CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un visage d'ange peut cacher un monstre { Sasha Keynes } (Décédée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Keynes
New Yorkais


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 37
Age : 33
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi/loisirs : Call Girl / Rentière / Tueuse en série
Humeur : charmeuse / neutre
Petit(e) ami(e) : célibataire
Multi-Compte : Jonathan Heat

MessageSujet: Un visage d'ange peut cacher un monstre { Sasha Keynes } (Décédée)   Mar 20 Sep - 19:43


Nom : Keynes

Prénom : Sasha

Age : 27 ans

Emploi : Fondatrice d'une société offrant les services de Call Girls, Call Girl.

Description physique : (Cinq lignes minimum)
Sasha est une magnifique jeune femme de 27 ans, de 1m75. Son visage est très fin, et un peu allongé, et possède des lèvres fines et de magnifiques yeux vairons - un marron et un noir. La visage de la belle Sasha est encadré par des magnifiques cheveux brun, tantôt lisse, tantôt bouclés, descendant jusqu'à ses omoplates. C'est une femme grand et mince, à la taille de guêpe. Les jambes de la belle brune, sont longues, et soyeuses, en faisant un superbe atout de charme. Mlle Keynes, sait qu'elle est séduisante, et fait tout pour mettre ses atouts en valeur. C'est pourquoi sa garde robe est essentiellement composé d'habits mettant son corps en valeur. La jeune femme ne porte presque que des robe, valorisant sa poitrine généreuse, sa taille de guêpe et son ventre plats. Des vêtements parfait pour la séduction et son emploi comme Call Girl. Niveau chaussures, elle ne porte que des chaussures à talon. Dernier détail elle porte un piercing au nombril.

Caractère (Cinq lignes minimum)
Comme vous le savez Sasha est incapable de ressentir de culpabilité, remord, tristesse ou d'autre sentiment, tel de la compassion. Ce qui fait d'elle une personne fausse, en qui vous ne pouvez pas avoir confiance et même méchante. Cela à condition que vous connaissiez la vérité à son sujet. C'est pourquoi auprès des gens, c'est une jeune femme douce, presque timide par moment. Une jeune femme ayant conscience de sa beauté et très charmeuse. La jeune femme feint d'être gentille, une personne de confiance et calme. Mais en réalité elle est froide, cruelle, et ne ressentant des sensations et de sentiment seulement que quand elle est profondément drogués ou saoule. La jeune femme est aussi dépendante de la sensations de plaisir quand elle couche avec un homme, et qu'elle l'étrangle après un rapport. Pour finir c'est une femme intelligente, rusée et manipulatrice à un point inimaginable. Sasha n'accorde quasiment pas d'importance à son argent, mais sait que cela lui confère un avantage immense. Et elle ne sait pas ce qu'est l'amour, même si elle peu le ressentir.

Histoire : (Dix lignes minimum)

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille"

La triste histoire de Sasha Keynes commença par une froide, et sombre, journée de Décembre 1983. Le 1er Décembre 1983, Sasha Keynes, vint au monde dans un squatte du bronx. Les premières heures de sa vie furent sombres, et elle pleura beaucoup. En effet, a lieu de s'occuper de sa fille, la mère de Sasha Keynes - qui était un prostitué et droguée notoire - préféra se droguer une fois de trop . La très petite Sasha ne retrouva un monde a peut près normal qu'au moment où les ambulanciers la trouvèrent dans un tas de couverture, à côté du corps sans vie de Maria Keynes. Transporté d'urgence à l'hôpital elle fût diagnostiqué née dépende à la cocaïne. En effet, sa mère se droguant, même si elle était enceinte, la jeune Sasha naquit en état de manque. Ainsi les premiers mois de la vie de la petite file furent eux aussi dure et sombre, car on dû la sevrer.

Une fois guérie, elle fût placé en foyer, son père étant inconnue. Ce ne fût qu'à l'âge de 3 ans, que Sasha fût adoptée par une famille d'avocats, ne pouvant pas avoir d'enfant. A partir de ce moment elle quitta l'univers glauque des orphelinats des quartiers pauvres, pour l'univers doux, chaud et choyé des quartiers riches de la grosse pomme. La petite Sasha fût scolarisée dans un école spécialisée, car quand elle arriva chez Mr et Mrs Edwards, elle refusa de parler. La bas, les éducateurs se rendirent compte qu'elle n'était vraiment comme les autres, en effet, elle ne tissait aucun lien avec les autres, et faisait des choses sans sembler les regretter. Mais ses parents adoptif mirent ça sur le compte du choc de l'adoption. Mais voilà, alors qu'elle avait 9 ans, elle poussa un camarade de jeux depuis le haut du toboggan car il refusait de la laissée passer. Le petit garçon eu une cheville et le poigne cassé. Quand on lui demanda pourquoi elle avait fait, elle ne nia rien, disant qu'elle avait fait ça car il n'allait pas assez vite, sans éprouver le moindre remords. Inquiets ses parents lui firent voir un spécialiste et on se rendit compte que la partie de son cerveaux gérant les émotions, ne fonctionnait pas bien, et qu'elle était incapable de ressentir la moindre tristesse, ou remords, et bien d'autres sentiments. A partir de ce moment, on lui prescrivit un médicament, et elle fût envoyé dans une école spécialisé.

Tout ce déroula comme prévue jusqu'à ses 16 ans. En effet Sasha était devenue une séduisante adolescente ayant beaucoup de sucées. Ce fût cette années là qu'elle découvrit les plaisirs de la chaire pour la première fois, et ce fût aussi la première fois qu'elle ressentie quelque chose. A partir de là elle commença à sortir avec tout les qui l'intéressait, ou fille, et s'amusaient avec eux. Puis elle eu 18 ans, et c'est là qu'eut lieu le premier accident.

6 Décembre 2001, 19h30, New York.

Sasha avait réussie à séduire un des infirmiers de l'établissement spécialisé où elle étudiait. Ce dernier avait accepté de lui faire faire un tour en voiture, puis elle rentrerait. Mais ses projets étaient tout autres, en effet, elle avait envie de s'amuser et ensuite de s'enfuir de cet endroit pourri. Dans la voiture, alors qu'ils arrivaient dans un petit parc, elle joua sur ses charmes, et eu un rapport avec l'infirmier. Mais pendant le rapport, alors qu'elle avait ses mains autour du coups de l'homme, elle commença à l'étrangler. L'infirmier commença à lui donner des coups sur le ventre, mais la sensation qu'elle ressentait en le voyant mourir à petit feu, alors qu'elle couchait avec lui, était tellement forte qu'elle n'en avait rien à faire. Et après quelques minutes l'infirmier décéda, étrangler. Sasha se rhabilla, vola l'argent de l'homme, et poussa le corps sans vie de l'infirmier sur le côté. Puis la voiture s'éloigna, laissant le corps nue et froid de l'homme dans un fin manteau de neige. Ce soir là, Sasha avait tué pour la première fois de sa vie, et elle avait adorait ça.



Voilà une semaine qu'elle avait quitté l'établissement, et le meurtre de l'infirmier avait déjà été classé comme un vol ayant mal tournée. Mais Sasha fût retrouvé, et avoua avoir un rapport avec lui, mais jura qu'au moment où elle l'avait quitté, l'homme était vivant. Alors elle ne fût pas inquiété. Mais elle fit vivement comprendre à ses parents adoptif qu'elle ne voulait plus retourner la bas. Ils acceptèrent, et à 21 ans, elle avait les 10 millions $ que composait son héritage, et un appartement dans un quartier chic, laissant ses vieux parentes adoptif où ils étaient.

Seule, elle commença à beaucoup sortir, à boire et même à se droguer. En bref à faire beaucoup la fête. Sasha était devenue une des reines de la nuit de New York, et beaucoup de garçons passaient par chez elle. Certains étant retrouvé nus, dans un parc, étranglés. Ainsi depuis, 2003 la jeune Sasha Keynes, est une tueuse en série, celle que l'on a surnommée la mante religieuse, mais que personne n'a pu identifier. Mais voilà, en 2005, voyant qu'elle avait lapidé la moitié de sa fortune, elle décida de partir "à la pêche". Et en Décembre 2006, la jolie brune était Madame Sasha Keynes Forbes, femme d'un magna des médias, millionnaires, de 80 ans. Leurs union dura pendant quatre ansé, et en 2010 il décéda d'une crise cardiaque. Pendant quatre ans, elle fût infidèle, mais toujours à l'écoute de son vieux maris, simulent toujours des sentiments - ne pouvant en ressentir. Et pendant 4 ans, aucun corps dénudé ne fût retrouvé dans central park.

A la tête d'une colossale fortune, et s'en fichant totalement, et s'ennuyant profondément, elle créa, avec une connaissance, une boîte où des hommes ayant des moyens peuvent faire appel aux services de cal girl. Et elle commença elle même à jouer les cal girl, sous le pseudonyme de Kat'.

Nous sommes aujourd'hui en 2011, Sasha est toujours riche, et son affaire marche très bien. Elle joue toujours les call girl, et un homme, faisant parti de ses clients à été retrouvé mort, nu, dans central park, il y a peu, la mante religieuse est donc de retour.

Nom de l'avatar utilisé : Daniela Ruah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Un visage d'ange peut cacher un monstre { Sasha Keynes } (Décédée)   Mar 20 Sep - 19:52

Bienvenue Sasha parmi nous!!!

Une sado maso ! XD je suis content(e) d'en voir une sur le forum! :D

J'espère que tu te plairas parmi nous!

Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser ou à ma collègue Maÿlis :)

Et n'hésite pas à passer voir le réglément... :) et surtout à passer dans le flood ^^

Amuses toi bien :)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Keynes
New Yorkais


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 37
Age : 33
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi/loisirs : Call Girl / Rentière / Tueuse en série
Humeur : charmeuse / neutre
Petit(e) ami(e) : célibataire
Multi-Compte : Jonathan Heat

MessageSujet: Re: Un visage d'ange peut cacher un monstre { Sasha Keynes } (Décédée)   Mar 20 Sep - 19:58

Merci :)

déjà un fan :D geek

J'en prend bonne note et vais de ce pas signer le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Un visage d'ange peut cacher un monstre { Sasha Keynes } (Décédée)   Mar 20 Sep - 20:03

Merci :D

Je sens déjà qu'on va s'amuser! (en plus, j'ai peut-être déjà un plan... Ouais, déjà... XD)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Keynes
New Yorkais


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 37
Age : 33
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi/loisirs : Call Girl / Rentière / Tueuse en série
Humeur : charmeuse / neutre
Petit(e) ami(e) : célibataire
Multi-Compte : Jonathan Heat

MessageSujet: Re: Un visage d'ange peut cacher un monstre { Sasha Keynes } (Décédée)   Mar 20 Sep - 20:12

Mais de rien :lol!:

Oh, intéressant :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Un visage d'ange peut cacher un monstre { Sasha Keynes } (Décédée)   Mar 20 Sep - 20:26

Bienvenue sur le forum !

Hum chouette présentation même si je doute que Sasha et Maÿlis soit faite pour s'entendre :/ M'enfin qui sait ce que nous réserve l'avenir ?!!!

Et sinon petite question , comment as tu connu le forum ?

Sur ce bon jeu et n'hésite pas à me demander si tu as une question !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Sasha Keynes
New Yorkais


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 37
Age : 33
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi/loisirs : Call Girl / Rentière / Tueuse en série
Humeur : charmeuse / neutre
Petit(e) ami(e) : célibataire
Multi-Compte : Jonathan Heat

MessageSujet: Re: Un visage d'ange peut cacher un monstre { Sasha Keynes } (Décédée)   Mar 20 Sep - 20:28

Merci :D

Et bien tout simplement je cherchais un forum sur csi et j'en ai eu marre de chercher avec "csi rpg" donc j'ai chercher avec "rpg csi" et je suis tomber sur ce forum mdr
Toute ces choses inutiles pour dire par hasard geek

A oui, je tiens juste à préciser que je suis dyslexique :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un visage d'ange peut cacher un monstre { Sasha Keynes } (Décédée)   Mer 21 Sep - 21:36

Bienvenue.
je pense qu'on est fais pour "s'entendre"...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Keynes
New Yorkais


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 37
Age : 33
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi/loisirs : Call Girl / Rentière / Tueuse en série
Humeur : charmeuse / neutre
Petit(e) ami(e) : célibataire
Multi-Compte : Jonathan Heat

MessageSujet: Re: Un visage d'ange peut cacher un monstre { Sasha Keynes } (Décédée)   Jeu 22 Sep - 9:38

Merci :)
hum ... intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Un visage d'ange peut cacher un monstre { Sasha Keynes } (Décédée)   Jeu 22 Sep - 19:30

Bienvenue, bon bah pour une fois je vais pas dire bon courage, car j'ai pu lire que tu avais... mmmh... un sacré profil collant à la folie du forum.

Donc bah amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un visage d'ange peut cacher un monstre { Sasha Keynes } (Décédée)   Jeu 22 Sep - 19:50

Sasha Keynes a écrit:
Merci :)
hum ... intéressant !
J'y peux rien si on se ressemble sur pas mal de points...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un visage d'ange peut cacher un monstre { Sasha Keynes } (Décédée)   Jeu 22 Sep - 19:58

Bienvenue parmi notre équipe de malade XD

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Keynes
New Yorkais


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 37
Age : 33
Localisation : dans tes pires cauchemars
Emploi/loisirs : Call Girl / Rentière / Tueuse en série
Humeur : charmeuse / neutre
Petit(e) ami(e) : célibataire
Multi-Compte : Jonathan Heat

MessageSujet: Re: Un visage d'ange peut cacher un monstre { Sasha Keynes } (Décédée)   Jeu 22 Sep - 20:05

Merciii !

Plus on est de malade, plus on rit !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un visage d'ange peut cacher un monstre { Sasha Keynes } (Décédée)   Aujourd'hui à 6:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visage d'ange peut cacher un monstre { Sasha Keynes } (Décédée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « C'est vrai que sous ce visage d'ange, elle est vraiment très étrange » | Belle
» Un Tueur Peut En Cacher Un Autre - C. Hermann & Ph. Jeanne
» Louanne portrait acrylique
» [DOT/Tender Elf Sha] Frode: On n'est pas des Anges. (p.3)
» *~¤oO°( .petit. air. Printanier. )°Oo¤~* [Soom Dia Boy] P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: