CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Help me ! [Jack - Maria - Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:52

Ouais, ouais, il était barman mais bon, les boulettes d'avoir oublier le seau, c'était pas ce qui pensait premièrement, enfin surtout en ce moment-ci... Et là, une chose après l'autre. Là, il fallait vraiment nettoyer le lieu de ce bazar... Et ouais, évidement, il fallait que Maria finisse par un mot super gentil, mais oui, que Marwan refera la belle décoration. Ils n'étaient pas à ça près... Et puis, dire si le jeune homme allait vraiment s'en souvenir... c'était certain qu'il n'était pas comme lui, Maria avait raison sur ce coup-là... Ils étaient beaucoup trop différents, que ce soit moralement mais aussi bien physiquement... Jack était deux fois beaucoup plus costaud... Mais bon, on verra tout ça à son réveil... Il fallait trouver une solution et Maria lui suggéra s'il ne pouvait pas le prendre chez lui. Non mais on l'avait vu ? Avoir quelqu'un à charge... Bon, ce flic était grand et savait se débrouiller et tout ça... Ca serait juste.. un colocataire temporaire ? En plus sa soeur Elyse n'allait pas tarder à débarquer de Buffalo à ici, et Jack hébergera dans un premier temps. Hey, son appartement, ce n'était pas un hotel ! Voyons ! Même s'il amenait souvent des filles... Sur ce... Jack devrait prendre sur lui ? Mais sérieusement, ce n'était pas le moment de se défiler.

Si c'est la meilleure chose à faire... Si le fait de ne pas rester tout seul ne peut que l'aider. Je verrais avec lui...

Oui, là, laissons-le dormir et où il était le Marwan... Car là, la conversation avait dérivé sur Ashlee et Maria semblait surprise... Bien que Maria soit souvent dans son bureau, Jack travaillait au côté d'Ash', il la côtoyait beaucoup plus et pouvait directement les changements.. Et puis comme il l'aimait bien taquiner, il voyait un peu s'il y avait quelque chose qui clochait ou non, tout dépendait de son répondant.

Je sais pas ! Elle semble un peu bizarre même si elle ne le montre pas ! Et je ne m'y connais pas vraiment en maquillage mais la dernière fois, j'ai l'impression qu'elle a gratté le fond du pot.

Bon, après, allez savoir si Maria voyait où il voulait en venir mais bon, après, même si Ash' semblait perturbée... elle semblait aller bien, non ? En tout cas, c'était bizarre qu'elle n'ait rien dit. Ce n'était pas du genre à Ash' de se renfermer sur elle-même... Et le Marwan semblait soudainement réveiller car il y avait du bruit et de l'agitation.. En réalité, malgré ça, Jack sursauta en remarquant Marwan dans l'encadrement de la porte avec une sale tête de déterré... Et il semblait surpris de ce qu'il avait fait... et préférait même se sauver dans les toilettes... Et ouais, comme avait dit sûrement Maria, il semblait s'en souvenir, il n'osait regarder Jack et semblait être mort de honte...

Je vais aller lui parler... S'adressa-t-il à Maria...

Ouais dans le sens qu'il allait mettre les points sur les « i » et le rassurer... Il posa alors ce qu'il tenait dans les mains dans le coin du mur et se dirigea dans les W.C... Il trouva alors ce jeune homme, assis par terre contre le mur... Jack décida de s'asseoir, lui aussi, à côté de lui...

Ca va... ?! Finit -il par dire à Marwan..

Question à la con mais bon, la réponse était évidente, il n'allait pas bien...

Écoutes... Saches qu'on ne t'en veut pas ce qu'il s'est passé ce soir, d'accord ? Mais si tu as besoin d'aide, on est là ! Tu peux même héberger chez moi quelques temps, si t'en as envie...


Ouais bon, il n'était pas forcément le meilleur pour rassurer quoique ce soit... Mais voilà, Marwan lui avait demandé de l'aide ,de le protéger... Si un jour, on lui avait dit que Jack finirait par protéger un flic, ça serait la meilleure... Bon, il l'avait sorti de la galerie de métro l'autre soir, alors … ca ne sera ni plus, ni moins...

Tu ne boites plus, le petit canard ?


Il émit un petit sourire, comme si c'était vraiment le moment de plaisanter, mais ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:48

Marwan était partit vomir, il s'asseya sur le sol à la suite d'un énième étourdissement. Il se sentait mal, mais ne voulait pas le faire voir, bien que ça se voyait en faite. Jack vint s'asseoir prêt de lui, il lui demanda si ça allait, Marwan le regarda l'air de dire : "Est-e que j'ai l'air d'aller bien ?" Mais ne dis rien, il ne fallait pas le faire culpabilisé non plus. Puis Jack lui dit que personne ne lui en voulait, mais c'était presque vrai, Marwan s'en voulait à lui même. La barman renchérit en lui proposant de l'héberger, Marwan baissa la tête et lui dit :

"Ne te fais pas d'idée...je voulais juste trouver le courage de me tuer et je m'étais dit que si tu me touchais bah je pourrais me tuer ensuite...Je veux pas que tu te fasse d'idée sur ce que je suis..."

Le petit n'avait pas tout comprit au film. Paniquer et en détresse totale il avait vraiment besoin d'aide. Il espérait que personne ne rentre dans le bar à ce moment là, ce serait une honte totale. En plus lui étant flic voilà la réputation quoi. Il se redressa comme il put et alla se mettra dans l'arrière salle, il ramassa son t-shirt, et le remit, bien que celui-ci soit tremper, mais il pensait ne pas avoir froid en se remettant quelque chose, mais c'était pire...Il regarda Maria et lui dit :

"Je suis désolé...je te repayerais tout ça..."

Il ne voulait pas se la mettre à dos, mais parfois on a pas vraiment le choix avec les gens, et c'est bien là le problème, mais il se disait que Maria ne lui en tiendrait pas rigueur. Dans tout ça, aucun des deux protagonistes ne connaissaient le pourquoi du comment de tout ce cirque...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Geits
New Yorkais
Maria Geits


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:06

Le temps que Marwan aille vider les litres d'alcools ingurgités, que Jack aille le soutenir, Maria avait prit la serpillière de son barman et avait reprit le boulot. Génial elle n'avait plus fait ça depuis ses 30ans, pas grave mais fallait vraiment nettoyer ça avant que Ash' et les clients arrivent... Avec une serpillière ils n'allaient pas y arriver c'était sur... Bon solution numéro 2... Maria alla ranger les affaires sorties pour le nettoyage et le temps que Marwan et Jack reviennent elle avait commencé à mettre les chaises sur les tables et à pousser tout ça contre les murs. Allait y aller franco la Maria, elle ne rigolait plus là.
Le jeune homme venait de revenir, il remettait son tee shirt qui était trempé, Maria regarda Jack d'un air « t'aurais pas un haut à lui filer ou un truc sec ?», si si son regard disait tout ça ou plutôt « file lui autre chose ». La rouquine ne voulait surtout pas qu'il attrape la mort, elle s'en voudrait, en plus il devait toujours être bourré il balançait des idioties.

- Marwan vue ce qu'il y a par terre et sur les murs, je pense que ta petite paye ne suffirait pas. Donc oublis s'il te plaît, j'aimerais juste que tu ailles mieux.

Maria était comme ça, elle en avait rien à faire du matériels, ce qu'elle voulait c'est que Marwan comprenne que c'était lui qui devait ce remettre de ça. Des bouteilles ça pouvaient se remplacer, pas son âme.
Quand les tables furent toutes poussés, elle partie dans le cagibis ou il y avait une arrivé d'eau, la dedans elle allait trouver son bonheur. Maria revint quelques secondes plus tard avec un tuyau d'arrosage en main.

- Tout le monde sur les tables ou sinon je le karchers.

Oui, Maria avait l'intention de nettoyer le sol à cou de jet d'eau en emmenant tous les casseaux de verres la sortie. C'était radical, rapide et normalement efficace ! Mais ça c'était pas encore sur, Maria avait des doutes vu qu'elle n'avait jamais essayé, c'était du carrelage. Elle attendait que tout le monde soit hors de porter avant de mettre ce truc en route.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:33

Et voilà que Jack venait de rater son coup... Il voulait lui parler, un peu plus sérieusement, et que ce soit tout en plus, entre hommes... Et il ne fallait pas que Jack se fasse de mauvaises idées ? Attendez là, ils étaient sur la même longueur d'ondes... Et dire qu'un gamin de son âge pensait déjà à se tuer... Il avait encore la vie devant lui et plein de choses à vivre...

Quelles idées je pourrais avoir sur toi, sérieux ? Qu'est-ce que tu crois ? Se tuer est bien trop lâche et facile... Même si j'avoue que la pire des choses est de vivre ce mal jusqu'à la fin de tes jours... Mais il y a tellement de choses à voir et il n'y a pas que de mauvaises personnes...


Qu'il regarde un peu plus loin que le bout de son nez... D'ailleurs, Jack se demandait si ce n'était pas Maria ou Ashlee qui ne venaient pas de déteindre sur lui avec ces sages paroles... Bien qu'en ce moment-ci, en pensant à Ashlee, Jack se disait qu'il devrait maintenant se pencher sur son cas aussi car cette minette leur cachait bien un truc pas net... Il la connaissait assez maintenant pour avoir un certain flair et sentir certaines choses. Sur ce, Marwan avait fui et s'excusait auprès de Maria... laissant Jack seul comme un con au W.C, et sur ce, il le suivit alors, n'allant pas rester planter ici à rien faire... Remarquant que Marwan se rhabillait avec un vetement mouillé et puant l'alcool et le regard tueur de Maria très expressif, ouais, il comprenait... et quand elle disait que tout le monde devait quitter le navire, c'était que tout le monde devait s'écarter, car là, c'était vraiment le nettoyage de printemps. C'était peut-être au moins une bonne chose de positif dans la soirée.

Allez ! Suis-moi... Tu ne vas pas rester avec un pull mouillé et puant l'alcool ! Et en même temps, je te ramène chez toi...

Il devait avoir quelques affaires de rechange dans sa bagnole... Et sur ce, c'était Maria qui allait se taper le nettoyage... Merci Maria, t'es un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:26

Marwan s'en voulait horriblement, comment avait-il put foutre en l'air le bar de cette manière ? Bon d'accord ces idées n'étaient pas totalement clair, mais là, il avait qu'une envie...Courir et se mettre dans un trou de souris, ne plus en sortir pendant un long, très long moment. Alors qu'il commençait à greloter un peu plus, il vit Jack arriver et lui proposer de lui trouver un autre fringue et de le ramener chez lui. Marwan le regarda et fit un hochement de tête, il n'avait pas l'esprit à se battre, il ne voulait pas se montrer têtue et puis il devait bien ça à Jack. Il s'écarta donc assez rapidement de là où Maria allait passer le tuyau d'arrosage. Fallait pas non plus, exagérer, il ne voulait une douche. Il suivit donc Jack dans les vestiaires et retira son t-shirt trempé, ce coup-ci, il le retira timidement, comme si il était redevenue le jeune Marwan totalement inoffensif, il repensa à ce que Jack lui avait dit à propos du suicide, Marwan le regarda et lui dit :

"Je l'aurais pas fait...Me tuer, je l'aurais pas fait...Je sais pas ce qui m'a prit, mais je...j'avais peur..."


Il avait seulement ? Non, il avait encore peur, et ça se lisait dans son regard bleuté. Il prit le maillot que Jack lui tendit et l'enfila, bon c'était large, mais Marwan et Jack ne faisait pas la même largeur d'épaule en même temps. Le jeune homme, finit par dire à Jack avant qu'ils quittent la pièce tout les deux :

"Jack...je...je suis désolé pour ce que j'ai dis tout à l'heure...j'aurais pas dut te dire ce genre de trucs...Merci de n'avoir rien fait et de n'avoir rien dit à Maria aussi..."

Il ne savait pas comment faire, c'était la première fois qu'il se sentait aussi mal. Il avait été horrible avec Jack, le pousser à bout de cette manière c'était pas sympa, et puis il avait dut le faire flipper énormément, ce qui été normal, car c'est pas tout les jours qu'on voit quelqu'un prêt à vendre son corps et vouloir se tuer derrière. Il hocha les épaules et bailla un coup. Puis il avança en direction du parking. Il lança à travers la pièce :

"Merci Maria..."


Mais il gardait en tête ce qu'il avait fait, il voulait se faire pardonner, même si pour Maria, la seule chose qui comptait c'était qu'il aille mieux...comment pourrait-il aller mieux ? Ces deux personnes connaissaient tout de sa vie, ils avaient fait des recherches en prison et ils avaient apprit où vivait Marwan en se faisant passer pour des amis de longues date...Longues dates d'accord, mais amis...non merci.

Bref, il monta dans la voiture et se serra contre la vitre, il était encore sous le choc de la nouvelle et de ce qui s'était passer, il avait envie de parler, mais comment le faire lorsqu'on sait même pas par où commencer ? C'était presque impossible de parler ou de faire un truc de censé. Il espérait que Jack ne demande pas trop d'explication, mais au pire, il lui répondrait honnêtement, il lui devait ça, et leur devait la vérité, bien qu'elle soit très dur à encaisser et à digérer surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:41

Marwan n'aurait pas pu se tuer certes, mais ça se voyait qu'il ne s'était pas vu lorsqu'il avait été sous l'emprise de l'alcool et qu'il n'avait plus totalement tous ses esprits... La tête qu'il avait tiré avec le goulot sous la gorge,Jack avait été témoin d'un film d'horreur en live... Jack l'avait très bien compris que c'était plus qu'un appel au secours plus qu'autre chose... Maintenant que l'effet de l'alcool s'était légèrement dissipé, Marwan s'excusait...

C'est pas grave ! Tu n'étais pas spécialement toi-même... Maria ne sait pas ce que tu m'as dit mais elle sait seulement les grands lignes. Elle se devait le savoir ! Ash' arrive seulement dans moins de deux heures...


Donc ils devaient vite décamper d'ici. Bref, Jack lui passait de quoi se changer avant de s'en aller. Il y avait ce sale pull qui trainait toujours là dans son casier, un pull qu'il n'avait jamais porté d'ailleurs, c'était un pull que sa tendre mere lui avait filé... Jack aurait dû le jeter depuis mais il irait très bien sur le dos de Marwan.

Sortant sur le parking, Jack se disait bien qu'il avait bien fait de prendre sa bagnole au lieu de sa moto, il ne s'imaginerait même pas comment ça pourrait le faire... Sa voiture, il s'en foutait mais quand ça concernait sa moto, il ne faisait pas monter n'importe qui et puis... Il ne fallait absolument pas qu'on la raye... Sur ce, maintenant, à l'intérieur de la bagnole, Jack ne préférait rien dire... Il alluma la chauffage, bien qu'il ne fasse pas absolument froid tant que ça...

Dis-moi, je passe par où ?


Seul Maria connaissait l'adresse grâce au contrat de travail mais Jack n'en savait strictement rien. En tout cas, s'il le savait, il ne l'avait pas en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:36

Dans la voiture, il y avait un sacré long silence. Marwan ne savait pas quoi penser de tout ça. C'était pas rassurant de se dire que l'alcool lui faisait cet effet. C'est vrai après tout il avait faillit foutre le bar en l'air et ça il ne se le serait pas pardonner. Jack le sortie de ses penser en lui demandant par où il devait aller. Le jeune homme lui dit :

"Dans le Bronx, entre la 45 et 47 ème..."

Bon cette adresser généralement faisait frémir, car c'était un peu un endroit mal famé et très peu sollicité par les guides touristiques. Marwan avait prit cette appartement, il y a 4 ans, car c'était un appartement pas très chère et relativement tranquille, sauf que ensuite, c'était devenue une sorte de guetto dangereux et plutôt à éviter, surtout pour un flic. Heureusement personne ne savait qui était Marwan. Le jeune homme avait pour voisins, des clochards, des alcooliques, des repris de justice, ou encore des familles très pauvre qui devaient s'entasser pour pouvoir vivre sous un toit. Marwan regardait par la fenêtre et tentait de savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire pour échapper à ses tortionnaires, il avait peur que ces gens le retrouve malgré tout le mal qu'il s'était donner pour échapper à leur emprise, mais fallait dire que le bouche à oreilles avaient été loin, un jeune flic de 21 ans, qui débarque directe à la scientifique ça ne passait pas inaperçue...Résultat ça parlait beaucoup et c'était arriver aux oreilles du couple Miller, qui ne rêvaient que d'une seule chose : retrouver Marwan et lui faire passer son envie de jouer au héros...

Soudain Marwan entendit la voix de Jack qui lui disait qu'il était arriver, le jeune homme le regarda et effectuant un léger sourire il lui dit :

"Merci pour le pull et pour m'avoir raccompagner...Je...on se verra demain...Salut."

Il aurait bien voulut rester à parler, mais non, il ne devait pas retenir d'avantage Jack il devait retourner bosser et Marwan devait aller dormir, c'était impératif...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:07

Quand Marwan lui disait son adresse, allez savoir pourquoi ça ne disait rien qui vaille à Jack... Et dire qu'un type comme lui pouvait habiter dans un coin qui pouvait être comme un trou à rats. Bien que Jack n'avait pas pour habitude de traîner dans le Bronx, qui n'était de 20 à 30 minutes de là où ils étaient... Sur ce, Jack prit alors cette direction.

T'es sûr ? Tu sais que ma proposition de venir chez moi tient toujours...

Bien que Jack l'assura que c'était sans arrières pensées en tout cas... Qu'ils mettent bien les choses au clair mais Marwan avait bien l'air de tenir à rentrer chez lui. Bien ! En tout cas, Jack aurait essayé et au moins, le bonhomme savait qu'au cas où, s'il changeait d'avis, il n'y aurait pas de problèmes... Le barman préférait rester silencieux, pensant que le flic voulait être tranquille dans ses pensées, afin de remédier à tout ça et puis peut-etre que sa tête devait bourdonner, donc.... Jamais embêter quelqu'un qui avait une légère gueule de bois... Jack soupira alors et partit presque lui aussi dans ses pensées tout en se concentrant sur la route, puis arrivant alors à destination, Marwan prit alors ses jambes à son cou. Il fuyait et ce n'était pas vraiment étonnant de sa part... il devait en ce moment mourir de honte mais bon, Jack n'allait pas non plus lui en retenir rigueur ou le lui reprocher... Bref, il veillait quand même à ce que Marwan rejoigne tranquillement son immeuble, à se rassurer qu'il rentrait bien chez lui et puis, il pouvait repartir alors avec la conscience tranquille au bar, et voir où Maria en était dans tout ce raffut... Car sérieux, elle ne pourra pas gérer le bar toute seule avec les futurs clients qui arriveraient, et puis s'il y avait Ash'... L'heure tournait vite... Jack perdait déjà du temps dans les trajets... Arh, et dire que il y avait des moments où on ne contrôlait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me ! [Jack - Maria - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]
» Arum : la profondeur de l'âme ? [Maria - Terminé]
» Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]
» Le pacte avec le diable (partie 5) [Maria - Terminé]
» Au détour d'un parking [Jack] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: