CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:15

Pour une vie bien différente...

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Hollowart_cb046 Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Iconmileycyrusredl13 Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Hugh+Jackman+avatar+b2

OWEN BOYD - ASHLEE & DWAYNE NELSON

Les jours suivirent après l'agression et surtout défilèrent à son stage pratique à l'hôpital de New York. On pouvait dire qu'Ashlee remontait peu à peu la pente même si ce n'était pas de tout repos. Non, son train de vie ne lui permettait pas spécialement même si le fait d'être occupé ne l'aidait pas mal. Surtout depuis qu'elle avait rencontré Owen, un petit garçon âgé seulement d'à peine 10 ans et qui se trouvait orphelin, soudainement. Elle ne pouvait s'empêcher de s'en faire pour lui... D'ailleurs, l'enquête avait été résolue... L'assistante sociale s'en mêlait et le personnel était prêt à l'envoyer au foyer, en famille d'accueil... Et Ashlee n'avait rien vu venir. Bon d'un côté, elle devrait largement s'en douter et elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle ne pouvait pas l'adopter et l'avoir à charge, elle n'avait ni le temps, ni les moyens... Et pourtant, elle ne devrait pas s'en attacher autant et elle n'aurait surtout pas dû... Mais ça la faisait quand même chier... Il faudrait bien qu'elle se dise qu'elle avait fait ce qu'elle avait pu, elle avait fait de son mieux pour qu'il se sente bien et mieux... Mais bon, il ne fallait pas se voiler la face qu'il vivrait avec ça toute sa vie...

C'était en cette soirée, en diner en tête à tête avec Dwayne, son père, où celui-ci essayait de la raisonner... Tout en lui disant qu'elle ne pouvait pas sauver le monde, ou quoique ce soit... Qu'elle avait fait ce qu'elle devait faire et puis c'était tout, que ça s'arrêtait là et qu'il fallait qu'elle arrête d'être tout aussi sensible... Et pourtant, elle était déterminée. Quand elle avait une idée dans la tête, elle ne l'avait pas ailleurs. Elle aura du mal à lâcher prise. Mais dans tout ça, Dwayne la comprenait, car il avait été pareil à son âge... Se croyant invincible, pleine d'esprit, prêt à tout … Mais finalement, il fallait arrêter de se faire des illusions et rester raisonnable, et il fallait continuer à avancer... Et c'était dur d'entendre ça, et Ashlee savait qu'il avait complétement raison...

Mais pourtant, le stage pratique touchait à sa fin et quand la jeune fille rentrait chez elle, quel fut son étonnement quand elle découvrit son père refaire la chambre d'ami... Il l'avait préparé pour l'arrivé d'une personne et d'une personne bien précise : Owen... Dwayne s'était arrangé avec les assistantes sociaux et tout ça... D'ailleurs, ils viendraient pour enquêter les lieux, pour savoir ce que Dwayne et Ash faisaient dans la vie... Pourtant, le dossier ne risquerait pas de passer. Il fallait être un couple marié non, pour adopter ? Il fallait avoir les moyens financiers qui suivraient... Et le temps à lui accorder et ce n'était pas le cas d'Ashlee : elle avait personne dans sa vie, son boulot était de nuit et était juste suffisant pour lui payer ses études et son loyer, et non pour avoir un gamin à charge... Et surtout, elle avait les cours dans la journée... Qui veillerait sur lui pendant qu'elle serait pas là ?! Le soir ? Hein ? Dwayne lui assura qu'il serait là pour le surveiller la nuit, lui apprit que depuis qu'Ash était petite, Dwayne lui versait de l'argent sur un compte en banque... Et il avait manigancé avec Jack, son collègue de boulot, il lui avait appelé et vu comme il ne bossait pas la journée, il pouvait assurer derrière... Bon, c'était clair et net que ce n'était pas tout à fait dans les normes pour avoir un bon équilibre familial et un bon état psychologique pour un enfant de tel âge... Mais Owen de son côté, semblait être absolument … convaincant. Il voulait vivre avec Ashlee... Et dire que ça ne semblait pas être un enfant capricieux... D'autant plus qu'il paraissait insolent avec tout le monde. Bon, cet insolence ne devrait pas vraiment jouer en leur faveur.. Mais en tout cas, tout ça semblait donner de l'espoir pour Ashlee qui voulait tout simplement le bonheur du petit... Même si elle devrait se rendre compte des responsabilités et les conséquences qui s'en suivraient...

Et l'adoption devrait d'ailleurs durer des mois et des mois. Ca ne se faisait pas comme ça, d'un claquement de doigts... Et pourtant, Ashlee ne pensait pas que le dossier soit traité tout aussi rapidement... Enfin, il y avait surtout une période d'essai, on lui laissait une chance. Ash' n'en croyait pas ses yeux qu'on lui laisse une chance de faire ses preuves. A vrai dire, c'était... complétement fou. Ashlee était donc chez elle à attendre l'assistante sociale lui amener Owen ici...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:47

Les journées se ressemblaient toutes depuis que Owen était arriver dans cet hôpital. Il y avait toujours ces infirmières ou ces médecins qui venaient en pleine nuit, ou dans la journée, pendant le repas, bref tout le temps pour voir comment il allait...Comment est-ce qu'ils voulaient qu'il aille ? Il avait perdue ses repères, il n'avait plus de maison, plus de parents, plus d'amis, plus d'école, il n'était même plus sur d'être lui même...Jusqu'à ce jour où il avait vut Ashlee...Ce jour là, il lui avait parler, il s'était enfuis, et il lui avait dit ce qu'il voulait faire à l'homme qui avait tuer son père. Cette jeune fille avait réagit comme une mère. Et ça...ça avait marquer Owen, car avant ce jour personne n'avait réagit de cette manière avec lui. Tous les jours depuis, il cherchait à la voir, il lui faisait des beaux sourires, des calins, des bisous, il ne restait jamais longtemps parce qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse gronder, mais il cherchait toujours un moyen pour la voir. Et puis tous les soirs il pleurait dans son lit parce qu'il ne la voyait plus et qu'il pensait qu'elle allait un jour où l'autre l'abandonné, comme tout le monde...

Un matin, une femme était venue le voir, elle lui avait dit qu'elle lui avait trouver une famille d'accueil. Ne sachant pas le nom de Ashlee, il n'avait pas fait le lien en entendant parler des Nelson. Mais de son caractère têtue et chieur, fallait l'avouer, il fit le moue et se décida à tout faire pour partir. Il râlait dans sa barbe imaginaire et avait refuser de bien s'habiller. Il avait son sac de sport avec les affaires que l'hôpital lui avait acheter : vêtement, quelques babioles et quelques affaires qu'il avait eut le droit d'aller chercher chez lui en présence de plusieurs policier. Il portait un t-shirt noir, une veste en cuir et un jean avec des basquettes montantes style Jordan's. Le collier d'Ashlee pendait à son coup sous le t-shirt, comme pour protéger l'un de ses biens les plus chers. En arrivant devant l'appartement, Owen se mit à râler, et à gémir, il ne voulait pas frapper et encore moins être gentil, il voulait être insolent et s'en prendre à toutes les personnes qui allaient lui barrer son chemin pour retrouver Ashlee...Quelle ne srait pas sa surprise lorsqu'il la verrait ici ...L'assistante sociale frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre, elle essayait de résonner l'enfant, mais il était bien trop détemriner pour écouter, pourtant il aurait écouter, il aurait comprit de qui on parlait..
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:58

Pour un jour de samedi, elle pourrait profiter pour réviser, ou faire le ménage... Quoique ça, ça avait été déjà fait. Il n'y avait rien que tel pour se concentrer ou penser à autre chose mais pour réviser un quelconque cours, impossible. Ash' n'arrivait pas à se concentrer et pourtant, elle savait qu'il n'allait pas tarder à arriver. Le crayon de papier n'arrêtait pas de tournoyer au creux de ses doigts. Bon, elle n'arrivait pas, qu'elle pliait son classeur et tout son bordel... Que pouvait-elle faire d'autre ? Et ploc, elle bondit sur sa chaise. On venait de frapper à sa porte. Elle croisa les doigts à ce que ce soit Owen et la personne qui devait l'accompagner qui soient derrière cette porte... Regardant à travers le judas, elle ressentit un soulagement. Elle ouvrit la porte alors, avec un grand sourire aux lèvres...

Owen !!!


Puis bon, restons un peu plus calme, tout de même... Elle releva la tête tout en redevenant un peu plus sérieuse, vers l'assistante sociale.

Bonjour !


Ashlee n'avait pas imaginé la surprise que le jeune garçons aurait pu avoir en apprenant que c'était elle qui le prit sous son aile. On ne lui aurait pas dit ?

Venez ! Entrez !


Même si elle venait de dire ses paroles, ça ne lui étonnait pas à ce qu'Owen lui saute dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:47

Le petit Owen faisait la moue , mais un mot, une voix et un sourire lui rendir son magnifique petit sourire espiègle et charmeur : Ashlee. Il redressa sa tête, puis il regarda à tour de rôle l'assistante sociale et Ashlee, alors c'était elle Mademoiselle Nelson. Il serra dans ses bras l'assistante social puis il sauta au cou d'Ashlee en lui disant :

"Je croyais que tu voulais plus de moi...J'ai eus si peur qu'on m'emmène loin de toi..."

Puis en entrant, il vit que c'était petit et conviviale, parfait, c'était ce qu'il voulait. La femme portait les affaires du jeune homme qui avait tout oublier des bonnes manières, tellement qu'il était heureux. En se tournant, il courut à la fenêtre pour voir la vue, puis il courut vers la cuisine, l'observa, ouvrit la plus part des placarts pour tout enregistrer, puis il courut et se fit intercepter par la femme, qui le sourire aux lèvres lui dit de se calmer et qu'il devait avant tout écouter ce qu'elle avait à dire à Ashlee et à ce petit homme. Elle proposa donc à Owen d'aller s'asseoir, une fois en place, elle fit :

"Bon je me doute que vous êtes au courant que c'est une période d'essais. Donc il ne faudrait pas faire l'idiot, d'accord Owen. Bien, maintenant les règles, je passerais chaque semaine, le samedi midi ou le vendredi midi, pour voir comment ça se passe, je peux également passer deux fois par semaines, le but de ces visites est de voir comment ça se passe ici. Mais au vu de l'accueil d'Owen je pense que vous êtes en bonne voie...Maintenant mademoiselle, je voudrais savoir, comment vous allez faire avec Owen lorsqu'il n'aurait pas école et que vous serez au travail ou dans les études ?"

Normal qu'elle pose la question, Owen la fusilla du regard, non mais c'était personnelle comme question, enfin de son point de vue, mais il était curieux lui aussi alors il ne pouvait pas en vouloir à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:03

Franchement, quel plaisir de le voir tout aussi heureux... C'était vraiment ce que cherchait Ashlee. Même si deux parents heureux auraient sûrement bien pu faire l'affaire pour le rendre heureux,... Mais ce bonhomme semblait si turbulent et si difficile à apprivoiser... Bien que pas mal de gens étaient dans la capacité de le faire... Mais Ashlee s'était entichée de ce gamin et elle n'avait pas pu s'empêcher d'agir. Après le câlin, Ash' fit une bise sur son coin de son front et le laissa entrer à l'intérieur de son appartement, ils parleront, lui et elle en privé un peu plus tard... Owen l'amusait grandement vu à sa réaction à visiter le moindre recoin de sa cuisine, sur ce, l'assistante sociale et elle devait effectivement discuter sérieusement. Écoutant ce qu'on lui disait, Ash' pouvait bien se douter qu'on puisse lui poser ce genre de question pour la tester.

Comme vous le savez, mon père m'a bien aidé jusque là, et sera beaucoup présent. Il sera là pour veiller sur Owen la nuit quand je serais au travail... Et normalement, je devrais avoir les mêmes périodes scolaires que lui.

Normalement, elle avait veillé sur ça... et Ash' devrait largement s'en sortir.

Vous pourrez passer chaque samedi midi... Il y aurait pas de souci.

Ash' ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu anxieuse, elle voulait sérieusement que tout se passe bien... De pouvoir gérer tout ça, surtout... Mais bon, elle n'était pas seule. En tout cas, après quelques échanges, quelques tests car cette assistante sociale connaissait très bien le dossier et avait déjà vu l'état des lieux - enfin, ça devait être avec Dwayne à ce moment-ci, mais l'assistante faisait seulement son boulot et voulait vraiment s'en assurer – celle-ci finit par partir. Ash' s'approcha d'Owen qui était assis sur une des chaises de la table du séjour, elle ne put s'empêcher de passer derrière lui, et l'entourer de ses bras.

Je suis contente que tu sois là... Je voulais m'assurer à ce que tu ailles bien...

Elle fit une légère pause et lui finit par lui faire dans un grand sourire :

Tu veux voir ta chambre ?

Ash remercierait jamais son père qui avait fait tout le travail... Bien que la chambre restait simple avec les murs blancs, un parquet au sol... Un lit avec des draps à rayures gris et noirs avec dessus, un tigre blanc en peluche attendait patiemment son maître... Il y avait aussi un coin bureau avec un pot de crayon... et un coffre à jouets avec quelques jouets à l'intérieur. Bien sûr, il y avait un placard où Dwayne avait envisagé quelques vêtements mais bon, si ça lui allait pas, Ash' prévoirait une après-midi shopping. En tout cas, elle espérait que tout ça plairait à Owen qui ferait sa propre décoration si ça lui chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:22

Owen était surprit d'apprendre que Ashlee avait son père avec elle et que se serait lui qui le garderait lorsqu'elle serait pas là, il se demandait pourquoi il ne pourrait pas aller avec elle. Il pensait pouvoir toujours être avec elle. Enfin c'est un détails qu'il réglerait avec elle. Il restait sage et silencieux durant tout l'entretient, puis dès que la femme fut partie, Ashlee le serra dans ses bras et lui dit qu'elle était contente qu'il soit là, il lui dit avec le même entoushiasme :

"Moi aussi, je croyais que tu voulais plus me voir et que tu m'avais abandonné. On m'avait pas dit c'était qui ma famille d'accueil, alors je voulais partir pour te retrouver mais j'ai plus besoin de partir, vu que tu es là...Tu seras toujours là hein ?"

En langage Owen ça voulait dire, est-ce que Ashlee allait vivre assez longtemps pour le voir grandir, ou est-ce qu'il devait se préparer à voir une nouvelle personne qu'il aimait mourir...Bref, de drôle de question venant d'un enfant de son âge. Puis Ashlee lui proposa d'aller voir sa chambre, Owen descendit de la chaise et lui fit :

"Oh oui alors !! Je veux la voir !!"

Puis en entrant, il vit cette chambre rien que pour lui, bon c'était plus petit que la chambre qu'il avait avant, mais on voyait qu'elle avait été faite pour lui, avec amour et tendresse. Il fit avec un grand sourire :

"C'est pour moi ?..Woa c'est beau. C'est toi qui l'a fait ?"

Il courut pour voir son lit, puis il alla voir l'armoire, bon elle était vide mais c'était pas grave, il se doutait qu'Ashlee n'avait pas put acheter des affaires pour lui, c'était pas grave, ce n'était que matériel, puis il alla voir le coffre à jouets, c'était aussi matériel, mais c'était plus important selon Owen comparait aux vêtements. Il sortit les voitures qui était dedans et sans s'en rendre compte il commença à jouer, puis autre chose l'interpela, il laissa les voitures et alla voir la table de chevet où il y avait un tiroir, Owen regarda Ashlee et lui dit :

"Je pourrais mettre ce que je veux dedans ?"


Puis se tournant il vit le tigre en peluche, il écarquilla les yeux et n'osant pas le toucher il demanda à Ashlee :

"C'est pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:49

Ash' ne pensait pas pouvoir s'attacher autant à un gamin... Bien qu'il y avait les deux petits de Maria avec qui ça se passait très bien, puisqu'ils avaient plus tendance à enquiquiner Maria et Jack qu'elle... Et Ashlee ne pouvait pas toujours s'empêcher d'être autant protectrice envers les gens, et que ce soit surtout avec les enfants. Elle ferait une magnifique mère plus tard, vous croyez ? Ce jour-là ne risquerait pas d'arriver... Quoiqu'en ce moment-ci, elle devrait être considérer comme une grande soeur ou une mère ?

Je ne t'aurais jamais abandonné... Si une autre famille que moi t'aurait adopter, je serais encore venue te voir, tu sais ?!

Mais bon, Owen aurait tenu à la retrouver... Il fallait croire qu'il n'avait vraiment pas accroché avec personne d'autres... Quand les gamins avaient une idée derrière la tête, il ne l'avait pas ailleurs.

Même si je dis ça, je crois que j'aurais vraiment pas eu la conscience tranquille. Je serais toujours là pour toi, bonhomme...

Elle lui sourit... Qu'il ne s'inquiète pas, sérieusement... Ce gamin était si attachant, qu'elle prenait le risque après à ne pas avoir réellement penser aux conséquences après avoir foncer tête baissé.... Ce Owen lui donnait tant d'amour. Même si ce n'était pas vraiment une des meilleures raisons... Et le fait de le voir s'agiter comme ça dans la chambre.. Si, c'était peut-être la meilleure des raisons : voir un gosse heureux...

Mon père m'a aidé à faire cette chambre. Tu le rencontreras bientôt.

Elle s'appuya dans l'encadrement de la porte, avec le sourire aux lèvres rien que de voir cette scène... Voir qu'Owen regardait chaque recoin de la pièce...

On ira faire un peu de shopping pour t'acheter des vêtements... Je veux que mon Owen soit beau quand il ira à l'école...

Hein ! N'est-ce pas ? En tout cas, si Owen aime les voitures, ça allait. Tous les garçons aimaient les voitures, hein ! Forcément, mais bon, au fil du temps, Ashlee saura ce que pourrait lui plaire... Sur ce, elle ne put s'empêcher de rigoler quand il lui demanda s'il pouvait mettre ce qu'il voulait dans le tiroir.

Ce que tu veux !!!

Et il avait enfin remarqué la peluche qui trainait sur le lit... et il n'osait la toucher. Ash' s'approcha alors du lit et récupéra la peluche dans sa main.

Je sais que c'est ton animal préféré... Mais je ne savais pas si tu le préférais blanc ou roux... Je me disais que si tu avais un coup de blues, … tu pourrais te confier à lui... Bien que tu sois un grand garçon, déjà.

Elle le reposa sur le bord du lit, et se tourna vers Owen...

Dis-moi, tu as faim? Je vais te dire le programme de la journée, on va manger... Tranquillement... Puis si tu veux, on fera un tour dehors, faire un peu de shopping et finir par manger une glace à Central Park... Mon père finira par nous rejoindre après son boulot, je pourrais te le présenter... Ah, tout d'abord, je vais te faire un tour rapide de la maison...

Oui, quand même, qu'il finisse par s'installer à son aide... Bien que ce soit petit, le tour était vite fait, entre la salle de bain et où était la chambre d'Ash' qui était tout aussi simple que la chambre d'Owen... Sur ce, passant derrière le comptoir de la cuisine, Ash' jetait un coup d'oeil à son portable. Elle n'avait pas de messages. Bien qu'elle avait eu des nouvelles de pas mal de gens... Sauf une personne : Marwan.. Et il n'y avait qu'à regarder la photo qui trainait sur le frigo pour le lui rappeler... Le jour où ils avaient passé dans la Statue de la Liberté. Bien qu'il avait été bien là pour elle, ils avaient continué à se donner des nouvelles de temps à autres... Et elle continuait à le voir le vendredi soir au boulot. Mais elle le trouvait pas spécialement très causant. Bon, d'un côté, ils faisaient leur boulot et le vendredi soir, parfois, c'était bien chargé... Et puis, Ashlee se disait bien que son boulot en tant que policier scientifique devait bien le prendre... Même si... en sa présence, elle trouvait Jack et Maria bizarre, comme s'ils lui cachaient quelque chose mais il fallait croire qu'Ash' se faisait des illusions... Puis d'autres choses que de prendre en charge Owen, son père... Et les études avaient pris le dessus... Même si elle ne devrait pas négliger sa vie sociale, là... Sur ce, Ash' avait ouvert le frigo et avait carrément buggé...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:24

Le père d'Ashlee ? L'école ? Wao ! que de nouvelles choses pour ce petit homme. Il ne s'attendait pas à autant d'amour venant de la part de cette jeune fille, pourtant lui il l'avait adopté directement, mais il ne pensait pas que ça pourvait être dans les deux sens. Puis Owen demanda si le tigre était pour lui, Ashlee lui dit que oui, que c'était en cas de coup de blues. Il baissa un peu la tête et fit à Ashlee :

"J'en ai eus beaucoup des coups de blues à l'hôpital...je pensais à papa tout les soirs et à toi, et je croyais que tu ne viendrais plus, comme lui...Mais maintenant je sais que c'est pas vrai, parce que tu es là."

Fit-il en souriant. Un sourire un peu gêné, mais il ne pouvait pas s'empêcher de lui dire la vérité, il était comme ça le petit Owen. La suite du programme était plus que alléchant et l'enfant était aux anges. Il hocha la tête fortement à la question pour savoir si il avait faim, une faim de loup. Par la suite, ils firent le tour de la maison, et lorsque Ashlee ouvrit le frigo elle eut un bugg. Owen plissa les yeux et grimpa sur le tabouret pour voir au dessus de l'épaule de sa tutrice....

"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:04

A regarder Owen, il faudrait qu'Ash' se dise qu'il serait chez elle jusqu'à sa majorité et puis, ça sera tout... Elle ne pourrait jamais remplacer sa mère, ni son père. Elle ne pourra pas effacer les dix années de sa vie, qu'il avait vécu....

Et que disait le dauphin ?

Elle lui sourit. Et non, il ne serait jamais seul. Bien qu'il y avait bien une part d'Ash' qui ne l'aurait pas abandonné et voilà que ce n'était pas le cas. Ils étaient tous les deux, Owen avait une chambre... Et voilà. En tout cas, il semblait tout aussi enthousiaste du programme de la journée... Elle fut heureuse alors... Mais quand elle bugga devant le frigo... Owen l'avait bien sûr remarqué. Il fallait qu'Ash' se ressaisisse.

Tu veux manger japonnais ?

Ca lui sortait tout seul. Et pourtant le frigo était rempli, Dwayne, son père avait pris soin de faire les courses. Ce qui était bien aimable. Il fallait finir par croire qu'il allait passer beaucoup de temps ici, et limite, s'il ne finirait pas non plus à vivre ici... Ca le ferait à la façon « Friends ». Ca serait bien comique. Sur ce, Ash' ferma le frigo et se tourna vers le téléphone, prêt à appeler le restaurant japonnais du coin de la rue... Mais en même temps, elle faisait une légère moue … Elle essayait de ne rien laisser transparaitre devant Owen. Il fallait juste mettre un souci l'un après l'autre, et là, elle pensait à Marwan. Allez comprendre. Bon, Ash' appela le resto. Quand elle appelait, elle ne pouvait pas rester en place, elle était obligée de faire les cents pas et sans qu'elle se rende compte, en s'éloignant de la cuisine, que la photo de Marwan était tombée par terre, suite à la fermeture du frigo. Après avoir commander quelques sushis, la livraison n'allait pas tarder à arriver.

Voilà, ça arrive ! Fit-elle en raccrochant.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:23

Owen sourit lorsqu'elle lui parla du dauphin, il la regarda et sortie le médaillon de son sous son t-shirt, comme pour lui montrer qu'il était toujours sur lui. Il sourit et la suivit jusqu'à la cuisine. L'enfant la vit bugguer, il ne comprenait pas, c'était pas normal que le frigo soit remplit de nouriture ? Bref, elle lui proposa de manger japonais, ne voulant pas jouer les difficiles, il fit :

"D'accord, mais j'ai jamais mangé ça."

Il garda son petit sourire, puis il vit une photo tomber au sol, il sauta du tabouret et pendant que Ashlee faisait la commande, lui il rammassa la photo, il l'observait et vit un jeune homme avec Ashlee, brun, les yeux bleus et une sorte d'étincelles dans les yeux. Owen regarda Ashlee et en plissant les yeux il lui demanda en montrant du doigt le garçon sur la photo :

"C'est qui lui ? Ton amoureux ?"

Il haussa les sourcils voulant tout savoir et rien payer comme on dit. Il était curieux surtout si l'objet de sa curiosité touchait Ashlee, il voulait tout savoir d'elle et vite, il la voulait comme soeur ou maman de substitution, mais dans tout les cas il voulait tout savoir. Il lui dit ensuite :

"Pourquoi il est pas là ton papa ?Il mange pas avec toi ? Il vit pas ici ? Il est au travail ? Il a une femme ? Il veut pas me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:54

Owen avait gardé précieusement son collier. Ca ne pouvait que faire sourire à Ashlee... Tout en plus s'il n'avait jamais mangé japonais, ça pouvait que lui permettre de découvrir ce que c'était.

Tu m'en diras des nouvelles ! C'est très bon !


Puis après fait commande, Ash' se tourna vers Owen qui avait ramassé une photo, celle qui était accrochée au frigo... La jeune fille s'approcha alors du comptoir pour poser son téléphone et récupéra la photo. Elle ne put s'empêcher d'échapper un rire quand il lui dit que c'était son amoureux.

C'est Marwan. C'est un ami très important pour moi...


Allez savoir, ça faisait quoi ? Peut-être bientôt deux mois qu'ils se connaissaient et pourtant, allez savoir comment, mais elle l'adorait, il était devenu important pour elle, elle aimait bien lui parler, même si ces derniers temps, ce n'était pas le cas et ne savait pas vraiment ce qu'il se passe au sein du bar, ca l'embêtait de ne pas pouvoir mettre le doigt dessus...Elle recolla alors la photo sur le frigo... Et Owen se mettait à lui poser tout un tas de questions, comme si elle subissait un interrogatoire.

Oula ! Owen, ralentis !

Ash' s'approcha d'un cadre photo qui trainait sur la table basse et s'assit sur le canapé, elle montra alors la photo à Owen... C'était Dwayne et elle, quand elle était un peu plus petit... Soit 14 ans. Elle était sur un cheval au Texas, et son père était à ses côtés.

Il s'appelle Dwayne. Et en ce moment, il est au boulot. Il est agent de sécurité...

Son père était un homme d'action, il aimait prendre le risque pour sauver la plupart des gens. Bien que ce nouveau job soit tout neuf et qu'avant cela, il était concessionnaire, Ash' avait vu le changement, il était bien plus heureux ainsi... Il y avait comme une sorte de bien-être et c'était à peu près toujours ce qu'il avait voulu faire.

Mais il vient tout juste de se séparer avec ma mère...

Bref, ce n'était pas la page la plus joyeuse de la vie d'Ashlee mais bon, … En tout cas, la jeune fille se tourna vers Owen et se mit à sourire.

C'est surtout grâce à lui que tu es là avec moi. Il a compris que c'était important pour moi... Et il avait vraiment hâte de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:13

Owen avait sentit que Marwan était important pour Ashlee mais il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille faisait cette tête, comme si il se passait quelque chose d'étrange entre les deux, enfin il mènerait sa propre enquête. Puis il demanda qui était le père de Ashlee et qui s'était et aussi pourquoi il était pas là, un vrai interrogatoire. Ashlee lui dit de ralentir et ensuite petit à petit elle lui expliqua la situation. Le père de Ashlee était séparé de sa maman, pourquoi ? Quelle drôle d'idée de ne plus être avec sa femme. Owen fit avec une moue triste :

"Elle est morte aussi ta maman ?"

Question certes étrange, mais pour lui c'était la raison pour laquelle Dwayne n'était plus avec sa femme. Il n'arrivait pas à se faire à cette idée, au moins maintenant il savait pourquoi sa mère n'avait jamais été là, elle était morte, bien que lui pensait que sa mère était dans le monde entier en train de voyager. Mais non elle était dans la liste des victimes de Ground Zero. Enfin, ce n'était pas le sujet de conversation. Ashlee lui dit que c'était son père qui avait tout fait pour la chambre et qui l'avait aider pour les papiers pour adopté Owen...L'enfant surprit fit :

"Tout ça pour moi ? Mais il me connait pas ton papa ? Comment il a sus que tout ça me plairait ? Et comment il a sut mon nom et tout ? Tu lui avais parler de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:19

Ashlee se demandait bien pourquoi elle justifiait ce genre de détail, comme quoi il n'était plus avec sa mère, et voilà comment le gamin pouvait l'interpréter autrement. Bon d'une certaine manière, elle n'avait pas à lui mentir, Owen allait vivre sous son toit jusqu'à sa majorité donc... Il entrait dans sa vie personnelle et en même temps, à son entourage...

Non... Non... Elle est toujours là. C'est juste que... mes deux parents ne s'aiment plus.


Elle lui fit un petit sourire confus. Bien qu'Owen n'avait pas connu sa mère, il n'était qu'orphelin. Mais toutes ces questions qu'il n'arrêtait pas de poser ne faisait que faire sourire Ashlee.

Oui, il ne te connait pas mais je lui ai parlé de toi et il sait que tu me tenais à coeur... Et puis... Il a voulu m'aider. Tu vas l'adorer.

Il fallait croire que le japonnais au coin de la rue était plus que rapide, hein ? Ca sonnait à la porte. Ashlee récupéra un petit pot qui trainait sur la table basse et sortit 20 dollars qui trainaient dedans, elle le tendit à Owen.

Tu peux récupérer, s'il te plait... J'ai un coup de fil à passer.


Quand il accepta, Ash' le remercia avec un sourire. Sur ce, elle récupéra son portable, chercha le contact « Marwan » et l'appela … Mais elle tomba sur son répondeur, allez comprendre … Ash' décida alors à lui laisser un message vocal …

// « Marwan... ?! C'est Ash'... Je voulais juste .. savoir de tes nouvelles... Rappelles-moi ! A très vite ! » //

Ouais, c'était court .. Mais que dire de plus ? D'autant plus qu'elle n'aimait pas spécialement laisser de message sur une boite vocal... Bref, en tout cas, elle allait passer la journée avec Owen... Elle avait toute l'aprés-midi de libre avant de bosser ce soir. En tout cas, le lendemain, il faudra qu'elle se rattrape à mort sur ses cours car si elle ne voulait pas avoir de retard sur ses révisions d'examens, ça serait galère. Bref, Ash' vit Owen revenir avec les Sushis.

Trop cool ! Tu vas voir, je vais t'apprendre comment on mange avec des baguettes !


Elle récupéra une des boites en carton et alla s'asseoir à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:39

Owen ne comprenait décidemment pas les adultes. Comment pouvaient-ils ne plus s'aimer ? Ce n'était pas vraiment possible ? Enfin pour lui en tout cas c'était impossible. Par la suite Ashlee lui dit que son père avait vu qu'elle tenait beaucoup à Owen, l'enfant écarquilla les yeux et fit :

"Tu tiens à moi ? Alors c'est vrai quand on dit que c'est réciproque lorsqu'on tient à quelqu'un ? Je croyais que tu m'appréciais parce que j'étais un enfant seul."

Fit-il avec toute la sincérité d'un enfant de 10 ans, et la regardant de ses yeux clairs pétillants de nouveauté et de joie. Il était au paradis, enfin façon de parler hein, il était dans une sorte de bulle où tout était bien et beau. Il se sentait bien. Puis lorsqu'on frappa à la porte, Ashlee lui demanda d'aller ouvrir et de prendre le manger tout en lui tendant l'argent. L'enfant prit le billet et ouvrant la porte, il fila le billet, sans attendre la monnaie et referma en prennant la nourriture, il fit à Ashlee ayant peur de tout faire tomber :

"Ashlee au secours, aide moi, ça va tomber !!"

Puis la jeune femme lui dit qu'elle allait lui apprendre à manger avec des baguettes, Owen arqua un sourcil et lui dit :

"Pourquoi faut manger avec des baguettes ? Ils connaissent pas les fourchettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:16

Franchement, Ash' ne put s'empêcher de rire ou de sourire face à ses réactions. Il fallait croire qu'il lui remontait le moral en faisant rien, c'était une boule d'énergie,... Il embellissait la vie.. .Même si ce qui lui arrivait par rapport à ses parents n'était pas très joli... Ash' ne voudrait en aucun cas les remplacer mais elle se disait qu'il était sûrement mieux ici qu'autre part et complétement malheureux ? Ouais, il fallait dire que c'était réciproque car le fait qu'il soit là, ca mettait du baume au coeur d'Ash'. Il la rendait heureuse et la faisait rendre utile. En tout cas, elle le rassura. Oui, elle tenait à lui.. Même après le coup de fil, Owen était là pour l'amuser, il avait l'air très maladroit. Bon, heureusement, il n'avait pas encore fait de catastrophe... Elle l'aida... En tout cas, une bonne chose, c'était que les enfants étaient très curieux. Ash' avait été sans doute comme ça à son âge.

C'est typique asiatique... C'est une autre culture...


Bref, elle ouvrit la boite en carton, en sortit des baguettes en bois qu'elle détacha l'une de l'autre... Elle les glissa entre ses doigts... Et elle montra à Owen comment les positionner et comment s'en servir …

Si t'y arrives pas ! C'est pas grave, je te file une fourchette...

C'était fou quand ça changeait d'une culture à une autre, on n'avait toujours un peu de mal à s'habituer... C'était comme pour les italiens avec les spaghettis, ils n'avaient pas cette tendance à les couper avec les couverts.

En tout cas, de voir Owen batailler avec les baguettes la faisait rire. Ash' lui sortit tout de même une fourchette s'il en avait marre de jouer avec les deux morceaux de bois. Sur ce, c'était avec une bonne entente qu'ils finissent de manger et ils étaient enfin prêt à faire un peu de shopping... Arrivant dans un magasin de vêtement dans une des plus grandes galeries marchandes, qu'elle ne fusse pas surpris de voir apparaître... Dwayne, son père qui était agent de sécurité. La jeune fille vint le saluer et le présenta alors à Owen.

Owen, je te présente mon papa... Dwayne...


En tout cas, au visage de son père, Ash' pouvait apercevoir qu'il était enchanté de rencontrer le petit blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:22

Le petit homme trouvait ce plat très bon, bien qu'il ait vraiment du mal avec les baguettes, il en envoyait un peu partout sur la table mais tout ce qu'il arrivait à prendre il l'avalait de bon coeur. Puis Ash le voyant se débattre comme un petit fauve lui donna une fourchette, il sourit, la remercia et mangea avec un grand appétit. C'était un peu comme si il n'avait pas manger depuis des jours, à croire que c'était le cas, mais bon Owen ne semblait pas affaiblit, ni malade, alors non il avait dut manger au moins un minimum à l'hôpital. Enfin, après avoir manger, Owen aida à débarasser et à nettoyer la table, car il en avait envoyer vraiment partout. Puis il mit son blouson et avec Ashlee, ils filèrent au magasin. Là Ashlee lui présenta un homme en uniforme, qui au premier abord n'inspirait pas confiance à l'enfant. Owen le fusilla du regard et se cacha un peu derrière Ashlee, lui tenant fermement la main et fusillant toujours autant du regard l'homme. Il ne savait pas ce qui lui faisait peur, si c'était l'uniforme qui lui faisait penser à la police, si c'était son regard assez mystérieux et paternelle, ou si c'était le faite qu'il était grand...Owen dans tout les cas ne voulait pas lui parler, ni lui dire bonjour. Bien que Ashlee insista pour qu'il dise au moins bonjours, ou salut...Mais rien, il restait muet. Juste son regard parlait pour lui, un regard noir malgré des yeux clairs, un regard agressif et insolent malgré une timidité bien présente, mais on dit souvent qu'un enfant timide possède une part de sauvagerie et d'agressivité, et pour Owen c'était exactement ça. L'homme voulut se mettre à sa hauteur pour parler avec lui et se fut un peu trop brusque au goût de l'enfant qui fit en se cachant un peu plus derrière Ashlee, et limite en lui retournant le bras sans le faire volontairement bien sur :

"Je veux pas te parler, laisse moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:19

Face à la réaction d'Owen, Ash' avait du mal à le comprendre. Bon, elle savait que face aux flics et à ce qu'il venait de vivre, c'était tout à fait compréhensible... Mais ça serait une chose à remédier, non ? Oui, si cette chose se nommait plutôt « problème ».

Owen ! Tout va bien !

Si c'était pour lui arracher le bras, ce n'était pas la peine... D'autant plus, Ash' ne comprenait pas sa réaction. Elle lui avait parlé de lui, elle lui avait dit que c'était grâce à lui qu'ils étaient réunis et qu'il les avait aidé à faire la chambre.

Qu'est-ce qu'il te prend ? C'est mon papa !

Il fallait croire qu'il n'y avait qu'avec elle qu'il agissait normalement, comme un enfant comme un autre... Un enfant souriant et qui ne semblait pas souffrir... Enfermé comme dans une petite bulle protectrice. Pourtant, on lui avait dit que ce n'était peut-être pas forcément une bonne idée... Mais valait-il mieux le laisser ailleurs avec quelqu'un d'autre... ?! Avec qui il pourrait s'attacher ou mieux se renfermer sur lui-même...

Tu te souviens que je t'ai parlé de lui.. Non ? Continua-t-elle.

Elle lui fit lâcher son bras et sa main alla se trainer dans ses cheveux dorés, à les caresser. Elle essayait de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Nelson
New Yorkais
Dwayne Nelson


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 58
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:20

Franchement, si c'était une chose qu'il s'attendait. Bon, c'était une chose prévue aujourd'hui, qu'il irait retrouvé sa fille après le boulot... Et il n'avait pas oublié que c'était aujourd'hui qu'elle recevait le petit soit-disant Owen. Ashlee lui en avait parlé lors d'une repas, après s'être aperçue qu'elle était ailleurs et que ce petit être lui occupait ses pensées... « être » qu'elle voulait absolument faire quelque chose mais elle n'avait que 20 ans, elle n'allait pas non plus sacrifier sa vie pour un enfant de 10 ans et qui méritait sûrement deux parents avec un boulot stable, un équilibre... deux personnes qui seront capable de lui offrir un foyer et de l'amour... Mais Ash' était têtue et se disait capable de faire ça... Il fallait croire qu'elle se rendait pas bien compte des ampleurs et des responsabilités que ça prenait. Elle était si jeune, elle n'avait pas fini ses études... Bien que ce soit une jeune femme avec la tête sur les épaules, elle était encore quelque peu immature et avait encore beaucoup de choses à apprendre... Mais après ceci, s'il fallait lui laisser sa chance pour s'apercevoir des problèmes que tout ça pouvait engendrer et si elle serait capable de tout gérer. Pour elle, Dwayne s'en était informé et avait forcé la main et voilà qu'il avait réussi à avoir une période d'essai, allez savoir comment... On verra si Ashlee sera à la hauteur de tout ça.

Sur ce, en croisant Ashlee dans ce magasin, il la salua, et ne put s'empêcher de lui faire un bisou sur la joue avant de se tourner vers Owen.

Tu dois être Owen, c'est ça ? Bonjour Owen...

Oui, Ashlee venait de faire les présentations. Dwayne s'accroupit pour être sa hauteur et pouvoir discuter avec lui mais il semblait être timide mais il y avait surtout autre chose dans son regard. Il se cachait derrière Ashlee. Là, oui, il y avait un souci... Surtout parce qu'il venait de dire... Sa fille essayait de gérer la situation mais là, il fallait peut-être mettre un peu plus d'autorité ou savoir mieux cadrer tout ça. Il leva un sourcil interrogateur vers Ash'... D'hab, Dwayne avait le feeling avec les enfants.. Bon connaissant l'histoire d'Owen, il pouvait très bien qu'il soit perturbé... Ce qui lui faisait vraiment penser qu'Ash' aurait un peu de boulot à gérer ça.

Je suis Dwayne... reprit-il … J'espère que ta chambre t'a plu ?

Bon, il engagea la conversation même s'il avait compris qu'Owen ne voulait pas lui parler … mais il tenait vraiment à ce que le courant passe. C'était obligé. Il ne voulait pas et n'accepterait pas que ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:58

Owen gardait cette peur en lui, une peur qui s'était agrandit en voyant Dwayne. Cet homme portant un uniforme lui faisait penser au policier qui s'était occupé de lui depuis la mort de son père, mais pas seulement, cet air d'homme costaud et paternel lui faisait penser à son propre père. IL avait du mal avec Dwayne à cause de ça. Parce que Dwayne ressemblait à son père et que Owen resentait une rage énorme rien qu'en pensant à ce que ce père avait dut subir. Ashlee tenta de le rassurer mais il n'y avait rien à faire, il contiinuait de fusiller du regard l'homme et continuait à se cacher derrière Ashlee comme si elle était sa protection. Mais l'enfant réagit d'une tout autre manière en entendant Dwayne lui parler de la chambre, il lui demanda si la chambre lui avait plus. L'enfant lâcha la main de Ashlee et se décala il pencha légèrement la tête sur le côté et toujours avec son regard noir, il fit :

"Oui. Elle est belle."

Mais il se méfiait toujours autant de Dwayne, parce que c'était un homme, parce que les hommes qu'il avait connue avant lui avait mentie ou était partie. Et ça l'avait affecter. Owen le regarda et lui dit toujours sur se ton frois et peu accueillant :

"Toi aussi tu vas partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:30

Owen craignait toujours. Que faire ? C'était son père... Quand Ash' lui en avait parlé, il n'avait pas bronché et là,... Elle ne savait pas vraiment que faire ? Il ne pouvait pas craindre Dwayne, bien qu'il ait une carrure impressionnante, dû en quelque sorte à son passé militaire dans sa jeunesse... Il pouvait faire peur mais à sa façon d'être, on ne pouvait vraiment rien craindre. C'était à nounours mais en même temps, un sacré nounours qui savait rugir et ça pouvait faire peur. Très peur. Ash' voyait en lui l'homme sage, l'homme qui avait réponse à tout.. L'homme qui fallait suivre. Elle l'admirait et c'était son modèle...

La jeune fille était tout autant surprise de la question d'Owen.. Si Dwayne allait partir ? Dans quel sens ? Dans celui où il devait partir là, quitter le magasin, chose complétement con mais la façon dont c'était posé, c'était dans le sens, si on allait l'abandonner... En jetant un coup d'oeil à son père, elle se demandait comment il le comprenait, lui... S'il n'allait pas le prendre mal ou s'il allait être offenser. De toute manière, il n'allait pas l'abandonner, elle... Car il avait aidé pour faire les démarches, c'était grâce à lui qu'Owen était près d'elle.

Mais il ne va pas partir...


Ash' regarda interrogativement Owen..Et quand à Dwayne, il ne bougeait pas d'un poil, il était toujours accroupi, à la hauteur du petit bonhomme. Non, il ne semblait pas vraiment déstabiliser par Owen. Apparemment non, ce n'était pas un gamin de son âge qui pouvait lui faire peur.

Pourquoi ? Tu veux que je m'en aille ?


Voilà la meilleure solution : parlementer. Et ça, au milieu d'un magasin de fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:26

Ashlee avait dit à Owen que son père ne partirait pas, mais est-ce qu'elle avait comprit la question de l'enfant. Le petit était perdue, tout les hommes qu'il avait connus était partie, enfin était mort ou l'avait abandonner, tout comme les femmes, sauf Ashlee. Alors normal qu'il se pose des questions ce petit homme. Il paniquait et ça se sentait. Il avait peur. Et lorsque Ashlee tenta de le calmer, il continua de froncer les sourcils et de regarder fixement Dwayne. Mais l'homme restait physiquement calme, trop calme, non ? L'homme demanda alors à Owen si il voulait qu'il parte. L'enfant le regarda et fronçant les sourcils, il perdit ce petit air insolent l'espace d'un instant montrant un enfant qui ne comprenait rien et qui était perdue, qui ne savait pas quoi répondre. Non, bien sur que non, il ne voulait pas qu'il parte, mais il ne voulait pas non plus le voir parce qu'il ressemblait trop à son père...enfin celon Owen. L'enfant leva son regard vers Ashlee et se mit à respirer fortement et très vite, il était en pleine crise d'angoisse. Il ne savait pas qoi faire. Il ne pouvait pas dire ce qu'il avait à dire et ne pouvait pas non plus dire au père de Ashlee de partir, ce n'était pas juste pour Ashlee. Il sortie son collier de sous son t-shirt et le prit dans les mains le serrant si fort que sa main se mit à trembler sous la pression de sa main. Il ferma les yeux pour se calmer, mais ce n'était pas suffisant, il fallait le mettre dans un endroit calme...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:18

Ash' ne savait même plus comment agir et le fait que Dwayne soit là, … trop calme. Il fallait qu'Ash' maîtrise tout ça et qu'elle sache et se prouve qu'elle pouvait gérer la situation... En plus, à ce moment là, on interpellait Dwayne dans sa radio, c'était celui qui restait cachée derrière les ordis et qui surveillaient les galeries à travers les caméras de sécurité, apparemment, il y avait quelque chose de suspect.

Je dois y retourner...

Je vais gérer la situation...

Ash' semblait à bout de nerf et à deux doigts de claquer là, rien que de voir ce regard de son père, ça ne lui disait rien qui vaille.

Ash' !

On en reparlera...


Là, elle devrait vraiment calmer Owen et le fait qu'il soit comme ça, ne l'aidait pas du tout à rester calme. En plus au milieu d'un magasin de fringues et si c'était pour attirer les regards des autres. Dwayne s'en alla du coup, et Ash' prit Owen par l'épaule et l'entraina en dehors du magasin pour être un peu plus calme... il y avait non loin une fontaine au milieu de la galerie, et des bancs... Arrivés dans ce coin là, Ash' ne put à moitié s'accroupir et de le regarder.

Hey ! Owen, s'il te plait ! Calmes-toi !


Ca se voyait qu'il l'inquiétait et qu'elle ne savait vraiment quoi faire pour le calmer. Elle le prit dans ses bras...

Qu'est-ce que tu as à paniquer comme ça, hein ? Tout va bien.. Tu n'as rien à craindre de mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:49

Owen restait une nouvelle fois enfermer dans son mutisme et dans cette crise d'angoisse qui avait tant fait peur au gens. Mais ce qui l'avait intensifié avait été la panique de Ashlee et le regard des autres personnes. Maintenant au calme, l'enfant respira la lentement, retrouvant une respiration lente et calme. Il regarda Ashlee et baissant le regard il lui dit :

"Je suis désolé...j'ai eus peur...."

Mais peur de quoi ? C'était surement la question que Ashlee devait se poser, sauf que Owen ne le savait pas non plus, enfin il le savait mais inconsciemment et le temps que ça monte à son petit cerveau de garçonnet de l'eau allait couler sous les ponts. LE petit garçon regardait les gens autour de lui.Puis séchant son front couvert de sueur, il fit à Ashlee :


"Je sais pas ce qui m'a prit...j'ai crus que...que j'arriverais plus à respirer. S'il te plait ne m'en veux pas..."

Fit-il les yeux remplit de sincérité et de larmes. Il ne voulait pas qu'elle pense que c'était un mauvais gosse, car non ce n'était pas le cas, mais il avait eut si peur qu'il avait réagit par auto défense. Puis après avoir parler un peu et s'être calmer surtout pour Owen, ils reprient le chemin des courses. Owen n'était pas compliquer pour les vêtements, il ne prenait pas de marque et prenait au moins cher, comme si il savait que Ash n'avait pas beaucoup d'argent. Puis niveau chaussures il fit de même, il préférait prendre des converses et une bonne paires de basquettes plutôt que trois paires de basquettes surper chers. Puis en passant devant un magasin de jouet, il s'arrêta pour regarder la vitrine où il vit une boite avec un puzzle de New York. Il était figer dessus. Owen était un mordue de jeux intellectuelle, dessins, échecs, dames, jeux de cartes, puzzle, il était capable de faire un puzzle de plus de 1000 pièces en une journée. Mais si Ashlee acceptait de lui acheter il prendrait son temps qui a défaire ce qu'il avait déjà fait pour ne pas le faire en une journée, car la pauvre jeune fille ne pourrait pas le lui en acheter tout les jours...

Le reste de l'après midi se passa sans aucun autres incident. L'enfant était calme, souriant, joyeux, blagueur même. Il 'amusait à se cacher et à faire peur à Ash. Il était serviable aussi ne la laissant pas porterles sacs toute seule. Bref, il était un parfait petit soldat. Jusqu'à ce qu'ils aient à Central Parc rejoindre Dwayne...Avant que Dwayne n'arrive, Owen essaya la veste de basse ball d'une équipe de New York que Ashlee lui avait acheter à moitié prix, l'enfant était heureux. Il souriait puis voyant Ashlee se lever, il fit volte face et se retrouva face à Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:19

Le fait qu'Owen soit dans cet état, ça ne pouvait que la faire flipper. Ca ne faisait même pas quelques heures qu'elle l'avait avec lui et il n'allait pas déjà lui faire voir toutes les couleurs ?! D'autant plus qu'elle ne devrait pas perdre son sang-froid, surtout si ça concernait Owen mais pourtant elle s'était attachée … Elle était une future infirmière et si elle réagissait comme ça avec les autres enfants ? Elle devrait garder une certaine distance, mais en même temps, elle ne devrait pas perdre cette douceur qu'elle avait envers eux.

C'est pas grave, mon coeur...

Il était en larmes et était paru si effrayé comme s'il s'attendait à ce qu'elle l'engueule mais il n'avait rien fait de mal et elle n'avait qu'une envie, c'était de le rassurer et ce, comme une mère le ferait ou tout une autre personne normale. Tout ce que tout le monde ferait, non ?

Allez viens.. On va continuer à se promener...


Dans le sens qu'on allait faire d'autres magasins et ce, sans la présence de Dwayne, puisqu'il devrait régler des choses et surtout faire son job. Sur ce, le reste de l'après-midi semblait très bien se passer et Owen semblait reprendre de la joie et des couleurs et ça ne pouvait que faire sourire la jeune fille... Elle lui acheta lors quelques vêtements même si son compte en banque allait finir par griller mais bon, elle s'était fait un petit budget, son petit calcul dans la tête et s'était dit de ne pas dépasser telle sommes pour ne pas péter sa pile et rester dans le raisonnable, bien qu'elle aimerait lui acheter tout ce qui lui plaisait... Surtout quand il s'était arrêté devant un puzzle comme s'il devait tomber amoureux... Face à ça, Ash' se revoyait comme elle était petite comme elle s'était mise à flasher sur une poupée, elle aurait tellement aimé la voir... Un coup de coeur, c'était un coup de coeur et quand on était gosse, quand on avait une idée, on ne l'avait pas ailleurs... Et ce n'était qu'un puzzle, tant que ça restait dans le raisonnable... C'était leur après-midi mais ça ne serait pas tout le temps comme ça... Mais en tout cas, c'était comme si Owen semblait en avoir conscience ou non.

Ils finirent par se diriger vers Central Park, les sacs en mains mais bon, elle ne portait pas toute seule et c'était à se demander s'ils ne devraient pas tout porter à la maison déjà. Mais non, Owen semblait déjà s'amuser à lui faire peur. Quelle canaille !! Ash' lui proposait même d'essayer la veste de l'équipe de base-ball de NY quand elle vit son père arriver, et ce dans des vêtements de civils, soit un jean, une chemise ouverte par-dessus un tee-shirt. Quand il arriva à sa hauteur, Ash' lui fit une bise... Et Dwayne se trouva face à Owen et ne put s'empêcher de lui parler pour lancer une conversation, il avait sans doute bien remarquer qu'Ash' avait géré la situation, hein ?

Tu supportes New York, hein ?


Comme si Dwayne aimait le base-ball et c'était le cas... Et ce, depuis le Texas, et évidement, il supportait Austin...

Ce weekend, ils vont être confronter à Chicago ! On pourrait peut-être regarder le match, ensemble, non ?

Rien de mieux pour essayer de faire copain/copain...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:26

Owen sur le coup ne reconnue pas Dwayne. Il ne ressemblait plus à son père dans cette tenue, mais quelque chose faisait comprendre à Owen que ce n'était que partie remise. Il le regardait plus vraiment avec son air insolent non, mais plutôt avec un air intriguer et méfiant. Pourquoi méfiant ? Tout simplement parce que ce jeune garçon avait peur qu'on l'abandonne encore. Dwayne lui demanda si il supportait l'équipe de New York...Owen resta silencieux, il le regardait et mourait d'envie de lui répondre, mais gesticulant sur place et se torturant ses lèves avec ses dents ou ses muscles faciaux, il ne trouvait pas de réponse adapter. Puis lorsque Dwayne parla de regarder le match ensemble, Owen recula d'un pas, puis regardant Ashlee, il lui fit signe de se baisser, il lui dit en murmurant :

"On a la chaine pour regarder le match ?"

Puis après la réponse de Ashlee, Owen s'avança un peu toujours de son air méfiant, il avançait mais c'était un peu timide comme pas. Puis levant son regard vert-marron vers l'homme, il lui dit :

"Tu regardes le base ball toi ? Mais...je croyais que tu étais un cow boys ?"

Bonne remarque et pour une fois Owen ne lui parlait pas mal, mais bon l'invitation allait surement marcher si il acceptait de répondre à une question :

"Pour le match je pourrais boire du coca et manger des bonbons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]   Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]
» Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]
» Gardons l'esprit de Noël... [Owen - Terminé]
» La journée avait si bien commencée [PV: DAVID STORM - Terminé]
» La vie est comme un puzzle, c'est pièce par pièce [Owen - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Autres appartements :: Ashlee Nelson & Owen Boyd-
Sauter vers: