CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Ven 30 Sep - 8:29

Depuis qu'il avait croisé sa fille avec le petit Owen, il avait dû être appelé sur sa radio pour rejoindre les collègues, il y avait eu un souci à surveiller pas loin. Un adolescent suspicieux semblait vouloir foutre la merde et à voler mais en tout cas, Dwayne s'en était occupé.

En tout cas, quand son service fut terminé, quel plaisir de partir pour Central Park pour finir par retrouver Ashlee et Owen. Ca lui faisait tout autant plaisir de voir qu'il y ait un rapprochement entre lui et sa fille, enfin qu'il y ait toujours ce lien fort qui les unissait. Car oui, tout de même, ces dernières années, il n'avait pas vraiment été un père idéal et il s'en voulait. Sur ce, après avoir quitté son uniforme, rien de mieux pour se faire remarquer dans la rue, il s'habilla en normal : jean, tee shirt, avec chemise par-dessus... Puis après avoir marcher sur les chemins de Central Park, il savait où trouver le point de rendez-vous et finit par remarquer sa fille, jeune fille qu'il reconnaitrait entre mille. Fille gringalette, avec de long cheveux ondulés... des cheveux qu'elle avait hérité de la grand-mère, ainsi que ses yeux bleus qu'elle avait. Il avait une magnifique fille... Et dire qu'elle avait récupéré son propre caractère. Il y aurait bien des défauts qu'il n'aurait pas aimé transmettre mais malheureusement, les chiens ne faisaient pas des chats. Bon, il n'allait pas rester planter là, avec un sourire idiot sur les lèvres en train d'admirer la scène de sa fille avec le petit blondinet.

Il s'approcha alors et avait demandé à Owen s'il aimait le base-ball, normal, non ? Il semblait aimé ça puisqu'il portait un sweat de New York.. Mais vu sa réaction, il avait toujours cette anxiété mais un peu moins au magasin. C'était peut-etre l'air étouffant qui n'aidait pas ou seulement que ce soit la première rencontre. En tout cas, il semblait hésiter à répondre et regardait Ashlee comme si elle était un bon appui, une aide ou un soutien... En tout cas, à la réplique du jeune homme, il ne put s'empêcher de rire. Soit Ash lui en avait parlé, ou soit même pas besoin vu l'appartement de la jeune fille, où on pouvait peut-être deviner qu'elle était Texane et que c'était un peu leur univers et leur origine.

Un cow-boy peut regarder et aimer le base-ball.


En tout cas, Owen semblait accepter le match, c'était un bon point, alors. Dwayne aimait ce changement d'attitude. Il leva les yeux vers sa fille, il était plutôt fier car elle semblait avoir su gérer la situation et ce, comme une chef. Pas qu'il doutait d'elle, non... Mais bon, c'était une chose difficile, non ? Une fille de 20 ans qui se retrouve avec un gamin de 10 ans sur les bras, ce n'était pas une mainte affaire... Il redonna son attention sur Owen et lui fit un clin d'oeil.

Seulement si tu te brosses les dents, après.


Bref, ils pouvaient passer la soirée tout ensemble, si ça se passait bien... Enfin seulement qu'Ash ne pourrait pas rester bien longtemps puisqu'elle devait partir bosser. D'ailleurs Ash s'adressa à Owen:

Tu seras avec Tonton Dwayne ce soir pendant que je travaillerais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Boyd
New Yorkais


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Sam 1 Oct - 10:19

Dans le parc Owen n'agissait plus de cette manière insolente dont il avait fait preuve dans le magasin. Cette réaction devait être dut à l'uniforme et aussi au faite que Dwayne paraissait bien plus grand avec son uniforme que maintenant. Enfin, Owen avait accepter de lui parler, c'était un bon point, mais il n'allait pas commencer maintenant à lui faire confiance. Non ça ne risquait pas. Il était pas idiot, il savait qui était Dwayne et ce qu'il représentait et ça lui faisait un peu peur. Enfin, l'homme lui proposa de regarder ensemble un match de base ball...Pourquoi pas ? Bien que Owen avait deviner que Ashlee venait du Texas vu la décoration de l'appartement. Donc il en avait conclut que le papa aussi était texan. Bref, à la réponse de Dwayne, Owen haussa les épaules et fit un demi sourire. Puis en regardant Dwayne il avait fait un marcher avec lui, et vut qu'il aurait le droit de manger des bonbons et de boire du coca devant le match alors oui, il était d'accord, il fit donc à Dwayne :

"D'accord je me brosserais les dents après."

Puis regardant Ashlee, il sourit et lui demanda ce qu'ils allaient faire, elle lui dit que ce soir, il serait seula vec tonton Dwayne. Au mot "tonton" Owen fronça un peu les sourcils, ce n'était pas son oncle. Ne voulant pas faire de nouvelles histoires il ne dit rien. Ils finirent par tous rentrer chez Ashlee. En arrivant à l'appartement, Owen alla ranger de suite ses affaires. Et ouvrit de suite sa boite de puzzle. Il s'installa dans le salon pour être sur d'être avec Ashlee. Il commença à observer les pièces et puis petit à petit il débuta son puzzle...La soirée se passa sans grand soucie, dès que Ashlee fut partie, Owen resta a regarder un peu la télé et il fila dans sa chambre, il n'a pas décrocher plus de 5 mots à Dwayne mais au moins il n'avait pas été insolent. Il finit par s'endormir tout habiller sur son lit alors qu'il lisait un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SOFT] MCONVERT : Pour convertir différente valeur [Gratuit]
» [SOFT] BOUSSOLE : Différentes boussoles [Gratuit]
» Une tournure différente ?
» Utilisation en série de 2 LIPOS avec capacité différente
» [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Autres appartements :: Ashlee Nelson & Owen Boyd-
Sauter vers: