CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un bouquet de fleurs et une gamine [Megan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Andrew McLister
New Yorkais


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Un bouquet de fleurs et une gamine [Megan - Terminé]   Mer 7 Sep - 21:07

Un bouquet de fleurs et une gamine



JARED A. MCLISTER – MEGAN SLOWNY



Il y a des jours où on devrait rester au lit, c'est ce que aurait du faire Jared, à New York il pleuvait à torrent c'était horrible et sa secrétaire ne foutait rien... Cette idiote avait fait la plus bêtise de sa vie, par chance un de ses petits frères l'avait appelé et lui avait rappelé que ce midi ils mangeaient tous chez les parents. Sa secrétaire lui avait bien sur pas dit et en plus avait oublier de lui dire que la raison de ce déjeuner était l'anniversaire de sa mère. Mère que Jared appréciait guère et à qui il n'avait pas de cadeau à offrir, allait trouver à 10h30 un cadeau à une femme négatif n'aimait que ce qui dérange les gens. C'est vrais qui aimerait avoir un chameau empaillé dans le salon ou un service à thé qui date du moyen âge avec des motifs sanguinaires. C'est peut être pour ça que Jared ne supportait pas le thé. En tout cas c'était la raison qui avait poussé Jared à sortir de son bureau à 10h30 pour se retrouver dans New York sous la pluie à chercher un magasin à peu près correcte pouvant offrir à notre cher Jared un cadeau pour sa mère.

Tout en avançant dans les rues de la Big Appel Jared pensait à ces derniers jours, il n'était pas sortis depuis une semaine... Pourquoi ? Trop de travail, bah c'était l'excuse qu'il donnait à ses frères mais ce n'était pas vraiment ça. Il ne voulait pas revoir Caleb essayait de ce taper une fille qui avait la moitié de son âge et il avait peur de LA revoir. Ca faisait près d'une semaine que Jared n'avait pas eu de nouvelle ou croisé Megan, la jeune fille qui avait été dans un sale pétrin et dont il s'était attaché. Cette semaine il avait pensé à la gamine, pas en fantasme, non il s'était inquiété, il aurait aimé savoir si elle allait bien. Mais bon, elle avait sans doute rejoint son Vince tabassé par ses frères car oui il avait eu confirmation c'était bien eux. Des gamins, de vrais gamins, Megan était dix fois plus mature qu'eux mais il n'allait pas les refaire. Pour en revenir à sa peur de la revoir, Jared savait qu'il avait aimé la compagnie de cette fille et ça le perturbait car il n'avait pas le droit, c'était dans ses morales.

A force de marcher sans vraiment savoir où il allait, Jared se retrouva vite devant un magasin avec des fleurs, ceci était un fleuriste... C'est avec un sourire triomphant que Jared rentra dans le magasin, il savait que si il achetait pour sa mère des pissenlits ou un collier en or, elle n'aimera pas de toute façon son cadeau donc bon. Rentré dans le magasin, Jared se regarda de la tête au pied, il était trempé même avec le parapluie qu'il avait prit, il avait réussit à ce mouillé. Son costard noir était bon pour Gloria, elle allait être heureuse... En tout cas la tête n'avait rien prit, ses cheveux étaient secs, d'ailleurs il les avait fait pousser et il avait raser sa petite barbe. On pourrait penser que depuis quelques jours Jared voulait faire plus jeune.
Il referma son parapluie et appela une vendeuse car une chose était sur c'était pas lui qu'allait faire le bouquet pour sa mère où le choisir.

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 28
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs et une gamine [Megan - Terminé]   Mer 7 Sep - 22:00

On pouvait dire que depuis ce soir-là, tout était à peu près rentré dans l'ordre. Meg avait retrouvé Vince, qui ce dernier lui faisait pas mal la gueule dans les premiers temps. D'une, il s'était inquiété, Meg n'avait pas toute suite répondu aux messages... Et puis de deux, il s'était fait tabasser par quatre malfrats. Il y avait de quoi mettre les nerfs en boule. Bref, il fallait bien que ces deux-là s'engueulent pour arranger les choses. Et d'ailleurs, Meg ne lui avait même pas avoué qu'elle s'était retrouvé chez un inconnu.... Et elle ne l'avait même pas dit à Lilah quand elle l'avait eu au téléphone. Après si c'était pour leur raconter tout ce qu'il s'était passé : cette gêne et cette honte qu'elle avait ressentis, non merci...

D'ailleurs, une semaine était passée depuis lors... Et pourquoi elle avait cette fâcheuse sensation. Bien qu'ils savaient que l'un et l'autre ne se reverraient sans doute pas... Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de savoir s'il allait bien... Même s'il avait bien pu paraître bizarre et obsédé avec cet humour assez déplacé, il avait été attachant... Rien qu'à ses derniers mots, qu'elle devrait plutôt prendre soin d'elle et s'il avait un souci, qu'elle savait maintenant où il habitait... Et dire que ce n'était qu'un simple homme qui l'avait prise sous son aile... C'était spécial ce genre de rencontre, et un peu perturbant... Et autant ne plus y penser, si ce n'était que pour se faire du mal.

Ce matin, elle était là pour bosser... Et même s'il faisait un temps de chien et qu'on n'avait pas envie de bosser. C'était certain que ce n'était pas avec ce temps qu'on allait acheter des fleurs. Ca sera sans doute une journée calme, donc elle pouvait tranquillement s'occuper à « nettoyer » les fleurs dans les vases, en les coupant en biseau à la racine pour une meilleure hydratation de la fleur... Quant à Cerena à côté, elle s'occupait à faire des compositions pour un enterrement... Ouais, c'était plutôt joyeux. Certes... Bref, la petite clochette de l'entrée se fit entendre, un client était là, et il fallait que Cerena fasse remarquer à Meg d'y aller... Genre Cerena avait la flemme mais en jetant un coup d'oeil à l'entrée, elle fit :

P'tin, c'est un beau gosse... mais mouillé...

Hey ! Elle voulait rester à ses compos, qu'elle y reste... Meg sortit de l'atelier et elle n'aurait peut-être pas dû. Son coeur rata un bond. Va-t-on dire que c'était la surprise. Au début, elle avait cru rêvé... Ce n'était pas le même que la semaine dernière, il y avait quelque chose de changer... C'était le bouc... Mais elle reconnaissait son visage entre milles. A vrai dire, sans le bouc, elle devait avouer que ça le rajeunissait et que ça lui allait plutôt bien. Mais elle était étonnée de le retrouver dans... sa boutique ?! Enfin, elle n'était pas propriétaire à proprement parler... Mais IL était... là ? Oui, c'était le cas de le dire... elle était tellement surprise et béat qu'elle n'avait presque plus de voix sur le moment.

Bonjour...

C'était presque la seule chose qu'elle avait pu dire. Au moins, … elle pouvait se dire que par rapport à la dernière fois, elle était un peu plus présentable. Elle ne portait qu'un jean et un petit gilet gris par-dessus un tee-shirt blanc... Bon, qu'elle se ressaisisse car ça ne faisait pas spécialement professionnel... Et là, c'était à se demander si elle devait plutôt le tutoyer ou le vouvoyer... Enfin, c'était une question plus ou moins stupide...

Si je m'attendais à ça … Euh.. Que puis-je faire pour toi ?

Elle parut hésitante mais elle finit par poser la question avec un peu plus de conviction et d'assurance... Même si elle pouvait se douter qu'il n'était pas là pour une roue de voiture.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs et une gamine [Megan - Terminé]   Ven 9 Sep - 17:48

Quel temps de chien quand même c'était horrible, on voyait que c'était l'anniversaire de sa mère, le temps allait avec l’ambiance. Jared aurait rêvé être dispensé de ce déjeuner, c'était vraiment chiant les repas de famille, il préférait 10fois plus les cocktails de sa boite au moins on pouvait faire semblant de rire et les gens faisaient semblant de vous aimez. Au moins là tout été vrais... Jared regardait les fleurs quelques instants, il lui fallait vraiment une vendeuse car il connaissait vraiment rien. Il savait juste qu'il y avait des fleurs pour des mariages et pour des enterrements et qu'il ne fallait surtout pas offrir de fleurs contraires à l’événement. Il pourrait peut être offrir une couronne écrit « joyeuse mort » à sa mère, non ça se faisait pas fallait qu'il arrête.

Une vendeuse était enfin arrivé à ce qu'il entendu, Jared tourna vers celle qu'il allait lui sauver la vie mais quel ne fut pas son étonnement quand il vit Megan... La gamine à qui il avait lui sauvé la vie. Non ce n'était pas possible, il rêvait, c'était quoi le destin ? Non car il était arrivé jusqu'ici en pensant à elle. En tout cas le cœur de Jared lui n'avait loupé aucun battement non c'était plutôt le contraire il battait trop vite pour lui. La gamine bossait donc ici, il n'en croyait pas ses yeux, cette fille magnifique bossait entant que fleuriste, ce n'était pas péjoratif mais il aurait plutôt imaginé dans la mode ou la coiffure. En tout cas Jared était assez contant de la voir, cela voulait dire qu'elle allait bien.

- Hey...

Voila la seule chose que pouvait répondre Jared à un simple bonjour, l'idiot ce dont il avait l'air sans doute en ce moment... Mais en même temps Megan n'avait pas changée et bizarrement la voir là, le m'était mal à l'aise, ce qui était fou. Ca faisait sourire Jared de voir une Megan présentable, alors que lui ne l'était pas du tout, son costard était trempé. Les rôles étaient échangés cette fois, ce qui était assez drôle.
Lui non plus ne s'attendait pas à la voir, par contre le cou de revoir la gamine l'avait un peu chamboulé. Jared était là pourquoi déjà ?

- Euh... oui c'est étonnant de ce voir...

Jared était vraiment entrain de chercher la raison de sa venue ici mais en même ça lui faisait plaisir que la gamine reste sur le tutoiement, il était trop habitué au « vous ». Mais bon revenons à nous moutons ou plutôt à nos fleurs... Ah oui c'était ça, sa mère.

- Il me faut un bouquet de fleurs... Un gros... Tu as une idée ? C'est pour ma... pour une femme...

Pour Jared c'était complètement gamin et idiot de dire c'est un cadeau pour ma mère. Le truc vieux jeu, oui il avait toujours son problème sur l'âge. En tout cas fallait vraiment qu'il reprenne un peu d'aisance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 28
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs et une gamine [Megan - Terminé]   Ven 9 Sep - 18:36

Jared semblait tout aussi surpris qu'elle. Normal, il ne devrait pas s'attendre à la voir, et surtout en tant que fleuriste. Elle ne lui avait même pas dit, l'occasion ne s'était pas présentée et après, ben... par la suite, elle n'avait pas à l'éventualité de se recroiser, et surtout par hasard... Elle fit un peu le tour du comptoir de la caisse pour se rapprocher un peu du centre de la pièce... Bon, il fallait un gros bouquet de fleurs, apparemment. Il n'allait pas compter le prix qu'il pouvait mettre dedans... Si elle avait une idée ? Hum, tout dépendra de sa demande... Ca serait pour une.... femme. Ok. Il fallait qu'elle saisisse. Allez savoir pourquoi ça la pointilla. Mais bon, qu'elle chasse vite ça de son esprit, car c'était vrai, là, il n'était qu'un client... Il y avait rien entre eux, il ne s'était jamais rien passé... Ils étaient beaucoup trop différents... Déjà l'âge, puis leur niveau social et leur statut... Pourquoi ça lui traversait l'esprit ? A cause de Vince ? Ou de son ex ? Ou elle avait un grand souci avec les garçons de son âge ? Ouais, bon là, elle devrait rester professionnelle...

Gros bouquet ? Hum... Un ordre de prix dans tout ça ?


Car tout dépendait de la fleur utilisée, et en plus, s'il y en avait un paquet, ça ne ferait que grossir le prix en même temps que le bouquet. Sur ce, elle lui fit un léger sourire.

Elle a une préférence ? De fleurs ? De couleurs ?


Et puis tout dépendait du rendez-vous ? Après tout, si c'était niveau point de vue romantique... Elle n'en savait rien... Elle s'approcha du vase rempli de Lys, il y en avait des blanches et des oranges... Et pas loin, il y avait des roses : des rouges et des blanches... Il y avait sur une autre table, des compositions, et juste derrières, des orchidées exposés... Et il y en avait tellement de fleurs que c'était à se perdre la tête... Mais c'était son milieu à la demoiselle... C'était bien le cas, ils avaient carrément échangés les rôles... Que ce soit le lieu, ou l'état des vêtements...

Pour un rendez-vous galant, un joli bouquet de rose pourrait être sympa...


Même si ce n'était pas ses fleurs préférés à elle, en tout cas... Mais si elle pouvait offrir un bouquet de fleurs qu'elle n'apprécie pas trop à cette femme, pourquoi pas?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs et une gamine [Megan - Terminé]   Ven 9 Sep - 21:55

Megan était très sérieuse dans son travail car elle n'avait même pas encore lancé un « vieux papy » à Jared. Ca étonnait ce dernier mais en même temps c'était logique, il ne disait pas non plus à sa secrétaire que c'était une planche à pain dans le bureau même si il le pensait. Est ce que Megan pensait encore que c'était un vieux croûton ? C'est vrais quoi, il s'était rasé sa petite barbe et les cheveux avait un peut repoussé depuis la dernière fois mais énormément non plus, mais à ce qu'il paraît il faisait plus jeune... Pourquoi il se demandait ce que Megan pensait de sa nouvelle apparence ? Normalement Jared aurait du en avoir rien à faire mais ça le perturbait ce que pensait la gamine de lui. Il n'aurait pas du la revoir... Mais quand il avait vue que c'était elle la vendeuse, il n'avait pas voulu partir en courant, non loin de là. Bon plusieurs sentiments lui étaient venue, un malaise déjà puis aussi de la joie car elle allait bien mais aussi une certaine peur... Pourquoi ça il n'en savait rien mais sans doute le faite qu'il lui ai mentit et qu'il avait peur qu'elle apprit la vérité entre temps.
Le bouquet, revenons au bouquet car il était là pour ça, même si il aurait préférer inviter Megan à déjeuner avec lui que aller à ce foutu repas... Jared devait à tout pris arrêter de penser car là il devenait fou.

-Le prix... Je m'en fou royalement pour être franc.

C'est vrais qu'il en avait rien à faire et sans doute que Jared demanderait à Megan un bouquet bien cher avec le ticket de caisse pour montrer à sa mère qu'il se fou pas d'elle... Elle aimait bien avoir le prit de ses cadeaux car comme ça plus le cadeau est cher plus elle se sent en possession d'objets de valeurs et donc encore plus riche... Qu'elle nul.

- J'en sais rien... Je pense les couleurs qui flash et des fleurs qui sont grosses... mais je suis pas du tout sur.

Alors là s'était sur, il ne connaissait pas du tout les goûts de sa mère pour les fleurs, sans doute des trucs moches encore. En faite Jared ne connaissait pas du tout sa mère maintenant qu'il y pensait et puis tant mieux. Il suivit Megan sans vraiment savoir quoi faire, il se sentait vraiment idiot.

-Euh...

La il sentait idiot fois 1000, un rendez vous galant... la blague, ça serait peut être plus simple si il disait à Megan que c'était pour sa mère. Bon même si il n'avait pas encore vue d'autre employés, Jared préférait rester discret. Il s'approcha de Megan qui était dos à lui pour couper le peu de distance et il lui chuchota tout doucement à l'oreille.

- C'est pour ma mère, donc les rendez vous galants et les roses, tu évites s'il te plaît... Tu sais très bien qu'il y a que avec toi que je veux des rendez vous...

Voila Jared était encore partit sur son humour débile... même si au fond de lui c'était sérieux mais ça il ne le dirait pas. Il revint sur ses pas pour pas être trop près de Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 28
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs et une gamine [Megan - Terminé]   Ven 9 Sep - 22:47

C'était certain que forcément, il ne devrait pas se prendre la tête côté financement, il avait les moyens de s'acheter n'importe quoi... Alors un simple bouquet de fleur, c'était comme s'acheter du pain à la boulangerie ou glisser une lettre à la poste, c'était que dalle !!! En tout cas, il lui souffla qu'il voudrait des grosses fleurs et qui flashent... Ok, ça voulait tout dire. Mais encore ? Il ne semblait vraiment pas du tout sûr de lui et avait vraiment besoin d'un coup de main. Heureusement qu'elle était fleuriste et était capable de faire des miracles. Ca devrait l'amuser... Mais une chose qu'elle ne s'attendit pas spécialement, c'était ce qu'il lui murmure quelque chose à l'oreille et qu'il lui avoue que c'était pour sa mère et que pour les rendez-vous galants, ce n'était que pour elle... Elle se mit à le regarder, en levant un sourcil, tout en ayant un regard assez amusé du genre : « Tu te fous pas un peu de ma gueule ? ».

Appelles sur mon 06 pour voir si je ne suis pas overbookée...


Rien de mieux pour remballer mais en même temps de garder un ton d'humour, non ? Même si réellement, c'était bête... Et elle aimerait bien que ce ne soit pas réellement de l'humour. Il y avait quelque chose dans sa façon d'être... qui l'attirait sur lui. Même s'il semblait bien spécial avec son humour, sa maladresse... Il y avait un elle ne savait réellement quoi... Ce n'était en aucun cas pour son argent, mais pour ce qu'il était.

Mais déjà on avance d'un pas ! Pas de roses... C'est déjà pas mal !
Fit-elle un peu plus sérieuse en s'approchant d'un autre vase de fleurs, soit des tournesols..

Etait-ce un peu plus pour s'éloigner de lui, ou non ? En réalité, elle ne savait trop que penser... Elle se serait bien arrêtée là pour lui taper la causette mais en même temps... Elle n'en savait trop rien, c'était plutôt confus, et pourtant, elle avait toute sa tête, elle n'avait pas bu la veille. Oui, elle était totalement sobre.

D'autant plus que derrière elle, elle ne vit même pas que Cerena était en train de les surveiller. Elle ne savait même pas ce qu'avait pu lui souffler ce client comme les autre mais pas tout à fait. Elle le trouvait super mignon et tout ce qu'elle attendait était qu'elle attire son attention, et dès qu'elle l'aurait, elle ferait coin ? Un grand sourire et un signe de la main ?

Elle aurait peut-être... une préférence pour les tournesols, ou des lys ?


Les lys étaient bien beaucoup plus jolis... C'était en tout cas, ses préférés à elle avec l'Orchidée. Allez savoir pourquoi ! Le Lys blanc dégageait une pureté, une petite chose... Et l'Orchidée enjolivait pas mal une pièce et pouvait survivre plusieurs mois... Et là, Meg détourna le regard derrière elle pour voir un peu ce qu'il se passait, mais il n'y avait personne. Elle semblait avoir rêver là d'un coup... En tout cas, pour les coups foireux, ça ne l'étonnerait même pas de sa collègue. Bien que Meg pouvait l'apprécier, elle la connaissait par coeur des fois et la savait capable de certaines choses stupides.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs et une gamine [Megan - Terminé]   Sam 10 Sep - 21:41

Si Jared s'attendait à ça, ce regard et cette phrase... C'était quoi ce langage barbare ? Megan avait l'air d'être sur la plaisanterie donc elle ne parlait pas comme ça tous les jours normalement, bah il espérait car il ne voulait plus réentendre ça. C'est que Jared avait l'intention de la revoir ? Bah pourquoi pas ? Mais pour cela fallait avoir le 06 de la demoiselle et c'est pas sur qu'elle voudrait. Non mais Jared devait à tout prix arrêter de penser à la gamine car comme il le disait si bien c'était une gamine, elle avait qu'elle âge déjà ? 22ans ? Et lui 38ans donc trop gros écart et trop différents pour pouvoir s'assembler... euh non ce côtoyer. Jared avait prit des résolutions, finit la drague abusif et finit les minettes dans le genre de Megan. Pourtant il venait tout juste de lui dire que c'était avec elle qu'il voulait des rendez-vous galants.

- C'est que avoir ton numéro serait plus simple pour savoir si tu vas bien...

Vive les résolutions... Jared était vraiment pas croyable, en même temps c'était la première fille qu'il rencontrait avec un cerveau, qui savait rire et répondre à ses blagues stupides. Une chose était sur c'est que si il la présentait à sa mère, cette dernière ne l'aimerait pas... Tiens, Megan ne voulait pas venir avec lui au déjeuner ? Comme ça Jared partirait plus vite.
La gamine était vraiment à fond dans son travail, elle passait de la rigolade au sérieux très facilement. Elle avait l'air d'aimer son boulot, elle avait de la chance... Jared l'écoutait parler et ne disait rien, il ne voulait pas rompre ce moment, c'était quand même beau une fille qui travail et qui est passionnée, Pourquoi sa secrétaire était pas comme ça ? Peut être à cause du patron tout simplement.
Comment se sentir bête en moins de 2 secondes, c'est quoi des Lys, c'est quoi des tournesols ? Des fleurs ça c'était sur... bon en suite, les tournesols, Jared devait connaître, ça lui disait quelque chose... Ah oui ! Un des restaurants qu'il avait s’appelait, « tournesolsparadise » qui faisait des spécialités végétariennes. Le Logo s'était quoi déjà ? Un rond marron avec des trais jaunes, qui ressemblait un peu à un soleil. Jared regardait les deux vases en face de lui, il reconnu la fleur.

- Perso, je préfère les Lys... mais connaissant l'autre, elle aimerait peut être plus les tournesols, je trouves ça moches. Va pour ces fleurs.

Oui Jared voulait embêter sa mère donc il voulait beaucoup de lys... oui il l'appelait « l'autre » car il ne la portait pas vraiment dans son cœur. C'est beau l'amour entre une mère et un fils.
Pourquoi Megan s'était retourner comme ça, Jared en fit autant pour trouver la cause de cette réaction bizarre venant de la gamine. Il cherchait mais ne trouvait pas pour le moment, jusqu'à ce qu'il tombe sur une fille qui lui souriait et lui faisait un petit coucou de la main... C'était quoi ça ? Il était pas dans un magasin de fleurs mais dans un magasin de rencontre c'est ça ? Ah bah non là il était pas d'accord. D'ailleurs la fille n'était pas dans ses goûts, la pauvre était rondelette et blonde. Jared préférait dix fois plus Meg', d'ailleurs il regarda cette dernière pour la contemplé un peu puis revint sur la collègue. Ouais pas besoin de réfléchir il préférait la gamine... D'un sourire triste et en levant les bras comme désolé, il fit comprendre à la femme qu'il préférait Megan. Pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 28
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs et une gamine [Megan - Terminé]   Dim 11 Sep - 18:59

Megan leva les yeux sur lui quand il lui dit que d'avoir son propre numéro serait bien simple pour voir si elle allait bien ? Il s'inquiétait vraiment pour elle ? Avait-il pensé à elle comme elle avait pensé à lui, voulant savoir s'il allait plutôt bien ? D'autant plus qu'ils savaient l'un et l'autre où ils habitaient mutuellement... Elle le voyait mal débarquer chez elle comme ça... Enfin, il savait l'immeuble où elle habitait mais sûrement pas son nom de famille ou l'étage... Bien qu'elle pouvait très l'imaginer à faire tous les étages possibles rien que pour voir où une Megan pouvait vivre. Rien qu'à cette idée débile, elle se trouvait vraiment … stupide... D'autant plus qu'elle se rappela soudainement la question qu'elle avait voulu lui poser dans l'ascenseur avant qu'une pauvre panne surgisse, l'autre jour... Elle s'était demandé s'il y avait la possibilité qu'ils se revoient. Allez savoir pourquoi... Et aujourd'hui, elle avait la réponse à sa question... Enfin en partie ! Car elle l'avait peut-être devant elle en ce moment-ci mais qui savait par la suite ?

Mais tu as trouvé où je travaille et tu vois, je vais bien...

Ce n'était pas forcément la réponse qu'il attendait mais elle ne savait pas pourquoi mais c'était comme si elle se mettait une barrière face à elle. Pas qu'elle avait peur ou ne lui faisait pas confiance mais elle ne le connaissait pas entre autre... Elle ne savait vraiment quoi faire ! En même temps, elle lui ferait confiance mais en même temps... C'était entre la raison et ce qu'elle pouvait ressentir. Ce n'était pas de l'amour, ou quoique ce soit. Allez comprendre... Surtout qu'elle avait l'impression de l'avoir paumé... Et c'était à se demander ce qui pouvait lui traverser l'esprit... Peut-être était-ce encore la surprise qui les habitait tous les deux ? Peut-être bien que non...

Et puis allez comprendre la réaction de Cerena derrière elle. Franchement, sa collègue, même si parfois elle s'entendait bien avec, il y avait des jours où elle était désespérante. Elle semblait trouver Jared à son goût... Ben qu'elle aille lui demander directement son numéro au lieu de se cacher.. .Quand Meg redonna son attention sur Jared, il lui donna alors une réponse, soit... les Lys. A ça, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. C'était clair et net que c'était de magnifiques fleurs, comparer aux tournesols mais c'était bien deux spécimens bien distinctes et différentes...

On dirait que ce n'est pas le grand amour !
Fit-elle d'un ton plutôt léger.

Comme si elle semblait prendre ça pour de l'humour ou non, mais en tout cas, elle ne voulait pas être désagréable. Il n'y avait rien de bien beau d'offrir un joli bouquet de fleurs à sa tendre mère, non ?

Va pour les Lys, alors !


Elle embarqua alors le vase afin de l'amener sur le comptoir, là, où elle pourrait alors composer son bouquet. Elle ne remarqua même pas les signaux entre Jared répondant à la Cerena. De toute manière dans tous les cas, Meg ne voulait presque rien savoir... C'était comme si elle était déstabilisée et tout, car elle essaya de se contenter à se concentrer sur son professionnalisme plus qu'autre chose, au lieu de défaillir sur autre chose. Elle enleva pratiquement une par une les fleurs du vase, afin de faire à sa façon son bouquet, c'était tout une technique. D'autant plus qu'elle ajoutait au milieu de ça quelques feuillages vertes de décoration...

C'est assez contradictoire !
Commença-t-elle concentrer dans ce qu'elle faisait... Généralement, le Lys blanc peut représenter la douceur, la pureté, une beauté... Mais elle peut tout autant représenter la peur ou la mort...

Elle fit ça dans un sourire, d'un naturel, comme si en réalité, elle n'essayait pas de lui faire peur à ce Jared... Rien que de voir comment il pouvait réagir, ou rien que voir sa réaction... Ou pire le regard bleu qu'il pouvait lancer... Et elle devait avouer que le fait qu'il n'avait plus ce bouc la perturbait quelque peu... Ca le rendait un peu plus séduisant... Mais il n'y avait rien de mal à trouver un homme séduisant, non ? Et sur ce, il fallait que Cerena débarque comme une fleur...

Bonjour Monsieur...


Normal non, la salutation d'abord lorsqu'on était en magasin, et voilà que.. ben Cerena demandait soudainement conseil à Megan...

Dis-moi Meg, bleu ou blanc ?


Meg la regarda, levant le sourcil, ne comprenant pas où elle voulait en venir.

Pour quoi ?

Les galets...


Ouais, d'accord, ok, le rapport ? Bien qu'elle se doutait qu'elle voulait des petits cailloux pour la décoration des compositions des plantes mais là, c'était pour un enterrement et d'habitude, elle ne lui demandait jamais conseil... C'était juste histoire de... d'être proche du client. Meg lui fit alors les gros yeux, ça se voyait pas qu'elle était occupée avec un client ?! Là, Cerena était complétement stupide... Elle repartit sans oublier de faire un gros sourire niais à Jared... Il n'y avait rien de mieux pour humilier Meg ou quoi, là ? Elle ne pouvait s'empêcher d'être gênée... De honte d'avoir une collègue de la sorte ou quoi ? Meg se demandait quand elle serait propriétaire de son propre magasin, et elle choisirait elle-même ses partenaires...

Ma collègue...

Ouais bon... On s'en passerait bien, hein !?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs et une gamine [Megan - Terminé]   Dim 11 Sep - 21:22

Megan venait de lui faire comprendre que Jared n'aurait pas son numéro, il ne savait pas pourquoi mais ça le blessait un peu. Comme si il se faisait rejeter, mais c'était sans doute de l'humour venant de la gamine, il n'en savait rien et ne savait plus trop quoi penser. Jared aimerait bien connaître un peu plus cette jeune fille même si il savait très bien qu'il n'y aurait rien au bout, ce qui était mieux comme ça. Mais Meg' l'intriguait c'était plus fort que lui, ses résolutions il les mettait en l'air. Passons à autre chose, de toute façon Jared ne préférait pas répondre et puis il était là pour sa stupide mère qui avait voulu une fille, heureusement cette fille n'était jamais née. Ca serait devenue une poupée en porcelaine que sa mère aurait habillé, chouchouté et manipulé, elle n'aurait jamais eu de vie. Alors heureusement qu'elle n'était pas née...
Le cadeau car il était surtout là pour ça, même si son but avait un peu changé depuis qu'il avait vue Megan mais il devait rester sur sa mère.

- Non pas vraiment... et ça m'embête d'aller la voir ce midi pour son anniversaire

Jared ne savait pas pourquoi il racontait ça mais il aimait bien parler avec la gamine, et puis lui parlait à elle c'était plus intéressant que de parler avec ses frères même si l'un d'eux avait eu la gentillesse de lui rappeler ce douloureux déjeuné prévue ce midi. On sentait dans la voix de Jared que ça le dérangeait vraiment et qu'il aurait préféré être ailleurs, comme avec la jeune fille par exemple.
Megan était entrain de lui dire la signification de ces Lys blanc, c'était bizarre... Ca lui faisait penser à quelque chose et il savait très bien à quoi ou plutôt à qui.

- Je devrais plutôt t'en offrir à toi, c'est tout à fait ce que je pense de toi à par la mort, bien sur.

Jared rigola légèrement même si il n'était pas du tout sur l'humour. C'est vrai Megan était belle, avait une certaine pureté à cause de son âge, d'une grande douceur et aussi le faite que Jared avait peur avec elle de ce qu'il sentait en lui. A par la mort tous ces mots lui faisait penser à cette gamine.

Voila que sa collègue se ramenait... non franchement cette fille ne servait vraiment à rien, presque lourde. Elle venait demander des conseils à Meg', ce qui fit sourire Jared, cela voulait peut être dire pour lui que la gamine était une experte dans le domaine de la fleur. Jared avait complètement ignoré la collègue, cette fille ne l'intéressait pas et elle avait l'air factice ce qu'il ne supportait pas. Quand elle fut partit Megan lui présenta la femme comme sa collègue.

- Je m'en doutais un peu tu sais...

Il lui sourit gentiment, bien sur il était sur l'ironie. Jared s'avança un peu vers le comptoir et vérifia si l'autre blonde ne les entendait pas. Il devait à tout prix ce lancer, il savait ou plus tôt ce doutait que Megan n'allait pas lui demander, surtout si elle ne voulait pas le voir. Jared lui chuchota quelques mots en évitant d'être entendu, tout en étant un peu mal à l'aise.

- Si tu n'as rien de prévue... Ce soir ça te dis d'aller au Cozzy's avec moi, c'est un bar... Juste pour faire connaissance.

Jared se frappait intérieurement, il avait très mal prononcé sa phrase... Maintenant Meg' allait croire que c'était un rancart alors que s'en était pas un... Bah c'est que se mentait Jared. Si ils y allaient tous les 2, il allait pouvoir demander conseil à Maria si elle était là. Car il avait vraiment besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 28
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs et une gamine [Megan - Terminé]   Dim 11 Sep - 23:29

A l'entendre parler de sa mère, c'était limite si c'était vraiment bien ce qu'elle avait ressenti. Il ne la portait pas vraiment dans son coeur... Il fallait croire qu'elle pouvait presque le comprendre... A vrai dire, elle haïssait son père... Bien qu'elle ne portait pas dans son coeur, elle ne le connaissait pas et ne pouvait pas mettre un visage dessus... Il s'était barré bien avant sa naissance et aux dernières nouvelles, il avait déjà bien eu une famille et qu'elle était tout simplement née d'un adultère. C'était tout ce qu'elle en concluait. Elle aurait très bien en vouloir à sa mère aussi, mais en même temps, cette mère l'avait chéri et aimé...

Ca ne sera qu'un mauvais moment à passer alors...

Ouais, bref que pouvait-elle vraiment dire à ça ? Sérieux ? Elle ne savait même pas ce qu'il y avait entre eux, elle n'en savait strictement rien... Et puis quoi ? Ils allaient s'arrêter sur le comptoir à raconter leur vie ? En tout cas, elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il lui rajouta qu'il devrait en offrir à elle car c'était tout ce qu'il pensait d'elle.

Et encore, tu serais bien surpris ! Et ce sont mes préférés.


Et ouais, c'était ses préférés et allez savoir pourquoi elle le lui disait... Et tout ça pour dire, que selon lui, elle représentait la pureté, la douceur ou tout ce que vous voulez, ouais, il pourrait être encore bien surpris... C'était un autre moyen de son humour assez spécial ? Bien qu'il n'avait pas spécialement jusque là eu vraiment des propos vraiment déplacés... Mais ça pouvait être un peu flatteur... Et que la collègue vienne la déranger était une bonne chose pour éviter de passer une minute de plus avec Jared, bien qu'en réalité, la Cerena gâchait tout... Et même pas besoin de la présenter, que... Ben Jared n'était pas stupide, en réalité... Megan était en train de finir le bouquet...

La grosseur convient-elle ?


Bien qu'il lui avait dit qu'il lui fallait un gros bouquet et si ce n'était pas un gros bouquet... Bref, elle pouvait commencer à faire un emballage lorsque le voyant s'approcher et...

C'est un rendez-vous ? Fit-elle avec un sourire malicieux.

Ouais, en se rappelant ce qu'il lui avait tout simplement dit au départ, bien que ce soit sur de l'humour, il ne voulait que des rendez-vous avec elle... D'autant plus que c'était dans un bar... C'était certain que c'était dans un des meilleurs endroits pour se souler et là, c'était certain qu'elle allait s'abstenir, non ? Elle finit l'emballage, et vu le temps dehors, elle avait très bien protégée le bouquet. Elle s'accouda presque sur le comptoir, posant le bouquet... Et c'était mentir si elle n'avait pas le grand sourire sur les lèvres... Peut-être qu'elle se faisait sentir réticente, mais il n'y avait pas vraiment quoi l'être, non... Peut-etre était-ce en partie une manque de confiance en elle qui la faisait agir à se méfier et était-ce une personne normale de réagir de la sorte, non ? Peut-etre qu'il y avait la peur de se faire embobiner...

Je crois que je tiendrais à avoir les idées claires...


Allez savoir pourquoi, mais... Quelque chose la poussait à accepter. Ce type n'était pas bien méchant... Même si en même temps, ça lui faisait bizarre, car se dire qu'un PDG d'une boîte donc elle ne savait réellement, seulement que ce n'était qu'une boîte familiale, venait de l'inviter à sortir... Seulement pour faire.. connaissances ? C'était louche, non ? Mais en même temps, sortir dans un lieu public, elle saurait se défendre, et puis depuis le temps, il aurait bien agi, et ce, dès chez lui.

Ca ferait 50$...


Bien sûr, elle parlait du bouquet... Et non autre chose... Mais il fallait peut-être qu'elle le lui dise clairement ?! Elle se retourna légèrement pour voir si Cerena était là, comme si Meg tenait à le lui cacher, et redonna son attention sur Jared.

Tu passes me prendre à 21h ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs et une gamine [Megan - Terminé]   Mar 13 Sep - 18:54

Ce mauvais moment que Jared allait passer il aurait bien aimé qu'il se fasse ailleurs, tout à par en famille. Au moins il verrait son père et ils parleraient tous les 2 de ce qui se passe en ce moment pour le groupe que son grand-père avait mit au monde. C'était ça son plaisir, parler avec son père de tout et de rien, Jared n'était pas bon dans le social mais au moins avec son père il se sentait vraiment normal. Avec Meg' il ne savait pas trop comment il était mais au moins sur d'une chose, c'était qu'il n'était pas comme ça avec tout le monde.
Jared ne voulait pas continuer sur ce sujet, en plus ils étaient au travail de Megan et parler de la famille du jeune homme ne devait pas être dans le contrat. C'est vrais dans le contrat de travail de sa secrétaire ou de son assistant ce n'était pas marquer « L'employer à le droit d'écouter les plaintes de son supérieurs ». Bon Gloria le faisait bien mais Jared l'écoutait aussi, en faite c'était la seule femme qui l'écoutait vraiment avec Maria, cette femme qu'il avait rencontré un soir et qui était dans le même cas que lui, les relations durables n'étaient pas bonnes, les relations d'un soir n'étaient pas négatif. Depuis cette nuit ils étaient restés en bons termes mais ce n'était pas pour autant qu'ils se voyaient tout les jours, non sauf quand Jared avait des petits soucis et que Gloria ne pouvait pas répondre.

- Ca ne m'étonne pas que ce soit tes fleurs préférés...

Ca n'étonnait pas du tout Jared, il se rappelait toujours l'histoire de l’ascenseur et cette fleur et Meg' avaient beaucoup de similitudes... Elles avaient l'air douces et fragiles et quand il avait vue la jeune femme à la lumière, tout suite Jared avait cru d'être en face d'un ange. La blancheur de ce Lys était d'une pureté de Dieu.

- C'est parfait. J'en demandais pas tant.

Le bouquet était quand même gros mais c'était parfait, si sa mère voulait quelque chose de gros elle l'avait et si elle ne l'aimait pas et ben, Jared les donnerait à Gloria car elle au moins aimait les bonnes choses... Ou a Meg, mais ça ne le faisait pas vraiment d'offrir des fleurs à la personne qui les avait mit en bouquet.

- Oui c'est un rendez-vous...

Jared ne voyait plus du tout Meg' derrière le bouquet de fleur et ça le gênait car il aurait bien aimer savoir si ça lui plaisait d'aller dans un bar avec lui ce soir. Car pour lui ce n'était pas un oui ou peut être que si...

- Tu as peur que je t'invite pour te bourré et après profiter de toi ?

C'est vrais que la phrase de Meg' l'avait un peu perturbé, c'était comme si elle avait peur devenir boire un verre avec lui, Jared n'allait pas profiter d'elle et encore moins la faire boire. Fallait peut être qui revoit ses priorités... Il n'allait pas la faire boire et ni profiter d'elle.
Megan faisait vraiment tout pour le faire tourner en bourrique, elle ne répondait toujours pas Jared clairement, oui ou non pour ce soir ? C'était pourtant simple mais non Meg' préférait qu'il paye avant. Jared sortit donc son porte-feuille et prit un des billets dedans.

- Pour que tu sorte ce soir ?

Quel idiot elle ne parlait pas de ça mais du bouquet, Megan l'avait fait exprès c'était sur... Jared sortit un billet de son porte-feuille et le posa sur le comptoir.

- C'est pour le bouquet en faite ?

Le cou de la gamine était pas mal joué si elle l'avait fait exprès mais si ce n'était pas le cas peut-être qu'elle le prendrait mal. Jared attendait toujours une réponse et c'est avec un immense sourire qu'il répondu à Meg', elle avait accepté, il était heureux.

- Ok, ce soir 21h, super.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 28
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs et une gamine [Megan - Terminé]   Mar 13 Sep - 23:11

Non, c'était certain, Jared ne demandait pas tant pour un bouquet. Mais bon, il avait voulu voir les choses en grand et flashis... Bien que ça ne soit pas flashi mais c'était un anniversaire... Et même si c'était l'anniversaire de sa mère et que ça ne paraissait pas la joie... Bien que Meg n'aidait pas du tout Jared à lui donner de la mauvaise graine à sa mère... Non, du tout, et ça n'effleurait pas l'esprit. Elle était là pour vendre des bouquets de fleurs et des plantes, c'était tout, et il fallait absolument que ça reste là.

C'est un gros bouquet, non ? Certes, pas flash mais c'est un gros bouquet... Je prends presque les choses au mot...

Oui, presque faisait toute la différence, non ? Mais en tout cas, tout semblait parfait et paraissait lui plaire, donc après tout, c'était nickel. Que demandait le peuple ? Et dire que... Ce qui lui proposait, c'était un rendez-vous ? Ou le fait qu'elle divaguait était vraiment une peur qu'elle se bourre de nouveau la gueule ? Là, c'était certain qu'elle n'aurait plus le contrôle d'elle-même.

Je veux seulement au moins me souvenir de certains trucs quand même...

Car si c'était pour passer son temps à oublier ses soirées, c'était pas la peine, si ce n'était pas pour profiter des moments plus ou moins joyeux, non ? Au moins, c'était une bonne excuse, non ? Et dire qu'il plaisantait sur le fait de se faire payer pour sortir ce soir.. Meg émit un léger rire... Elle avait déjà une carrière, elle n'était pas escort-girl là... à se faire payer pour tenir compagnie de pauvre gens, pas à ce point...

Oui, pour le bouquet... J'ai déjà un emploi respectable...
répliqua-t-elle en encaissant la monnaie.

Ouais, il fallait croire qu'elle relançait le truc alors qu'elle voulait tout simplement garder une distance entre lui et elle... Mais plus elle reculait, et plus finalement elle ne pouvait pas vraiment s'en empêcher mais de le faire poiroter là, en n'étant pas très clair... A croire qu'elle le faisait exprès... Et le fait qu'elle ait accepté, elle se mit à se mordre la lèvre inférieure, tout en se demandant si elle n'avait pas fait une bourde, ou non. D'un côté, elle ne devrait peut-être pas mais de l'autre, elle était poussée par une curiosité... et ça faisait un moment qu'elle n'était pas sortie... Bon, ça faisait certes une semaine avec la boite de nuit... Mais de se faire inviter de la sorte par quelqu'un d'autre, juste pour boire un verre, discuter d'un peu de tout et de rien... C'était quelque d'irréfléchi … Mais c'était son instinct qui parlait.

A ce soir...


Elle se mit à sourire à pleine dent... Peut-etre un sourire à la con mais elle souriait, et d'ailleurs, Cerena rejetait un coup d'oeil là, et elle revenait d'ailleurs.

Au revoir, Monsieur... Bonne journée...

Ouais, elle voulait se rendre aimable. D'ailleurs, ça avait le don de casser le sourire de Meg, elle perdait patience et elle se demandait soudainement comment elle faisait pour la supporter. Là, aujourd'hui, c'était le cas, elle était pas sortable cette fille.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Andrew McLister
New Yorkais


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : PDG d'Avialos
Humeur : neutre...
Multi-Compte : Stella Bonasera/Maria Geits

MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs et une gamine [Megan - Terminé]   Mer 14 Sep - 20:35

C'est vrai que Meg' avait fait les choses en grands, le bouquet était magnifique et tout simplement beau. Si la mère de Jared n'aimait pas fallait la faire interner, bon ça le jeune homme le voulait depuis longtemps mais il ne fallait pas le dire. Normalement tout devait bien ce passer sa mère devrait aimer même si ce n'était pas du jaune canari ou vert d'oie mais le bouquet était gros et tout bonnement parfait. Après est ce que Jared pensait cela car il avait été fait par Meg' ? Non, il ne pensait pas, elle avait sans doute le don de positionner les fleurs et de les choisir qui faisait que ça donnait un bon résultat.

- En tout cas il est parfait... Merci.

Les mots de Jared étaient vrais, il ne mentait pas quand il disait que c'était parfait, il trouvait vraiment que Meg' avait des doigts de fée.
Jared aussi espérait que la gamine garde des souvenirs, il ne voulait pas qu'ils boivent à se soûler et finir à l'envers. Non il voulait passer une agréable soirée avec Megan, c'est dingue comment il appréciait cette fille car il reniait toujours le faite qu'il puisse être attiré elle. Pour l'instant ça devait être que physique cette attirance, même si Jared adorait le caractère de cette gamine mais il ne l'a connaissait pas vraiment et le mieux pour connaître les gens c'est de boire un verre avec eux.

- Si tu m'appelles pas Vince ce soir ça me va car j'aimerais que tu te rappels que la soirée était avec moi.

Jared devait arrêter de parler l'heure passait et il devait bientôt aller voir sa famille de fou. Et puis ce qu'il venait de dire il aurait préférer l'oublier, peut être que Meg' le prendrait mal et puis son Vince pouvait être son petit ami... En tout cas ils avaient l'air très proches, il pourrait lui demander ce soir, même si ça ne le regardait pas du tout.
Le bouquet de fleurs était sur le comptoir Jared le prit délicatement, il ne voulait surtout pas l’abîmer. Meg lui disait au revoir avec un sourire magnifique, alors qu'il allait répondre, il entendit une autre voix... La collègue... Elle pouvait rester à sa place celle là, Jared aurait bien apprécié oublier cette personne qui avait l'air vraiment... lourde. Bon bah il allait faire son c**nard comme d'habitude. C'est avec un grand sourire qu'il répondit à Meg'.

- A ce soir Meg' j'ai hâte d'y être.

Jared se tourna et donc ignora totalement l'autre bonne femme qui trouvait collante aussi. Ca l'embêtait de quitter le magasin comme ça, il aurait aimé rester un peu avec Meg' mais il devait vraiment y aller. Il quitta le magasin sans ce retourner, la pluie avait cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bouquet de fleurs et une gamine [Megan - Terminé]   Aujourd'hui à 10:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bouquet de fleurs et une gamine [Megan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouquet de fleurs
» Bouquet de fleurs
» Bouquet de fleurs
» Un bouquet de fleurs...
» Bouquet de fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Centre commercial :: Fleur & Déco-
Sauter vers: