lui, il répondait ben de la même manière. Alors heureusement qu'elle n'avait pas bafoué son honneur, sa virilité ou tout ce que vous voulez, bien plus sérieusement que ça, sinon c'est pas avec une blague de gamin qu'il se serait vengé...

-Ai-je l'air d'un gamin ?

Car oui là était toute la question, celle des apparences. Et puis d'ailleurs, lui-même avait-il l'air d'un flic ? Sérieusement ? Non il n'avait pas vraiment le look d'un policier si on croyait le stéréotype du "poulet". D'ailleurs avec Maÿlis, ils faisaient tous deux une sacrée paire car une fois, lors d'une enquête à Los Angeles, on leur avait demandé dans quel film ils allaient jouer, pensant que c'était la réison de leur présence dans la ville contenant les plus grands studios américains. Mais non, ils n'étaient là que pour rendre justice... Et en plus ça payait moins... M'enfin pas grave. David aimait son boulot et au commissariat avait trouvé comme une seconde famille.

-Moi ?

Il avait pris l'air d'un gamin, certes pris la main dans le sac (qui est-ce que ça pouvait être d'autre si c e n'est lui ?) mais qui faisait quand même comme s'il n'y était pour rien dans tout ça. Il riait doucement. L'expression du visage de la jeune demoiselle était encore mieux que ce à quoi il aurait pu s'attendre. Non mais sérieux, ça valait le coup d'oeil là !

-Tu devrais voir ta tête !

Il finit par s'arrêter de rire et but une gorgée de son verre à lui qui était parfaitement normal. Le serveur arriva alors avec leurs plats empêchant David d'expliquer le sens de sa vengeance. Il attendit que celui-ci soit parti pour ne pas humilier la jeune femme devant la blondinette qui leur souhaita un bon appétit avant de s'éloigner v ers les autres clients.

-Comme ça tu sauras que je suis tout sauf un "vieux papy"!

Il avait quoi ? 5 ans de plus qu'ellle ? Et pourtant lui aussi était tout à fait jeune dans sa tête. Y avait pas de souci pour ça. Et il comptait bien le rester encore longtemps. Sur ce, et après un "bon appétit.", il attaqua sa salade avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Jeu 13 Oct - 17:54

Ah, si on pouvait se fier aux apparences ! Si seulement mais elles étaient bien du genre trompeuses. Qui pouvait savoir que ce type en face d'elle avait l'apparence d'un flic ? Et qui au fond aimait s'avancer à faire des coups tordus. Oh sacré coup tordu que Megan n'avait même pas vu venir... Et qui pouvait imaginer que la jeune fille ici n'était qu'une fleuriste de New York et en même avec une personnalité tout à fait.. charmant. C'était le cas, non ?

En tout cas, elle l'aura un jour ce blondinet. Oh que oui, elle se vengerait. Elle passa une main devant sa bouche, avalant sa salive, essayant de faire partir ce goût salé qu'elle avait au fond de la gorge. La serveuse vint apporter leur plat, ainsi qu'un pichet d'eau, dieu merci ! De sa main libre, elle récupéra le pichet pour remplir un des verres vides de la table, et elle put boire une gorgée afin de passer cette saloperie.

Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça, « gamin ».
fit-elle avec un sourire narquois. Et tu aurais pu trouver autre chose, sérieux !

Non elle le cherchait pas du tout.. Et elle ne le défiait pas non plus. Il ne fallait pas croire ça. En tout cas, c'était bon, elle allait l'appeler « gamin ».. En l'espace même pas de deux heures, elle l'avait déjà appelé par différents surnoms. C'était du beau !

En tout cas, en s'apercevant que le jeune homme avait pris une salade et non un dessert... Meg se trouvait encore plus con... Mais en même temps, si David avait une envie de salade à cette heure, didiou.. Ce n'était pas comme une envie qu'elle avait eu une fois à 23h : manger des cornichons... Au moins, c'était sûr, le lendemain, il faudrait qu'elle aille courir un petit peu.. Mais en réalité, Meg s'en foutait. Elle ne cédait pas aussi facilement et puis on ne pouvait pas dire qu'elle soit énorme comme un éléphant.

Je savais que les gamins avaient moins de fantaisie...


Non pas par rapport à la salade elle disait ça... Non mais oui, c'était une gourmandise comme une autre.. Sérieusement, bon, il fallait peut-être arrêter et devenir un peu plus sérieux, non ?

Bon, ok .. Ca va ! Match nul... On arrête.


Ils s'étaient bien amusés et tout mais maintenant, ils pouvaient parler un peu plus sérieusement pour mieux se connaître... Depuis le début de la soirée, le courant semblait bien passer, donc. Meg commença à attaquer sa crêpe.

Pourquoi la police ?

Allez hop, première question... Meg allait faire son interrogatoire.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Mar 18 Oct - 20:58

Oui, décidément il préférait se faire traiter de gamin que de vieux papy. D'une part papy ça lui mettait un coup de vieux alors que gamin c'était un coup de jeune et mine de rien, c'était bien plus agréable. Ensuite, d'autre part, il assumait tout à fait sa "gaminerie", le fait d'être si jeune dans sa tête. C'était limite s'il ne le revendiquait pas et s'il n'en était pas fier. Oui, il ne comptait pas changer sur ce point de vue là, au contraire, il avait toujours pensé qu'il était important de garder une âme d'enfant, ou du moins une part de cet esprit là car avec les soucis de la vie adulte, d'autant plus en étant flic, on ne pouvait jamais retrouver vraiment l'innocence de l'enfance.

Il la regarda dans un haussement d'épaules. Et faire quoi ? Ca s'était un classique et ça en était d'autant plus drôle car c'était imprévisible et malgré le fait que tout le monde connaisse ce genre de coups foireux, les gens ne le voyaient jamais venir. Et là encore, ça en était la preuve. Elle n'avait rien rôdé et pourtant.... Oui elle aurait pu avec une telle insistance à lui offrir à boire, et surtout à aller au bar, là où il serait hors de vue pour préparer le verre. Et pui il ne s'était pas trompé. Il l'avait bien cernée. S'il ne l'avait pas devinée joueuse, du moins autant que lui, il ne se serait pas permis une telle chose. Et voilà qu'elle lui confirmait cette impression par une phrase qui sentait la demande de défi. La guerre serait-elle déclarée ? Une guerre bon enfant hein ! Rassurez-vous !

-La fantaisie viendra en temps et en heure ! Lança-t-il avant d'enfourner une fourchetée de salade.

Là ce fut la surprise et il se retint de recracher ce qu'il avait dans la bouche. Il était quasiment sûr pourtant d'avoir compris qu'elle voulait continuer le jeu... Qu'elle aimait ça et elle voulait pas qu'ils continuent ? Ben c'était comme elle voulait.... Il n'allait pas la forcer non plus. Mais qu'elle ne croit pas que ça allait l'empêcher de la taquiner ou même de lui refaire des petites farces à l'avenir ! Il se demanda si c'était même pas plutôt une tactique pour qu'il abaisse sa garde. Comme s'il allait le faire. Il se méfiait taquine comme elle semblait l'être.

Surprise suivante. Pourquoi fallait-il qu'elle l'interroge sur ce qu'il avait fait de sa vie ? Non mais sérieusement, vous y croyez vous ? Y avait des sujets de conversation plus passionnant quand même. Surtout qu'il devait avouer que.... Non pas qu'il ne savait pas pourquoi il avait voulu devenir flic.... Mais c'était pas comme Maÿlis par exemple qui avait eu des raisons profondes de le devenir. Alors que lui....

-Et bien, il y avait ces parents si riches et tous ces projets qu'ils avaient pour moi.... Moi j'avais envie d'être utile, de servir à quelque chose dans cette société de moins en moins juste et où on se sentait de moins en mois en sécurité.... Rien d'extraordinaire, conclut-il.

Il finit son assiette et y posa ses couverts croisés pour bien que la serveuse en passant voit qu'il voulait la suite. Il était maintenant prêt à recevoir les questions que pouvait avoir la jeune femme sur ce qu'il venait de dire. D'autant plus que quand on le voyait on était loin de pouvoir deviner que ses parents étaient riches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Mer 19 Oct - 16:22

Oui, ils allaient voir ça pour la future fantaisie. Meg était du genre très joueuse comme elle était d'humeur et elle se rendait compte qu'elle avait largement de la concurrence... Bon certes, quand elle s'amusait à faire les 400 coups avec Vince et Wes, c'était tout à fait autre choses car elle connaissait leur point faible mais là, pas qu'elle craignait David mais.. bien qu'elle s'entendait déjà bien avec lui vu comme ils déconnaient, elle ne connaissait pas encore grand chose de cet homme. En tout cas, il semblait bien surpris qu'elle devienne si soudainement sérieuse... Et non, ce n'était pas une tactique pour mieux attaquer par la suite.

Voilà qu'elle faisait déjà son petit interrogatoire et sa petite curieuse, comme d'habitude. C'était une de ses nombreuses manies... Malgré ses quelques airs de garçon manqué, elle restait une fille. Elle l'écouta alors... Et elle avait peut-être raison sur les apparences. David ne semblait manquer de rien du tout mais ne prenait pas la grosse tête. Il n'y avait qu'à voir la première impression qu'elle avait pu avoir de lui, quelqu'un de compatissant … et étant prêt à aider les autres. A moins qu'il puisse bien cacher son jeu, généralement, Meg ne se trompait pas vraiment..

Oui, je me doute qu'aujourd'hui, les fleuristes se font un peu plus braquer chaque jour...

Bizarrement. Etrange, tout ça, hein ? Meg avait aussi un humour tout aussi spécial. D'autant plus qu'elle avait raison la dernière fois, sa patronne avait été contente de retrouver son argent du braquage... Limite si elle faisait ce boulot pour l'argent, bien que ce soit un élément déclencheur, certes... Mais ça avait le métier de sa mere, donc, business familiale.... Comme pour Jared, le grand PDG qu'elle avait rencontré il n'y avait pas si longtemps que ça... Qui était complétement différent de sa patronne, c'était certain.. Mais passons, il ne fallait pas qu'elle se distrait et qu'elle se perde dans ses pensées, non ? Si on revenait à ce Boucle d'Or qui avait bien semblé avoir choisi sa propre voix et non celui que ses parents avaient bien voulu pour lui.

Rien d'extraordinaire ? Tu pourrais peut-être un peu plus t'en vanter quand même ! Non, pas « vanter », c'est pas le meilleur mot mais au moins « valoriser » tes paroles, ça serait mieux !


Ouais, c'était facile de jouer avec les mots. Comptez sur Meg pour ce genre de choses, … elle pouvait être très chiante et têtue.. Même si pour le moment, David ne semblait pas d'être ce quelqu'un manquant de confiance en lui.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Sam 22 Oct - 19:37

De nouveau un sourire était présent sur les lèvres du lieutenant aux cheveux bouclés. Il était content pour Meg que la jeune femme arrive à faire des blagues sur ce qui s'était passé quelques temps plus tôt, avec le cambriolage et tout ça. Remarquez, ce n'était pas ce qu'il y avait le plus difficile à avaler et à digérer. A côté de ça, découvrir qu'on avait une soeur, demi soeur précisément, et que celle-ci nous balance qu'elle nous déteste, ça c'est autre chose à avaler. Vous ne croyez pas ? En tout cas le traumatisme du braquage lui même était derrière elle, et c'était déjà une bonne chose, car il fallait l'avouer, sur le moment ça l'avait bien secouée la Mlle Slowny.

-Et pas que les fleuristes... .Si tu savais...

Déjà, braquer un fleuriste, il fallait l'avouer, ça ne volait pas haut, dans le sens où franchement, c'était pas là qu'on pouvait réellement se faire de l'argent. Autant avoir une histoire d'une nuit avec quelqu'un et lui tirer sa carte bleue au passage comme c'était arrivé à un gars passé au commissariat récemment, c'était d'ailleurs Maÿlis qui s'en occupait. Elle devait vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent pour s'occuper d'un portefeuille volé d'une telle manière... Fin bref, elle aurait pu refiler l'enquête si elle l'avait vraiment voulu mais ça devait l'amuser de s'occuper de ce Rider. Surtout que le plus drôle dans l'histoire c'était que la nana avait renvoyé le portefeuille à son propriétaire via la Poste. A son commentaire il haussa les épaules.

-Je dis rien d'extraordinaire parce que ce n'a rien de spécial comme raison de vouloir devenir flic.... Ta soeur par exemple...

Il s'interrompit, se mordillant la langue, hésitant quelques instants à savoir si c'était approprié de parler de Maÿlis. Mais après tout elle était au courant donc elle pouvait le deviner de toute manière...

-Qui a voulu devenir flic pour pouvoir retrouver l'assassin de sa mère.

La serveuse arriva alors et débarrassa son assiette vidée de toute feuille de salade ou morceau de fromage de chèvre. Il la remercia et une dizaine de minutes plus tard elle était de retour avec une assiette contenant une portion de gratin dauphinois et un faux filet bleu. Il sourit, en ayant l'eau à la bouche. Bon appétit David ! Songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Dim 23 Oct - 19:01

Le braquage était passé bien derrière elle... C'était certain que c'était une chose qu'elle s'en souviendrait toute sa vie, elle avait flippé ce jour-là, ça l'avait vraiment secoué, ce n'était pas tous les jours qu'on se retrouvait face à une arme et elle avait perdu tous ses moyens... Son saleté de caractère s'était caché... Et après ce jour, c'était avec la peur au ventre qu'elle venait travailler mais à force, on reprenait peu à peu confiance. Il ne fallait pas s'arrêter de vivre et rester enfermé chez soi, non ? Meg avait la chance de vivre encore et ça aurait pu être pire... même si maintenant, on faisait un peu plus gaffe. La patronne, peut-être un peu radine dans le fond, avait bien sûr installé une caméra de sécurité. A la réponse de David, Meg soupira.

Je n'en doute pas.

Ouais, pour les choses tout autant ridicule qu'un fleuriste, elle ne doutait pas du tout qu'il y avait de tout et de n'importe quoi dans ce monde, juste pour le besoin de « survivre » ou pour une quelconque autre raison.

En tout cas, la conversation semblait devenir un peu plus sérieuse, ou plutôt importante, afin d'exposer leurs différents points de vue de la situation... Quelques petites trucs dans les paroles de David la turlupinaient et elle voyait les choses d'un autre angle.

Il faut quelque chose de spécial pour devenir quelqu'un ?

Certes, il prenait l'exemple... de Maÿlis... D'où elle avait bien compris qu'on lui avait bousillé son enfance mais une autre information lui vint à l'esprit, on avait tué sa mère ? Certes, c'était de très bonnes raisons pour devenir flic... Ou criminelle en soi... Mais qu'est-ce que ça pouvait changer ? Ca avait une importance ? Elle aurait très bien pu devenir psychologue, non ? D'ailleurs, le fait qu'il lui dise « ta soeur » lui fit un quelque chose à l'intérieur de Meg... Déjà, il fallait qu'elle admette qu'elle avait une véritable soeur, qui ne voulait pas lui parler et ce, à cause de sa propre vie... C'était encore assez difficile de l'avaler...
Le fait que Maÿlis avait pu être orpheline d'un coup... ça lui faisait tout de même un choc... Mais elle n'allait pas spécialement trop la plaindre non plus ? Pour l'instant, elles étaient liées par le sang mais c'était un peu tout.

Il faut une raison spéciale pour devenir fleuriste, ou plombier... J'en sais rien... Bon, j'avoue que je peux très bien imaginer ce que ça peut être pour … Maÿlis.

Pour le moment, Megan était toujours incapable de dire « ma soeur ». Dire que sa mere pouvait être assassinée... Et le pire dans tout ça, c'était que le coupable ne soit toujours pas arrêté !

Et ce qui peut très bien lui pousser à devenir ce qu'elle est aujourd'hui...


Bon après, à voir si la vie n'était pas plutôt faite de choix... ou de ce qu'on aimerait vraiment être. Il fallait croire qu'en cette soirée, il fallait que le sujet "Maÿlis" revienne sur le tapis... Que ce soit involontaire ou non.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Mar 25 Oct - 14:00

C'est sûr qu'à ce stade là, la conversation devenait sérieuse et plus que ça philosophique voire même métaphysique pour être précis. En effet c'était le terme le plus approprié puisqu'ils discutaient au sujet de ce qu'était notre nature en parlant de ce qui nous poussait à devenir ce que l'on est. Hasard ? Déterminisme ? Un peu plus et un Platon ou un Socrate allait les rejoindre et s'asseoir avec eux à cette table pour partager cette discussion passionnante. Mais ceux-ci étaient morts et enterrés depuis longtemps et ce seraient des morts vivants qui franchiraient les portes du lieu si ça devait arriver. Et comme ça n'était pas rationnellement possible... David sourit à cette pensée et attaqua de couper sa tranche de faux filet sans pour autant arrêter d'écouter la demoiselle, avec tout le sérieux du monde. Il rajouta un peu de moutarde sur un bord de son assiette et goutta ce qui se révéla être une cuisson parfaite. En même temps c'était un habitué donc le cuistot savait bien comment il aimait sa viande. Il haussa les épaules tout en mâchant avant d'avaler et de pouvoir répondre sans parler la bouche pleine.

-Non pas forcément... Mais j'imagine que dans beaucoup de raison il y a quelque chose qui fait que.... Une passion, une vengeance, l'envie d'aider les autres.... Que sais-je ?!

Il attaqua les pommes de terre assaisonnées à la muscade et au thym, avec un poil d'ail et de poivre. Il n'était peut-être pas gourmet mais il savait apprécié les bonnes choses.

-Et toi ? Pourquoi fleuriste ? C'est une passion ? Un gout pour ce qui est beau ? Le travail manuel ? Je suis sûr que tu n'as pas fait ça complètement par hasard....

Selon le lieutenant Storm était persuadé que la prédestination, ça n'existait pas et que nous étions profondément libres, libres de faire les choix que l'on voulait pour notre vie et même au quotidien dans les petites choses que l'on faisait si bien que c'était nous qui décidions du bien et du mal. Mais comme nous sommes humains, il y aurait toujours des passions négatives, mauvais sentiments et la présence du mal. Il était curieux de savoir ce qui avait pu décider la jeune femme à faire les études qui l'avaient conduite à ce métier là.

-Oui après il y a des cas très particuliers.... Comme Maÿlis... Mais de telles motivations pour choisir un métier n'est souhaitable à personne....

Il avait achevé sa phrase dans un murmure avant de reprendre un petit peu de patates qu'il mastiqua l'air songeur. Avec sa petite amie, ils y allaient tout doucement mais ce n'était vraiment pas évident à cause de son traumatisme. Sa fragilité faisait qu'il n'était pas encore aussi intime que son mini lui l'aurait voulu. Mais son coeur était prêt à attendre aussi longtemps qu'il le faudrait pour qu'elle soit prête. Aussi frustrant que cela soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   Mer 26 Oct - 9:26

Ce qu'elle avait sous la main était un de ces délices que c'était dur de résister. Bien sûr, elle parlait de sa crêpe... Pas de David, hein ! Il avait commandé tout un plat et elle avec son petit dessert de rien du tout... Autant profiter de cette gourmandise jusqu'au bout.

Une façon d'être.. continua la jeune fille dans la réponse du jeune homme.

Ouais, bref, si c'était parti pour philosopher dans cette soirée, ils n'étaient pas un peu mal barrés ? Non, mais au moins, depuis le début de la soirée, ça montrait qu'ils pouvaient déconner comme ils pouvaient avoir de la conversation. Maintenant à son tour, pourquoi avait-elle choisi fleuriste ? Sans doute pour un tas de raisons... aussi.

Disons que la soeur de mon meilleur ami s'y connait en décoration et comme au lycée, il n'y avait pas un jour où je ne trainais pas sans mon ami...

Ouais, puisque Vince et elle étaient vraiment inséparables depuis très longtemps, donc bon, ça aurait été étonnant qu'ils ne se voient pas pendant une semaine.

Je l'aidais pas mal et c'est là où j'ai su que j'étais plutôt douée pour ça... J'étais vraiment pas une lumière en cours donc c'était plutôt arrangeant de ne pas faire de grandes études.


C'était super passionnant. Il n'y avait pas spécialement de grandes raisons spéciales non plus, hein?Donc oui elle était plutôt travail manuel que d'être ingénieur ou un autre boulot super intellectuel.

Rien d'extraordinaire... fit-elle légèrement moqueuse.

En tout cas, voilà que pour Maÿlis... Bon, Meg était plus que d'accord sur le fait que ce genre de motivation n'était pas à envier.

C'est sûr !

Sur ces mots, elle piqua sa fourchette dans sa dernière rondelle de banane qui trainait sur son bout de crêpe.. et le voyant manger ses patates...

Je me sens un peu ridicule avec ma crêpe !
Finit-elle par lâcher, un peu parachuté.

C'était vachement con mais la dérision faisait partie dans la personnalité de Megan.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bubbler [David - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubbler [David - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Others-
Sauter vers: