CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Ven 9 Sep - 22:11

Discussion auprès du lac



Megan Slowny - David Storm

Pendant plusieurs jours, David avait vécu un véritable débat intérieur : écouter Maÿlis ou lui ? En effet sa petite amie était très têtue et avait décidé qu’elle ne voulait pas entendre parler de la jeune Megan. Mais lui savait ce que c’était d’avoir une famille aimante et il s’était dit que ce serait l’occasion pour la brunette de le découvrir. Certes sa mère avait été la figure de la tendresse mais vu tout ce qu’elle avait vécu de la part de son père pas sûr que ça ait suffi pour lui donner une bonne image de la famille. Avec sa sœur elle arriverait peut-être à créer un lien, même si ce n’était que sa demi-sœur. Seulement le fait que ce soit la fille de son père la rebutait et surtout elle lui en voulait de ne pas l’avoir connu, d’avoir échappé au martyr. Le lieutenant Storm le comprenait mais à la fois il aurait aimé réussir à la pousser à dépasser tout ça.

Après maintes réflexions à ce sujet, il avait décidé d’entrer en contact avec Megan. Tant pis si ça devait déclencher une dispute avec Maÿlis, la jeune fleuriste avait le droit de savoir pourquoi est-ce que dans les premiers mots qu’elle avait entendus prononcer par sa demi-sœur c’était ‘Je te déteste’. C’est vrai que ça avait de quoi poser question et il trouvait que c’était la moindre des choses que de lui expliquer, même si ce n’était pas évident. Au moins il avait le prétexte pour la rappeler : l’enquête sur le cambriolage avait enfin été bouclé et surtout, maintenant que le procès avait eu lieu, il allait pouvoir lui rendre l’argent volé – jusque là il ne pouvait pas : c’était considéré comme pièce à conviction. Enfin tout ça pour dire qu’il lui avait passé un coup de fil et proposé de se voir, si ça lui allait, ce midi au parc. Il apportait de quoi manger tout en papotant. Pourquoi le parc ? Ca leur permettrait de prendre l’air et c’était toujours plus agréable qu’une sandwicherie bondée. Surtout que Meg devrait apprécier d’être dans la nature puisqu’elle était fleuriste et passait ses journées avec des plantes. Pour ça fallait au moins que ça la passionne !

Il lui avait indiqué un endroit précis dans le parc parce que sinon, ils ne se trouveraient jamais. Central Park était immense. C’est assis sur un banc sous un cerisier qu’il attendait la demoiselle. David avait choisi un endroit tout près du lac, le paysage était très beau. Il passa ses mains derrière la tête se demandant par quoi il allait commencer. Bien sur la clôture de l’enquête mais ensuite que dire ? Excuser Maÿlis ? Non, elle n’éprouvait pour l’instant pas le moindre remord de sa conduite donc ce n’était pas la peine. En tout cas il pourrait dire combien il était désolé qu’elle ait réagi si violemment mais qu’il était là pour lui expliquer les raisons qui l’avaient poussée à ce comportement et ainsi il atténuerait la responsabilité de Maÿlis. Après peut-être pourraient-ils discuter de comment retenter une approche. Enfin bref, il verrait, ça viendra comme ça viendra et ce qui comptait surtout ce soir c’est que Meg comprenne pourquoi les choses n’étaient pas aussi simples qu’elle l’aurait sans aucun doute aimé.

Il jeta un coup d’œil à son téléphone : bientôt midi, si elle était ponctuelle, elle ne devrait plus tarder. En espérant que ses indications aient été claires…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Sam 10 Sep - 10:30

Une des choses les plus dures était dépassée, soit le braquage à la boutique. Le choc avait été passé même s'il y avait toujours cette minime peur qu'un jour ou l'autre, on vienne de nouveau les braquer... On pouvait se croire invincible de tout, que braquer rien qu'une petite boutique n'était rien, il fallait être fou pour quelques billets de dollars, et pourtant, il y en avait des fous... Même les supérettes avaient le droit à ce coup-là, l'air de rien.

Sur ce, c'était plutôt une autre chose que Megan avait toujours du mal à avaler et à digérer... Et cette autre chose n'était autre que cette histoire avec ce père. Le fait qu'elle n'avait pas les réponses à ses questions la perturbaient... Elle avait été voir sa mère quand elle avait découvert qu'elle avait une demi-soeur et que celle-ci était incapable de lui parler et qui d'ailleurs la détestait... Meg était confrontée à des murailles de Chine, elle était au pied du mur. Et ça l'avait tellement rongé que ça l'avait poussé à se disputer avec son meilleur ami, à se bourrer la gueule en boîte de nuit et finir dans le lit d'un inconnu sans que quelque chose se soit passé. C'était bien sa veine. Et encore, si elle s'était seulement contentée de ça...

Ce Lieutenant Storm l'avait donc contacté pour le braquage, au moins une page pouvait se tourner mais s'il s'était tenu à la contacter, c'était évidement pour autre chose. Meg se demandait bien pourquoi il faisait ça, restant un peu sceptique... Pourquoi ? Parce qu'elle avait peur de ce qu'elle allait apprendre ? Qu'elle était proche de la vérité ? Mais en même temps, il fallait qu'elle se dise que c'était sûrement le meilleur moyen pour avoir une réponse donc il ne fallait pas qu'elle laisse passer cette chance. Au bout de quelques secondes de réflexion, elle accepta le rendez-vous, et ce, ça se passera le temps de midi dans un coin de Central Park qu'elle visualisait pas mal puisqu'elle ne vivait pas très loin... Mais en ce moment-ci, elle sortait plutôt de sa pause déjeuner de son boulot donc elle serait un peu à la bourre... Elle se dépêcha et voilà qu'une jeune fille était en train de courir en plein milieu de la Big Apple. Si elle ne se faisait pas écraser, c'était vraiment qu'un ange veillait sur elle avec toutes les bourdes qu'elle pouvait bien faire. Arrivant à Central Park, elle pouvait pousser un soupir de soulagement rien qu'à l'idée qu'elle était presque, espérant ne pas trop le faire attendre, s'il était déjà arrivé. Ralentissant le pas, reprenant une bonne respiration, elle veilla aux alentours pour voir si elle allait apercevoir... Et il n'était que sur un banc sous un cerisier... qui d'ailleurs au printemps, il faisait de jolis fleurs... mais elle n'était pas là pour parler de ça. Elle s'approcha alors de lui, la boule au ventre... D'un coup, elle se mit à hésiter.. Mais en même temps, si elle ne prenait pas son courage... C'était trop tard ! Il l'avait appelé et elle avait accepté, elle n'allait pas non plus le faire venir pour rien et le déranger... D'autant plus... elle se demandait bien pourquoi lui... Et .. non Maÿlis ? Rien qu'une minute, elle avait très bien pu penser que ça aurait bien pu être un canular, un rendez-vous arrangé pour qu'elles parlent... Mais il était seul sur ce banc... Meg jeta un coup d'oeil alors derrière elle rien que pour voir si sa soi disant demi-soeur était dans le coin, sûrement en train de penser si Meg allait venir au point de ce rendez-vous ou non...

Lieutenant Storm ! Salua-t-elle quand elle fut près de lui.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Dim 11 Sep - 21:04

David était au final un peu en avance comme lui indiquait la grande aiguille sur sa montre. Ce n'était pas la jeune femme qui était en retard. Il attrapa son téléphone, iphone pour ne pas citer la marque et se mit à consulter son facebook. Il gagna le mur de Maÿlis et réfléchit à un petit mot à lui mettre. Quelque chose de sympa qui compenserait vu l'impression de trahison qu'il avait un peu vis à vis de sa petite amie à cause de cette entrevue qu'il avait avec sa demi-soeur. Si elle savait où il était et pourquoi, elle serait furax. Il soupira et finit par trouver une petite phrase qui allait bien et ferait surement plaisir à la jeune femme. Il vérifia les paramètres de confidentialité pour que seule la personne concernée puisse la voir. Leur couple n'était pas encore réellement officiel, enfin c'était surtout que c'était encore tout nouveau et puis ils ne voulaient pas non plus le crier sur les toits, d'autant plus qu'ils bossaient ensemble et pour des flics, c'était jamais bien vu.... Et il ne voulait pas que ça interfère dans leur couple.

Alors que le lieutenant Storm venait de glisser l'appareil mobile dans la poche intérieur de son blouson, la dynamique Megan arriva, pleine d'énergie à ce qu'il semblait, et beaucoup moins sous pression que la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés. Faut dire c'était de suite après le cambriolage et elle et sa collègue étaient encore en état de choc. Depuis elle avait sans doute eu le temps de digérer un peu ce qui s'était passé et de prendre du recul. Surtout qu'elle devait savoir que l'affaire était bouclée, lui dire n'était que pure formalité, il était plutôt là pour discuter au sujet de Maÿlis, et non un piège, rendez-vous arrangé dans le sens où Maÿlis serait un peu plus loin à attendre Meg.

-Bonjour Mlle Slowny, mais appelez moi David.

Oui définitivement ils n'étaient plus dans le cadre de l'enquête sur le braquage du fleuriste et David aurait été mal à l'aise qu'elle continue à l'appeler "Lieutenant Storm" Il lui sourit franchement, pour la mettre en confiance. Elle ne semblait pas complètement rassurée et ça pouvait se comprendre, la situation était quelque peu délicate et peut-être se doutait-elle du pourquoi elle l'avait fait venir. Elle n'était pas idiote non plus.

-Vous allez bien ?

Formalité d'usage certes, mais cette jeune femme lui avait été tellement sympathique que c'était réellement sincère et qu'il se souciait de son bien être et de savoir comment ça allait depuis l'incident. Ca permettait aussi de détendre l'atmosphère avant d'entrer dans le vif du sujet !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Dim 11 Sep - 23:46

Arrivée à sa hauteur, il y eut comme un sourire échangé entre eux... Et ils commençaient déjà par des amabilités... Ce flic ne semblait pas à avoir changé, il dégageait encore cette espèce de naturel de charme... et de celui envers qui on pouvait réellement avoir confiance... Il fallait bien croire que Maÿlis avait peut-être bien de la chance de l'avoir à ses côtés, en tant que collègue... Déjà rien que le fait de les avoir fait rencontrer dans cette salle... Bien que c'était en dehors de l'enquête, il l'avait fait pour sa collègue, ou plutôt toutes les deux car elles méritaient bien de savoir une des vérités.

Ok, David, seulement si vous m'appelez Megan ! Pas de Melle Slowny avec moi...


Et ce, dans un sourire. Bien qu'elle pouvait presque paraître un peu brusque, c'était un peu dans son caractère. Sur ce, elle enleva son sac en bandoulière de son épaule et s'assit alors sur le banc, à côté de lui... Elle regarda aux alentours, il y avait un peu de tout... Des piqueniqueurs, quelques enfants mais majoritairement, les gens devaient bosser à cette heure-ci, bien que ce soit la pause déjeuner pour la plupart, et les gosses, à la cantine de l'école. Certes, mais passons... Ce lieu la tilta quelque peu et ce, c'était dû au fait qu'elle avait croisé un type, nommé Sean... Un gérant de plusieurs bars. Elle l'avait déjà croisé lorsqu'elle avait … une fois bourrée, une fois de plus et qu'elle avait déjà recroisé ici, par hasard et d'ailleurs, il s'était fait blessé... Allez comprendre pourquoi, il fallait croire que dans ce monde, il y avait des gens qui se trimballaient souvent avec des armes à feu... Et dans tout ça, si elle allait bien ?

En quelque sorte, je pète le feu.

Quoi ? C'était vrai ! La vie était belle, elle avait un magnifique métier, elle avait des amis et il n'y avait franchement rien à déprimer... Elle baissa soudainement son regard et jouait avec ses doigts la bandoulière de son sac.

Même si je devais avouer que... tout ça m'intrigue...

Ce rendez-vous ?! Tout ça... Ouais, Megan allait directement dans le sujet et ne perdait pas vraiment le Nord.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Lun 12 Sep - 7:17

Un large sourire s'étala sur les lèvres de David qui aurait dû se douter de cette réponse très spontanée de la jeune femme. Certes il s'y attendait un petit peur mais n'aurait pas non plus parié à ce qu'elle lui réponde ça. C'est avec ce sourire certes charmeur qu'il lui répondit que c'était d'accord, il ne l'appellerait plus par son nom de famille. Alors elle pétait la forme? C'est bien ce dont il avait eu l'impression en la voyant. Elle rayonnait même, elle semblait tellement à l'aise qu'il en oublierait presque, qu'au fond il savait qu'elle était anxieuse. Comment pouvait-il en être aussi sûr ? Une intuition de flic ? Il sourit, content que le traumatisme du braquage du fleuriste où elle travaillait soit derrière elle.

-Tant mieux, souffla-t-il.

Il sortit alors de sa besace un sac opaque qui contenait le contenu de la caisse mais pas question d'attirer l'attention des gens qui se promenaient alentour en lui tendant directement. Là il assurait le minimum de discrétion. Et avec ce geste, il clôturait définitivement cette histoire de braquage. Ils avaient eu de la chance dans le sens où ce n'était pas toujours qu'ils avaient la chance de retrouver l'argent.

-Je vous restitue ceci. Y a tout, ils n'ont pas eu le temps d'en dépenser un centime.

Une fois le petit paquet remis, il sortit ce qu'il avait apporté pour leur pique nique et tendit la part de Meg à la jeune femme. Il avait besoin de se mettre quelque chose sous la dent avant d'aborder vraiment le sujet qui avait amené cette discussion et en fait lui aussi n'était pas vraiment à l'aise. Il avait peur que ça se passe mal et que Meg n'ait aucune compréhension pour sa demi-soeur. Mais non ça ne devait pas être le style de la jeune femme qui se tenait devant lui.

-Je comprends, vous avez eu raison, souffla-t-il, je ne vous ai pas fait venir que pour clôturer l'enquête.

Voilà le premier pas était fait, maintenant David mordait dans son sandwitch parce que croyez moi, comme dit un peu plus haut, il allait vraiment avoir besoin d'énergie pour parler du passé de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Lun 12 Sep - 9:44

David était là pour lui remettre les pièces à conviction, enfin soit, l'argent qui avait été volé lors du braquage... Bien que ça avait manqué mais bon, ce n'était pas l'équivalent ce que la patronne pouvait mettre de côté en banque.

C'est la boss qui va etre contente...


Ouais, non, Meg n'était pas de mauvaises graines contre la Valéry Lachey. Bon d'une certaine manière, elle n'était pas de boutique aujourd'hui, et même si elle n'était pas de boutique, pourquoi le remettre à Meg et pas directement au magasin ? Donc oui, allez comprendre la raison du pourquoi dans tout ça et il ne fallait pas non plus être stupide... Sur ce, Meg mit alors l'argent dans son sac, bien que ça lui fasse bizarre maintenant de se promener avec autant d'argent... Puis le ledit David sortit les piques-niques, il avait vraiment tout prévu pour qu'ils aient une discussion.

Merci ! Fit-elle en récupérant le sandwich.

C'était tout de même une délicate attention, non ? De se faire offrir à manger comme ça, sans avoir besoin de faire la cuisine... Meg qui elle, n'était pas spécialement un cordon bleu.

N'y allez pas par quatre chemins, David... J'ai pas besoin qu'on me prenne par des pincettes.


A le dévisager, ils semblaient bien contraire... Ouais, Meg pouvait paraître un peu impatiente, spontané ou impulsive à son heure mais ça n'empêchait pas qu'elle soit aussi tout son contraire... Sur ce, elle lui disait dans un sourire... Si dans deux heures, elle ne l'avait pas perturbé, c'était que vraiment, ça serait bizarre... En tout cas, c'était certain qu'elle était pas comme la dernière fois où elle avait été sous le choc et la surprise...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Dim 18 Sep - 17:29

Le lieutenant Storm eut un petit sourire en coin lorsqu'elle évoqua sa patronne. C'est vrai qu'en général dans un magasin c'était surtout le proprio, le directeur du magasin qui était auprès de ses sous. Pas dit qu'une caisse de deux cent euros volée change le salaire de la jeune fleuriste à la fin du mois. Par contre dans ces cas là c'était la prime patronale qui prenait. Heureusement ce n'était la faute d'aucune des deux employées donc elle n'avait rien à craindre d'un éventuel licenciement. Et puis l'argent était restitué donc tout rentrait dans l'ordre. Mais ce n'était pas là le plus important de l'affaire au final. C'était plutôt le fait qu'il ait découvert un lien de parenté à sa petite amie et c'était bien pour ça qu'il était là.

Une fois sa bouchée avalée, il se tourna vers son interlocutrice. Elle lui demandait de ne pas y aller par quatre chemins. Tant mieux car pour lui, mettre les formes et aborder les sujets fâcheux délicatement, ce n'était pas vraiment son fort. Certes il avait le minimum syndical de tact mais ce n'était pas non plus quelqu'un qui trouvait tout de suite les mots les plus adaptés. Parfois on pouvait sans doute lui reprocher d'y aller de manière un peu trop franche. Il regarda quelques instants le magnifique décor qui les entourait puis son regard se posa de nouveau sur la jeune Megan.

-Je suis venu pour parler au sujet de votre père et de... Enfin j'espère qu'après vous pourrez comprendre la réaction de M.... Du lieutenant Heat.

Il fit une grimace quasi imperceptible. Ouais il aimait pas appeler Maÿlis en mentionnant son nom de famille. Voilà encore une saloperie réalisée par son père : il avait refusé que la jeune femme porte le nom de sa mère. Et depuis son adolescence surtout Maÿlis en entendait des vertes et des pas mûres à ce sujet. Mais fallait croire qu'à force elle s'y était habituée. En tout cas, un jour il la demanderait en mariage et elle prendrait son nom. Ce jour là elle sera délivrée d'un sacré poids d'autant plus qu'elle pourra couper la dernière chose qui la rattachait encore à son père.

-Votre père, M Heat, était un mari et père violent, il battait sa femme et... Il a abusé de Maÿlis toute son enfance et ce jusqu'à ses 16 ans....

Il se doutait qu'elle allait réagir fortement mais il ne savait pas trop comment exactement. Il avait dit les choses de manière assez brute mais en même temps comment les dire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Lun 19 Sep - 10:44

C'était ce que craignait Meg en quelque sorte et elle avait peur de ce qu'elle allait entendre. Son coeur se mettait à battre fortement et franchement, elle n'était qu'un peu plus mal à l'aise. Bien qu'elle lui avait dit de ne pas y aller par quatre chemins, elle préférait qu'on soit franc avec elle, même si la vérité pouvait faire mal. Très mal. Et dire qu'elle entendait la vérité de la bouche de ce flic et non, celle de Maÿlis.

Et on pourrait ajouter qu'il a abandonné sa seconde fille...


Mais était-ce un problème majeur face à tout ce qu'il avait sur la liste... Enfin, « abandonner » c'était vite dit. C'était à voir s'il savait son existence.... Meg serrait son sandwich et ferma un instant ses yeux. Il fallait bien sûr encaisser le coup. Et dire qu'elle avait pu épargner ça... Elle comprenait bien pourquoi sa mère ne voulait rien dire... Pourquoi lui cacher ? Même si dans le fond, elle cherchait tout simplement à protéger sa fille, telle une mère.

En plus, pourquoi le flic prenait cette peine pour lui expliquer et exposer la vie de sa collègue ? Est-ce qu'elle était au courant ? Ca l'étonnerait vraiment. Meg jeta alors un regard vers David, en fronçant les sourcils.

Pourquoi vous me dîtes ça ? Et non Maÿlis ? Je... Je me doute que c'est une chose difficile, même voire horrible... Elle est au courant ?

Ouais, autant le lui demander... En tout cas, elle ne put serrer ses poings, en se disant … qu'elle avait eu un père comme tel. Un tel enfoiré... Meg se l'était déjà imaginée mais là, c'était pire. Elle ne pouvait croire que ce type avait fait une chose pareille... Abuser son enfant... mal traiter sa femme... Et dire qu'elle avait été épargner... Elle pouvait comprendre le ressentiment de Maÿlis à son égard mais elle n'en était pour rien dans tout ça...

J'ai dû mal à croire une chose pareille.

Meg ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une telle rage, à la fois du dégoût de découvrir d'avoir un père pareil... Tu parles d'un géniteur... Rien de mieux pour couper l'appétit à la jeune fille.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Lun 19 Sep - 11:37

Il comprenait tout à fait la réaction de la jeune femme et lui même sur le coup n'avait plus très faim. Mais bon, il fallait bien qu'à un moment ou à un autre elle apprenne la vérité. Une fois sue elle pourra la digérer et apprendre à vivre avec. Après un instant d'hésitation il posa sa main sur le genou de la jeune femme pour lui montrer son soutien. Il se fit la réflexion lui aussi que si ça se trouve, son père ne connaissait même pas son existence. Mais à quoi bon le dire et enfoncer le couteau un peu plus loin dans la plaie ?! Il y avait déjà dans ses propos dans de choses qui avaient pu la décevoir. Lui ne pouvait qu'essayer de la comprendre, il avait connu ses deux parents et eu une enfance plutôt heureuse, même carrément si c'était comparé à celle d'un enfant qui ne connaissait que l'un de ses deux parents, ou même une enfant, comme Maÿlis maltraitée par son père. Non il ne pouvait pas savoir ce que c'était, ce qu'on pouvait ressentir mais à force de côtoyer sa petite amie il avait réussi à la comprendre.

-Au courant que je vous en parle ? Je ne crois pas. J'ai essayé de lui faire valoir qu'elle vous devait la vérité mais c'est trop dur pour elle d'en parler. Mais je trouve qu'il est important pour elle que je vous en parle. Vous êtes la seule famille qui lui reste.

Oui il tenait énormément à Maÿlis, il l'aimait d'ailleurs et ne voulait que son bien et tout ce qui pouvait être bien pour elle. Et il jugeait que ça c'était le cas, qu'elle devait apprendre à connaître sa demi soeur même si ça prenait du temps et un lien pourrait certainement se créer entre elles.

Il lui caressa légèrement le genou du pouce espérant que son geste ne soit pas pris de manière trop ambiguë d'autant qu'elle ne devait pas savoir que Maÿlis, ben c'était sa petite amie. Mais bon Meg n'était pas la seule dans son cas et ne pas avoir de père ne l'avait pas spécialement empêché de devenir une jolie jeune femme qui avait un boulot et donc qui on pouvait le dire avait réussi dans la vie. Il lui restait plus que la vie sentimentale puisqu'a priori elle n'avait personne. Enfin ça têtre qu'il se trompait.

-Je comprends, vous auriez aimé vous découvrir un super papa... Mais tout le monde n'a pas cette chance.. Maÿlis vous en veut de ne pas l'avoir connu mais elle n'a rien contre vous en soi... Juste pour elle c'est injuste, elle aurait aimé être dans votre cas.... Il faut lui laisser un peu de temps.

Parfois c'était la seule solution jusqu'à ce que finalement, la colère ou la haine s'appaise et que le regard que l'on a sur les choses devienne un peu plus bon et plus juste. David ne doutait pas que Maÿlis finirait par ne plus en vouloir à sa demi soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Lun 19 Sep - 14:48

C'était une vérité dur à entendre... Meg ne savait trop comment le prendre. Elle avait toujours rêvé à ce qu'on lui dise la vérité afin de se situer dans tout ça, pour qu'elle avance et qu'elle ne reste pas sur un vide, sur des questions sans réponses.... Mais apprendre ça ? De la sorte ? Elle avait enfin des réponses. Comment le prendre ? Fallait qu'elle en pleure ? Qu'elle soit déçue ? C'était ce qu'elle avait toujours craint... et c'était une chose qui n'avait pas vraiment changé... Quand elle était gosse, elle avait déjà rêvé à ce que son père revienne ! Elle l'avait tant imaginé, elle voulait tellement qu'il vienne dans sa vie pour l'emmener quelque part ou qui serait là pour la consoler … qu'il agisse comme un père... Et puis elle s'imaginait déjà le montrer à tous ses camarades de classe... leur montrer qu'elle en avait aussi un et qu'elle était fière de lui... Mais il n'était jamais venu et elle pouvait toujours l'attendre... Peu à peu qu'elle prenait de l'âge, presque toujours au moment de Noël, quelle déception sur déception. Elle n'attendait plus rien de lui. Elle avait su grandir sans lui, sans vraiment combler le vide. Elle avait su se forger un caractère, elle avait maintenant un emploi, un chez elle...

Et dire que Maÿlis n'était pas au courant de tout ça... Et pour que ce mec lui révèle la vérité, c'était que Maÿlis devait être importante pour lui, alors ? Il n'agirait pas tel quel s'il ne tenait pas au moins un minimum à elle.

Elle est quoi Maÿlis pour vous ?


Par la suite, David essayait de la consoler, entre autre, tout en essayant d'être compréhensif, apportant de la compassion mais ce n'était pas ce que cherchait Meg, elle eut comme un effet de recul... Maÿlis lui en voulait car Meg n'avait pas connu ça.. Elle trouvait ça injuste... Elle aurait aimé ne pas avoir de père... Et ce genre de paroles ne put empêcher Meg de bondir là-dessus, ça lui faisait mal.

De grandir sans père était juste ? Je ne suis pour rien là-dedans... Ce n'est pas moi qui suis responsable là-dedans... Je ne comprends pas pourquoi elle m'en voudrait...

Meg trouvait que c'était tout une réaction égoïste de la part de Maÿlis... Enfin de toute manière, dans toute cette histoire, la jeune fleuriste avait vraiment dû mal à tout encaisser... Limite, si elle ne remettait pas tout son sandwich dans son papier d'aluminium. Elle n'en pouvait plus et n'avait vraiment plus aucune appétit... Et elle se demandait bien d'ailleurs pourquoi elle restait là encore.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Lun 19 Sep - 20:01

David aurait dû se douter qu'il aurait une question dans ce style là. Oui c'était sur que de savoir que Maÿlis était sa petite amie expliquerait pas mal de choses dans sa démarches. Comme déjà dit, il faisait vraiment ça pour elle, pour qu'elle puisse retrouver un lien familial avec quelqu'un qui partageait le même sang qu'elle. Certes ce n'était pas un sang désiré, c'était l'ADN de ce salopard... Mais c'était quand même le même sang qui coulait dans leurs veines ou à peu près... Oui pour lui ce serait positif qu'elles apprennent à se connaître et que Maÿlis oublie cette rancœur qu'elle avait encore en elle. Il posa son sandwich sur le banc et croisa les mains. C'est le regard quelque peu dans le vague qu'il répondit.

-Maÿlis et moi... Sommes en couple. J'ai de forts sentiments pour elle et je veux ce qui est bon pour elle. D'où ma présence ici.

Il poussa un profond soupir que la jeune femme put entendre. Il comprenait sa colère mais également celle de Maÿlis et ne savait pas trop comment il pouvait tempérer les choses. Il sentit qu'elle devait avoir été gênée par sa main car elle s'était reculée. Il était parfois un peu maladroit dans la manière qu'il avait de faire et là avec cette fille qu'il connaissait à peine c'était têtre un peu trop rapide.

-Je sais que ce n'est pas juste non plus pour vous de ne pas avoir eu de père. Rien dans toute cette histoire n'est juste. Mais comprenez que pour Maÿlis ne pas avoir de père aurait été un moindre mal. C'est dans ce sens là qu'elle vous envie... Etant son petit ami je suis peut-être le seul à pouvoir me rendre compte à quel point ça l'a traumatisée.

Il soupira de nouveau comme il cherchait ses mots. Il ne voulait pas qu'elle fuit mais ça lui semblait quasiment mission impossible vu comme la fleuriste réagissait. Alors oui ça pouvait paraître égoïste mais mettez vous à sa place ! Vous comprendrez alors que passer outre ce premier mouvement de colère lui prenne un peu de temps.

-Ca va lui passer.... C'est pas à vous à qui elle en veut, c'est à la vie. Laissez lui le temps de digérer. Je vais tout faire pour l'y aider, ça risque de prendre un peu de temps mais je vais l'aider à se rendre compte que vous aussi vous avez souffert à cause de ce père qu'elle haït. Elle n'a plus aucune famille à part vous. Elle finira par réaliser de la chance qu'elle a de s'être trouvée une soeur...

Il avait l'impression de répéter un peu la même chose que dit précédemment mais il espérait que cette fois il avait su trouver les mots qui la toucherait et la pousserait à lui faire confiance pour ce qui était d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Mar 20 Sep - 21:01

Alors c'était un couple ? C'était une chose qui ne l'étonnait donc pas... C'était obligé qu'ils soient aussi proche... Surtout pour dire une telle vérité mais aussi la savoir. Ce n'était pas une bonne partie de plaisir de pouvoir dévoiler ce qu'était notre vie, de ce qui nous faisait tel qu'on était aujourd'hui...

Le fait d'apprendre ça était vraiment un sacré coup. C'était difficile à croire... Et dire que dans toute cette histoire, elles n'étaient que deux filles à en souffrir, certes pas spécialement de la même manière mais tout ça, à cause d'un homme... d'un enfoiré. Et dire que Meg avait été épargnée au pire... La jeune femme se mettait à mordiller son ongle, comme si ça lui permettait de rester tout aussi calme.

Et dire que j'ai toujours rêvé de ce moment... D'avoir des réponses... Et ce, de la part d'une personne... De ma mère... ou plutôt de mon père si j'avais pu le retrouver... Et là, en découvrant que j'ai une soeur... J'aurais aimé que ce soit de sa part... Et non de la votre....


Et dire qu'elle s'était imaginée tant de choses, elle s'était fait des illusions... Et dire que maintenant elle touchait tout ça du doigt... Et dire que maintenant elle pouvait s'imaginer d'autres choses, et si elle avait vécu et grandi avec Maÿlis ? Si elles avaient vécu autre chose ? Megan avait grandi tout à côté de ça... 22 ans de sa vie. Et elles n'avaient pas spécialement de lien... Si elles avaient des similitudes, un peu le même caractère ?!

Je sais que c'est dur pour Maÿlis.

Ca, elle l'avait très bien compris, et même pas besoin de le dire pour le comprendre et le savoir. Elle passa une main dans ses cheveux, tout en soupirant.

Qu'attendez-vous de moi ? Que j'finisse par aller lui parler ? Ou plutôt la laisser venir à moi ?


Elle finit par lever les yeux à moi.

Je me doute bien que vous la connaissiez mieux que moi...

Et ô combien !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Mar 20 Sep - 21:16

En fait David devait avouer qu'il était un peu venu sans idée réellement concrète. Il était déjà là pour lui rendre l'argent, enfin non ça c'était un prétexte plutôt. Il avait arrangé ce rendez-vous afin de pouvoir expliquer à la jeune fleuriste ce qu'il en était et aussi... Avant de lui proposer quelque chose de concret il fallait d'abord son avis à elle, savoir si elle voulait persévérer et essayer de créer un lien avec sa demi soeur. Ca ne se ferait pas tout seul et elle n'avait pas la garantie de la réussite mais était-elle prête à prendre le risque et tenter sa chance ?

-Vous, Megan, que voulez-vous faire ?

Oui ce qui comptait le plus ce n'était pas ce qu'il aurait aimé qu'il se réalise entre les deux jeunes femmes mais plutôt ce à quoi elle se sentait prête pour le moment et comment elle envisageait les choses. Le lieutenant n'avait aucune envie de la contraindre à aller vers Maÿlis ou quoi que ce soit d'autre contre son gré, ce n'était pas le but...

-Est ce que vous vous sentez prête à tenter quelque chose ?

Le vla qui précisait sa question car il n'était pas sûr que ce soit très clair. Bien sûr si elle marchait dans son sens, il serait derrière elle pour l'aider, à essayer de faire changer d'avis sa petite amie et à rencontrer sa demi soeur même s'il ne savait pas trop comment. Mais persuadé que c'étiat ce qu'il y avait de bon pour elle, et même pour Meg également, il savait qu'il finirait par y arriver, sa cause le méritait.

Oui il la connaissait mieux mais ça ne suffisait malheureusement pas à lui donner les clefs de la réussite et la solution pour que tout puisse bien se passer entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Mer 21 Sep - 9:43

Megan s'était mise à regarder face à elle, vers ce lac... Où les gens paraissaient innocents et vivaient pleinement. Pas que Meg ne vivait pas pleinement car elle avait tout pour elle... Mais elle avait eu comme un vide et il fallait croire que de connaître tout ça ne comblait pas tout. Qu'allait-elle faire ? Jusqu'à où elle serait prête à aller ? Bien que les doux mots « t'y es pour rien mais je te déteste » raisonnaient dans sa tête... Des doux mots qui lui avaient fait mal...

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? La plus grosse partie était faite, non ? David en avait fait déjà beaucoup en les faisant rencontrer et maintenant, c'était à Maÿlis et à elle d'en décider et de pouvoir changer les choses. Normal, non ?

J'en sais rien... Il faudrait que les efforts se fassent dans les deux sens.


C'était clair et net, et c'était d'une évidence.... Elle leva les yeux vers lui.

Je n'ai rien à perdre.


A part rater la chance de connaître une soeur... Une soeur qu'elle n'avait jamais eu, étant été fille unique, jusque là... Allez savoir pourquoi Meg ferait ça alors qu'elle pourrait tout laisser tomber, tout plaquer... Mais en même temps, ce n'était pas un signe de la vie qu'on les ait réunis ?.. Mais une question restait au travers de sa gorge... Il lui manquait des réponses...

Et ce père ? Où il se trouve maintenant ?

Si au moins, elle pouvait le rencontrer pour lui jeter son venin en pleine figure et lui montrer qu'elle existait... Bien que ça faisait trop de questions à la fois et David ne pourrait sans doute pas tout lui répondre, non plus.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Mer 21 Sep - 16:49

Oui elle avait raison et le beau blond le concédait parfaitement, c'était clair que si la jeune femme ne faisait pas d'efforts elle aussi de son côté ça ne servait à rien que Megan en fasse. Elle rencontrerait un mur et ça l'enfoncerait au lieu de les aider. Alors que faire ? Car vu la dernière discussion qu'ils avaient eu sur le sujet, Maÿlis était pas encore prête pour ça, pour concéder le fait que Megan avait aussi eu des souffrances importantes à cause de leur père et qu'elle devait voir cet aspect là de l'affaire.

-Je vais tout faire pour que ce soit le cas.

Il se doutait que ça prendrait du temps mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit et s'il n'essayait pas, il aurait des regrets et puis il n'aurait aucune chance d'aider la demoiselle assise en face de lui. Il ne savait pas trop pourquoi, il s'était attaché à elle et avait envie de l'aider. Peut-être aussi parce qu'il pensait que sa rendrait sa petite amie heureuse, qu'elle avait besoin de cette seule famille qui lui restait.

Il soupira à sa question. S'il le savait.... C'était quelque chose qui triturait pas mal l'esprit de Maÿlis, surtout depuis qu'elle s'était découvert une demi soeur. Elle avait trouvé une raison de plus de vouloir le buter. David essayait de la tempérer mais ce n'était pas facile, selon elle tout ce qu'il méritait c'étiat une balle entre les deux yeux.

-En cavale.... Personne ne sait où....

Il baissa les yeux ne sachant trop comment continuer. Il avait eu l'idée de lui proposer une sortie mais il n'avait pas envie de donner l'impression de vouloir fuir le sujet alors il attendit une éventuelle autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Jeu 22 Sep - 11:10

Ouais. Il allait tout faire pour ce que l'effort soit réciproque, hein ? C'était chouette d'avoir au moins un allié, enfin qui restait dans la position neutre, surtout. Et pas que Maÿlis et elle soient en conflit... Mais ce qui concernait le père, il était en cavale ? Il avait complétement disparu... Quel père, c'était ?! Meg détournait son regard. Non, elle ne voulait rien savoir de plus. C'était déjà beaucoup trop. Est-ce que Meg méritait vraiment à le connaître ? Sérieusement. Contrairement à Maÿlis ?

Je veux plus rien savoir !

Comment pouvait-on détruire et faire souffrir des personnes de telle manière ? Ca se voyait dans le regard de Meg que ça la retournait, jusqu'à en être écœurée, même... Si ce n'était pas elle qui en avait le plus souffert dans l'histoire mais quelle importance... Elle ne pouvait plus rester assise qu'elle se levait presque comme une pile électrique et qu'elle faisait presque les cents pas... Puis elle s'arrêta brusquement et regardait le flic.

Vous avez mon numéro au cas où... pour me faire savoir...

Pour un quelconque changement avec Maÿlis ou non... En tout cas, Megan s'approchait de son sac pour se le remettre sur son épaule. Pour être chambouler, elle ne pouvait pas l'être beaucoup plus. Limite si ce n'était pas pour aller faire bientôt une connerie... Bon, elle en avait déjà assez fait sans savoir cette vérité là,... il n'y avait qu'à repenser au fait qu'elle s'était bourrée la gueule à la boîte de nuit et elle se retrouve avec aucuns souvenirs car elle tenait vraiment mal l'alcool... Bref, non, Meg n'allait pas faire deux fois la même erreur. En tout cas, se soûler pour cette raison.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Jeu 22 Sep - 11:29

David hocha la tête. Aucun souci, ses lèvres étaient closes au sujet de leur père. Il voyait très bien que la jeune femme était mal depuis qu'elle savait, ça se lisait dans ses yeux. Alors autant arrêter de parler de cette atroce vérité et essayer de penser à autre chose non ? Bon tout ce qui lui passait par la tête comme sujet de conversation lui paraissait banal et inapproprié... Mais voilà qu'elle se levait et semblait se préparer à partir. Elle le confirma et de nouveau petit hochement de tête. Il avait son numéro et il ne comptait pas l'égarer. Il releva les yeux soudainement vers elle alors qu'il avait également attaqué de plier bagage.

-Un bowling ça vous dirait ?

Il avait proposé ça un peu au hasard. Il ne savait pas trop pourquoi mais il était attiré par la jeune Meg. Non pas physiquement, quoiqu'elle aussi était très belle, tout comme sa demi-soeur mais il ne s'agissait pas de cela. Non c'était qu'il avait le désir de la connaître, faut dire elle donnait, pour le peu qu'ils s'étaient vus, l'impression d'être une chouette fille. Certes au caractère bien trempé mais très sympathique. Et peut-être était-ce ça la solution, en faisant plus ample connaissance avec la jeune femme qu'il trouverait les armes, les arguments pour convaincre Maÿlis de lui donner sa chance. Bon il savait ce qu'il risquait, qu'elle soit jalouse et qu'elle doute de lui. Mais il était honnête et c'était uniquement pour lui qu'elle faisait ça. Il n'avait rien à lui cacher et ça n'arriverait jamais. Et puis il l'aimait trop pour la trahir. Ce serait trop cruel.

-Vendredi ?

Il avait ajouté ça rapidement, espérant qu'elle ne trouve pas son attitude bizarre. Mais il n'agissait uniquement par bienveillance et il espérait qu'elle l'ait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 29
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Jeu 22 Sep - 14:01

Quand elle mit son sac en bandoulière sur elle, elle ne put que poser son regard sur lui. Il lui était en train de lui proposer un bowling ou elle rêvait complétement ? Mais elle avait très bien entendu puisqu'il lui proposait même le jour... Elle fronça légèrement les sourcils.

Et Maÿlis ?


Euh c'était peut-être stupide... Mais c'était à ce qu'elle pensait en premier lieu. Bien que Meg pouvait tout se faire un film, imaginer que c'était une sortie peut-être pour parler entre tout le monde, passer un bon moment... Ou peut-être apprendre à mieux connaître... « son beau-frère »... C'était ce qu'il était par rapport à elle, non ? Il était flic... Et tout ce qu'elle savait de lui, c'était quelqu'un qui faisait bien son job et qui était surtout bienveillant... On pouvait lui faire confiance... Et il n'était pas venu la voir ici en tant que flic, mais en toute amitié, pour le bien des deux jeunes filles...

Ok... accepta-t-elle.

Elle était peut-être folle mais Meg voulait tellement s'approcher d'une nouvelle famille qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait pas vraiment d'oncle ou de tante, ni de cousin à sa connaissance, elle n'avait que sa mère et personne d'autres.

Le Bubbler ! A 21h !

C'était un des bons lieux du coin et peut-être le meilleur. Enfin c'était surtout celui auquel Meg trainait souvent avec son meilleur ami, Vince ou les autres garçons... Si ce n'était pas pour finir par jouer à la console chez elle. Et bref, autant prendre un peu les initiatives, c'était dans sa nature... Bref, elle s'apprêta à s'en aller mais elle se retourna de justesse afin de lui dire une dernière chose.

Merci pour .. l'argent de la boutique... pour le déjeuner... Et... Merci pour ça.

Enfin pour tout, non ? Ca ne devait pas être facile de dire toute une vérité de la sorte... Même si c'était dur à encaisser et ça se voyait encore qu'elle était chamboulée même si elle le dissimulait. Surtout, elle essayait de tout dissimuler. Elle appelait encore cette affaire « ça ». Bref, peut-être que la pilule finira par passer... Sur ce, elle lui fit un petit sourire à ce charmant blondinet avant de vraiment s'en aller et retourner à son travail à la boutique...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD
avatar

Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   Jeu 22 Sep - 15:34

Voilà que la demoiselle posait cette fameuse question à laquelle il s'attendait. C'est clair que son comportement pouvait paraître étrange et surtout si on ne le connaissait pas, on aurait pu croire qu'il comptait se faire les deux soeurs. Remarquez c'est têtre pas le bowling qu'il aurait proposé dans ce cas là mais plutôt une sortie du style, aller prendre un verre tous les deux. Bon, c'est pas comme s'il savait comme Meg tenait bien l'alcool. Enfin de toute manière il n'était pas du genre à tenter d'en profiter. Et puis avec Maÿlis, il était heureux, aucune raison mais vraiment aucune d'aller voir ailleurs. Non, il avait simplement un désir d'amitié et de connaître sa belle soeur. Et puis si avoir une petite amie signifiait ne plus avoir d'amies, alors que la vie serait triste !

-Je lui proposerai mais pas sur qu'elle veuille !

Il fit une moue désolée car il aurait aimé lui garantir que cette soirée serait l'occasion pour apprendre à connaître cette demi-soeur sortie de nulle part. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle accepta. Ca allait un peu le sortir de la prise de tête que pouvait être son boulot surtout depuis qu'ils enquêtaient sur l'incident du métro. Ses supérieurs étaient persuadés que ce n'était pas un accident et en effet, des faits l'indiquaient. Ils étaient également surs que l'explosion avait été réalisée par le meurtrier pour effacer des preuves et endommager le cadavre. Mais ça par contre ils n'avaient rien pour le prouver. David en avait du coup un peu marre d'entendre toujours la même phrase au commissariat "Ca ne peut pas être une coïncidence !" Là il allait quitter sa "peau" de policier et être juste David et s'amuser. Chouette programme !

-Tout le plaisir a été pour moi de vous aider.

Bon façon de parler parce que lui parler de son père c'était pas quelque chose de plaisant à proprement parler. Mais par contre, la rencontrer et lui rendre service par rapport à la boutique, préparer le pique nique, avoir l'idée du bownling, ça, ça avait été un réel plaisir. Il s'était gardé d'être trop enthousiaste histoire de pas passer pour un sadique. Ou maso à voir. Car lui aussi souffrait de la situation. Pas autant qu'elles certes, mais il partageait leur souffrance et ce n'était pas facile. Sur ce, il jeta l'emballage de son sandwich et reprit sa sacoche sur l'épaule avant de la saluer d'un signe de main et de prendre le chemin du commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion auprès du lac [Megan Slowny - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enid Blyton, biopic de la BBC + discussion sur son oeuvre
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» [Discussion] Shônen : Hunter X Hunter
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Espaces Verts :: Central Park-
Sauter vers: